Tidal X Charity Concert (20/10/15)

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

30 septembre 2015, 17:47

http://www.rollingstone.com/music/news/ ... t-20150930

Beyoncé, Jay Z, Prince, Usher and Nicki Minaj lead the first wave of an already stacked lineup scheduled to play the Tidal X: 1020 charity concert on October 20th at the Barclays Center in Brooklyn.

Among the other initial slate of performers are Lil Wayne, T.I., Damien Marley, Fabulous, Thomas Rhett, Indochina, DJ Cipha Sounds and DJ Reflex. The show will also feature Tidal Rising acts Benjamin Booker, Hit-Boy, Bas, Jidenna, Justine Skye and Raury.

Tidal subscribers will have first access to tickets starting today, September 30th, at 12 p.m. EST. General sale will begin Friday, October 2nd, at 12 p.m. EST. Tickets are priced at $74 through $244. Money from ticket sales will be administrated by the New World Foundation on behalf of Tidal. Funds will be distributed among various nonprofit organizations and grassroots movements dedicated to improving communities and fighting systemic and social injustices.

The concert will also be livestreamed for both subscribers and non-subscribers via Tidal.com, where viewers will be able to donate as well.

Jay Z hinted at the show on Tuesday, tweeting, "'Nothing real can be threatened, nothing unreal exists' Tidal is platinum. 1,000,000 people and counting. Let's celebrate 10/20 Brooklyn."

Tidal X was among a handful of initiatives designed to help young artists — along with Discovery and Tidal Rising — and foster a connection between musicians and fans through live events and streams. Jay Z hosted a special b-sides concert for Tidal subscribers in May. In April, Jack White closed-out a five-date, small market acoustic tour with an intimate gig in Fargo, North Dakota streamed exclusively on the site.

Tidal X: 1020, produced in conjunction with phone company HTC, is the largest event the artist-owned, audiophile-friendly streaming service has hosted since its own divisive, star-studded launch.

On Wednesday, Prince also revealed the release of new song "Free Urself," two weeks after unveiling his new album HitNRun.


Read more: http://www.rollingstone.com/music/news/ ... z3nEXRWxnb
Follow us: @rollingstone on Twitter | RollingStone on Facebook


Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

01 octobre 2015, 02:46

Loin de moi l'idée de cracher sur un concert caricatif de Prince en streaming gratuit, mais je ne peux que ressentir une certaine gêne à la vue des autres "artistes" de cette programmation.

C'est la team Tidal j'ai bien compris qu'il voulait cultiver sa nouvelle filiation, mais est-ce vraiment à la hauteur de l'adage "real music by real musicians"?

On parle de Prince, qui jadis jouait avec Miles Davis, se faisait appeler sur scène par James Brown et récement reprenait le flambeau du légendaire Montreux Jazz Festival.

Le savoir partager une scène avec Nicki Minaj, Usher et consort, cela me dérange et m'attriste.

Je n'ai rien contre son souhait de se moderniser et d'approcher des artistes modernes, au contraire c'est même plutôt louable, mais bon dieu pourquoi ceux la?

Il y a tellement de jeunes musiciens talentueux qui pouraient lui faire un bien fou.
J'en connais personnellement un certain nombre qui n'attendent que ça.

S'il te plait Prince, tu vaux mieux que ça. Ne mèle pas ton nom à ces buzzs branchés qui se complaisent dans la médiocrité.
Toi, tu fais de la Musique.

PS: Avant de me faire traiter de vieux con nostalgique, sachez que j'ai 23 ans.

:symbol:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 octobre 2015, 05:10

Oh et attends y'a Indochine quand même ! Real Music by Vrais musiciens Français !!!

Non ?

Ok


Désolé

bon :sivousme:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 octobre 2015, 13:27

FunkyDancer a écrit :Loin de moi l'idée de cracher sur un concert caricatif de Prince en streaming gratuit, mais je ne peux que ressentir une certaine gêne à la vue des autres "artistes" de cette programmation.

C'est la team Tidal j'ai bien compris qu'il voulait cultiver sa nouvelle filiation, mais est-ce vraiment à la hauteur de l'adage "real music by real musicians"?

On parle de Prince, qui jadis jouait avec Miles Davis, se faisait appeler sur scène par James Brown et récement reprenait le flambeau du légendaire Montreux Jazz Festival.

Le savoir partager une scène avec Nicki Minaj, Usher et consort, cela me dérange et m'attriste.

Je n'ai rien contre son souhait de se moderniser et d'approcher des artistes modernes, au contraire c'est même plutôt louable, mais bon dieu pourquoi ceux la?

Il y a tellement de jeunes musiciens talentueux qui pouraient lui faire un bien fou.
J'en connais personnellement un certain nombre qui n'attendent que ça.

S'il te plait Prince, tu vaux mieux que ça. Ne mèle pas ton nom à ces buzzs branchés qui se complaisent dans la médiocrité.
Toi, tu fais de la Musique.

PS: Avant de me faire traiter de vieux con nostalgique, sachez que j'ai 23 ans.

:symbol:
C'est juste un festival de plus. Ce n'est pas la première fois qu'il partage l'affiche avec d'autres artistes.
Je pense qu'il ne faut pas plus se prendre la tête que ça. J'espere que l’intégralité de son concert sera streamé cette fois ;)
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

01 octobre 2015, 15:46

manu3121 a écrit : C'est juste un festival de plus. Ce n'est pas la première fois qu'il partage l'affiche avec d'autres artistes.
Je pense qu'il ne faut pas plus se prendre la tête que ça. J'espere que l’intégralité de son concert sera streamé cette fois ;)
Qu'il partage l'affiche ne me dérange pas, apres tout ce temps en "solo" s'ouvrir aux autres est une bonne chose. Simplement, il existe des festivals à la progammation bien plus intéressante, avec des musiciens de sa trempe, plus proches de ses valeurs.

Là, son nom prestigieux fait tache au milieu de rapeurs vulgaires, DJs et autres beugleuses sans âme.

Sa perf sera sans doute tres bonne comme dab, mais je regrette qu'il choisisse le buzz trendy au profit d'un festival digne de ce nom.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

01 octobre 2015, 16:16

Bah le problème c'est que le choix sur Tidal est forcément limité.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 octobre 2015, 16:29

calhounsquare a écrit :Bah le problème c'est que le choix sur Tidal est forcément limité.
Je n'aurais pas craché sur un petit show de Dead Weather moi perso.
Après, Jay-Z, Beyoncé, Indochine ou encore Usher, qu'on aime ou pas, ça tient la route sur scène et ça reste des "belles têtes d'affiche".
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

01 octobre 2015, 17:51

FunkyDancer a écrit :
Qu'il partage l'affiche ne me dérange pas, apres tout ce temps en "solo" s'ouvrir aux autres est une bonne chose. Simplement, il existe des festivals à la progammation bien plus intéressante, avec des musiciens de sa trempe, plus proches de ses valeurs.
La question est : quelles sont ses valeurs ?
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

01 octobre 2015, 18:45

fabienne a écrit : La question est : quelles sont ses valeurs ?
Comme dit plus haut, pour moi c'est "real music by real musicians".
Egalement le fait qu'il n'ai jamais porté d'affection pour les rappeurs et pseudos chanteurs (mentioné à nouveau dans HardRockLover).

Mais bon il change d'avis comme de chemise à jabot...surtout qu'ici il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu.
Syl20
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 25 juin 2010, 01:42
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

01 octobre 2015, 23:06

Bonsoir

Sur la page de vente des billets du Barclays Center de Brooklyn (l'équivalent d'un Bercy) il est précisé que ça débute à 20 heures. Avec une affiche présentée ainsi:

The event will feature an all-star lineup including JAY Z, Prince, Usher, Nicki Minaj, Lil Wayne, T.I., Beyoncé, Damian Marley, Indochine, Thomas Rhett, Fabolous, DJ Cipha Sounds, DJ Reflex, and TIDAL Rising acts Alessia Cara, Bas, Benjamin Booker, Flatbush Zombies, and Justine Skye. The exclusive performances will feature collaborations on specially chosen songs to promote the message of unity through music.

Donc vu le nombre d'annoncés, ça me semble plutôt être une suite de deux ou trois morceaux par personne que des concerts complets des uns et des autres. D'ailleurs il est indiqué all-star lineup et collaborations on specially chosen songs.
Même si c'était en formule festival, comme annoncé sur l'affiche, où en général les nouveaux venus ont 20 mn, le milieu de gamme dans les 45/50 mn et la grosse vedette dans les 1h15/1h30, ça les mèneraient quand même au petit matin.

Sylvain
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

02 octobre 2015, 01:08

Visiblement ça va plus ressembler à une soirée genre Victoires de la Musique et autres concerts de charité, où chaque artiste vient pousser une chansonnette (voire plus pour les grosses stars, j'vois bien un medley jay-z beyonce feat minaj feat prince de 30 minutes) qu'une série de concerts qui emmènenet au petit matin. Ce sera baché à minuit et demi cette affaire.
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

03 octobre 2015, 15:47

FunkyDancer a écrit :
fabienne a écrit : La question est : quelles sont ses valeurs ?
Comme dit plus haut, pour moi c'est "real music by real musicians".
Egalement le fait qu'il n'ai jamais porté d'affection pour les rappeurs et pseudos chanteurs (mentioné à nouveau dans HardRockLover).

Mais bon il change d'avis comme de chemise à jabot...surtout qu'ici il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu.
D'accord, mais à partir de quand peut-on dire que quelqu'un est un "real musician", et un autre non ?

(Excuse-moi, je ne cherche pas à faire l'avocat du diable. Je me demande simplement si, tous autant que nous sommes, nous les fans de Prince (moi comprise), on n'a pas un peu pris la grosse tête, à se dire fan du "dernier grand musicien"...Après tout, qu'y a t'il de mal à aimer Usher ou Beyonce par exemple ? Et en plus, en voulant rester les fans du dernier grand musicien, on lui tombe dessus dès qu'un album est un peu moins bon. Fin de la parenthèse)
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

03 octobre 2015, 23:34

Moi si on m'annonçait un concert de charité au Leclerc de Roubaix avec Claude Barzotti , françis Lalanne daniel Guichard et ...prince...j'irais :ghee:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

04 octobre 2015, 16:42

jesuisfandeprince a écrit :Moi si on m'annonçait un concert de charité au Leclerc de Roubaix avec Claude Barzotti , françis Lalanne daniel Guichard et ...prince...j'irais :ghee:
.Désolée mais..pour Daniel Guichard, ça ne sera pas possible. Son planning est complet pour les un ou deux ans à venir il enchaine les tournées (fin du HS pardon)
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

05 octobre 2015, 15:52

On dirait qu'il a disparu de l'affiche
Avant :


Après :

http://tidal.com/us/tidalx1020
pense bien et tout ira bien.
people without
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 28 juin 2008, 19:41

05 octobre 2015, 16:21

ca pue !!!
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

05 octobre 2015, 17:02

MDR !! On le retrouve notre Prince !!! Fidèle à lui même
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

05 octobre 2015, 17:20

© statik a écrit :MDR !! On le retrouve notre Prince !!! Fidèle à lui même
Franchement je préférerais ça !
un sursaut de dignité artistique serait le bienvenu.
La mise en vente de FREE URSELF sur iTunes n'est pas non plus bon signe pour la clique JayZienne...
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

05 octobre 2015, 17:59

Chak a écrit :On dirait qu'il a disparu de l'affiche
patoune a écrit :
© statik a écrit :MDR !! On le retrouve notre Prince !!! Fidèle à lui même
Franchement je préférerais ça !
un sursaut de dignité artistique serait le bienvenu.
Excellente nouvelle si l'annulation de sa participation est confirmée :super:
Qu'allait-il faire dans cette galère, je vous le demande....
c'était un peu "cherchez l'erreur" cette affiche... :)
Real music by real musicians!
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

05 octobre 2015, 18:06

Attention au syndrome de la grosse tete quand meme.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

05 octobre 2015, 18:10

c est nul de sa part d annuler ( si confirmé)
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

05 octobre 2015, 23:16

Chak a écrit :On dirait qu'il a disparu de l'affiche
Quel co
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
nnard
:rougefaché:
LotusFlow3r
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 octobre 2015, 23:39

Il faudrait savoir pourquoi Prince n'est plus à l'affiche :

Plusieurs possibilités :

1. Il n'avait pas donné son accord et Jay-Z s'est emballé un peu vite.
2. Pb d'égo : Il voulait terminer le show par un concert complet (et pas jouer juste un titre ou deux).
3. pb d'égo 2: Il n'a pas apprécié que son nom ne soit pas en tête d'affiche (en Gros et Gras).
4. Il ne connaissait pas Indochine et a entendu Nicola Sirkis chanter :hehe:
5. Il a voulu se taper Beyoncé ;)
6. Il s'est tapé Béyoncé :mrgreen:
7. Il voulait 3 millions de dollars pour sa prestation :hehe:
8. Le deal Tidal est mort :mort:

Plus sérieusement, je serais curieux de connaitre le pourquoi du comment :perplex:
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

05 octobre 2015, 23:51

Il va se mettre le camp Jay-Z à dos pour le coup, en plus pas d'annonce officielle en même temps que son nom a été retiré de l'affiche, ça sent la dispute non ??
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

06 octobre 2015, 01:02

Je ne peux pas m'empêcher de penser au proverbe "Charité bien ordonnée commence par soi-même" :hehe:
nan, il n'a pas fait ça quand même...

certains sites confirment sa présence à ce jour, mais sont-ils fiables? http://music.mxdwn.com/2015/10/05/news/ ... d-beyonce/
http://www.pressexaminer.com/prince-sch ... 2015/75814

Sinon..soit c'est un oubli sur l'affiche, soit il n'y avait plus assez de place pour faire figurer tout le monde (vu que sur la deuxième d'autres noms se sont ajoutés).. aïe ça sent l'incident diplomatique et la fin d'une courte histoire avec Tidal.. :mrgreen:.

Quel feuilleton palpitant ce Prince.. j'adore

Manu3121 tu n'as peut-être pas tort.. :perplex:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

06 octobre 2015, 07:46

il a écouté Canary Bay et il a abandonné
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

06 octobre 2015, 08:18

Il a pas disparu de la compil... Toujours deux titres présents.

Il va vraisemblablement faire un truc tout seul.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

06 octobre 2015, 10:12

Pas de "Purple Pick" cette semaine... Prince retiré de l'affiche (de sa propre volonté ou celle de Jay-Z)... j'ai l'impression que l'histoire avec Tidal ne va pas faire long feu.
Ce concert donne le sentiment d'un baroud d'honneur avant une mort annoncée.
Ma période d'abonnement gratuit touche à sa fin... je me désabonne aujourd'hui. Bye bye Tidal.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

06 octobre 2015, 10:49

Je pense aussi que la fin de cette romance avec Tidal touche à sa fin.

Plus globalement, je pense que Tidal lui-même ne va pas tarder à péricliter (pour mémoire, presque 30 fois moins d'abonnés que Spotify 8|) .
Avatar du membre
serpan99
Official Member
Official Member
Messages : 54
Enregistré le : 13 février 2006, 12:15
Localisation : THE FUNKY NETHERLANDS
Contact :

06 octobre 2015, 14:25

Ticketmaster n'a aucune idée à ce sujet, les billets sont toujours en vente pour Prince! C'est inacceptable quand il n'est pas là...

http://www.ticketmaster.com/Prince-tick ... ist/735895

Image
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

06 octobre 2015, 19:24

Non mais attendez.... Ticketmaster vend des billets Prince pour un concert ou il devrait ne faire qu une apparition? (de ce que j ai compris ) et de plus avec une photo a l appui? je remarque aussi que qd on clique sur Prince billet on accéde aux billets Tidal X charity,pas de vrais billets Prince Pourtant lors d un festival ou concert , on peut achéte les billets d'un artiste précis ,cela signifie qu en échange il y aura un vrai concert mais la sur ticketmaster ya juste le nom et la photo Prince mais pas de billets délivrés en son nom.Me fait penser qu ils utilisent son image /renommée pour rameuter les foules Déja la ça sent le coup foireux pour les prince fans En admettant qu il soit la ,lui le purple au concert (??) ,les mecs ils vont /ont acheté des billets pour le voir mais ne sachant pas dans quel ordre les artistes apparaissent vont devoir se farcir toute la clique de rappeurs pour le voir apparaitre sur un titre ou deux ?? .... Cest quoi cette arnaque ??
je sais !! Prince solidaire avec ses fans :siffle: !!Il n a pas supporté que tidal roule ses fans ds la farine et s'est retiré du projet /concert ( en oubliant pas d'empocher le chéque pour sa collaboration au passage , d'ailleurs,il court encore et Jay Z est furieux a ce qu on dit :hurt5: ) :mrgreen: :sivousme: :arrow:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 06 octobre 2015, 19:41, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

06 octobre 2015, 19:38

More candy 4 u a écrit :Non mais attendez.... Ticketmaster vend des billets Prince pour un concert ou il devrait ne faire qu une apparition? (de ce que j ai compris ) et de plus avec une photo a l appui? me fait penser qu ils utilisent son image /renommée pour rameuter les foules Déja la ça sent le coup foireux pour les prince fans En admettant qu il soit la ,lui le purple au concert ,les mecs ils vont /ont acheté des billets pour le voir mais ne sachant pas dans quel ordre les artistes apparaissent vont devoir se farcir toute la clique de rappeurs pour le voir apparaitre sur un titre ou deux ?? je remarque aussi que qd on clique sur Prince billet on accéde aux billets Tidal X charity,pas de vrais billets Prince Cest quoi cette arnaque ??
je sais !! Prince solidaire avec ses fans :siffle: !!Il n a pas supporté que tidal roule ses fans ds la farine et s'est désolidarisé du projet /concert ( en oubliant pas d'empocher le chéque pour sa collaboration au passage , d'ailleurs,il court encore et Jay Z est furieux :hurt5: ) :mrgreen: :sivousme: :arrow:
ils ne vendent pas les tickets à son nom mais pour le TIDAL X bla bla bla...

Sur ticketmaster certains artistes ont une pages dédiée et comme il est (etait ?) prévu au programme ce concert est présent sur sa page.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

06 octobre 2015, 19:49

mersav a écrit :
More candy 4 u a écrit :Non mais attendez.... Ticketmaster vend des billets Prince pour un ................
ils ne vendent pas les tickets à son nom mais pour le TIDAL X bla bla bla...

Sur ticketmaster certains artistes ont une pages dédiée et comme il est (etait ?) prévu au programme ce concert est présent sur sa page.
Je vois pourtant sur ticket master ecrit en gros PRINCE TICKETS cest la formulation et la présentation de l événement qui est plus qu ambigue /trompeuse ,j ai bien vu que les billets se rapportent a Tidal X bla bla bla...et justement comme il n ya pas de billet en son nom ,pour moi ça signifie qu il n y a pas de concert /prince dont on avait annoncé une retransmission le 20 octobre sur Tidal ou j ai encore pas compris? :hehe:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Syl20
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 25 juin 2010, 01:42
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

06 octobre 2015, 22:01

Bon, sur la page d'accueil de Tidal, ce jour mardi 6 octobre à 20h55 (heure française), il y a l'affichette Tidal X: 10/20 (pour 20 octobre), avec les noms de Jay Z, Beyoncé, Usher, etc. MAIS PAS Prince. Et par ailleurs il est indiqué juste en dessous des noms, Sold Out. Complet donc.
Sur le site du Barclays Center Brooklyn, ce m^me jour, à la même heure à peu près, pour la date du 20 octobre, c'est l'ancienne affichette avec le nom de Prince et l'information suivante: Individual Suites are still available for this event. For more information,
call 718.BK.SUITE
Les suites ce sont des loges et salons privés, dont les prix de places par personnes varient (pas réussi à trouver combien).
Le site de Barclays renvoie aussi vers Ticketmaster qui propose des places, avec toujours le nom de Prince sur l'affichette, entre 295 et 775 dollars.
DONC soit ils ne sont pas encore au courant, soit ils vendent quand même en le sachant mais en étant couvert par la probable mention en tout petit sur les billets que l'organisateur se réserve le droit de modifier une partie de la soirée (j'ai déjà vu ça sur des tickets de festivals).

Sylvain
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

06 octobre 2015, 22:26

Soit Prince va faire un show privé dans une des suites.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Marquiz_Atomik
Official Member
Official Member
Messages : 228
Enregistré le : 29 juin 2007, 15:13
fan depuis : 1991
Localisation : Atoll de Bikini

06 octobre 2015, 22:55

En fait, non, il est toujours sur l'affiche.
Il a juste (re)changé de nom.
Aouah !
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

08 octobre 2015, 07:26

Pas de purple pick of the week, pas de concert de charité, un tweet qui renvoie à l'achat itunes de Free Urself le 6... Hmmm je crois que le deal tidal est mort ! C'est con, j'étais occupé, pas venu sur le forum je ne me suis pas désabonné. Grrr.
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

10 octobre 2015, 12:52

En fait au départ on lui a parlé de concert de charité il a accepté tout de suite mais il a vu les têtes d'affiches et puis...

Image
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

11 octobre 2015, 03:26

TheOneUwannaC a écrit :En fait au départ on lui a parlé de concert de charité il a accepté tout de suite mais il a vu les têtes d'affiches et puis...

Image
Les gifs sont un vrai fléau mais c'est tellement bon :super:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
serpan99
Official Member
Official Member
Messages : 54
Enregistré le : 13 février 2006, 12:15
Localisation : THE FUNKY NETHERLANDS
Contact :

11 octobre 2015, 10:37

No Prince a TIDAL X 10/20, il ne sera pas là...Ticketmaster lui annulée de la liste.

http://www.ticketmaster.com/tidal-x-102 ... norcatid=3
Avatar du membre
serpan99
Official Member
Official Member
Messages : 54
Enregistré le : 13 février 2006, 12:15
Localisation : THE FUNKY NETHERLANDS
Contact :

11 octobre 2015, 10:43

Le tweet...ce matin, qui a maintenant été supprimé. Prince montrant les artistes pour TIDAL X 10/20 ...c'est la première fois Prince a dit quelque chose sur le concert :/

https://twitter.com/Prince3EG/status/653059203225915392

Image
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

11 octobre 2015, 11:35

Ça a dû gueuler après son désistement, genre "ok tu nous lâches mais au moins tu fais un peu de pub mec !"
Du coup là c'est vraiment le minimum syndical :hehe:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

11 octobre 2015, 15:27

patoune a écrit :Ça a dû gueuler après son désistement, genre "ok tu nous lâches mais au moins tu fais un peu de pub mec !"
Du coup là c'est vraiment le minimum syndical :hehe:
:D :ghee: ::d :hehe: ::d
:super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 octobre 2015, 22:24

Ouais moi je vois plutôt Prince faire une apparition surprise sur un titre de Beyonce, puis jouer l'afterparty quelque part genre au Village Underground ou dans un resto huppé. Ou rien du tout. LOL
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

12 octobre 2015, 16:15

patoune a écrit :Ça a dû gueuler après son désistement, genre "ok tu nous lâches mais au moins tu fais un peu de pub mec !"
Du coup là c'est vraiment le minimum syndical :hehe:


On s'en réjouit!!! Avec qui il aurait pu jammer ce soir là?
Personne!

:mrgreen:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

13 octobre 2015, 18:48

manu3121 a écrit :2. Pb d'égo : Il voulait terminer le show par un concert complet (et pas jouer juste un titre ou deux).
3. pb d'égo 2: Il n'a pas apprécié que son nom ne soit pas en tête d'affiche (en Gros et Gras).
4. Il ne connaissait pas Indochine et a entendu Nicola Sirkis chanter :hehe:
5. Il a voulu se taper Beyoncé ;)
6. Il s'est tapé Béyoncé :mrgreen:
7. Il voulait 3 millions de dollars pour sa prestation :hehe:
Respect :mrgreen:
LotusFlow3r
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

14 octobre 2015, 21:29

J'aimerai beaucoup voir Prince sur scène avec Indochine... Why Not :mrgreen:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

15 octobre 2015, 01:54

lovesymbol23 a écrit :J'aimerai beaucoup voir Prince sur scène avec Indochine... Why Not :mrgreen:
Moi, j'aimerais bien voir un duo avec Yannick Noah.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

15 octobre 2015, 09:03

Sting. Après tout Stevie l'a fait...
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

15 octobre 2015, 10:49

lovesymbol23 a écrit :J'aimerai beaucoup voir Prince sur scène avec Indochine... Why Not :mrgreen:
Pardonnez ma candeur mais c'est Indochine le groupe français qui est a l'affiche ou bien il y a un groupe homonyme aux US?
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

15 octobre 2015, 12:06

^C'est bien le groupe français , ils sont chez Tidal .
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

15 octobre 2015, 14:21

Marquiz_Atomik a écrit :En fait, non, il est toujours sur l'affiche.
Il a juste (re)changé de nom.
htc? :mrgreen:
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

15 octobre 2015, 15:08

non, à lui tout seul il fait le "plus Many More"
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

15 octobre 2015, 20:25

Vincent2Paris a écrit :
lovesymbol23 a écrit :J'aimerai beaucoup voir Prince sur scène avec Indochine... Why Not :mrgreen:
Moi, j'aimerais bien voir un duo avec Yannick Noah.
Hahaha. C'est mort pour Noah sur scène avec Prince, il revient à ses premiers amours la baballe jaune.
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

17 octobre 2015, 12:00

Ici Prince est toujours mentionné parmi les têtes d'affiche pour le concert
http://www.musictimes.com/articles/5076 ... oncert.htm

Et il sera diffusé en streaming accessible même pour ceux qui ne sont pas abonnés à priori:
http://kulturegeek.fr/news-69210/tidal- ... n-dabonnes
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

20 octobre 2015, 01:13

Up,
C'est demain soir !
Enfin la nuit de demain.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

20 octobre 2015, 20:13

Le Grand Journal vient d'annoncer la présence de Prince. À suivre...
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

20 octobre 2015, 20:44

lovesymbol23 a écrit :Le Grand Journal vient d'annoncer la présence de Prince. À suivre…

Ils ont surement un train de retard, pas au courant qu il a annule :pascontent1:




PitchforkVerified account
‏@pitchfork
Update: Prince (@Prince3EG) won't be performing at tonight's @TIDALHiFi concert http://p4k.co/TCGfo
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

21 octobre 2015, 02:46

Prince y sera peut-être vu qu'il en parle sur twitter

Prince3EG Compte certifié
‏@Prince3EG

http://listen.tidal.com/ LIVE STREAM STARTING SOON!!!


En attendant, chez moi ça plante. :grr:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

21 octobre 2015, 02:54

Bon, ben ça merde à mort : "Erreur serveur - veuillez réessayer", page noire.
Pas que j'avais spécialement envie de voir ce truc, mais j'écoutais du son sur Tidal, tout le service a planté. C'est débile de proposer un concert pareil à tout le monde alors que c'est pour fêter les adhérents. Bref, du coup, le service est mort pour tout le monde. Joli coup médiatique.... FAIL
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

21 octobre 2015, 03:02

Ah c'est bon ça remarche. Je peux enfin réécouter du son.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

21 octobre 2015, 03:16

Ca commence par des interviews sur le black carpet. Nick Jonas dit qu'il a grandi en écoutant Stevie Wonder et Prince.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

21 octobre 2015, 10:55

Bon il est venu ou pas ? J'ai tenu 1/2h, c'était vraiment pénible...ça continue apparemment! Un vrai marathon de rap. French Montana now...vraiment n'importe quoi !!!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 octobre 2015, 12:16

^Apparemment il n'est pas venu .
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

21 octobre 2015, 12:18

Jimipaisley a écrit :^Apparemment il n'est pas venu .
Il s est vite retire de l affiche, donc pas surpris
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

21 octobre 2015, 15:24

patoune a écrit :J'ai tenu 1/2h, c'était vraiment pénible...ça continue apparemment! Un vrai marathon de rap. French Montana now...vraiment n'importe quoi !!!
Jimipaisley a écrit :^Apparemment il n'est pas venu .
Très bien, parfait.
On ne mélange pas les torchons et les serviettes... :nonon:
Real music by real musicians!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 octobre 2015, 17:57

Jay Z était invité hier soir chez Jimmy Kimmel et il avait annoncé que Prince ne participait pas au show , cause "scheduling conflicts" .
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

21 octobre 2015, 20:40

Une amie sur place n'a pas vu l'ombre d'un Prince
Syl20
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 25 juin 2010, 01:42
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

21 octobre 2015, 21:34

Bonsoir

Article dans Billboard sur la soirée qui passe en revue tous les participants... A moins que le journaliste se soit endormi durant son passage, il n'était effectivement pas là.
http://www.billboard.com/articles/colum ... ays-center

Sylvain
Syl20
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 25 juin 2010, 01:42
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

21 octobre 2015, 21:52

re Bonsoir
Et si vous avez envie de voir à quoi ressemblait cette soirée (ouverture par Indochine puis globalement le r'n'b/rap américain dans ce qu'il a de bien vulgaire et ramenard, du rock lourdingue, des sets DJ/rap durant les changements de plateaux...) sur Tidal c'est en replay http://tidal.com/fr/tidalx1020 sans être abonné.
ATTENTION ça fonctionne mieux sur Google Chrome et en choisissant une résolution pas trop haute.
Sylvain
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

21 octobre 2015, 23:08

fab a écrit :
patoune a écrit :J'ai tenu 1/2h, c'était vraiment pénible...ça continue apparemment! Un vrai marathon de rap. French Montana now...vraiment n'importe quoi !!!
Jimipaisley a écrit :^Apparemment il n'est pas venu .
Très bien, parfait.
On ne mélange pas les torchons et les serviettes... :nonon:
J'avoue que cela aurait été assez étrange de le voir parmi tous ces artistes. Il y' a comme un décalage (Tout comme avec Indochine d'ailleurs mais ils étaient là eux! C'est l'occasion de se faire connaitre là bas et tant mieux pour eux si ça marche après tout)
"scheduling conflicts" :perplex: .. oui effectivement c'était un motif valable pour ne pas venir. (Oh zut j'peux pas j'ai un impératif ce jour là, quel dommage franchement!)

...Charity begins at home :mrgreen:

(Merci Syl20 pour le lien, pour rien au monde je n'aurais voulu rater ça ::d )
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 octobre 2015, 05:57

Syl20 a écrit :re Bonsoir
Et si vous avez envie de voir à quoi ressemblait cette soirée (ouverture par Indochine puis globalement le r'n'b/rap américain dans ce qu'il a de bien vulgaire et ramenard, du rock lourdingue, des sets DJ/rap durant les changements de plateaux...) sur Tidal c'est en replay http://tidal.com/fr/tidalx1020 sans être abonné.
ATTENTION ça fonctionne mieux sur Google Chrome et en choisissant une résolution pas trop haute.
Sylvain
C'était assez naze effectivement mais il y a eu qq trucs pas mal.
le pompon de la vulgarité revenant à Jay Z / Beyoncé, Nicki Minaj et quelques rappeurs incapables de dire une phrase sans bitch, motherfucker, make noise, etc...
En plus court. un morceau par artiste et expédié, sauf pour les kings de la soirée, et je pense que si prince n'est pas venu, c'est parce qu'il devait passer avant l'égomaniaque Jay-Z et faire qu'un titre et ça c'était juste pas possible, on ne se rabaisse pas à ouvrir pour un médiocre de cet acabit.

Bref, que dire d'autre ?
Ah oui, Nicki Minaj a demandé à un moment "Is Prince in the house ?"

Ou alors j'ai mal compris.

Faut dire que la soirée était propice aux "represent". Tout y est passé : NY, Bronx, Queens, Brooklyn, New Jersey, Manhattan, Long Island, Staten Island. N'en déplaise à George ( ces gens qui sont fiers d'être nés quelques part (ou d'y habiter) enfin voila)
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

22 octobre 2015, 09:42

Jimipaisley a écrit :Jay Z était invité hier soir chez Jimmy Kimmel et il avait annoncé que Prince ne participait pas au show , cause "scheduling conflicts" .

Désolé, il avait piscine ……… :mdr3: :mdr3:



:jesors:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 octobre 2015, 02:19

Il est possible aussi qu'il ait voulu imposer Judith Hill au concert et qu'il se soit fait envoyer bouler.
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »