"Prince Spotlight: Piano & A Microphone" Tour : Reporté

Toutes les infos sur cette tournée
Avatar du membre
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

13 novembre 2015, 18:31

au secours.....

y a qqun qui a un contact de l'intérieur coté Opera Garnier ??

perso, je continue à penser que des billets seront mis en vente à partir du 18/11, par un site officiel de la salle.....comme celui de l'Opéra Garnier. Pour les autres, ??????
May U live 2 C the Dawn
amidaleia
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 20 juillet 2009, 16:10
Localisation : Paris, France
Contact :

13 novembre 2015, 18:36

Le tweet d'il y a 5 minutes :

Prince3EG ‏@Prince3EG
Ben Roberts @Bengal_Roberts
Most media outlets reporting that @Prince3EG fans are 'angry'. In fact most are understanding, appreciative...
...and patiently waiting. ALL LOVE.

En gros, on a plus qu'à attendre et prier c'est ça ? 8| :/ :pleur4:
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

13 novembre 2015, 18:41

yvroud a écrit :au secours.....

y a qqun qui a un contact de l'intérieur coté Opera Garnier ??

perso, je continue à penser que des billets seront mis en vente à partir du 18/11, par un site officiel de la salle.....comme celui de l'Opéra Garnier. Pour les autres, ??????

Moi je continue de penser qu'avec Prince ça ne sert à rien de penser :)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 novembre 2015, 18:47

amidaleia a écrit :Le tweet d'il y a 5 minutes :

Prince3EG ‏@Prince3EG
Ben Roberts @Bengal_Roberts
Most media outlets reporting that @Prince3EG fans are 'angry'. In fact most are understanding, appreciative...
...and patiently waiting. ALL LOVE.

En gros, on a plus qu'à attendre et prier c'est ça ? 8| :/ :pleur4:

et
GuiloPurple a écrit :
yvroud a écrit :au secours.....

y a qqun qui a un contact de l'intérieur coté Opera Garnier ??

perso, je continue à penser que des billets seront mis en vente à partir du 18/11, par un site officiel de la salle.....comme celui de l'Opéra Garnier. Pour les autres, ??????



Moi je continue de penser qu'avec Prince ça ne sert à rien de penser :)

merci pour les tweets :D
Prince 3EG vient de donné la réponse :"etre compréhensif et attendre patiemment " :ange: cest y pas gentil ça ? :mrgreen:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Toniomancha
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 28 mai 2014, 19:04
fan depuis : 1998
Localisation : Calvados

13 novembre 2015, 19:09

Effectivement, peut être que notre impatience est notre plus gros problème......
On se console comme on peut!!

Ca va finir par sortir !!!!! :gene:
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

13 novembre 2015, 19:09

lasvegas3121 a écrit :Pay at the door is the only way...

Désolé mais non. Pas envie de faire la queue toute une journée pour esperer avoir une place, avec en plus le risque d'avoir un siège en visibilité réduite. Je pense qu'on a assez donné recemment et ca suffit maintenant (je sais de quoi je parle, je fais parti de ceux qui ont attendu des heures dans le froid aux HITS&RUN Londoniens l'an dernier; la file d'attente archi-comprimée du Electric Balroom à 2°C je peux vous dire que je m'en souviendrai!)

It's far from being "the only way": vendre dans des délais raisonables un billet pour une place numérotée, ca fonctionne depuis des années et tout le monde le fait. Alors bon dieu qu'il refasse pas le coup du "TICKET ON THE DAY OF THE SHOW"!
Toniomancha
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 28 mai 2014, 19:04
fan depuis : 1998
Localisation : Calvados

13 novembre 2015, 19:12

Aussi courus et attendus que puissent être ces concerts, je ne pense pas qu'il prenne ce genre de risque, on ne parle pas de billets à 50 ou 70 euros...

Pour le prix qu'il doit en attendre cela ferait très short et risqué, même pour lui...
amidaleia
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 20 juillet 2009, 16:10
Localisation : Paris, France
Contact :

13 novembre 2015, 19:16

Toniomancha a écrit :Effectivement, peut être que notre impatience est notre plus gros problème......
On se console comme on peut!!

Ca va finir par sortir !!!!! :gene:
En ce qui me concerne, c'est plus de l'impatience, c'est de la névrose ;)
Quelqu'un a un Prozac sous la main ? Un Xanax ? De la morphine ? Du Nutella ? :hehe:
Toniomancha
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 28 mai 2014, 19:04
fan depuis : 1998
Localisation : Calvados

13 novembre 2015, 19:20

En ce qui me concerne, je viens de me faire une playlist 100% piano de notre ami...
Pas certain que cela me fasse patienter très longtemps, mais le pot de nutella est vide alors....
:hehe:
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

13 novembre 2015, 19:25

amidaleia a écrit :
Toniomancha a écrit :Effectivement, peut être que notre impatience est notre plus gros problème......
On se console comme on peut!!

Ca va finir par sortir !!!!! :gene:
En ce qui me concerne, c'est plus de l'impatience, c'est de la névrose ;)
Quelqu'un a un Prozac sous la main ? Un Xanax ? De la morphine ? Du Nutella ? :hehe:
Moi je suis au Tranxène, mais ça marche pas....... :pascontent1:
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

13 novembre 2015, 19:35

:perplex: Je me demande dans quelle mesure il n'a pas sauté sur une occase pour créer une attente supplémentaire, un buzz de plus pour sa tournée...
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

13 novembre 2015, 19:45

zbouille a écrit ::perplex: Je me demande dans quelle mesure il n'a pas sauté sur une occase pour créer une attente supplémentaire, un buzz de plus pour sa tournée...
oui ça me parait etre un bon coup marketing.
www.flokhan.com
Avatar du membre
julienbaudry
Official Member
Official Member
Messages : 322
Enregistré le : 05 juillet 2011, 04:29
fan depuis : 2009
Localisation : Pau

13 novembre 2015, 20:11

c'est quand meme jamais simple... si vraiment c'est le 11 décembre, on est le 14 novembre... :pascontent1:

Pour les parisiens le probleme ne se pose pas. Mais pour les provinciaux, les billets de train avion etc.plus on attend plus c'est cher. Surtout du sud ouest.

Je te vois venir O toi parisien me traitant de bouseux de provinciaux, mais rappelle toi que je paye mon 70m2 550 euros :P

Bref... si je dois prendre un jour de congés, prévoir le logement et tout... c'est pas cool. Toute la france ne se resume pas a Paris.

Meme Michael Jackson est passé à toulouse :) pourquoi pas lui :)
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

13 novembre 2015, 20:13

Est-ce que cette "idée de génie" de limiter la vente des tickets à 2 par personne pour l'"ensemble des shows" et non "par show" anglais n'y serait pas pour quelque chose ?
Quelqu'un sait si cela s'est déjà fait?
Real music by real musicians!
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

13 novembre 2015, 20:17

Prince s'est produit à Saragosse et à La Corogne donc ça compte pas :)

Tiens ça me fait penser qu'il n'a pas remis les pieds en Espagne depuis (c'était en 1998)
eder29
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 18 mai 2010, 12:52

13 novembre 2015, 20:29

Un lien ??




Bonjour,

En raison de circonstances imprévues, la tournée européenne d’Andy Allo est reportée au début 2016.
Tous les billets achetés vous seront directement remboursés sur votre compte bancaire sous un délai de 10 jours.

Nous sommes désolés de cette annulation et espérons vous voir bientôt au New Morning !

Cordialement,
L’équipe du New Morning
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 novembre 2015, 20:40

fab a écrit :Est-ce que cette "idée de génie" de limiter la vente des tickets à 2 par personne pour l'"ensemble des shows" et non "par show" anglais n'y serait pas pour quelque chose ?
Quelqu'un sait si cela s'est déjà fait?
cela veut dire que la personne ne peut pas faire plus de 2 shows sur une mm tournée?? 8|
et est ce qu on ne peut plus acheter le billet d'un ami (e) qui a un empéchement ? est ce qu il ya des controles a ce niveau??
question restriction ,cela me fait penser a un gars qui veut aller voir les stones en amerique du sud (2016) ,et il a l intention de faire plusieurs shows mais dans chaque ville ,il peut prendre un maximum de 4 places en son nom avec une carte bancaire et pour les autres villes il doit avoir une carte bancaire différente a chaque fois. Il a essayé de précommander avec une mm carte pour différents shows de la tournée mais ça ne marche pas.;..? :perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

13 novembre 2015, 20:43

More candy 4 u a écrit :
fab a écrit :Est-ce que cette "idée de génie" de limiter la vente des tickets à 2 par personne pour l'"ensemble des shows" et non "par show" anglais n'y serait pas pour quelque chose ?
Quelqu'un sait si cela s'est déjà fait?
cela veut dire que la personne ne peut pas faire plus de 2 shows sur une mm tournée?? 8|
et est ce qu on ne peut plus acheter le billet d'un ami (e) qui a un empéchement ? est ce qu il ya des controles a ce niveau??
question restriction ,cela me fait penser a un gars qui veut aller voir les stones en amerique du sud (2016) ,et il a l intention de faire plusieurs shows mais dans chaque ville ,il peut prendre un maximum de 4 places en son nom avec une carte bancaire et pour les autres villes il doit avoir une carte bancaire différente a chaque fois. Il a essayé de précommander avec une mm carte pour différents shows de la tournée mais ça ne marche pas.;..? :perplex:
Si vraiment ils mettent un système comme celui là, ils ne pourront le faire que par pays je pense.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

13 novembre 2015, 20:46

eder29 a écrit :Un lien ??




Bonjour,

En raison de circonstances imprévues, la tournée européenne d’Andy Allo est reportée au début 2016.
Tous les billets achetés vous seront directement remboursés sur votre compte bancaire sous un délai de 10 jours.

Nous sommes désolés de cette annulation et espérons vous voir bientôt au New Morning !

Cordialement,
L’équipe du New Morning
Pas de tweet d'Andy et rien la dessus non plus sur son profil FB. Curieux.
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

13 novembre 2015, 20:51

Real music by real musicians!
Toniomancha
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 28 mai 2014, 19:04
fan depuis : 1998
Localisation : Calvados

13 novembre 2015, 22:13

Pour il y aurait quelque chose à craindre si ticketmaster avait tout simplement indiqué que la vente était annulée.
ici ce n'est pas le cas... maintenant je comprends l'impatience de chacun pour la mise en place de la logistique pour un déplacement!
Je suis également de la province... donc c'est forcément pas très cool de devoir s'y prendre à la dernière minute...
La seule chose qui me terrifie est que les places soient uniquement disponibles au guichet...
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

13 novembre 2015, 22:47

En même temps si c'est ça, faut juste se pointer assez tôt et c'est dans la poche. Alors qu'il y a toujours un risque de pas pouvoir acheter une place pour X raison sur internet. (Bugs, pas dispo le jour de la mise en vente etc...)
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

13 novembre 2015, 22:59

TheOneUwannaC a écrit :En même temps si c'est ça, faut juste se pointer assez tôt et c'est dans la poche. Alors qu'il y a toujours un risque de pas pouvoir acheter une place pour X raison sur internet. (Bugs, pas dispo le jour de la mise en vente etc...)

Enfin le 11 décembre on n'est pas garanti que les températures soient positives, alors espérons que cela soit de façon logique et normal pour la récupération des places.
Avatar du membre
WastedKisses
Official Member
Official Member
Messages : 70
Enregistré le : 18 octobre 2009, 22:54
fan depuis : SOTT

14 novembre 2015, 00:10

walleum a écrit :Prince s'est produit à Saragosse et à La Corogne donc ça compte pas :)
On est aussi allé le voir à Arras, c'est pas non plus la région parisienne ... :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Spotlight: Piano & A Microphone Tour »