push up

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

09 décembre 2009, 00:20

pour ceux qui ne connaissent pas

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Push_Up ... de_Rennes/

pour ceux qui connaissent ,Ils ont sortis un album en 2009"The Grand Day Of Quincy Brown" mais je ne le trouve nul part.
SI quelqu'un sait..
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 736
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

09 décembre 2009, 09:42

J'adore 8)
(Avec la participation de Miss Nkake, l'album est prévu en 2010)
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

09 décembre 2009, 15:09

ah bon ! j'ai cru comprendre qu'il etait déja sortis.
je comprend pourquoi je ne le trouvais pas.
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 736
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

09 décembre 2009, 15:24

Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 736
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

09 décembre 2009, 15:30

D'après le blog de Miss Sandra Nkaké, l'album est prévu au printemps chez Discographe
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

09 décembre 2009, 20:43

je cite l' article d' Arte live :

"Si les mots Groove et Soul vous inspirent, c'est probablement qu'il est temps de découvrir Push Up, collectif d'île de France dont le premier album, -The Grand Day Of Quincy Brown (2009)-, rend hommage à la great black music sous toutes ses formes (soul, slam, funk, afrobeat). Ce projet original rassemble un collectif d'artistes issus de la scène groove parisienne : la diva jazz Sandra Nkaké, le bien nommé Karl The Voice, le poète Allonymous, le pianiste-arrangeur Jean-Phi Dary et le flûtiste Jî Drû. Ils évoquent en chansons la journée d'un personnage fictif, avec ses interrogations, ses espoirs et ses colères, un "portrait" sonore qui prend encore plus d'ampleur sur scène."
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 736
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

25 mars 2010, 09:59

FrEe tHe mUsiC a écrit :D'après le blog de Miss Sandra Nkaké, l'album est prévu au printemps chez Discographe
Sortie annoncée pour le 31 mai !!!!
8)
badfunk
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:59
fan depuis : 1984
Localisation : Livry-Gargan
Contact :

21 octobre 2010, 12:34

Je viens de tomber sur ce sujet et j'en profite pour le réactiver en postant ce petit message...
Maintenant que l'album est sorti depuis quelques mois, qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, je l'ai écouté tout l'été et tous mes amis qui y ont jeté une oreille ont adoré.

Ce que j'apprécie tout particulièrement sur ce disque, c'est l'assemblage de styles différents qui lui donnent une couleur bien à lui. On va de la soul au funk en passant par le reggae et le rock. Un vrai voyage musical !

Et que dire de la qualité de l'équipe qui compose Push Up... Ses membres prennent vraiment toute leur ampleur lors des concerts et je ne peux que vous inciter à aller les découvrir sur scène.
Si vous avez pu les voir, donnez-nous vos impressions.
May U live 2 see the dark side of the funk...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

22 mars 2011, 10:57

badfunk a écrit :Je viens de tomber sur ce sujet et j'en profite pour le réactiver en postant ce petit message...
Maintenant que l'album est sorti depuis quelques mois, qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, je l'ai écouté tout l'été et tous mes amis qui y ont jeté une oreille ont adoré.

Ce que j'apprécie tout particulièrement sur ce disque, c'est l'assemblage de styles différents qui lui donnent une couleur bien à lui. On va de la soul au funk en passant par le reggae et le rock. Un vrai voyage musical !

Et que dire de la qualité de l'équipe qui compose Push Up... Ses membres prennent vraiment toute leur ampleur lors des concerts et je ne peux que vous inciter à aller les découvrir sur scène.
Si vous avez pu les voir, donnez-nous vos impressions.
Pas grand chose a ajouter Mr Badfunk :super:
Cet album est tout simplement gigantesque, "orgasmique" et fait partie de mes disques 2010 préférés voire préférés TOUT COURT et je me plais a le réecouter très souvent... tiens qu'est ce que j'ai entre les oreilles là maintenant !!!??? ;)

Je suis bien content qu'on en parle ici (mais le contraire m'aurait étonné !) car je ne peux que le recommander à ceux qui ne connaissent pas...

Je l'aime tellement ce disque que je l'ai d'abord acheté en Mp3 sur Amazon puis je l'ai racheté en CD et c'est une chose que je fais rarement sauf pour mes artistes préférés, c'est pour dire que eux, je vais les suivre de près maintenant, je vais pas les lacher et je scrute le moindre de leurs faits et gestes !

J'adore l'image que dégage ce collectif, la diversité de leurs influences et de leurs musiques, de leurs genres... C'est puissant ! Comme tu dis un vrai VOYAGE MUSICAL :super: :amen:

Pas encore vu en live mais j'y compte bien un jour et on trouve quelques vidéos sur youtube qui font bien saliver ! Je me suis d'ailleurs fait une petite compile live... sublimissime :ghee: :frime:

Vous ne devez pas passer à côté de ce groupe !
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

23 mars 2011, 15:29

j'ai lu hier vos impressions et comme je ne connaissais pas ce groupe... hé bien... chapeau! un très bel album! merci à vous tous! ;-)
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

28 mars 2011, 11:48

Ils etaient presents au Cully Jazz samedi soir ... Quelqu'un les a vu ? Irene ? :)
Strange But True
Répondre

Retourner vers « Musique »