2012-11-28 - Nouvel extrait de répétition : I Like It There

Répondre
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

30 novembre 2012, 10:57

Jimipaisley a écrit :Hanna Ford a mis hier sur son tweeter qu'elle était en répetition , elle n'a pas précisée si c'était avec Prince ou pas et dans quel but. A suivre...
Ben sur son FB on a ça : 8| :ghee: :dance4me:

https://www.facebook.com/photo.php?v=433411450059252

(je sais pas si vous pouvez la lire ! :rouge: )

I LIKE IT THERE !!!!!!! :frime: :siffle: :super: :amen:
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

30 novembre 2012, 11:08

Avec Andy Allo qui 'annonce' une tournée bientôt (enfin les dates dans un premier temps), cette répétition de 'I Like It There' instrumental, ça bouge avec peut-être un nouveau groupe (Hannah Ford, intégrée pour de bon? Seule avec son mari? D'autres?).
A suivre...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

30 novembre 2012, 11:12

CycoZora a écrit :Avec Andy Allo qui 'annonce' une tournée bientôt (enfin les dates dans un premier temps), cette répétition de 'I Like It There' instrumental, ça bouge avec peut-être un nouveau groupe (Hannah Ford, intégrée pour de bon? Seule avec son mari? D'autres?).
A suivre...
Mouais :rouge:

ça m'a mis de bonne humeur ce matin ce petit extrait (surtout que ça voudrait dire que la pétillante Hannah fait aujourd'hui partie des NPG pour de bon ! :super: ) puis je me suis dis que ça annonçait surement une tournée "Welcome..." ou une résidence et donc a priori bye bye mes espoirs de nouvel album ! 8| :pleur4:
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

30 novembre 2012, 11:16

Soulfish a écrit :
CycoZora a écrit :Avec Andy Allo qui 'annonce' une tournée bientôt (enfin les dates dans un premier temps), cette répétition de 'I Like It There' instrumental, ça bouge avec peut-être un nouveau groupe (Hannah Ford, intégrée pour de bon? Seule avec son mari? D'autres?).
A suivre...
Mouais :rouge:
ça m'a mis de bonne humeur ce matin ce petit extrait (surtout que ça voudrait dire que la pétillante Hannah fait aujourd'hui partie des NPG pour de bon ! :super: ) puis je me suis dis que ça annonçait surement une tournée "Welcome..." ou une résidence et donc a priori bye bye mes espoirs de nouvel album ! 8| :pleur4:
Tout pareil, ce morceau bluesy-rock me met de bonne humeur pour la journée!
Il est tout simple mais j'ai toujours bien aimé ce morceau.
Pour la suite, et bien, croisons les doigts, on ne sait jamais vraiment avec Prince et on n'est jamais sûr de rien avec lui. :lovesign:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

30 novembre 2012, 13:24

La vraie bonne nouvelle est que ça bouge à Paisley Park.
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

30 novembre 2012, 13:31

npg2000 a écrit :La vraie bonne nouvelle est que ça bouge à Paisley Park.
... pour une énième tournée best of ! Whoo hoo :baille:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

30 novembre 2012, 13:34

:super:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 novembre 2012, 13:47

FunkyMusic a écrit :
npg2000 a écrit :La vraie bonne nouvelle est que ça bouge à Paisley Park.
... pour une énième tournée best of ! Whoo hoo :baille:
je voudrais que tu nous éclaire STP , puisque tu es censé savoir des choses qui nous sont méconnues, puisqu'il semble que Prince soit disposé à nous proposer de la nouveauté dans les prochains mois...l'espoir d'1 tournée autre que Best-Of est très possible non :siffle:

merci pour tes éclairages!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

30 novembre 2012, 13:56

slimongi a écrit :
FunkyMusic a écrit :
npg2000 a écrit :La vraie bonne nouvelle est que ça bouge à Paisley Park.
... pour une énième tournée best of ! Whoo hoo :baille:
je voudrais que tu nous éclaire STP , puisque tu es censé savoir des choses qui nous sont méconnues, puisqu'il semble que Prince soit disposé à nous proposer de la nouveauté dans les prochains mois...l'espoir d'1 tournée autre que Best-Of est très possible non :siffle:

merci pour tes éclairages!
Alors toi franchement dans le genre soulant tu as la palme d'or !!!
Tu harcèles via mail et sur le forum alors au risque de me répéter une nouvelle fois, le projet dont j'avais parlé et bel et bien réel et non un délire comme tu le mentionnais (d'ailleurs assez hypocrite et gonflé de ta part après tenir ce genre de propos).
Pour d'autres infos sur ce projet, je les donnerai en tant voulu, ça peut être demain comme dans un mois comme jamais. Tout dépend de la tournure des événements... comme d'habitude !
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

30 novembre 2012, 14:27

Bof bof bof. Le mix est épouvantable. Je suis rarement déçu par les prestas de Prince à la gratte. Mais là, c'est plusieurs divisions en-dessous de ce qu'il peut produire sur cet instrument. Cela en est même étonnant quand on connaît son énorme aisance technique et rythmique et sa maîtrise du son. Son tone est pourri. ça joue crade. À un moment, c'est un peu plus intéressant. mais bon...
Hannah pas toujours en place. Son jeu est fadasse à côté de Blackwell ou Michael B. Il va falloir sacrément progresser.
Franchement il y a des hordes de gratteux comme moi qui jouent comme ça. Et franchement il y a aucune prétention là-dedans. Surtout un morceau aussi simple où tu peux caser des tonnes de clichés.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

30 novembre 2012, 14:45

FunkyMusic a écrit :
slimongi a écrit :
FunkyMusic a écrit :
npg2000 a écrit :La vraie bonne nouvelle est que ça bouge à Paisley Park.
... pour une énième tournée best of ! Whoo hoo :baille:
je voudrais que tu nous éclaire STP , puisque tu es censé savoir des choses qui nous sont méconnues, puisqu'il semble que Prince soit disposé à nous proposer de la nouveauté dans les prochains mois...l'espoir d'1 tournée autre que Best-Of est très possible non :siffle:

merci pour tes éclairages!
Alors toi franchement dans le genre soulant tu as la palme d'or !!!
Tu harcèles via mail et sur le forum alors au risque de me répéter une nouvelle fois, le projet dont j'avais parlé et bel et bien réel et non un délire comme tu le mentionnais (d'ailleurs assez hypocrite et gonflé de ta part après tenir ce genre de propos).
Pour d'autres infos sur ce projet, je les donnerai en tant voulu, ça peut être demain comme dans un mois comme jamais. Tout dépend de la tournure des événements... comme d'habitude !
...Comme d'habitude... :cote: !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 novembre 2012, 15:13

Oh Funky something...t'exagères beaucoup...1. seul mail unique envoyé courant août ou début septembre au moments de tes révélations cryptiques, pour le reste tout est sur le forum, maintenant effectivement tu es la personne qui fait vivre cet espoir d'1 futur Princier....tu es ma vitamine princière ...Merci encore !!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

30 novembre 2012, 18:26

Au fait, Slim, en rapport avec le sujet du thread, "I like it there", tu en penses quoi ?

Pour ma part, j'ai bien aimé. J'aime déjà bien le titre et c'est là une version nue, "garage" qui , après la "driving song", semble préfigurer un "on the road".

Par contre, une chose avec laquelle j'ai encore du "mal" à m'habituer après tant d'années : avoir gratuitement des officials rehearsals outtakes. Mais je ne me plains pas !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

30 novembre 2012, 18:32

Mais qui nous dit que c'est bien Mr P qui joue de la gratte ??? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

30 novembre 2012, 18:37

Where is Brian? a écrit :Bof bof bof. Le mix est épouvantable. Je suis rarement déçu par les prestas de Prince à la gratte. Mais là, c'est plusieurs divisions en-dessous de ce qu'il peut produire sur cet instrument. Cela en est même étonnant quand on connaît son énorme aisance technique et rythmique et sa maîtrise du son. Son tone est pourri. ça joue crade. À un moment, c'est un peu plus intéressant. mais bon...
Hannah pas toujours en place. Son jeu est fadasse à côté de Blackwell ou Michael B. Il va falloir sacrément progresser.
Franchement il y a des hordes de gratteux comme moi qui jouent comme ça. Et franchement il y a aucune prétention là-dedans. Surtout un morceau aussi simple où tu peux caser des tonnes de clichés.


Tu as raison d ailleurs tu le remplace quand Prince au sein des NPG vraiment il me tarde
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

30 novembre 2012, 18:50

Where is Brian? a écrit :Hannah pas toujours en place. Son jeu est fadasse à côté de Blackwell ou Michael B. Il va falloir sacrément progresser.
"Jeu fadasse", pourquoi pas, c'est un jugement de goût mais "pas en place" ???

Faut pas exagérer quand même... sinon je suis d'accord avec le reste ::d

Ben Grim
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 novembre 2012, 18:53

niko67 a écrit :Au fait, Slim, en rapport avec le sujet du thread, "I like it there", tu en penses quoi ?

!

Tu as raison...revenons au sujet!

J'apprécie ce morceau pour ce qu'il est ...1 répet Brute et sans artifice, c'est d'ailleurs le Prince que j'M...le Prince d'avant celui qui balançait des morceaux sous forme de quasi-démo et non des productions surproduites et dégoulinantes d'effets dispensables!!
;)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

30 novembre 2012, 19:08

Et pourquoi ne pas se mettre à rêver d'un nouveau "TRIO" avec Prince, Hannah Ford et Andrew Gouché ?
Puis nouveau Concept de tournée uniquement dans des salles de petite capacité ou prestigieuses ?
Ce serait un beau cadeau de Noël, non ?
Oh well... Welcome 2 zzzzzzz...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

30 novembre 2012, 19:11

Where is Brian? a écrit :Bof bof bof. Le mix est épouvantable. Je suis rarement déçu par les prestas de Prince à la gratte. Mais là, c'est plusieurs divisions en-dessous de ce qu'il peut produire sur cet instrument. Cela en est même étonnant quand on connaît son énorme aisance technique et rythmique et sa maîtrise du son. Son tone est pourri. ça joue crade. À un moment, c'est un peu plus intéressant. mais bon...
Hannah pas toujours en place. Son jeu est fadasse à côté de Blackwell ou Michael B. Il va falloir sacrément progresser.
Franchement il y a des hordes de gratteux comme moi qui jouent comme ça. Et franchement il y a aucune prétention là-dedans. Surtout un morceau aussi simple où tu peux caser des tonnes de clichés.
Peut être est ce pour ces raisons que l'on appelle cela... des répétitions... Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec toi...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

30 novembre 2012, 19:12

SIGNO'THETOM a écrit :Mais qui nous dit que c'est bien Mr P qui joue de la gratte ??? :perplex:
Come on!!!
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 01 décembre 2012, 14:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

30 novembre 2012, 19:14

xpectation2000 a écrit : Tu as raison d ailleurs tu le remplace quand Prince au sein des NPG vraiment il me tarde
Je savais bien qu'il y aurait un troll qui intentionnellement me ferait dire ce que je n'ai pas dit.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

30 novembre 2012, 19:17

Ben Grim a écrit :
Where is Brian? a écrit :Hannah pas toujours en place. Son jeu est fadasse à côté de Blackwell ou Michael B. Il va falloir sacrément progresser.
"Jeu fadasse", pourquoi pas, c'est un jugement de goût mais "pas en place" ???

Faut pas exagérer quand même... sinon je suis d'accord avec le reste ::d

Ben Grim
Hannah n'est pas en place à plusieurs reprises. Tu colles un métronome comme Michael B à côté et ça fait très mal !

C'est une répet. Il faut être indulgent. Mais pourquoi diffuser cette flatulence musicale quand on est un musicien surdoué comme Prince. Yé né comprends pas ?
Modifié en dernier par Where is Brian? le 30 novembre 2012, 19:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

30 novembre 2012, 19:20

lasvegas3121 a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Mais qui nous dit que c'est bien Mr P qui joue de la gratte ??? :perplex:
Come on!!!
Hé bien figure-toi que c'est tellement pas terrible terrible que je me suis fait la même réflexion dans les 2 premières minutes de la répet. Je me suis dit, tiens ça doit être Ida qui joue avec la gratte de Prince.
Ce qui me fait douter que ça soit Ida ou un autre musicos, c'est la partie lente.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

30 novembre 2012, 19:22

Where is Brian? a écrit :
lasvegas3121 a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Mais qui nous dit que c'est bien Mr P qui joue de la gratte ??? :perplex:
Come on!!!
Hé bien figure-toi que c'est tellement pas terrible terrible que je me suis fait la même réflexion dans les 2 premières minutes de la répet. Je me suis dit, tiens ça doit être Ida qui joue avec la gratte de Prince.
Ce qui me fait douter que ça soit Ida ou un autre musicos, c'est la partie lente.
Et le solo de guitare quand même, non ?
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

30 novembre 2012, 19:28

lasvegas3121 a écrit :
Where is Brian? a écrit :
lasvegas3121 a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Mais qui nous dit que c'est bien Mr P qui joue de la gratte ??? :perplex:
Come on!!!
Hé bien figure-toi que c'est tellement pas terrible terrible que je me suis fait la même réflexion dans les 2 premières minutes de la répet. Je me suis dit, tiens ça doit être Ida qui joue avec la gratte de Prince.
Ce qui me fait douter que ça soit Ida ou un autre musicos, c'est la partie lente.
Et le solo de guitare quand même, non ?
Oui, c'est vrai. On y retrouve son vocabulaire habituel. Mais je suis persuadé qu'il a joué ça en dirigeant 10000 autres choses en même temps. On ne le sent pas du tout concerné par ce qu'il joue. C'est une répet quoi !
Tu as raison. Il faut être indulgent.
Mais Prince est un guitariste tellement énorme que je suis hyper étonné de l'entendre jouer en dilettante comme ça. Il est tellement bon que je ne savais même pas qu'il en était capable ! :hehe:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

30 novembre 2012, 20:06

Oui, si vous le dites ! :mrgreen:

Mais c'est le son un peu crade aui fausse aussi (les basses saturés et la guitare noyées dans tout ça...)
En tous cas on entend parler Prince à 2:13...

Bon, on peut imaginer des répets pour de futurs shows, et pis après? Qui vivra verra... :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

30 novembre 2012, 20:24

Where is Brian? a écrit :
xpectation2000 a écrit : Tu as raison d ailleurs tu le remplace quand Prince au sein des NPG vraiment il me tarde
Je savais bien qu'il y aurait un troll qui intentionnellement me ferait dire ce que je n'ai pas dit.
Je trouvais juste ton jugement sévère c est une répétition il devait manger un sandwich tout en surveillant miss Ford
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

30 novembre 2012, 20:52

On est bien loin de la version d'antologie du Melkweg 2011 (petit joyau de l'année 2011 pour moi !)
Modifié en dernier par Lénou le 30 novembre 2012, 20:58, modifié 1 fois.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

30 novembre 2012, 20:57

Heu... l'impro est bien vers 2 min mais le reste... Franchement c'est un peu lège non?
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

30 novembre 2012, 21:43

FunkyMusic a écrit :
slimongi a écrit :
FunkyMusic a écrit :
npg2000 a écrit :La vraie bonne nouvelle est que ça bouge à Paisley Park.
... pour une énième tournée best of ! Whoo hoo :baille:
je voudrais que tu nous éclaire STP , puisque tu es censé savoir des choses qui nous sont méconnues, puisqu'il semble que Prince soit disposé à nous proposer de la nouveauté dans les prochains mois...l'espoir d'1 tournée autre que Best-Of est très possible non :siffle:

merci pour tes éclairages!
Alors toi franchement dans le genre soulant tu as la palme d'or !!!
Tu harcèles via mail et sur le forum alors au risque de me répéter une nouvelle fois, le projet dont j'avais parlé et bel et bien réel et non un délire comme tu le mentionnais (d'ailleurs assez hypocrite et gonflé de ta part après tenir ce genre de propos).
Oui,Slimongi est excessivement Saoulant et mériterait, en plus de la palme d'or dans le genre,l'oscar d'honneur de l'hypocrisie. Peut-être un mail unique adressé à FunkyMusic mais au moins une bonne vingtaine de références totalement H.S. faites par slimongi à FunkyMusic sur le forum. Je le sais,je les ai comptées. Il parait même que Sam and Dave ont décidé de ressortir, avec de nouvelles paroles narrant la participation de slimongi à schkopi, leur vieux tube SAOUL MAN. A moins que ce ne soit Ben l'oncle saoul,je ne me souviens plus.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

30 novembre 2012, 22:41

Dégoulinant, hypocrite, aigri ou saoulant c'est selon, le tout concernant la même interlocutrice et en un laps de temps finalement très court pour quelqu'un d'aussi "définitivement" - et à plusieurs reprises - éloigné de la chose princière :amen: .
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 novembre 2012, 23:08

benito a écrit :Dégoulinant, hypocrite, aigri ou saoulant c'est selon, le tout concernant la même interlocutrice et en un laps de temps finalement très court pour quelqu'un d'aussi "définitivement" - et à plusieurs reprises - éloigné de la chose princière :amen: .
Si tu parles de moi je suis 1 interlocuteur ?, je ne me conjugue pas au féminin ..du moins pour l'instant :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

30 novembre 2012, 23:13

Bien évidemment sinon j'airais dit dégoulinante, hypocrite, aigrie, saoulante etc... en revanche FunkyMusic est du sexe féminin me semble t-il, d'où l'"interlocutrice".
Je clair ne pas ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 novembre 2012, 23:15

benito a écrit :Bien évidemment sinon j'airais dit dégoulinante, hypocrite, aigrie, saoulante etc... en revanche FunkyMusic est du sexe féminin me semble t-il, d'où l'"interlocutrice".
Je clair ne pas ?

Donc moi même et Funky machin on est du même acabit...C cool on va pouvoir monter 1 association !! :malin1:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

30 novembre 2012, 23:21

Non t'as toujours pas compris.

Ne te fais pas de mal, va au plus simple : lis ce qu'il est écrit plus haut, calmement.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 novembre 2012, 23:36

benito a écrit :Non t'as toujours pas compris.

Ne te fais pas de mal, va au plus simple : lis ce qu'il est écrit plus haut, calmement.

....bon C pas grave tout çà...tu m'expliqueras la chose autour d'1 café sur la place de la comédie 1 de ces 4....entre montpelliérain çà pourrait être sympa :ange:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

01 décembre 2012, 00:51

Je trouve aussi le jeu de guitare du début pas extra, après ça va mieux, c'est très bon même (bon c'est du Prince niveau habituel quoi)
Je trouve aussi que Ford manque de précision.
La question est, à la vue de tout ces petits défauts, pourquoi mettre ça en ligne ? N'as t'il pas des rehearsals de meilleurs niveau ?
Mais bon ne crachons pas dans la soupe pour autant, I Like it there est quand même un morceau génial.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

01 décembre 2012, 02:17

Ouais enfin bon quand on met toutes versions live qu'on connait que ce soit avec Bland (joué une fois en 2009), Cora ou Blackwell, ben la miss elle a encore du boulot. Ça tape quand même très léger et ça, ça ne va pas tellement au morceau.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

01 décembre 2012, 05:08

En pensant aux "Valseuses", on joue, on ne se casse pas la voix, on se laisse aller sur le rock tune, c'est fun, décontracté du gl...mediator.

Dave Grohl dans son garage-studio juste après avoir joué avec ses enfants dans la piscine. C'est rock-cool- et tight avec, sur les premiers accords, au regard du brutal "original", une teinte acidulée-west souriante en sus.

Sur le plateau des rehearsals offerts gratuitement, ce n'est pas le tapas le plus mauvais, ils ne sont jamais mauvais à mon goût.

C'est juste fun, histoire de rappeler que ce "fun" peut déclencher la "foudre", sur le même morceau, quand il le voudra. Le plus tôt possible j'espère

Ces sessions doivent assurément être cool, de dance électric à dark en pensant par I like it there, cela "touche" beaucoup de choses et de genres .
Mais au lieux de, comme d'hab, les défoncer, il les "effleure" via ces rehearsals gifts, ça commence à devenir un tantinet frustrant...
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

01 décembre 2012, 09:39

Alors j'ai écouté :

Donc pas bien hein.

On dirait qu' Hannah invite 3 copains et fantasme son clubbing avec les NPG.

A la gratte autrement, c'est pas Prince.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

01 décembre 2012, 11:44

Doc a tweeté :

"Looks Like Prince's Dream of an All Girl NPG may come TRUE

Hannah - Drums
Ida - Bass
Donna - Guitar
Cassie - Keys (maybe)"
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

01 décembre 2012, 11:49

on entend sa voix à la fin : "bridge !" sinon c'est vrai que c'est un peu mou du genou...et dire qu'on critiquait Cora !!!!
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

01 décembre 2012, 12:03

Donna ? c'est qui ?
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

01 décembre 2012, 12:22

Tricky a écrit :A la gratte autrement, c'est pas Prince.
C'est l'évidence même.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

01 décembre 2012, 13:57

Jimipaisley a écrit :Doc a tweeté :

"Looks Like Prince's Dream of an All Girl NPG may come TRUE

Hannah - Drums
Ida - Bass
Donna - Guitar
Cassie - Keys (maybe)"
Very interesting...
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 01 décembre 2012, 13:59, modifié 1 fois.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

01 décembre 2012, 13:59

Where is Brian? a écrit :Bof bof bof. Le mix est épouvantable. Je suis rarement déçu par les prestas de Prince à la gratte. Mais là, c'est plusieurs divisions en-dessous de ce qu'il peut produire sur cet instrument. Cela en est même étonnant quand on connaît son énorme aisance technique et rythmique et sa maîtrise du son. Son tone est pourri. ça joue crade. À un moment, c'est un peu plus intéressant. mais bon...
Hannah pas toujours en place. Son jeu est fadasse à côté de Blackwell ou Michael B. Il va falloir sacrément progresser.
Franchement il y a des hordes de gratteux comme moi qui jouent comme ça. Et franchement il y a aucune prétention là-dedans. Surtout un morceau aussi simple où tu peux caser des tonnes de clichés.
Apparemment, tu avais vu juste ;-) Ce serait donc une certaine Donna à la guitare...
A suivre donc !
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

01 décembre 2012, 14:36

lasvegas3121 a écrit :
Where is Brian? a écrit :Bof bof bof. Le mix est épouvantable. Je suis rarement déçu par les prestas de Prince à la gratte. Mais là, c'est plusieurs divisions en-dessous de ce qu'il peut produire sur cet instrument. Cela en est même étonnant quand on connaît son énorme aisance technique et rythmique et sa maîtrise du son. Son tone est pourri. ça joue crade. À un moment, c'est un peu plus intéressant. mais bon...
Hannah pas toujours en place. Son jeu est fadasse à côté de Blackwell ou Michael B. Il va falloir sacrément progresser.
Franchement il y a des hordes de gratteux comme moi qui jouent comme ça. Et franchement il y a aucune prétention là-dedans. Surtout un morceau aussi simple où tu peux caser des tonnes de clichés.
Apparemment, tu avais vu juste ;-) Ce serait donc une certaine Donna à la guitare...
A suivre donc !
Je comprends mieux maintenant ! En réécoutant, on entend même que sa gratte est légèrement désaccordée en plus. :hehe:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

01 décembre 2012, 14:41

Serait ce donc finalement une répétition pour cet évènement ?

Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

01 décembre 2012, 14:47

Je suis allé voir pas mal de vidéos de Hannah Ford sur Youtube. S'il est indéniable qu'elle a du talent, son jeu est quand même loin d'être à maturité et sa jeunesse y est certainement pour beaucoup. Elle est rayonnante, jolie comme un coeur mais comparée à de vrais grands batteurs, elle ne tient pas la route. Blackwell et Bland, c'est autre chose quand même.
Je suis très inquiet sur cette nouvelle formation. Mais bon Prince sait mieux que nous ce qu'il fait...

Quant à cette guitariste, ça ne serait pas Donna Grantis par hasard ? Je dis ça parce que son style conviendrait bien à la musique de Prince et qu'elle sait passer du Rock, au Jazz fusion, au Blues et au Funk.

Quelqu'un a une idée ?
Modifié en dernier par Where is Brian? le 01 décembre 2012, 15:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

01 décembre 2012, 14:53

En plus, elle connaît très bien Mike Scott. Si je suis sur la bonne voie, ça pourrait être mortel parce que cette fille déchire 100 fois plus que sur ce qui est montré sur la répet !
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

01 décembre 2012, 15:22

Where is Brian? a écrit :En plus, elle connaît très bien Mike Scott. Si je suis sur la bonne voie, ça pourrait être mortel parce que cette fille déchire 100 fois plus que sur ce qui est montré sur la répet !
Donc la question est : pourquoi se mettrait elle à ne pas très bien jouer devant Prince ?
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

01 décembre 2012, 16:02

Where is Brian? a écrit :cette guitariste, ça ne serait pas Donna Grantis par hasard ? Je dis ça parce que son style conviendrait bien à la musique de Prince et qu'elle sait passer du Rock, au Jazz fusion, au Blues et au Funk.

Quelqu'un a une idée ?
Non... mais il y a des coïncidences...

Sur son Twitter, le 14 novembre...
https://twitter.com/DonnaGrantis/status ... 0011222016

et...
RnRFunky
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

01 décembre 2012, 17:48

alexoneal a écrit :
Where is Brian? a écrit :cette guitariste, ça ne serait pas Donna Grantis par hasard ? Je dis ça parce que son style conviendrait bien à la musique de Prince et qu'elle sait passer du Rock, au Jazz fusion, au Blues et au Funk.

Quelqu'un a une idée ?
Non... mais il y a des coïncidences...

Sur son Twitter, le 14 novembre...
https://twitter.com/DonnaGrantis/status ... 0011222016

et...
Alors là, bravo... Le tweet est en effet très étrange surtout quand on sait que les nouveaux doivent se manger tout le répertoire pour être prêts.

Je suis le seul à penser que c'est Donna Grantis, la guitariste mystère ? :-)
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

01 décembre 2012, 17:53

lasvegas3121 a écrit :
Where is Brian? a écrit :En plus, elle connaît très bien Mike Scott. Si je suis sur la bonne voie, ça pourrait être mortel parce que cette fille déchire 100 fois plus que sur ce qui est montré sur la répet !
Donc la question est : pourquoi se mettrait elle à ne pas très bien jouer devant Prince ?
Je comprends ta question... Je suis dubitatif.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

01 décembre 2012, 18:47

Where is Brian? a écrit :
alexoneal a écrit :
Where is Brian? a écrit :cette guitariste, ça ne serait pas Donna Grantis par hasard ? Je dis ça parce que son style conviendrait bien à la musique de Prince et qu'elle sait passer du Rock, au Jazz fusion, au Blues et au Funk.

Quelqu'un a une idée ?
Non... mais il y a des coïncidences...

Sur son Twitter, le 14 novembre...
https://twitter.com/DonnaGrantis/status ... 0011222016

et...
Alors là, bravo... Le tweet est en effet très étrange surtout quand on sait que les nouveaux doivent se manger tout le répertoire pour être prêts.

Je suis le seul à penser que c'est Donna Grantis, la guitariste mystère ? :-)
Je pense que tu dois avoir raison , j'attends une confirmation.
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

01 décembre 2012, 23:09

Pour moi c'est bien Prince a la guitare, c'est ses plans, je voit quelqu'un jouer comme lui de façon aussi ressemblante.
En plus il y a une deuxième guitare. Je pense que Donna joue la guitare derrière.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

02 décembre 2012, 01:28

Hannah Ford FB :

"Without God...it's just the blind leadin the blind..."
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

02 décembre 2012, 12:09

Jimipaisley a écrit :"Looks Like Prince's Dream of an All Girl NPG may come TRUE"
Ah, c'est pour ça que ça manque de couilles...

:rouge:

Désolé...

Ben Grim
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

02 décembre 2012, 12:34

::d
J :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Musicissime
Official Member
Official Member
Messages : 209
Enregistré le : 17 septembre 2011, 11:52
fan depuis : 2010
Contact :

02 décembre 2012, 14:41

Jimipaisley a écrit :Hannah Ford FB :

"Without God...it's just the blind leadin the blind..."
On répet' Colonized mind ? Cooool ;-)
The New power Music coming soon ....
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

02 décembre 2012, 15:02

Prince serait-il en train de composer un groupe uniquement de filles autour de lui (cuivres exeptés) - > cf le clip Rnr love Affair ?
Faut qu'il rappelle Candy Dulfer……… et Sheila E…… ????
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

02 décembre 2012, 15:14

berny a écrit : Sheila E…… ????
la mère Denis aussi ? ... Je pense que P préfère être entouré de jeunettes que de vieilles biquettes non?

Tb1
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 décembre 2012, 15:21

thebeautifu1one a écrit :
berny a écrit : Sheila E…… ????
la mère Denis aussi ? ... Je pense que P préfère être entouré de jeunettes que de vieilles biquettes non?

Tb1
Surtout que la biquette n'est + en odeur de sainteté !!! :hehe:

PS>Non sérieux....les seuls retours valables pour 1 choc artistique seraient les retours de Wendy & Lisa....mais bon çà n'arrivera jamais quoiqu'il en soit!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

02 décembre 2012, 15:34

Que cette répète est molle du genou, sérieux...

Un groupe de filles ? Pourquoi pas, mais si c'est pour nous pondre un groupe encore pire que celui de la période 96/98, non merci !
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

02 décembre 2012, 15:45

^C'est pour ça que moi aussi cette idée ne m'excite pas trop , non pas que les filles m'excitent pas ::d .
Si c'est pour que ce soit encore plus mou , aseptisé et vide qu'en 1997 c'est pas la peine !
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

02 décembre 2012, 15:49

Jimipaisley a écrit :^C'est pour ça que moi aussi cette idée ne m'excite pas trop , non pas que les filles m'excitent pas ::d .
Si c'est pour que ce soit encore plus mou , aseptisé et vide qu'en 1997 c'est pas la peine !
Ouais mais avec Donna Grantis, ça aurait une sacrée gueule parce que cette fille a un côté très rock blues et fusion avec un jeu très pur.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

02 décembre 2012, 16:00

^Oui mais bon pour l'instant on ne sait pas si c'est vraiment elle la Donna en question...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

02 décembre 2012, 16:38

Bah moi, j'y vois un black to basic.
Pas de "pieuvre" à la batterie.
Du beat, rien que du beat. Si le set pouvait être coloré rock "Like a rolling stone" ça serait bien sympa.

Le single me fait dire que je suis pas trop à côté de la plaque.
C'est easy ok, mais pourquoi,pas...

C'est juste pour apporter un peu de nuance à la critique facile et systématique. :ange:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
MrGOODNIGHT
Official Member
Official Member
Messages : 127
Enregistré le : 16 juin 2009, 15:08
fan depuis : 1980
Localisation : Metz

05 décembre 2012, 12:22

Je débarque...mais c'est juste MONSTRUEUX ce qu'elle nous sort la petite dame...Chapeau !

(Au passage j'aime beaucoup son Sax... me rappel étrangement les gammes de Mr LEEDS...)
May U live 2 see the Dawn...
compostelle
Official Member
Official Member
Messages : 275
Enregistré le : 14 août 2007, 17:15

05 décembre 2012, 15:22

est ce que quelqu'un peut éditer le titre ? "nouvel extrait de répétition et non répition", ça fait mal aux yeux
merci
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

05 décembre 2012, 16:25

A y est.
Merci pour la remarque, je lisais quant à moi depuis le début Répétition :rouge: comme quoi, il est toujours difficile de se relire.
Du coup, pour bien que cela rentre, je me suis farci l'édition des titres de tous les messages.
Ca m'apprendra... peut-être ::d
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

05 décembre 2012, 18:41

Bonjour a tous ,
Moua pas top donc malgrés les liens via face and co pas de lecture possible pour moi !! y a t il une ame charitable pour me donner un lien simple pour écouter et me faire une idée merci +++ par avance.
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »