Salut à tous,
Une ville rendue célèbre par «Purple Rain» dévoile une statue grandeur nature de Prince.
https://edition.cnn.com/2020/07/04/us/m ... index.html
Bisous
Franck
Statue Prince a Henderson Minesota
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
-
- Official Member
Très jolie statue. J'aime bien l'idée. Notons qu'ils n'ont pas choisi la période Purple Rain. On dirait plutôt la période 1999-2000.
@Matthieu : Je pense que tu as mal compris. Des fans ont participé aux frais de la statue en donnant $100. En remerciement, une plaque cite les donnateurs. Il ne s'agit pas d'offrir un service pour acheter son nom sur une plaque.
@Matthieu : Je pense que tu as mal compris. Des fans ont participé aux frais de la statue en donnant $100. En remerciement, une plaque cite les donnateurs. Il ne s'agit pas d'offrir un service pour acheter son nom sur une plaque.
- Matthieu
- Official Member
- fan depuis : 1984/85
Au temps pour moi...PrinceFrance a écrit : ↑07 juillet 2020, 19:17Très jolie statue. J'aime bien l'idée. Notons qu'ils n'ont pas choisi la période Purple Rain. On dirait plutôt la période 1999-2000.
-
- Official Member
- fan depuis : 1985
Quelle sculpture catastrophique.... enfin ce n’est que mon avis