Avec ou sans tournée d'automne-hiver

Répondre
purple melon
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 23 juillet 2010, 13:37
fan depuis : 1995

06 octobre 2011, 11:27

Cet été nous parlions beaucoup d’une éventuelle de tournée automne hiver en Europe et certains evenements semblaient aller dans ce sens. Malheureusement je commence a douter fortement
Pensez vous que cela est toujours d’actualité ou bien doit on se préparer à passer un hiver sans aucun rayon de soleil. Car si ce n’est plus le cas je vais devoir me préparer psychologiquement a surmonter cette déception (ce qui etait prévisible).
Modifié en dernier par purple melon le 06 octobre 2011, 18:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 octobre 2011, 13:06

Faut pas oublier que Prince change d'avis comme de chemise... Pour l'instant rien n'est prévu.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

06 octobre 2011, 15:30

Rien à l'horizon. Et l'horizon serait plutôt du côté des Etats-Unis.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
purple melon
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 23 juillet 2010, 13:37
fan depuis : 1995

06 octobre 2011, 18:49

hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
la reponse que je redoutais est tombée.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

06 octobre 2011, 23:07

On a parlé d'une tournée en automne cet été? Il y avait des signes qui allaient dans ce sens? Je n'avais pas eu l'impression, et puis bon, on a quand même été gâtés ces derniers temps, même si les Européens nordistes ont eu la grosse part du gâteau.
Avatar du membre
purplemuse
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:52

06 octobre 2011, 23:55

Comme dirait qqn "let's play and see.." oups "let's pray and See".. ;-))
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

07 octobre 2011, 08:34

odelay a écrit :On a parlé d'une tournée en automne cet été? Il y avait des signes qui allaient dans ce sens? Je n'avais pas eu l'impression, et puis bon, on a quand même été gâtés ces derniers temps, même si les Européens nordistes ont eu la grosse part du gâteau.
c'est Elisa Fiorillo qui en avait parlé sur son facebook ,disant qu'elle se préparait a revenir avec Npg cet automne....
moi je dis on est juste au début de l'automne et d'ici le printemps il peut s'en passer des choses avec lui...
l'année derniére (2010 juste avnt les concerts de NY)il nous avait souhaité ; concert de hollande; de passer "a nice winter""keep it warm"(passez un bon hiver bien au chaud ) alors pourquoi pas encore cette année? :ghee: :yes:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 07 octobre 2011, 14:34, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

07 octobre 2011, 10:26

L'an dernier à la même époque il me semble que rien n'était fixé et on a eu droit à une mini tournée alors... Vous allez voir qu'il va encore nous annoncer les concerts au compte goutte et que certains d'entre nous vont se retrouver à Milan ou Madrid alors qu'à ce jour ils se disent "non pas cette foi-ci j'ai plus de thune j'attends un concert en France"... :blabla:
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

07 octobre 2011, 11:40

Le problème n'est pas de savoir si P a envie de revenir en Europe nous faire les poches mais plutôt va-t-il revenir avec autre chose que du greatest hits ?

Je ne sais pas pour vous mais moi LET'S GO CRAZY/DELIRIOUS, COOL en medley avec DON'T STOP TIL YOU GET ENOUGH et autres CREAM/U GOT THE LOOK je veux bien mais un peu plus de nouveautés, je ne suis pas contre.

enfin bon ... visiblement n'a aucune raison de se bouger le booty puisque tout le monde est hyper heureux :]

Tb1
Raphou
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 23 octobre 2010, 00:44
fan depuis : 1984

07 octobre 2011, 12:51

On dit qu'il aurait viré son staff a la rentrée (pas les musiciens, le mgmt).
Y'-a-t-il quelqu'un qui en saurait plus ?
La dite Kiran Sharma serait-elle enfin partie ou tjrs dans le coin ?
A plus.
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

07 octobre 2011, 19:04

Dreamer a écrit :L'an dernier à la même époque il me semble que rien n'était fixé et on a eu droit à une mini tournée alors... Vous allez voir qu'il va encore nous annoncer les concerts au compte goutte et que certains d'entre nous vont se retrouver à Milan ou Madrid alors qu'à ce jour ils se disent "non pas cette foi-ci j'ai plus de thune j'attends un concert en France"... :blabla:
Disons qu'on en parlait vers le 20 septembre car les billets du premier show à Bergen (du 18 octobre) étaient en vente le 29 septembre...

Moi je me dis que son NPG Festival à Copenhague était un test... et étant fan depuis 26 ans (!!!), j'aimerais tant qu'il en organise un vrai avec ses potes de longues dates comme The E Family, The Time et fDeluxe qui sortent chacun un album (donc bon pour une promo et vente durant le Festival)... mais aussi avec Wendy & Lisa, Larry Graham, Chaka Khan, Mavis Staples, George Clinton... enfin ce n'est pas ce qui manque !!!
En plus à Copenhague, c'était Music & Arts et vu les photos des personnes qui dessinaient, sculptaient... ça avait l'air d'être pas mal !!!

J'espère que mon rêve deviendra réalité !!! Peut-être 2012... allez savoir !!
Avatar du membre
Minder One
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:09
fan depuis : 1996

07 octobre 2011, 19:26

sexymailletf a écrit : Moi je me dis que son NPG Festival à Copenhague était un test... et étant fan depuis 26 ans (!!!), j'aimerais tant qu'il en organise un vrai avec ses potes de longues dates comme The E Family, The Time et fDeluxe
Justement, à part Sheila E et peut-être Morris Day, est-il encore "pote" avec tous les autres? on sait que niveau business ça a chauffé avec les histoires sur l'utilisation des noms The Time et The Family, et on ne sait rien des fréquentations de Prince dans la vie de tous les jours.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

07 octobre 2011, 20:16

Et Sheila E a dit l y a qq mois qu'elle ne voulait plus jamais bosser avec lui.
Morris Day disait qu'ils étaient plus pôtes mais se parlaient toujours pour du business type concerts donc avec Morris Day & The Time peut-être avec The Original 7ven???
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Raphou
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 23 octobre 2010, 00:44
fan depuis : 1984

07 octobre 2011, 20:17

Ca aurait même chauffé avec Graham d'après mes dires...
D'où ma question autours du staff de Prince.
Quelqu'un en sait-il plus ?
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

07 octobre 2011, 20:21

Raphou a écrit :Ca aurait même chauffé avec Graham d'après mes dires...
D'où ma question autours du staff de Prince.
Quelqu'un en sait-il plus ?
Sur le staff, je ne sais rien.
Mais Larry et Prince tout va bien.
Après la tournée de cet été, ils sont allé en ballade religieuse ensemble.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

08 octobre 2011, 02:49

thebeautifu1one a écrit :Le problème n'est pas de savoir si P a envie de revenir en Europe nous faire les poches mais plutôt va-t-il revenir avec autre chose que du greatest hits ?
Tb1
C'est clair... là est la vraie question.

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
princemattia
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 05 novembre 2002, 13:48
fan depuis : 1994
Localisation : Caen City

08 octobre 2011, 13:06

tout à fait d'accord avec Cherry
Si Monsieur revient sans album et pour faire du ghits, quelle utilité ?
A sa période de l'automne 2009 il disait qu'il ne voulait plus faire de tournée et ne jouer que dans les lieux prestigieux type opéra,Grand Palais......
Et bien je lui propose l'Opéra de Lille qui lui plairait drôlement !

Concernant son staff, quelle source permet d'affirmer qu'il a viré tout le monde ? et pourquoi ?
Sachant le coup qu'il a fait aux Brésiliens, je pense que c'est un métier bien diffiicile que d'être son manager et il me semblait avoir trouvé récemment un staff répondant bien à toutes ces exigences...
"Le charme c'est la façon de s'entendre dire oui sans avoir jamais osé posé aucune question précise"
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

08 octobre 2011, 15:31

CycoZora a écrit :
Raphou a écrit :Ca aurait même chauffé avec Graham d'après mes dires...
D'où ma question autours du staff de Prince.
Quelqu'un en sait-il plus ?
Sur le staff, je ne sais rien.
Mais Larry et Prince tout va bien.
Après la tournée de cet été, ils sont allé en ballade religieuse ensemble.
C'est Prince votre informateur ? ::d Ca m'épate toujours les contacts que vous avez.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

09 octobre 2011, 03:51

Moi aussi je suis toujours éblouie par leur savoir et si le Purple Yoda vient faire un ptit tour à Paris (ou en Europe), c ici et pas ailleurs qu'on aura l'info donc soyez patients..... Euhhhhhh et sinon vous avez des infos.......????? :rouge:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

09 octobre 2011, 17:14

Je pense qu'il a pas mal tourné et s'est bien rempli les poches à l'heure qu'il est... Donc je ne vois pas l'interet de revenir en tournée (et faire un doublon) cet automne/ hiver?

Serait-ce lucratif au bout du compte pour lui? Seul point qui semble l'interesser aujourd'hui! :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

09 octobre 2011, 19:21

Il y a eu une soirée privée hier soir apparemment aux States, il y avait les NPG ! Vu sur twitter
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

08 novembre 2011, 21:29

certains sur twitter semble plus qu'optimiste quant a une tournée proche & européene,prierait il pr sa paroisse!?
http://twitter.com/#!/stijntjemijn

Mon Dieu faites pour qu il reviennemon Dieu faites pour qu il revienne mon dieu faites pour qu il revienne mon dieu faites pour qu'il revienne :ange:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

09 novembre 2011, 01:39

No more candy 4 u a écrit :certains sur twitter semble plus qu'optimiste quant a une tournée proche & européene,prierait il pr sa paroisse!?
http://twitter.com/#!/stijntjemijn

Mon Dieu faites pour qu il reviennemon Dieu faites pour qu il revienne mon dieu faites pour qu il revienne mon dieu faites pour qu'il revienne :ange:
Je crois que ce type n'a absolument aucunes infos. Non ? Je me souviens avoir eu un échange avec certains ici l'été dernier sur le sujet, comme quoi il pompait tout du Vault. Ou alors il spécule.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
celman59
Official Member
Official Member
Messages : 199
Enregistré le : 13 juillet 2010, 00:35
fan depuis : 1983

09 novembre 2011, 19:05

Je crois que l'événement de cette fin d'année, c'est la Lille Puple Party 1 !
J'ai dit à mon chef:"T'es jaloux de Prince parce qu'il est plus grand que toi!"
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

09 novembre 2011, 21:56

celman59 a écrit :Je crois que l'événement de cette fin d'année, c'est la Lille Puple Party 1 !
+1 :mrgreen:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

16 novembre 2011, 18:07

Quelques petites réponses :
- Kiran toujours présente
- stijntjemijn ne spécule pas car il est le premier à avoir annoncé la date supplémentaire du 14 Décembre, toutes sources confondues...
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

16 novembre 2011, 19:19

lasvegas3121 a écrit :Quelques petites réponses :
- Kiran toujours présente
- stijntjemijn ne spécule pas car il est le premier à avoir annoncé la date supplémentaire du 14 Décembre, toutes sources confondues...
stijntjemijn twittait les setlists l'été dernier en prétendant être sur place. Apparemment, il les pompait de princevault (sans les citer) au chaud devant son ordi. C'est pour cela que je doutais de ses infos.
Dans le cas présent, il semblait avoir raison.
http://wp.me/5d5MY
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »