STADE DE FRANCE 30/06/2011 - REPORTS ET COMMENTAIRES

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Répondre
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

17 septembre 2011, 11:21

C'est vrai qu'il nous a fait un beau cadeau avec son jam bass!
Je l'ai déjà entendu en visionnant certains concerts comme en 94.
Mais là! Un medley de titres super pointus pour fnir en apothéose sur du Sly!
Moi qui suis bassiste j' étais au anges :super:
Modifié en dernier par Electricman le 17 septembre 2011, 14:10, modifié 1 fois.
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

17 septembre 2011, 12:17

lovesymbol23 a écrit :J'ai juste oublié de dire que ça restera un concert inoubliable car c la premier fois que j'ai la chance d'entendre et de voir une basse dans les doigts du Maître pendant 6mn (je sais que pour certains ou certaines, c'est un classique... et tant mieux)....... Rien que ça me fait "presque" oublier l'ambiance plus que médiocre....
Et une dernière chose, j'ai vu Mister Maceo la semaine dernière à La Villette et je le trouve meilleur entre les mains d'un chef d'orchestre comme :symbol: que seul mais je sais je ne suis pas du tout objective... (ceci dit, j'ai passé un super bon moment).....


Live 4 love...
Oui, tu n'es pas objective ;)
Maceo seul c'etait tres bien aussi :)

Sinon la bass et Prince au stade de France, c'est vrai que c'etait génial !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 septembre 2011, 18:56

lovesymbol23 a écrit :Après la 1ère écoute et un regard consacré à mon Dieu, j'ai fais une deuxième écoute (pour le moment...) et je voulais tout d'abord encore remercier les acteurs de l'ombre qui ont permis ce résultat Princier.... et aussi pleurer :pleur4: :pleur4: car j'ai l'impression que nous ne sommes pas du tout à la hauteur (le public "français")... C hallucinant comment sa Seigneurie rame pour nous entendre.... Je sais que nous étions là, nous les fans hardcore et les fans, nouvelle génération, mais j'ai fais 2 autres dates sur cette tournée (Rotterdam le 26 et Zurich) et franchement je doute que notre Purple Yoda s'installe pour une résidence illimitée chez nous.... :perplex: Franchement, je suis la seule à avoir cette impression que le public du SDF n'est pas à la hauteur de l'unique spectacle que notre Kid (et avec du recul, je comprends l'absence d'after (oublions la Société.... :nonon: )) donnera sur notre territoire...!!!! J'arrive même à entendre mes aouah.... 8| J'espère que j'ai juste un problème d'oreille ou alors c ma sono qui fatigue..... Saperlipopette (put1) de SDF de crabouille (merd2222...) ... Vivement un new New Morning...... avant fin 2011... ou 2012.... ou même 2013..... :zen: :ange: :merci: :amen: :eyeno:
oui je partage ton point de vue ,déja qu'il s'est cassé le c.l pour ns donner une 1ere partie digne de ce nom avec les S Jones & dap kings mais put1 toutes ces places vides,les gens qui n'etaient pas au RDV ,ça m'a mis vraiment mal a l'aise pour ce groupe qui méritait un accueil mille fois plus chaleureux,
quelle douche froide mais ils ont assuré :super:

a tel point qu'il est venu en burnou pour chauffer l'ambiance de la premiére partie
,
dieu que j'etais mal a ce moment la...
comme pénitence
la prochaine fois qu'il revient ce sera selah sue d'office pour commencer pendant au moins 1h! :ange: :mrgreen:
ensuite oui méme pour lui qu'est ce qu'il a du ramer pour arriver a chauffer son stade de france(sauf les premiers rangs et la pelouse qui a fini par se lacher) ,c'est dommage, le public français est trés exigeant mais la on ne l'entendait pas bcp ,je me souviens que lui méme était étonné du manque de réactions au début ,il était comme ça 8| et tendait l'oreille plusiurs fois pr entendre... :/ .....
mais je pense que le lieu y est pour qq chose aussi....(mauvaise résonnance)
du coup le contraste au niveau accueil est saisissant avec les concerts belges / hollandais ,ça démarre au quart de tour la bas ,chaud comme la braise :dance4me: ,en mm temps dans des lieux plus petits c'est plus simple de mettre le feu
pas besoin de chercher pourquoi il fait 8 concerts la haut (ds ces 2 si petits pays) en a peine 3 semaines.... :D :cote:mais on a quand méme de beaux souvenirs,le sdf est un superbe concert et on a eu droit a quelques exclusivités rien que pour nous ,avec en + une premiére partie dédiée a ses fans français :] :yes:

:yes: :yes: :yes:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

19 septembre 2011, 03:18

Je m'insurge... dans nos gradins (E6) ça ne dormait pas du tout... on était tous debout à moitié hystériques... et vue d'en haut, dans le carré or, les 10 premiers rangs étaient à fond, derrière, euh... tranxène ou valium, un des 2...
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

19 septembre 2011, 08:04

Ahh la la !!! on commence à se faire vieux, nous les fans de Prince.... Rhumatismes et compagnie ! on bouge de moins en moins, comme lui d' ailleurs ! :papy:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

19 septembre 2011, 11:23

C'est vrai que le lieu ne s'y prête pas mais bon, je pense que pour les Black Eyed Peas par exemple, ça ne devait pas dormir...
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

20 septembre 2011, 18:34

Faarumai a écrit :Je m'insurge... dans nos gradins (E6) ça ne dormait pas du tout... on était tous debout à moitié hystériques... et vue d'en haut, dans le carré or, les 10 premiers rangs étaient à fond, derrière, euh... tranxène ou valium, un des 2...
Je m'insurge aussi !
debout dès la 1ère note jusque la dernière !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

20 septembre 2011, 18:45

Franchement, j'étais en pelouse or et régulièrement je me retournais pour voir comment réagissait le sdf. Et avec V2P on était surpris de la réaction des gradins même sur des morceaux relativement obscurs.
Franchement, j'ai trouvé ce concert très réussi y compris au niveau de la réaction globale du public.
J'avais d'immenses craintes d'un fiasco et vraiment, je ne crois pas que c'en fut un très loin de là même loin des premiers rangs.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

20 septembre 2011, 19:12

Je n'ai pas employé le mot "fiasco" mais j'ai juste donner mon sentiment sur le public et dans "mon" gradin (pas pu aller devant la scène car mes amis ont dit NON pas la fosse... :/ ), l'ambiance n'était pas au rdv .... :rougefaché: Je me suis même fais allumer car j'étais debout dès la première note et que je gênais les curieux assis derrière moi. J'ai été obligé de me déplacer sur les plates formes d'accès pour pouvoir jumper tranquillement.... :dance4me:
J'ai adoré le concert et la performance de Prince and NPG et je me suis éclatée mais en revisionnant cette magnifique vidéo, mon sentiment reste inchangé sur le french public.... Moi, perso, je m'en fiche que les gens dansent ou pas mais j'étais contrarié pour notre Prince... :/
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

20 septembre 2011, 22:09

moi j'ai trouvé que ça manquait de chaleur ,franchement parfois il lançait une phrase et ne public ne suivait pas,il tendait l'oreille mais n'entendait pas grand chose; méme si c'est vrai que devant ,la pelouse or et méme en pelouse normale les gens participaient
mais je pense que le public ne le portait pas(comme en hollande ou c'est flagrant ,le public labas lui renvoie une immense énergie) et ..... dans l'ensemble l'ambiance était la,mais un peu trop tiéde(d'ailleurs il a rappelé le public "a l'ordre" en disant "i need all your energy,in the back ,on the sides... " et " if we continue like this it won't be possible to "come together" (qq chose comme ça) etc.... ,le concert fut réussi,il a gagné son paris mais le public aurait pu etre plus hot encore (to make history :hehe: )..
ensuite je dosi dire que les pb de sono ont commencé ce soir la...et que ça a du contribuer a freiner un peu l'ambiance (moi méme ayant reculé de plusieurs métres vers le fond pour fuir le mur d'enceintes tant le son était fort)...(pb que n'ont suremnt pas rencontré les BEP)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

20 septembre 2011, 22:14

Ce concert m'a beaucoup éreinté les oreilles, j'ai encore des douleurs et des acouphènes...(mais ca valait le coup :cote: )
Fait amusant, mon ORL m'a dit qu'il connaissait l’ingénieur du son de Prince. Apparemment il est français et s'appelle Mage (ou Maje ?).
En avez vous entendu parler ?
Avatar du membre
Southead
Official Member
Official Member
Messages : 367
Enregistré le : 14 janvier 2006, 14:29
Localisation : Paris 18

20 septembre 2011, 22:39

2pie a écrit :Ce concert m'a beaucoup éreinté les oreilles, j'ai encore des douleurs et des acouphènes...(mais ca valait le coup :cote: )
Fait amusant, mon ORL m'a dit qu'il connaissait l’ingénieur du son de Prince. Apparemment il est français et s'appelle Mage (ou Maje ?).
En avez vous entendu parler ?
C'est l'ingénieur de Faudel...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

20 septembre 2011, 23:51

2pie a écrit :Fait amusant, mon ORL m'a dit qu'il connaissait l’ingénieur du son de Prince. Apparemment il est français et s'appelle Mage (ou Maje ?).
En avez vous entendu parler ?
Ce n'est pas lui qui était au SdF mais le fameux "John" qui a assuré aussi les shows de Rotterdam. On peut entendre plusieurs fois Prince donner des indications à John le soundman dans le DVD qui circule.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

20 septembre 2011, 23:54

On connait donc bien un certain Mage qui est ingénieur du son de Prince ?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

21 septembre 2011, 11:40

2pie a écrit :On connait donc bien un certain Mage qui est ingénieur du son de Prince ?
C'est pas tout à fait ça son nom, mais oui. C'est lui qui avait assuré la tournée 2010 et les shows aux USA (au moins en partie).
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

22 septembre 2011, 02:39

No more candy 4 u a écrit :moi j'ai trouvé que ça manquait de chaleur ,franchement parfois il lançait une phrase et ne public ne suivait pas,il tendait l'oreille mais n'entendait pas grand chose; méme si c'est vrai que devant ,la pelouse or et méme en pelouse normale les gens participaient
mais je pense que le public ne le portait pas(comme en hollande ou c'est flagrant ,le public labas lui renvoie une immense énergie) et ..... dans l'ensemble l'ambiance était la,mais un peu trop tiéde(d'ailleurs il a rappelé le public "a l'ordre" en disant "i need all your energy,in the back ,on the sides... " et " if we continue like this it won't be possible to "come together" (qq chose comme ça) etc.... ,le concert fut réussi,il a gagné son paris mais le public aurait pu etre plus hot encore (to make history :hehe: )..
ensuite je dosi dire que les pb de sono ont commencé ce soir la...et que ça a du contribuer a freiner un peu l'ambiance (moi méme ayant reculé de plusieurs métres vers le fond pour fuir le mur d'enceintes tant le son était fort)...(pb que n'ont suremnt pas rencontré les BEP)
Merci, ça me rassure que tu sois d'accord (au moins 1) avec moi car je croyais que j'avais un ptit problème d'oreille... Nous, les français (et pire les parisiens/banlieusards qui se prennent pour le nombril du monde et je suis parisienne donc je peux me permettre de critiquer...) sommes trop exigeants.... On se croit supérieur aux autres mais la musique de notre Prince doit être entendue et écoutée par toutes et tous car sa Seigneurie (je ne suis pas TJ, pour info) nous donnes des messages d'amour, de bonheur et de volupté..... Et dans cette ère difficile que nous vivons tous, c un message positif. Traduction : faites l'amour pas la guerre.... OUI, je vis dans un monde presque utopique mais je préfère ça à notre monde franchement désolant...... Une bonne révolution, ça vous tente pas......??????
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

23 septembre 2011, 10:41

Eh ben, même 3 mois après ça se plaint encore :perplex:
Il était EXTRA ce concert ! J'étais en carré or et je peux vous dire que une grande partie du monde savourait le concert, alors que bizarrement j'ai pas ressenti la folie en pelouse ou fosse.
Je pense surtout que les français - dont beaucoup beaucoup de curieux - ont été "SUR LE CUL". C'est clair que ça faisait bizarre de voir Prince au SDF et j'imagine ceux qui ne l'avaient jamais vus ou qui étaient au fameux fiasco du stade des princes le voir affronter le SDF, un vrai pari donné perdu d'avance, découvrir un Prince au sommet de son art et déchirer grave, tu te dis "WOW, putain, on est passé à côté de ça ????". Même moi je me disais "merde, on a de la chance!". Et sur les solos de guitare, je restais cloué sur place comme le black avec ses lunettes qui peut pas avaler son sandwich dans Purple Rain ! Bouche bée.
Bref, je comprends tout à fait l'étonnement général, et comment Prince a réussi à "amadoué" nombre de néophytes, une fantastique prouesse ce jour là. J'en frissonne encore de la fin Purple Rain du concert, et je suis sûr que c'est ce ge,re de défi qui fait continuer un artiste, et pas le tout cuit.Prince a dû être fier et très ému d'avoir réussi un tel pari !
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

23 septembre 2011, 12:07

CallMeDesire a écrit : J'en frissonne encore de la fin Purple Rain du concert, et je suis sûr que c'est ce ge,re de défi qui fait continuer un artiste, et pas le tout cuit.
Purple rain c'est un peu du tout cuit non ?
Avatar du membre
Rollercoaster
Official Member
Official Member
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2002, 22:26
Localisation : Marseille
Contact :

25 septembre 2011, 00:01

Méme du recuit
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Moi le passe pas l'aspirateur.
15143 12h 27710
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

03 octobre 2011, 00:06

petite question bete.

Quel est le meilleur format : MP4 ou DVD-9 ?

merci
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

03 octobre 2011, 00:14

jude a écrit :petite question bete.

Quel est le meilleur format : MP4 ou DVD-9 ?

merci

DVD9 ( dvd double couche )
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

03 octobre 2011, 00:40

princetafkap a écrit :
jude a écrit :petite question bete.

Quel est le meilleur format : MP4 ou DVD-9 ?

merci

DVD9 ( dvd double couche )
C'est un peu plus compliqué que cela.
Entre les dvd et les mp4, le meilleur son est sur les dvd (PCM 48 khz vs AAC 256kbps 48 khz) et la meilleure résolution vidéo est sur les mp4 (720p vs 480i).
Les blu-ray ont le meilleur son (identique avec celui du dvd) et la meilleure image (résolution vidéo identique aux mp4 mais débit plus important).
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

03 octobre 2011, 23:05

MErci pour vos réponses !
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

04 octobre 2011, 14:16

Nous, les français (et pire les parisiens/banlieusards qui se prennent pour le nombril du monde et je suis parisienne donc je peux me permettre de critiquer...) sommes trop exigeants.... On se croit supérieur aux autres

"ma biche" ses paroles n'engagent que toi ! :)
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

06 octobre 2011, 12:36

Nanook a écrit :Nous, les français (et pire les parisiens/banlieusards qui se prennent pour le nombril du monde et je suis parisienne donc je peux me permettre de critiquer...) sommes trop exigeants.... On se croit supérieur aux autres

"ma biche" ses paroles n'engagent que toi ! :)
C'est une lapalissade. Dans 7 mois on verra si les français peuvent prétendre à cette glorieuse réputation qui se justifiait fut un temps.
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

25 novembre 2011, 04:46

Salut la principauté,

Je viens sur ce topic pour vous demander de l'aide.
J'étais au SDF au concert de notre Princou préfèré, et j'aimerai bien un souvenir de cette soirée, mais je n'ai aucun moyen de graver un blu-ray, donc si qqun pouvait se dévouer pour me graver et m'envoyer le concert en HD, moyennant finance bien sur, ce serait super cool.

Les âmes charitables, je vous attends en MP.
4EVER IN MY LIFE
MnT?
Official Member
Official Member
Messages : 194
Enregistré le : 25 septembre 2011, 15:50
Localisation : Entre.... dans les bras du nain!

25 novembre 2011, 15:14

CallMeDesire a écrit :
Nanook a écrit :Nous, les français (et pire les parisiens/banlieusards qui se prennent pour le nombril du monde et je suis parisienne donc je peux me permettre de critiquer...) sommes trop exigeants.... On se croit supérieur aux autres

"ma biche" ses paroles n'engagent que toi ! :)
C'est une lapalissade. Dans 7 mois on verra si les français peuvent prétendre à cette glorieuse réputation qui se justifiait fut un temps.
"La France, au point de vue musical, n’est qu’un pays de crétins et de gredins : il faudrait être diablement chauvin pour ne pas le reconnaître." H. Berlioz.

Ça s'applique toujours (encore plus) aujourd'hui, et également dans ce sens…
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

26 novembre 2011, 05:49

http://youtu.be/O4J7CDZPERE

En cette nuit d'ouverture du Welcome2Canada, un petit souvenir de cet été... :guitar2:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

01 décembre 2011, 23:49










Real music by real musicians!
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

21 juillet 2012, 15:17

thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

21 juillet 2012, 17:03

Merci Ghostdog :)

C'est vrai que c'est moins couillu que le show de Madonna :] (je déconne bAHN)

J'ai toujours une certaine émotion quand je m'écoute ou revois les images de ce show que j'ai aimé malgré mes réticences d'avant concert (P en stade ? mouai ). Et puis c'est quand même tellement bien chiadé,et puis le Golden qui bougeait vachement bien, et puis le quidam au fond des balcons qui sautait malgré le fait qu'il ne devait rien voir et puis ONLY HEAVEN KNOWS bluesy qui me fout des frissons ...

Comment jouer un tel titre durant si longtemps dans un stade ??

...bin c'est couillu

Tb1
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

21 juillet 2012, 18:15

thebeautifu1one a écrit :Merci Ghostdog :)
Tb1
De rien :)
Je ne suis pas à l'origine de ce transfert sur Youtube.
C'était juste un constat pour prévenir que ce n'est pas du neuf.

Les sources de la vidéo (dvd, mp4 et blu-ray) ne sont plus en ligne à ma connaissance depuis la chute de Megaupload.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

21 juillet 2012, 19:10

Ghost Dog a écrit :
Vidéos issues du dvd précédemment cité, datant de l'année dernière.
Je ne suis pas à l'origine de ce transfert sur Youtube.
C'était juste un constat pour prévenir que ce n'est pas du neuf.

Les sources de la vidéo (dvd, mp4 et blu-ray) ne sont plus en ligne à ma connaissance depuis la chute de Megaupload.
Merci de toutes tes précisions mais je savais tout cela... :cote:

Vu que ces vidéos sont réapparues sur la toile et qu'elles sont de très bonne qualité, je les fais partager à celles et ceux qui ne les auraient pas... :)
RnRFunky
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

22 juillet 2012, 00:19

En lisant tous vos posts et en jetant un coup d'oeil aux liens vers YouTube je constate qu'il existe un beau montage vidéo de ce concert dans son intégralité et qu'il y aurait un DVD qui circulerait sous la cape.... Dès lors ma conscience me turlupine : Prince ne serait pas content de voie ce genre de documents pirate et comme j'aime bien Roger, je me dis que ce n'est pas bien de convoiter un tel objet. Mais en même temps je me dis "wouah, ce concert était f******* good et je donnerais cher (enfin dans la limite du raisonnable) pour revivre ces instant de funk intenses!!"
Quelqu'un pourrait-il me sustenter par MP, juste pour voir si je résisterais un peu avant de succomber?

Bref qui pourrait me dire ou on peut trouver le DVD de ce show ?

Perso, j'étais en pelouse OR et je ne regrette pas le déplacement malgré le son plutôt moyen et la fin de show en eau de boudin ( désole je ne trouve pas d'autre terme pour qualifier cet atterrissage sur le flanc!)
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
julienbaudry
Official Member
Official Member
Messages : 322
Enregistré le : 05 juillet 2011, 04:29
fan depuis : 2009
Localisation : Pau

20 janvier 2013, 19:09

Petit résumé video et photo du concert au stade france :) fait par moi meme avec des videos et photo prise par moi meme (et d'autre non) bonne lecture :)

http://www.youtube.com/watch?v=vmTt8fgm4sk



Modifié en dernier par julienbaudry le 20 janvier 2013, 19:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

20 janvier 2013, 19:33

Il faut prendre le code après le = et le mettre entre des balises

Code : Tout sélectionner

[youtube]vmTt8fgm4sk[/youtube]
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

20 janvier 2013, 22:49

julienbaudry a écrit :Petit résumé video et photo du concert au stade france :) fait par moi meme avec des videos et photo prise par moi meme (et d'autre non) bonne lecture :)

http://www.youtube.com/watch?v=vmTt8fgm4sk
sympathique vidéo et est-ce toi qui film à 3mn du début du film?
merci. ;)
Avatar du membre
julienbaudry
Official Member
Official Member
Messages : 322
Enregistré le : 05 juillet 2011, 04:29
fan depuis : 2009
Localisation : Pau

20 janvier 2013, 22:59

r6 a écrit :
julienbaudry a écrit :Petit résumé video et photo du concert au stade france :) fait par moi meme avec des videos et photo prise par moi meme (et d'autre non) bonne lecture :)

http://www.youtube.com/watch?v=vmTt8fgm4sk
sympathique vidéo et est-ce toi qui film à 3mn du début du film?
merci. ;)
Non, pas a 3 minutes. Moi j'etait placé de l'autre coté tu le vois a la video qui est situé à 1 minutes 50
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

21 janvier 2013, 00:16

julienbaudry a écrit :
r6 a écrit :
julienbaudry a écrit :Petit résumé video et photo du concert au stade france :) fait par moi meme avec des videos et photo prise par moi meme (et d'autre non) bonne lecture :)

http://www.youtube.com/watch?v=vmTt8fgm4sk
sympathique vidéo et est-ce toi qui film à 3mn du début du film?
merci. ;)
Non, pas a 3 minutes. Moi j'etait placé de l'autre coté tu le vois a la video qui est situé à 1 minutes 50
Tant pis pour moi (on me voyait nickel :) )
Avatar du membre
satisfied
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 20 juillet 2007, 11:21
Localisation : paris

08 février 2013, 23:54

De tres belles photos de Brian Ach dont Prince a travers l'Europe en 2011, 6 d'entre elles sont prises au stade de France.

http://www.brianach.com/#a=0&at=0&mi=2& ... 0&s=16&p=1
Yazid Manou
Official Member
Official Member
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2010, 17:02

29 avril 2021, 02:05

Très agréable de lire tous ces commentaires dix ans plus tard (je n'étais pas à ce concert) tout en regardant le lien Youtube de ce fameux 30 juin 2011 (2heures40) posté le 20 mars 2020 par The Prince Encyclopedia.

YM
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

05 octobre 2021, 19:40

satisfied a écrit :
08 février 2013, 23:54
De tres belles photos de Brian Ach dont Prince a travers l'Europe en 2011, 6 d'entre elles sont prises au stade de France.

http://www.brianach.com/#a=0&at=0&mi=2& ... 0&s=16&p=1
Franchement elles sont vraiment tres belles les photos du gars
Superbes Captations! un régal
il y a aussi quelques prises du North Sea Jazz festival?

C'est Prince qui disait (je crois bien qu'il avait parlé de ça sur Twitter a l'époque)
que si vous regardiez une photo pris "sur le vif" ,d'un concert ,et que vous "entendiez " de la Musique la regardant : c'était une photo réussie..!
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »