Fan des années 80 !

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Silk
Official Member
Official Member
Messages : 32
Enregistré le : 09 octobre 2005, 19:50
Localisation : Paris

10 octobre 2005, 13:23

Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques mois de fréquentation anonyme du forum, je m'enregistre enfin !
Je dois avouer que la bonne ambiance du concert de Pi-Elle du 8/10, et la rencontre de quelques membres du forum (salut Laurent !) avec qui j'ai discuté m’ont donné envie de me rapprocher de la communauté.

Je suis la carrière de Prince depuis Purple Rain, mais avec un gros passage à vide pendant les 90's, consacrées à d'autres expérimentations musicales. Mon retour dans le giron des fans n’en fut que meilleur !

Mes plus beaux souvenirs princiers sont le Zenith 86 – forcément ! – et le New Morning 87.
Ce dernier m’a d’autant plus marqué que c’est le seul aftershow auquel j’ai eu l’occasion d’assister.
Avec le recul, je crois que j’ai un peu peur que de nouvelles images se substituent aux quelques souvenirs qui me restent de cette soirée complètement hallucinante, vécue comme un rêve éveillé. J’ai même rebroussé chemin après avoir commencé la queue au Bataclan 2002 !

J’ai assisté à l'époque à plusieurs concerts de Prince et autres en compagnie de trois des plus grands fans d’alors, à ma connaissance, à savoir Delphine et Christine – rencontrées à l’aube devant la Fnac lors d'un achat de billets ! - ainsi qu’un certain Fabrice, rencontré lui au NM. Si ces noms disent quelque chose à quelqu’un ça me ferait plaisir d’avoir des nouvelles car je n’ai plus de contact depuis longtemps.

A bientôt.
Modifié en dernier par Silk le 19 octobre 2005, 00:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

10 octobre 2005, 14:32

Bon retour parmis nous! :D
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

10 octobre 2005, 15:29

bienvenu silk...

heureux que l'esprit festif de samedi te donne envie d'etre la :)
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »