TheOneUwannaC a écrit :Je suis le seul qui attends des dates de concert plutôt que cet hypothétique album ?
non les dates ça au moins on est sure de les avoir
TheOneUwannaC a écrit :Je suis le seul qui attends des dates de concert plutôt que cet hypothétique album ?
tu n'es pas le seulTheOneUwannaC a écrit :Je suis le seul qui attends des dates de concert plutôt que cet hypothétique album ?
C est vraiment l arlésienne cet albummanu3121 a écrit :Je crois qu'on peut prendre cela pour une preuve qu'il n'y aura rien non ? Sinon, il aurait posté autre chose, un énième teaser sans doute...Jimipaisley a écrit :
Elle n en sait pas plus que toi et moi et que Prince lui meme chaque fois qu il y'a un peu d effervescence, elle se ramène pour faire croire qu elle a des infos en direct de paisly park sans précision bien surSoulfish a écrit :Je veux bien te croire mais QUOI ? et surtout QUAND ??????????????????FunkyMusic a écrit :Ca arrive... ca arrive![]()
![]()
Elle n en sait pas plus que toi et moi et que Prince lui meme chaque fois qu il y'a un peu d effervescence, elle se ramène pour faire croire qu elle a des infos en direct de paisly park sans précision bien sur[/quotexpectation2000 a écrit :Soulfish a écrit :Je veux bien te croire mais QUOI ? et surtout QUAND ??????????????????FunkyMusic a écrit :Ca arrive... ca arrive![]()
![]()
Non juste réalistetora a écrit :Elle n en sait pas plus que toi et moi et que Prince lui meme chaque fois qu il y'a un peu d effervescence, elle se ramène pour faire croire qu elle a des infos en direct de paisly park sans précision bien sur[/quotexpectation2000 a écrit :Soulfish a écrit :Je veux bien te croire mais QUOI ? et surtout QUAND ??????????????????FunkyMusic a écrit :Ca arrive... ca arrive![]()
![]()
Vous êtes affligeants!
Non, je m'emballais pas, je trouvais que c'était trop rapide d'où j'ai mis que ce contributeur était impatient... j'ai mis à tort que c'était un anglais, c'est vrai, ça aurait pu être un français ou islandais... Le bon mot serait de mettre "contributeur" comme tu l'as si bien écrit. Et puis, de toute façon, je n'ai pas l'espoir d'avoir cet album au plus vite... Depuis le temps que je l'attendais, je crois que j'attendrai sans surveiller sa date de sortie... De toute façon, ça fera un buzz quand l'album sortira. Donc, je suis patient ; alors qu'en 2013, j'étais plutôt impatient... et à force, je suis passé à autres choses, il n'y a pas que Prince dans la musique (pour ne pas dire dans la vie!)bhanlarouge a écrit :^GetWildHornyPony a écrit :lol - les anglais doivent être plus impatients que nous chez Wikipedia!
à voir là : http://en.wikipedia.org/wiki/Prince_albums_discography
2014 - Plectrum Electrum [C] - Released: TBA - Label: NPG
[C] With 3rd Eye Girl
Ça ne veut rien dire, juste que le contributeur de cette page doit être un fan français, et qu'il a mis à jour la page par avance. Ce qui est, en terme de déontologie wiki, incorrect. On ne doit ajouter des information dans une encyclopédie que lorsque le fait est établi, et non lorsque l'on a des présomptions, ou que l'on assume que dans le futur il va se passer quelque chose.
C'est idiot car si le disque ne sort pas il devra corriger sa page.
Il aurait du attendre que le disque sorte. Il est possible d'ailleurs que cette information soit retirée d'ici peu.
Enfin bref, tout ça pour te dire de ne pas t'emballer, il n'y a rien d'officiel dans tout cela.
"On the last PRINCE Spreecast, we had a feeling not too much would happen on 1/7/14 but more than likely around the "New Girl" Super Bowl episode which will be on Fox Feb. 2nd, 2014.-DocFBCycoZora a écrit : http://www.drfunkenberry.com/2014/01/07 ... fect-live/
Elvis Paisley a écrit :Prince, la loose perpétuelle...
Pauvre garçon !
Parce que ce morceau existe en téléchargement légal et version live?sulimane a écrit :Ok mais entre temps il pourrait lâcher Funk and roll avec un son nickel plutôt que de le surfacturer dans des aftershow.Un nouveau single qui donnerait corps a son projet
^calhounsquare a écrit :Le truc du "astral traveling until jan 7"... c'était peut être juste pour dire qu'ils étaient en vacances jusqu'à cette date.
Il faut reconnaître que c'est une assez bonne analyse.xpectation2000 a écrit :Elle n en sait pas plus que toi et moi et que Prince lui meme chaque fois qu il y'a un peu d effervescence, elle se ramène pour faire croire qu elle a des infos en direct de paisly park sans précision bien surSoulfish a écrit :Je veux bien te croire mais QUOI ? et surtout QUAND ??????????????????FunkyMusic a écrit :Ca arrive... ca arrive![]()
![]()
MusiKadelica a écrit :Il faut reconnaître que c'est une assez bonne analyse.xpectation2000 a écrit :Elle n en sait pas plus que toi et moi et que Prince lui meme chaque fois qu il y'a un peu d effervescence, elle se ramène pour faire croire qu elle a des infos en direct de paisly park sans précision bien surSoulfish a écrit :Je veux bien te croire mais QUOI ? et surtout QUAND ??????????????????FunkyMusic a écrit :Ca arrive... ca arrive![]()
![]()
Si c'est le cas, je n'en vois absolument pas l'intérêt, ni pour elle, ni pour ce forum...MusiKadelica a écrit :Il faut reconnaître que c'est une assez bonne analyse.xpectation2000 a écrit :Elle n en sait pas plus que toi et moi et que Prince lui meme chaque fois qu il y'a un peu d effervescence, elle se ramène pour faire croire qu elle a des infos en direct de paisly park sans précision bien surSoulfish a écrit :Je veux bien te croire mais QUOI ? et surtout QUAND ??????????????????FunkyMusic a écrit :Ca arrive... ca arrive![]()
![]()
Waooww, Slimongi n'a pas qu'un seul style de post: il a aussi les vulgaires maintenant.slimongi a écrit :Nous n'avons pas compris la subtilité de l'Intervention de FunkyMusic...c'était pour nous signifier qu'elle avait 1 grosse envie (j'espère que ses toilettes fonctionnent?)
Ah oui ?calhounsquare a écrit :Prince & 3rdEyeGirl & Liv Warfield seront tête d'affiche de l'Essence Music festival à la New Orleans, du 3 au 6 juillet 2014.
On a l'impression d'être sur un forum de fans de Lost...bhanlarouge a écrit :^calhounsquare a écrit :Le truc du "astral traveling until jan 7"... c'était peut être juste pour dire qu'ils étaient en vacances jusqu'à cette date.
Absolument.
Certains fans ont absolument voulu en tirer des conclusions, et on a lu beaucoup de théories.
Qui dit théories dit attentes pour certains, qui, quand ils lient les posts d'autres, les prennent pour argent comptant. C'est assez perpétuel dans notre communauté.
En 2014, on va donc tâcher de ne pas lancer des rumeurs qui ne sont que le reflet de nos propres fantasmes. On tâchera aussi de baisser le niveau de nos attentes, afin d'éviter toute frustration. Pour l'avoir testé, c'est quand même beaucoup plus confort.
Je n'attendais rien du 7 janvier, j'ai eu trois videos, je suis contente.
Je pense plutôt qu'il peut venir s'intercaler à tout moment dans l'année selon le bon vouloir de Sa Seigneurie...sulimane a écrit :Cela nous situe en avril de maniéré assez lointaine encore
Merci pour tes infos... et la fiabilité de ta source Syl20 !Syl20 a écrit :Bonjour
Reçu fin de journée 8 janvier les prévisions de sorties de PIAS. Copie ci dessous avec une mention princière à la fin, sans guère de précision comme vous le verrez, mais c'est ce qui se rapproche le plus d'une info officielle en l'état.
SORTIES ALBUMS
02/12 : NICK CAVE & THE BAD SEEDS “Live From KCRW” (Kobalt)
13/01 : DOMINIQUE DALCAN “Hirundo” ([PIAS] Le Label)
SAMANTHA CRAIN “Kid Face” (Full Time Hobby)
MUTUAL BENEFIT “Love's Crushing Diamond” (Fat Possum)
MARK LANEGAN “Has God Seen My Shadow? An Anthology 1989-2011” (Light In The Attic)
20/01 : MOGWAI “Rave Tapes” (Rock Action)
27/01 : FLORENT MARCHET “Bambi Galaxy” ([PIAS] Le Label)
DUM DUM GIRLS “Too True” (Sub Pop)
GEM CLUB “In Roses” (Hardly Art/ Sub Pop)
10/02 : NEIL FINN “Dizzy Heights” (Kobalt)
17/02 : SOLIDS “Blame Confusion” (Fat Possum)
THE JEZABELS “Blame Confusion” (Play It Again Sam)
24/02 : EAST INDIA YOUTH “Total Strife Forever” (Stolen Recordings)
10/03 : JOAN AS A POLICE WOMAN “The Classic”
17/03 : CHAMPS “Down Like Gold” (Play It Again Sam)
LYLA FOY “Mirrors The Sky” (nouvelle signature Sub Pop)
31/03 : TIMBER TIMBRE “Hot Dreams” (Full Time Hobby)
A venir :
Avril TBA : MILKY CHANCE “Sadnecessary” ([PIAS] Recordings)
Printemps TBA : BAXTER DURY nouvel album (nouvelle signature [PIAS] Le Label)
? PRINCE AND 3RDEYEGIRL (Kobalt) ?
Bonne journée
Sylvain
Merci pour tes infos et précisions... Time will tellSyl20 a écrit :Les points d'interrogation avant et après sont dans le document original et pour aller dans le sens de Soulfish effectivement la sortie "peut venir s'intercaler à tout moment dans l'année" précise mon contact chez PIAS.
Syl20
En effet, ça c'est de l'info et de la précisionSoulfish a écrit :Merci pour tes infos et précisions... Time will tellSyl20 a écrit :la sortie "peut venir s'intercaler à tout moment dans l'année" précise mon contact chez PIAS.
Syl20
^Syl20 a écrit : ? PRINCE AND 3RDEYEGIRL (Kobalt) ?
...so what is the answer to the question of you?...Syl20 a écrit :Les points d'interrogation avant et après sont dans le document original et pour aller dans le sens de Soulfish effectivement la sortie "peut venir s'intercaler à tout moment dans l'année" précise mon contact chez PIAS.
Syl20
Merci de mettre les choses au clair !Purple-Jerome a écrit :Sans vouloir faire de déclaration qui vont au final décevoir plus que faire plaisir... c'est donc a prendre avec des pincettes grosses comme la coupe de Prince.
Mais la semaine prochaine devrait tomber une info concernant la sortie de l'album. j'ai 2 contacts (l'un français, l'autre etranger) qui me dise que concernant le planning de sortie, il y'aurait du changement et de la précision sur l'album.
Mais, comme Syl20, le représentant Pias n'a pour l'instant pas de date... c'est très vague (trop vague même selon lui).
Il est pas impossible qu'un single fasse son apparition très vite (digital ou physique, là aussi pas d'info mais perso je pense plutôt en digital). Pas d'info non plus si il ça sera un tout nouveau titre ou bien si il fera parti de la tracklist du "futur" album et qui servira comme single promo.
Personnellement, je ne m'attend pas à une révélation qui va mettre sur le cul. D'ailleurs je ne m'attend même pas a ce que l'info de la semaine prochaine en soit vraiment une (je pense plutot à une énième "something big is coming"...)
patoune a écrit :ça au moins, c'est une info relayée de façon honnête et non pour se faire mousser. ça change de "warning", ou encore "ça vient, ça vient"...
+ 100000slimongi a écrit :patoune a écrit :ça au moins, c'est une info relayée de façon honnête et non pour se faire mousser. ça change de "warning", ou encore "ça vient, ça vient"...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
^xpectation2000 a écrit : New Girl:
In the episode, "Party Time", Jess (Emmy Award and Golden Globe nominee Zooey Deschanel) is ready to paint the town purple when a chance encounter finds her and best friend Cece (Hannah Simone) invited to a once-in-a-lifetime mansion party thrown by music legend Prince, guest-starring as himself. Not wanting to miss out on the fun, Nick (Jake Johnson), Schmidt (Max Greenfield), Winston (Lamorne Morris) and Coach (guest star Damon Wayans, Jr.) are determined to crash the festivities, building toward an unforgettable ending. The episode also will feature special guest cameo appearances.”
Bon plus qu a écouter maintenantJimipaisley a écrit : Donna Grantis Uncut magazine :
3rd Eye Girl is Prince, Hannah Ford (drums), Ida Neilsen (bass) and myself. The process of how songs are arranged is very organic, and often comes out of us jamming together. Mostly we're at Paisley Park, but we did spend some time in the studio in London. Sometimes we'll go in at two in the afternoon and stay 'til six in the morning. We're usually six days a week, 10 to 16 hours a day. At Paisley, I'm to Hannah's right, Ida is to Hannah's left, and Prince is in front of Hannah. We're set up to record the same way we play live. There is a song out called "Fix Ur Life Up", and that is a good indicator of what the rest of the album will be like: very guitar-heavy, very edgy, sounds huge. There's a very interesting message behind all of the songs as well. Musically, it's influenced by classic rock bands, and an older sound, although still combined with a fresh perspective. What really appealed to us was the idea of how bands would record back in the day. Like Led Zeppelin or Fleetwood Mac or Hendrix, where everyone's in the studio, everyone's playing together, and it's about the feel and the performance, rather than the digital sound that's popular now. We're definitely a lot more analogue, and it's about the way the musicians performed a piece, rather than just lighting things up and going through a ton of takes. When 3rd Eye Girl perform live we improvise all the time, so what's being heard on the record is just one interpretation of the songs. This album is a different style and direction from Purple Rain. But, in terms of how guitar-heavy it is, if you like Purple Rain, then this album is rocking'.
1 Album bien ROCK...hum çà devrait me plaireJimipaisley a écrit : Donna Grantis Uncut magazine :
3rd Eye Girl is Prince, Hannah Ford (drums), Ida Neilsen (bass) and myself. The process of how songs are arranged is very organic, and often comes out of us jamming together. Mostly we're at Paisley Park, but we did spend some time in the studio in London. Sometimes we'll go in at two in the afternoon and stay 'til six in the morning. We're usually six days a week, 10 to 16 hours a day. At Paisley, I'm to Hannah's right, Ida is to Hannah's left, and Prince is in front of Hannah. We're set up to record the same way we play live. There is a song out called "Fix Ur Life Up", and that is a good indicator of what the rest of the album will be like: very guitar-heavy, very edgy, sounds huge. There's a very interesting message behind all of the songs as well. Musically, it's influenced by classic rock bands, and an older sound, although still combined with a fresh perspective. What really appealed to us was the idea of how bands would record back in the day. Like Led Zeppelin or Fleetwood Mac or Hendrix, where everyone's in the studio, everyone's playing together, and it's about the feel and the performance, rather than the digital sound that's popular now. We're definitely a lot more analogue, and it's about the way the musicians performed a piece, rather than just lighting things up and going through a ton of takes. When 3rd Eye Girl perform live we improvise all the time, so what's being heard on the record is just one interpretation of the songs. This album is a different style and direction from Purple Rain. But, in terms of how guitar-heavy it is, if you like Purple Rain, then this album is rockin'.
Et merde...Jimipaisley a écrit : Donna Grantis Uncut magazine :
There is a song out called "Fix Ur Life Up", and that is a good indicator of what the rest of the album will be like
L'album peut ne faire que 40 minutes, du moment que les "very guitar-heavy, very edgy, sounds huge"sulimane a écrit :Après 3 ou 4 ans d absence discographique un album de 80 MINUTES c est tout ce que je lui demande
Le problème c'est qu'elle semble considérer que ces qualificatifs s'appliquent à "Fix Ur Life Up" ! Or, c'est un descriptif qui conviendrait pus à un morceau comme "Bambi", par exemple. Je pense qu'on ne se fait pas la même idée, elle et moi, de ce qu'est un morceau "guitar-heavy"Matthieu Coasne a écrit :L'album peut ne faire que 40 minutes, du moment que les "very guitar-heavy, very edgy, sounds huge"sulimane a écrit :Après 3 ou 4 ans d absence discographique un album de 80 MINUTES c est tout ce que je lui demande
nous collent les oreilles...
C koi....C 1 NEWS ou 1 déduction/intuition??Greghost a écrit :En même temps que l'album avec 3eyegirl soit rock, c'est pas une NEWS...
Une date de sortie ça le serait. Y aura neuf titres.
Neuf titres, ce n'est pas nécessairement court.sulimane a écrit :Neuf titre c est court sauf si il y a l hypothèse d un deuxième album dans la foulée
AlexEndre a écrit :Très bien neuf titres. Prince a toujours été meilleur sur des albums courts.
Ce message fait date en tout cas. Merci pour le fou rire.sulimane a écrit :Merci Musikadelica et tes 1200 messages sur le forum de toute ces performances économiques scientifiques artistique sexuel et intellectuel que j ai pu entreprendre durant mon existence je ne retiens que ta réponse et le prochain album de Prince eventuellement
Tu oublies screw driver. Lol.Soulfish a écrit :AlexEndre a écrit :Très bien neuf titres. Prince a toujours été meilleur sur des albums courts.![]()
![]()
![]()
Ok admettons qu'il s'agisse d'une "info"... En fait, ça ne fait que 8 nouveaux titres puisqu'on a déjà tous FIXURLIFEUP !![]()
Et certains connaissent peut être aussi FUNKNROLL... Sans oublier Plectrum Electrum ! Du coup, ça calme après 1 an d'attente![]()
Allez une date, une pochette...![]()
Jimipaisley a écrit :Vanessa @VanessaMpls3121 6 h
MPLS BREAKING NEWS!!! Dance Party at Paisley Park tonight - 10:30 p.m. - $10 cover!! Be THERE!!!!
DJ soirée...pas mal de mix de morceaux princiers connus....quelques perles piochées auprès d'autres artistes, 1 ou 2 morceaux inédits du nouvel album pas très Dance Floor puisque très Rock.......pas vraiment 1 listening session ..voila ma prédiction!!xpectation2000 a écrit :Jimipaisley a écrit :Vanessa @VanessaMpls3121 6 h
MPLS BREAKING NEWS!!! Dance Party at Paisley Park tonight - 10:30 p.m. - $10 cover!! Be THERE!!!!
listening party ?? Plectrum Electrum ??
Histoire de faire le buzz avant l épisode de New Girl ??
Ma prédiction : vous croyez lire ce que vous aimeriez lire !!!slimongi a écrit :DJ soirée...pas mal de mix de morceaux princiers connus....quelques perles piochées auprès d'autres artistes, 1 ou 2 morceaux inédits du nouvel album pas très Dance Floor puisque très Rock.......pas vraiment 1 listening session ..voila ma prédiction!!xpectation2000 a écrit :Jimipaisley a écrit :Vanessa @VanessaMpls3121 6 h
listening party ?? Plectrum Electrum ??
Histoire de faire le buzz avant l épisode de New Girl ??
OK mais quand ..... ??????Jimipaisley a écrit :Vanessa @VanessaMpls3121 4 h
@3RDEYEGIRL let us listen to a HOT new track tonight!! This new album is guaranteed to blow us all away!! Thank you!!
Super ! Un des DVD de Montreux 2013 qu'on ne verra jamais (officiellement du moins) ...xpectation2000 a écrit :bon apparemment la fete c était hier soir
Baron3121: The Love 4 One Another Room Featured the DVD of Prince (@3RDEYEGIRL) and the @NPGofficial LIVE @ MONTREUX [Show 2] #PaisleyPark
Baron3121: @JOSHUAWORLD REMIXES of "FunkNRoll" and "FIXURLIFEUP" by @3RDEYEGIRL were played as well as "Groovy Potential" Featuring @NPGofficial HORNZ
xpectation2000 a écrit :Bon je sais pas ce que ça vaut comme news mais bon
His Royal Badass PRINCE is planning to return to LA in a BIG way in 2014! For the 30th Anniversary of his mega-hit movie and Soundtrack album PURPLE RAIN, Prince is planning several huge shows at the newly remodeled Fabulous Forum in Inglewood. The Forum was home to the Los Angeles Lakers for many years and a top flight concert venue for artists like Elton John, The Stones and The Who.
Prince has been rehearsing with a crack band in his hometown of Minnesota and many of the original players from 1984 will return to the stage, including singers Wendy and Lisa and Prince’s stalwart and highly sexy sax player, Candy Dulfer. Prince has also been planning some very “secret” shows at the legendary Whisky A Go-Go, on Hollywood’s Sunset Strip. The Whisky has been host to some of rock music’s greatest bands including The Doors, Led Zeppelin, and Guns ‘N Roses.
Prince has been playing clubs in Minnesota to tune up for the LA shows, which will also be part of a U.S. tour. Prince hasn’t played LA for a few years and word is from his camp that “he’s itching to get back on the road and solidify his legacy with a younger audience.”
“Why should all these kids (today) think that Michael Jackson was the only hot singer in the ’80s? There were a few of us out there!” joked Prince to a Rolling Stone journalist recently.
Share this:
http://www.naughtybutnicerob.com/prince ... rple-rain/
Effectivement je pense que C de la pure invention!!!bhanlarouge a écrit :Dans la mesure ou Candy Dulfer ne faisait pas partie de The Revolution, je pense que cet article est un total bullshit. Time will tell. Sans seconde source, j'y crois pas du tout.