Depuis quelques temps les liens sont doublés sur un autre hébergeur toujours actif en effet.MusiKadelica a écrit :C'est sympa, mais non attends...lejuice a écrit :Je te fais ça demain, ok ?MusiKadelica a écrit :J'en appelle aux schkopiteux...
J'avais demandé à une personne de ma famille de récupérer le show 20 de la 3rdEyeTV sur le site de DB (pas la version nécessairement de haute qualité, mais la version basse des trois extraits du Paradiso et les deux extraits de Montreux), car je ne pouvais pas le faire. Cette personne vient malencontreusement de supprimer tout cela aujourd'hui.Et le lien a expiré sur le site de DB...
Une âme généreuse pourrait elle réuploader tout cela sur Wetransfer ou autre ?Apparemment, un des liens fonctionne encore, m'a dit Jimi. Je ne pouvais pas tester pour le moment, mais je vais regarder d'ici ce weekend. Je te tiens au courant si je ne peux pas le récupérer. Merci en tout cas.
3RDEYE TV & Youtube channel
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
- Ghost Dog
- Official Member
- fan depuis : 1984
- MusiKadelica
- Official Member
Oui effectivement. Ce qui est bien pratique quand on passe après la bataille, ou quand quelqu'un fait une fausse manip et vous supprime tout de l'ordi.Ghost Dog a écrit :Depuis quelques temps les liens sont doublés sur un autre hébergeur toujours actif en effet.

@2gether: si si, bien sur que je connais ces blogs. J'expliquais mon souci car l'un des liens avaient expiré sur DB. Mais il en restait d'autres en fait, donc mea culpa. Fin de mon histoire.
Place aux news.

http://wp.me/5d5MY
- Jimipaisley
- Modérateur
- JonathanBibou
- Official Member
C'est un sadique de 1ere ce mec.. nous lancer des minutes comme ça..
Croisons les doigts pour que cela soit les prémisses de quelques choses..
Croisons les doigts pour que cela soit les prémisses de quelques choses..
- Vincent2Paris
- Official Member
Livestream October Surprise en direct de Paisley Park ???
Il va probablement y avoir un livestream du concert à Paisley, un event a été créé nomme October Surprise sur la page 3rdEyeTV.
http://t.co/XvGcIZUxyA
Il va probablement y avoir un livestream du concert à Paisley, un event a été créé nomme October Surprise sur la page 3rdEyeTV.
http://t.co/XvGcIZUxyA
- Pat_06
- Official Member
- fan depuis : 1989
C'est parti pour le stream !
Days Of Wild là tout de suite.
Le groupe en entier 3rdeyegirl + npg, sauf Prince pour l'instant.
Days Of Wild là tout de suite.

Le groupe en entier 3rdeyegirl + npg, sauf Prince pour l'instant.
Modifié en dernier par Pat_06 le 06 octobre 2013, 07:19, modifié 1 fois.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
- Victor761993
- Official Member
- fan depuis : 1988
ET oui c'est parti pour un long et bon moment 

4EVER IN MY LIFE
- Vincent2Paris
- Official Member
Bon bah c'est bien parti en sucette.
Prince qui ne vient pas chanter DOW. Le groupe qui tente de meubler comme il peut. Les choristes enchainent avec les interpolations sur get freaky et ain't nobody. Puis début de Big City et un "on the one" qui sonne l'arrêt du show. Salle plongée dans le noir, musique funk dans le PA. Arrêt du livestream.
Prince qui ne vient pas chanter DOW. Le groupe qui tente de meubler comme il peut. Les choristes enchainent avec les interpolations sur get freaky et ain't nobody. Puis début de Big City et un "on the one" qui sonne l'arrêt du show. Salle plongée dans le noir, musique funk dans le PA. Arrêt du livestream.
- Victor761993
- Official Member
A premiere vue, problème technique mais le livestream devrait repartir... La question c'est : quand???
4EVER IN MY LIFE
- Pat_06
- Official Member
Et c'est reparti.
Prince est là.
1999.
Prince est là.
1999.
Modifié en dernier par Pat_06 le 06 octobre 2013, 07:58, modifié 1 fois.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
- Victor761993
- Official Member
C'est reparti, et sa majesté est là : 1999
4EVER IN MY LIFE
- Victor761993
- Official Member
diamonds and pearls
4EVER IN MY LIFE
- Victor761993
- Official Member
Old friends for sale
4EVER IN MY LIFE
- Vincent2Paris
- Official Member
Bon et bien
la fin d'un morceau chanté par Danielle Curiel, sa nouvelle muse visiblement.

http://la.blocagency.com/talent/dance/danielle-curiel
Suivi de Diamonds And Pearls, version disque avec tout le NPG, ça fait plaisir.
Puis la même chose qu'à Montreux. 1999, Old Friends 4 Sale, People Pleaser, Ain't Gonna Miss U... avec Prince qui gesticule et chante un peu, mais ne joue de rien.

Puis la même chose qu'à Montreux. 1999, Old Friends 4 Sale, People Pleaser, Ain't Gonna Miss U... avec Prince qui gesticule et chante un peu, mais ne joue de rien.
- SweetieD
- Official Member
C'est une soeur de Danielle (jumelle?... euh non elle a 10 ans)EdithV. a écrit :Il me semble Prince dit Brianna Curiel
Modifié en dernier par SweetieD le 06 octobre 2013, 09:06, modifié 1 fois.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
- xpectation2000
- Official Member
Passè l argument en live le ressenti est different ect..
Vu d ici ça ne donne toujours pas l impression qu il vient d achever de nouveaux titres. Et qu il brule d impatiente de les faire découvrir, puisqu il joue encore 1999 et autres
il est 1H du mat a PP ils ont dit qu ils joueraient jusque a l aube.
Il peut encore me faire mentir.
Vu d ici ça ne donne toujours pas l impression qu il vient d achever de nouveaux titres. Et qu il brule d impatiente de les faire découvrir, puisqu il joue encore 1999 et autres
il est 1H du mat a PP ils ont dit qu ils joueraient jusque a l aube.
Il peut encore me faire mentir.
- Vincent2Paris
- Official Member
Bien vu, ça doit être elle. C'est donc la petite soeur de Danielle, qui a tourné le clip de Breakfast.SweetieD a écrit :C'est une soeur de Danielle (jumelle?... euh non elle a 10 ans)EdithV. a écrit :Il me semble Prince dit Brianna Curiel
- bhanlarouge
- Official Member
- xpectation2000
- Official Member
Le nain pourpre vient de rajouter 1 new muse à son tableau de chasse...à part çà on est pas prêt de les entendre ses nouveaux albums qui iront direct dans le Vault ! ? !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
- xpectation2000
- Official Member
slimongi a écrit :Le nain pourpre vient de rajouter 1 new muse à son tableau de chasse...à part çà on est pas prêt de les entendre ses nouveaux albums qui iront direct dans le Vault ! ? !
Er oui Slim j ai bien peur que tu es raison. Il a pris ce fameux virage dans sa carierre s appuyer sur son répertoire ou quelques nouvelles compositions, pour mettre en avant d autres artistes
slimongi a écrit :Le nain pourpre vient de rajouter 1 new muse à son tableau de chasse...à part çà on est pas prêt de les entendre ses nouveaux albums qui iront direct dans le Vault ! ? !
Voilà.... Il est temps de prendre votre traitement Mr. Slim. Et, je sais pas moi, porter le petit déj au lit à votre femme, allez jouer avec vos enfants, allez courir ou vous ballader par exemple....

L.
Do U like Christmas?
...allez je prends çà comme 1 JOKE ...cher Joke-Her!joke-her a écrit :slimongi a écrit :Le nain pourpre vient de rajouter 1 new muse à son tableau de chasse...à part çà on est pas prêt de les entendre ses nouveaux albums qui iront direct dans le Vault ! ? !
Voilà.... Il est temps de prendre votre traitement Mr. Slim. Et, je sais pas moi, porter le petit déj au lit à votre femme, allez jouer avec vos enfants, allez courir ou vous ballader par exemple....![]()
L.

-
- Official Member
Loin de moi l'idée de faire du Slim bashing mais c'est un peu redondant ton discours défaitiste, non ?slimongi a écrit :Le nain pourpre vient de rajouter 1 new muse à son tableau de chasse...à part çà on est pas prêt de les entendre ses nouveaux albums qui iront direct dans le Vault ! ? !
Je sais pas moi, écoute Daniel Guichard si le petiot il te gonfle

Peace (...biquet)
Tb1
- FunkyMusic
- Official Member
Serieusement, je ne vous comprends pas. Il a donné un concert cette nuit a Paisley Park, certes n"a pas participé autant qu'il a pu nous donné l'habitude par le passé mais vous vous attendiez à quoi au juste ? Une annonce de date de sortie d'albums durant le concert ?
Ayez la foi princière vous êtes au bout du tunnel la ! Et Prince ne donne pas le flambeau, sa carrière est loin d'être terminée
Ayez la foi princière vous êtes au bout du tunnel la ! Et Prince ne donne pas le flambeau, sa carrière est loin d'être terminée

je me souviens qu'il fût 1 temps toi aussi tu crachais dans la soupe princière..bon de toute façon on est plus ou moins névrosé sur ce forum (pas tous hein) quand on écoute 1 mec comme Prince..je t'M aussi mon biquet..bisesthebeautifu1one a écrit :Loin de moi l'idée de faire du Slim bashing mais c'est un peu redondant ton discours défaitiste, non ?slimongi a écrit :Le nain pourpre vient de rajouter 1 new muse à son tableau de chasse...à part çà on est pas prêt de les entendre ses nouveaux albums qui iront direct dans le Vault ! ? !
Je sais pas moi, écoute Daniel Guichard si le petiot il te gonfle![]()
Peace (...biquet)
Tb1

PS> Le bout du tunnel...1 Tunnel dont on voit jamais la fin!!
- xpectation2000
- Official Member
Arretons un peu d être hypocrites tous le monde ici espérait un livestream avec deux trois titres nouveaux joues en entier qui nous mettraient une claque laissant présager la sortie imminente des albumsthebeautifu1one a écrit :Loin de moi l'idée de faire du Slim bashing mais c'est un peu redondant ton discours défaitiste, non ?slimongi a écrit :Le nain pourpre vient de rajouter 1 new muse à son tableau de chasse...à part çà on est pas prêt de les entendre ses nouveaux albums qui iront direct dans le Vault ! ? !
Peace (...biquet)
Tb1
- dita08
- Official Member
- fan depuis : 2009
En effet tu es d'un lourd ! J'ai l'impression de lire un gamin de 14 ans qui passe sa vie à râler ! D'ailleurs je vais enfin utiliser le bouton "IGNORER" pour la toute première foisthebeautifu1one a écrit :Loin de moi l'idée de faire du Slim bashing mais c'est un peu redondant ton discours défaitiste, non ?slimongi a écrit :Le nain pourpre vient de rajouter 1 new muse à son tableau de chasse...à part çà on est pas prêt de les entendre ses nouveaux albums qui iront direct dans le Vault ! ? !
Peace (...biquet)
Tb1

L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
- Jimipaisley
- Modérateur
Les règlements de compte en mp , pas dans les sujets !
- bhanlarouge
- Official Member
Juste au cas où vous n'auriez pas vu, il y a un full report avec vous savez quoi sur mon blog...
Je vous montre pas le chemin.
Mais où diable ai-je mis ma tronçonneuse ?
- bhanlarouge
- Official Member
Non justement pas au top, on a eu pas mal de soucis pour la deuxième partie, un truc à s'arracher les veuchs. va falloir mettre en place des stratégies de back-up / rattrappage si Livestream continue de déconner comme ça (en gros la deuxième partie a jamais démarré sur l'iMac, ni sur Safari ni sur FF).
Mais bon, on a fini par documenter précisément, c'est tout ce qui compte. le reste c'est déjà du passé.
Je tiens à remercier les fines mouches qui ont identifié la petiote avec sa veste Beetle Juice, bravo les gars. mes respects.
Mais bon, on a fini par documenter précisément, c'est tout ce qui compte. le reste c'est déjà du passé.
Je tiens à remercier les fines mouches qui ont identifié la petiote avec sa veste Beetle Juice, bravo les gars. mes respects.
-
- Official Member
- fan depuis : 1982
Ici en danseuse.. 1ère à gauche au début..Vincent2Paris a écrit :Bon et bien
Merci Bhan.
Je crois qu'ON (pour ne citer personne) a perdu le sens commun sur ce forum ...
Le gars, en 2013, nous balance une 15aine de nouveaux titres, des rehearsals, des lives, à s'en gaver pendant des mois et ON fait comme s'il ne se passait rien depuis 3 ans.
Et pour couronner le tout, 2 albums nous attendent d'ici peu.
Je crois qu'ON (pour ne citer personne) a perdu le sens commun sur ce forum ...
Le gars, en 2013, nous balance une 15aine de nouveaux titres, des rehearsals, des lives, à s'en gaver pendant des mois et ON fait comme s'il ne se passait rien depuis 3 ans.

Et pour couronner le tout, 2 albums nous attendent d'ici peu.

-
- Official Member
- fan depuis : le film purple rain
oui on en oublie méme de dire merci pour le stream !alors oui merci P & Npg !♥ que ça fait du bien la reprise des livestreams et de revoir tout ce monde de Paisley !!!
moi je me suis connecetée vers 2 et 3 h mais j'avis mal calculé le décalage horaire
donc j'ai tout trouvé ce matin en méme temsp que le café!
(sexy le purple♥ ds ses fringues moulantes et vaporeuses)
moi pour les albums je m'en fous un peu...si yen a c'est bien ,si y en a pas ....on attendra 2014(pas tapper)....amen

moi pour les albums je m'en fous un peu...si yen a c'est bien ,si y en a pas ....on attendra 2014(pas tapper)....amen

" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
-
- Official Member
- fan depuis : 1990
Au bout du tunnel ? Vraiment ? Alors le bout du tunnel est une impasse c'est ça ?FunkyMusic a écrit :Serieusement, je ne vous comprends pas. Il a donné un concert cette nuit a Paisley Park, certes n"a pas participé autant qu'il a pu nous donné l'habitude par le passé mais vous vous attendiez à quoi au juste ? Une annonce de date de sortie d'albums durant le concert ?

Non moi je suis lassé... Tout ce teasing m'amusait au premier trimestre mais là... je suis plutôt au bout du rouleau !

-
- Official Member
Excusez moi mais j'ai l'impression de voir des petits trucs à grignoter (friandises ou amuses gueules je sais pas
) sur son soutif!
J'adore ce style surtout pour l'apéro
Dans tous les cas je ne verrais aucun inconvénient à fêter le nouvel an avec elle

J'adore ce style surtout pour l'apéro

Dans tous les cas je ne verrais aucun inconvénient à fêter le nouvel an avec elle

-
- Official Member
tu vas te casser les dents dessus c'est pas plutot des diamants et des perles ? 

" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
-
- Official Member
J'ai tout de même l'impression qu'il y a des bonbons parsemées par ci par là si si!!!
Seuls les hommes possèdent une vison si perçante
Seuls les hommes possèdent une vison si perçante

-
- Official Member
candies for you....

- lovesymbol23
- Official Member
Pas envie de donner mon avis sur ce concert à PP car je n'y étais pas mais un rapide passage pour remercier Bhan car j'avais raté le livestream.bhanlarouge a écrit :Juste au cas où vous n'auriez pas vu, il y a un full report avec vous savez quoi sur mon blog...
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
- Delphyne
- Official Member
- fan depuis : 2009
PRINCE 3RDEYEGIRL @3RDEYEGIRL 1 min
http://www.youtube.com/watch?v=lw3HcXFLlts … thANK U!!!
Modifié en dernier par Delphyne le 08 octobre 2013, 09:33, modifié 1 fois.
- Vincent2Paris
- Official Member
Il faut enlever tout ce qu'il y a avant le code, ici: lw3HcXFLlts
Delphyne a écrit :PRINCE 3RDEYEGIRL @3RDEYEGIRL 1 min
… thANK U!!!
-
- Official Member
J'étais tout excité quand j'ai vu ce matin sur mon portable que 3EG avait posté une vidéo sur youtube...Et puis déception (comme souvent ces derniers temps)
Le message est sympathique certes mais on attend autre chose en ce moment que "des petits bouts de musique princière".
Je m'attendais au clip de BCW ou à la full version de Big City... Que l'on aura peut être jamais ! (cf le clip de guitar version Verizon)
Bref next !

Le message est sympathique certes mais on attend autre chose en ce moment que "des petits bouts de musique princière".
Je m'attendais au clip de BCW ou à la full version de Big City... Que l'on aura peut être jamais ! (cf le clip de guitar version Verizon)

Bref next !

- xpectation2000
- Official Member
idemSoulfish a écrit :J'étais tout excité quand j'ai vu ce matin sur mon portable que 3EG avait posté une vidéo sur youtube...Et puis déception (comme souvent ces derniers temps)![]()
![]()
![]()
Je m'attendais au clip de BCW ou à la full version de Big City... Que l'on aura peut être jamais ! (cf le clip de guitar version Verizon)![]()
Bref next !
Malgres toutes les infos de ses derniers temps rien ne se passe
La sortie en fanfare des nouveax albums de Prince Worldwide on peut faire une croix dessus
Mais en était il vraiment question ?

- JonathanBibou
- Official Member
Il est excellent ce type..
C'est comme si on avait une Ferrari dans le garage sans les clés qui ont été envoyée sous plis jamais reçu.
C'est comme si on avait une Ferrari dans le garage sans les clés qui ont été envoyée sous plis jamais reçu.
- bhanlarouge
- Official Member
Je crois que vous exagérez un peu là. Depuis le 1er octobre on a de nouveau de l'activité. Et régulièrement encore. Vous connaissez Prince, il aime le teasing. Et vous marchez à fond. Il serait peut-être temps de cesser de se comporter en enfants gâtés, et de réagir en adulte : tiens un extrait sympa de Musicology de samedi soir.
- Victor761993
- Official Member
bhanlarouge a écrit :Je crois que vous exagérez un peu là. Depuis le 1er octobre on a de nouveau de l'activité. Et régulièrement encore. Vous connaissez Prince, il aime le teasing. Et vous marchez à fond. Il serait peut-être temps de cesser de se comporter en enfants gâtés, et de réagir en adulte : tiens un extrait sympa de Musicology de samedi soir.
Alors là, 100% d'accord, il poste une vidéo, remercie... En gros il s'occupe de nous.
Je poste très peu ici, mais j'ai suivi le dernier streaming, et quand je lisais en même temps les posts en direct à côté du stream, les gens "étaient super contents, même s'ils en ont eu peu", alors soyez un peu plus positifs, non de non

4EVER IN MY LIFE
- bhanlarouge
- Official Member
Ce que je veux dire, c'est que je comprends la déception des gens, qui attendent attendent un truc, et qui espèrent chaque jour que leurs attentes seront comblées. Le fan de Prince se doit être patient. Moi aussi de temps à autre je craque, donc je peux pas en vouloir aux fans.
Hors Prince ne comblera jamais nos attentes, puisqu'il est toujours là où on ne l'attend pas.
Son truc sortira au moment où, lassés, vous serez ailleurs.
C'est sa technique ça, endormir la vigilance des gens en les saoulant et au moment opportun, TAC, il crucifie le fan.
Conclusion :
Moins on parlera de lui, plus il sortira son truc rapidement.
En fait on devrait faire semblant de fermer ce forum en expliquant que comme Prince ne sort plus d'album c'est plus la peine de conserver un forum de discussion. Et là il serait tellement affolé qu'il sortirait le truc le jour suivant pour qu'on revienne. LOL
Hors Prince ne comblera jamais nos attentes, puisqu'il est toujours là où on ne l'attend pas.
C'est sa technique ça, endormir la vigilance des gens en les saoulant et au moment opportun, TAC, il crucifie le fan.
Conclusion :
En fait on devrait faire semblant de fermer ce forum en expliquant que comme Prince ne sort plus d'album c'est plus la peine de conserver un forum de discussion. Et là il serait tellement affolé qu'il sortirait le truc le jour suivant pour qu'on revienne. LOL
-
- Official Member
Excellent bhanbhanlarouge a écrit :Ce que je veux dire, c'est que je comprends la déception des gens, qui attendent attendent un truc, et qui espèrent chaque jour que leurs attentes seront comblées. Le fan de Prince se doit être patient. Moi aussi de temps à autre je craque, donc je peux pas en vouloir aux fans.
Conclusion :

Bon je vais essayer de me désinteresser de lui... au moins pendant 5 minutes

En fait Prince C le même type qui brouille les pistes pour sortir ses projets et c'est le même qui se plaint de ne pas pouvoir vendre ses dits projets comme il le souhaiterait...bizarre?
-
- Official Member
Et l'éducation ..chez lui...jamais?quel mal élevé !!!
(j'aime mieux en rire parce que sinon....je vais craquer aussi et etre trés désagréable... (et trés impolie...)
...... 
de tout coeur avec les purple fans

de tout coeur avec les purple fans

-
- Official Member
normal il envoie les cléfs que si c'est une corvette rougeJonathanBibou a écrit :Il est excellent ce type..

et puis comme le facteur sonne toujours deux fois ,ya de l'espoir !

Dsl je suis trés énervée la..

-
- Official Member
Danielle Curiel @DaniCurlyfryz 3 min
BREAKFAST CAN WAIT TEASER!!!!!! Prince's NEW VIDEO!!!! Watch now and SHARE!!! http://youtu.be/oo3FqQpZcDs #BreakfastCanWait”

BREAKFAST CAN WAIT TEASER!!!!!! Prince's NEW VIDEO!!!! Watch now and SHARE!!! http://youtu.be/oo3FqQpZcDs #BreakfastCanWait”

- Jimipaisley
- Modérateur
^Merci !
- bhanlarouge
- Official Member
Bon, et bien ça va finir par sortir cette vidéo 

- Get Funky
- Official Member
- fan depuis : 1986
Chouette!
Je vais de ce pas en parler à mon cheval.
On va enfin pouvoir mettre des images sur un titre insipide vieux de 8 mois.
Elle est pas belle la vie?
Je vais de ce pas en parler à mon cheval.
On va enfin pouvoir mettre des images sur un titre insipide vieux de 8 mois.
Elle est pas belle la vie?
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
- xpectation2000
- Official Member
Coming soon payante sur 3rdeyegirl.com ?
-
- Official Member
T'arrives, avec d'autres, à trouver de la cohérence, une logique dans ce chaos, tant mieux, moi j'y arrive pas, c'est encore plus le bordel que quand on n'avait pas de source officielle !bhanlarouge a écrit :Ce que je veux dire, c'est que je comprends la déception des gens, qui attendent attendent un truc, et qui espèrent chaque jour que leurs attentes seront comblées. Le fan de Prince se doit être patient. Moi aussi de temps à autre je craque, donc je peux pas en vouloir aux fans.
Conclusion :
Justement..Son truc sortira au moment où, lassés, vous serez ailleurs.
- Vincent2Paris
- Official Member
Ca fait environ 165 semaines que Prince n'a pas sorti de disque, on n'est plus à une semaine près. Respirez les gars.
- SIGNO'THETOM
- Official Member
- fan depuis : 1986
Sans doute ""NOVEMBER NOUVEAUX" mal ou vite écrit !manu3121 a écrit :"NOVEMBER NOUVEAX" ?bhanlarouge a écrit :ALERTE Livestream.
Un nouveau statut a été posté.
On attend.
Après ce que cela annonce...

LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
- xpectation2000
- Official Member
En françaisSIGNO'THETOM a écrit :Sans doute ""NOVEMBER NOUVEAUX" mal ou vite écrit !manu3121 a écrit :"NOVEMBER NOUVEAX" ?bhanlarouge a écrit :ALERTE Livestream.
Un nouveau statut a été posté.
On attend.
Après ce que cela annonce...

- bhanlarouge
- Official Member
C'est tellement "chic" aux USA de glisser des mots de français dans la conversation. Mais bon là ça fait juste pitié. LOL.
- npg2000
- Official Member
Surtout si les nouveautés de novembre sont juste de répétitions d'anciens morceaux... (perso le something in the water, aussi bien soit il, je m'en tape un peu...)bhanlarouge a écrit :C'est tellement "chic" aux USA de glisser des mots de français dans la conversation. Mais bon là ça fait juste pitié. LOL.
- Greghost
- Official Member
Comme c'est dommage. Ce morceau est hypnotique.npg2000 a écrit :
Surtout si les nouveautés de novembre sont juste de répétitions d'anciens morceaux... (perso le something in the water, aussi bien soit il, je m'en tape un peu...)
Mon épouse croyait que c'était son nouveau titre. Pourtant, elle connaît l'original.
Gregory looks just like a ghost...
-
- Official Member
"fait pitié" "je m'en tappe un peu"...les purple fans ...seraient ils blasés des pirouettes de sa majesté ?
son aura en prends un sacré coup!2013 will be big! qu ils ont dit!

son aura en prends un sacré coup!2013 will be big! qu ils ont dit!

More candy 4 u a écrit :"fait pitié" "je m'en tappe un peu"...les purple fans ...seraient ils blasés des pirouettes de sa majesté ?![]()
son aura en prends un sacré coup!2013 will be big! qu ils ont dit!![]()
Autant la répet de Something in the water...me plaisait autant les remixes de Breakfast me laissent sans réaction....vraiment cette année est BIG mais pas dans le sens que j'aurais souhaité!
- manu3121
- Official Member
- fan depuis : 1985
Et hop, j'en profite pour placer la petite phrase du relou de service : "mais l'année n'est point terminée!"slimongi a écrit :More candy 4 u a écrit :"fait pitié" "je m'en tappe un peu"...les purple fans ...seraient ils blasés des pirouettes de sa majesté ?![]()
Autant la répet de Something in the water...me plaisait autant les remixes de Breakfast me laissent sans réaction....vraiment cette année est BIG mais pas dans le sens que j'aurais souhaité!

si, si, et elle est encore valable pour deux mois les gars !

December 4ever!manu3121 a écrit :Et hop, j'en profite pour placer la petite phrase du relou de service : "mais l'année n'est point terminée!"slimongi a écrit :More candy 4 u a écrit :"fait pitié" "je m'en tappe un peu"...les purple fans ...seraient ils blasés des pirouettes de sa majesté ?![]()
Autant la répet de Something in the water...me plaisait autant les remixes de Breakfast me laissent sans réaction....vraiment cette année est BIG mais pas dans le sens que j'aurais souhaité!![]()
si, si, et elle est encore valable pour deux mois les gars !
- Pat_06
- Official Member
Greghost a écrit :Comme c'est dommage. Ce morceau est hypnotique.npg2000 a écrit :
Surtout si les nouveautés de novembre sont juste de répétitions d'anciens morceaux... (perso le something in the water, aussi bien soit il, je m'en tape un peu...)
Mon épouse croyait que c'était son nouveau titre. Pourtant, elle connaît l'original.
+1 Cette version est juste phénoménale !!
- npg2000
- Official Member
Je trouve l'idée de balancer des sons de répétitions super quand c'est fait AVANT des concerts, pour le teaser c'est chouette. Mais là comme on ne voit rien venir, qu'en gros on a déjà eu (ou su) que le titre avait été joué cet été pendant la tournée, bah je ne vois pas l'intérêt... après oui cette nouvelle version est super... (et j'en ai marre d'acheter des morceau au coup par coup)
- bhanlarouge
- Official Member
Personne n'oblige personne à acheter, remarque.
Qui plus est elle était dispo sur YT, tu pouvais donc l'écouter et même la capter.
Va falloir s'habituer à Prince qui balance des truc au coup par coup les enfants parce que c'est ce qu'il fait depuis un moment.
Que ça vous plaise ou non.
Qui plus est elle était dispo sur YT, tu pouvais donc l'écouter et même la capter.
Va falloir s'habituer à Prince qui balance des truc au coup par coup les enfants parce que c'est ce qu'il fait depuis un moment.
- Matthieu
- Official Member
- fan depuis : 1984/85
On est bien d'accord sur tout ça.bhanlarouge a écrit :Personne n'oblige personne à acheter, remarque.
Mais, en même temps, l'année 2013 (oui je sais, qui n'est pas encore terminée) semblait pleine de promesseS et, même s'il ne faut pas bouder notre plaisir d'avoir des 3rdEyeGirl goodies à acheter,
le verre reste néanmoins à moitié (et encore) plein. Mais je garde tout de même espoir. Même s'il s'en contrefout, c'est bientôt mon anniversaire et noël ensuite, alors...

- Greghost
- Official Member
On a eu du beaucoup de son quand même cette année. Alors oui pas d'album, mais on a eu des actus qui nous ont tenues toute l'année.
C'est pas mal. Je préfère voir le verre à moitié plein.
Pour revenir à something in the water, oui il la joue souvent mais l'un des points forts de prince a été de jouer souvent les mêmes titres mais en les réarrangeants, je fais allusions aux "années glorieuses".
Jusqu'à l'année dernière ont avait beaucoup de redites côté arrangements. Avec 3rdeye girl, tout s'est débloqué. Et en plus, on a eu pas mal de nouveaux titres en live. Je crois que depuis la période
ont en avait pas eu autant.
C'est pas mal. Je préfère voir le verre à moitié plein.
Pour revenir à something in the water, oui il la joue souvent mais l'un des points forts de prince a été de jouer souvent les mêmes titres mais en les réarrangeants, je fais allusions aux "années glorieuses".
Jusqu'à l'année dernière ont avait beaucoup de redites côté arrangements. Avec 3rdeye girl, tout s'est débloqué. Et en plus, on a eu pas mal de nouveaux titres en live. Je crois que depuis la période

Gregory looks just like a ghost...
- Vincent2Paris
- Official Member
Je préfère qu'il donne plus que pas assez, alors je ne vais pas me plaindre.
D'autant qu'il l'a filé gratos sur Youtube.
D'autant qu'il l'a filé gratos sur Youtube.
- bhanlarouge
- Official Member
Mais oui, vous savez bien qu'il attend le mois de Décembre pour sortir son album le jour de MON anniversaire!
(si vous me cherchez je suis déjà dehors)
(si vous me cherchez je suis déjà dehors)
- lovesymbol23
- Official Member
Juste envie de remettre dans l'esprit des sceptiques que Prince est toujours là, sur scène, et il aime ça et nous aussi...
Surtout pour celles et ceux qui ont eu la chance d'être au bon endroit au bon moment.
http://youtu.be/_gMlZPpyCbA
http://youtu.be/J09TRTOW5Bo
http://youtu.be/Rgz6dbeoNmY
https://www.youtube.com/watch?v=JvaQx4eZpKU
Stop le PRINCEBASHING... Je comprend votre frustration, légitime (pas d'album, pas de concerts en France), mais arrêtez de hurler que Prince est out !!! Si Prince avait fait son délire UK en Fance, vous trouveriez encore un hic pour l'allumer...
J'ai eu la chance d'aller à Londres et à Manchester et franchement, je comprend pourquoi Prince ne veut pas venir chez nous. Les fans français sont....
Je suis comme vous, dans l'attente de ce fameux graal, mais il s'en fiche princièrement de nos désidératas et le joyau arrivera quand il l'aura décidé. Alors oui, ça soulage de se défouler ici car nos proches ou nos collègues ne peuvent pas comprendre notre "manque"...
Attention l'addiction peut rendre con... (pardon mais ça rimait).
PS : MP @3rdeyegirl WHENNNNNNN ????
Surtout pour celles et ceux qui ont eu la chance d'être au bon endroit au bon moment.
http://youtu.be/_gMlZPpyCbA
http://youtu.be/J09TRTOW5Bo
http://youtu.be/Rgz6dbeoNmY
https://www.youtube.com/watch?v=JvaQx4eZpKU
Stop le PRINCEBASHING... Je comprend votre frustration, légitime (pas d'album, pas de concerts en France), mais arrêtez de hurler que Prince est out !!! Si Prince avait fait son délire UK en Fance, vous trouveriez encore un hic pour l'allumer...
J'ai eu la chance d'aller à Londres et à Manchester et franchement, je comprend pourquoi Prince ne veut pas venir chez nous. Les fans français sont....

Je suis comme vous, dans l'attente de ce fameux graal, mais il s'en fiche princièrement de nos désidératas et le joyau arrivera quand il l'aura décidé. Alors oui, ça soulage de se défouler ici car nos proches ou nos collègues ne peuvent pas comprendre notre "manque"...
Attention l'addiction peut rendre con... (pardon mais ça rimait).
PS : MP @3rdeyegirl WHENNNNNNN ????
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
-
- Official Member
Rien à voir avec la chance, tu as sorti ton gniaf, tu l'as vidé, tu as pris un gros avion et hop dans la file pour escompter un sésame. N'importe qui aurait pu y aller si la perspective de claquer du pognon pour voir le petiot, sa perruque et le trio de godiches te faisait plaisir.lovesymbol23 a écrit : J'ai eu la chance d'aller à Londres et à Manchester et franchement, je comprend pourquoi Prince ne veut pas venir chez nous. Les fans français sont....![]()
C'est tout :-)
Tb1
- TheOneUwannaC
- Official Member
- fan depuis : Batman
Ou comment illustrer les propos de lovesymbol23.thebeautifu1one a écrit : N'importe qui aurait pu y aller si la perspective de claquer du pognon pour voir le petiot, sa perruque et le trio de godiches te faisait plaisir.
Tb1
lovesymbol23 a écrit :je comprend pourquoi Prince ne veut pas venir chez nous. Les fans français sont....![]()
-
- Official Member
Inutile de relever : nous savons lire et chacun s'exprime...TheOneUwannaC a écrit :Ou comment illustrer les propos de lovesymbol23.thebeautifu1one a écrit : N'importe qui aurait pu y aller si la perspective de claquer du pognon pour voir le petiot, sa perruque et le trio de godiches te faisait plaisir.
Tb1
lovesymbol23 a écrit :je comprend pourquoi Prince ne veut pas venir chez nous. Les fans français sont....![]()

- TheOneUwannaC
- Official Member
- fan depuis : Batman
Je m'exprime également... Ça devient lourd de lire du Prince bashing à longueur de temps quand même.
- PrinceMarciano
- Official Member
- fan depuis : 2010
Moi j'adore la version Live de Chaos&Disorder :
https://www.youtube.com/watch?v=kk_9tCBDHtE
Et Phil Collins
https://www.youtube.com/watch?v=kk_9tCBDHtE
Et Phil Collins
LotusFlow3r
ca sent la petite jalousiethebeautifu1one a écrit :Rien à voir avec la chance, tu as sorti ton gniaf, tu l'as vidé, tu as pris un gros avion et hop dans la file pour escompter un sésame. N'importe qui aurait pu y aller si la perspective de claquer du pognon pour voir le petiot, sa perruque et le trio de godiches te faisait plaisir.lovesymbol23 a écrit : J'ai eu la chance d'aller à Londres et à Manchester et franchement, je comprend pourquoi Prince ne veut pas venir chez nous. Les fans français sont....![]()
Tb1
-
- Official Member
non il est réaliste et droletieri6 a écrit :ca sent la petite jalousiethebeautifu1one a écrit :Rien à voir avec la chance, tu as sorti ton gniaf, tu l'as vidé, tu as pris un gros avion et hop dans la file pour escompter un sésame. N'importe qui aurait pu y aller si la perspective de claquer du pognon pour voir le petiot, sa perruque et le trio de godiches te faisait plaisir.lovesymbol23 a écrit : J'ai eu la chance d'aller à Londres et à Manchester et franchement, je comprend pourquoi Prince ne veut pas venir chez nous. Les fans français sont....![]()
Tb1
- Jimipaisley
- Modérateur
On arrête le HS , merci ! Ici c'est pour les vidéos youtube du compte 3rdeyegirl et c'est tout !
Bonjour, quelqu'un a-t-il un lien (en mp si besoin) pour récupérer certaines videos ?
je recherche la video de play that funky music d'un show de chicago (dans mon souvenir), il me semble qu'elle avait été diffusée au tout début de 3rdeyetv....
je recherche la video de play that funky music d'un show de chicago (dans mon souvenir), il me semble qu'elle avait été diffusée au tout début de 3rdeyetv....