Hello, Hello, Hello …. (vous connaissez tous la chanson)

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
fabien
Official Member
Official Member
Messages : 480
Enregistré le : 06 juin 2003, 10:30
fan depuis : 1984
Localisation : 71

15 octobre 2003, 15:32

Cela fait déjà un moment (petit quand même le moment) que je suis inscrit sur le forum et je ne m’étais toujours pas présenté. Cela va être chose faite dans quelques secondes.

Comme vous avez tous compris, mon pseudo est en fait mon prénom. Cela vient sûrement du fait de mon manque d’imagination dans ce domaine et j’ai donc fait au plus simple. J’habite dans un petit village à côté de Chalon sur Saône (Bourgogne, et bonjour à tous les bourguignons de ce forum !!). J’ai découvert Prince à 14 ans lorsqu’un de mes copines de collège me passe l'album vynil d'un artiste "carrément trop top". Première écoute, piste au hasard, "The Beautiful Ones" et depuis je ne m’en suis jamais remis (quoique "Darlink Nikki" !) ATWIAD et Parade ne font qu’enfoncer le clou. Suit bien évidemment SOTT (rien à redire : parfait).
Par la suite, il y aura bien des hauts et des bas mais à chaque fois je suis car je trouve toujours un ou deux titres qui sauvent le tout. Et la trentaine passée, je suis toujours fan 8)

Ce forum je l’ai découvert grâce au site de Calhoun qui me permettait de suivre l’aventure princière. J’ai longtemps parcouru tous vos topics en tant qu’anonyme et puis un jour, en sortant de mon lit, je me suis dit "Aujourd’hui, je m’inscris ! ". Depuis je l’ai même fait découvrir à deux potes qui se sont aussi inscrits (salut jmif et funkyjohn :wink: !).

J’ai un seul regret dont je ne suis pas fier : je n’ai jamais assisté à un concert de Prince :oops: :oops: (arrêtez de me lancer des tomates pourries ! je vous ai dit que je n’en étais pas très fier !) :oops: :oops: mais j’espère que cette énorme lacune sera très bientôt réparée.

Ben voilà et à bientôt
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

15 octobre 2003, 15:42

cool de te lire, welcome 8) :coucou:
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

15 octobre 2003, 18:20

Les Bourguignons parlent aux Bourguignons!
Bienvenue, et si quelqu'un te balance une tomate, appelle-moi, j'y pèterai sa gueule! :wink:
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

15 octobre 2003, 18:26

la bourgongne, c le kif. bienvenue, ya de + en + de bourgignons!
Tafkap
Official Member
Official Member
Messages : 149
Enregistré le : 17 septembre 2002, 23:35
Localisation : Brasov, Roumanie
Contact :

15 octobre 2003, 18:58

Bienvenue mon gars!!

:wink:
AC2N
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 12 mai 2002, 12:59
Localisation : pas loin 2 chez vous

15 octobre 2003, 19:59

hello! bienvenue :wink:
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

15 octobre 2003, 20:14

WELCOME !

Vu le nombre croissant de bourguignons sur ce forum, c'est sûr, c'est Prince qui donnera le concert d'inauguration du Zénith de Dijon l'année prochaine !
Faut vraiment qu'on s'organise une rencontre pour tous les bourguignons avant que je sois beaucoup moins présents dans le coin.

Je verrais bien une soirée "prince" dans le caveau du Ô 55 à Dijon.

Allez, @ + compatriote !


Laurent 21
Avatar du membre
Mr POPELIFE
Official Member
Official Member
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2003, 17:05
Localisation : Ailleurs

17 octobre 2003, 18:15

Salut à toi Fabien, et bienvenue.
Burgundi is Prince Kingdom! :P
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »