De la nouvelle Musique(Prince) bientôt d'après TROY CARTER

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 février 2018, 13:36

En gros le responsable de l'Estate annonce bientôt l'arrivée de nouvelles musiques tirées du Vault , il a eu l'occasion d'écouter quelques titres....les morceaux sont actuellement en cours de mixage...il n'a pas souhaiter donner d'autres informations ...par exemple chez quel label tout ceci pourrait sortir....mais et la C moi qui donne mon avis.....on devine la Major qui pourrait se charger de cette sortie....
la WARNER !

Wait & See :]


http://variety.com/2018/music/news/new- ... 202677933/

‘Previously unreleased Prince music is “coming soon,” estate adviser Troy Carter tells Variety, although he declined to specify any further details about the recordings.

“He was a guy who practically lived in a recording studio, and once we started going through [the unreleased material] we really started finding some gems,” Carter, who is also Spotify’s global head o...e services, said earlier this month. “I heard some music the other night that was pretty mind-blowing and we’re getting some stuff mixed right now. We’ve got great projects in the works that I’m excited to talk about.

“So the answer is yes, there will be unreleased Prince music coming soon,” he said, although he declined to say which label might release the recordings.

A lack of clarity over the terms of Prince’s contract with Warner Bros. Records, the label to which he was signed for nearly the first 20 years of his career, caused a $31 million recorded-musi... nullified last year, leaving a huge number of the artist’s recordings in a state of legal limbo. Three of Prince’s six l...the estate over a number of matters in recent months; heavily redacted legal documents reference a deal negotiation to which those heirs have made several objections, although it’s unclear from the public versions of the documents what exactly is being negotiated.

The contents of Prince’s vast “vault” of unreleased music were moved to a climate-controlled Los Angeles storage facility from his Paisley Park compound outside Minneapolis last year, after some of the tapes w...teriorated.

Prince fought fiercely to own the rights to his recordings, and nearly every album he released after initially parting ways with Warner in 1996 was distributed by a different label than the one that came before it; however sources say nearly all of the post-1996 material is owned by the estate and is presumably available for licensing, although the Universal lawsuit has made many potential suitors gun-shy. Unless a new deal is on the horizon, it seems possible that the material Carter is talkin... Bros. era.

Warner Bros. released a long-delayed expanded edition of Prince’s most successful album, “Purple Rain,” last June that included a full album of previously unreleased material as well as a long out-of-print 1985 concert video, although that package was finalized before the artist’s death in April 2016.
Modifié en dernier par slimongi le 17 février 2018, 16:05, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

17 février 2018, 14:31

Rien de plus que la précédente annonce. T’es fan de WB Slimongi ? Faudra que tu m’expliques comment tu y arrives encore.

Ce qui m’inquiète, si je puis dire, c’est que l’on sait qu’il y a de vrais albums préparés par Prince dans le Vault et que ces déclarations laissent penser qu’ils sont en train d’assembler des titres.

IL faisait des albums !


Les compiles pourront intervenir quand les albums seront épuisés... ce qui prendra un certain temps.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

17 février 2018, 15:35

C'est exact que l'on sent venir une compilation mais à ce stade, tout ce que nous pourrons avoir est de l'ordre du bonus.

Du moment qu'ils ne touchent pas à la musique en dehors d'un mixage/mastering obligatoire bien sûr...

S'ils sont actuellement en train de mixer la musique, j'imagine qu'ils envisagent de sortir ça entre avril et juin. Et c'est en effet plus que nécessaire...Un Crystal Ball 2 sur 3 cds m'irait parfaitement :-)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 février 2018, 16:07

1 Deluxe version de 1999 et/ou Parade se murmurent ....UNCONFIRMED INFO AT THIS STAGE
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

17 février 2018, 17:12

slimongi a écrit :1 Deluxe version de 1999 et/ou Parade se murmurent ....UNCONFIRMED INFO AT THIS STAGE
Avec le vrai Vault ou les reliquats WB ?
Gregory looks just like a ghost...
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

17 février 2018, 17:35

:pleur4: NOOOON j'ai cru qu'il y avait enfin du neuuuuuf :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

17 février 2018, 18:18

brian a écrit ::pleur4: NOOOON j'ai cru qu'il y avait enfin du neuuuuuf :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Oui rien de plus qu’il y a 10 jours.
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... tique.html
Gregory looks just like a ghost...
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

17 février 2018, 18:30

Greghost a écrit :
brian a écrit ::pleur4: NOOOON j'ai cru qu'il y avait enfin du neuuuuuf :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Oui rien de plus qu’il y a 10 jours.
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... tique.html
Oui et donc, le titre de cet article est:
"Des chansons inédites enregistrées par Prince avant son décès (...) sortiront bientôt".
Pourquoi préciser "avant son décès" - puisqu'on se doute bien qu'il ne les pas enregistrées après - sinon pour mettre l'accent sur la période (JUSTE avant)??? Est-ce la traduction exacte ou une extrapolation du journaliste? Car ça voudrait alors dire matériel récent. :perplex:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 février 2018, 18:56

brian a écrit :
Greghost a écrit :
brian a écrit ::pleur4: NOOOON j'ai cru qu'il y avait enfin du neuuuuuf :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Oui rien de plus qu’il y a 10 jours.
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... tique.html
Oui et donc, le titre de cet article est:
"Des chansons inédites enregistrées par Prince avant son décès (...) sortiront bientôt".
Pourquoi préciser "avant son décès" - puisqu'on se doute bien qu'il ne les pas enregistrées après - sinon pour mettre l'accent sur la période (JUSTE avant)??? Est-ce la traduction exacte ou une extrapolation du journaliste? Car ça voudrait alors dire matériel récent. :perplex:
Selon toute vraisemblance le matériel inédit sera du vieux matériel inédit ...si cela se confirme pour ma part c'est ce que j'attends le plus, le Prince des années post 80 et 2000 ayant moins voir nettement moins ma préférence !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

17 février 2018, 19:55

brian a écrit : Oui et donc, le titre de cet article est:
"Des chansons inédites enregistrées par Prince avant son décès (...) sortiront bientôt".
Pourquoi préciser "avant son décès" - puisqu'on se doute bien qu'il ne les pas enregistrées après - sinon pour mettre l'accent sur la période (JUSTE avant)??? Est-ce la traduction exacte ou une extrapolation du journaliste? Car ça voudrait alors dire matériel récent. :perplex:
Une des sœurs a bien sorti des titres que le père n'avait jamais enregistrés de son vivant. :mdr3:
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

17 février 2018, 22:38

Je pense que Troy parle d'un projet décidé par l'Estate qui n'a rien à voir avec les rééditions Warner. L'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs. Quant à savoir si c'est de l'ancien ou du récent, nous n'en savons rien.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 février 2018, 16:16

fredmagnus a écrit :Je pense que Troy parle d'un projet décidé par l'Estate qui n'a rien à voir avec les rééditions Warner. L'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs. Quant à savoir si c'est de l'ancien ou du récent, nous n'en savons rien.

:siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

18 février 2018, 16:43

" C'est exact que l'on sent venir une compilation" à ce stade dixit Fredmagnus
Franchement les compils on sature elle n' apporte plus rien de nouveau et a ce stade cela devient assez grave voir relou car elle défiguré un peu l' oeuvre.Comment We can funk peut se re-reretrouver sur Purple rain deluxe ?
Arrêtons les frais quand on sait que les coffre sont plein de nouveautés et qu' ils constituent un enjeu pour le reste de notre engouement.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

18 février 2018, 17:12

sulimane a écrit :" C'est exact que l'on sent venir une compilation" à ce stade dixit Fredmagnus
Franchement les compils on sature elle n' apporte plus rien de nouveau et a ce stade cela devient assez grave voir relou car elle défiguré un peu l' oeuvre.Comment We can funk peut se re-reretrouver sur Purple rain deluxe ?
Arrêtons les frais quand on sait que les coffre sont plein de nouveautés et qu' ils constituent un enjeu pour le reste de notre engouement.
Quand on parle de compilation, on ne parle pas de best of.

Mais d’assemblages de titres qui n'étaient pas destinés à être ensemble sur le même album.
Comme sur Crystal ball par exemple.

Je donnerai la priorité aux derniers projets.
Les HNR phase 3-4-5-6 etc, les lives Atlanta, black is the new black, 3eg philharmonique.
Ça pourrait faire l’objet d’un joli coffret tout ça.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 février 2018, 17:25

Compil?? >Non je ne crois pas....pour rapporter les propos d'1 des Mod de Prince.org = Militant...très bien informé en général puisqu'il a ses contacts au sein de l'industrie du disque...d'ailleurs il a été le 1er à faire fuiter les infos en autre sur le PR Deluxe bien avant toutes les infos officielle de la Warner...son contact lui a fait savoir courant janvier que 1999 Deluxe était en préparation chez la WB...on lui a parlé aussi de Parade Deluxe....je n'ai pas de raison de douter des infos de ce gars ....les choses peuvent évidemment changer...mais il semble quasiment acquis que la WB sera de la partie car elle est la seule à détenir l'une des clés pour toutes sorties concernant la période dont elle a la charge..donc que l'on M ou pas la WB...l'Estate (et réciproquement) sera contraint de travailler 2GETHER..l'équipe de la WB a été renouvelé il y a peu et cela pourrait avoir 1 effet positif sur toutes nouvelles sorties....bref on devrait être fixés sous peu je pense sur l'orientation des uns et des autres concernant l'exploitation et la gestion du Vault Princier !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

18 février 2018, 17:54

Mais qu'est-ce qui empêche l'Estate de sortir des projets post 95 ? Et ce sans aucun concours de la Warner ?

Comme je disais la sortie des rééditions Warner n'empêche pas des sorties de projets plus récents en parallèle et ce sans aucune participation de WB. Ce serait triste si l'on traitait l'œuvre posthume de Prince en ne faisant cas que des années 80. J'espère qu'il y aura une vraie ouverture d'esprit de la part de l'Estate au niveau de l'exploitation du Vault.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 février 2018, 17:57

fredmagnus a écrit :Mais qu'est-ce qui empêche l'Estate de sortir des projets post 95 ? Et ce sans aucun concours de la Warner ?

Comme je disais la sortie des rééditions Warner n'empêche pas des sorties de projets plus récents en parallèle et ce sans aucune participation de WB. Ce serait triste si l'on traitait l'œuvre posthume de Prince en ne faisant cas que des années 80. J'espère qu'il y aura une vraie ouverture d'esprit delà part de l'Estate au niveau de l'exploitation du Vault.

Tu as raison...même si j'ai ma préférence concernant la période prioritaire à exploiter...l'un n'empêche pas l'autre effectivement !
Réponses cf TROY CARTER sous peu cette année !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
shockadelica66
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 10 avril 2015, 01:17
fan depuis : 1989

18 février 2018, 20:17

les dernières infos sont que l'estate a choisi Universal et non Warner
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

18 février 2018, 20:22

shockadelica66 a écrit :les dernières infos sont que l'estate a choisi Universal et non Warner
Le deal avec Universal a été annulé. Cependant cela n’empêcherait pas pour une sortie de passer par eux...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 février 2018, 21:13

shockadelica66 a écrit :les dernières infos sont que l'estate a choisi Universal et non Warner
Soit ça sort de ton imagination.....soit c'est vrai mais uniquement sur la période hors WB.... :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
shockadelica66
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 10 avril 2015, 01:17
fan depuis : 1989

18 février 2018, 23:20

*
shockadelica66
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 10 avril 2015, 01:17
fan depuis : 1989

18 février 2018, 23:30

Greghost a écrit :
shockadelica66 a écrit :les dernières infos sont que l'estate a choisi Universal et non Warner
Le deal avec Universal a été annulé. Cependant cela n’empêcherait pas pour une sortie de passer par eux...
Oups désolé. Tu as raison. L'article lu fait effectivement référence au deal annulé.
shockadelica66
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 10 avril 2015, 01:17
fan depuis : 1989

18 février 2018, 23:34

slimongi a écrit :
shockadelica66 a écrit :les dernières infos sont que l'estate a choisi Universal et non Warner
Soit ça sort de ton imagination.....soit c'est vrai mais uniquement sur la période hors WB.... :siffle:


C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu fais peut-être "vivre le forum", mais par tes (abondantes) propres spéculations. Combien de tes infos tenues de personnes soit disant "hauts-placées" se sont avérées bidons ?
Tu fais sourire un peu, mais à force tu gonfles. Je pense que beaucoup de monde prend de la distance avec ce forum à cause d'interventions de gens comme toi.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 février 2018, 01:38

shockadelica66 a écrit :
slimongi a écrit :
shockadelica66 a écrit :les dernières infos sont que l'estate a choisi Universal et non Warner
Soit ça sort de ton imagination.....soit c'est vrai mais uniquement sur la période hors WB.... :siffle:


C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu fais peut-être "vivre le forum", mais par tes (abondantes) propres spéculations. Combien de tes infos tenues de personnes soit disant "hauts-placées" se sont avérées bidons ?
Tu fais sourire un peu, mais à force tu gonfles. Je pense que beaucoup de monde prend de la distance avec ce forum à cause d'interventions de gens comme toi.
Il sembleraient que tu te fais le porte parole de tout le monde non ici....?... je ne peux t'empêcher de faire du lobbying dans le cadre de mon éviction mais je sais que les modérateurs et d'autres ici seront garder leur jugement objectif d'une situation totalement subjective, personnelle et calomnieuse à mon égard que tu denonces...je ne me sens fautif de rien ....ni de trolling journalier ou de comportement inapproprié...je te rappelle qu'il te suffit de faire une manipulation technique sur ce forum pour que je devienne totalement invisible à tes yeux et apporter toute la sérénité dont tu as besoin quand tu le visiteras à nouveau et STP ne prends pas en otages l'ensemble de la communauté de ce forum pour donner du poids à tes jugements...ce sera mon mot de fin te concernant ...bonne soirée!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 732
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

21 février 2018, 09:09

https://twitter.com/CaseyRain/status/96 ... 58019?s=09

D apres celui sui avait dévoilé la track list de purple rain deluxe il s agirait de 1999 deluxe :perplex:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 février 2018, 11:20

FrEe tHe mUsiC a écrit :https://twitter.com/CaseyRain/status/96 ... 58019?s=09

D apres celui sui avait dévoilé la track list de purple rain deluxe il s agirait de 1999 deluxe :perplex:
J'ai discuté sur Messenger hier avec Militant....il confirme ses propos , il n'a pas d'autres détails pour l'instant car effectivement depuis qu'il a fait fuiter bien avant l'annonce officielle de la Warner la Track-list de PR ...les gars à la WB çà les a refroidit..donc pas de main mise sur la Tracklisting et contenu des nouvelle(s) sortie(s) ... mais je peux aussi confirmer :ange: que Warner est bien toujours dans le coup et encore + et que ceux qui espéraient à tort ou à raison que la Warner soit hors jeux....ben NON...bref tout ceci devrait s'éclaircir en principe sous peu sauf changement à la dernière minute suite à 1 bouffée délirante du Staff de la Warner ou la mienne pour ceux qui pensent que je suis 1 gros mytho :mrgreen: (je peux commettre des erreurs d'appréciations parfois je le concède :] ) :ange: :ange:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

21 février 2018, 12:01

J'ouvre le "débat" à savoir quels titres de la même époque pourraient faire partie pour cette version Deluxe 1999 ? : ;)
:papy: :symbol:
Avatar du membre
Nevermind2b
Official Member
Official Member
Messages : 423
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:40
fan depuis : 1984
Localisation : Breizh Île 56

21 février 2018, 12:38

Purple Music !
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

21 février 2018, 13:52

C'est presque sûr qu'il y aura Moonbeam levels.
Ocre
Official Member
Official Member
Messages : 304
Enregistré le : 26 septembre 2004, 11:06

21 février 2018, 14:26

Faudra tout de même voir le rapport prix/contenu, j'ai pas complètement envie de tout racheter album par album.
Merci pour toutes ces années !
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

21 février 2018, 15:23

Il y a effectivement tout lieu de croire que Militant soit une source fiable. Donc 1999 Deluxe devrait très probablement débarquer d'ici fin juin. Je ne crois pas non plus à une éventuelle annulation de la part de Warner.

Espérons qu'il y aura aussi parallèlement une autre sortie de matériel plus récent et ce quelque soit le label qui le distribuera.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 février 2018, 15:39

fredmagnus a écrit :Il y a effectivement tout lieu de croire que Militant soit une source fiable. Donc 1999 Deluxe devrait très probablement débarquer d'ici fin juin. Je ne crois pas non plus à une éventuelle annulation de la part de Warner.

Espérons qu'il y aura aussi parallèlement une autre sortie de matériel plus récent et ce quelque soit le label qui le distribuera.

Et qui dit que l'ensemble du catalogue post 1996 ne pourrait pas tomber aussi dans l'escarcelle de la WB puisque les droits d'exploitation de l'ère post WB sont revenus disponibles à la vente et qui dit aussi que plusieurs sorties à rythme réguliers ne seraient-elles pas prévues... :malin1: ...Ce n'est pas 1 info hein just just why not?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

21 février 2018, 19:50

Un petit DVD remasterisé du Triple Threat Tour 1983....et la c'est l'extase!!!! pour le reste a mon avis ça va être du Horny toad, Gotta stop etc...
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

21 février 2018, 20:28

Mouais... De la période 1999, à part purple music y a quoi comme perles qui n'aient pas déjà été publiées?
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

21 février 2018, 21:20

brian a écrit :Mouais... De la période 1999, à part purple music y a quoi comme perles qui n'aient pas déjà été publiées?
If It'll Make U Happy.

Chouette titre pop aux accents reggae que j'aimerai beaucoup entendre en version complète.

Pourquoi pas la démo de Something In The Water ? Avec ce sublime piano qui donne une couleur nostalgique à la composition.

Sinon il y a peut etre d'autres titres dont nous ne connaissons pas l'existence (je l'espere, mais comme dit plus haut je pense qu'on aura plutôt droit aux B-sides...)

:symbol:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 février 2018, 21:27

Tout laisse penser que ce sera comme PR deluxe... tous les inédits ne seront pas nécessairement de la même période. Ils vont utiliser leur propre Vault encore une fois.

Pourquoi pas mai si à côté il y a du vrai vrai neuf, ce serait top.
Modifié en dernier par Greghost le 21 février 2018, 23:00, modifié 1 fois.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

21 février 2018, 22:32

Je pense aussi qu'ils vont suivre la voie tracée avec PR Deluxe. Un triple CD dont un d'inédits issus du Warner Vault. Espérons qu'ils ont "If it'll Make U Happy" !

Après on aura probablement Lust U Always,
Extraloveable, Purple Music, re-Moonbeam Levels, etc.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 février 2018, 23:05

On sait qu’il a reenegistré cet album au moment du gros conflit avec WB. Ce serait également intéressant d’écouter cette version.
Mais ce n’est pas WB qui sortira cela.

Pour 1999, on est vraiment sur l’année 1982. Espérons que nous n’ayons pas des titres des sessions Controversy (même si c’est un de mes albums préféré). Controversy méritera son super deluxe.
Gregory looks just like a ghost...
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

22 février 2018, 02:55

Et ça? Apparemment c'est 1983
https://www.youtube.com/watch?v=dYrg6COr8aI
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

22 février 2018, 08:30

brian a écrit :Et ça? Apparemment c'est 1983
https://www.youtube.com/watch?v=dYrg6COr8aI
Début 1982
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

22 février 2018, 13:41

Je ne partage pas votre enthousiasme.... Ressortir 1999, même en deluxe, c'est carrément de l'archéologie... Autant cela me semblait justifié voire nécessaire en ce qui concerne Purple Rain, de par son succès à l'époque et la qualité/notoriété de When Doves Cry et Purple Rain, autant là, c'est abusé.
Prince ce n'est pas QUE les années 80 tout de même....! Que ce soit Warner, Universal ou autre, ils pourraient sortir des choses plus récentes....
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 732
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

22 février 2018, 14:20

Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

22 février 2018, 14:40

oufffffff bonjour le prix... 8| 8| 8|
Ps : si je peux me permettre un peu HS par rapport au post 1999 deluxe. ;)
:papy: :symbol:
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

22 février 2018, 16:22

Pat_06 a écrit :Je ne partage pas votre enthousiasme.... Ressortir 1999, même en deluxe, c'est carrément de l'archéologie... Autant cela me semblait justifié voire nécessaire en ce qui concerne Purple Rain, de par son succès à l'époque et la qualité/notoriété de When Doves Cry et Purple Rain, autant là, c'est abusé.
Prince ce n'est pas QUE les années 80 tout de même....! Que ce soit Warner, Universal ou autre, ils pourraient sortir des choses plus récentes....
Rien ne t'oblige à l'acheter. Je te rassure.

A mon avis, contester le peu que l'on peut nous proposer ne nous aidera pas.

Pour l'instant, il n'y a aucune annonce officielle. Meme avec une annonce, le contenu peut changer donc bon on s'emballe un peu vite.

Positivons un peu :super: :lovesign: :dance4me:
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

22 février 2018, 16:49

+1 :super:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

22 février 2018, 22:05

C’est tellement pas :symbol: ces rééditions. La preuve tout de même que ce ne sont pas des amoureux de son œuvre qui s’en occupe.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

23 février 2018, 04:27

Greghost a écrit :Tout laisse penser que ce sera comme PR deluxe...
Alors si c'est le cas ce sera aussi vite sortie... aussi vite oublié.
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
prodzeroo
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2017, 18:34
fan depuis : 1984

23 février 2018, 13:10

je trouve assez drole qu'on se plaigne tout le temps!

Rien ne sort...on se plaint...
quelque chose sort...on se plaint...
Une rumeur de sortie...on se plaint...
Des divergences sur la dite-rumeur...on se plaint...
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

23 février 2018, 15:53

PrinceFrance a écrit :Rien ne t'oblige à l'acheter. Je te rassure.

A mon avis, contester le peu que l'on peut nous proposer ne nous aidera pas.

Pour l'instant, il n'y a aucune annonce officielle. Meme avec une annonce, le contenu peut changer donc bon on s'emballe un peu vite.

Positivons un peu :super: :lovesign: :dance4me:
Merci de me rassurer alors....

Je ne conteste rien, tout vaut mieux que rien. Mais des trucs du début des années 80, cela ne me fait pas rêver, et je doute que commercialement, cela réponde à une demande du public, à part pour une minorité de fans hardcore qui n'ont pas encore fait le deuil des 80'.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
fablamb
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 22 juillet 2010, 16:10
fan depuis : 1983

23 février 2018, 16:04

bonjour pat 06
il ny a pas de demande du public,je suis desole de vous dire que ,comme de sont vivant,il n’intéresse, que les fans,et même sans etre hard core,un fan peut se contenter de titres connu avec un meilleur sont,meilleur qualité
a plus
Avatar du membre
Minder One
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:09
fan depuis : 1996

23 février 2018, 17:25

Commercialement il y a plus de potentiel pour un Prince des années 80 que pour ceux des années 90.
Et 1999 aurait bien besoin d'un remaster. Le CD a un son pourri, dans mon baladeur c'est un rip du vinyl que j'écoute.
Tous les albums de The Cure de leurs débuts jusqu'à la fin des années 80 ont été ressortis en version Deluxe avec un 2ème CD d'inédits, faces B etc (pour Disintegration il y avait 3 CD).
Vu la production de Prince à l'époque, tous ses albums de 1999 à Graffiti Bridge méritent de ressortir avec minimum un disque supplémentaire d'inédits, faces B ou live.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

23 février 2018, 21:33

Peut être, qu’un jour tous les albums seront réédités...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

23 février 2018, 21:34

Minder One a écrit :Commercialement il y a plus de potentiel pour un Prince des années 80 que pour ceux des années 90.
Et 1999 aurait bien besoin d'un remaster. Le CD a un son pourri, dans mon baladeur c'est un rip du vinyl que j'écoute.
Tous les albums de The Cure de leurs débuts jusqu'à la fin des années 80 ont été ressortis en version Deluxe avec un 2ème CD d'inédits, faces B etc (pour Disintegration il y avait 3 CD).
Vu la production de Prince à l'époque, tous ses albums de 1999 à Graffiti Bridge méritent de ressortir avec minimum un disque supplémentaire d'inédits, faces B ou live.
:hehe:
Comparer :symbol: aux Cure.
Merci pour la rigolade.
:mdr3:
Gregory looks just like a ghost...
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1888
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

24 février 2018, 10:59

Greghost a écrit :
Minder One a écrit :Commercialement il y a plus de potentiel pour un Prince des années 80 que pour ceux des années 90.
Et 1999 aurait bien besoin d'un remaster. Le CD a un son pourri, dans mon baladeur c'est un rip du vinyl que j'écoute.
Tous les albums de The Cure de leurs débuts jusqu'à la fin des années 80 ont été ressortis en version Deluxe avec un 2ème CD d'inédits, faces B etc (pour Disintegration il y avait 3 CD).
Vu la production de Prince à l'époque, tous ses albums de 1999 à Graffiti Bridge méritent de ressortir avec minimum un disque supplémentaire d'inédits, faces B ou live.
:hehe:
Comparer :symbol: aux Cure.
Merci pour la rigolade.
:mdr3:
Je ne vois pas pourquoi tu te marres Smith Robert & Prince ont marqué les années 80, le son, l'"ambiance" de cette période, chacun à leur façon et le 2eme /3 eme CD d'inédits est une bonne idée, enfin le problème est qu'on a tous des bonnes idées inspirées de ce qui s'est déjà fait pour plein d'artistes, tous sauf l'"estate" apparemment..
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

24 février 2018, 11:15

Je ne suis pas fan des Cure, mais la comparaison est tout à fait cohérente. Énormément d'artistes des décennies passées qui vendaient (ou vendent) moins que Prince ont vu pas mal de leurs albums sortir en version deluxe avec un ou deux cd en plus, et pour les Cure même leurs albums du début avant qu'ils soient célèbres, donc je ne vois pas pourquoi Prince n'aurait pas ce traitement. Comme ça a été dit plus haut, le cd de 1999 a un son épouvantable, ça sature plus d'une fois, donc s'il y a bien un album qui pleure pour une réédition, c'est bien celui là.

Pour ceux qui ne sont pas contents, ben personne ne vous oblige à acheter. Perso je suis heureux si cette nouvelle est vraie car ça montre que Purple rain n'était pas un one shot et donc qu'il y a une suite. Il faut bien commencer par qq chose, c'est 1999, très bien. Quant à savoir si Prince aurait accepté ça de son vivant, ben...il est mort, il n'a rien laissé comme instructions, on ne saura donc jamais. Il n'avait qu'à faire plus gaffe sur son heritage, mais peut etre etait ce qu'il voulait...
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

24 février 2018, 11:33

Greghost a écrit :Tout laisse penser que ce sera comme PR deluxe... tous les inédits ne seront pas nécessairement de la même période. Ils vont utiliser leur propre Vault encore une fois.
C'est ce que je pensais quand le PR deluxe etait sorti mais après avoir lu l'indispensable livre de Duane Tudalh sur les purple rain sessions de 83-84 je peux te dire que tous les titres du 2eme cd ont ete enregistrés pendant la période de confection de l'album purple rain. Les seuls qui pourraient prêter à confusion sont Wonderful ass qui a vu son premier enregistrement de base fin 82 (donc après la sortie de 1999) et tous ses arrangements et voix par Wendy et Lisa en septembre 84 donc 3 mois après la sortie de Purple rain, et Dance electric enregistré en août 84, aussi qq semaine après que PP soit dans les bacs.
Modifié en dernier par odelay le 24 février 2018, 12:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

24 février 2018, 11:54

The Cure = 80. Ok. Mais Stop.

:symbol: c’est 40 ans de carrière. Rien à voir.
Il ne voulait pas ces rééditions car il pensait toujours au prochain album. Sans lui, la donne change... mais pour le gardé vivant je préfère avoir du nouveau son, comme il aurait continué à faire.

Après je suis d’accord que de nombreux albums ont besoin d’être remasterisés.

Prioritairement Sign O The Times...
Gregory looks just like a ghost...
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

24 février 2018, 12:08

Mais on s'en fiche de 40 ans de carrière, c'est juste qu'on parle d'artistes qui ont compté et donc leurs albums méritent un tel traitement. Sinon entièrement d'accord pourSOTT, mais il faut bien commencer par un bout et je pense qu'au niveau du son 1999 en avait encore plus besoin même si c'est vrai que c'est serré entre les deux.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

24 février 2018, 12:28

odelay a écrit :Mais on s'en fiche de 40 ans de carrière, c'est juste qu'on parle d'artistes qui ont compté et donc leurs albums méritent un tel traitement. Sinon entièrement d'accord pourSOTT, mais il faut bien commencer par un bout et je pense qu'au niveau du son 1999 en avait encore plus besoin même si c'est vrai que c'est serré entre les deux.
S’ils veulent rééditer, qu’ils suivent une chronologie ou un chiffre anniversaire rond en « 0 » ou en « 5 ».

Une vraie gestion commencerait par réhabiliter l’intégralité de son œuvre et surtout le post « album :symbol: « 
THE GOLD EXPERIENCE par exemple.


Pour le nouveau son : on va bien être capable de sortir le dernier Johnny, mais le lot de X albums bouclés entre 2014 et 2016 de :symbol: : NON. :super:

Le grand public identifie certes :symbol: aux eighties mais l’impact de sa mort rend n’importe quelle sortie « intéressante » et de vrais albums posthumes, pour cet artiste aussi prolifique, ça a bien plus de sens. Et pour moi et pour le quidam.




Remastering avec la source ? Ou avec des ajustements avec le cd actuel ? Ça change beaucoup de choses.

Je ne crois pas, nous n’avons pas eu d’infos dans ce sens, que WB ait accès aux Vaults.
Gregory looks just like a ghost...
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

24 février 2018, 14:37

Quand j'ai travaillé un mois chez la caisse des depots et consignation, j'entendais quelqu'un qui ecoutait en boucle le coffret ONA Live. C'etait en 2005 ou 2006. Ma réaction a été de me présenter et si c'était un 'fan'. La réponse a été "non, je n'écoute pas beaucoup pas beaucoup Prince, mais c'est de l'excellent jazz funk." Je pense toujours que ce coffret est un facon d'entrer dans le monde de Prince et de découvrir des morceaux tels que When you were mine / strange relationship / I wanna be your lover / How come U don't call me anymore / Take me with you / Annastesia. Je regrette beaucoup que les 3 CD's ne soient pas largement disponibles.

Egalement, mes collegues ont pour 99% d'entre eux entre 20 et 24 ans et pourtant connaissent la eriode pre-purple rain. Cela peut surprendre. Un jour, je suis venu au bureau avec un tshirt de Prince, ce qui a généré des réactions "moi j'aime Controversy", "moi j'aime When you were mine", "moi j'aime la periode pre-purplerain et 3121", "moi j'aime ceci". J'ai halluciné...

Apparemment, il n'y a que les fans de Prince qui pensent que Prince est mort commercialement. A lire certains messages ici et sur prince.org... Pourtant, selon moi, il suffit juste de proposer du contenu bien choisi.
Avatar du membre
Minder One
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:09
fan depuis : 1996

27 février 2018, 00:39

Greghost a écrit :The Cure = 80. Ok. Mais Stop.

:symbol: c’est 40 ans de carrière. Rien à voir.
Je trouve au contraire qu'ils ont un peu à voir: début de carrière fin des années 70, ils explosent début des années 80 et commettent leurs derniers albums "vendeurs" et grand public début des années 90 (pour The Cure c'est Wish en 92), et à partir de là ce sont surtout les fans qui ont suivi.
The Cure continue à tourner, et même si on ne considère que les albums studio c'est 30 ans de carrière (dernier album en 2008).
chomi
Official Member
Official Member
Messages : 8
Enregistré le : 10 juillet 2010, 13:04
fan depuis : 26

27 février 2018, 12:31

Hello tout le monde, je me réjouis du 1999 deluxe, au moins on aura un bon son sur les chutes.

Avez vous écouté Make me feel de Janelle Monae, visiblement morceau de prince donné a Janelle, il aurait bossé dessus également ainsi que sur d'autres titres de l'album a venir "Dirty computer" (nom bien princier:)).

J'ai trouvé le single vraiment bon avec cet étrange sensation comme si Prince était encore parmi nous. J'ai le sentiment que Janelle porte mieux le flambeau mieux que personne jusqu'à présent, je suis curieux d'avoir les retours de la Sckhopi family:)
Bonne journée à tous
Chomi
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

27 février 2018, 12:39

chomi a écrit :Hello tout le monde, je me réjouis du 1999 deluxe, au moins on aura un bon son sur les chutes.

Avez vous écouté Make me feel de Janelle Monae, visiblement morceau de prince donné a Janelle, il aurait bossé dessus également ainsi que sur d'autres titres de l'album a venir "Dirty computer" (nom bien princier:)).

J'ai trouvé le single vraiment bon avec cet étrange sensation comme si Prince était encore parmi nous. J'ai le sentiment que Janelle porte mieux le flambeau mieux que personne jusqu'à présent, je suis curieux d'avoir les retours de la Sckhopi family:)
Bonne journée à tous
Chomi

On en parle ici. ;)
musique/janelle-monae-t13807-250.html
Gregory looks just like a ghost...
DandyMoove
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 12 février 2011, 21:03
fan depuis : 1983
Localisation : Paris
Contact :

27 février 2018, 20:24

La deuxième partie de ce titre donne des frissons pourpres...
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 732
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

05 mars 2018, 09:03

La sortie d un vinyl 1999 annoncé pour le record store day du 21.04 pourrait confirmer la rumeur d un 1999 deluxe
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

05 mars 2018, 12:35

FrEe tHe mUsiC a écrit :La sortie d un vinyl 1999 annoncé pour le record store day du 21.04 pourrait confirmer la rumeur d un 1999 deluxe
Je le souhaite mais j'ai de sérieux doutes. S'il s'agissait d'une édition augmentée d'inédits, je pense que nous aurions déjà des éléments annonciateurs à moins de deux mois de la sortie. Je pense qu'il s'agit juste d'une réédition de l'album initial, peut être avec quelques différences comme par exemple des vinyles de couleur. L'année dernière l'album de The Time, What Time Is It ?, a été réédité en vinyl vert en édition limitée.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 mars 2018, 14:00

calhounsquare a écrit :
FrEe tHe mUsiC a écrit :La sortie d un vinyl 1999 annoncé pour le record store day du 21.04 pourrait confirmer la rumeur d un 1999 deluxe
Je le souhaite mais j'ai de sérieux doutes. S'il s'agissait d'une édition augmentée d'inédits, je pense que nous aurions déjà des éléments annonciateurs à moins de deux mois de la sortie. Je pense qu'il s'agit juste d'une réédition de l'album initial, peut être avec quelques différences comme par exemple des vinyles de couleur. L'année dernière l'album de The Time, What Time Is It ?, a été réédité en vinyl vert en édition limitée.
Do u like suprises Laurent :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 mars 2018, 19:33

Drfunkenberry Tweet

The official @recordstoreday releases will be announced tomorrow by @wbr & orher labels re "1999" #PRINCE rumored release...

https://mobile.twitter.com/drfunkenberr ... 7366482945

?? :]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

05 mars 2018, 20:58

@wbr or other labels ?

Drôle d’info...
Gregory looks just like a ghost...
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

05 mars 2018, 21:01

:hurt1: :hurt1: :hurt1: J'en peux plus ce suspense me tue
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

06 mars 2018, 21:43

Apparemment le vinyl de 1999 qui sort pour le Disquaire day est une bête réedition de la version européenne "tronquée" en simple LP. Quelle idée à la noix franchement...

"Reissue of the 7 track single LP version of Prince’s critically acclaimed, breakthrough album “1999”. Featuring the original alternative front cover and ‘eye’ picture labels. This version of “1999” has been unavailable on LP for 35 years, since initial pressing in 1983. Features the massive pop hits; 1999, Little Red Corvette, Delirious, and Let’s Pretend We’re Married."
tieri6
Official Member
Official Member
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2004, 23:55
Localisation : 64BAB

06 mars 2018, 23:01

A la place d une version deluxe on a droit à la version hyper light Pffffffffff
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 mars 2018, 23:53

tieri6 a écrit :A la place d une version deluxe on a droit à la version hyper light Pffffffffff

Apparemment les infos qui circulaient en sous main sur Prince.org notamment ...on fait pshiittt....bref sérieux WB n'a que ça à nous offrir :pleur4:
Modifié en dernier par slimongi le 07 mars 2018, 00:29, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

06 mars 2018, 23:59

Il faudrait m'expliquer en quoi la sortie d'un vinyle pour le Record Store Day doit FORCEMENT signifier qu'il n'y aura pas autre chose prévu plus tard...

Faut déstresser les gars !!!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 mars 2018, 00:09

Elvis Paisley a écrit :Il faudrait m'expliquer en quoi la sortie d'un vinyle pour le Record Store Day doit FORCEMENT signifier qu'il n'y aura pas autre chose prévu plus tard...

Faut déstresser les gars !!!
oui c'est vrai gardon espoir ?...on se doute aussi que WB comme n'importe quel label cherche des niches en terme de vente et la vente de vinyl en tant que marché porteur s'est beaucoup développé ces dernières années. ..ils pourraient aussi fixer leurs efforts spécifiquement sur cette sortie et pas ailleurs....ouais :] on verra ?

https://www.instagram.com/p/Bf_iL13jGuU/
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 mars 2018, 10:22

Pour en revenir à cette sortie et aux infos mêlés aux rumeurs ces dernières semaines....je pense que effectivement il y aura de la musique inédite qui devrait sortir même si nous ne savons pas de quelle période(cf les dires de Troy Carter en début d'année article Variety)...maintenant vu la tournure des choses avec cette sortie de l'album tronquée de 1999 (?)...et la micro press release de WB qui donne clairement le sentiment de l'intention de ne plus jamais se mouiller de la part de la WB ...il faut se rendre à l'évidence....malgré les rumeurs persistantes d'une édition Deluxe de 1999...il est très peu probable que celle ci voit le jour....C'est dommage car cet album mériterait une belle remasterisation en cd accompagné de pas mal de bonus inédit car cette période aux niveaux écritures fût vaste aussi...dommage!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

07 mars 2018, 10:43

Peut-être quelque chose en avril ?
Simple supposition, mais pourquoi pas...
:)
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

07 mars 2018, 10:45

slimongi a écrit :Pour en revenir à cette sortie et aux infos mêlés aux rumeurs ces dernières semaines....je pense que effectivement il y aura de la musique inédite qui devrait sortir même si nous ne savons pas de quelle période(cf les dires de Troy Carter en début d'année article Variety)...maintenant vu la tournure des choses avec cette sortie de l'album tronquée de 1999 (?)...et la micro press release de WB qui donne clairement le sentiment de l'intention de ne plus jamais se mouiller de la part de la WB ...il faut se rendre à l'évidence....malgré les rumeurs persistantes d'une édition Deluxe de 1999...il est très peu probable que celle ci voit le jour....C'est dommage car cet album mériterait une belle remasterisation en cd accompagné de pas mal de bonus inédit car cette période aux niveaux écritures fût vaste aussi...dommage!
Image
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 mars 2018, 10:50

Elvis Paisley a écrit :
slimongi a écrit :Pour en revenir à cette sortie et aux infos mêlés aux rumeurs ces dernières semaines....je pense que effectivement il y aura de la musique inédite qui devrait sortir même si nous ne savons pas de quelle période(cf les dires de Troy Carter en début d'année article Variety)...maintenant vu la tournure des choses avec cette sortie de l'album tronquée de 1999 (?)...et la micro press release de WB qui donne clairement le sentiment de l'intention de ne plus jamais se mouiller de la part de la WB ...il faut se rendre à l'évidence....malgré les rumeurs persistantes d'une édition Deluxe de 1999...il est très peu probable que celle ci voit le jour....C'est dommage car cet album mériterait une belle remasterisation en cd accompagné de pas mal de bonus inédit car cette période aux niveaux écritures fût vaste aussi...dommage!
Image
T'as raison :hehe: ...triple dose même!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

07 mars 2018, 11:26

Ce que Troy a annoncé, et qui n'a rien à voir avec les rééditions Warner, est pour l'instant bloqué car les habituels fouteurs de M* (Londell & Co) ont déposé un recours devant le juge en charge de la succession pour que cela ne sorte pas.

Donc on attend que le juge se prononce mais en attendant, rien ne sort.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

07 mars 2018, 11:58

fredmagnus a écrit :Ce que Troy a annoncé, et qui n'a rien à voir avec les rééditions Warner, est pour l'instant bloqué car les habituels fouteurs de M* (Londell & Co) ont déposé un recours devant le juge en charge de la succession pour que cela ne sorte pas.

Donc on attend que le juge se prononce mais en attendant, rien ne sort.
Et ils vont se faire débouter une nouvelle fois, comme toutes les autres fois !
Les trois trisos de la famille Nelson n'ont toujours pas compris que Londell était là pour leur facturer ses recours plutôt que leur faire gagner de l'argent !
Abrutis un jour...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

07 mars 2018, 12:19

Matthieu a écrit :Peut-être quelque chose en avril ?
Simple supposition, mais pourquoi pas...
:)
Il ne célébrait pas les anniversaires, alors se servir de celui de sa mort pour les sorties... je trouve cela glauque.
Gregory looks just like a ghost...
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1888
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

07 mars 2018, 15:47

fredmagnus a écrit :Ce que Troy a annoncé, et qui n'a rien à voir avec les rééditions Warner, est pour l'instant bloqué car les habituels fouteurs de M* (Londell & Co) ont déposé un recours devant le juge en charge de la succession pour que cela ne sorte pas.

Donc on attend que le juge se prononce mais en attendant, rien ne sort.
On a quand même à faire à une brochette des connards de compétition.
fablamb
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 22 juillet 2010, 16:10
fan depuis : 1983

07 mars 2018, 19:05

bonjour
jai le vinyle simple ,que jai acheté en 1983
je vous aurait bien mis des photos mais je ne sais pas comment faire
cordialement
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

07 mars 2018, 20:29

1999 fait partie des albums reenregistres pour faire la nique à la Warner.

Ce serait un signe très positif de sortir cette version avec la reedition.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 mars 2018, 23:06

Vu sur Prince.org. aujourd'hui sur le sujet consacré à l'Estate

Yesterday, the Judge approved the business transaction Troy Carter is involved in so hopefully there will be unleased music soon

Hier le Juge a approuvé les transactions d'affaire dans lesquelles Troy est impliquée...donc heureusement on aura de la musique inédite pour bientôt
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

08 mars 2018, 11:34

Cool.

Espérons un vrai nouvel album pour la Celebration, ce serait top. Je ne comprends pas pourquoi les 3 neuneus continuent de ralentir les différents procédures alors qu'ils sont systématiquement déboutés comme le disait hier Elvis.

Par ailleurs, il est également possible que la sortie de ce projet s'accompagne d'un deal de distribution plus globale en remplacement de celui conclu puis annulé l'année dernière avec Universal. Pure spéculation mais je ne serai pas étonné.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

16 mars 2018, 01:35

Mi Mars..on s'approche....si je me souviens bien c'était en avril de l'année dernière que WBR avait officialisé la sortie de PR Deluxe pour juin...non?...on croise les doigts pour qu'il en doit de même pour l'éventuelle sortie d'un 1999 Deluxe? :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1888
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

16 mars 2018, 10:37

slimongi a écrit :Vu sur Prince.org. aujourd'hui sur le sujet consacré à l'Estate

Yesterday, the Judge approved the business transaction Troy Carter is involved in so hopefully there will be unleased music soon

Hier le Juge a approuvé les transactions d'affaire dans lesquelles Troy est impliquée...donc heureusement on aura de la musique inédite pour bientôt
Putain mais maintenant chaque sortie devra se faire avec l'aval d'un tribunal c'est triste, ridicule.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

16 mars 2018, 21:59

Les annonces annoncées :) N’ont pas eu lieu.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

17 mars 2018, 09:40

Greghost a écrit :Les annonces annoncées :) N’ont pas eu lieu.
Ce qui est rassurant :mrgreen:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 mars 2018, 14:16

Tyka vient juste de poster la BIG NEWS que tout le monde attendait :hehe:

Tyka preparing for tour...



https://www.instagram.com/p/BgY9vHsFFaH ... nelson1999


PS> Voila l'une des raisons de la gestion désastreuse de l'héritage de Prince ....c'est pas avec ce type de personnalité (et le reste de la famille) ajouté aux imbroglios juridicos successorals que l'on pourra jouir d'une gestion cohérente et respectueuse de ce que nous a légué Prince !

Nah sérieux :siffle:


PS>PUXXXX la Warner si vous pouvez ...bougez vous la grappe !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

17 mars 2018, 14:27

slimongi a écrit :Tyka vient juste de poster la BIG NEWS que tout le monde attendait :hehe:

Tyka preparing for tour...



https://www.instagram.com/p/BgY9vHsFFaH ... nelson1999


PS> Voila l'une des raisons de la gestion désastreuse de l'héritage de Prince ....c'est pas avec ce type de personnalité (et le reste de la famille) ajouté aux imbroglios juridicos successorals que l'on pourra jouir d'une gestion cohérente et respectueuse de ce que nous a légué Prince !

Nah sérieux :siffle:


PS>PUXXXX la Warner si vous pouvez ...bougez vous la grappe !
:berk2:
désolé.

Autant lui était d’une autre planète autant elle, elle est bien 300% de la notre.
Gregory looks just like a ghost...
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1888
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

17 mars 2018, 14:42

slimongi a écrit :Tyka vient juste de poster la BIG NEWS que tout le monde attendait :hehe:

Tyka preparing for tour...



https://www.instagram.com/p/BgY9vHsFFaH ... nelson1999
(...)
La vidéo de Tyka chantant NC2U dans ses chiottes a fait ma journée. Faute de musique on va rigoler.
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

17 mars 2018, 14:55

Les chiottes en arrière plan du teaser, la classe à l'état pur.

Si son frère flirtait parfois avec le kitsch (mais toujours compensé par une certaine forme de poésie), elle est en plein dans le vulgaire...pour ne pas dire craignos.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

17 mars 2018, 15:40

^
C'est pour nous faire boire le calice jusqu'à la lie.
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

17 mars 2018, 20:39

Je pense que Tyka a besoin que quelqu'un lui explique qu'elle n'est pas Prince.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

17 mars 2018, 21:03

PrinceFrance a écrit :Je pense que Tyka a besoin que quelqu'un lui explique qu'elle n'est pas Prince.
De quelqu’un qui lui explique qui est :symbol:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

18 mars 2018, 05:32

Greghost a écrit :
PrinceFrance a écrit :Je pense que Tyka a besoin que quelqu'un lui explique qu'elle n'est pas Prince.
De quelqu’un qui lui explique qui est :symbol:
Que quelqu'un lui explique qu'il ne faut plus qu'elle chante, plus jamais... mais jamais, jamais, jamais :mrgreen:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

18 mars 2018, 14:20

topaz a écrit :
slimongi a écrit :Tyka vient juste de poster la BIG NEWS que tout le monde attendait :hehe:

Tyka preparing for tour...



https://www.instagram.com/p/BgY9vHsFFaH ... nelson1999
(...)
La vidéo de Tyka chantant NC2U dans ses chiottes a fait ma journée. Faute de musique on va rigoler.
Sans oublier la moquette velours verte sur l'abatant des chiottes !!! :ghee: :hehe: ::d

Je n'aurais jamais imaginée qu'on en arriverait là !!! 8|
C'est sur : pas de sorties à venir mais de la rigolade à gogo ! :pleur4:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »