Prince hospitalisé d'urgence ce matin? source Tmz

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6665
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

16 avril 2016, 00:57

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 237
Enregistré le : 23 janvier 2004, 01:00

16 avril 2016, 01:00

Ouai je viens de voir ca aussi.... J'aime decidement pas TMZ.....
Depuis qu'il est "free" j'ai l'impression d'être son "slave" !
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

16 avril 2016, 01:16

Non mais Slimongi, TMZ quoi

Quand tu lis TMZ, tu as instantanément un bruit de chasse d'eau qui résonne dans ta tête
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

16 avril 2016, 05:56

walleum a écrit :Non mais Slimongi, TMZ quoi

Quand tu lis TMZ, tu as instantanément un bruit de chasse d'eau qui résonne dans ta tête
C'est un site people certes, mais ce n'est pas pour autant que leurs infos sont moins fiables que la presse traditionnelle.
Aux dernières nouvelles, il serait sorti de l'hôpital.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

16 avril 2016, 09:41

Après son concert à Atlanta, il a pris l'avion mais s'est senti mal car son rhume (grippe?) n'était pas totalement passé.
Il a demandé un atterrissage d'urgence sur Moline, et a été emmené à l'hôpital.
Trois heures après il est ressorti, a repris l'avion, et il est rentré à Paisley Park.
Donc tout va bien, il se repose :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

16 avril 2016, 09:54

TMZ = 25 juin 2009. Forcément on flippe...
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

16 avril 2016, 15:46

Source: https://uk.news.yahoo.com/prince-fighti ... html?nhp=1
Prince 'Fighting Flu After Emergency Landing'
Sky News
16 April 2016
Prince 'Fighting Flu After Emergency Landing'
Prince 'Fighting Flu After Emergency Landing'

Singer Prince was on board a flight when he fell ill, forcing the private plane to make an emergency landing, according to reports.

A representative for the singer told entertainment website TMZ that Prince had performed in Atlanta on Thursday night despite having the flu, and felt worse after boarding the jet following his show.

The concert was originally scheduled for last week, but was postponed after the 57-year-old came down with the virus several weeks ago.

Prince's plane diverted to Quad City International Airport in Moline, Illinois, and the singer was reportedly rushed to hospital in a "medical emergency", TMZ said.

The representative said Prince "was released three hours later, got back on the plane and is now back home" recovering in Chanhassen, Minnesota.
et The Guardian http://www.theguardian.com/music/2016/a ... -emergency

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, c'est exactement ce qu'a ecrit Calhoun plus haut. Pas de panique. ;)
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

16 avril 2016, 16:59

Mouais, ça tient pas tellement debout cette histoire de grippe qui ne guérit pas depuis plusieurs semaines... A mon avis, il s'est fait une petite crise de panique et est ressorti avec un petit tranxène.. Si c'était plus grave, il ne l'aurait pas laissé sortir surtout aux USA.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4704
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

16 avril 2016, 20:11

alain fournier a écrit :Mouais, ça tient pas tellement debout cette histoire de grippe qui ne guérit pas depuis plusieurs semaines... A mon avis, il s'est fait une petite crise de panique et est ressorti avec un petit tranxène.. Si c'était plus grave, il ne l'aurait pas laissé sortir surtout aux USA.
Deux concerts d'affilé après une convalescence, ça peut générer des vertiges. Surtout avec son alimentation etc.
Espérons le en tout cas.
Gregory looks just like a ghost...
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

16 avril 2016, 21:24

Greghost a écrit :
alain fournier a écrit :Mouais, ça tient pas tellement debout cette histoire de grippe qui ne guérit pas depuis plusieurs semaines... A mon avis, il s'est fait une petite crise de panique et est ressorti avec un petit tranxène.. Si c'était plus grave, il ne l'aurait pas laissé sortir surtout aux USA.
Deux concerts d'affilé après une convalescence, ça peut générer des vertiges. Surtout avec son alimentation etc.
Espérons le en tout cas.
Une alimentation végétarienne est souvent plus saine qu'une alimentaire à base de viande :-)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

17 avril 2016, 00:01

Oui, mais une alimentation à base de cailloux est plus saine qu'une alimentation à base de plantes. C'est ce que, je pense, voulais dire Greghost...
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

17 avril 2016, 19:40

Vincent2Paris a écrit :
walleum a écrit :Non mais Slimongi, TMZ quoi

Quand tu lis TMZ, tu as instantanément un bruit de chasse d'eau qui résonne dans ta tête
C'est un site people certes, mais ce n'est pas pour autant que leurs infos sont moins fiables que la presse traditionnelle.
Disons que je n'ai pas énormément de respect pour les sites qui font leur beurre sur le malheur des autres (le sensationnel, le croustillant, appelle ça comme tu veux :D ).
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

17 avril 2016, 21:34

walleum a écrit :Disons que je n'ai pas énormément de respect pour les sites qui font leur beurre sur le malheur des autres (le sensationnel, le croustillant, appelle ça comme tu veux :D ).
Ah mais je n'ai aucun respect pour les médias mainstream, que ce soit tmz ou cnn, c'est time warner derrière... ils font tous du buzz de nos jours, il n'y a plus de distinction.
Avatar du membre
julienbaudry
Official Member
Official Member
Messages : 322
Enregistré le : 05 juillet 2011, 04:29
fan depuis : 2009
Localisation : Pau

18 avril 2016, 14:22

patoune a écrit :TMZ = 25 juin 2009. Forcément on flippe...
TMZ restera a jamais cette date pour moi
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

18 avril 2016, 21:33

Terrible date pleine de souffrances.
RIP MJ
RIP.Prince
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 21 avril 2016, 20:50
fan depuis : 1988

21 avril 2016, 21:08

calhounsquare a écrit :Après son concert à Atlanta, il a pris l'avion mais s'est senti mal car son rhume (grippe?) n'était pas totalement passé.
Il a demandé un atterrissage d'urgence sur Moline, et a été emmené à l'hôpital.
Trois heures après il est ressorti, a repris l'avion, et il est rentré à Paisley Park.
Donc tout va bien, il se repose :)
pourquoi l'avoir laissé sortir ? il es mort tout seul du coup alors que s'il était resté la bas il aurait été bien soigné et toujours vivant surement , non mais pourquoiiiiii ????? :pleur4:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

21 avril 2016, 22:24

RIP.Prince a écrit :
calhounsquare a écrit :Après son concert à Atlanta, il a pris l'avion mais s'est senti mal car son rhume (grippe?) n'était pas totalement passé.
Il a demandé un atterrissage d'urgence sur Moline, et a été emmené à l'hôpital.
Trois heures après il est ressorti, a repris l'avion, et il est rentré à Paisley Park.
Donc tout va bien, il se repose :)
pourquoi l'avoir laissé sortir ? il es mort tout seul du coup alors que s'il était resté la bas il aurait été bien soigné et toujours vivant surement , non mais pourquoiiiiii ????? :pleur4:
T.J.
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »