Résidence NPG à New York

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2013
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

04 août 2013, 18:26

Image

New York City, are you ready?

PRINCE presents Shelby J. and Liv Warfield with the New Power Generation and the NPG Hornz taking over the City Winery for 6 shows!

From what we are hearing, PRINCE will be performing at one of the shows? Which one? There will be a HOT mic ready!

Tickets will be available on Thursday for general public....

The shows are listed below:

Shows:
Wednesday 8.21 - 2 Shows
7:00 p.m.
12:00 a.m.

Thursday 8.22 - 2 Shows
7:00 p.m.
12:00 a.m.

Friday 8.23
12:00 a.m.

Sunday 8.25
12:00 a.m.

City Winery NY
155 Varick Street
NYC

All shows are $75-$100

Sundays show is $200-$350

-DocFB

Diagnosis: Instead of "Where's Fluffy" it will be more like "Where's Princey?!!??!?!

http://www.drfunkenberry.com/2013/08/04 ... npgwinery/
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

04 août 2013, 18:41

Rien que du Shelby (seule promesse contractuelle) pour des billets allant de 75 à 300 dollars. Le rêve d'une génération. Après l'after LG de Montreux et le 'une fois sur deux' de l'Indigo en 2007, la loterie continue..

Le syndrome du Joel Robuchon qui utilise son nom et sa notoriété pour te vendre du plat sous vide dégueu à prix d'or..

Bref, ça m'énerve prodigieusement. On a à ce point des tronches de mecs à enfler ?
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

04 août 2013, 18:48

npg2000 a écrit :
All shows are $75-$100

Sundays show is $200-$350
Shelby en lead à 100$ pourquoi pas? on peut s'estimer heureux d'avoir payé ça pour Larry à Montreux.

puisque c'est normal et que c'est le jeu, bonne Loterie à tous ceux qui iront. Quoique sur 6 shows, vous avez de la marge.Mais pour augmenter vos chances, misez quand même plus sur le Dimanche (mais arf, c'est 3 fois plus cher ! )
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

04 août 2013, 18:51

yace a écrit :Bref, ça m'énerve prodigieusement. On a à ce point des tronches de mecs à enfler ?
Bon il enfle des New Yorkais et comme il s'agit d'une population d'un snobisme absolu, il va facilement trouver un petit millier par soir près à débourser 300$ pour entendre une chauve beugler des covers :]

J'sais pas mais je sens que je vais encore recevoir un MP d'un couillon du forum (il va se reconnaitre même si je ne réponds jamais) qui va me reprocher mon manque de considération aveugle envers Mlle Shelby :ange:

Tb1
STEPHANE BRIAND
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 15 juillet 2013, 16:53
fan depuis : 1986

04 août 2013, 18:55

prince est en pre retraite ?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 août 2013, 18:55

C'est du grand n'importe quoi.
C'est d'un cynisme achevé assez difficile à avaler.
Je plains sincèrement les fans New-Yorkais. Non, tous ne sont pas des yuppies pleins aux as.

On parie qu'il vient jouer à un show à 75$ en dégommant tout et que le dimanche, il balance un show big band du genre show#2 à Montreux ?

Chronique d'un désastre annoncé. A force de prendre les gens pour des cons, il va finir par s'aliéner les plus hardcores. Belle performance.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 août 2013, 19:02

prince ne soucis pas des fans hardcores de tous les forum de la planette.
il a envi de promouvoir ses musiciens.
le public de new york sera surement compose en majorite de non fans venus passe une bonne soiree dans une sallle sympa et éventuellement le voir un peu sur scene en bonus
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 août 2013, 19:04

Comme si les musiciens de Prince ça pouvait intéresser qui que ce soit. Enfin, ce sont ses choix, son oeuvre.

Quand les billets de dimanche seront sold out et ceux des autres soirs pas vendus on pourra s'en payer une bonne tranche.
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

04 août 2013, 19:09

ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :pascontent1: :pascontent1: :frime: Beurk
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 août 2013, 19:09

bhanlarouge a écrit :Comme si les musiciens de Prince ça pouvait intéresser qui que ce soit. Enfin, ce sont ses choix, son oeuvre.


oui les non fan qui apprécient les big band dans une salle intimiste apparemment
Avatar du membre
hvi
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 21 avril 2011, 20:56
fan depuis : 2010
Localisation : Montpellier

04 août 2013, 19:14

Apparement Prince sera présent le vendredi.
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 août 2013, 19:15

C'est con pour lui, avec son show 3eg considéré par la magasine rolling stones comme le second must see sur 50 cette année derrière Springsteen, il aurait pu retrouver là une popularité digne de ces meilleures années en remplissant ces dates rock et bénéficier ainsi de la bénédiction des milieux intellos new yorkais et par extension de l'engouement retrouvé de son pays. Bref l'occasion de passer pour une star de son temps , populaire et se défaire de son image d'artsite des années 80. Là ça part en biberine si vous me passez l'expression.

sinon moi npg et shelby en première partie de son show, je dis oui!
Montreux 2013
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

04 août 2013, 19:25

75 dollars, c'est moins cher que Montreux, pour la même camelote, c'est déjà ça... :diable:
la seule bonne nouvelle de cette annonce, c'est l'absence d'Elisa Dease. Ca sera moins pire que d'habitude.
Et comme on ignore encore la section rythmique, si Hannah n'est pas à la batterie, ça peut le faire.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

04 août 2013, 19:27

odrade a écrit :
sinon moi npg et shelby en première partie de son show, je dis oui!
Si non Shelby en vendeuse exclusive de miel moi je dis oui ... En 1ère partie ce n'est pas indispensable du tout :]

Tb1
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

04 août 2013, 19:36

c'est ça le vrai LOL Tour ! ::d vivement le MDR Tour en France ! :)

Il savent bien qu'ils n'ont AUCUNE chance de remplir sans la promesse que Prince vienne. c'est n peu pathétique. Prince n'a pas envie de jouer à tous les concerts, mais veut gagner quand même autant d'argent.
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 août 2013, 19:52

npg2000 a écrit :c'est ça le vrai LOL Tour ! ::d vivement le MDR Tour en France ! :)
:mdr3:
Montreux 2013
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 août 2013, 20:02

Vincent, je trouve extrèmement mal venu de ta part ce commentaire. Que tu sois passé à coté de Montreux, c'est ton problème. C'est bon, on a compris, tu l'as assez carrilloné partout, Montreux était du foutage de gueule, et tu aurais bien entendu pu faire tellement mieux.

Par respect envers les fans qui auraient bien voulu faire le voyage, et qui regrettent aujourd'hui d'avoir manqué le truc, je pense que tu peux arrêter tes diatribes imbéciles et vaines.

T'es veaiment gonflant en ce moment, à croire que t'as pris la grosse tête. Redescends un peu là.

Tu n'es ni plus ni moins qu'un fan hardcore et blasé de plus. Alors épargne-nous tes états d'âmes et autres petites phrases assassines complètement ridicules. Ou alors prends du recul. Ça sert à ça les vacances.

Tout cela se passerait sur Paris tu aurais fait comme tous les hardcores, tu aurais pris les 6 billets, puis tu aurais craché dans la soupe parce que BIEN ENTENDU c'est écrit d'avance que ce sera foireux.

A bon entendeur. Si tu te calmes pas, ce sera plus la peine de venir me saluer. Franchement plus ça va et plus je te trouves puant.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

04 août 2013, 20:11

::d j'adore la période des vacances. Les tensions se calment non ? J'adore aussi la phrase : plus la peine de venir me saluer. Ca fait très Don Corléone non ?? :malin1:

Tb1
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

04 août 2013, 20:25

thebeautifu1one a écrit :::d j'adore la période des vacances. Les tensions se calment non ? J'adore aussi la phrase : plus la peine de venir me saluer. Ca fait très Don Corléone non ?? :malin1:

Tb1
http://www.cultcut.com/cuts/tu-nes-plus-rien-pour-moi/ :gene:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 août 2013, 20:31

bhanlarouge a écrit :C'est du grand n'importe quoi.
C'est d'un cynisme achevé assez difficile à avaler.
Je plains sincèrement les fans New-Yorkais. Non, tous ne sont pas des yuppies pleins aux as.

On parie qu'il vient jouer à un show à 75$ en dégommant tout et que le dimanche, il balance un show big band du genre show#2 à Montreux ?

Chronique d'un désastre annoncé. A force de prendre les gens pour des cons, il va finir par s'aliéner les plus hardcores. Belle performance.

Il fut 1 temps ou chaque enregistrements et évènements princiers m'excitaient au plus haut point, ce temps est définitivement fini, les extravagances princières m'agacent au plus haut point alors qu'il fût 1 temps ou celles-ci étaient la marque du GÉNIE, entre cette volonté paranoïaque extrême de protéger son image sans aucune manière ou forme adéquate et qui a su provoquer l'aliénation d' 1 certaine partie de ces fans, je ne parle pas de la gestion + que chaotique de sa carrière discographique mais aussi son INCAPACITÉ maladive de terminer 1 œuvre musicale, le something BIG tant annoncé est 1 parodie, 1 site non finalisé, des projets annoncés qui ne sortent pas, certes certains apprécient les déchets princiers balancés dans l’arène WEB via son site 3rd machin ou ses streamings , moi ce n'est pas mon cas j'aime la visibilité, la cohérence...elle n'est + depuis belle lurette et cela ne s'arrange pas avec le temps, la carrière de Prince avec 1 grand C est bien derrière et bien quelle fût magnifique ne suffit pas à calmer cette frustration d'1 fin de carrière gâchée, c'est juste mon avis, cela ne change rien à l'affaire, Prince gère sa carrière comme il entends C certain, son libre arbitre lui appartient tout comme le mien d'exprimer mon quasi-ras le bol du personnage....je sais que certains vont me crucifier et vont me jeter au visage d'aller user mes baskets ailleurs, ...je sais pas encore...je continue à être SADO-MASO ou simplement IDIOT...peu importe...j'avais envie d'exprimer mes maux/mots voila tout suite à ce énième Purple annoncement qui fait PLOUF encore et encore !!

...Allez boones vacancés!!
Modifié en dernier par slimongi le 04 août 2013, 21:41, modifié 5 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Superman
Official Member
Official Member
Messages : 62
Enregistré le : 08 juillet 2007, 21:44
Localisation : Metropolis

04 août 2013, 20:41

:amen:
Putain ça fait du bien !
bhanlarouge a écrit :Vincent, je trouve extrèmement mal venu de ta part ce commentaire. Que tu sois passé à coté de Montreux, c'est ton problème. C'est bon, on a compris, tu l'as assez carrilloné partout, Montreux était du foutage de gueule, et tu aurais bien entendu pu faire tellement mieux.

Par respect envers les fans qui auraient bien voulu faire le voyage, et qui regrettent aujourd'hui d'avoir manqué le truc, je pense que tu peux arrêter tes diatribes imbéciles et vaines.

T'es veaiment gonflant en ce moment, à croire que t'as pris la grosse tête. Redescends un peu là.

Tu n'es ni plus ni moins qu'un fan hardcore et blasé de plus. Alors épargne-nous tes états d'âmes et autres petites phrases assassines complètement ridicules. Ou alors prends du recul. Ça sert à ça les vacances.

Tout cela se passerait sur Paris tu aurais fait comme tous les hardcores, tu aurais pris les 6 billets, puis tu aurais craché dans la soupe parce que BIEN ENTENDU c'est écrit d'avance que ce sera foireux.

A bon entendeur. Si tu te calmes pas, ce sera plus la peine de venir me saluer. Franchement plus ça va et plus je te trouves puant.
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

04 août 2013, 20:46

Edit
Modifié en dernier par yace le 04 août 2013, 21:48, modifié 1 fois.
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

04 août 2013, 21:22

Ce bar à vin stylisé ne me semble pas pouvoir accueillir une grande foule non plus.

http://newyorkcity.blogs.sudouest.fr/tag/city+winery

Du coup pour le tarif, c'est un peu comme pour les concerts au Dakota, à part que là, ce n'est pas P la tête d'affiche, a priori. :mrgreen:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 août 2013, 21:31

^^
C'est 500 places, soit une capacité égale au New Morning.

Est-ce que vous paieriez 5x 57 euros + 1x 190 euros si cette petite "résidence" avait lieu à Paris ?

Je sais qu'en tant que fan hardcore, je ne prendrais pas de risques et je paierai les 475 euros comptant sans me poser de question. Même si ça me faisait chier parce que c'est Liv et Shelby à l'affiche, je ferais même la queue pour être devant. Je me connais. Je serai dans un état second, tout en sachant que sur les 6 concerts, Prince pointera son nez à un ou deux.

C'est pour ça que je suis contente que ça se passe à New-York. Vraiment.
Je vais pouvoir partir en vacances tranquille, sans me demander si après le 7/8 Prince nous fera pas un coup de jarnac.
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

04 août 2013, 21:45

Après l'arnaque caractérisée de l'after de montreux, voici annoncée une résidence ou il demanderait aux fans hardcore (de lui, pas de shelby :cote: ) de dépenser un minimum de 600$ pour les 6 shows pour ne pas rater celui ou sa majesté daignera se pointer :grr:
Pas cool.
Et puis c'est quoi ces différences de tarifs semaine/dimanche alors que, comme à son habitude et déja dit plus haut, il est du genre à tout déchirer un soir à 75$ et à faire un p tit coucou le dimanche.
Pas clair.
Evidemment, faire les memes dates au beacon theatre par ex(une vraie salle quoi, pas un resto si sympa soit-il!) avec un mix de shows NPG/3rdeyegirl (montreux) aurait été trop simple.

Maintenant, d'ici là, il peut sentir le malaise et décider de faire savoir qu'il fera toutes les dates :]

On peut se dire que c'est du prince tout craché car ce type est dingue mais là, il fait fort.
En meme temps, entre dingues...A Paris j'aurais sans doute craqué :rouge:
Real music by real musicians!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 août 2013, 22:23

fab a écrit : Maintenant, d'ici là, il peut sentir le malaise et décider de faire savoir qu'il fera toutes les dates :]
^^
Ah oui tiens, c'est vrai qu'il pourrait carrément pousser le bouchon aussi loin.
C'est bien dans son style. LOL
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 août 2013, 22:56

Shelby J. Fan Page · 4 661 personnes aiment
il y a environ une heure ·

WE WILL POST ANOTHER UPDATE ON NYC SHOW DATES SOON!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

05 août 2013, 00:49

Mais pourquoi vouloir voir TOUS les concerts de Prince sans exception... C'est comme revoir 100 fois un film qu'on a adoré ! À la fin ça gâche le plaisir !

Ce n'est pas grave si ces 6 dates existent ... On laisse arriver et on passe à autre chose ! Quelqu'un avait l'intention d'y aller ici? :perplex:

Le seul truc que cela m'évoque : c'est qu'il ne va pas trainer en Europe ! Alors mieux vaut éviter les plans sur la comète pour cet été ! :/ Paris et autres... 8| :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

05 août 2013, 01:25

Hello tout le monde, je serais à NY pour le boulot à ce moment là ! Incroyable je suis comme un fou :dance4me:

je pense donc que je vais me laisser tenter :)
alors, à votre avis je fais quel date car je ne pourrais pas toute les faire...

si quelqu'un à un lien pour les places, je suis preneur aussi

Merci pour vos avis les amis :)


il n'y a rien sur le site :pleur4:
http://www.citywinery.com/newyork/
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

05 août 2013, 01:40

Comme tu as trop de la chance.

Et comme Shelby tient la boutique toute seule tous les soirs, ça va être un émerveillement continu qu'elle que soit la date choisie.
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

05 août 2013, 01:46

yace a écrit :Comme tu as trop de la chance.

Et comme Shelby tient la boutique toute seule tous les soirs, ça va être un émerveillement continu qu'elle que soit la date choisie.
Sympa yace de te foutre de moi...quel enthousiasme !

je ferais une seule date en espérant une présence princière...et au pire, j'écouterais de bons musicos jouer du funk à NY, c'est grave docteur ?

et si Prince se pointe... :langue2:
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

05 août 2013, 01:56

Pardon, tu as raison je m'égare et ça n'a tellement rien contre toi et tellement tout contre le concept que je trouve au-delà de l'insultant. Après en effet chacun voit midi à sa porte. Moi j'ai l'impression de la prendre en pleine gueule dans ces cas là..
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

05 août 2013, 02:57

poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

05 août 2013, 08:14

quelqu'un à un plan pour des vols pas chers ?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 août 2013, 10:25

^^
edreams
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

05 août 2013, 11:18

bhanlarouge a écrit :^^
edreams
je confirme :super: cela fait 2-3 ans que la plupart du temps, je réserve chez eux, après de multiple comparaisons avec d'autres sites
eder29
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 18 mai 2010, 12:52

05 août 2013, 11:37

Hello,
je suis a NY le dimanche 25 et pas avant ( mon avion arrive dimanche a 7 h du mat ! )

Gros dileme, a ce prix la je ne saus pas si je vais me lacher...

Quoi quil en sout, quand notre Prince dit Dimanche a 12 am c est la nuit de samedi a dimanche ou celle de dimanche a Lundi ????

Mon dileme pourrait vite etre reglé !!!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 août 2013, 11:48

Je pense que c'est Dimanche à minuit, soit la nuit de dimanche à lundi.
Si j'avais la chance d'être à New-York le dimanche en question, je ne me poserais pas trop de questions, j'achèterais le billet et à dieu vat !
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

05 août 2013, 13:48

odrade a écrit :
npg2000 a écrit :c'est ça le vrai LOL Tour ! ::d vivement le MDR Tour en France ! :)
:mdr3:
PTDR... :mrgreen: J'avoue que j'avais énormément de mal à croire en un tel nom de tournée.. ça sonne vraiment comme un numéro de cirque ...( lol.. oui je sais.. :hehe: ) mais je ne demande qu'à entendre ce que ça donne..faut juste changer le nom de la tournée (et la coiffure, et les fringues, etc...) mais alors si maintenant en plus il se la joue comme les forains "approchez approchez.. il n'y a pas de perdants, à tous les coups l'on gagne" alors oui je comprends mieux maintenant : il se prend pour le gros lot (ou le gros "lol"..?)

quelle leçon d'humilité n'empêche : permettre la promotion de ses musiciens en se positionnant en arrière plan, par l'omniprésence de son spectre pouvant s'incarner à tout moment en lui même...ouuaaahhh 8| .. :hehe: Je crois qu'il restera un des plus grands prestidigitateurs comiques que j'ai connu.. (attention à ne pas finir en bête de foire quand même :perplex: )
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 août 2013, 14:18

Moi c'est les tarifs que je trouve cosmiques, surtout sans garantie aucune que Prince joue.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

05 août 2013, 14:24

bhanlarouge a écrit :Moi c'est les tarifs que je trouve cosmiques, surtout sans garantie aucune que Prince joue.
Hé ouais..c'est l'jeu ma pauv' Lucette!! :hehe:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 août 2013, 14:28

On parie que dans dix ans, on regrettera ces tarifs avantageux à 250$ ? Je mets ma main à couper : en 2020 faudra cracher facile 500$ et en 2030 carrément 1,000$.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

05 août 2013, 14:33

C'est ce qu'on se disait déjà il y a 10 ans avec l'after du Bataclan à 100€, tarif que je trouvais déjà désorbitant.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

05 août 2013, 17:02

bhanlarouge a écrit :On parie que dans dix ans, on regrettera ces tarifs avantageux à 250$ ? Je mets ma main à couper : en 2020 faudra cracher facile 500$ et en 2030 carrément 1,000$.
Ca, je n'y crois pas trop. Je pense que cette inflation des prix des concerts, en général, va finir par plafonner et arriver au bout de sa course. Ca ne peut pas grimper indéfiniment. Je ne dis pas que ça va chuter hein ! ::d Mais ça ne peut que freiner. Ou bien il n'y aura plus grand monde dans les salles de concert.

Nous verrons bien. Ce n'est pas pour tout de suite je pense.

Quand aux places des shows américains, je ne les trouve pas si "fous" que cela, hormis celui du dimanche. C'est cher on est d'accord, mais finalement 75-100 dollars, ça fait quoi en euros ? On est dans la gamme basse des prix européens pour le même type de prestations.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

05 août 2013, 18:17

75 dollars = 56 euros
100 dollars = 75 euros

Donc un peu cher mais bon, par contre le dimanche...190 euros...sans garantie...
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

05 août 2013, 18:41

damnad a écrit :75 dollars = 56 euros
100 dollars = 75 euros

Donc un peu cher mais bon, par contre le dimanche...190 euros...sans garantie...
Voilà. C'est ce que je disais. Autant le dimanche c'est n'importe quoi, autant les tarifs des autres soirs restent honnêtes (pour une salle de quoi, 500 places en plus), en comparaison de ce que l'on a habituellement (on a bien laché 80 euros pour voir un after de Larry Graham au Jazz Lab, dans une salle de ... combien de places ? 1800 ?). Certes, tu n'as pas la garantie d'avoir Prince pour le moment. Mais ça peut évoluer.

Et je pense qu'il sera présent la plupart du temps. Au moins pour faire une petite apparition.

Personnellement, je serais à New York, j'éviterais le dimanche soir à 190 euros et je ferais tous les autres soirs. Il sera vraisemblablement là le dimanche, mais vu le prix, il y a une chance que ce soit très VIP et guests, avec un show "best of". Si massacrage en régle il doit y avoir, m'est avis que ce ne sera pas le dimanche...
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

05 août 2013, 20:11

Je ne vois pas ou est le problème
Il utilise son nom pour promouvoir d autres artistes

Tu veux et tu peux te le permettre tu payes
Tu veux mais peux pas te le permettre tu n y vas pas
Tu ne veux pas y aller tu n y vas pas

C est aussi si simple que ça

Après s il joue en plus et bien c est cadeau.

Si j avais pu me payer Montreux j y serais aller mais non pas pu et ce n est pas pour autant que je lui fais une leçon de moral ou que je lui crache dessus.

Les fans de Prince sont des grands capricieux pire que mes filles c est incroyable.

Couper le cordons
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 août 2013, 20:46

MusiKadelica a écrit :finalement 75-100 dollars, ça fait quoi en euros ? On est dans la gamme basse des prix européens pour le même type de prestations.
^^
Heureusement que je paie pas 75$ à chaque fois que je vois un concert au New Morning.
Je trouvais que Larry Graham ne valait pas 100 CHF mais puisqu'il y avait une possibilité d'avoir des bouts de Prince dedans, j'ai pris ma place. D'autres fans ont dit niet. C'est la loi de l'offre et de la demande.
Bibou a raison.

Pour ce qui est de l'inflation des prix des places, bien sûr qu'on en arrivera à 1,000 euros un jour.
Pour rappel les places pour le Lovesexy Tour en 88 à Bercy c'était 170 FF. Soit 26 euros.
Aujourd'hui on trouve tout à fait décent de payer pour Prince un after à 80 euros.

Sachant que Prince, jusqu'ici, a pratiqué des prix plutôt raisonnables.
Au Stade de France, 67 euros c'était un prix d'ami si tu compares avec les tarifs pratiqués par Madonna ou Mylène Farmer pour le SDF ou Bercy (entre 90 et 130 euros pour une fosse or).

Payer 250$ pour voir Prince au New Morning, je suis assez folle pour le faire.
Par contre payer 250$ pour ne pas être certaine qu'il vienne, ça me pose un problème.
Avatar du membre
miske
Official Member
Official Member
Messages : 198
Enregistré le : 04 août 2010, 03:14
fan depuis : 1985
Localisation : Genève

06 août 2013, 01:03

JonathanBibou a écrit :Je ne vois pas ou est le problème
Il utilise son nom pour promouvoir d autres artistes
Pareil, je vois vraiment pas en quoi c'est gênant ?
"Prince presents" ça veut bien dire ce que ça veut dire...
A Montreux, je ne suis pas allée à l'after de Larry parce que je trouvais que c'était trop cher et que la danseuse avait expressément annoncé sur scène à la fin du show qu'il y aurait un after du NPG et de Graham Central Station... j'ai pas entendu le nom de Prince.
A Nice, pour l'after de Cannes en revanche, on nous avait bien annoncé "Prince fera un after"...
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

06 août 2013, 01:47

Mais c'est pas tant le fait du "Prince présents".. c'est surtout parce qu'il fait laisser entendre qu'il participera à l'un des show sans dire lequel.. moi j'ai le sentiment qu'il prend ses fans pour des billes là. Parcequ'il sait très bien que une partie est capable de faire tous les concerts pour être sur de ne pas le louper (bon il n'a peut être pas tort).. est-ce vraiment dans le but de promouvoir ses musiciens ou simplement ramasser un max d'argent? car s'il n'y participait pas, pensez vous que cela aurait le même succès?..Et je ne crois pas qu'il fasse cela uniquement dans le but de s'amuser.
Se prendre pour un privilège accordé à certains privilégiés ça devient ridicule surtout quand sa côte de popularité n'est pas vraiment à la hausse. Et si les prix continuent à monter par dessus le marché alors là...
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

06 août 2013, 12:23

pour les promouvoir, il y a aussi l'option "première partie" ça sert aussi à ça.Pratiquer de tels tarifs, c'est quelque part ne pas donner le choix au public. "vous voulez me voir" ? venez !" prix conséquent à l'appui (bahh en fait je ne viendrai pas)

Sinon, moi je crois qu'il va devoir faire bonne figure le premier jour, mais surtout au show de minuit. Le prix fort du Dimanche doit être à cause des guests qui vont se rajouter (Esperanza spalding & Co ) Et Bien sûr Larry toujours en renard des surfaces .Et ce sera probablement aussi le show le plus long.

PS/ @Musikadelica : 75$ , contrairement à ici, ça rentre dans la catégorie des shows "haut de gamme" aux USA
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

06 août 2013, 13:18

SweetieD a écrit :sa côte de popularité n'est pas vraiment à la hausse.
^^
Ah bon?
Tu bases cette analyse sur quels faits?
Il y a une grosse différence entre le milieu des fans à New-York et notre petit microcosme sur le forum français. Qui plus est Prince bénéficie outre-altantique d'une grosse côte de popularité due à son statut de Rock N Roll Hall Of Famer. Si tu rajoutes par dessus ça le milieu new-yorkais yuppie-trendy-start-system, y'a pas de quoi avoir honte, franchement.

C'est pas parce que le grand public en a plus rien à battre de Prince qu'il n'existe plus pour la branchitude de NYC. Bien au contraire. Encore un peu et ça va devenir hyper hype.
Je dis ça, je dis rien.
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

07 août 2013, 14:49

Petit HS.
walleum a écrit :tarif que je trouvais déjà désorbitant.
Je ne sais si c'est volontaire, mais je trouve l'expression réussie !
En mélangeant les 2 sens (yeux exhorbités et faire quitter l'orbite terrestre pour faire choir un sat = tomber sur le cul) on a une belle image très Tex Avery.
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

07 août 2013, 15:00

Pour les places, c'est par ici :
http://www.citywinery.com/newyork/new-p ... ghtly.html

Places déjà dispos pour les membres du club

Places pour le public à partir de: ON SALE TO THE PUBLIC THURSDAY, AUGUST 8th

Oui mais à quelle heure à votre avis ???

Moi je vais tenter le vendredi 23 soir...

un extrait du site:
Prince has had a big year with a sold out west coast tour with his new band, 3rdeyegirl, he was recently honored with the Billboard Icon award and continues to perform with his “Super Band”, New Power Generation. The band not only includes an 11-piece horn section, it also includes powerhouse vocalists Shelby J. and Liv Warfield.

Both Shelby J. and Liv Warfield are working on solo projects with support from Prince. Recently, Shelby J. released the first single off of her upcoming album. The single “North Carolina” was produced by Prince, and features Anthony Hamilton. She is expected to release her album later this year. Liv Warfield is set to release two singles this fall off of her sophomore album. Entitled “The Unexpected”, it is scheduled for release in January 2014. Both artists are well known for their electrifying live performances.

After sold out shows in New York and Chicago. City Winery is pleased to welcome New Power Generation, Shelby J., Liv Warfield and NPG Hornz. They will appear for 6 shows that are sure to be a lifetime experience.

Each show is expected to be different with celebrity guest performances. Even Prince has been known to grace the stage in support of his band, so plan to expect the unexpected at each show!

Liv Warfield + NPG "Why Do You Lie?"

Liv Warfield Shelby J. + NPG "Use Me"
**Purchasers are limited to 4 tickets per show - Any additional tickets per show will not be valid and funds will be returned.**
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

08 août 2013, 21:55

Pour info, les places sont en vente depuis 15 mn et j'ai les miennes :)
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

08 août 2013, 22:34

damnad a écrit :Pour info, les places sont en vente depuis 15 mn et j'ai les miennes :)
2h plus tard, des billets pour toutes les dates.... ouaip :perplex:
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

08 août 2013, 23:27

npg2000 a écrit :
damnad a écrit :Pour info, les places sont en vente depuis 15 mn et j'ai les miennes :)
2h plus tard, des billets pour toutes les dates.... ouaip :perplex:
allez, soyons optimiste, ça veut dire que Prince va devoir mouiller le maillot ::d

de toute façon, une place à 75 dollars ça ne va pas me mettre sur la paille ;)
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

08 août 2013, 23:27

C'est justice.
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

15 août 2013, 23:52

Voici le dernier tweet de PRINCE3RDEYEGIRL
"mr.carter... @S_C_ when can we use ur building 4 Seven nights?! We promise 2 clean up after."

Et le site correspondant au compte de Mr Carter : http://lifeandtimes.com/
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

15 août 2013, 23:55

Cigale2009 a écrit :Voici le dernier tweet de PRINCE3RDEYEGIRL
"mr.carter... @S_C_ when can we use ur building 4 Seven nights?! We promise 2 clean up after."

Et le site correspondant au compte de Mr Carter : http://lifeandtimes.com/
Bah, c'est Jay-Z
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

15 août 2013, 23:58

Vincent2Paris a écrit :
Cigale2009 a écrit :Voici le dernier tweet de PRINCE3RDEYEGIRL
"mr.carter... @S_C_ when can we use ur building 4 Seven nights?! We promise 2 clean up after."

Et le site correspondant au compte de Mr Carter : http://lifeandtimes.com/
Bah, c'est Jay-Z
Oui, j'ai bien vu. Mais tu comprends quoi ? Qu'il veut lui "emprunter" un lieu pour une résidence de 7 dates à NY ? On dirait en tous cas...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

16 août 2013, 00:37

Cigale2009 a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
Cigale2009 a écrit :Voici le dernier tweet de PRINCE3RDEYEGIRL
"mr.carter... @S_C_ when can we use ur building 4 Seven nights?! We promise 2 clean up after."

Et le site correspondant au compte de Mr Carter : http://lifeandtimes.com/
Bah, c'est Jay-Z
Oui, j'ai bien vu. Mais tu comprends quoi ? Qu'il veut lui "emprunter" un lieu pour une résidence de 7 dates à NY ? On dirait en tous cas...
C'est une joke je pense. C'est en référence à l'appartment de top luxe que possède Jay Z dans la Trump World Tower, voir en bas de page ici http://www.bornrich.com/jay.html
à moins que ce soit une référence à son ancien appart àa peut aussi être une référence à son appart de Tribeca 195 Hudson St. http://ny.curbed.com/places/195-hudson-street
Modifié en dernier par Vincent2Paris le 16 août 2013, 00:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

16 août 2013, 00:43

Vincent2Paris a écrit :
Cigale2009 a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
Cigale2009 a écrit :Voici le dernier tweet de PRINCE3RDEYEGIRL
"mr.carter... @S_C_ when can we use ur building 4 Seven nights?! We promise 2 clean up after."

Et le site correspondant au compte de Mr Carter : http://lifeandtimes.com/
Bah, c'est Jay-Z
Oui, j'ai bien vu. Mais tu comprends quoi ? Qu'il veut lui "emprunter" un lieu pour une résidence de 7 dates à NY ? On dirait en tous cas...
C'est une joke je pense. C'est en référence à l'appartment de top luxe que possède Jay Z dans la Trump World Tower, voir en bas de page ici http://www.bornrich.com/jay.html
à moins que ce soit une référence à son ancien appart à Brooklyn http://www.frontdoor.com/celebrity/live ... ce-resided
Sûrement. C'est juste l'emploi du mot "building" qui est étrange. En tous cas, il a l'air de vouloir passer 7 nuits à New York.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

16 août 2013, 00:59

Cigale2009 a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
Cigale2009 a écrit :Voici le dernier tweet de PRINCE3RDEYEGIRL
"mr.carter... @S_C_ when can we use ur building 4 Seven nights?! We promise 2 clean up after."

Et le site correspondant au compte de Mr Carter : http://lifeandtimes.com/
Bah, c'est Jay-Z
Oui, j'ai bien vu. Mais tu comprends quoi ? Qu'il veut lui "emprunter" un lieu pour une résidence de 7 dates à NY ? On dirait en tous cas...
Il y a déjà 7 dates à NY, au City Winery. Le building de JayZ c'est pour l'hébergement. ;-)
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

16 août 2013, 13:50

Peut être une autre résidence à New York (Brooklyn) ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Barclays_Center
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

16 août 2013, 13:57

lasvegas3121 a écrit :Peut être une autre résidence à New York (Brooklyn) ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Barclays_Center
Une longue résidence... ? Après le City Winery ? :)

Commentaire sans intérêt:
Je parcourais le site DB, et le 28 septembre, il y a une photo de Prince du W2 Chicago. Et ben il avait la classe je trouve. Et sa coupe de cheveux, entre la coupe raide type Montreux 09 et l'afro, est vraiment bien (comprendre vs actuellement). Sérieusement.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

19 août 2013, 21:15

Petite question, y aura t-il un ou des membres de Schkopi au concert du vendredi soir ? j'y serais et j'aurais bien partagé ce moment avec d'autres frenchy's :)

Un petit mp si l'un ou l'une d'entre vous se déplace pour ce live

Merci (je précise: je ne suis pas un serial killer :mrgreen: )
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

20 août 2013, 00:04

Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

20 août 2013, 00:10

Vincent2Paris a écrit :Quelle belle pluie violette http://www.citywinery.com/newyork/liv-w ... -6-16.html :mdr3:

:mrgreen: ça sent le roussi
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

20 août 2013, 00:21

il est écrit with a very special guest nightly... :cote:

il serait pas plutot du coté de Londres??? :frime:(je viens d elire un tweet ou il est ds un studio...)
Modifié en dernier par More candy 4 u le 20 août 2013, 00:23, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

20 août 2013, 00:22

damnad a écrit :Petite question, y aura t-il un ou des membres de Schkopi au concert du vendredi soir ? j'y serais et j'aurais bien partagé ce moment avec d'autres frenchy's :)

Un petit mp si l'un ou l'une d'entre vous se déplace pour ce live

Merci (je précise: je ne suis pas un serial killer :mrgreen: )
Je crains que tu sois en solo ce vendredi vu ce qui vient de tomber :]

Bon concert en tout cas :)
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

20 août 2013, 06:28

Le groupe:
Andrew Gouche a la basse
Tyrone Hendrix batterie
Ryan Waters guitare
(quasi ?) tous les cuivres vus à Montreux
Shelby
Liv
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

20 août 2013, 10:40

lovesymbol23 a écrit :
damnad a écrit :Petite question, y aura t-il un ou des membres de Schkopi au concert du vendredi soir ? j'y serais et j'aurais bien partagé ce moment avec d'autres frenchy's :)

Un petit mp si l'un ou l'une d'entre vous se déplace pour ce live

Merci (je précise: je ne suis pas un serial killer :mrgreen: )
Je crains que tu sois en solo ce vendredi vu ce qui vient de tomber :]

Bon concert en tout cas :)
Ah oui ça à l'air mal barré pour moi effectivement :rougefaché: bon, de toute façon je pars à NY pour le taf, j'ai tenté...et je suis content de ne pas avoir pris des tiks pour les 6 concerts...on verra bien...mais p...ain, fais chier quand même ! la derniere fois à la Cigale, j'étais parti 2 jours avant en vacances ! j'arriverais jamais à voir le bonhomme dans une petite salle, je suis maudit :hehe: (mais j'ai vu la tournée Sign... :P )
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

20 août 2013, 10:40

dita08 a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Quelle belle pluie violette http://www.citywinery.com/newyork/liv-w ... -6-16.html :mdr3:

:mrgreen: ça sent le roussi
Il y a indiqué quoi dedans ? Je peux pas l'ouvrir au bureau.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 août 2013, 17:37

lovesymbol23 a écrit : Je crains que tu sois en solo ce vendredi vu ce qui vient de tomber :]
^^
Tu ne fais pas référence à Londres j'espère ?
Car on me dit que Prince est bien à NYC, et que les filles sont passées par Londres, certes, mais n'y sont déjà plus. Pour la petite histoire la maquilleuse de Prince est rentrée à MPLS.

Je dis ça je dis rien.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

20 août 2013, 17:38

bhanlarouge a écrit :
lovesymbol23 a écrit : Je crains que tu sois en solo ce vendredi vu ce qui vient de tomber :]
^^
Tu ne fais pas référence à Londres j'espère ?
Car on me dit que Prince est bien à NYC, et que les filles sont passées par Londres, certes, mais n'y sont déjà plus. Pour la petite histoire la maquilleuse de Prince est rentrée à MPLS.

Je dis ça je dis rien.
Merci pour l'info. Sans maquillage, il ne sort pas dehors Prince de toute façon. Donc le problème est réglé. :mrgreen:
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 août 2013, 17:39

Ahem, pour la pochette de Lovesexy, il s'est maquillé tout seul.
Il est une sorte d'expert dans ce domaine, tu sais.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

20 août 2013, 17:42

bhanlarouge a écrit :Ahem, pour la pochette de Lovesexy, il s'est maquillé tout seul.
Il est une sorte d'expert dans ce domaine, tu sais.
Bon ok... c'était pour me rassurer et me dire qu'il était à NY.
Mais si tu penses que lui y est aussi à NY, c'est bon.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 août 2013, 17:43

On va le savoir assez vite je pense.
Tout ça pour dire que bon, vous emballez pas trop les amis, même Mikala est rentrée à MPLS.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

20 août 2013, 17:48

bhanlarouge a écrit :On va le savoir assez vite je pense.
Tout ça pour dire que bon, vous emballez pas trop les amis, même Mikala est rentrée à MPLS.
Mikala, c'est la maquilleuse ? Sympa. Exotique.

Bon, c'est quoi cette histoire de Barclays Center Bhan... ? Comme tu as l'air bien lancé là. ;)
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

20 août 2013, 18:21

bhanlarouge a écrit :
lovesymbol23 a écrit : Je crains que tu sois en solo ce vendredi vu ce qui vient de tomber :]
^^
Tu ne fais pas référence à Londres j'espère ?
Car on me dit que Prince est bien à NYC, et que les filles sont passées par Londres, certes, mais n'y sont déjà plus. Pour la petite histoire la maquilleuse de Prince est rentrée à MPLS.

Je dis ça je dis rien.
Une bonne nouvelle pour mon banquier s'ils sont de l'autre côté de l'Atlantique :]

Merci pour l'info.
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 août 2013, 23:26

MusiKadelica a écrit :
bhanlarouge a écrit :On va le savoir assez vite je pense.
Tout ça pour dire que bon, vous emballez pas trop les amis, même Mikala est rentrée à MPLS.
Mikala, c'est la maquilleuse ? Sympa. Exotique.

Bon, c'est quoi cette histoire de Barclays Center Bhan... ? Comme tu as l'air bien lancé là. ;)
^^
Non, Mikala c'est la préposée au prompter, et accessoirement elle sert aussi de GF (si j'ai bien compris, car tout n'est pas clair dans cette affaire) à Prince.

Pour le Barclays Center, c'est une rumeur de résidence à NYC suite à un tweet blagueur de Prince (ou du/de la préposé(e) twitter sous la dictée de Prince) qui demandait à Jay Z (MrCarter - vous suivez là ?) s'il pouvait les loger pour 7 jours, et qu'ils (on ne sait bien entendu pas ce qu'on englobe dans "nous" / "we" dans le tweet) promettaient de laisser tout bien propre / bien rangé en partant.

Certains on extrapolé en imaginant une résidence, mais il se pourrait aussi que ce soit une private joke.
D'autres pensent qu'il s'agit d'une référence à une résidence appartenant à Jay Z.et non à une salle de concert. Bref, on n'a pas de news, donc on va dire qu'on sait rien du tout, ça ira plus vite.

Là aussi, inutile de s'affoler, de toute façon c'est de l'autre coté de l'Atlantique, ça ne nous regarde plus, on suivra ça de loin.

Mon avis :

A vue de nez, Prince est à NYC pour la semaine ce qui correspond bien à 7 jours.
Donc la meilleure chance d'assister à un concert reste encore d'acheter une place à 250 $ pour le dernier soir de la petite fiesta au City Winery de Shelby et Liv.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

20 août 2013, 23:36

Andrew Gouche file des places à qui veut pour mercredi soir sur son FB.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 août 2013, 23:43

C'est les soldes ! Tout doit disparaître ! ::d
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

21 août 2013, 00:50

MusiKadelica a écrit :
bhanlarouge a écrit :On va le savoir assez vite je pense.
Tout ça pour dire que bon, vous emballez pas trop les amis, même Mikala est rentrée à MPLS.
Mikala, c'est la maquilleuse ?
Non, la maquilleuse se prénomme Amber.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

21 août 2013, 13:31

The 2013 MTV Video Music Awards are set to kick off on August 25 at the Barclay Center in New York.

:siffle:

Tb1
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

21 août 2013, 21:45

Tiens, en voilà un hasard rigolo.
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

21 août 2013, 22:05

Pour info, ça ne veux rien dire, mais j'ai reçu un mail annonçant que l'ouverture des portes seraient finalement plus tardive:
We are excited to have you join us for New Power Generation at City Winery! Please be advised that for the midnight New Power Generation shows on 8/21, 8/22, 8/23 and 8/25, we have bumped the door time to 11:45 p.m.. We originally advertised 11:00 p.m. doors. The show will still begin at midnight, but doors will not open until 11:45 p.m.. We apologize for the inconvenience this may cause, please let us know if you have any questions. See you at the show!

Bref, on verra bien...
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 août 2013, 03:17

PRINCE 3RDEYEGIRL ‏@3rdeyegirl 1 h
pRINCE&3RDeYEgIRL hAVE jUST lANDED IN tHE NYC.






Michael Dorf ‏@Michaeldorf tweeted
Looking very good for Prince tonight at midnight, will announce officially on http://citywinery.com within the hour hopefully...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 août 2013, 06:35

Prince joue à Minuit.

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 août 2013, 07:36

Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

23 août 2013, 08:11

apparemment ,c'est pas interdit d'enregistrer l'audio :mrgreen:
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

23 août 2013, 10:04

Apparemment ça joue dru!!!
Montreux 2013
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 août 2013, 10:05

Shelby J. Fan Page
Scene 1....Prince takes the stage...Liv & Shelby follow..Rocking their originals...then Doug E. Fresh Blesses the Mic....& @3rdEyeGirl jumps on Donna on guitar, Ida on bass & Hannah on drums....& we still going baby .....#NPGExperience NYC....We R HERE!! I Luv This LIFE!!!!
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

23 août 2013, 10:17

DR. FUNKENBERRY'S CELEBRITY NEWS FAN PAGE
PRINCE playing City Winery In New York at midnight. Tix at door. $75-$150.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

23 août 2013, 11:19

Vincent2Paris a écrit :
En tout cas il semble qu'il est repris sérieusement la chasse...
Les blogs et autres pages FB tombent les uns après les autres en ce moment...
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

23 août 2013, 11:25

npg2000 a écrit :
DR. FUNKENBERRY'S CELEBRITY NEWS FAN PAGE
PRINCE playing City Winery In New York at midnight. Tix at door. $75-$150.
Il restait donc encore des tickets à l'entrée ? Alalaa, c'est pour ça qu'il est venu, pour booster les ventes. Sympa.

Et il a fait quoi finalement ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

23 août 2013, 12:09

En attendant que l'on sache ce qu'il s'est passé, voici un report de la première soirée.
http://www.brooklynvegan.com/archives/2 ... but_a.html

The first night of New Power Generation's residency at City Winery was last night *8/21), with an early and a late show. There was no sign of Prince Rogers Nelson, though, and no special guests at all for the late show, but the early show had an appearance from R&B singer-songwriter Alice Smith. Did you go last night?

The NPG -- featuring singers Shelby J., Liv Warfield and the 11-piece NPG Horns -- are back again tonight (8/22) for early (7 PM) and late (midnight) shows. New Orleans singer Luke James will be with the band for both sets and perhaps, maybe, let's hope, other promised "surprise guests." If money don't matter 2 night, roll the dice... tickets are still available. After tonight there are two more shows, both late: Friday (8/23) and then Sunday's (8/25) which is billed as a VMAs afterparty and more than twice as expensive ($200) than the other shows ($75). Tickets are still available for those too.


Je ne poste qu'une seule photo, il y en a beaucoup sur la page de l'article original.
Image
Les NPG Hornz semblaient aussi déchaînés qu'à Montreux!
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

23 août 2013, 12:12

L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Répondre

Retourner vers « LOL Tour / Tournée 2013 »