[Février 2003] DVD ONA Live Alladin Las Vegas

Répondre
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

07 février 2003, 02:13

Le dvd officiel du One Nite Alone Tour est annoncé :D

Ci-dessous un extrait (The Work live from Las vegas) sur MSN :

http://entertainment.msn.com/Artist/Def ... ist=100825
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

07 février 2003, 02:20

J'aurais préfére Paris mais bon ! :wink:

En attendant : 3min37 très plaisante pour patienter !
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

07 février 2003, 02:31

fabuleux !
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

07 février 2003, 02:36

Il va tuer ce DVD !!! :langue:
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

07 février 2003, 10:27

:twisted: magique :!: vivement :twisted:
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

07 février 2003, 11:10

j'aime bien le parti pris esthetique "reportage", avec recadrage, décadrage, flou etc... etonnant de la part d'un Prince qui aime quand tout est nickel (cf les films et les concerts filmés précédents); mais c'est très chouette.

peut etre l'influence de Kevin Smith??? d'ailleurs , on pourrait esperer trouver sur le dv le film réalisé par KS sur Prince.... qui sait...
We are the New Power Forum !
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

07 février 2003, 14:26

je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve la façon de filmer vraiment mortelle, un peu crade, très roots. On se croirait à l'Apollo des 70's!

est-ce que ça fera partie du npgmc 2003? Ca, c une autre histoire.

J
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

07 février 2003, 14:29

Quand on pense que les membres du NPGMC n'ont même pas été informé :roll:
purpleman
Official Member
Official Member
Messages : 100
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:18

07 février 2003, 15:49

chatte-boy : "Quand on pense que les membres du NPGMC n'ont même pas été informé "

et voilà comment il considère les membres....cela confirme le reste et la haute estime qu'il a des membres !!!!!


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil:
land
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 04 février 2003, 22:03

07 février 2003, 16:00

purpleman a écrit :chatte-boy : "Quand on pense que les membres du NPGMC n'ont même pas été informé "

et voilà comment il considère les membres....cela confirme le reste et la haute estime qu'il a des membres !!!!!


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil:
quels membres?il a envoyé un new cd pour cloturer l année 2002 mais il n y a pas de membres 2003 pour le moment
Avatar du membre
jizzus
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 15 janvier 2003, 19:12
Localisation : PARIS

07 février 2003, 17:04

C fait

Il l'est a tous enterré.

(prince: ce que joe zawinul ,ou personne d'autre,n'atteindra jamais :wink: )
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

07 février 2003, 20:01

Donc si j'ai bien compris avec ce DVD cela nous fera un concert de plus :P
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

07 février 2003, 23:01

Salut

Pur ma part je ne partage pas trop votre avis sur le fait que l'extrait est dit mortel bien au contraire, soyons objectif sur le fait qu'on est en 2003 et que le livesexy ou meme le SOTT est bp mieux filmé avec 15 ans d'ecart.

Je ne vois pas en quoi l'effet crade comme certain le dise a qqchose de terrible, on dirait meme une video pirate amateur, sans parler de la bougeotte des cameramen.
Pour ceux qui le dit crade est cool, je leur fait volontié des copies de pirate. :)

Mais il est bien evident que cette annonce d'un dvd est terrible et que la qualité reste qqchose de secondaire je vais dire meme si c'est pas mal important.

Par contre qui a dit que les membres de l'année derniere l'etait encore a ce jour? pour ma part je ne le suis plus, je ne vois donc pas encore ce que le "respect" rentre dans cette affaire, il faut arreter 2 min

Enfin bon...

Pour une fois que j'ai a me plaindre..

Bibou
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

07 février 2003, 23:10

JonathanBibou a écrit :Pour ma part je ne partage pas trop votre avis sur le fait que l'extrait est dit mortel bien au contraire, soyons objectif sur le fait qu'on est en 2003 et que le livesexy ou meme le SOTT est bp mieux filmé avec 15 ans d'ecart.

Je ne vois pas en quoi l'effet crade comme certain le dise a qqchose de terrible, on dirait meme une video pirate amateur, sans parler de la bougeotte des cameramen.
je suis entièrement d'accord... j'ai revisionné la vidéo et cela semble filmé n'importe comment. Maintenant on peut dire que c'est fait exprès mais bon... a part ça évidemment un DVD c de la balle! :D
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

08 février 2003, 00:10

C'est sûr que si c'est pour sortir un DVD avec une image pire que les vieille VHS qui pourrissent dans les vidéo clubs poussiérieux, ça peut laisser un brin perplexe... Vive le numérique... :roll:
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

08 février 2003, 01:02

Ben c un peu le même style que pour Sacrifice of Victor, un truc plus brut. Deplus le DVD comprendra peut être des scènes filmées sur toute la tournée, donc au moins ça permet d'avoir le même style sur tout le dvd... Et puis c pas si mal filmé que ça !! faut pas déconner... ça donne un effet live, j'trouve ça plutot pas mal...
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

08 février 2003, 05:28

en visitant donc le site "entertainment.msn.com" pour regarder l'extrait
de las vegas, j'ai pu m'apercevoir qu'il avait un album de PRINCE intitule
One Man Jam By Prince avec deux liens pour aller acheter cet album mais qui ne marche pas. Bref, est-ce que quelqu'un est au courrant ici de cet album :?: Si oui, n'hesiter pas a donner votre avis et surtout comment se le procurer. Merci
GoldAintThatGlitters
Official Member
Official Member
Messages : 180
Enregistré le : 13 octobre 2002, 14:39

08 février 2003, 11:55

Y a pas très longtemps on pleurait pas pour avoir un DVD ?....

Et maintenant que visiblement y en a un y en a pour dire que c'est de la MERD*...

:lol: :oops:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

08 février 2003, 12:07

one man jam est une grande escroquerie l'album n'est pas de prince c'est un obscur musicien qui joue des instrumentaux "de maniere princiere" :twisted:
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

08 février 2003, 12:53

xpectation2000 a écrit :one man jam est une grande escroquerie l'album n'est pas de prince c'est un obscur musicien qui joue des instrumentaux "de maniere princiere" :twisted:
L'album n'est pas une ecroquerie !

Dans cet album se trouvent des titres enregistrés en 1977 de Pepe Willie avec Prince & Andre Cymone comme musiciens.

Prince est crédité sur "Just Another Sucker".

On pouvait trouver ces titres sur "Minneapolis Genius 94 East" version 1 et double album (CD et vinyl).

Ce CD est en fait un best of du double (17 titres) en simple (7 titres).

Image
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

08 février 2003, 13:00

ATTENTION!

MSN vient de retourner sa veste : ils n'indiquent plus les mots "live DVD" comme c'était le cas, mais "see a live performance of The Work"! Se seraient -ils faits taper sur les doigts? Auraient -ils été un vite en besogne? Ou alors se seraient-ils trompés?
En tout cas ça me laisse perplexe, notamment au niveau de la sortie réelle de ce DVD.

http://entertainment.msn.com/Artist/Def ... ist=100825
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

08 février 2003, 15:47

ATTENTION!

MSN vient de retourner sa veste : ils n'indiquent plus les mots "live DVD" comme c'était le cas, mais "see a live performance of The Work"! Se seraient -ils faits taper sur les doigts? Auraient -ils été un vite en besogne? Ou alors se seraient-ils trompés?
En tout cas ça me laisse perplexe, notamment au niveau de la sortie réelle de ce DVD.
Si ça c'est pas de la bonne commnunication.... :lol: Et que je brouille les pistes, et que je balance un extrait avec un procédé minable (qui ne permet pas de synchroniser le son avec l'image)... etc.
Et ça fait causer.... :wink:

Pour ce qui est des réactions quant aux cadrages et tout et tout.. Je trouve vos réactions indéscentes ! :evil:
Regardez plutôt le nombre de plans différents plutôt que de juger le montage à partir d'un extrait ultra saccadé !!!
Y'a au moins 6-7 caméras disposées à divers endroits : et ça c'est pas du boot...

ça nous montre Prince en concert dans une salle à taille humaine (style aftershow) avec un public proche et investi (n'a t on pas lu de nombreuses critiques sur Le ONA live du style : on entend pas le public!)
Je ne crois pas que la réalisation sera crade : mais différente et heureusement de ce SOTT (qui est lui même très différent du Love sexy et lui même très différents de Rave).

Mais il y a un live qui etait plus brut et que personne ne site c'est le premier sorti/ Le syracuse !!!

Franchement : lire toutes ces critiques à partir d'un tel extrait , en si peu de temps. Je me dis que vraiment les fans de Prince ne sont pas des gens comme les autres..... :roll:
Gregory looks just like a ghost...
GoldAintThatGlitters
Official Member
Official Member
Messages : 180
Enregistré le : 13 octobre 2002, 14:39

08 février 2003, 20:20

non mais oh Greghost !

ca va pas d'insulter tes confrères comme ça ?

si les fans de Prince ne sont pas normaux, toi tu ne l'es pas non plus !!!

ça aussi il fait y penser :lol:
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

08 février 2003, 21:15

Le plus marquant dans cet extrait est qu'on y voit pratiquement que Prince, un tout petit plan mal cadré de Maceo mis a part. J espere que le reste rendra un peu plus compte de la prestation des musiciens.
Pour ce qui est du côté "roots", ça ne me déplait pas (je n'aime pas ce qui est top-nickel, sans style) mais la aussi, j espere que tout le concert n est pas filmé comme ça, qu'il y a des plans fixes, beau quoi!


Sinon dans l'absolu, j'aurais préféré un "best off" de la tournée europe/japon avec titres issus d'after...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

08 février 2003, 21:25

non mais oh Greghost !

ca va pas d'insulter tes confrères comme ça ?
8O Je ne crois avoir insulté personne.

Je me révolte juste un peu de l'attitude de certains . :?

La réalisation est juste en phase avec l'univers musical du moment ainsi qu'avec le personnage actuel de Prince (costard chic, etc.) :roll:

Mais n'a t on pas lu pour le ONA Live un son trop lisse / la une réalisation trop crade.... et j'en passe !

Je persiste à dire qu'il y a d'éternel insatisfait... c'est triste !
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
jizzus
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 15 janvier 2003, 19:12
Localisation : PARIS

11 février 2003, 11:04

J'aime cette façon originale de filmer.

Disons qu'elle est FUNK !!!!

Mais par contre, il est vrai que 3h30 comme ça , ça va pas le faire.

Pourquoi pas un style différent pour chaque titre.

J'espere qu'il va nous faire aussi le coup de l'aftershow (filmé).
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

11 février 2003, 22:22

Gregosth a écrit :
non mais oh Greghost !

ca va pas d'insulter tes confrères comme ça ?
La réalisation est juste en phase avec l'univers musical du moment ainsi qu'avec le personnage actuel de Prince (costard chic, etc.) :roll:
!
Il faudrait quand meme que tu m'expliques en quoi l'extrait est en phase avec l'univers musical du moment et surtout avec prince comme tu dis cf : (costard chic, etc.)
La je te ne te comprend pas, si c'est "en phase" et bien on devrait s'attendre à qqchose de nickel chrome en terme de "son" et "d'image" car je pense que c'est bien la periode la plus sérieuse que prince est faite entre son coté pervers et provoc des années 80 et ses deboires avec la warner dans les années 90.

Comme le dit un d'entre vous, 10 min comme ça passe mais alors 2h00.

Si vraiment il doit y avoir un dvd de cette tournée, et bien je ne pense que ce sera une grande réussite comme peut l'etre le box ona live avec cette qualité d'image et quelle difference!!!!, restons sérieux 2 min. Je ne pense pas non plus que ce dvd soit diffusé rien qu'aux membres car sinon on aurait eu des nouvelles du club avant les autres et surtout pas par l'intermediaire d'un autre site internet.

Je reste quand meme assez perplexe sur ce dvd et sur cet extrait peut etre à cause de la qualité d'image alors qu'on est en 2003 et que le live de Syracuse (purple rain 83) est de bien meilleur qualité alors qu'il a 20 ans de plus pile poil.

De plus il ne faut pas confondre critiques et plaintes ou encore radottages Gregosth, il y a une grande différence car tous les choix de prince depuis ces débuts non pas été des meilleurs.
Je suis le 1er a en avoir marre des fans insatisfaits qui en redemande encore et encore et jamais content mais dans ce cas on parle d'un extrait diffusé et donc d'une certaine maniére "d'une diffusion promotionnel" qui devrait donné envie de voir la suite. Donc si déjà certains fans sont déçu sur la qualité et bien le grand public je n'espere pas y penser ou sinon les critiques vont fusés.

Mias bon je serais surement l'un des premier à l'acheter quand même

Bibou
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

11 février 2003, 23:22

Bibou a écrit:
Il faudrait quand meme que tu m'expliques ...
Le style jazzy actuel est très ancré 1970's ! De ce fait, pas étonnant de trouver une réalisation kitch.
La pochette de TRC est très retro également...
Les costards aussi...
De plus l'extrait (qui n'est qu'un extrait je le rappelle), est celui de The Work : hommage James brownien ... donc le clin d'oeil va jusqu'au bout. Maceo est sur scène avec Prince, ça ajoute à la mise en scène.

C'est sur que ça fait amateur; mais avec autant de caméras + des plans pris de la scène c'est bien une meilleur réalisation qu'un boot ! Et l'image sera lisse, c sur également !
ça colle au mieux avec l'ambiance du concert et le son à l'air monstrueux . Mais bon comme toi je ne fais qu'interprèter un extrait de 3 mn 30.
Donc si déjà certains fans sont déçu sur la qualité et bien le grand public je n'espere pas y penser ou sinon les critiques vont fusés.
Crois tu réellemnt que Prince fasse encore des choses pour le Grand Public ? Moi j'en doute, et le club est là pour le prouver.
Le 14 février, je crois que nous serons tous fixés !
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

11 février 2003, 23:30

>Le 14 février, je crois que nous serons tous fixés !


euh, franchement vous pensez vraiment que le 14 il y aura du nouveau ?
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

12 février 2003, 01:32

Certainement que la France n'utilisera pas son droit de véto.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

12 février 2003, 01:48

Fouyayayaya, Alex !

Je reconnais la subtilité de ton message mais est il nécessaire de nous engager sur ce terrain plus que mouvant ....?!
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

12 février 2003, 09:51

npg2000 a écrit :>Le 14 février, je crois que nous serons tous fixés !


euh, franchement vous pensez vraiment que le 14 il y aura du nouveau ?
Je trouvais la question un peu :? ... retirée de son contexte (j'aime bien la photographie -> regarder les choses sous plusieurs angles...)

Mais il est certain que le forum n'a pas vocation à commenter l'actualité ... hormis celle de Prince bien évidemment. :wink:
Avatar du membre
princemattia
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 05 novembre 2002, 13:48
fan depuis : 1994
Localisation : Caen City

12 février 2003, 13:16

chers amis,
y a til quelqu'un ( please calhoun confirme nous!) qui puisse me dire si oui ou merde il va sortir ce dvd???????
SI OUI,CA VA ETRE GEANT!!!!!

Nous approchons la st valentin ( hein les gonz,oubliez pas d offrir votre amour à ces messieurs !!) et notre Roger a une affection particulière pour cette date alors pourquoi pas?
GOLDENPATH
Official Member
Official Member
Messages : 110
Enregistré le : 03 septembre 2002, 20:46
Localisation : Pallas Athena

12 février 2003, 20:08

Amha, aucun dvd du ona tour n'a jamais été prévu .
La rumeur est partie à cause de l'intitulé de la vidéo sur msn ( from the ona live dvd, sans doute auront-ils confondu avec le cd ) .
J'espère me tromper mais bon ...
Avatar du membre
jizzus
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 15 janvier 2003, 19:12
Localisation : PARIS

13 février 2003, 11:10

NON IL N'Y AURA PAS DE DVD.

ILS SE SONT PRIS LA TETE A FAIRE UN CONCERT APRES LES TOURNEES EURO-ASIE A LAS VEGAS.

IL Y A 42 CAMERAS.

IL EST REVENU EN FORCE , A SON APOGEE ( album studio avec des efforts de promotion, 1er album live,2 albums pour les fans)

MAIS IL NE VA PAS FAIRE DE DVD, CA SERAIT TROP BETE DE SA PART.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 février 2003, 11:33

:pong:
Trop fort...
GOLDENPATH
Official Member
Official Member
Messages : 110
Enregistré le : 03 septembre 2002, 20:46
Localisation : Pallas Athena

13 février 2003, 19:14

Quarante-deux caméras ? Tu m'épates ma soeur !
"The Work" a quasiment l'air d'une vidéo bootleg .
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

14 février 2003, 17:55

Personnellement, je n'ai jamais une seule video boot de Prince filmée à plusieurs caméras. C'est tjs filmé par un seul spectateur et les seuls mouvements caméras sont des panoramiques et des zooms avt et arrières, pris d'un point de vue unique.
Pour ce fameux extrait, je ne me suis pas amusé à compter le nombre d'angles offerts mais il est clair que ce n'est pas un boot "traditionnel". Ceci étant dit, nous savons tous que Prince aime faire filmer la majorité de ses prestations scéniques.
Et s'il s'était tout simplement fait piqué cet extrait, par un des cadreurs ou le réal, ou même le monteur (puisqu'ici nous avons affaire à un vrai travail de montage) après tout il s'est déjà fait piquer par le passé bcp d'inédits audios en studio, voir the Work.
Ou alors il est encore plus malin qu'on le pense, se sert d'Internet pour mettre l'eau à la bouche et tire les ficelles ds l'ombre, laissant passer cet extrait sans pour autant le revendiquer comme officiel, etc etc... Moyen de promotion plutôt intelligent, je trouve... :wink:
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

14 février 2003, 17:59

Mescal... je t'm !
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

14 février 2003, 18:06

Mescal a écrit :Ou alors il est encore plus malin qu'on le pense, se sert d'Internet pour mettre l'eau à la bouche et tire les ficelles ds l'ombre, laissant passer cet extrait sans pour autant le revendiquer comme officiel, etc etc... Moyen de promotion plutôt intelligent, je trouve... :wink:
Ouais et du coup y a peine 10 blaireaux qui en parlent sur un forum de gens qui achete presque tout ce que Prince sort, promo ou pas!
C'est clair que ca dechire comme moyen de Promo!
Avatar du membre
jizzus
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 15 janvier 2003, 19:12
Localisation : PARIS

14 février 2003, 18:46

Mescal a écrit : Et s'il s'était tout simplement fait piqué cet extrait, par un des cadreurs ou le réal, ou même le monteur (puisqu'ici nous avons affaire à un vrai travail de montage) après tout il s'est déjà fait piquer par le passé bcp d'inédits audios en studio, voir the Work.:wink:
:? Dans ce cas MSN ne se serait pas amusé à le mettre en ligne
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

14 février 2003, 19:12

Nikko 95 a écrit :
Ouais et du coup y a peine 10 blaireaux qui en parlent sur un forum de gens qui achete presque tout ce que Prince sort, promo ou pas!
C'est clair que ca dechire comme moyen de Promo!

Ca déchire les blaireaux, et ds ce cas là je suis plutôt content d'en être un. Mais il n'y a pas non plus que "notre" forum sur le web et dis-toi bien qu'il y a sûrement bcp d'autres blaireaux comme nous qui en parlent à travers le monde... :wink:
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

14 février 2003, 19:13

jizzus a écrit :
Mescal a écrit : Et s'il s'était tout simplement fait piqué cet extrait, par un des cadreurs ou le réal, ou même le monteur (puisqu'ici nous avons affaire à un vrai travail de montage) après tout il s'est déjà fait piquer par le passé bcp d'inédits audios en studio, voir the Work.:wink:
:? Dans ce cas MSN ne se serait pas amusé à le mettre en ligne
Bah si, justement ! Et cela expliquerait aussi pourquoi ils ont changé leur "titre" dès le lendemain... Non ?
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

14 février 2003, 19:17

jizzus a écrit :
Mescal a écrit : Et s'il s'était tout simplement fait piqué cet extrait, par un des cadreurs ou le réal, ou même le monteur (puisqu'ici nous avons affaire à un vrai travail de montage) après tout il s'est déjà fait piquer par le passé bcp d'inédits audios en studio, voir the Work.:wink:
:? Dans ce cas MSN ne se serait pas amusé à le mettre en ligne
c'est pas évidement, il y a encore qqs mois, on pouvait trouver des boots lorsque l'on consultait la discographie officiel de Prince selon MSN 8O
des trucs comme jewels box ou libération :lol:
Avatar du membre
joules
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 09 janvier 2003, 16:47
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

14 février 2003, 19:23

bien d'accord !
Avatar du membre
jizzus
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 15 janvier 2003, 19:12
Localisation : PARIS

17 février 2003, 11:16

joules a écrit :bien d'accord !
MOI AUSSI : D'ACCORD !
Avatar du membre
jizzus
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 15 janvier 2003, 19:12
Localisation : PARIS

17 février 2003, 11:23

sim theury a écrit : c'est pas évidement, il y a encore qqs mois, on pouvait trouver des boots lorsque l'on consultait la discographie officiel de Prince selon MSN 8O
des trucs comme jewels box ou libération :lol:
Une liste de boots ou des boots à écouter ou télécharger ?

Si ils ont mis cet extrait vidéo sans l'accord de PRINCE, ils ont du courage ou alors ils ne connaissent pas encore les avocats 8) de PRINCE.
Franck BICHOT
Official Member
Official Member
Messages : 78
Enregistré le : 18 février 2003, 18:51
fan depuis : 1984
Localisation : Paris

19 février 2003, 00:22

Prince est conscient que sa tournée est beaucoup moins "spectaculaire" que celles des années 80/90. Il est clair que Parade ou SOT tours même filmés en caméra fixe on en en prenait plein les oreilles et les mirettes. Avec ONA on a plus de game boys, plus de splits ou de déco théatrale (pas de nostalgie dans mes propos).

Filmer ONA façon "Jazz à Montreux" aurait peut être manqué de rythme pour notre ami. Disons qu'il aura peut-être souhaité compenser avec un montage caotique et un peu brouillon l'esthétique dépouillé de la tournée.

A+, Franck
Avatar du membre
Vanity
Official Member
Official Member
Messages : 226
Enregistré le : 30 décembre 2002, 18:20
Localisation : Londres
Contact :

19 février 2003, 01:35

J'abonde completement dans ton sens!!! c clair que ONA est trés dépouillé comparé aux shows des 90's....mais moi le problème c que je suis nostalgique.... :cry:
Mais le vide décoratif n'enlève rien au génie musical!!!! Ca manque juste de sexe, motherfucker et grands écarts :lol:
Image
Franck BICHOT
Official Member
Official Member
Messages : 78
Enregistré le : 18 février 2003, 18:51
fan depuis : 1984
Localisation : Paris

19 février 2003, 02:04

He's not interested on what we know anymore...
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »