"Prince Spotlight: Piano & A Microphone" Tour : Reporté

Toutes les infos sur cette tournée
ROCHET
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 13 avril 2009, 15:38
fan depuis : 1978

10 novembre 2015, 14:01

julienbaudry a écrit :Tarif dévoilés pour la date belge. Accrochez vous. (si c'est officiel)

lien supprimé / site non officiel
bonjour

j' ai réservé deux tickets sur se site , mais je me demande si c' est pas une arnaque et qu' il vende les tickets avant de les avoir ,qui connaît ce site

merci
ROCHET
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 13 avril 2009, 15:38
fan depuis : 1978

10 novembre 2015, 14:04

Vincent2Paris a écrit :
julienbaudry a écrit :Tarif dévoilés pour la date belge. Accrochez vous. (si c'est officiel)

lien supprimé / site non officiel
Site bidon. Commandez pas là dessus.
comment je fait si j' ai commander deux places , merde
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

10 novembre 2015, 14:07

Aïe Rochet :-/

Il faudrait préciser que ce site n'est pas officiel dans le premier post?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

10 novembre 2015, 14:10

^Message supprimé !
ROCHET
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 13 avril 2009, 15:38
fan depuis : 1978

10 novembre 2015, 14:55

ROCHET a écrit :
julienbaudry a écrit :Tarif dévoilés pour la date belge. Accrochez vous. (si c'est officiel)

lien supprimé / site non officiel
bonjour

j' ai réservé deux tickets sur se site , mais je me demande si c' est pas une arnaque et qu' il vende les tickets avant de les avoir ,qui connaît ce site

merci
rebonjour

ok il vende les tickets , sans encore les avoir et peux-etre plus chere mais qui peux me dire si on reçois les tickets ,ou pas et si non si la transaction est annuler , merci
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

10 novembre 2015, 15:20

Jimipaisley a écrit :^Message supprimé !
il faudrait peut être laisser le nom du site que d'autres ne se fassent pas prendre ?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
ROCHET
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 13 avril 2009, 15:38
fan depuis : 1978

10 novembre 2015, 15:28

ROCHET a écrit :
ROCHET a écrit :
julienbaudry a écrit :Tarif dévoilés pour la date belge. Accrochez vous. (si c'est officiel)

lien supprimé / site non officiel
bonjour

j' ai réservé deux tickets sur se site , mais je me demande si c' est pas une arnaque et qu' il vende les tickets avant de les avoir ,qui connaît ce site

merci
rebonjour

ok il vende les tickets , sans encore les avoir et peux-etre plus chere mais qui peux me dire si on reçois les tickets ,ou pas et si non si la transaction est annuler , merci
personne ne peux repondre à ma question
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

10 novembre 2015, 15:37

Vincent2Paris a écrit :
Purple Brain a écrit :Le petit set à proposer c'est un choix de l'artiste et c'est un choix, à mes yeux, "radin" pas pour le prix du billet mais pour la non volonté de se livrer "entièrement" à son publique. Je ne veux pas croire que Prince n'ait pas les sous pour se payer la salle et il soit obligé, le pauvre, de travailler le double pour payer son loyer. Moi j'aimerais beaucoup plus le voir à Bercy avec une setlist decente et une performance de plus de deux heures, comme il faisait autrefois. Les concerts qu'il a donné à Londres, un par soir pendant un mois, je les trouve beaucoup plus denses et "princiers" que les hit'n run.
Tu n'as pas compris le concept visiblement. Il s'agit d'une performance piano/voix dans un bel endroit, pas d'un concert best of ni d'une fête funky. Autant je comprends qu'on puisse se plaindre d'un 2 shows 1 nite au Zénith (que j'ai boycotté pour cette raison) ou au Grand Palais (mais le lieu était cool quand même) vu que c'est du best of, mais là c'est autrement plus prometteur, si tant est qu'il tienne sa promesse piano (ce dont je doute, mais même si le groupe le rejoint après 6 morceaux piano et que ça part en jazz rock à la montreux 2009, je serais très content car le groupe avec mononeon a l'air de déchirer). Et puis on ne juge pas la générosité d'une performance artistique sur le seul facteur de la durée.
Je comprends le ressentis de Purple Brain que je partage d'un certain point de vue. Prince est l'un des meilleurs showman car on ne sait pas à quoi s'attendre durant ces concerts. Aller à un concert en se disant qu'obligatoirement il est tenu de l'arrêter pour le 2ème peut freiner l'excitation du moment en regardant toutes les 10mins l'heure.
Pour le ZENITH 98 le moment qui m'a marqué le plus est lorsqu'il dit qu'il va jouer toute la nuit avant que les flics le stop. C'est très bête car il n'y avait pas que ce moment de magique mais Prince est l'un des seuls à pouvoir jouer toute la nuit s'il en a l'envie.
Alors oui la qualité ne vient pas forcément de la durée mais ça aide beaucoup concernant Prince car on s'en prends pleins les oreilles pendant X heures (BATACLAN et NEW MORNING(sans moi) en autres) sortie à l'aube. C'est un contexte particulier de se demander combien de temps va durer le show et ne pas se dire que de toutes les manières tu auras bo gueuler pour qu'il revienne, si le 2ème chaud a lieu tu seras obligé de sortir.
Dans l'idée de 2 concerts par soirée c'est un peu ça qui me refroidis confirmé par le GRAND PALAIS et le ZENITH.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

10 novembre 2015, 15:55

JonathanBibou a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
Purple Brain a écrit :Le petit set à proposer c'est un choix de l'artiste et c'est un choix, à mes yeux, "radin" pas pour le prix du billet mais pour la non volonté de se livrer "entièrement" à son publique. Je ne veux pas croire que Prince n'ait pas les sous pour se payer la salle et il soit obligé, le pauvre, de travailler le double pour payer son loyer. Moi j'aimerais beaucoup plus le voir à Bercy avec une setlist decente et une performance de plus de deux heures, comme il faisait autrefois. Les concerts qu'il a donné à Londres, un par soir pendant un mois, je les trouve beaucoup plus denses et "princiers" que les hit'n run.
Tu n'as pas compris le concept visiblement. Il s'agit d'une performance piano/voix dans un bel endroit, pas d'un concert best of ni d'une fête funky. Autant je comprends qu'on puisse se plaindre d'un 2 shows 1 nite au Zénith (que j'ai boycotté pour cette raison) ou au Grand Palais (mais le lieu était cool quand même) vu que c'est du best of, mais là c'est autrement plus prometteur, si tant est qu'il tienne sa promesse piano (ce dont je doute, mais même si le groupe le rejoint après 6 morceaux piano et que ça part en jazz rock à la montreux 2009, je serais très content car le groupe avec mononeon a l'air de déchirer). Et puis on ne juge pas la générosité d'une performance artistique sur le seul facteur de la durée.
Je comprends le ressentis de Purple Brain que je partage d'un certain point de vue. Prince est l'un des meilleurs showman car on ne sait pas à quoi s'attendre durant ces concerts. Aller à un concert en se disant qu'obligatoirement il est tenu de l'arrêter pour le 2ème peut freiner l'excitation du moment en regardant toutes les 10mins l'heure.
Pour le ZENITH 98 le moment qui m'a marqué le plus est lorsqu'il dit qu'il va jouer toute la nuit avant que les flics le stop. C'est très bête car il n'y avait pas que ce moment de magique mais Prince est l'un des seuls à pouvoir jouer toute la nuit s'il en a l'envie.
Alors oui la qualité ne vient pas forcément de la durée mais ça aide beaucoup concernant Prince car on s'en prends pleins les oreilles pendant X heures (BATACLAN et NEW MORNING(sans moi) en autres) sortie à l'aube. C'est un contexte particulier de se demander combien de temps va durer le show et ne pas se dire que de toutes les manières tu auras bo gueuler pour qu'il revienne, si le 2ème chaud a lieu tu seras obligé de sortir.
Dans l'idée de 2 concerts par soirée c'est un peu ça qui me refroidis confirmé par le GRAND PALAIS et le ZENITH.
Oublie tout ça et dis-toi que cette fois il donne un récital à l'opéra, un nouveau format qu'il expérimente. Avec un début et une fin. Pour savoir ce qu'il y aura entre les deux, il faudra tenter l'expérience; ou pas, en fonction de ton feeling (et de ton porte-monnaie). Ne te pose trop de questions et laisse ta montre tranquille. :)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

10 novembre 2015, 16:01

calhounsquare a écrit :
Jimipaisley a écrit :^Message supprimé !
il faudrait peut être laisser le nom du site que d'autres ne se fassent pas prendre ?
Oui ce serait mieux je l'avais pourtant laissé dans le message de V2P .
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

10 novembre 2015, 16:20

Dommage qu ils ne fassent pas une diffusion en direct dans les cinémas comme la famille Chedid
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

10 novembre 2015, 16:58

D'apres Housequake.com la date du 11 Decembre est bien confirmée pour Paris:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=898791763537882
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

10 novembre 2015, 17:11

FunkyDancer a écrit :D'apres Housequake.com la date du 11 Decembre est bien confirmée pour Paris:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=898791763537882
Ils confirment qu'il y aura deux shows le même soir à Amsterdam et Paris.
Mais il semble globalement acquis que la date de Paris sera le 11 décembre.
Les détails sur les ventes de billet devraient arriver prochainement.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

10 novembre 2015, 17:23

calhounsquare a écrit :
FunkyDancer a écrit :D'apres Housequake.com la date du 11 Decembre est bien confirmée pour Paris:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=898791763537882
Ils confirment qu'il y aura deux shows le même soir à Amsterdam et Paris.
Mais il semble globalement acquis que la date de Paris sera le 11 décembre.
Les détails sur les ventes de billet devraient arriver prochainement.
"Prochainement" est un terme bien particulier pour nous autres fans du Kid ;-)
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

10 novembre 2015, 17:39

Jimipaisley a écrit :
calhounsquare a écrit :
Jimipaisley a écrit :^Message supprimé !
il faudrait peut être laisser le nom du site que d'autres ne se fassent pas prendre ?
Oui ce serait mieux je l'avais pourtant laissé dans le message de V2P .
C'est ma faute, je suis repassé derrière et l'ai viré partout sans le noter. sorry :/
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

10 novembre 2015, 18:05

:nonon: ATTENTION ARNAQUE :nonon:

:nonon: SITE A EVITER :nonon:
http://www.onlineticketshop.nl/prince-kaarten

:nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
yoan95
Official Member
Official Member
Messages : 62
Enregistré le : 09 octobre 2009, 11:56
fan depuis : 1986
Localisation : Bois Colombes

10 novembre 2015, 18:09

Même chose avec celui ci: http://www.viagogo.fr/ Ceci dit il y a un indice dans le nom du site!!

A éviter ARNAQUE!
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

10 novembre 2015, 18:15

yoan95 a écrit :Même chose avec celui ci: http://www.viagogo.fr/ Ceci dit il y a un indice dans le nom du site!!

A éviter ARNAQUE!
je me souviens avoir acheté ma place pour le 26 juillet 2011 pour Rotterdam sur ce site et rien à dire mise à part le tarif mais c'était complet...
Modifié en dernier par r6 le 10 novembre 2015, 18:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Southead
Official Member
Official Member
Messages : 367
Enregistré le : 14 janvier 2006, 14:29
Localisation : Paris 18

10 novembre 2015, 18:20

Idem, place achetée à prix prohibitif pour Rotterdam mais place reçue!
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

10 novembre 2015, 18:22

Reprenons dans l'ordre pour les billets

1 - on tente d'acheter sur le site officiel. A ce sujet, pensez à créer un compte à l'avance sur la billetterie de l'Opéra de Paris.

2 - si vous n'avez pas le billet convoité, pas de panique... ici sur Schkopi il y aura surement des places achetées en trop et ce serait même plus sympa de la racheter à un Schkopiteux pour éviter qu'elle lui reste sur les bras

3 - à défaut, activez les réseaux sociaux

4 - si vraiment le jour J vous n'avez toujours pas de place... pointez vous devant, il y a toujours des désistements de dernière minute et des gens qui revendent des billets. Il y aura peut être aussi un contingent de places disponibles le jour même au guichet.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
miezul1
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 30 mai 2010, 14:06
fan depuis : 1986

10 novembre 2015, 18:30

xpectation2000 a écrit :Des schkopiteux de la région Paca qui songent à faire le déplacement ?
Songer est le mot juste. :)
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

10 novembre 2015, 18:31

yoan95 a écrit :Même chose avec celui ci: http://www.viagogo.fr/ Ceci dit il y a un indice dans le nom du site!!

A éviter ARNAQUE!
Viagogo est un site serieux, c'est même la bourse d'echange officiel du PSG et de pas mal de club de foot.

Je l'ai déjà utilisé et c'est super fiable. Après le prix est fixé par le vendeur donc ça peu monter.
delirious84
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 01 octobre 2007, 12:45

10 novembre 2015, 18:58

Il ne faut juste surtout pas acheter de billet électronique sur Viagogo ca ils peuvent être dupliqués à l'infini. Sinon, les billets "normaux" sont souvent fiables.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

10 novembre 2015, 19:00

Des Marseillais ou alentours qui pensent s y rendre ?
ROCHET
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 13 avril 2009, 15:38
fan depuis : 1978

10 novembre 2015, 19:04

CycoZora a écrit ::nonon: ATTENTION ARNAQUE :nonon:

:nonon: SITE A EVITER :nonon:
http://www.onlineticketshop.nl/prince-kaarten

:nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
re

maintenant il me propose d' annuler si je veux (- un pourcentage bien sur ), donc ma question est simple , qui peux-me dire si on reçois les tickets ou pas ,car si je les reçois (meme plus chere ) ou moins c' est déjà deux tickets

merci
Avatar du membre
Purple Brain
Official Member
Official Member
Messages : 29
Enregistré le : 01 décembre 2014, 03:48
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

10 novembre 2015, 19:04

JonathanBibou a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
Tu n'as pas compris le concept visiblement. Il s'agit d'une performance piano/voix dans un bel endroit, pas d'un concert best of ni d'une fête funky. Autant je comprends qu'on puisse se plaindre d'un 2 shows 1 nite au Zénith (que j'ai boycotté pour cette raison) ou au Grand Palais (mais le lieu était cool quand même) vu que c'est du best of, mais là c'est autrement plus prometteur, si tant est qu'il tienne sa promesse piano (ce dont je doute, mais même si le groupe le rejoint après 6 morceaux piano et que ça part en jazz rock à la montreux 2009, je serais très content car le groupe avec mononeon a l'air de déchirer). Et puis on ne juge pas la générosité d'une performance artistique sur le seul facteur de la durée.
Je comprends le ressentis de Purple Brain que je partage d'un certain point de vue. Prince est l'un des meilleurs showman car on ne sait pas à quoi s'attendre durant ces concerts. Aller à un concert en se disant qu'obligatoirement il est tenu de l'arrêter pour le 2ème peut freiner l'excitation du moment en regardant toutes les 10mins l'heure.
Pour le ZENITH 98 le moment qui m'a marqué le plus est lorsqu'il dit qu'il va jouer toute la nuit avant que les flics le stop. C'est très bête car il n'y avait pas que ce moment de magique mais Prince est l'un des seuls à pouvoir jouer toute la nuit s'il en a l'envie.
Alors oui la qualité ne vient pas forcément de la durée mais ça aide beaucoup concernant Prince car on s'en prends pleins les oreilles pendant X heures (BATACLAN et NEW MORNING(sans moi) en autres) sortie à l'aube. C'est un contexte particulier de se demander combien de temps va durer le show et ne pas se dire que de toutes les manières tu auras bo gueuler pour qu'il revienne, si le 2ème chaud a lieu tu seras obligé de sortir.
Dans l'idée de 2 concerts par soirée c'est un peu ça qui me refroidis confirmé par le GRAND PALAIS et le ZENITH.
Exact, c'est exactement ça!!! Merci de l'avoir reformulé!

Puis c'est normal que je sois intrigué pour le concert à l'Opéra et je ferai de mon mieux pour avoir un billet (tout comme je l'ai fait pour le zénith et le grand palais), le voir tout seul au piano c'est un plan musicale alléchant mais, comme justement tu le fais remarquer, ce qui me gêne est le fait de savoir qu'il est en train de faire son truc en sachant qu'il ne faut pas exagérer parce qu'après une heure et demie il va y avoir un autre concert, donc il faut pas se fatiguer trop. Bon moi je n'aime pas, j'aime avoir au moins l'illusion qu'il se livre, pour le publique présent, jusqu'au bout, même si ce n'est que pendant une heure et demie. Puis le publique du lendemain aura droit à la même chose.
Si, par contre, on a une montre qui te dit qu'il faut que tu finisse ta prestation parce qu'après t'a l'autre client, bon je le trouve froid comme aller chez un avocat. Un "avocat" artiste, phénoménale et tout ce qu'on veut mais ça reste froid, encore plus par rapport à ce qu'on sait très bien qu'il peut nous donner (et, d'ailleurs à ce qu'il continue à donner, souvent, au US).
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

10 novembre 2015, 19:18

ROCHET a écrit :maintenant il me propose d' annuler si je veux (- un pourcentage bien sur ), donc ma question est simple , qui peux-me dire si on reçois les tickets ou pas ,car si je les reçois (meme plus chere ) ou moins c' est déjà deux tickets

merci
A cette heure il n'y a AUCUN billet en vente pour AUCUN des concerts de la tournée.
Ce site se base donc uniquement sur une spéculation.
Comment le vendeur peut il garantir les places alors que celles ci sont numérotées et placées?
OK il a peut être des passe droits, des contingents de places réservées pour lui...
Mais cela veut dire que tu vas prendre une place au hasard sans savoir exactement où elle est dans la catégorie choisie.
A toi de voir, peut être que ça peut marcher jusqu'au bout mais je le redis : attendez les confirmations officielles et achetez sur le site officiel en premier lieu.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

10 novembre 2015, 19:41

C est bien la que la famille Chedid a termine sa tournée ?

Quelqu'un sait a combien été le prix des places ?
Herbie75
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 10 novembre 2015, 19:00
fan depuis : 1986

10 novembre 2015, 19:52

Pour info le lien sur le calendrier de l'opéra

https://www.operadeparis.fr/saison-15-16/evenements

effectivement le 11 l'opéra garnier n'a pas d'évènement programmé... pour info Madonna sera à Paris le 09 et 10... peut être que Prince fera un featuring à Bercy sur une des deux dates.... cf le concert récent pour la madonne...

a voir
delirious84
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 01 octobre 2007, 12:45

10 novembre 2015, 20:49

J'ai retrouvé le prix des places pour le concert de George Michael à Garnier en 2012:

Catégorie 1 : 335,00 €. Places en fauteuil ou strapontins situées en balcon.
Catégorie 2 : 255,00 €. Chaises situées en 2ème Loge de côté.
Catégorie 3 : 115,00 €. Chaises situées en 3ème Loge de côté.
Catégorie 4 : 75,00 €. Chaises situées en 3ème Loge de côté. Attention, l’emplacement en 4ème catégorie est à visibilité partielle ou nulle.

Il s'agissait d'un gala de charité mais en tout cas, peut-être que ça peut donner une idée. En tout cas, tout n'est pas à 300 euros.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

10 novembre 2015, 21:01

Vincent2Paris a écrit :
JonathanBibou a écrit :Bizarrement je n' y crois pas du tout

j'ai vu le Futur et cela arrivera.
j'ai vu le Futur et ça marche

petite parenthèse, en parlant de "futur", je pense que j'aurais bien vu à 60-70%

2015 ? >>>> questions-debats/2015-t17998.html

pour les "visiteurs" ou pour ceux qui auraient perdu leurs login comme mon pote @soulfish (il paraît ;) )
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
ronnie talks to francia a écrit :Pour moi, il réfléchit SERIEUSEMENT, à comment se "réinventer"...et comment SURPRENDRE (mais pas à la Beyoncé ....le disque se raye à force)
je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de choses de hype à part quelques perf inédites style peut être Glastonbury (qu'il n'a jamais fait).ou un (des?) truc dans le genre du projet mort-né du champs de Mars

bref il va arrêter de se "vulgariser" en tournant partout , devant le même public, les mêmes titres, le même trip...

je vois naturellement la sortie de ses rééditions Warner (il a signé , donc ça sortira) et si Warner met le paquet dans le package , ça se vendra très bien auprès des fans comme non fans... ce qui lui assurera une certaine bourse sur la longueur à défaut de multiplier les tournées dans des salles XXL. je vois une année 2015 semblable à 2009. c'est à dire peu ou pas de CONCERTS, et pas n'importe où....

3rdeye Girl tout comme le NPG traditionnel , c'est un peu la fin pour cette nouvelle période . Je veux dire, il s'affichera beaucoup moins avec , pour + se consacrer à un truc plus "musical" ... et moins "commercial" le projet NPGQ colle parfaitement avec cette vibe . il pourrait faire une nouvelle résidence à Vegas, mais orienté Jazz ,pour ce faire, je le vois s'entourer de quelques zicos de renom pour coller au concept, tout en attirant les foules averties (mais pas trop d'invités non plus, car ça fera aussi bcp de sous à partager) ce qui serait aussi inédit.

Prince n'a rien fait pour défendre ses albums . A mon avis il est pressé de "reconstruire" autour d'un truc dans lequel on ne l'attend pas. donc off 3rdeye, off le neverending best of tour, off la "vulgarisation" médiatique, off la zique pour les masses. le silence? ça ne vient que de commencer... il reviendra pas demain , ni n'importe comment.

sinon ça me fait penser à la non promo de ses derniers albums malgré les grandes promesses (A.O.A notamment) sait-on quelque chose sur le plan comm ? car va falloir quand même mettre un certain paquet hein ... les plus friqués regardent moins la télé, et prennent moins le métro #justsayin
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 10 novembre 2015, 21:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

10 novembre 2015, 21:04

C'est clair que là, entre le peu de temps pour s'organiser et le prix des places qui risquent d'être prohibitif pour bon nombre d'entre nous, il a intérêt à assurer sa com'...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

10 novembre 2015, 21:35

Le concept piano/voix est plutôt très attrayant et le lieu évidemment nous laisse rêveur, nous les fans.
Au boulot aujourd'hui, j'ai annoncé la Big News (oui pour une fois, on peut admettre que c'est BIG), à mes collègues qui sont pour la plupart très branchés musique ; d'ailleurs, je vais voir Gary Clark JR au Bataclan (le même soir qu'Andy Allo) avec 2 collègues ; et ils étaient content pour moi mais absolument aucune envie d'y aller. "Quoi, Prince seul avec un piano ! Je veux bien aller voir Prince en concert mais si c'est funky sinon ça ne m'intéresse pas et puis l'opéra, ça va coûter un bras". Je me demande juste qui d'autres que nous, va être tenté par ce concept ?! Les jeunes vont rigoler avec le mot "opéra", un truc de vieux. Bref, on va se retrouver entre :papy: mais je crains que ça ne soit pas plein. Tant mieux, on pourra danser entre les rangs :]
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
delirious84
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 01 octobre 2007, 12:45

10 novembre 2015, 21:52

Moi et deux de mes potes avons entre 25 et 30 et on est plus que motivés donc pas de délire entre grabataires.
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

10 novembre 2015, 21:58

y a un controle de la dentition a l entree? :mrgreen: ils auront jamais vu autant de sans dents d un coup :mdr3:
http://troisa2.skyrock.com/
Toniomancha
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 28 mai 2014, 19:04
fan depuis : 1998
Localisation : Calvados

10 novembre 2015, 22:26

Ce n'est que mon avis, mais je crois me souvenir que l'Opera Garnier compte environ 1900 places...
La question... combien seront réellement en vente?

Je m'explique.... 1900 - vip réservés d'office - les places "mises de côté par les équipes de Garnier pour la famille... ceux qui ont la fibre.... ;)

Il va falloir savoir "rafraîchir" la page à la vitesse de la lumière!!!

Mais vous savez quoi? j'y crois et ce sera énorme!!!
C'est ce qu'il faut se dire de toute façon!!
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

10 novembre 2015, 22:53

ronnie talks to francia a écrit :
TheOneUwannaC a écrit :Donc pour l'opera, la "fosse" ils appellent ça Optima ? Vous pensez que ce sont les places les plus cheres ?
tu penses vraiment qu'il y a une fosse là bas ? ::d sinon oui, ce sont les plus chères
Desolé je ne suis pas un habitué des opéras :gene: Je ne suis qu'un jeune fan qui passe la nuit devant les salles de concerts pour m'assurer une place de choix au plus près de :symbol: (et pour eviter de payer l'hôtel).
Pas sûr que je fasse la même chose là-bas :mdr3:
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

10 novembre 2015, 22:54

Coupe à la kiki et maintenant concert solo au piano, vraiment la c'est définitif, prince s'inspire de Jean Schulteis!
www.flokhan.com
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

10 novembre 2015, 23:37

@jpweb , bien sûr je préférerais que ce soit les fans qui puissent assister en majorité , pour la comm à assurer je l'évoquais vis à vis de sa stratégie parfois souvent limite, donc simple curiosité.

@lovesymbol pour les places tu es bien d'humeur Positivity :yes: :super: , mais je te rappelle quand même qu'il a fait 40-45000 places au SDF dans les mêmes délais, et c'était une plus grosse tournée US-Euro dans des stades, là y'a que quelque dates, le concept est inédit , les places assez réduites et le lieu plus que Sélect.Sans compter que les US/JAP etc...sans doute frustrés et qui ont donc déjà les yeux rivés sur la moindre billetterie , et surtout sur le grand Carrefour mondial et mondain qu'est Paris. Donc à mon avis détrompe toi et sois plutôt au taquet comme tous si tu en as la possibilité ;-)
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

10 novembre 2015, 23:46

xpectation2000 a écrit :Des Marseillais ou alentours qui pensent s y rendre ?
En fonction des tarifs nous serions deux. Besoin transport mais pas logement
en meme temps Barcelone c'est moins loin ^^
Montreux 2013
Guimmer
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 11 novembre 2015, 00:19

11 novembre 2015, 00:24

Bonjour à tous,

On évoque, et c'est normal, le lieu assez prestigieux à Paris. Pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait une "sélection" à l'entrée, même si l'on a acheté un billet (comme c'est précisé explicitement pour Casse-Noisette par exemple, où tenue de soirée et costume sont impératifs) ?

En tout cas, il me hâte de découvrir ça !
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

11 novembre 2015, 00:27

Guimmer a écrit :Bonjour à tous,

On évoque, et c'est normal, le lieu assez prestigieux à Paris. Pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait une "sélection" à l'entrée, même si l'on a acheté un billet (comme c'est précisé explicitement pour Casse-Noisette par exemple, où tenue de soirée et costume sont impératifs) ?

En tout cas, il me hâte de découvrir ça !

Dans les conditions d accès a la salle il est precise tenue correcte

Quand ils ont fait la famille Chedid je pense que les gens étaient en smoking et robe de soirée
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

11 novembre 2015, 00:28

Je pense effectivement que le jean baskets n'est pas le bienvenu dans un tel lieu.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

11 novembre 2015, 00:32

Greghost a écrit :Je pense effectivement que le jean baskets n'est pas le bienvenu dans un tel lieu.

Le jeans je pense que oui mais avec un haut classique et des chaussures de ville

Mais un coup de file a l opéra pour confirmer serait nécessaire
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

11 novembre 2015, 00:38

Guimmer a écrit :Bonjour à tous,

On évoque, et c'est normal, le lieu assez prestigieux à Paris. Pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait une "sélection" à l'entrée, même si l'on a acheté un billet (comme c'est précisé explicitement pour Casse-Noisette par exemple, où tenue de soirée et costume sont impératifs) ?

En tout cas, il me hâte de découvrir ça !
Sauf soirée de gala particulière, ça fait assez longtemps que l'on peut aller à l'Opéra (Garnier ou Bastille) sans tenue particulière, voire en étant habillé décontracté. Il n'y a aucun problèmes.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Enregistré le : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

11 novembre 2015, 00:40

xpectation2000 a écrit :
Greghost a écrit :Je pense effectivement que le jean baskets n'est pas le bienvenu dans un tel lieu.
Le jeans je pense que oui mais avec un haut classique et des chaussures de ville
Mais un coup de file a l opéra pour confirmer serait nécessaire
Je suis allé voir un opéra à Garnier. J'étais en jean et il y avaient des personnes en basket.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

11 novembre 2015, 00:42

stalefish a écrit :
xpectation2000 a écrit :
Greghost a écrit :Je pense effectivement que le jean baskets n'est pas le bienvenu dans un tel lieu.
Le jeans je pense que oui mais avec un haut classique et des chaussures de ville
Mais un coup de file a l opéra pour confirmer serait nécessaire
Je suis allé voir un opéra à Garnier. J'étais en jean et il y avaient des personnes en basket.

Merci nous voila rassurer :super:
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

11 novembre 2015, 00:43

Tout pareil, pas de souci de ce côté là, j'étais sapé comme si j'allais au Pop in.

Le tarif eventuel, par contre, m'inquiète.
Guimmer
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 11 novembre 2015, 00:19

11 novembre 2015, 00:52

Merci pour vos réponses.

Bien sûr, quand on se rends dans un endroit pareil, il est préférable de demander par téléphone. Par "tenue correcte", je pense aussi qu'un jean (bien habillé), avec un haut propre et assez classique devraient faire l'affaire (mieux vaut éviter les imprimés à mon avis). Mais n'habitant pas sur Paris, je ne me suis jamais rendu à l'Opéra Garnier.

De toute façon, il faudra déjà que l'on ait une place... A confirmer donc.
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

11 novembre 2015, 01:04

Une tenue correcte exigée , ça veut dire avec une touche de pourpre comme en 2009 à monaco
www.flokhan.com
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

11 novembre 2015, 01:14

r6 a écrit :
yoan95 a écrit :Même chose avec celui ci: http://www.viagogo.fr/ Ceci dit il y a un indice dans le nom du site!!

A éviter ARNAQUE!
je me souviens avoir acheté ma place pour le 26 juillet 2011 pour Rotterdam sur ce site et rien à dire mise à part le tarif mais c'était complet...
un jour j ai eu envie d aller voir dépeche mode en italie et me suis décidée qq jours avnt le concert et il n y avait que sur ce site qu il restait encore des places ; J ai eu une place au premier rang ,premier siége,premier étage , balcon s coté gauche ,j ai rarement eu une place si bien placée ,belle vue public et scéne :D ,je l ai payée a peine 10 ou 15 euros de plus que les places des sites officiels ,j ai rien a redire sur ce site . Trés pratique pour un dépannage derniére minute :D
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

11 novembre 2015, 01:26

calhounsquare a écrit :
ROCHET a écrit :maintenant il me propose d' annuler si je veux (- un pourcentage bien sur ), donc ma question est simple , qui peux-me dire si on reçois les tickets ou pas ,car si je les reçois (meme plus chere ) ou moins c' est déjà deux tickets

merci
A cette heure il n'y a AUCUN billet en vente pour AUCUN des concerts de la tournée.
Ce site se base donc uniquement sur une spéculation.
Comment le vendeur peut il garantir les places alors que celles ci sont numérotées et placées?
OK il a peut être des passe droits, des contingents de places réservées pour lui...
Mais cela veut dire que tu vas prendre une place au hasard sans savoir exactement où elle est dans la catégorie choisie.
A toi de voir, peut être que ça peut marcher jusqu'au bout mais je le redis : attendez les confirmations officielles et achetez sur le site officiel en premier lieu.
en général ces sites auprés de qui j ai déja eu recours a plusieurs reprises lors d'envie subites d'aller voir un /des artistes a la derniére minute(je ne connais pas ce site la dsl ) s'engagent a t'envoyer le billet en temps et en heure ou te filent un RDV sur place ou les déposent a l accueil avec une enveloppe en ton nom si cest trop tard pour envoyer Mais la ,ils ont largement le temps de te les envoyerPar contre je pense que tu ne pourras pas choisir tes places,tu feras avec ,cest la surprise !! (peut etre bonne ou moins bonne )..Mais au moins t'es sur d'avoir tes places Malgré tout Je crois aussi qu il faut toujours préférer les sites officiels ,cest moins cher et moin stressant :super: quand le site ne bugge pas le jour de l achat des billets qd tout le monde est connecté en mm temps .... :cote: (souvenirs,souvenirs ::d )
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 novembre 2015, 01:31

Guimmer a écrit :Bonjour à tous,

On évoque, et c'est normal, le lieu assez prestigieux à Paris. Pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait une "sélection" à l'entrée, même si l'on a acheté un billet (comme c'est précisé explicitement pour Casse-Noisette par exemple, où tenue de soirée et costume sont impératifs) ?

En tout cas, il me hâte de découvrir ça !
Absolument pas. Il ne faut pas tout mélanger. The Nutcracker (casse noisette) était une soirée de gala caritatif à 920 euros le tix, pour soutenir les ballets, avec que des VIPS et donc tenue de soirée de rigueur. Mais c'est pas le cas pour les autres réprésentations à l'Opéra où tu viens habillé comme tu veux.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 novembre 2015, 01:36

delirious84 a écrit :J'ai retrouvé le prix des places pour le concert de George Michael à Garnier en 2012:

Catégorie 1 : 335,00 €. Places en fauteuil ou strapontins situées en balcon.
Catégorie 2 : 255,00 €. Chaises situées en 2ème Loge de côté.
Catégorie 3 : 115,00 €. Chaises situées en 3ème Loge de côté.
Catégorie 4 : 75,00 €. Chaises situées en 3ème Loge de côté. Attention, l’emplacement en 4ème catégorie est à visibilité partielle ou nulle.

Il s'agissait d'un gala de charité mais en tout cas, peut-être que ça peut donner une idée. En tout cas, tout n'est pas à 300 euros.
PLusieurs choses pour expliquer les tarifs élevés ce soir là
+ Gala de CHARITE pour le SIDACTION
+ Orchestre symphonique à payer !
+ George Michael, assez rare quand même, mais engagé dans la lutte contre le SIDA, donc il n'a pas du prendre un gros cachet.

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... ier_271574

Si Prince vient tout seul avec sa bite et son piano, il peut pas demander les mêmes tarifs sans passer pour un arracheur de porte monnaie.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

11 novembre 2015, 01:38

Vincent2Paris a écrit :
Guimmer a écrit :Bonjour à tous,

On évoque, et c'est normal, le lieu assez prestigieux à Paris. Pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait une "sélection" à l'entrée, même si l'on a acheté un billet (comme c'est précisé explicitement pour Casse-Noisette par exemple, où tenue de soirée et costume sont impératifs) ?

En tout cas, il me hâte de découvrir ça !
Absolument pas. Il ne faut pas tout mélanger. The Nutcracker (casse noisette) était une soirée de gala caritatif à 920 euros le tix, pour soutenir les ballets, avec que des VIPS et donc tenue de soirée de rigueur. Mais c'est pas le cas pour les autres réprésentations à l'Opéra où tu viens habillé comme tu veux.
Non mais c'est pas possible ces idées reçues qu'on se trimbale encore sur la musique classique ! On y va en jeans-baskets ou en robe de soirée à l'opéra et aux concerts !!!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 novembre 2015, 01:45

ROCHET a écrit :
ROCHET a écrit :
julienbaudry a écrit :Tarif dévoilés pour la date belge. Accrochez vous. (si c'est officiel)

lien supprimé / site non officiel
bonjour

j' ai réservé deux tickets sur se site , mais je me demande si c' est pas une arnaque et qu' il vende les tickets avant de les avoir ,qui connaît ce site

merci
rebonjour

ok il vende les tickets , sans encore les avoir et peux-etre plus chere mais qui peux me dire si on reçois les tickets ,ou pas et si non si la transaction est annuler , merci
En fait ces sites vendent des places plus chères avant la mise en vente officielle, après ils achètent les places avec l'argent des gogos et se prennent une commission pour leur service à TRES TRES TRES HAUTE VALEUR AJOUTEE (ironie, je précise).
Donc tu fais comme tu veux, soit tu encourages ce système, soit tu le boycottes.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

11 novembre 2015, 01:57

Vincent2Paris a écrit :
delirious84 a écrit :J'ai retrouvé le prix des places pour le concert de George Michael à Garnier en 2012:

Catégorie 1 : 335,00 €. Places en fauteuil ou strapontins situées en balcon.
Catégorie 2 : 255,00 €. Chaises situées en 2ème Loge de côté.
Catégorie 3 : 115,00 €. Chaises situées en 3ème Loge de côté.
Catégorie 4 : 75,00 €. Chaises situées en 3ème Loge de côté. Attention, l’emplacement en 4ème catégorie est à visibilité partielle ou nulle.

Il s'agissait d'un gala de charité mais en tout cas, peut-être que ça peut donner une idée. En tout cas, tout n'est pas à 300 euros.
PLusieurs choses pour expliquer les tarifs élevés ce soir là
+ Gala de CHARITE pour le SIDACTION
+ Orchestre symphonique à payer !
+ George Michael, assez rare quand même, mais engagé dans la lutte contre le SIDA, donc il n'a pas du prendre un gros cachet.

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... ier_271574

Si Prince vient tout seul avec sa bite et son piano, il peut pas demander les mêmes tarifs sans passer pour un arracheur de porte monnaie.
Je crois qu'hélas P en a rien a carrer de passer pour un arracheur de dents en or ... Il
A une haute estime de sa petite personne donc je ne serai pas étonné qu'il considère plausible d'être très très cher !

Tb1
Avatar du membre
max95000
Official Member
Official Member
Messages : 187
Enregistré le : 11 juillet 2009, 16:10
Localisation : in the motherfuckin' house

11 novembre 2015, 02:08

J'abonde dans le sens de Tb1, le prix des places me fait toujours très mal, mais c'est drôle, à chaque fois je ne regrette pas un centime déboursé. Ce qui est rare a de la valeur, et donc est cher dans un système capitaliste...
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

11 novembre 2015, 02:17

Je crois que Prince aime bien les soirées pyjamas... Soyons fous :mrgreen:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
ROCHET
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 13 avril 2009, 15:38
fan depuis : 1978

11 novembre 2015, 02:26

Vincent2Paris a écrit :
ROCHET a écrit :
ROCHET a écrit :
julienbaudry a écrit :Tarif dévoilés pour la date belge. Accrochez vous. (si c'est officiel)

lien supprimé / site non officiel
bonjour

j' ai réservé deux tickets sur se site , mais je me demande si c' est pas une arnaque et qu' il vende les tickets avant de les avoir ,qui connaît ce site

merci
rebonjour

ok il vende les tickets , sans encore les avoir et peux-etre plus chere mais qui peux me dire si on reçois les tickets ,ou pas et si non si la transaction est annuler , merci
En fait ces sites vendent des places plus chères avant la mise en vente officielle, après ils achètent les places avec l'argent des gogos et se prennent une commission pour leur service à TRES TRES TRES HAUTE VALEUR AJOUTEE (ironie, je précise).
Donc tu fais comme tu veux, soit tu encourages ce système, soit tu le boycottes.
j' ai demander l' annulation et je vais essayer de les avoir sur le site officiel ,merci
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

11 novembre 2015, 03:25

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 novembre 2015, 08:59

Interview + annonce date Milan le 15/12
http://www.repubblica.it/spettacoli/mus ... refresh_ce
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

11 novembre 2015, 09:24

Info diffusée sur BFM TV, vendredi 11 décembre à L'opéra Garnier ;)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 novembre 2015, 09:56

DATE CONFIRMEE : OPERA GARNIER / PARIS / 11 DECEMBRE / 2 CONCERTS
MISE EN VENTE : 18 NOVEMBRE
PROD : JACKIE LOMBARD
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7780458857
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 novembre 2015, 10:25

Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 novembre 2015, 10:46

Places mises en vente le 18 novembre - info RTL & Jackie Lombard

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7780458857
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

11 novembre 2015, 11:39

D'après vous dans quelle ville pourrait avoir lieu la date en Suisse ? Elles sont où les plus belles salles ?
Zurich ? Bâle ? Genève ? Lausanne ?
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

11 novembre 2015, 11:41

Jackie Lombard, elle a oublié de terminer par "et deux monuments ça coûte bonbon " :perv:
en tout cas, la prod est bien sereine , places en vente 3 semaines avant l'évènement tranquille, lui mm juste 2 semaines avant Noël .Et moi qui compte bouger juste après, je sens déjà que mon budget voyage risque d'être écorné .Mais ma grande question , combien de catégories ouvertes ? car qui serait franchement capable de payer genre 100eu pour ne rien voir ? pas moi ! j'espère que les bootleggers sauront capter ne serait que l'audio de ces shows.Ce serait dommage de tout louper ! mais bon, je ne désespère pas pour Bruxelles encore une fois

@Guilopurple pour la suisse comme pour ailleurs, il faut s'attendre aux grands théâtres plus ou moins historiques, donc vu de loin Le grand théâtre de Genève me semble très probable.
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 11 novembre 2015, 11:46, modifié 1 fois.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

11 novembre 2015, 11:43

Vincent2Paris a écrit :

J'espère qu'il va s'habiller pour l'occasion et ne pas venir en pyjama et passer chez le coiffeur.






C'était mes 10 secondes réac.

Mais bon... hein...
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

11 novembre 2015, 11:59

Bonjour à tous...
Prince à l'opéra Garnier c'est du niveau du grand palais...le son en plus ! Autant le grand palais n'était pas une salle de spectacle autant l'opéra Garnier si ! Donc je m'attends à un son exceptionnel...en plus, le lieu est vraiment magique et grandiose...par contre je ne pense pas que l'on va pouvoir danser comme des fous...les sièges de l'opéra ne sont pas amovibles il me semble...
Pour les places, je vais stresser pour en avoir...ça va être comme d'habitude un mélange d'excitation et d'appréhension...mais je ne raterais ça pour rien au monde. Ça va être je pense un événement unique dans sa carrière et j'ai vraiment hâte de voir ça...
À très vite donc à l'opéra ;-)
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

11 novembre 2015, 12:26

ça fou un peu les chtons un type qui a donné presque 45 ans de sa vie face a 2500 personnes ne laisse pas indifférent.Quel charisme ! Quelle photo !Le voilà supermassif prêt a nous filer encore quelques frissons.
unacsed
Official Member
Official Member
Messages : 111
Enregistré le : 28 octobre 2003, 19:54

11 novembre 2015, 12:44

GuiloPurple a écrit :D'après vous dans quelle ville pourrait avoir lieu la date en Suisse ? Elles sont où les plus belles salles ?
Zurich ? Bâle ? Genève ? Lausanne ?

En suisse, le stravinsky à Montreux serait envisageable ?
Autrement il y a certainement l'opernhaus à zurich, 1100 places
Ou le grand theatre de geneve avec 1300 places
Avatar du membre
WastedKisses
Official Member
Official Member
Messages : 70
Enregistré le : 18 octobre 2009, 22:54
fan depuis : SOTT

11 novembre 2015, 12:45

Salut,

Je cherchais la date de Londres.

Ce site indique :

'' Londres le 6 décembre at The Theatre Royal''

http://gconcertcesoir.com/2015/11/09/pr ... -decembre/

Mais rien dans la liste des shows du theatre royal pour le moment :

http://www.officialtheatre.com/theatre- ... rury-lane/

A suivre ... :dance4me:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

11 novembre 2015, 13:02

Sinon la veille, Madonna est à Bercy. J'imagine que s'il n'a rien de prévu et qu'il est déjà à Paris, il va aller lui faire un petit coucou, au moins dans la section VIP
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

11 novembre 2015, 13:07

" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
daviddu13
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:54
fan depuis : 1989

11 novembre 2015, 13:34

odrade a écrit :
xpectation2000 a écrit :Des Marseillais ou alentours qui pensent s y rendre ?
En fonction des tarifs nous serions deux. Besoin transport mais pas logement
en meme temps Barcelone c'est moins loin ^^

Et nous, nous serons 3 en fonction des tarifs bien sur.et on réfléchis aussi à barcelone
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

11 novembre 2015, 13:35

unacsed a écrit :
GuiloPurple a écrit :D'après vous dans quelle ville pourrait avoir lieu la date en Suisse ? Elles sont où les plus belles salles ?
Zurich ? Bâle ? Genève ? Lausanne ?

En suisse, le stravinsky à Montreux serait envisageable ?
Autrement il y a certainement l'opernhaus à zurich, 1100 places
Ou le grand theatre de geneve avec 1300 places
où la salle Métropole à Lausanne qui vient d'être refaite :-) 2000-2500 places
j'habite à coté :mrgreen:
Image
unacsed
Official Member
Official Member
Messages : 111
Enregistré le : 28 octobre 2003, 19:54

11 novembre 2015, 13:42

Return Of the Bump Squad a écrit :
unacsed a écrit :
GuiloPurple a écrit :D'après vous dans quelle ville pourrait avoir lieu la date en Suisse ? Elles sont où les plus belles salles ?
Zurich ? Bâle ? Genève ? Lausanne ?

En suisse, le stravinsky à Montreux serait envisageable ?
Autrement il y a certainement l'opernhaus à zurich, 1100 places
Ou le grand theatre de geneve avec 1300 places
où la salle Métropole à Lausanne qui vient d'être refaite :-) 2000-2500 places
j'habite à coté :mrgreen:
Image
Mais a lausanne il y a 14% de tax sur le spectacle donc ca me semble compliqué !
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

11 novembre 2015, 13:44

Return Of the Bump Squad a écrit :
unacsed a écrit :
GuiloPurple a écrit :D'après vous dans quelle ville pourrait avoir lieu la date en Suisse ? Elles sont où les plus belles salles ?
Zurich ? Bâle ? Genève ? Lausanne ?

En suisse, le stravinsky à Montreux serait envisageable ?
Autrement il y a certainement l'opernhaus à zurich, 1100 places
Ou le grand theatre de geneve avec 1300 places
où la salle Métropole à Lausanne qui vient d'être refaite :-) 2000-2500 places
j'habite à coté :mrgreen:
Pour la Suisse romande, à part le Victoria Hall de Genève, je ne vois pas de salle qui colle à celles déjà connues. Mais elle ne compte que 1'500 places. Ce serait dingue cela dit.

Image

Je ne crois pas au Stravinsky ou à Métropole (qui ne compte que 1'136 places en configuration assise), pas dans le style.
Je pense que ce sera en Suisse alémanique.
Modifié en dernier par Whitos le 11 novembre 2015, 16:32, modifié 1 fois.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 novembre 2015, 13:56

Un concept similaire, celui du "Million Dollar Piano" d'Elton John
http://www.eltonjohn.com/music/the-mill ... lar-piano/

Bien qu'annoncé comme étant juste Elton et son piano, il y avait bien un groupe qui accompagnait sur plusieurs chansons.

En revanche je pense que le décor du Palais Garnier se suffira à lui même.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
julienbaudry
Official Member
Official Member
Messages : 322
Enregistré le : 05 juillet 2011, 04:29
fan depuis : 2009
Localisation : Pau

11 novembre 2015, 14:08

Serait il possible d'avoir un sujet, avec toute les dates? qui sera mis a jour?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 novembre 2015, 14:32

^Oui on va le faire
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

11 novembre 2015, 14:55

calhounsquare a écrit :Un concept similaire, celui du "Million Dollar Piano" d'Elton John
http://www.eltonjohn.com/music/the-mill ... lar-piano/

Bien qu'annoncé comme étant juste Elton et son piano, il y avait bien un groupe qui accompagnait sur plusieurs chansons.

En revanche je pense que le décor du Palais Garnier se suffira à lui même.
Ah oui, j'étais tombé dessus à la télé, filmé par LaChapelle, c'était super bien, mais on était loin de un piano et un micro. Le titre de la tournée de Prince sous entend qu'il n'y a rien d'autre (le "et un microphone" qui fait penser à "et c'est tout" ), contrairement à celui d'Elton qui met le piano en avant sans exclure le reste.
Modifié en dernier par odelay le 11 novembre 2015, 15:10, modifié 1 fois.
deshen
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2014, 06:54
fan depuis : 1983

11 novembre 2015, 15:01

Bonjour il y a une confirmation pour Bruxelles ? Merci
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

11 novembre 2015, 15:36

Apparemment pour Vienne entre 149 et 299 euros
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

11 novembre 2015, 15:49

foreverinmylife a écrit :Apparemment pour Vienne entre 149 et 299 euros
pour être plus précis, c'est 149 ET 299 donc il est clair que c'est juste 2 catégories, contrairement à paris où il pourrait en avoir 6. et à Vienne la salle fait combien de places ?

pour moi à PAris ce sera uniquement 2-3 cat 4 au max, ce qui diminuerait sensiblement le nombre de places dispo, sinon beaucoup vont râler une fois installés.
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 11 novembre 2015, 15:51, modifié 2 fois.
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

11 novembre 2015, 15:49

deshen a écrit :Bonjour il y a une confirmation pour Bruxelles ? Merci
Oui a priori 22.12.15
Avatar du membre
RickyP
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 20 juillet 2007, 14:16
Localisation : Far from Paris

11 novembre 2015, 16:17

ronnie talks to francia a écrit :
foreverinmylife a écrit :Apparemment pour Vienne entre 149 et 299 euros
pour être plus précis, c'est 149 ET 299 donc il est clair que c'est juste 2 catégories, contrairement à paris où il pourrait en avoir 6. et à Vienne la salle fait combien de places ?
1840 places pour la Grande Salle de la Konzerthaus de Vienne
mais la configuration est différente du Palais Garnier :
un orchestre + un seul balcon (pour 4 balcons à Garnier)
Image
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

11 novembre 2015, 17:25

Pour Londres ce sera le 29 novembre à 15h ET 19h au Theatre Royal Drury Lane.

Billets mis en vente vendredi à 10h, j'en serai..

http://blog.ticketmaster.co.uk/music/pr ... sf15162392

http://reallyusefultheatres.co.uk/events/event/prince

:symbol:
Modifié en dernier par FunkyDancer le 11 novembre 2015, 17:34, modifié 1 fois.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

11 novembre 2015, 17:30

Trop cher, trop élitiste dommage...ça sera sans moi.
Avatar du membre
WastedKisses
Official Member
Official Member
Messages : 70
Enregistré le : 18 octobre 2009, 22:54
fan depuis : SOTT

11 novembre 2015, 17:30

FunkyDancer a écrit :Pour Londres ce sera le 29 novembre à 15h ET 19h au Theatre Royal Drury Lane.
:pleur4: noooon, je suis a Paris ce week-end la !
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 novembre 2015, 17:35

http://www.gigsandtours.com/news/spotli ... hone-/2218

Spotlight… Prince Piano & A Microphone

Matinee Shows
Friday 27th November – Glasgow Royal Concert Hall – Doors: 17:00
Sunday 29th November – London Theatre, Royal Drury Lane – Doors: 15:00
Tuesday 1st December – Birmingham Symphony Hall – Doors: 17:00

Evening Shows
Friday 27th November – Glasgow Royal Concert Hall – Doors: 21:00
Sunday 29th November – London Theatre, Royal Drury Lane – Doors: 19:00
Tuesday 1st December – Birmingham Symphony Hall – Doors: 21:00

Tickets on sale 10am, Friday 13th November at gigsandtours.com

NO PHOTOGRAPHY ALLOWED
ONLY 2X TICKETS PER PERSON
PHOTO ID REQUIRED FOR LEAD BOOKER
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

11 novembre 2015, 17:37

WastedKisses a écrit :
FunkyDancer a écrit :Pour Londres ce sera le 29 novembre à 15h ET 19h au Theatre Royal Drury Lane.
:pleur4: noooon, je suis a Paris ce week-end la !
Argh... et de mon côté je serai à Londres jusqu'à 13h ce jour là :-/
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

11 novembre 2015, 18:04

Electricman a écrit :Trop cher, trop élitiste dommage...ça sera sans moi.
Il ne faut pas être trop pessimiste, tous les prix n'ont pas encore été dévoilés, il est possible que certaines dates aient des tarifs plus abordables que d'autres :)
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

11 novembre 2015, 18:04

Electricman a écrit :Trop cher, trop élitiste dommage...ça sera sans moi.
Trop cher pour moi aussi ! Mon divorce a fini de défoncer mon portefeuille !!!

En revanche, je ne dirais pas trop Élitiste, ce sera comme un piano set version longue !
Et j'aurai bien aimé y être, pour le cadre, l’ambiance, et pour la nouveauté ! Pour ma part, je garde un bon souvenir de son passage au Grand Palais : plus qu'un concert, une xpérience qu'on ne vit qu'une fois !!

Donc, à moins de gagner au loto .... :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

11 novembre 2015, 18:43

il y a pas encore les tarifs pour londres.
Et l'histoire de la photo d'identité je pige pas trop.
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

11 novembre 2015, 18:48

mersav a écrit :Et l'histoire de la photo d'identité je pige pas trop.
C'est une pièce d'identité, pas juste la photo :)
Sinon on parle d'une mise en ventes pour TOUTES les dates vendredi 13 sur la toile, des infos?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

11 novembre 2015, 18:55

bobdylan41 a écrit :
mersav a écrit :Et l'histoire de la photo d'identité je pige pas trop.
C'est une pièce d'identité, pas juste la photo :)
Sinon on parle d'une mise en ventes pour TOUTES les dates vendredi 13 sur la toile, des infos?
Ça doit être le truc classique pour vérifier si les billets sont bien les tiens. De mémoire a Monaco ils vérifiaient la carte d'identité car les billets étaient nominatif. Rien de bien nouveau donc.
Avatar du membre
WastedKisses
Official Member
Official Member
Messages : 70
Enregistré le : 18 octobre 2009, 22:54
fan depuis : SOTT

11 novembre 2015, 18:58

il n'y a pas de Carte d'Identité en UK a proprement parler.

C'est donc un message pour prevenir que le reservant devra avoir sur lui un document où son nom et sa photo apparaissent (badge de cantine, carte de piscine, passeport, ...)

Pour les francais qui auront la chance d'assister aux concerts en UK, la carte d'identité fonctionne parfaitement.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

11 novembre 2015, 19:03

Mr. Happy a écrit :
Electricman a écrit :Trop cher, trop élitiste dommage...ça sera sans moi.
Il ne faut pas être trop pessimiste, tous les prix n'ont pas encore été dévoilés, il est possible que certaines dates aient des tarifs plus abordables que d'autres :)
C'est pas que possible, c'était probable et c'est le cas ! Amsterdam c'est 150 uniquement, et je dirais moins que ça pour Bruxelles, style comme au GP 2009 100 et 150. ce qui perso m'arrangerait afin de continuer mon trip de Noel encore plus au Nord dès le lendemain :super: Paris ça va saigner /et ou frustrer selon les mauvais placements
Verrouillé

Retourner vers « Spotlight: Piano & A Microphone Tour »