upcoming ’20TEN Deluxe’

Toutes les infos et les commentaires sur cet album
Répondre
sm@kiss
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 03 avril 2007, 18:10
fan depuis : 1989

09 décembre 2010, 14:54

GROSSSSSSSSE 8| :ghee:
GROSSSSSSSSE 8| :ghee:
GROSSSSSSSSE 8| :ghee:
EXCLUUUUUUU :malin1: :super:

‘Rich Friends’ from the (supposedly) upcoming ’20TEN Deluxe’ :ange:
un morceau en ecoute libre a cette adresse,,,, ;-) :dance4me: :kiss2: :dance4me: :kiss2:

CycoZora ModEdit
Pas de lien vers des choses illégales, merci.
Je ne parle pas de RichFriends.
Il n'a pas d'ailleurs été déjà diffusé en entier sur une radio en ligne??
CycoZora ModEdit

Image
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

09 décembre 2010, 15:52

La majorité sur le forum l'a déjà écouté en entier, Un lien avait déjà circulé comme l'a signalé Cycozora
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

09 décembre 2010, 16:52

Ça aura échappé à notre ami sm@kiss! On peut pas toujours tout suivre! Donc fausse joie car pour l'instant no news de ce Deluxe...
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

09 décembre 2010, 16:57

Désolé de reposter ici ce que j'ai envoyé hier mais je pense que c'est passé inaperçu donc :

"Bon, je relance ce sujet car j'ai trouvé ça ce matin en fouinant un peu sur le net sur le site Thisisrealmusic.
Voilà ce qui est écrit après l'écoute de "Walk in sand" :

"This is new music from Prince off of his 33rd album 20Ten. I like the mellowness of this track. Word is the album is available overseas right now and hasn't made it way to the states yet. Hopefully it will soon. For now enjoy this".

A prendre avec des pincettes bien sûr (source ???!!!) mais ça relance pour moi l'hypothèse d'une distribution de 20tEN (Deluxe ??????) pendant les concerts américains donc wait &C..."
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

09 décembre 2010, 16:58

Mais j'avoue pour ceux qui sont en retard... seraient comme sm@kiss : grosse joie! ;-) :mrgreen:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

09 décembre 2010, 17:03

StraightColdPlayer a écrit :Désolé de reposter ici ce que j'ai envoyé hier mais je pense que c'est passé inaperçu donc :

"Bon, je relance ce sujet car j'ai trouvé ça ce matin en fouinant un peu sur le net sur le site Thisisrealmusic.
Voilà ce qui est écrit après l'écoute de "Walk in sand" :

"This is new music from Prince off of his 33rd album 20Ten. I like the mellowness of this track. Word is the album is available overseas right now and hasn't made it way to the states yet. Hopefully it will soon. For now enjoy this".

A prendre avec des pincettes bien sûr (source ???!!!) mais ça relance pour moi l'hypothèse d'une distribution de 20tEN (Deluxe ??????) pendant les concerts américains donc wait &C..."
il y a eu déjà une discussion dessus, en cherchant un peu, on en a parlé au mois de septembre ou octobre avec en plus l'inédit Rich Friends et 20Ten Deluxe avait été annoncé pour fin novembre puis pour mois de décembre... il faut regarder les dates de ces chroniques/news/etc. car je suppose que ça date bien avant novembre/décembre...
Alors pour la sortie, on n'en sait rien, pour le moment, contentons-nous de ce que nous avons! ;-) :mrgreen:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

09 décembre 2010, 17:09

GetWildHornyPony a écrit :il y a eu déjà une discussion dessus, en cherchant un peu, on en a parlé au mois de septembre ou octobre avec en plus l'inédit Rich Friends et 20Ten Deluxe avait été annoncé pour fin novembre puis pour mois de décembre... il faut regarder les dates de ces chroniques/news/etc. car je suppose que ça date bien avant novembre/décembre...
Alors pour la sortie, on n'en sait rien, pour le moment, contentons-nous de ce que nous avons! ;-) :mrgreen:
Autant pour moi :rouge:
Tu as raison j'ai pas fais gaffe à la date... Sorry à tous mais je ne desespère pas pour qu'on ait du nouveau en cette fin d'année propice aux cadeaux... ;-)
sm@kiss
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 03 avril 2007, 18:10
fan depuis : 1989

10 décembre 2010, 03:51

SIGNO'THETOM a écrit :Ça aura échappé à notre ami sm@kiss! On peut pas toujours tout suivre! Donc fausse joie car pour l'instant no news de ce Deluxe...
Image
:pleur4: :pleur4: :mdr3:
la honte :mdr3: :siffle:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

10 décembre 2010, 12:14

sm@kiss a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Ça aura échappé à notre ami sm@kiss! On peut pas toujours tout suivre! Donc fausse joie car pour l'instant no news de ce Deluxe...
Image
:pleur4: :pleur4: :mdr3:
la honte :mdr3: :siffle:
ça arrive... même moi suis passé par là! ;-) :mrgreen:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

10 décembre 2011, 00:33

SIGNO'THETOM a écrit :Ça aura échappé à notre ami sm@kiss! On peut pas toujours tout suivre! Donc fausse joie car pour l'instant no news de ce Deluxe...
Date Anniversaire!!! Un an après : toujours rien de cet album sans doute bien sous :verrou: dans The Vault !!! :pleur2:

A l'heure qui l'est je pense qu'on peut même se le mettre au :fesse: ... :mrgreen:

Pardon, mais je deviens aigri avec le temps!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

06 février 2012, 17:03

purple music fera p't-être des sorties des inédits : des outtakes de 20Ten et Extraloveable... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 20TEN (2010) »