I LOVE U Schkopi !

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

08 juin 2010, 01:18

Cela fait des années que je pioche toutes sortes d'infos sur ce forum extraordinaire...
J'ai mis beaucoup de temps à m'inscrire car très souvent je ne me reconnais pas, en tant qu'admirateur de Prince, dans les dires des fans...je ne sais pas pourquoi, peut être est-ce le cas pour d'autres, mais, bien que je sais que cela est faux, je pense que personne n'aime Prince autant que moi (c'est grave doc ?)...
Oh, ça m'a fait le même coup avec d'autres artistes comme Bjork, dont j'étais mécontent de la notoriété au tout début de sa carrière solo, et que je voulais "garder pour moi"... :ange:
Prince je l'ai découvert un soir à l'émission "Bonsoirs les clips"...1ére fois, en France, que la tv reste allumée la nuit, ça devait être 84/85. C'était When doves cry, et cela à eu un très fort impact sur toute ma vie, peut être le même genre d'impact qu'on eu les fans de Bowie de la génération precédente...
A partir de là j'ai évidemment tout acheté, vu les concerts, acheté les boots etc...
Mais il y eu un 2ème effet kisscool ! Je suis musicien ( je veux dire c'est devenu mon métier) et c'est avec Prince que j'ai tout appris...j'ai passé toute mon adolescence à recréer, instrument par instrument, voix par voix, quasiment tous les albums de 1999 à Sign "o" the times, sur les studios multipistes à cassettes de l'époque...
J'écoute bien évidement beaucoup de musique et plein d'artiste différents, mais cette proximité que j'ai eu avec Prince est très particulière, jai un sentiment famillié avec lui que j'ai du mal à expliquer...bien que je ne l'ai jamais rencontré et de toute façon je n'en n'ai aucune envie...
Bon, je stoppe là mon roman avant que ça ne gonfle les courageux qui m'ont lu jusque là...et je terminerais par le plus important : merci d'exister, I LOVE U Schkopi ! :)
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

08 juin 2010, 01:31

Même flash que toi avec les passages répétés du clip WHEN DOVES CRY sur CANAL PLUS naissant.
Quoique à y réfléchir,j'avais peut-être vu le clip de 1999 aux enfants du rock auparavant,mais c'est la vision de WHEN DOVES CRY qui m'a fait définitivement devenir fan.
WELCOME TO THE PRINCE DOME.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

08 juin 2010, 02:32

Cool ! Bienvenue ici ! N'hésite pas à donner ton myspace et à annoncer tes dates de concert.
A+
Avatar du membre
M.R.N
Official Member
Official Member
Messages : 196
Enregistré le : 19 juillet 2009, 14:25
Localisation : Fan depuis 1988

08 juin 2010, 04:07

Bienvenue
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

08 juin 2010, 10:00

bienvenue sur schkopi. :)
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

08 juin 2010, 12:14

Ladies and gentlemen, please welcome Love !
:symbol:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

08 juin 2010, 14:38

Bienvenue sur le forum love. :)
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

08 juin 2010, 15:33

L'amour est toujours bienvenu :amen:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

09 juin 2010, 00:39

Merci ! Vous etes mignons ! :kiss2:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

09 juin 2010, 11:30

Oui, bienvenue, surtout avec un pseudo pareil!
:)
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

09 juin 2010, 16:40

Bienvenue !
Mais rassure-moi, quand Prince disait "Love is inside all of us", ce n'était qu'une image, hein ?! :( ::d
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

09 juin 2010, 17:45

Bin oui...j'aurai du mal à fournir... :)
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

06 octobre 2010, 23:14

Vincent2Paris a écrit :Cool ! Bienvenue ici ! N'hésite pas à donner ton myspace et à annoncer tes dates de concert.
A+
Ah oui tiens, myspace j'avais oublié...
Vous verrez que notre duo (ma femme et moi) s'appelle "GET WILD !"...pas un hasard...
Il y a un morceau, le dernier en bas de la liste qui se nomme "In the 80s" ...qui est humblement princier...c'est par ici http://www.myspace.com/benetrachelgetwild
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

07 octobre 2010, 00:07

snaporaz a écrit :Même flash que toi avec les passages répétés du clip WHEN DOVES CRY sur CANAL PLUS naissant.
Quoique à y réfléchir,j'avais peut-être vu le clip de 1999 aux enfants du rock auparavant,mais c'est la vision de WHEN DOVES CRY qui m'a fait définitivement devenir fan.
WELCOME TO THE PRINCE DOME.
Moi aussi je me rapelle très bien de when doves cry et de la bande annonce de Purple Rain en boucle sur fond de lets go crazy sur canal plus naissant,tu as vu 1999 chez Manoeuvre et son acolytes ?, je me rapelle aussi de AUTOMATIC en très cours extrait, Vanity chez Sidney chantait en play back son single vétu de...rouge(pretty mess?tf1 HIP HOP l'emission!),chez Collaro (coco boy!)apollonia 6(sex shooters) en jartiéres sur un bateau de pirate en carton pate,sur fr2 traiter de tous les noms par des "lascars"(dans le pulique,sa devait etre gratos) de l'époque qui bavaient ,on entendaient en fond sonore genre: Sale... bip,espece de ... Hé!tes trop... BIP!et REBIP!!!(il y avait aussi Gainsbourg il me semble?)pauvre Appolonia!c'est d'ailleur toujour une beautée ...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

02 décembre 2010, 20:38

bienvenue love ,avec un pseudo pareil on ne peut que t'ouvrir les bras! ;)
je suis étonnée par toutes ces émissions télé ou Prince est apparu etque j'ai toutes ratées
faut dire que j'ai fait quelques séjours a l'etranger (angleterre ,hollande)+ un période pas trés télé,ça ne m'empéchait pas de l'ecouter, c'est surement a ces moments la qu'ila du passer enfin je pense ...heureux que je l'ai vu au grand journal lors de sa derniére presta ,c déja ça :super:
Bon amusement ici love!
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »