Heu ben j'évoquais Montreux en fait... Un p'tit HS pardon ...manu3121 a écrit :Et de quel Soundboard parlons nous au juste ? De celui de Montreux ou du Paradiso ?

Ok merci.Alex (de Marseille) a écrit :Les chiffres ce sont le "Time Code" afin de faciliter le repérage pour le montage.
Si le time code est supérieur à 0h 0min 0s au début d'un concert c'est qu'il y a eu de la capture vidéo avant le concert (donc pendant les répets)...
Ici on est à 10h => 3 concerts + répets et autres tests (lumières, son, caméras...)
Ah bon, ça filme un écran là ? On dirait pas.lovesigne a écrit :c en faite filmé pro oui
mais nous on voie une video prise sur un écran que prince regarde
voila qui fait baisser également la qualité en plus du stream qui est réglé très basv
Au début, j'avais pas compris que c'était en HD. C'est un truc de fou.Vincent2Paris a écrit :J'en reviens toujours pas. S'il se met à partager ou vendre ses shows en HD + soundboard, on va se régaler.
Montreux peut-être pas car il sera diffusé (show 3rdeyegirl) le 19/08 :MusiKadelica a écrit :Au début, j'avais pas compris que c'était en HD. C'est un truc de fou.Vincent2Paris a écrit :J'en reviens toujours pas. S'il se met à partager ou vendre ses shows en HD + soundboard, on va se régaler.
C'est où la caisse ?
S'il veut rajouter les deux extraits de Montreux tant qu'il y est...
MusiKadelica a écrit :Ca correspond à quoi les chiffres sur les vidéos de Montreux streamé ?
Et She's always in my hair est incomplète... dommage. Quitte à mettre le morceau, autant le mettre en entier.![]()
EDIT: ah ouai aussi, pourquoi ça pixellise tant sur le stream de Montreux. La qualité est bonne, mais dès que quelque chose bouge à l'écran, on comprend plus grand chose. Une histoire de compression ?
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer ça svp ?Jimipaisley a écrit :
Montreux peut-être pas car il sera diffusé (show 3rdeyegirl) le 19/08 :
http://www.citywinery.com/newyork/princ ... -8-19.html
Ben c'est assez simple. On dirait qu'ils vont diffuser des images du concert (entier ou pas ?) du troisième soir de Montreux 2013 lundi prochain au City Winery à NY. On peut espérer qu'il tease la sortie futur d'un DVD... croisons les doigts.TheOneUwannaC a écrit :D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer ça svp ?Jimipaisley a écrit :
Montreux peut-être pas car il sera diffusé (show 3rdeyegirl) le 19/08 :
http://www.citywinery.com/newyork/princ ... -8-19.html
Et ça sert à quoi ? Personne ne peut les voir maintenant, à part lui ? Utile.Ah bah ça y est, il les a passé en vidéo privée. Ouf on est rassurés.
Salut Videogotz !videogotz a écrit : En même temps, moi qui me suis retrouvé a filmé "officiellement" un des 2 shows du grand Palais avec la fine équipe (dont je garderai les noms confidentiels mais certains sont membres du forum...) je peux vous dire que je suis sacrément jaloux de ne pas être un des gus qui suit les aventures de cette tournée 2013 avec une camera officielle, le meilleur job de cadreur de l'été !
patoune a écrit :tout n'est pas perdu...videogotz a écrit :c'est ultra frustrant d'avoir raté les videos YouTube avant leur passage en privé !
et Bang ! Threenineteen rock again...thanx 2 him !!!
appel au dernier moment d'un vieux camarade très grand fan de Prince devant l'eternel qui montait une équipe de tournage pour le show. Le réal était un certain Olivier Dahan ce qui donnait beaucoup de crédit a ce plan qui me paraissait improbable jusqu'au moment ou les portes du grand palais s'ouvrent à nous pendant les balances et qu'on se retrouve officiellement badgés...Dream come true. Pour faire court nous étions 6 cadreurs, moi j'avais une place bizarre et géniale à la fois : derrière la scène, sur un des grands escaliers,vue sur les backstages et les entrées en scène de P qui entrait et sortait (seul) d'une sorte de cube de 2m2 installé derrière et l'immense public de face. On se souvient tous des bons moments de ce show mais sinon c'était pas franchement le meilleur live de Prince. Quoi qu'il en soit moi je "kiffe" total (y'a pas d'autre mot) et au moment de l'avant dernier morceau un mec du staff Princier vient me voir pour me dire d'arrêter de filmer. Fin du concert, on se retrouve tous ( et c'était vraiment une chouette bande de cadreurs hypers pros) backstage avec le management qui nous a confisqué l'intégralité des bandes. Moralité, on a bossé gratos et on ne verra peut-etre jamais le résultat mais c'est un souvenir inoubliable.skunkfunk a écrit :Salut Videogotz !videogotz a écrit : En même temps, moi qui me suis retrouvé a filmé "officiellement" un des 2 shows du grand Palais avec la fine équipe (dont je garderai les noms confidentiels mais certains sont membres du forum...) je peux vous dire que je suis sacrément jaloux de ne pas être un des gus qui suit les aventures de cette tournée 2013 avec une camera officielle, le meilleur job de cadreur de l'été !
- Léger hors sujet temporaire-
Dans quelles conditions as-tu été amené à filmer l'un des 2shows du grand palais ?
Combien de temps as-tu filmé ?
Raconte !!
C de la BOMBE ce titre..Putain ...la prod...le son de la batterie...les cuivres!!! (ça yé je l'ai DIT)Adri S a écrit :Extrait d'un nouveau titre "groovy poential" sur YouTube.
C'est de la bombe ce titre. Les hornz sont présents et j'adore comme Primce chante. Le something big arrive...
De toute façon, si je ne me l'étais pas raconté, c'est toi qui l'aurais fait, avoueyace a écrit :Tu peux arrêter de te la raconter s'te plait (en plus on ne t'a même pas vu ce soir !)
Est-ce que quelqu'un aurait enregistré Let's Go Crazy avant la suppression ? Je voulais la montrer à des amis mais ils sont arrivés trop tard, et moi bien naïvement je n'ai rien enregistré car je ne m'attendais pas à ce qu'il les mette hors ligne... Alors qu'il venait de les mettre lui-même...manu3121 a écrit :Les vidéos sur le compte Youtube ont à nouveau été retirées. Le gars s'amuse
les vidéos sont dans mon précédent post, grâce au merveilleux travail de DB319Mr. Happy a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait enregistré Let's Go Crazy avant la suppression ? Je voulais la montrer à des amis mais ils sont arrivés trop tard, et moi bien naïvement je n'ai rien enregistré car je ne m'attendais pas à ce qu'il les mette hors ligne... Alors qu'il venait de les mettre lui-même...manu3121 a écrit :Les vidéos sur le compte Youtube ont à nouveau été retirées. Le gars s'amuse
Un grand merci patoune, ainsi qu'à DB!patoune a écrit :les vidéos sont dans mon précédent post, grâce au merveilleux travail de DB319Mr. Happy a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait enregistré Let's Go Crazy avant la suppression ? Je voulais la montrer à des amis mais ils sont arrivés trop tard, et moi bien naïvement je n'ai rien enregistré car je ne m'attendais pas à ce qu'il les mette hors ligne... Alors qu'il venait de les mettre lui-même...manu3121 a écrit :Les vidéos sur le compte Youtube ont à nouveau été retirées. Le gars s'amuse
bonjourlejuice a écrit :patoune a écrit :tout n'est pas perdu...videogotz a écrit :c'est ultra frustrant d'avoir raté les videos YouTube avant leur passage en privé !
![]()
Merci !
Puisque tu as l'air désespéré, si tu ne trouves plus les vidéos du Paradiso, tiens, fais un tour là et tu dénicheras ton bonheur :ROCHET a écrit :bonjourlejuice a écrit :patoune a écrit :tout n'est pas perdu...videogotz a écrit :c'est ultra frustrant d'avoir raté les videos YouTube avant leur passage en privé !
![]()
Merci !
je n' arrive pas à garder les 3 morceaux du paridiso , chaque fois que je copie après je les perd quelqu'un peux m' aider je suis pas très doué en informatique , merci
MerciA²BA Luz a écrit : Puisque tu as l'air désespéré, si tu ne trouves plus les vidéos du Paradiso, tiens, fais un tour là et tu dénicheras ton bonheur :
http://www.wat.tv/A2BA13PurplePrinceTeam
117 a écrit :Quel dommage de massacrer une telle prestation live avec une telle vidéo de m.....
Quel est l'intérêt ? Je n'en vois vraiment aucun.
Pour rappel , il y a quelques années lorsque la technologie n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui on était heureux avec beaucoup moins que ça , appréciez .117 a écrit :Quel dommage de massacrer une telle prestation live avec une telle vidéo de m.....
En LiveStream je ne dis pas mais là quand même c'est plutôt propre. La qualité est bonne, le son correct.117 a écrit :Quel dommage de massacrer une telle prestation live avec une telle vidéo de m.....
Sans parler spécifiquement de là (je n'ai pas vu la vidéo en question), mais je pense que ça peut se défendre oui. Parfois, mieux vaut ne rien voir d'une performance plutôt que d'en voir des extraits pourris. Ca ne peut qu'affadir la performance.r6 a écrit :Tu préfère peut être qu il ne mette rien du tout ?
Relis ce que je viens d'écrire juste avant, tu comprendras un autre point de vue que le tien.lilmaissa a écrit :Aujourd'hui, tout le monde est blasé...fût un temps pas si lointain ou on galérait avec des émissions radio pirates à partir desquelles on enregistrait des k7 elles mêmes pirates...encore moins d'images, de qualité de son etc...à tout vouloir trop vite, trop bien on apprécie plus rien et c'est là que l'on devient de "jeunes aigris"...attention à qui consomme sans savourer, or chaque fait musical de Prince est un moment rare, à déguster, aussi apprécions !
bonjourlilmaissa a écrit :Aujourd'hui, tout le monde est blasé...fût un temps pas si lointain ou on galérait avec des émissions radio pirates à partir desquelles on enregistrait des k7 elles mêmes pirates...encore moins d'images, de qualité de son etc...à tout vouloir trop vite, trop bien on apprécie plus rien et c'est là que l'on devient de "jeunes aigris"...attention à qui consomme sans savourer, or chaque fait musical de Prince est un moment rare, à déguster, aussi apprécions !
Les critiques que l'on peut émettre n'ont rien à voir avec être jeune ou pas. J'ai déjà émis mon avis sur le sujet, donc je vais passer mon chemin. Ce qui est fantastique, c'est l'incapacité chronique de certains à lire ce que les autres écrivent.ROCHET a écrit :bonjourlilmaissa a écrit :Aujourd'hui, tout le monde est blasé...fût un temps pas si lointain ou on galérait avec des émissions radio pirates à partir desquelles on enregistrait des k7 elles mêmes pirates...encore moins d'images, de qualité de son etc...à tout vouloir trop vite, trop bien on apprécie plus rien et c'est là que l'on devient de "jeunes aigris"...attention à qui consomme sans savourer, or chaque fait musical de Prince est un moment rare, à déguster, aussi apprécions !
oui je suis d' accord avec toi il sont bien difficiles c' est petit jeunes , quand je pense que j' ai tu attendre 25 ans pour avoir le boot du concert du 31 aout 1986 à hamburg (parade tour) je trouve les video's du paradiso absolument génial ,maintenant il est clair que tout les Stream sont inégal en qualité ,mais c' est quand meme le pied de pouvoir ce faire une idée presque ou jour le jour de ce qu' était tel ou tel concert ,un de mais plus grand pied à étè en 88 , après le concert de Dortmund 7 septembre lovesexy d' avoir le concert que tu viens d' aller voir , d' ailleur je suis rentre directement apres le concert ,Dortmund ,bruxelles et je me suis refait le concert à 5 heures du mat
reMusiKadelica a écrit :Les critiques que l'on peut émettre n'ont rien à voir avec être jeune ou pas. J'ai déjà émis mon avis sur le sujet, donc je vais passer mon chemin. Ce qui est fantastique, c'est l'incapacité chronique de certains à lire ce que les autres écrivent.ROCHET a écrit :bonjourlilmaissa a écrit :Aujourd'hui, tout le monde est blasé...fût un temps pas si lointain ou on galérait avec des émissions radio pirates à partir desquelles on enregistrait des k7 elles mêmes pirates...encore moins d'images, de qualité de son etc...à tout vouloir trop vite, trop bien on apprécie plus rien et c'est là que l'on devient de "jeunes aigris"...attention à qui consomme sans savourer, or chaque fait musical de Prince est un moment rare, à déguster, aussi apprécions !
oui je suis d' accord avec toi il sont bien difficiles c' est petit jeunes , quand je pense que j' ai tu attendre 25 ans pour avoir le boot du concert du 31 aout 1986 à hamburg (parade tour) je trouve les video's du paradiso absolument génial ,maintenant il est clair que tout les Stream sont inégal en qualité ,mais c' est quand meme le pied de pouvoir ce faire une idée presque ou jour le jour de ce qu' était tel ou tel concert ,un de mais plus grand pied à étè en 88 , après le concert de Dortmund 7 septembre lovesexy d' avoir le concert que tu viens d' aller voir , d' ailleur je suis rentre directement apres le concert ,Dortmund ,bruxelles et je me suis refait le concert à 5 heures du mat
Oui, mais je ne parle pas de tout avoir en HD.ROCHET a écrit : re
ne le prend pas mal ,je suis tout à fait d' accord avec ton exemple pour les films , mais prince c' est différent , maintenant c'est sur que si on pouvais tout avoir en hd ce serai génial mais là c'est du reves
david
117% d'accord.MusiKadelica a écrit :Sans parler spécifiquement de là (je n'ai pas vu la vidéo en question), mais je pense que ça peut se défendre oui. Parfois, mieux vaut ne rien voir d'une performance plutôt que d'en voir des extraits pourris. Ca ne peut qu'affadir la performance.r6 a écrit :Tu préfère peut être qu il ne mette rien du tout ?
Et au contraire, ne pas vouloir voir une performance en qualité pourri ou moyenne, dans l'espoir hypothétique de l'avoir en meilleure qualité plus tard, ça tient plutôt d'une certaine sagesse et d'une capacité à laisser le temps au temps. Donc l'opposé d'une personne qui veut que "tout soit disponible tout de suite et en super qualité".
De la même manière que l'on peut préférer attendre un an pour voir un film dans de bonnes conditions plutôt que se précipiter sur un leak sur internet de qualité moindre ou offrant des conditions de projections moins intéressantes.
Je suis content de toutes ces offrandes de Prince. Mais l'autre jour, lorsqu'il a lâché des vidéos dès le lendemain du Paradiso (en qualité somme toute moyenne, soyons honnête), j'étais à la fois très excité et un peu déçu. Déçu car cela diminue la portée d'un évènement "unique", que seul ceux présent ce soir là auront vécu (je n'y étais pas en l'occurrence), si on peut tout avoir un jour plus tard.
De loin, je préfèrerais que de temps en temps, il ait la démarche de sortir via son site (ou plus largement amazon) un DVD (ou en téléchargement) d'un show entier, en bonne qualité, et payant. Quitte à ne pas avoir d'extraits (autre qu'audio via les b******) de nombreuses performances.
Je ne crache pas sur ce qu'il offre, je prends comme presque tout le monde. Simplement, c'est une démarche que je trouve peu aboutie.
Prince méprise depuis longtemps le public de masse. La preuve en est qu'il ne daigne pas sortir ses meilleures chansons (de son point de vue) dans ses albums qu'il juge "commerciaux" : "Days of Wild" a ainsi été écarté du Gold Experience, "The Divine" de LotusFlow3r, "Rave Un2 The Joy Fantastic" aussi à l'époque Batman...la liste est longue ! D'ailleurs, "I don't think U're Ready 4 This !" nous dit-il très souvent en concert.117 a écrit :Plus j'y réfléchis, plus je me dis que Prince s'amuse volontairement à se faire passer pour un nase dans les médias en balançant des trucs moyens sur les ondes (hot summer, RnR LA) ou sur le web (cette vidéo en l'occurrence) pour écarter de son audience le public de masse et pour ne s'adresser qu'aux puristes, aux fans hardcore.
On peut regarder et émettre une opinion ou bien on a pas le droit ?Bob l'éponge a écrit :Soit dit en passant, si ça vous plait pas vous regardez pas. Moi ça m'intéresse pas donc je ne regarde pas.
Ça m'étonne pas qu'il en fasse qu'à sa tête, il est pas con le gars, il sait que ses fans sont encore plus chiant que lui.
Après un second test, oui tu as raison : la qualité d'image n'est pas si mauvaise (mon wifi était peut être faible la première fois).manu3121 a écrit :Franchement, sur un bon écran avec un home cinéma sympas cela passe plus que bien.
Autant avec les stream j'aurais compris votre déception mais la pour le coup vous devriez les regarder à nouveau, et peut être dans de meilleures conditions, vous pourriez revoir votre jugement.
Perso je préfère 100 fois ça aux vidéos période lotusflow3r.com qui pourtant étaient "proshot". Au moins celles-ci sont en HD (façon YouTube bien sur mais en HD quand même)
Pas con, c'est peut-être bien ça en effet. Ce qui est sur c'est que c'est la pire des pochettes qu'il ait proposé. Et pourtant il en avait déjà à son actif des biens pourris mais là, ça dépasse tout et de très loin...xpectation2000 a écrit : Ou c est pour parodier les atworks des boots ????
super article à lire ici pour mazaratixpectation2000 a écrit :sinon Mazarati est de retour je viens de voir des photos c est peut être un clin d oeil
marla singer a écrit :la photo est tirée d'un truc trop drôle de dave chapelle que j'ai toujours adoré, ça m'épate si ça fait rire P tout de même..
how about you and your friends, versus me..and the revolution
http://www.youtube.com/watch?v=PaKHR6oe52Q
Ce sketch est hyper populaire aux Etats Unis. "Game Blouses", Prince making pancakes"... sont devenus partie intégrante de la légende princière aux USA.xpectation2000 a écrit :marla singer a écrit :la photo est tirée d'un truc trop drôle de dave chapelle que j'ai toujours adoré, ça m'épate si ça fait rire P tout de même..
how about you and your friends, versus me..and the revolution
http://www.youtube.com/watch?v=PaKHR6oe52Q
jamais vu trop drole étonnant que Prince y fasse reference pour représenter un titre a acheter en ligne lui qui controle sans cesse son image
Avez-vous lu l'URL ? http://www.youtube.com/watch?v=usaCIAfSKuI This is a joke ?Vincent2Paris a écrit :Let s go crazy danemark à l'instant