Deal avec Warner pour les 30 ans de Purple Rain

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

24 avril 2014, 14:44

RODSERLING a écrit :
Si on en croit une interview récente de Prince, il récupère ses masters depuis 2009, il possèderait donc déjà tous les albums jusqu'à Purple Rain.
c'était du pipeau, sinon prince aurait déjà réédité ses disques sans passer par la case Warner. finalement c'est 35 ans et encore ce n'est pas systématique car dans ces cas là les membres du groupe Revolution pourraient également le revendiquer.
Pas forcement. Avec ce deal, il récupére l'ensemble de masters jusqu'à The Vault-OF4S en un seul coup au lieu d'attendre plusieurs années. Il a un paquet complet bien plus vendeur dans le cadre d'une série de rééditions. Et Warner posséde toujours les films et les vidéos clips et d'autres choses qu'on ignore sans doute.
Pour les musiciens, je ne pense pas qu'il puisse revendiquer quoique ce soit. reste les morceaux composés par Prince et d'autres, les sides projects.
J'ignore à qui peuvent revenir les masters de The Time par exemple.
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

24 avril 2014, 14:48

sim theury a écrit :
RODSERLING a écrit :
Si on en croit une interview récente de Prince, il récupère ses masters depuis 2009, il possèderait donc déjà tous les albums jusqu'à Purple Rain.
c'était du pipeau, sinon prince aurait déjà réédité ses disques sans passer par la case Warner. finalement c'est 35 ans et encore ce n'est pas systématique car dans ces cas là les membres du groupe Revolution pourraient également le revendiquer.
Pas forcement. Avec ce deal, il récupére l'ensemble de masters jusqu'à The Vault-OF4S en un seul coup au lieu d'attendre plusieurs années. Il a un paquet complet bien plus vendeur dans le cadre d'une série de rééditions. Et Warner posséde toujours les films et les vidéos clips et d'autres choses qu'on ignore sans doute.
Pour les musiciens, je ne pense pas qu'il puisse revendiquer quoique ce soit. reste les morceaux composés par Prince et d'autres, les sides projects.
J'ignore à qui peuvent revenir les masters de The Time par exemple.
Il aurait pu ressortir PURPLE RAIN lui-même cette année dans ce cas là, et disons sortir ses 4 premiers albums en fin d'année, puis en 2015 1999 et ATWIAD qui sont des plus gros albums. S'il signe avec Warner c'est qu'il a compris qu'il pouvait pas se permettre d'attendre 5 ans de plus.

Pour qu'un master t'appartienne selon la loi, il faut attendre 35 ans, le revendiquer, et ensuite que personne d'autre ne les réclame. Ce doit etre un vrai unbroglio juridique, notamment pour le cas de THE TIME que tu cites.
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

24 avril 2014, 15:25

il y a un probleme quelque part si il récupère ses masters au bout de 35 ans alors pour "for you" c'etait en 2013.

ou alors il y avait déjà un deal avec Warner
Avatar du membre
JamieNevermind
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2009, 13:47
Localisation : Paris 18e
Contact :

24 avril 2014, 15:25

Petite rectification juridique : "pour qu'un master t'appartienne selon la loi" (sic) il n'est nullemnt besoin de le revendiquer ou d'attendre que quelqu'un d'autre les réclame. C'est pas comme ça que ça marche.

Selon le U.S Copyright Act of 76, l'artiste doit uniquement notifier l'ayant droit (à qui il avait transféré les droits) de son intention de récupérer la propriété des masters. Cette notification doit intervenir au minimum deux ans avant la date effective de rétrocession des droits. Par exemple quand Prince a récupéré les droits de For You en 2013 il avait en 2011 notifié Warner de son intention. Dans le cas de prince qui est auteur comporsiteur interprète et surtout producteur des enregistrements, le transfert de propriété est automatique. C'est plus compliqué lorsqu'il y a des co-auteurs. Dans ce cas les 2 ans minimum servent à ce que ces derniers soient informés de la procédure et se mettent en relation avec l'autre co-auteur et le détenteur des droits actuel afin de trouver un accord.
Prince ayant déjà récupéré les droits de ces deux premiers albums, il est très probable que Warner, voyant le temps filer, ait choisi de lui rétrocéder ses autres masters plus tot que la loi ne le permet en échange du droit de pouvoir se faire une dernière fois du fric avec.

Aucun unmbroglio juridique concernant The Time. Ils ne sont ni auteurs ni producteurs des enregistrements d'époque. Ils ne récupèreront donc pas leurs masters qui appartenaient à Warner et maintenant à Prince puisque à l'époque c'est paisley park records (devenu NPG records, entreprise détenue à 100% par prince) qui les avait produit sous license exclusive de Warner bros. records.

J'espère avoir été clair.
Modifié en dernier par JamieNevermind le 24 avril 2014, 15:33, modifié 1 fois.
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

24 avril 2014, 15:29

JamieNevermind a écrit :Petite rectification juridique : "pour qu'un master t'appartienne selon la loi" (sic) il n'est nullemnt besoin de le revendiquer ou d'attendre que quelqu'un d'autre les réclame. C'est pas comme ça que ça marche.

Selon le U.S Copyright Act of 76, l'artiste doit uniquement notifier l'ayant droit (à qui il avait transféré les droits) de son intention de récupérer la propriété des masters. Cette notification doit intervenir au minimum deux ans avant la date effective de rétrocession des droits. Par exemple quand Prince a récupéré les droits de For You en 2013 il avait en 2011 notifié Warner de son intention. Dans le cas de prince qui est auteur comporsiteur interprète et surtout producteur des enregistrements, le transfert de propriété est automatique. C'est plus compliqué lorsqu'il y a des co-auteurs. Dans ce cas les 2 ans minimum servent à ce que ces derniers soient informés de la procédure et se mettent en relation avec l'autre co-auteur et le détenteur des droits actuels afin de trouver un accord.
Prince ayant déjà récupéré les droits de ces deux premiers albums, il est très probable que Warner, voyant le temps filer, ait choisi de lui rétrocéder ses autres masters plus tot que la loi ne le permet en échange du droit de pouvoir se faire une dernière fois du fric avec.

Aucun unmbroglio juridique concernant The Time. Ils ne sont ni auteurs ni producteurs des enregistrements d'époque. Ils ne récupèreront donc pas leurs masters qui appartenaient à Warner et maintenant à Prince puisque à l'époque c'est paisley park records (devenu NPG records, entreprise détenue à 100% par prince) qui les avait produit sous license exclusive de Warner bros. records.

J'espère avoir été clair.
Merci, très clair et au moins maintenant il y a une logique à tout ça.
Avatar du membre
JamieNevermind
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2009, 13:47
Localisation : Paris 18e
Contact :

24 avril 2014, 15:36

Note que la règle des 35 ans peut être contournée contractuellement. Deux options quand Prince annonce en 2009 qu'il commence à récupérer ses masters :

- soit il bluff (comme Martoni)
- soit son contrat avec Warner prévoyait une retrocession des enregistrements d'origine et des droits qui y sont attachés au bout de 30 ans. C'est rare mais pas impossible.
Modifié en dernier par JamieNevermind le 24 avril 2014, 15:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

24 avril 2014, 15:36

mersav a écrit :il y a un probleme quelque part si il récupère ses masters au bout de 35 ans alors pour "for you" c'etait en 2013.

ou alors il y avait déjà un deal avec Warner
Oui, je sais, c'est pourquoi ce qu'il aurait affirmé. 30 ans au lieu de 35.
Si c'était exact, il y aurait effectivement un deal spécifique.
stop-the-press-infos/peachandblack-podb ... 14543.html
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

24 avril 2014, 15:47

JamieNevermind a écrit :Note que la règle des 35 ans peut être contournée contractuellement. Deux options quand Prince annonce en 2009 qu'il commence à récupérer ses masters :

- soit il bluff (comme Martoni)
- soit son contrat avec Warner prévoyait une retrocession des enregistrements d'origine et des droits qui y sont attachés au bout de 30 ans. C'est rare mais pas impossible.
Mais dans ce cas il n'aurait pas eu besoin de Warner.
J'espère que la réédition de FOR YOU sera conséquente avec tous les inédits et demos de l'époque, il y a vraiment de quoi faire un bon truc.
Avatar du membre
JamieNevermind
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2009, 13:47
Localisation : Paris 18e
Contact :

24 avril 2014, 15:51

Ma théorie c'est qu'il ne s'agissait sans doute pas des fameux masters mais plutot des droits de reproduction. Genre, il aurait théoriquement pu sortir une compilation best of ou même les albums réédités mais dans ce cas il aurait du verser une part des revenus tirés de l'opération au propriétaire des enregistrements... Warner, donc. Et ça lui aurait sans doute fait mal au cul.

Ce qui motive ce nouveau deal selon moi c'est la conjonction de plusieurs facteurs :

- Le montant de l'accord qui doit tout de même etre conséquent

- La possession de ses enregistrements mais pas d'un point de vue juridique mais plutot symbolique. Il en a fait une affaire personnelle depuis longtemps et on est bien au dela de la rationalité mercantile.

- ça coute cher de remasteriser de vieilles bandes. Pas forcément un truc qu'il veut payer lui mêrme Je me rappelle, à l'époque de la sortie du coffret des beatles, avoir vu passer des chiffres assez flippants.

- le remastering c'est fastidieux et vu son initéret profond pour la qualité du son de ses derniers enregistrements, je pense pouvoir affirmer sans pb que ça ne l'interesse pas du tout de s'y coller. Il doit etre ravi que warner mette sur pied (et paye) l'équipe qui aura la charge de tout ça.

- C'est bien plus intéressant de commencer à rééditer son catalogue remasterisé avec des albums emblèmatiques genre Purple Rain, 1999 ou SOTT... Mieux encore, ce qui rapporterait vraiment du fric c'est la réédition en coffret de tous les disques des années Warner... façon produit phare de noel. Et pour tout ça il avait besoin de Warner.

- il a dealé un ou plusieurs nouveaux projets en même temps :
Au moins P.E et son album solo. En fin de compte entre les outtakes qui vont faire surface, son album perso et l'album de 3rdeyegirl, on se retrouve avec exactement les mêmes projets qu'il y a 2 ans (hein, fredmagnus ?)... Il a juste trouvé un moyen bien plus lucratif de faire la même chose.
Modifié en dernier par JamieNevermind le 24 avril 2014, 16:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

24 avril 2014, 16:00

^

Merci pour ce post plein d'à propos.

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je n'ai plus d'infos à ce jour mais les infos que j'ai eu l'année dernière tiennent toujours j'en suis quasi-certain. Ma source ne m'avait pas caché que Prince cherchait déjà à l'époque avant tout un bon deal. Deal qu'il a naturellement fini par trouver avec WB. Et les projets sont toujours là malgré l'eau qui a coulé sous les ponts.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

24 avril 2014, 16:02

JamieNevermind a écrit :Ma théorie c'est qu'il ne s'agissait sans doute pas des fameux masters mais plutot des droits de reproduction. Genre, il aurait théoriquement pu sortir une compilation best of ou même les albums réédités mais dans ce cas il aurait du verser une part des revenus tirés de l'opération au propriétaire des enregistrements... Warner, donc. Et ça lui aurait sans doute fait mal au cul.

Ce qui motive ce nouveau deal selon moi c'est la conjonction de plusieurs facteurs :

- Le montant de l'accord qui doit tout de même etre conséquent

- La possession de ses enregistrements mais pas d'un point de vue juridique mais plutot symbolique. Il en a fait une affaire personnelle depuis longtemps et on est bien au dela de la rationalité mercantile.

- ça coute cher de remasteriser de vieilles bandes. Pas forcément un truc qu'il veut payer lui mêrme Je me rappelle, à l'époque de la sortie du coffret des beatles, avoir vu passer des chiffres assez flippants.

- le remastering c'est fastidieux et vu son initéret profond pour la qualité du son de ses derniers enregistrements, je pense pouvoir affirmer sans pb que ça ne l'interesse pas du tout de s'y coller. Il doit etre ravi que warner pette sur pied (et paye) l'équipe qui aura la charge de tout ça.

- C'est bien plus intéressant de commencer à rééditer son catalogue en version remasterisée avec des albums emblèmatiques genre Purple Rain, 1999 ou SOTT... Mieux encore, ce qui rapporterait vraiment du fric c'est la réédition en coffret de tous les disques des années Warner... façon produit phare de noel. Et pour tout ça il avait besoin de Warner.

- il a dealé un ou plusieurs nouveaux projets en même temps :
Au moins P.E et son album solo. En fin de compte entre les outtakes qui vont faire surface, son album perso et l'album de 3rdeyegirl, on se retrouve avec exactement les mêmes projets qu'il y a 2 ans (hein, fredmagnus ?)... Il a juste trouvé un moyen bien plus lucratif de faire la même chose.
Très intéressant ta théorie. Tu ne dois pas être très loin de la vérité en effet, en tout cas, tout cela sens le plausible.
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

24 avril 2014, 16:03

JamieNevermind a écrit :
- il a dealé un ou plusieurs nouveaux projets en même temps :
Au moins P.E et son album solo. En fin de compte entre les outtakes qui vont faire surface, son album perso et l'album de 3rdeyegirl, on se retrouve avec exactement les mêmes projets qu'il y a 2 ans (hein, fredmagnus ?)... Il a juste trouvé un moyen bien plus lucratif de faire la même chose.
c'était quoi ses projets d'il ya deux ans ?
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

24 avril 2014, 17:02

tout le monde parlent de masters !!! moi j'ai une question qui va géré sa carrière une fois que prince sera mort ???
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

24 avril 2014, 17:09

cherylin71 a écrit :tout le monde parlent de masters !!! moi j'ai une question qui va géré sa carrière une fois que prince sera mort ???
Personne ne sait, je pense, vu qu'il n'a pas d'héritier direct.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

24 avril 2014, 21:11

CycoZora a écrit :
cherylin71 a écrit :tout le monde parlent de masters !!! moi j'ai une question qui va géré sa carrière une fois que prince sera mort ???
Personne ne sait, je pense, vu qu'il n'a pas d'héritier direct.
Sa sœur n a pas d enfants ?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

24 avril 2014, 22:59

Nik West ‏@Nikwestbass 11 min
RT“@drfunkenberry: PRINCE Spreecast 2night! We talk about the new album with @Nikwestbass and the WB deal +.....? http://www.spreecast.com/events/prince- ... ee-special …”
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

24 avril 2014, 23:13

Jimipaisley a écrit :Nik West ‏@Nikwestbass 11 min
RT“@drfunkenberry: PRINCE Spreecast 2night! We talk about the new album with @Nikwestbass and the WB deal +.....? http://www.spreecast.com/events/prince- ... ee-special …”
Elles doivent être bien dégoûtées les 3 super nanas de 3rdeyegirl. Tout ce travail sur Plectrum Electrum pour un remaster de PR et un nouvel album de Prince. Avec Nikwest qui va en plus peut-être faire dégager Ida.
Le monde impitoyable de Prince. :-)
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

24 avril 2014, 23:17

Where is Brian? a écrit :
Jimipaisley a écrit :Nik West ‏@Nikwestbass 11 min
RT“@drfunkenberry: PRINCE Spreecast 2night! We talk about the new album with @Nikwestbass and the WB deal +.....? http://www.spreecast.com/events/prince- ... ee-special …”
Elles doivent être bien dégoûtées les 3 super nanas de 3rdeyegirl. Tout ce travail sur Plectrum Electrum pour un remaster de PR et un nouvel album de Prince. Avec Nikwest qui va en plus peut-être faire dégager Ida.
Le monde impitoyable de Prince. :-)
Il va leur offrir le vinyle test press :hehe:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

24 avril 2014, 23:24

Where is Brian? a écrit :
Jimipaisley a écrit :Nik West ‏@Nikwestbass 11 min
RT“@drfunkenberry: PRINCE Spreecast 2night! We talk about the new album with @Nikwestbass and the WB deal +.....? http://www.spreecast.com/events/prince- ... ee-special …”
Elles doivent être bien dégoûtées les 3 super nanas de 3rdeyegirl. Tout ce travail sur Plectrum Electrum pour un remaster de PR et un nouvel album de Prince. Avec Nikwest qui va en plus peut-être faire dégager Ida.
Le monde impitoyable de Prince. :-)
http://www.nikwestbass.com

En même temps, elle irait super bien dans 3rd eye girl. Funknroll.

Vu son style de jeu, je ne pense pas que le groupe des filles soit mort.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 avril 2014, 00:18

Greghost a écrit :
Where is Brian? a écrit :
Jimipaisley a écrit :Nik West ‏@Nikwestbass 11 min
RT“@drfunkenberry: PRINCE Spreecast 2night! We talk about the new album with @Nikwestbass and the WB deal +.....? http://www.spreecast.com/events/prince- ... ee-special …”
Elles doivent être bien dégoûtées les 3 super nanas de 3rdeyegirl. Tout ce travail sur Plectrum Electrum pour un remaster de PR et un nouvel album de Prince. Avec Nikwest qui va en plus peut-être faire dégager Ida.
Le monde impitoyable de Prince. :-)
http://www.nikwestbass.com

En même temps, elle irait super bien dans 3rd eye girl. Funknroll.

Vu son style de jeu, je ne pense pas que le groupe des filles soit mort.
Pour rester dans la ligné de la news et de la rumeur/semi-info comme quoi le nouvel album de Prince avec WB ne sera pas PE! >>>

Je partage cette news vu sur Twitter relayé par Andy Allo et 1 certaine Nick west qui auraient jammé dernièrement à PP + Listening party!
Elles semblent confirmer que PE est soit aux oubliettes ..soit 1 sortie ne concernant en fait les Girls + Prince en guest à venir sur 1 label différent de WB, on peut supposer que ce nouvel album sera 1 album remanié issus des meilleurs sessions de PE ou 1 bien 1 tout nouveau projet avec seul morceau connu à ce jour = THE BREAKDOWN...bref cet album de Prince est celui à venir sur le label WB!



Andy Allo confirms new PRINCE album

Andy Allo has tweeted:
"@Nikwestbass: @andyallo did her thing on the #prince album. We were jammin to it last night at the listening party."



followed by @Baron3121 asking if it was Plectrumelectrum
followed by:


RT "@Nikwestbass: @Baron3121 no this one is HIS actual album that I'm taliing about It's the Prince everyone has been waiting for "
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 avril 2014, 13:47

Bon, on comprend bien que PE est l'album des filles avec P en guest.

Elle parle d'un album classique. Celui que tout le monde attend. Peut on se fier à elle concernant la qualité.
Je la vois mal dire que c'est de la daube. :mrgreen:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 avril 2014, 00:42

What might emerge from Prince's vault?

http://www.startribune.com/entertainmen ... y#continue

:]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

30 avril 2014, 00:48

slimongi a écrit :What might emerge from Prince's vault?

http://www.startribune.com/entertainmen ... y#continue

:]
Intéressant cet article, merci !
Cette parole de Gregg Geller : "Cela fait longtemps qu'on a épuisé le vault de Warner Bros." (en parlant de la compilation The Hits / The B-Sides)...Tout le reste est à Prince.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 avril 2014, 01:12

On arrête pas de nous faire croire qu'il y a aucune Demos de Purple Rain et autres etc... que celles que l'on connaît depuis des années.......et blah blah blah.....mon oeil.....on sait maintenant qu'il existe bien 1 demo de Purple Rain morceau titre que Prince a envoyé à Stevie Nicks au tout début des années 80 -pas en 83/84...et qu'elle a refusé gentiment sentant que le morceau avait trop de potentiel pour elle.....Remember >>>

Stevie Nicks talks about Prince & Purple Rain demo
STEVIE NICKS SAYS PRINCE ONCE TRIED TO DRIVE HER LITTLE RED CORVETTE

Stevie Nicks and Prince shared a few moments of musical collaboration during the ’80s, but Nicks thinks His Purple Majesty may have had something more intimate on his mind.

As we previously reported, the unlikely duo got its start during the sessions for Nicks’ solo smash ‘Stand Back,’ which features uncredited synth work by Prince, which was inspired by his hit ‘Little Red Corvette.’ Understandably enthused by the results, Nicks suggested they work together again, but when Prince responded by sending her a demo for what would ultimately become ‘Purple Rain,’ she froze.

“It was so overwhelming,” she later explained. “I listened to it and I just got scared. I called him back and said, ‘I can’t do it. I wish I could. It’s too much for me.’ I’m so glad that I didn’t, because he wrote it, and it became ‘Purple Rain.’”

“I’ve still got it,” Nicks recently told Mojo (via NME) when asked about the demo. “The whole instrumental track and a little bit of Prince singing, ‘Can’t get over that feeling’, or something. I told him, ‘Prince, I’ve listened to this a hundred times but I wouldn’t know where to start. It’s a movie, it’s epic.”

Adding that she was “very flattered” by his advances, Nicks went on to relate the story of an evening spent in Prince’s company after a Fleetwood Mac show, which culminated with a high-speed trip to his house. “We get into his purple Camaro and bomb out onto the freeway at 100 m.p.h. I’m terrified, but kind of excited too,” she recalled, but quickly added that things stayed platonic. “I get on the plane and the rest of the band are like [drum fingers, rolls eyes],” she laughed. “I’m like, ‘What? Nothing happened.

http://ultimateclassicrock.com/stevie-nicks-prince/


PS>Prince peut choisir de proposer absolument rien de nouveau pour cette version deLuxe de Purple Rain...mais je suis sûr que malgré les on dit....ya rien de nouveau à l'horizon...moi je suis sûr du contraire!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Funk-U
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 11 janvier 2011, 00:07

02 mai 2014, 20:27

Purple fans, il va pleuvoir plus tôt que prévu !
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

02 mai 2014, 20:28

Funk-U a écrit :Purple fans, il va pleuvoir plus tôt que prévu !
Ah non, je t'en prie pas de messages cryptiques ! Dis-nous !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 mai 2014, 20:48

Funk-U a écrit :Purple fans, il va pleuvoir plus tôt que prévu !
Pourtant meteo France annonce une semaine bien ensoleillée :sivousme:
Funk-U
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 11 janvier 2011, 00:07

02 mai 2014, 20:51

Disons qu'il pleuvra plus tôt que prévu ! Annonce officielle dans les prochains jours.
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

02 mai 2014, 20:54

Funk-U a écrit :Disons qu'il pleuvra plus tôt que prévu ! Annonce officielle dans les prochains jours.
Tracklist inclus?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

02 mai 2014, 20:56

Where is Brian? a écrit :
Funk-U a écrit :Purple fans, il va pleuvoir plus tôt que prévu !
Ah non, je t'en prie pas de messages cryptiques ! Dis-nous !!!!!!!!!!!
La pluie va tomber, alors tu devras choisir. Si tu y crois, regarde l'aurore et jamais tu ne te tromperas.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

02 mai 2014, 20:58

calhounsquare a écrit :
Where is Brian? a écrit :
Funk-U a écrit :Purple fans, il va pleuvoir plus tôt que prévu !
Ah non, je t'en prie pas de messages cryptiques ! Dis-nous !!!!!!!!!!!
La pluie va tomber, alors tu devras choisir. Si tu y crois, regarde l'aurore et jamais tu ne te tromperas.
Si on parle des giboulées de mars 2015, c'est bien ce qu'on a eu ces derniers jours. ::d

:sivousme:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

02 mai 2014, 21:27

calhounsquare a écrit :
Where is Brian? a écrit :
Funk-U a écrit :Purple fans, il va pleuvoir plus tôt que prévu !
Ah non, je t'en prie pas de messages cryptiques ! Dis-nous !!!!!!!!!!!
La pluie va tomber, alors tu devras choisir. Si tu y crois, regarde l'aurore et jamais tu ne te tromperas.
:mdr3:

Je te jure que si Prince me sortait un message cryptique en face à face, je pourrais faire un pétage de plomb à la Gérard Jugnot.
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

02 mai 2014, 23:07

Where is Brian? a écrit :
calhounsquare a écrit :
Where is Brian? a écrit :
Funk-U a écrit :Purple fans, il va pleuvoir plus tôt que prévu !
Ah non, je t'en prie pas de messages cryptiques ! Dis-nous !!!!!!!!!!!
La pluie va tomber, alors tu devras choisir. Si tu y crois, regarde l'aurore et jamais tu ne te tromperas.
:mdr3:

Je te jure que si Prince me sortait un message cryptique en face à face, je pourrais faire un pétage de plomb à la Gérard Jugnot.
Instant Kevin Smith sur ce forum.
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

02 mai 2014, 23:33

Je dirais meme plus..

"something big is coming..."
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 mai 2014, 23:37

PrinceFrance a écrit :Je dirais meme plus..

"something big is coming..."

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 mai 2014, 00:26

Après Prince......les 3rdeyeGirls et maintenant les Fans de ce forum s'y mettent pour les messages cryptiques....ben on est pas sorti de l'auberge!

PS>D'ailleurs en attendant le Big something soit disant....j'aurais bien aimé connaître les Up et down de la négotiation de WB avec Prince.....cher Funk-u.....du nouveau de ce côté là??

Merki d'avance!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

03 mai 2014, 00:52

Funk-U a écrit :Purple fans, il va pleuvoir plus tôt que prévu !
Interprétation : Bon vu comme ça il ne s'agit que de la nouvelle version de Purple Rain qui, si j'en crois ce message, ne sortirait plus cet automne comme initialement prévu mais plutôt cet été (juste après la tournée donc juin/juillet) :siffle:

Evidemment, je préfererais que cette phrase énigmatique se rapporte à la sortie de PLECTRUMELECTRUM, voir du nouvel album Princier... Enfin du neuf, du vrai quoi !!! :malin1: :amen: :super:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 mai 2014, 00:56

Soulfish a écrit :
Funk-U a écrit :Purple fans, il va pleuvoir plus tôt que prévu !
Interprétation : Bon vu comme ça il ne s'agit que de la nouvelle version de Purple Rain qui, si j'en crois ce message, ne sortirait plus cet automne comme initialement prévu mais plutôt cet été (juste après la tournée donc juin/juillet) :siffle:

Evidemment, je préfererais que cette phrase énigmatique se rapporte à la sortie de PLECTRUMELECTRUM, voir du nouvel album Princier... Enfin du neuf, du vrai quoi !!! :malin1: :amen: :super:
Enfin on palabre mais la pluie violette C peut-être finalement pour le nouvel album, la réedition de PR étant toujours prévue pour la fin de l'année.?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

03 mai 2014, 01:05

F.M. a écrit :
Where is Brian? a écrit :
calhounsquare a écrit :
Where is Brian? a écrit :
Ah non, je t'en prie pas de messages cryptiques ! Dis-nous !!!!!!!!!!!
La pluie va tomber, alors tu devras choisir. Si tu y crois, regarde l'aurore et jamais tu ne te tromperas.
:mdr3:

Je te jure que si Prince me sortait un message cryptique en face à face, je pourrais faire un pétage de plomb à la Gérard Jugnot.
Instant Kevin Smith sur ce forum.
Il y avait un moment que je n'avais visionné cette prestation hilarante de Smith. Mais ça fait peur en même temps. Parce que ça veut tout bonnement dire que Prince est totalement taré.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

03 mai 2014, 10:42

Where is Brian? a écrit :
Il y avait un moment que je n'avais visionné cette prestation hilarante de Smith. Mais ça fait peur en même temps. Parce que ça veut tout bonnement dire que Prince est totalement taré.
Exact ! ::d "Prince lives in the Prince's World ! " :mrgreen: !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

03 mai 2014, 10:57

SIGNO'THETOM a écrit :
Where is Brian? a écrit :
Il y avait un moment que je n'avais visionné cette prestation hilarante de Smith. Mais ça fait peur en même temps. Parce que ça veut tout bonnement dire que Prince est totalement taré.
Exact ! ::d "Prince lives in the Prince's World ! " :mrgreen: !
Depuis la mort de son fils, il a bascule dans la religion ( qui était dejas bien présente) en se rapprochant de Graham, plus son mode de vie de star international ça donne pour résultat la description d une semaine avec lui de Kevin Smith.

Drôle mais effrayant
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

03 mai 2014, 11:27

xpectation2000 a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :
Where is Brian? a écrit :
Il y avait un moment que je n'avais visionné cette prestation hilarante de Smith. Mais ça fait peur en même temps. Parce que ça veut tout bonnement dire que Prince est totalement taré.
Exact ! ::d "Prince lives in the Prince's World ! " :mrgreen: !
Depuis la mort de son fils, il a bascule dans la religion ( qui était dejas bien présente) en se rapprochant de Graham, plus son mode de vie de star international ça donne pour résultat la description d une semaine avec lui de Kevin Smith.

Drôle mais effrayant
Oui... Mais ça aide aussi à comprendre les événements de ces dernières années... Les incohérences et revirements de situation permanents ... En y ajoutant la profusion et le chaos des nouveaux médias !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

03 mai 2014, 14:42

Moi je parie pour une sortie du single Funk N Roll autour du 15-20 mai puis sortie de Plectrum Electrum peu après.

J'ai bon ?
Funk-U
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 11 janvier 2011, 00:07

03 mai 2014, 15:40

No, Sir ! On parle de Purple Rain Deluxe, pas de l'album Warner qui n'est pas pour tout de suite (et sans doute pas Plectrum machin)...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

03 mai 2014, 16:05

fredmagnus a écrit :Moi je parie pour une sortie du single Funk N Roll autour du 15-20 mai puis sortie de Plectrum Electrum peu après.

J'ai bon ?
:ghee: :super: :amen:

Je le souhaite vivement que tu ais TOUT BON ! :malin1: ;)

Merde j'avais pas vu la réponse de Funk-U :-/
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

03 mai 2014, 16:08

Funk-U a écrit :No, Sir ! On parle de Purple Rain Deluxe, pas de l'album Warner qui n'est pas pour tout de suite (et sans doute pas Plectrum machin)...
Donc PR Deluxe sortirait AVANT l'album ????!!!!! Et merde ! Il peut décidemment rien faire normalement :rougefaché: :pascontent1: :pleur4:
kissprince
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 15 août 2003, 10:53

03 mai 2014, 16:31

D'un strict point de vue commercial, il est préférable de sortir "Purple Rain Deluxe " en premier. Ca va le remettre sous les feux de l'actu dans le monde entier, et du coup, l'attention portée à l'album suivant sera plus forte...
Une fois que j'ai dit ça, sachez tout de même que moi aussi, j'aurais préféré avoir du neuf en premier, mais bon...Avec Prince, faut s'adapter!!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

03 mai 2014, 16:34

Normal : WB attendent de voir si Prince vend encore avec PR deluxe.... Puis ils consentiront à diffuser du neuf par la suite... Pas avant 2015 si on reste dans leur logique du passé (pour ne pas inonder
Le marché !)

A moins que Prince ne réussisse à vendre PlectrumElectrum via 3rdEyeTunes en accord avec Warner... On ne verra jamais donc cette album... mais Ne connaissions nous pas déjà une partie des titres ?
Ceux ci peuvent aussi réapparaître dans d'autres albums futurs ...

Bref, pour le moment il va falloir se contentait de la Commerciale sortie de WB ... Selon Funk-U ! Et comme rien n'est jamais sur ou définitif ... :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

03 mai 2014, 16:53

Funk-U a écrit :No, Sir ! On parle de Purple Rain Deluxe, pas de l'album Warner qui n'est pas pour tout de suite (et sans doute pas Plectrum machin)...
Avec quel contenu ?
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
julienbaudry
Official Member
Official Member
Messages : 322
Enregistré le : 05 juillet 2011, 04:29
fan depuis : 2009
Localisation : Pau

03 mai 2014, 17:52

Je pense que Prince est assez intelligent pour savoir ce que veux le public. La réédition de Purple Rain s'adressera a tout le monde.

Pour moi, la réédition (remasterisée probablement) de Purple Rain comme on le connait pour un public lambda qui a aimé l'album ou qui veux le (re)découvrir sur un premier CD, et enfin un deuxième disque d'inédits pour les fans. (un peu comme Xscape de MJ une version Normale juste ramsterisée, et une version Deluxe avec les inédits en plus). Je reste persuadé (en admettant que tout ce qui est téléchargement illégal n'est pas pris en compte ici) qu'il pourrait y avoir seulement "Electric Intercourse", qu'on se jetterai tous dessus :mdr3: et moi le premier! :ange: (elle me fait kiffer cette chanson). Après pour la partie vidéo je ne me prononce pas (si vidéo il y a).

Prince est assez malin pour faire fermer des blogs et autres sites sur lui, il sait donc ce qu'il s'y passe, il doit donc aussi savoir ce que nous voulons. :) (Prince si tu me lis :gene: )
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

03 mai 2014, 20:55

Funk-U a écrit :No, Sir ! On parle de Purple Rain Deluxe, pas de l'album Warner qui n'est pas pour tout de suite (et sans doute pas Plectrum machin)...

Ok, Merci de ta réponse.

Je pense néanmoins qu'il est un peu tôt pour enterrer Plectrum Electrum qui peut aussi sortir par d'autres biais prochainement. La sortie de l'album signé Prince dépend plus de la Warner et de PR que celui des 3EG qui restera de toute manière beaucoup plus confidentiel je pense.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 mai 2014, 01:15

Funk-U a écrit :Il n'y aura pas de vidéo dans le deal Warner Music. Quelques membres éminents de ce forum avaient été prévenus du projet fin 2013, avant un premier capotage en mars. Ils se reconnaitront ;) ...
C'est amusant de lire que le Deal aurait pu être officialisé avant , on parle de 1er capotage en Mars?? > si on lit entre les lignes ....combien il y a eu de capotages entre cette 1ere fois et l'officialisation médiatique de ce Deal vers le 18/04...des dizaines??, non sérieux j'imagine des discussions âpres/à couteaux serrés entre le staff WB et Prince, le Deal a du se ficeler dans la douleur.....j'ai peur que Prince est peu lâché de lest connaissant le bonhomme, je suis pas sûr qu'il honore beaucoup de choses concernant la remasterisation de son back catalogue, il suffit de regarder le sort réservé au single des retrouvailles avec WB = Breakdown > aucune promo....aucun service après vente de la part de Prince (et WB n'a pas l'air de trop pousser aussi) comme il a pu faire avec tous ces derniers singles qu'il a balancé ces dernières années, la WB n'a pas finie d'avoir des sueurs froides avec le Gus...comme au bon vieux temps quoi!! :siffle:

PS>D'ailleurs ce qui me fait croire que finalement les discussions ont été âpres à mener et que in fine la conclusion de ce Deal entre les parties n'est pas 100% dans la satisfaction est 1 petit adverbe anglais lors de l'annonce officielle du Deal avec le petit commentaire de Prince!

"A brand-new studio album is on the way and both Warner Bros. Records & Eye are quite pleased with the results of the negotiations & look 4ward 2 a fruitful working relationship."

:siffle: :perplex:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

05 mai 2014, 11:59

C'est une bonne idée de sortir la réédition juste avant la anniversaire (le 24/06 je crois) , en plus pendant l'été les ventes sont tellement faibles que l'édition n'aura aucun mal à être #1 aux USA, avec ou sans matériel inédit. Une tournée estivale permettrait de faire durer les ventes. Par contre la machine promotionnelle devra s'activer avant fin juin, je pense à des tv specials, des talk show, etc.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

05 mai 2014, 12:09

Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

05 mai 2014, 12:17

Matthieu a écrit :C'est quoi ce truc ??? 8|
http://www.ebay.com/itm/Purple-Rain-Sou ... 3ce0d84240
Sur la pochette sous le feu orange, tu lis Digital Audio et juste en dessous CD-R Format => Pirate.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

05 mai 2014, 12:21

CycoZora a écrit :
Matthieu a écrit :C'est quoi ce truc ??? 8|
http://www.ebay.com/itm/Purple-Rain-Sou ... 3ce0d84240
Sur la pochette sous le feu orange, tu lis Digital Audio et juste en dessous CD-R Format => Pirate.
Bien vu oeil de lynx...
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

05 mai 2014, 15:43

CycoZora a écrit :
Matthieu a écrit :C'est quoi ce truc ??? 8|
http://www.ebay.com/itm/Purple-Rain-Sou ... 3ce0d84240
Sur la pochette sous le feu orange, tu lis Digital Audio et juste en dessous CD-R Format => Pirate.
C'est ecrit dans la description:

Although this is a high quality and great sounding release it is not a Warner Bros. release.

:)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 mai 2014, 20:37

Prince on Label Heads: 'They're Always at the Beach With Their Kids'
"We're working to send their kids to college," says singer in new interview. "We're not supposed to accept that"

Read more:http://www.rollingstone.com/music/news/ ... z30rcLxFAK
:perplex:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 mai 2014, 21:00

Extrait d'interview tiré du dernier Mag d'Essence!
http://www.essence.com/2014/05/05/princ ... june-cover

PS>Ceux qui espéraient 1 réunion avec The Revolution ...ont leur réponse sans équivoque!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

05 mai 2014, 22:00

slimongi a écrit :Extrait d'interview tiré du dernier Mag d'Essence!
http://www.essence.com/2014/05/05/princ ... june-cover

PS>Ceux qui espéraient 1 réunion avec The Revolution ...ont leur réponse sans équivoque!


Petite pichenette au Revolution, ils ne seraient pas capable d improviser 8|
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

05 mai 2014, 22:53

Du grand Prince à propos des patrons de l'industrie musicale :
Au milieu de l'après-midi, je leur demande ce qu'ils font. 'Bah, je suis à la plage avec mes enfants'. Donc nous (les musiciens) travaillons pour qu'ils aient les moyens d'envoyer leurs enfants à la fac. Et à la plage. On ne devrait pas se laisser faire.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... isques.php

Il va tout faire foirer ! Quel "rentre dedans"...
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

05 mai 2014, 23:38

Article dans la presse suisse :

http://www.lematin.ch/loisirs/musique/p ... y/19162364

Que dire....pas grand chose....
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 mai 2014, 00:18

Moi je pense que finalement tout ceci est 1 prélude à 1 futur grand Foirage.....que ce soit pour les Remasters ...PR DELUXE etc... Prince y va à reculons et à Donf, il a signé son compromis avec la WB pour récupérer ses Remasters au plus vite, il aurait donné sa maman pour çà, il assurera pas le service après vente, je suis quasi sûr de la chose, de plus il a renvoyé dans les cordes tous ses (ex?) amis de The Revolution,pas en tant que personne (quoique peut être certains membres peuvent se sentir visés...Wendy? Lisa?...) mais surtout en tant que Musiciens plus que moyen qui ne savaient pas improviser (cf sa dernière intervention dans le Mag Essence avec The Revolution qui en prends pour son grade).....rien de bien réjouissant en fait!!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

06 mai 2014, 00:43

slimongi a écrit : ...de plus il a renvoyé dans les cordes tous ses (ex?) amis de The Revolution,pas en tant que personne (quoique peut être certains membres peuvent se sentir visés...Wendy? Lisa?...) mais surtout en tant que Musiciens plus que moyen qui ne savaient pas improviser (cf sa dernière intervention dans le Mag Essence avec The Revolution qui en prends pour son grade).....rien de bien réjouissant en fait!!!
:mdr3: Ce gars est exceptionnel ! :mdr3:

C'est là où justement il est très fort car si il les avait taclé sur un autre point de vue, il y aurait pu avoir un retour de bâton. Mais là, que dire ? Bah rien, tu te tais et tu encaisses gentiment :siffle:
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

06 mai 2014, 08:14

slimongi a écrit :Moi je pense que finalement tout ceci est 1 prélude à 1 futur grand Foirage.....que ce soit pour les Remasters ...PR DELUXE etc... Prince y va à reculons et à Donf, il a signé son compromis avec la WB pour récupérer ses Remasters au plus vite, il aurait donné sa maman pour çà, il assurera pas le service après vente, je suis quasi sûr de la chose, de plus il a renvoyé dans les cordes tous ses (ex?) amis de The Revolution,pas en tant que personne (quoique peut être certains membres peuvent se sentir visés...Wendy? Lisa?...) mais surtout en tant que Musiciens plus que moyen qui ne savaient pas improviser (cf sa dernière intervention dans le Mag Essence avec The Revolution qui en prends pour son grade).....rien de bien réjouissant en fait!!!
Il n'a pas dit que les Revolution étaient des musiciens plus que moyens. Il dit même que c'était un super groupe qui faisait des répétitions de malade. Il dit simplement que les Revolution n'auraient jamais pu jouer comme les 3rdeyegirl qui sont beaucoup plus dans le moment et l'improvisation. Et il fait nettement sentir que c'est ce qu'il aime faire maintenant.
Je reprends espoir pour PE au passage.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 mai 2014, 08:21

^Exact , il dit aussi qui leur doit beaucoup .
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

06 mai 2014, 08:47

Ouais je viens de lire l'article, moi je lis pas :c'est un groupe plus que moyen" mais "l'un des meilleurs groupe du pays". Comme quoi c'est facile de déformer des propos.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

06 mai 2014, 09:32

Bob l'éponge a écrit :Ouais je viens de lire l'article, moi je lis pas :c'est un groupe plus que moyen" mais "l'un des meilleurs groupe du pays". Comme quoi c'est facile de déformer des propos.
Un des meilleurs groupe du pays à l époque les meilleurs pour répéter pendant des heures et donc appliquer à la lettre le show sur scène. Et lui maintenant il est plus dans le moment présent, l improvisation, donc il estime que The révolution ne se seraient pas capable de le suivre
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

06 mai 2014, 10:00

xpectation2000 a écrit :
Bob l'éponge a écrit :Ouais je viens de lire l'article, moi je lis pas :c'est un groupe plus que moyen" mais "l'un des meilleurs groupe du pays". Comme quoi c'est facile de déformer des propos.
Un des meilleurs groupe du pays à l époque les meilleurs pour répéter pendant des heures et donc appliquer à la lettre le show sur scène. Et lui maintenant il est plus dans le moment présent, l improvisation, donc il estime que The révolution ne se seraient pas capable de le suivre
Ou plutôt ne serait pas le groupe approprié pour improviser.
Je le vois très bien dire la même style de phrase concernant 3rdEyeGirl.
Prince construit ses groupes par rapport à son envie musicale du moment.
Les NPG première mouture avait pour but de renouer avec ses racines afro-américaines et de propopser un son plus 'noir' que les Revolution. Ils auraient été incapables de produire la musique des Revolution mais ils n'en était pas moins excellent dans leur genre!

Prince :
'I'm not putting down The Revolution, even though people would love to see us together again. I owe a great debt to them. But I'm doing something else.'"
soit "Je ne dénigre les Revolution, même si les gens aimeraient nous voir à nouveau ensemble. J'ai une grande dette envers eux. Mais je fais autre chose."

Il dit simplement que les Revolution c'était une étape de sa vie importante mais qu'il est juste passé à autre chose.
Et cela ne ferme pas la porte à une réunion pour le 30ième anniversaire, mais plus pour une réunion ponctuelle et exceptionnelle à mon avis.
Combien ont été déçus de Planet Earth et de la nouvelle collaboration W&L (moi y compris alors...)?
Est-ce qu'il faut vraiment vraiment souhaiter une réunion formelle?
Non, pas à mon avis. Mais alors pas du tout.

C'est comme quand les futurs nouveaux épisodes de Star Wars vont sortir, les 'vieux' fans comme moi, voudront y retrouver la naïveté, l’enthousiasme de leur 10-15 ans et c'est juste impossible!
Je suis déjà (ou prêt à être) déçu (même par rapport à la Pré-Trilogie plus récente) du coup, je risque d'être agréablement surpris en allant les voir. :)
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

06 mai 2014, 10:28

CycoZora a écrit :
C'est comme quand les futurs nouveaux épisodes de Star Wars vont sortir, les 'vieux' fans comme moi, voudront y retrouver la naïveté, l’enthousiasme de leur 10-15 ans et c'est juste impossible!
Je suis déjà (ou prêt à être) déçu (même par rapport à la Pré-Trilogie plus récente) du coup, je risque d'être agréablement surpris en allant les voir. :)
Start HS mode

L'avantage avec Lucas, c'est qu'on connait la date de sortie et qu'on est sur de pouvoir aller le voir près de chez soi et pour pas cher .... Vivement décembre 2015 ! :dance4me:

End HS mode
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

08 mai 2014, 10:14

Vu cette intervention intéressante d'1 forumeur (journaliste? et/ou qui travaille dans l'industrie de la musique) sur sa rencontre avec Prince il y a dix ans au sujet du point de vue de Prince sur les Remasters!



thekid87 said: ↑

For what it's worth, my take on the deluxe version is that it will be the bare minimum.
Meaning, a remastered Purple Rain album with all b-sides and long versions.
Any not already released material seems unlikely to me.
Prince wants his masters, WB wants to cash in on his famous albums as remasters.
Why would Prince go all the way and give WB more than he has to? Won't happen (but please proof me wrong...)

I sat down with Prince for an hour and managed to talk about a ton of things -- his music, the music business and his goals. Granted, it was a decade ago, but owning his masters and remastering his music and giving bonus material was his Holy Grail. I told him Sign O the Times on CD sounded like crap and he absolutely agreed. He agreed that he had stuff in his vault that would make for incredible deluxe editions, but he wasn't going to let that happen unless WB gave him the rights to his masters. This deal, if the reporting is correct, is his dream come true. As any collector here can tell you, he has stuff in his vaults that would be amazing additions to the original albums as bonus discs. I'm guessing he'd retain the rights to those masters as well.

Plenty of speculation on this thread, but Prince has been proving since the mid-'90s that he'd do anything to own his masters (and don't get him started on the meaning of the word "masters") and do what he wants with his music. Heck, I'm only speculating, but given his passion for presenting his classic work in the best possible way I have no doubt that we'll get unbelievable releases from him. As I said earlier in this thread, only Bob Dylan's vault is in the same league as what Prince has tucked away (and would love for you to hear, I'd again speculate).

And the big money is in the big deluxe sets. I'd say the only downside of all of this is that we will pay through the nose to get it all. And I'll happily pay.

markbrow, Tuesday at 9:00 PM
#305


http://forums.stevehoffman.tv/threads/p ... 82/page-13
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 mai 2014, 10:40

Question pour nos amis de funky-u et d’ailleurs: on est mi - mai ...il se murmure que le remaster de Purple rain serait prévu pour cet été, étant donné que l'été n'est pas propice aux sorties et qu'aucune pré - promo n'a été lancée par WB à ce jour, il reste peu probable que quelque chose voit le jour d'ici cet été. ..Non?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Funk-U
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 11 janvier 2011, 00:07

15 mai 2014, 11:12

Aux dernières nouvelles, il devrait plutôt pleuvoir cet automne, ce qui nous éviterait peut-être une sortie précipitée pour un contenu exécuté à la va-vite...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

15 mai 2014, 11:17

Funk-U a écrit :Aux dernières nouvelles, il devrait plutôt pleuvoir cet automne, ce qui nous éviterait peut-être une sortie précipitée pour un contenu exécuté à la va-vite...
Merci ! (même si c'était adressé à slimongi :rouge: ) !

On parle bien que de PR là ? Et on peut espérer quelque chose de nouveau avant la rentrée ? :siffle: ;)
Funk-U
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 11 janvier 2011, 00:07

15 mai 2014, 11:26

Sauf miracle, non.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

15 mai 2014, 11:42

Funk-U a écrit :Sauf miracle, non.
Damn ! :rougefaché: :pleur4: :pascontent1:

Que l'année va être longue... :/
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

15 mai 2014, 12:28

Soulfish a écrit :
Funk-U a écrit :Sauf miracle, non.
Damn ! :rougefaché: :pleur4: :pascontent1:

Que l'année va être longue... :/

:pleur4: :pleur4: :pleur4:

hooooffffffff, pas plus que l'année précédente, et puis celle d'avant, et puis celle d'av…… :pleur4: :pleur4:

:sivousme:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

15 mai 2014, 12:29

Et bien !
Étant trop enthousiaste par les dernières annonces je me connectais jusqu'à présent en espérant une bonne nouvelle imminente et ben non c'est reparti pour un tour : :pascontent1:
Super son deal : et la promo s'annonce efficace ! (C'est ironique évidemment)
- Purple Rain en diffusion au festival de Cannes : Monsieur ne fera pas le déplacement
- Aux dernières nouvelles ce projet est reporté en automne !!! ( fin d'année ) :mdr3:
Quelle superbe initiative de sortir un single sous la houlette de Warner Bros maintenant!
C'est d'une logique lumineuse...
Et entre temps ? Plectrum Elektruc il est passé où?
Il devait passer à autre chose non pour marquer le changement de cap ?
Ah non ? Il joue en Europe avec son groupe de filles encore ...

Prince : ou l'art de s'enterrer tout seul :amen:
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

15 mai 2014, 12:41

et oui, je suis assez de l'avis de Stéphane83 ……

Avec, en plus des "singles" lancés comme des bouteilles à la mer…… the breakdown ? breakfast can wait ?
Fall in Luv 2nite ? Fixurlifeup ? Le "bretzellogic" ?

Ben, on en parle plus, bouteilles coulées en pleine mer…

:pleur4: :pleur4:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

15 mai 2014, 12:45

Attendez les gars, vous êtes trop impatients.

Dès le départ, il a été dit que ce serait à l'automne ou même pour Noël. C'est juste qu'on avait une rumeur qui pouvait vouloir dire, dans les milieux autorisés (lol) que ça pourrait sortir un peu avant.

Ce projet ne peut pas se gérer en quelques semaines. S'il s'agit vraiment d'une grosse sortie, il y a plein de choses à organiser. Je préfère que notre bonhomme prenne son temps et travaille bien avec Warner pour faire un truc qui nous plaise, que sortir un remaster bâclé.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

15 mai 2014, 12:46

berny a écrit :et oui, je suis assez de l'avis de Stéphane83 ……

Avec, en plus des "singles" lancés comme des bouteilles à la mer…… the breakdown ? breakfast can wait ?
Fall in Luv 2nite ? Fixurlifeup ? Le "bretzellogic" ?

Ben, on en parle plus, bouteilles coulées en pleine mer…

:pleur4: :pleur4:
Je crois qu'on est "quasi-tous" de son avis ! :rouge:
C'est pathétique tout ça, c'est limite amateur... :/

Je ne comprends toujours pas pourquoi il garde encore les comptes et le site 3RDEYEGIRL s'il veut revenir "discographiquement" sous le nom de PRINCE...

Et sur twitter le compte 3EG a TOUJOURS pour en tête "PRETZELBODYLOGIC - the 1st joint from the guitar rock throwdown - PLECTRUMELECTRUM" alors qu'il le mette à jour s'il ne compte plus le sortir MERDE... J'arrêterai d'espérer comme ça !!!!!!!!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pascontent1:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

15 mai 2014, 13:33

Soulfish a écrit :
berny a écrit :et oui, je suis assez de l'avis de Stéphane83 ……

Avec, en plus des "singles" lancés comme des bouteilles à la mer…… the breakdown ? breakfast can wait ?
Fall in Luv 2nite ? Fixurlifeup ? Le "bretzellogic" ?

Ben, on en parle plus, bouteilles coulées en pleine mer…

:pleur4: :pleur4:
Je crois qu'on est "quasi-tous" de son avis ! :rouge:
C'est pathétique tout ça, c'est limite amateur... :/

Je ne comprends toujours pas pourquoi il garde encore les comptes et le site 3RDEYEGIRL s'il veut revenir "discographiquement" sous le nom de PRINCE...

Et sur twitter le compte 3EG a TOUJOURS pour en tête "PRETZELBODYLOGIC - the 1st joint from the guitar rock throwdown - PLECTRUMELECTRUM" alors qu'il le mette à jour s'il ne compte plus le sortir MERDE... J'arrêterai d'espérer comme ça !!!!!!!!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pascontent1:
:)

Bon... Pas de gros mots ! On peut toujours espérer une sortie digitale via son site ... :perplex:

Ou d'avoir un boot de cet album bien parti pour être le Black Album n°2 ! :modo:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

15 mai 2014, 13:39

calhounsquare a écrit :Attendez les gars, vous êtes trop impatients.

Dès le départ, il a été dit que ce serait à l'automne ou même pour Noël. C'est juste qu'on avait une rumeur qui pouvait vouloir dire, dans les milieux autorisés (lol) que ça pourrait sortir un peu avant.

Ce projet ne peut pas se gérer en quelques semaines. S'il s'agit vraiment d'une grosse sortie, il y a plein de choses à organiser. Je préfère que notre bonhomme prenne son temps et travaille bien avec Warner pour faire un truc qui nous plaise, que sortir un remaster bâclé.
Je suis évidemment pour cette option.
Mais justement pour préparer et annoncer un si beau projet il doit aussi faire preuve de cohérence et il doit être médiatiquement visible en suivant un fil conducteur.
Mais la logique et Prince sont deux choses bien distinctes :
Il préfère apparaitre ridicule dans une série américaine quelques mois auparavant, sans aucune raison on va dire, alors qu'il lui serait largement profitable de participer au Festival De Cannes pour les 30 ans de son film, l'impact médiatique aurait été efficace pour annoncer ces futurs projets.
C'est idiot mais j'ai l'impression que tout ce qu'il annonce depuis 2 ans est voué à sombrer ou à s'auto-détruire :
- Andy Allo
- Son site web : Des démos foireuses, des vidéos de mauvaises qualités et un clip de 2007 :baille:
- Plectrum Elektrum, etc...
Dites moi quel intérêt a-t-il de proposer de si pauvres contenus à ses fans alors que d'autres groupes musicaux et artistes proposent des choses beaucoup plus intéressantes ?
Quel but de faire espérer un album et de ne pas le sortir ?
Honnêtement je ne sais plus et je ne cherche plus à comprendre (on a autre chose à faire dans la vie et je ne suis pas psy)
Dans tous les cas, ce qu'il crée c' est de la lassitude et du dégoût car jamais je n'aurais pu croire Prince sortir des compositions aussi médiocres qu'en 2013 et 2014 (Pas tant au niveau de l'écriture mais du laisser aller sur la qualité finale : même sur Garage Band tu fais mieux)
Alors je veux bien y croire encore mais je ne le sens vraiment vraiment pas...
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

15 mai 2014, 14:53

Impatients ?!!!!!

Le type nous fait des annonces tous les X mois suivies de... RIEN.

Sa communication est catastrophique. Elle dénote de désordres psychologiques profonds. Son teasing et ses messages cryptiques sont insupportables. On dirait un gamin de 10 ans qui joue au Cluedo avec ses fans.


Et que penser de ses singles kleenex sortis les uns après les autres sans cohésion aucune et qu'il a vendus à une poignée de fans ?

Qu'il fasse de la scène et basta. Il a l'air heureux avec ses 3rdeyegirl et tant mieux. Et il sait encore créer l'évènement et le buzz avec ses gigs.

Mais vous verrez que PR remastered sera un bide retentissant. Warner ou pas. À part nous, tout le monde pense que Prince est mort de toute manière.

Le plus triste est que s'il disparaissait aujourd'hui, ça ferait 20 secondes dans les journaux télévisés et plus rien. Le type s'est sabordé il y a belle lurette. CAREER OVER.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 mai 2014, 15:32

Je pense que les mecs&girls de chez WB ont signé ce deal avec Prince sans trop savoir ce qu'ils vont pouvoir obtenir et sortir, Prince est peut être avec Robert Smith (The Cure) la personne la moins fiable en matière de projet et de sortie, et à dire vrai il pourrait même n'y avoir aucune sortie à l'arrivée....Prince n'est pas vierge de ce côté et compte tenu de l'implication du bonhomme moi je m'attends à pas grand chose finalement...le gus est devenu trop compliqué, il déteste par dessus tout que l'on vienne fouiller dans son vault, il ne s'autorise plus le moindre dérapage verbal ...on sait trop bien le champs lexical qu'il avait coutume d'employer à la grande époque...je le vois mal sortir ses perles de cette période....vraiment il est beaucoup trop en free-style depuis bien longtemps pour apporter de la cohérence et du plaisir ....ce projet comme les précédents sera 1 voie sans issue!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

15 mai 2014, 15:37

Where is Brian? a écrit :
Le plus triste est que s'il disparaissait aujourd'hui, ça ferait 20 secondes dans les journaux télévisés et plus rien. Le type s'est sabordé il y a belle lurette. CAREER OVER.
on parle bien du mec qui vient de remplir des salle de 15000 personne a vitesse grand V ?? moi je veux bien sa fin de carriere
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 mai 2014, 15:41

mersav a écrit :
Where is Brian? a écrit :
Le plus triste est que s'il disparaissait aujourd'hui, ça ferait 20 secondes dans les journaux télévisés et plus rien. Le type s'est sabordé il y a belle lurette. CAREER OVER.
on parle bien du mec qui vient de remplir des salle de 15000 personne a vitesse grand V ?? moi je veux bien sa fin de carriere
Paradoxalement...sur scène Prince est plus vivant que jamais...pour l'autre face (studio) elle s'écrit avec de grands pointillés et dans la quasi indifférence depuis pas mal de temps déjà!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

15 mai 2014, 16:21

slimongi a écrit :Je pense que les mecs&girls de chez WB ont signé ce deal avec Prince sans trop savoir ce qu'ils vont pouvoir obtenir et sortir, Prince est peut être avec Robert Smith (The Cure) la personne la moins fiable en matière de projet et de sortie, et à dire vrai il pourrait même n'y avoir aucune sortie à l'arrivée....Prince n'est pas vierge de ce côté et compte tenu de l'implication du bonhomme moi je m'attends à pas grand chose finalement...le gus est devenu trop compliqué, il déteste par dessus tout que l'on vienne fouiller dans son vault, il ne s'autorise plus le moindre dérapage verbal ...on sait trop bien le champs lexical qu'il avait coutume d'employer à la grande époque...je le vois mal sortir ses perles de cette période....vraiment il est beaucoup trop en free-style depuis bien longtemps pour apporter de la cohérence et du plaisir ....ce projet comme les précédents sera 1 voie sans issue!
Euh... c'est pas ce que tu attends depuis des années la sortie de ces remasters Slim??
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 mai 2014, 16:42

Of course Laurent et le mot est faible...mais au regard du manque de cohérence des projets de ces dernières années, je suppute que même Warner doivent se demander comment ils vont pouvoir construire et finaliser ce deal, 1 breakdown balancé dans l’arène sans aucun soutient de part et d'autre et qui est aujourd'hui complètement ignoré, pas de vidéo clip....pas de promo...pas d'Interview axé sur cette réconciliation, 1 album bouclé ..cohérent comme jamais (Plectrum Electrum) annulé dans la foulée ..enfin selon toute vraisemblance , 1 énième site on line laissé à l'abandon ,etc...bref...devant ces mêmes tics de je ne sais pas ce que je veux faire...comment croire à quelque chose qui tienne la route, C justement parce que j'accorde beaucoup d'importance à l’annonce de cette réconciliation et au regard de l'attitude de Prince que je suis très anxieux et plutôt pessimiste....mais BORDXL...j'aimerais être dans le faux!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

15 mai 2014, 17:57

De toute façon, ce mec est capable de sortir un remaster de son futur album pas sorti :mrgreen:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

15 mai 2014, 22:33

Matthieu a écrit :De toute façon, ce mec est capable de sortir un remaster de son futur album pas sorti :mrgreen:
:super: ::d :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

16 mai 2014, 11:46

Suite à la performance de "Electric intercourse" version témoin de jehovah (version censurée) à Birmingham hier soir...
Franchement, comme je dis dans le thread de Birmingham, ses versions TJ (en ce qui me concerne) il peu se les garder et les caser dans son vault!
Bonjour les dégats sur Dirty mind et Controversy par exemple.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

16 mai 2014, 12:10

Personnellement, je n'ai pas entendu quoi que ce soit du concert d'hier.
A priori, il n'a pas chanté le mot Intercourse, ok certes.
Mais est-ce que ça ne pourrait pas être un appel aux fans de le chanter pour compléter...
Il sait très bien que ce titre est attendu et connu des fans...
Lui : "Take Me With..."
Nous "You!"
...

Seuls ceux qui étaient dans la salle pourront avoir un vrai ressenti de ce que cela signifiait vraiment cette omission. Autant que je sache Intercourse n'est pas un gros mot donc il pourrait tout à fait le dire même TJ d’après moi.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

16 mai 2014, 12:11

oui bah voilà..on sait ce qui nous attend pour cet album anniversaire.
Donc Darling Nikki sera également éditée à ce compte-là !?
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

16 mai 2014, 12:33

discussion ici: http://prince.org/msg/7/407629
Pour Electric...
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

16 mai 2014, 12:49

C'est marrant que tout le monde parle de cette chanson depuis quelques semaines comme du saint Graal, alors que je ne l'ai jamais entendue, je ne sais même pas à quoi elle ressemble et je ne suis sûrement pas le seul...
4EVER IN MY LIFE
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

16 mai 2014, 12:55

tant que le lien fonctionne... http://www.youtube.com/watch?v=RvAWmemovOk
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

16 mai 2014, 13:35

Il faudrait arrêter de tout mettre sur le dos des TJ
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

16 mai 2014, 14:27

PrinceFrance a écrit :tant que le lien fonctionne... http://www.youtube.com/watch?v=RvAWmemovOk
Merci PrinceFrance ::d
4EVER IN MY LIFE
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

16 mai 2014, 14:29

JonathanBibou a écrit :Il faudrait arrêter de tout mettre sur le dos des TJ
ca fait maintenant plusieurs années que tout le moned est d'accord que la religion fait que Prince ne joue plus certains morceaux etc etc. Rien de nouveau. Aucun etonnement à avoir concernant mon propos selon moi.
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »