Oui en effet je viens de voir sur twitter... Merci à toisatisfied a écrit :Affirmation du dr funkenberrySoulfish a écrit :Oui ça ressemble au titre... Supposition ou affirmation ?satisfied a écrit :"This Is What It Feels Like"

Oui en effet je viens de voir sur twitter... Merci à toisatisfied a écrit :Affirmation du dr funkenberrySoulfish a écrit :Oui ça ressemble au titre... Supposition ou affirmation ?satisfied a écrit :"This Is What It Feels Like"
je l'aurais bien vu en piste cachée (ne serait-ce que) sur Superconductor, car c'est carrément une extended de "When stars collide" , d'ailleurs c'est sur cette même phrase que le titre/l'album se termine.manu3121 a écrit :carrément !patoune a écrit :Nouveau titre avec Andy ! Super d'ailleurs ...
Pour moi c'est assurément le duo qui manque à Superconductor pour atteindre la mention bien !ronnie talks to francia a écrit :je l'aurais bien vu en piste cachée (ne serait-ce que) sur Superconductor, car c'est carrément une extended de "When stars collide" , d'ailleurs c'est sur cette même phrase que le titre/l'album se termine.manu3121 a écrit :carrément !patoune a écrit :Nouveau titre avec Andy ! Super d'ailleurs ...
je trouve que la basse se rapproche du son type Bootsy (mais en very slow motion) j'ai pas souvenir d'avoir déjà entendu ça sur un autre titre de Prince. sinon; des exemples?
Tamar Closer 2 my heart.ronnie talks to francia a écrit : je trouve que la basse se rapproche du son type Bootsy (mais en very slow motion) j'ai pas souvenir d'avoir déjà entendu ça sur un autre titre de Prince. sinon; des exemples?
comme toujours, merci mille fois Bhan !bhanlarouge a écrit :Article, lien, The Basement.
http://blrarchive.com/red-s.basement/?p=3461
Oui, merci de nous en faire profiter.patoune a écrit :comme toujours, merci mille fois Bhan !bhanlarouge a écrit :Article, lien, The Basement.
http://blrarchive.com/red-s.basement/?p=3461
bien vuTricky a écrit :Tamar Closer 2 my heart.ronnie talks to francia a écrit : je trouve que la basse se rapproche du son type Bootsy (mais en very slow motion) j'ai pas souvenir d'avoir déjà entendu ça sur un autre titre de Prince. sinon; des exemples?
Attention ça spoile un max sur l'un des shows de Montreux !!Jimipaisley a écrit :Montreux rehearsal au PP , par drfunkenberry :
http://www.drfunkenberry.com/2013/07/12 ... more-38029
Pour ceux qui ne lisent pas ou plus le doc à la casquette, il m'a été dit ce matin que : "comme dirait Wendy, cette fois, il y aura plus de viande que de jus". Je n'en sais pas plus mais visiblement les prochains épisodes seront à lire très attentivement.Jimipaisley a écrit :Montreux rehearsal au PP , par drfunkenberry :
http://www.drfunkenberry.com/2013/07/12 ... more-38029
The Gap Bandsulimane a écrit :Durant le Mix que je trouve très réussi de dj dudley il y a un titre formidable just' après Dance 4 me etavant Sheila E il y a un titre funky foudroyant dont le titre provisoire serait you turn me out ? Savez vous a tout hasard qui en ai l' interprété ?
Oui sans doute, faut juste qu'il ne change pas d'avis entre-tempsExodus a écrit :Apperement il y as eu un gros travail de montage sur cette video (par exemple les gros plan sur ses mimiques pendant le solo final qui semble avoi été ajouté)... et si il était rentré à minneapolis non pas pour paufiner son album, mais plutot pour faire le montage des futurs DVD... enfin, moi je dis ça, j'dis rien..
Désolé de briser vos illusions, mais ce qui a été streamé est exactement ce qui a été produit en direct le soir même, plan pour plan. Aucun montage supplémentaire. Ce qui n'exclut pas un DVD/Blu-ray à l'avenir.Exodus a écrit :Apperement il y as eu un gros travail de montage sur cette video (par exemple les gros plan sur ses mimiques pendant le solo final qui semble avoi été ajouté)... et si il était rentré à minneapolis non pas pour paufiner son album, mais plutot pour faire le montage des futurs DVD... enfin, moi je dis ça, j'dis rien..
Comme le sujet est verrouillé, je poste la décision de Serpan ici:sim theury a écrit :Sujet divisé.
Les messages concernant Serpan sont là questions-debats/litige-serpan-3eg-t17290.html
Grotesque ! Je ne peux que l'encourager : s'occuper de sa famille est bcp plus important et essentiel que de gober les facéties d'un artiste incompréhensible, fusse-t-il très doué !Vincent2Paris a écrit :Comme le sujet est verrouillé, je poste la décision de Serpan ici:sim theury a écrit :Sujet divisé.
Les messages concernant Serpan sont là questions-debats/litige-serpan-3eg-t17290.html
SERPAN99 @serpan99 11 h
I'll never post Prince news again. I kindly ask 2 respect me and my choice. I need my xtra time 2 deal with family health matters. Take care
Je peux pas accéder au site de Bhan actuellement, because boulot, mais il aurait donc diffusé du live video d'un concert en pro shot ?Jimipaisley a écrit :3rdEye TV Show # 18
Stream date: 5 August, 2013 Broadcast (5h30)
Piano instrumental (Prince & Joshua Welton) - live audio
Fixurlifeup Remix - 4 August, 2013 Skeppsholmen, Stockholm, Sweden - live video
Let's Go Crazy - 4 August, 2013 Skeppsholmen, Stockholm, Sweden - live video
Fixurlifeup Remix - audio
Endorphinmachine - 4 August, 2013 Skeppsholmen, Stockholm, Sweden - live video
Piano instrumental (Joshua Welton) - live audio
Non non ne rêve pas c'est pas du tout du pro shot, son audience, image filtrée et basse def, cadrage plus ou moins fixe...MusiKadelica a écrit :Je peux pas accéder au site de Bhan actuellement, because boulot, mais il aurait donc diffusé du live video d'un concert en pro shot ?Jimipaisley a écrit :3rdEye TV Show # 18
Stream date: 5 August, 2013 Broadcast (5h30)
Piano instrumental (Prince & Joshua Welton) - live audio
Fixurlifeup Remix - 4 August, 2013 Skeppsholmen, Stockholm, Sweden - live video
Let's Go Crazy - 4 August, 2013 Skeppsholmen, Stockholm, Sweden - live video
Fixurlifeup Remix - audio
Endorphinmachine - 4 August, 2013 Skeppsholmen, Stockholm, Sweden - live video
Piano instrumental (Joshua Welton) - live audioTrop bien.
Ok merci. J'ai hâte d'entendre ce remix du coupbhanlarouge a écrit :Oui c'est une steadycam depuis la console, un plan fixe avec zoom.
Filtre bleuté. Et, effectivement, son audience.
Bref, sympa, mais pas de quoi se relever la nuit.
Ça peut attendre ton retour du taf ce soir.
Surtout le superbe remix de "Tu dois fixer ta life".
Tu vas avoir du mal à t'en remettre.
(en tout cas moi j'ai mal au cul depuis ce matin)
^^MusiKadelica a écrit : Ok merci. J'ai hâte d'entendre ce remix du coup.
J'ai pu voir quelques extraits ce midi. Quand même difficile à juger pour le son (ou l'ambiance d'ailleurs). De toute façon, je pense qu'il joue assez fort ce type de concert, comme il l'a fait à Montreux show 3, et je suppose sur la tournée américaine West Coast.Tricky a écrit :La vibe du show de Stockholm sur ces deux extraits m'a l'air terrible.
Le son à l'air dément et mention spéciale pour le solo de Let's go crazy parfaitement inspiré.
J'ai bien utilisé le conditionnel n'étant pas sur place.MusiKadelica a écrit :J'ai pu voir quelques extraits ce midi. Quand même difficile à juger pour le son (ou l'ambiance d'ailleurs). De toute façon, je pense qu'il joue assez fort ce type de concert, comme il l'a fait à Montreux show 3, et je suppose sur la tournée américaine West Coast.Tricky a écrit :La vibe du show de Stockholm sur ces deux extraits m'a l'air terrible.
Le son à l'air dément et mention spéciale pour le solo de Let's go crazy parfaitement inspiré.
Pour ma part, c'est le son sur scène qui m'a tué lors du sampler jam du show III.MusiKadelica a écrit :A Montreux, pour avoir été placé plein axe (aligné avec son micro), à quelques mètres de la scène, ça claquait méchamment niveau son, ça m'a bien frappé.
Si si !bhanlarouge a écrit :Spéciale Dédicace à MusiKadelica.
Ne me remercie pas, non. Je t'en prie.
Tu pouvais pas vivre une minute de plus sans ce remix intergalactique.
Merci
^^flokhan a écrit :le mov est identique mais le wav est différent dans le patch
bhanlarouge a écrit :^^flokhan a écrit :le mov est identique mais le wav est différent dans le patch
Oui j'ai réusi à me planter deux fois dis.
Dingue. Pfff
Des claques.
En train de mater et écouter ça et je dois avouer que ce live est tout ce que j'aime chez Prince ces derniers mois... Je peux écouter ce mini live en boucle toute la journéeJimipaisley a écrit :3rd tv show #19:
Let's Go Crazy Reloaded
Endorphinemachine
Screwdriver
She's Always In My Hair
Plectrum Electrum
Colonized Mind
Soulfish a écrit :En train de mater et écouter ça et je dois avouer que ce live est tout ce que j'aime chez Prince ces derniers mois... Je peux écouter ce mini live en boucle toute la journéeJimipaisley a écrit :3rd tv show #19:
Let's Go Crazy Reloaded
Endorphinemachine
Screwdriver
She's Always In My Hair
Plectrum Electrum
Colonized Mind![]()
Et puis nous offrir son dernier grand titre (c'est pas si loin 2009 hein ?) pour finir cette mini set-list, c'est tout simplement JOUISSIF![]()
Prince balance nous un album (et vite) de cette puissance et je serais comblé pour les 10 ans a venir
![]()
Moi en tout cas j'adoooooore cette formation rock (y a que le nom qui cloche !) car en plus d'être belles, on peut avouer qu'elles ont du talent les Prince' girlz
PS : Merci DB
C'est clairlejuice a écrit :Pour l'instant, juste vu/regardé "She's Always In My Hair".
Cette chanson est un chef-d'œuvre. Et ses versions live aussi !
Mouais... perso je dirais "grand bonheur" quand Prince se mettra à l'heure de la HD et que le son sera directement pris de la table. Pour le moment c'est sympas mais sans plus pour moilove a écrit : ....grand bonheur que ces images ! ...
C justement pour cette raison que Prince propose la 3edeyeTv avec 1 qualité aussi peu exploitable!!chrismusicclub a écrit :franchement il abuse de nous fournir des images dégeulasses et un son pourri, continue comme ça mon petit bonhomme, et bientôt il n'y aura plus que des b...s en circulation
^^chrismusicclub a écrit :franchement il abuse de nous fournir des images dégeulasses et un son pourri, continue comme ça mon petit bonhomme, et bientôt il n'y aura plus que des b...s en circulation
Pas encore écouté (ou vu... heheslimongi a écrit :She's Always in my Hair > PXXXXX ..peut-être 1 des + belles versions de la song en live jamais entendue, quelle frite il avait hier soir le nain pourpre!!
On l'entend dire "...mess !..." à un moment.bhanlarouge a écrit :Je me suis un peu endormie sur le lien après avoir publié mon article tôt ce matin, et j'arrive un peu tard, vu que DaBang a envoyé son propre rip. D'après ce que j'ai compris sur l'audio ils ont viré les passages ou la porte de chai pas quoi s'ouvre et Prince parle. J'ai laissé l'audio untouched.
http://blrarchive.com/red-s.basement/?p=3538
H.Sbhanlarouge a écrit :Je me suis un peu endormie sur le lien après avoir publié mon article tôt ce matin, et j'arrive un peu tard, vu que DaBang a envoyé son propre rip. D'après ce que j'ai compris sur l'audio ils ont viré les passages ou la porte de chai pas quoi s'ouvre et Prince parle. J'ai laissé l'audio untouched.
http://blrarchive.com/red-s.basement/?p=3538
En fait, quand j'ai lu le truc avant d'avoir vu la vidéo, je pensais que c'était filmé directement, pas "on filme un ordi sur lequel passe le truc". Un peu dommage, car ces coupures avec le type passant devant, c'est juste casse pied. Et à part "She's always in my hair", le reste est quand même très hâché de coupures. On est donc d'accord que ça n'a pas été montré live au moment où c'était tourné (en début de soirée donc) ? Je pensais que c'était le cas.berny a écrit :si j'ai bien vu (et compris) c'est une video qui passe sur un laptop qui est filmée, on voit même à un moment le petit menu de défilement sur l'écran, et puis il y a ces interruptions au niveau image comme si quelqu'un se levait et passait devant… on est donc à coté de prince (?) qui visionne sa performance de la vieille (?)……c'est comme ça que je le perçois, et c'est dans son idée du début de l'année sur le "partage" de "bootleg"……
n'empêche, quel cadeau il nous fait, si on se met dans l'idée qu'on est en train de visionner sa perf de la veille, à coté de lui…… le truc qu'il fait depuis toujours, revoir ces perf pour les améliorer, les apprécier…
je trouve ça dément, du coup…
MusiKadelica a écrit :En fait, quand j'ai lu le truc avant d'avoir vu la vidéo, je pensais que c'était filmé directement, pas "on filme un ordi sur lequel passe le truc". Un peu dommage, car ces coupures avec le type passant devant, c'est juste casse pied. Et à part "She's always in my hair", le reste est quand même très hâché de coupures. On est donc d'accord que ça n'a pas été montré live au moment où c'était tourné (en début de soirée donc) ? Je pensais que c'était le cas.berny a écrit :si j'ai bien vu (et compris) c'est une video qui passe sur un laptop qui est filmée, on voit même à un moment le petit menu de défilement sur l'écran, et puis il y a ces interruptions au niveau image comme si quelqu'un se levait et passait devant… on est donc à coté de prince (?) qui visionne sa performance de la vieille (?)……c'est comme ça que je le perçois, et c'est dans son idée du début de l'année sur le "partage" de "bootleg"……
n'empêche, quel cadeau il nous fait, si on se met dans l'idée qu'on est en train de visionner sa perf de la veille, à coté de lui…… le truc qu'il fait depuis toujours, revoir ces perf pour les améliorer, les apprécier…
je trouve ça dément, du coup…
Mais ce qui me gêne le plus sur cette offrande, c'est plus la qualité audio que la qualité vidéo. La vidéo, ça me fait marrer à la limite. L'audio, c'est vraiment pas terrible... moins bon que le b***** de Montreux je trouve par exemple.
Après, le "She's always..." reste énorme, avec quelques variations vs Montreux il me semble. Notamment ce passage où il fait pousser des cris au public, je ne m'en souviens pas à Montreux sur ce morceau là... ? Pêchu quoi.
essai avec "Downloads Lite"jesuisfandeprince a écrit :H.Sbhanlarouge a écrit :Je me suis un peu endormie sur le lien après avoir publié mon article tôt ce matin, et j'arrive un peu tard, vu que DaBang a envoyé son propre rip. D'après ce que j'ai compris sur l'audio ils ont viré les passages ou la porte de chai pas quoi s'ouvre et Prince parle. J'ai laissé l'audio untouched.
http://blrarchive.com/red-s.basement/?p=3538avis aux nombreux techniciens du forum ! Est il possible de télécharger sur un IPad et d'ouvrir le fichier avec quelle application ?!? Je suis en vacances j'ai pas d'ordi
![]()
![]()
D'avance merci !
profite bien et merci à vous deux !!!!!!bhanlarouge a écrit :Juste un mot pour vous dire que je pars en vacances aujourd'hui, pendant les prochains 8 jours je ne serai pas en mesure de faire la veille Livestream, et d'enregistrer les émissions. Dans le cas où il y aurait une diffusion, ce sont nos amis de Dabang qui font la veille à ma place.
L'équipe de Dabang et moi-même avons mis en place une veille de manière à ce que chacun soit le back-up de l'autre en cas de défaillance de nos ordinateurs respectifs. Et bien entendu en cas de vacances.
Parfois mes liens sont ceux enregistrés par Dabang, parfois les leurs sont enregistrés par moi. C'est ainsi qu'on a pu documenter l'ensemble des émissions hormis les 2 premières.
Soyez sages pendant mon absence. Et restez funky!