Fiches pédagogiques

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

17 septembre 2005, 02:47

Fiche Numéro 1 : pourquoi Prince porte-t-il des talonnettes ?

De nombreux fans dans le monde continuent de penser encore aujourd’hui que Prince porte des talonnettes en raison de sa petite taille. Hu hu ! Tant de naïveté… Il est temps de rétablir enfin la vérité sur ce sujet au combien primordial.
Si l’artiste porte de si hauts talons, et toujours rigoureusement le même modèle (comme par hasard !) la véritable raison en est la suivante : ces talons contiennent en réalité 2 concentrés de très haute technologie, le tout constituant un émetteur/récepteur quantique surpuissant qui permet à Roger Nelson de demeurer en connexion permanente avec une très lointaine galaxie. Malheureusement, par son agitation incessante et ces bonds répétés sur scène Prince à soumis le fragile mécanisme à de fâcheuses et récurrentes vibrations qui ont fini par l’endommager au début des années 90 (surtout la partie récepteur) d’où une certaine décroissance de son inspiration créatrice à cette époque.
(Je tiens à remercier mon beau-frère, agent au FBI, et ses précieuses photocopies sans qui cet article n’aurait pu être écrit. J’ai appris cher Jean-Pierre ta mise à la retraite anticipée par les autorités américaines la semaine dernière. Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie.)
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Enregistré le : 13 février 2005, 15:03

17 septembre 2005, 10:32

:bravo:
belette
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 05 juillet 2004, 18:59
Localisation : metz

17 septembre 2005, 13:06

EXCELLENT!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

18 septembre 2005, 14:12

Dis moi Betakaroten99, il ne saurait pas à quoi sert le bijou que Prince porte sur l'oreille depuis 97 ton oncle? Une oreillette intergalactique?
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

18 septembre 2005, 17:06

Peut-être que Chirac lui a offert une de ses oreillettes? La plus design et sophistiquée, celle que Raffarin lui avait lui-même offert pour son anniversaire avec le disque de Lorie ??
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

19 septembre 2005, 13:39

Ca fait très Men In Black :D
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

21 septembre 2005, 00:53

Fiche 2 : Pourquoi Prince a-t-il un micro en forme de flingue ?

Longtemps, de nombreux fans ont pensé que le fameux revolver-micro de l’artiste dissimulait en fait habilement un collutoire pour la gorge ( très utile pendant un concert marathon de 2h ou plus il est vrai…) Mais, au risque, je le sais fort bien, d’en surprendre plus d’un, je l’affirme ici haut et fort : il n’en n’est rien ! Nan… La réalité, comme souvent d’ailleurs, est bien plus obscure et tortueuse…
En fait Prince souffre depuis de nombreuses années de graves troubles de la personnalité (mais qui de nos jours n’en souffre pas me direz-vous sans doute ? Pas plus tard que la semaine dernière mon psychiatre m’avertissait que… Mais je m’égare) Schizophrénie accompagné de personnalités multiples ( : Camille, Jamie Star, TAFKAP, Victor, Tora Tora, Love symbol, Batman, Partyman, maître Yoda, sa grand-mère…)
A ce propos cf l’excellent ouvrage du Dr Fink : "My name is ?" ( Los Angeles Controversy Editions)
Symptôme classique de la schizophrénie: l’artiste ne dort jamais. Il lui arrive d’ailleurs souvent de changer de personnalité au coucher du soleil et d’avoir tout oublié le lendemain à l’aurore. Ainsi il n’est pas rare qu’il se déguise en clochard (C’est ce même personnage qu’on voit d’ailleurs apparaître au début de la vidéo « The One » et qu’il aille jouer toute la nuit des chansons comme « I hate you » sous la fenêtre du président de la Warner en utilisant pour l’occasion une guitare volontairement désaccordée et une paire de boules Quies.
Or, au cours d’un voyage en Egypte, au Caire (qui inspira la video "3 Chains O’ Gold"), Roger Nelson fait la connaissance d’un maître en sciences occultes qui lui transmet une partie de son savoir millénaire. L’artiste est initié à l’art de la sorcellerie et de l’exorcisme. De retour au USA, il fait fabriquer le revolver-micro, qui deviendra un puissant objet rituel destiné durant ses grandes cérémonies-concerts à intimider et faire jaillir de son enveloppe charnelle les différentes personnalités démoniaques qui l’habitent.

Annonce : Jean-Pierre, ancien agent du FBI, consciencieux, propre sur lui, belle prestance, recherche un emploi de fakir, voyant ou marabout. Pas sérieux s’abstenir (Sait aussi faire des photocopies).
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

26 septembre 2005, 02:57

Fiche 3 : La dualité de Prince et le film « Twin Peaks »

Beaucoup l’ignore (C’est dingue quand même…) mais lorsque David Lynch décida de créer la série Twin Peaks, un des personnages principaux devait être Prince en personne*. Malheureusement (ou heureusement) Roger Nelson était alors bien trop occupé par la musique et déclina poliment l’offre… (Nan, veux pas.) Il s’en suivit quelques modifications au niveau du scénario : La « purple room » fut remplacée par la « red room » et le chanteur lui-même par un autre individu d’encore plus petite taille qui s’habilla lui aussi avec un costume de couleur vive (little man from another place 8) )
Si sa majesté refusa se fut aussi pour une raison primordiale. Guidé par son intuition génial David Lynch avait deviné la terrible vérité !!! La « purple room » existe bel et bien !! Et y séjourne dans le plus grand secret le côté obscur et très dirty de Prince !!!! Certains l’appellent parfois Bob George !!!

* Dans la première version de la série, mon beau-frère Jean-Pierre devait également jouer le rôle de l’agent Dale Cooper. (Il avait même stocker pour l’occasion une quantité impressionnante de pots de gel et autre brillantine ultra fixant. Le pauvre. Il doit aujourd’hui encore les écouler via son site Internet personnel www.que-dalle-cooper.com )
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

26 septembre 2005, 22:57

:bravo:
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

26 septembre 2005, 23:38

Merci Purple lady :)
Enfin une réaction à mes élucubrations princières ( la fiche 2 était passée ds l'indifférence générale...) En plus c'est pas n'importe qui...
La plus sexy girl des membres de ce forum :wink: J'en rosis presque. Pardon, j'en jaunis plutôt, de satisfaction

De manière général, j'apprécie toujours les jeunes femmes qui aiment à se prélasser dans un bain de pepsi... (Nettement plus que les rugbymen qui se baignent ds des abreuvoirs à chevaux)
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

27 septembre 2005, 11:02

Betakaroten99 a écrit :Fiche 3 : La dualité de Prince et le film « Twin Peaks »

Beaucoup l’ignore (C’est dingue quand même…) mais lorsque David Lynch décida de créer la série Twin Peaks, un des personnages principaux devait être Prince en personne*. Malheureusement (ou heureusement) Roger Nelson était alors bien trop occupé par la musique et déclina poliment l’offre… (Nan, veux pas.) Il s’en suivit quelques modifications au niveau du scénario : La « purple room » fut remplacée par la « red room » et le chanteur lui-même par un autre individu d’encore plus petite taille qui s’habilla lui aussi avec un costume de couleur vive (little man from another place 8) )
Si sa majesté refusa se fut aussi pour une raison primordiale. Guidé par son intuition génial David Lynch avait deviné la terrible vérité !!! La « purple room » existe bel et bien !! Et y séjourne dans le plus grand secret le côté obscur et très dirty de Prince !!!! Certains l’appellent parfois Bob George !!!

* Dans la première version de la série, mon beau-frère Jean-Pierre devait également jouer le rôle de l’agent Dale Cooper. (Il avait même stocker pour l’occasion une quantité impressionnante de pots de gel et autre brillantine ultra fixant. Le pauvre. Il doit aujourd’hui encore les écouler via son site Internet personnel www.que-dalle-cooper.com )
Y a quand même une chose qui est restée : la "Little Red Corvette" de Leo Johnson... 8)
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

27 septembre 2005, 18:28

Me rappelais pas de la corvette à Léo Johnson, mais c'est probablement le frère caché de Jesse Johnson :lol:
En tout cas Lynch voulait visiblement absolument des singers dans le film puisqu'on se retrouve quand même avec David Bowie et Chris Isaak.
Ca aurait pu être bien pire...
Imaginez RAUL SANDOVAL DANS LE ROLE DE L'IGNOBLE BOB !!! :cobra:
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

27 septembre 2005, 19:51

Le message précédent de Mescal me donne une idée... Un peu d'auto-promo pour mes 2 bouquins sur le site Manuscrit.com (voir le lien ci-dessous)

Betakaroten99 = Max Lector = l'écrivain raté

Si il y'a des éditeurs sur le forum, à votre bon coeur M'sieurs Dames :wink:
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

27 septembre 2005, 22:44

Peut-on t'acheter un exemplaire dédicacé ?
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

27 septembre 2005, 23:26

Bien sûr !!! :) :) :)

La suite en M.P
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

28 septembre 2005, 00:52

j'aime pas tout mais ça fait comme un vent frais (surtout la fiche 3). j'aime principalement parce que ton intervention est absurde et sans motif "profond".

ma femme regarde Twin Peaks (le feuilleton) depuis quelque temps, sacré hazard.
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

28 septembre 2005, 00:53

Yes...! Moi aussi, je suis preneur... :wink:
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

28 septembre 2005, 01:11

Merci à toi Chatte-boy :lol:
Merci aussi à mon psychiatre et à tous les éleveurs de parasol
C'est bien sympathique tout ça.
Et pis moi aussi j'aime bien Marilyn Manson et surtout Nine Inch Nails (Si on est fan de Prince ça implique forcément l'éclectisme il me semble)

P.S: ta femme a bon goût (mais bon, tu le sais déjà)
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

28 septembre 2005, 01:20

J'adore ce forum :D
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

28 septembre 2005, 07:35

Betakaroten99 a écrit :P.S: ta femme a bon goût (mais bon, tu le sais déjà)
... et peut-être même qu'un jour on aura le droit d'y gouter....(ca sent le zeugma là...)
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

28 septembre 2005, 18:07

Elle est salée celle-là hu hu... :lol:
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

05 octobre 2005, 05:35

Fiche 4 : Y a-t-il des points communs entre Prince et Jean-Claude Van Damme ? :cobra:

Bien sûr tous deux possèdent une personnalité étrange et fascinante… Mais pas toujours pour les mêmes raisons.
Prince parle peu… Van Damme parle beaucoup… Mais dans les 2 cas leurs propos restent souvent hermétiques.
Tous deux sont de grands mystiques et développent une vision de Dieu très… personnelle.
Pour Prince 1+1+1 = 3 alors que pour Jean-Claude 1+1+1 peut très bien être égal à 111 et, précise-t-il, c’est ça qui est beau.

Prince :« Do you believe God, do you believe me ? Controversy… »

"Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."JC Vandamme

Prince :
“A world of never ending happiness
U can always see the sun, day or night”

J.C Van Damme :
Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie! La plus belle religion qu’on puisse avoir, C'est de rentrer en soi-même et de digérer l’essence de la vie, se digérer soi même et produire à partir de sa propre religion : l’instinct. Et l’aboutissement de l’instinct, C'est l’amour! Il faut apprendre à aimer. S’aimer d’abord soi-même pour pouvoir aimer les autres.
Jean-Claude et Dieu : Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur.


Tous deux pratiquent intensément le grand écart.

Tous deux ont probablement absorbé de l’hormone de croissance. Prince pour grandir (mais seul sa barbe et ses poils ont poussé) J.C pour grossir (Et là, en revanche ça a fonctionné, mais son cerveau a diminué en proportion)

Prince a un bijou à l’oreille alors que J.C a une bosse sur le crane.


Prince a dit :
I’m not a woman
I’m not a man
I am something that you’ll never understand

J.C Van Damme aussi est quelque chose qu’on ne pourra jamais comprendre.

Prince fait preuve d’une grande virtuosité sur une vingtaine d’instruments de musique.
J.C fait preuve d’une grande virtuosité pour éclater (« fighter ») indifféremment des briques ou des têtes, à coup de mandale ou de tatane dans la tronche. Tous deux sont des grands artistes…

Autre point commun, le sens de la métamorphose et l’obsession de la création :

Jean-Claude et sa devise : Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps.

2 artistes égocentriques :

Jean-Claude et lui-même : Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?

Prince :« Do you believe God, do you believe me ? Controversy… »

Prince et Van Damme ont tous les 2 un nom de gâteau !!! Gâteaux bicolores !! Bichoco contre chocolat marbré (plus rustique…)
Cela aurait-il pu jouer un rôle dans l’inconscient collectif des groupies en stimulant leurs appétits de toutes sortes, y compris sexuels ? Une piste à creuser, certainement…

Prince est végétalien et ses aliments préférés sont : les étoiles de mer, le café, le sirop d’érable et la marmelade avec un nuage de caramel, une mandarine et quand même aussi, de temps en temps, une tranche de lard…

Jean-Claude privilégie aussi les fruits et légumes :

Jean-Claude et les plantes aware : "Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus aware que les autres species."


Mais lui aussi se propose quand parfois quelques extras :

Oui, alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des œufs. Et dans les œufs, il y a la vie potentielle ... Le potential life dans une coquille, une enveloppe qui, elle-même, était contenue dans la poule... eh oui... Non vraiment, tout ça c'est une question d'awareness... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule, il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit. Et ça, toi tu le ressens quand tu le manges. Et parfois c'est bon, parfois c'est pas bon

Prince et Van Damme ont porté le même prénom !
Jean-Claude: Mes deuxièmes prénoms sont François et Camille. C'est un beau prénom Camille, c'est "old fashion", non ? Ca respire le meuble de provence hein ?

Jean-Claude et son type de femme : Mon type de femme, c'est une "combination" du corps et de l'esprit, mais y'a pas vraiment un type de femme, y'a un type d'amour.

Le type de femme de Prince : de préférence à un composé, un con posant…

Prince a voulu surnommer une de ses girlfriends (Vanity) : Vagin

Van Damme a appelé son chien : George…

Pour résumer :
2 guerriers au style très différent :

Image

Gaaaaaa !!!! style du gaa du Nord (de la Belgique)

Image

Whoouuuii !!! style du (guitare) héron noir

Prochainement: Prince et la phénoménologie heideggerienne
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

05 octobre 2005, 06:59

Ah ah ah...! :P Pour une fois que je me lève de très bonne heure, je fais un tour sur le web pour relever mes mails et un petit tour ici pour tomber sur ça ! :lol: Betakaroten, tu viens de m'offrir un réveil agréable et drôle, cela faisait longtemps que je n'avais pas ri en mangeant des CornFlakes...!
Thanx! 8)

Prochainement: Prince et la phénoménologie heideggerienne... Là, tu as intérêt à assurer ! :wink:
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

05 octobre 2005, 20:04

c quoi comme marque tes chocos bn ?? :D genial
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

05 octobre 2005, 23:14

Top délire, je kiffe la vibe, c'est important. Si vous aimez les imitations il y a un imitateur français (ou belge?)dont le nom est "Bar ou Barre", je ne me rappelle plus le prénom, bref, il fait une imitation de JCVD hilarante.




Refuser de faire quelque chose parce qu’on l’a déjà fait, parce qu’on a déjà vécu l’expérience, conduit rapidement à une destruction, pour soi-même comme pour les autres, de toute raison de vivre comme de tout futur possible, et vous plonge dans un ennui pesant qui finit par se transformer en une amertume atroce, accompagnée de haine et de rancœur à l’égard de ceux qui appartiennent encore à la vie.

michel houellebecq.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

06 octobre 2005, 14:29

Azymuth a écrit :c quoi comme marque tes chocos bn ?? :D genial
Des Prince de LU!
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

06 octobre 2005, 19:25

MarySharon a écrit :
Azymuth a écrit :c quoi comme marque tes chocos bn ?? :D genial
Des Prince de LU!
C'est ce que je prends au petit déjeuner !
Ca fait halluciner pas mal de gens ! (ils pensent sans doute qu'il y a une corrélation avec notre artiste préféré.... :lol: )
Mais j'adore ça. Mais les "normaux" uniquement...pas les "tout choco" ou les mix avec du chocolat blanc...beurk !
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

06 octobre 2005, 20:58

T'es inconscient Alex !!!! Tu manges le "spirit" des embryons de poussins cachés dans le biscuit de tes bichocos et qui font "cui cui" entre 2 "crac crac" :? :?
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

06 octobre 2005, 21:06

Stoned a écrit :Top délire, je kiffe la vibe, c'est important. Si vous aimez les imitations il y a un imitateur français (ou belge?)dont le nom est "Bar ou Barre", je ne me rappelle plus le prénom, bref, il fait une imitation de JCVD hilarante.






Refuser de faire quelque chose parce qu’on l’a déjà fait, parce qu’on a déjà vécu l’expérience, conduit rapidement à une destruction, pour soi-même comme pour les autres, de toute raison de vivre comme de tout futur possible, et vous plonge dans un ennui pesant qui finit par se transformer en une amertume atroce, accompagnée de haine et de rancœur à l’égard de ceux qui appartiennent encore à la vie.

michel houellebecq.
Un fan de Federer houellebecquien qui aime les lettres gothiques ne pouvait qu'apprécier une confrontation nain pourpre/karatéka belge aware :lol:

P.S: ta signature est un peu courte.
P.S 2: ne change jamais (ton avatar)
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

06 octobre 2005, 22:01

Betakaroten99 a écrit : Jean-Claude et sa devise : Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps.
Prince a écrit :Everybody say nothin' comes 2 easy
But when U got it, baby, nothin' comes 2 hard
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

10 octobre 2005, 19:59

Juste une petite précision pour les millions (approximativement...) d'entres vous qui s'intéressent peut-être aux ouvrages de l'ami Max Lector (alias votre serviteur Bêta-carotte99%) et qui sont sans doute prêts à détrousser des vieilles dames dans la rue ou à dessiner les plans d'un souterrain pour percer les coffres de la banque de France afin de réunir la somme nécessaire.
Sachez que votre engouement me met du baume au coeur, mais il y a une solution + simple:
Pour les résumés et les extraits allez sur manuscrit.com
http://www.manuscrit.com/catalogue/text ... vrage=3740
Mais pour les acheter allez sur chapitre.com
http://www.chapitre.com/frame_rec.asp?s ... &image.y=8
Les frais de port y sont très nettement + avantageux :wink:
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

10 octobre 2005, 21:02

M'en fou moi je veux un exemplaire dédicacé.... la lettre est envoyée demain.... :P
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

11 octobre 2005, 00:01

Ben oui... Toi, t'es un p'tit gars qu'a d'la classe 8) :wink:
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

21 novembre 2005, 21:53

Image
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

22 novembre 2005, 00:30

"Tooo... J'en crois pas mes yeux!!" Homère Simpson :bravo:

Et pi en plus, maintenant on le trouve même sur Amazon!!
http://www.amazon.fr/exec/obidos/search ... 59-6524266
Répondre

Retourner vers « Communauté »