27/04/13 Las Vegas set-lists, videos & reports

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2013
Répondre
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

27 avril 2013, 00:15

Early show: 8:15 pm - 09:45 pm
The Breakdown
Let's Go Crazy (reloaded) incl. Frankeinstein [The Edgar Winter Group]
Endorphinmachine
Screwdriver
She's Always In My Hair
Sometimes It Snows In April
Purple Rain
Guitar
Plectrum Electrum
FixUrLifeUp
Bambi (feat. Joshua)
2Y2D
Cause And Effect
Sign O' The Times
sampler set:
Alphabet St. (instr)
When Doves Cry
Nasty Girl (instr.)
A Love Bizarre
Housequake
Pop Life
I Would Die 4 U
Dance 4 Me (instr.)

Play That Funky Music [ Wild Cherry]

Source : http://welcome2thedawn.blogspot.com/201 ... t-set.html
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

27 avril 2013, 00:18

Late Show: 11:53 PM - 01.10 AM
Let's Go Crazy (reloaded) incl. Frankeinstein [The Edgar Winter Group]
Endorphinmachine
Screwdriver
She's Always In My Hair
Purple Rain
Sign O' The Times
Alphabet St. incl. Prince bass solo
Play That Funky
Dreamer
Sometimes It Snows In April
How Come U Don't Call Me Anymore
sampler set:
Hot Thing
Nasty Girl (instr.)
A Love Bizarre
Housequake
I Would Die 4 U
Mr. Goodnight

Let's Go [The Cars]
Crimson And Clover [Tommy James & The Shondells] incl. Wild Thing [The Troggs] (instr.)
Plectrum Electrum

Source : http://welcome2thedawn.blogspot.com/201 ... t-set.html
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

27 avril 2013, 12:35

Bon tu y es lv3121 ? à Las Vegas ??
udo
Official Member
Official Member
Messages : 26
Enregistré le : 24 octobre 2010, 12:29

27 avril 2013, 12:42

sampler set!?
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

28 avril 2013, 10:12

On est partie sur des set-liste avec au départ beaucoup d’exclusivités en live ou de vieux trésors.

Finalement on retourne de plus en plus vers le style grand hits standardisé du type W2A. C'est presque bientôt équivalent
LotusFlow3r
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

28 avril 2013, 10:32

Les interprétations des titres connus ont l'air d'être quand même très différents, donc je ne pense qu'on ait une grosse impression de déjà entendu et puis dire que ce soit standarisé, mais c'est vrai qu'il y a une évolution constante vers les hits depuis les premiers concerts canadiens.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

28 avril 2013, 12:31

"Prince just said his phone number is 3 digits... S E X. #Prince #LasVegas" Twitter

Je me suis dis que c'était super important que tout le monde le sache :malin1:

Plus sérieusement, ce qui a été joué d'après Serpan :
Endorphinmachine
Sometimes it snows in April
Alphabet St
2YD2
Dreamer
Cause & Effect
Crimson & Clover
She's always in my hair
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

28 avril 2013, 14:27

Le retour du sampler set dans la configuration clubs est, au mieux, une idée idiote au pire la démonstration par l'absurde d'un malaise plus profond.

P a souvent des idées hasardeuses. Utiliser l'écrin d'un club et d'un petit millier de fans pour balancer des samples en place et lieu d'interprétations couillues de ses dernières créations est, faut tout de même deux secondes se l'avouer, une tristesse. Je ne suis pas certain que le fan qui se dépense plusieurs centaines de dollars pour s'encaisser dans le confort spartiate d'un petit club surchauffé a particulièrement envie de remuer son booty sur une telle set liste.

Conclusion, soit P se rends compte que son trio magique féminin ne remplit pas ses exigences (pour preuve les set list sont identiques soir après soir), soit P fatigue (deux shows 1 nite c'est audacieux, quoiqu'on en dise) soit considère-t-il que la réception de son public est au mieux polis avec les nouveaux titres, les ré-interprétations de ses standards ("LGC" version slow? Vraiment ? indispensable ?).

Les set list évoluent, depuis les premiers shows, vers un greatest hits qui, sur le papier, peut s'avérer foutraque et sans doute ayant une meilleur place dans une arena de 15'000 quidams. Si cela continue sur cette lancée doit-on craindre un total full hits à Montreux ? P va-t-il tourner cet été avec un band plus carré lui permettant de modifier les set list ? Est-ce qu'il existe une personne sur cette foutue terre pour expliquer avec des mots choisis qu'avec le génie qui le caractérise le sampler set a vécu sa belle vie (depuis ... 6 ans et les 02 Arena shows) et qu'il serait sans doute judicieux de donner ce pourquoi, désormais, on le rétribue chèrement ?

P en live, en 2013, c'est un investissement lourd. Le voir sacrifier son immense génie à devenir une sorte de David Guetta quinquagénaire relève du sacrilège, surtout en clubs et surtout lorsqu'on propose ... 77 minutes de concert.

Un peu de recul et parfois aussi savoir écouter et entendre l'avis d'une tierce personne lui ferait le plus grand bien mais ça ... hélas ... c'est une longue histoire.

Tb1
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

28 avril 2013, 15:13

Je crois que c'est plus pour répondre à une certaine demande : avoir des hits et des concerts plus longs. "purple rain and co". Les tous premiers concerts étaient plus couillus comme Tu dis. Plus secs. Mais comme P a habitué tout le monde à des trucs de trois heures des qu'il fait moins de deux heures "on" crit au scandale. Certes il y a le prix des places...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

28 avril 2013, 15:21

thebeautifu1one a écrit :Le retour du sampler set dans la configuration clubs est, au mieux, une idée idiote au pire la démonstration par l'absurde d'un malaise plus profond.

P a souvent des idées hasardeuses. Utiliser l'écrin d'un club et d'un petit millier de fans pour balancer des samples en place et lieu d'interprétations couillues de ses dernières créations est, faut tout de même deux secondes se l'avouer, une tristesse. Je ne suis pas certain que le fan qui se dépense plusieurs centaines de dollars pour s'encaisser dans le confort spartiate d'un petit club surchauffé a particulièrement envie de remuer son booty sur une telle set liste.

Conclusion, soit P se rends compte que son trio magique féminin ne remplit pas ses exigences (pour preuve les set list sont identiques soir après soir), soit P fatigue (deux shows 1 nite c'est audacieux, quoiqu'on en dise) soit considère-t-il que la réception de son public est au mieux polis avec les nouveaux titres, les ré-interprétations de ses standards ("LGC" version slow? Vraiment ? indispensable ?).

Les set list évoluent, depuis les premiers shows, vers un greatest hits qui, sur le papier, peut s'avérer foutraque et sans doute ayant une meilleur place dans une arena de 15'000 quidams. Si cela continue sur cette lancée doit-on craindre un total full hits à Montreux ? P va-t-il tourner cet été avec un band plus carré lui permettant de modifier les set list ? Est-ce qu'il existe une personne sur cette foutue terre pour expliquer avec des mots choisis qu'avec le génie qui le caractérise le sampler set a vécu sa belle vie (depuis ... 6 ans et les 02 Arena shows) et qu'il serait sans doute judicieux de donner ce pourquoi, désormais, on le rétribue chèrement ?

P en live, en 2013, c'est un investissement lourd. Le voir sacrifier son immense génie à devenir une sorte de David Guetta quinquagénaire relève du sacrilège, surtout en clubs et surtout lorsqu'on propose ... 77 minutes de concert.

Un peu de recul et parfois aussi savoir écouter et entendre l'avis d'une tierce personne lui ferait le plus grand bien mais ça ... hélas ... c'est une longue histoire.

Tb1
Si vraiment tu penses tout ce que tu écris depuis le début du West Coast Tour je ne comprends pas que tes places pour Montreux ne soient pas déjà vendues. Tu sais que ce n'est pas obligatoire d'y aller ? Parce que 175 Francs Suisses pour boire des coups avec des potes au bar ça fait cher non ?
Moi je crois dans ce nouveau groupe. Il a l'air de se donner à fond. D'après les dires de certains fans présents, le sampler set est un vrai bon moment différent de ceux des grandes salles. Et un concert intense et puissant de 75 minutes c'est pas mal. Alors ok c'est cher, mais c'est notre choix de dépenser ça pour lui. On a rien à attendre de lui, ni rien à exiger. Ca te plait pas, n'y va pas.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

28 avril 2013, 15:42

C'est l'avantage d'avoir un bon

Job : 175chf pour boire des verres avec ses amis ? Ok pas de soucis ;-) je vais y survivre surtout que j'y serai les 3 soirs!

rdv au bar Guilo ! C'est ma tournée !

Tb1
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

28 avril 2013, 16:07

thebeautifu1one a écrit :C'est l'avantage d'avoir un bon

Job : 175chf pour boire des verres avec ses amis ? Ok pas de soucis ;-) je vais y survivre surtout que j'y serai les 3 soirs!

rdv au bar Guilo ! C'est ma tournée !

Tb1
Impossible, je serai devant les 3rd eye girl et Prince,tout comme toi !!!! ;)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

28 avril 2013, 16:25

Évidement mon poto ... alors après le 1er concert on ira fêter ça ;-)

Tb1
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

29 avril 2013, 20:55

Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

29 avril 2013, 21:45

Par curiosité j'ai regardé un peu les commentaires des gens sur le facebook des 3rdeyegirl... et bien on peut pas dire que les gens adorent. Pas mal de messages de gens demandant clairement à Prince de changer de groupe et de ne surtout pas reproduire la meme chose en Europe... Les shows de Vegas ont laissés un gout plus qu'amer à certains...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

29 avril 2013, 22:41

Les gens sont bêtes. Cette manie des fans de demander à leur artiste fais-ci fais-ça c'est vraiment infantile. Déjà ça m'agace de voir Prince ajouter Purple Rain et le sampler set parce qu'il a eu une volée de mauvaises review à Vancouver.

Par ailleurs je suis pas certaine que le compte FB soit officiel. Je trouve qu'il a toujours un temps de retard dans les posts, d'où mon doute.
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

30 avril 2013, 01:09

c'est clair , il faudra pas s'étonner qu'il revienne à la formule Best of, apparemment c'est ce que demande une bonne partie de son public.
Entre ça et les ventes ultra faible de ce qu'il a mis en ligne, voila qui ne va guère inciter à la nouveauté et à la prise de risque.
www.flokhan.com
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

30 avril 2013, 01:54

On dirait qu il semble vouloir renflouer les caisses en balançant des hits ! En même temps il n a pas de nouvel album donc rien de neuf ! Autant continuer dans le best of. Je peux comprendre pourkoi le con ept de setlist rock n est pas séduit surtout à ce prix la ! Pourkoi s infliger 2 concerts par soir ? Au risque de fatiguer son band ? k espère juste que montreux sera différent . Je n ai plus de news de ce groupe de RBJ et le nouveau bassiste ... Quelqu un à t il des news ?
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

30 avril 2013, 13:26

C est bizarre que dans des reviews américaines, "a love bizarre' soit orthographié 'bizzare'' non?
pense bien et tout ira bien.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

01 mai 2013, 00:43

bhanlarouge a écrit :Les gens sont bêtes. Cette manie des fans de demander à leur artiste fais-ci fais-ça c'est vraiment infantile. Déjà ça m'agace de voir Prince ajouter Purple Rain et le sampler set parce qu'il a eu une volée de mauvaises review à Vancouver.

Par ailleurs je suis pas certaine que le compte FB soit officiel. Je trouve qu'il a toujours un temps de retard dans les posts, d'où mon doute.
Comment obtenir cette photo sinon ?

fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

03 mai 2013, 10:39



Real music by real musicians!
Répondre

Retourner vers « LOL Tour / Tournée 2013 »