je lis les comms ce matin, et p*****!!! pas mal de comms méchants voir aigris....
Ceux qui allaient voir le concert en s'attendant à une monstruosité technique, et beh...... ils ont rien compris.... alors si on s'arrete là, on entend, je confirme, les 2 ou 3 pains qu'il y a eu, je confirme les petites baisses de tempo de Bobby, le manque d'inspiration de Lisa sur ses chorus, les legères approximations de Wendy a la voix.....Et oui ils semblent un peu fatigué de leur tournée...
Et alors...???????
D'autres discuteront du prix de la place, et du prix du "Meet"....70€ + 100€, ca fait cher? Beh si c'est trop cher, tu fais comme moi...t'y vas pas! et puis c'est tout.
Hier soir, c'était super, et moi je me suis régalé.
J'ai revu des compagnons de voyage a PP, j'ai ri , j'ai écouté, j'ai chanté...
L'émotion était là, et pour certains , comme moi, qui ne les avait jamais vu, la chance de voir en chair et en os, ce groupe que j'écoute depuis mes 13 ans!
Commenter ce show en stagnant sur le coté "maitrise technique", c'est d'un vide émotionnel tel qu'on se demande si certains sont vraiment fans...
Il faut prendre en compte, l'age du groupe, les 30 ans d'attente d'un retour, la version magnifique de "Sometimes it snow" de Wendy & Lisa, Purple Rain chanté par le public dans cette petite salle, le solo du Dr F, Stockley (et j'esperais le voir sachant qu'il tournait de temps e temps avec eux) qui assure sans tomber dans le mimétisme, l'émotion de Bobby, l'envie de Brownmark, les grimaces de Lisa....
Beaucoup d'autres choses rentrent en compte...
Alors quand je lis certains comm qui parle de "petit groupe", de "vide musical", et j'en passe...
J'étais là hier!
Ils reviennent cet été??
Je serai là aussi!