Prince dans la sitcom 'New Girl' Episode SuperBowl

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
thereislonely
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 01 juin 2011, 11:14
fan depuis : 1991
Localisation : lyon

30 janvier 2014, 17:32

Mais c'est quoi le rapport entre le superbowl et la série en question?
Je pige pas trop comment ça marche...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

30 janvier 2014, 17:42

thereislonely a écrit :Mais c'est quoi le rapport entre le superbowl et la série en question?
Je pige pas trop comment ça marche...
c est un épisode spécial diffuse juste après le superbowl qui fait la plus grosse audience tele de l année.
thereislonely
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 01 juin 2011, 11:14
fan depuis : 1991
Localisation : lyon

30 janvier 2014, 19:34

xpectation2000 a écrit :
thereislonely a écrit :Mais c'est quoi le rapport entre le superbowl et la série en question?
Je pige pas trop comment ça marche...
c est un épisode spécial diffuse juste après le superbowl qui fait la plus grosse audience tele de l année.
oh, ok merci.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

30 janvier 2014, 23:58

Prince s'est finalement rendu compte qu'il était devenu complètement has been.
A peine 160 000 suiveurs sur twitter, alors il s'est dit faut que je passe à la télé dans une série pour que les gens parlent de moi à nouveau. A mon avis ce n'est qu'un début. Attendez vous à voir Prince dans d'autres épisodes ou d'autres séries.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

31 janvier 2014, 01:21

Tiens, je parie qu'il va même aller se montrer dans les réunions tupperware télévisées.
http://www.youtube.com/watch?v=wPrRB1tCLTc
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

31 janvier 2014, 01:59

Oui, oui, et il va faire Fort Boyard dans quelques mois.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

31 janvier 2014, 02:19

PrinceFrance a écrit :Oui, oui, et il va faire Fort Boyard dans quelques mois.
dans le rôle de passe-partout ?
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

31 janvier 2014, 02:22

Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

31 janvier 2014, 02:41

Donc en fait il attire les femmes en les invitant à manger des pancakes, puis il les entraine dans une séance d'essayage de robes, jusqu'à ce qu'il valide la tenue qui le fait bander. Puis il met des bougies partout, et dans la pénombre lui fait répéter des mantras pour bien lui vriller le cerveau. Et après hop c'est dans la poche il peut emballer.

Il est fort ce Prince.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

31 janvier 2014, 11:02

Ouais, la même approche des femmes qu'il arbore depuis Purple Rain, UTCM, GB ou d'autres interviews bidons en particulier celui avec Mel B à l'époque de Rave : les mêmes manies depuis 30 ans :baille:
"Jeune fille tu es idiote, égarée et surtout tu es probablement non croyante : Mais heureusement Prince est là et il va se faire un plaisir de te convertir pour mieux te baiser :mrgreen: "
Il s'y croit encore c'est cool sauf qu'il paraît ridicule limite flippant : il aurait pu être gourou dans une autre vie c'est clair.
Pas certain que cette apparition lui fasse de la pub...
Avatar du membre
JamieNevermind
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2009, 13:47
Localisation : Paris 18e
Contact :

31 janvier 2014, 12:29

Je pense qu'au contraire ça va lui faire une très bonne pub. La série - qui est une série COMIQUE, rappellons-le - marche très bien auprès d'un public très large et plutot jeune (et racialement mixte, ce qui est rare, j'ai eu en main les études d'audience;) ).
Ce que je trouve très réussi c'est que précisément il prend à son compte tous les clichés qui circulent sur lui : le côté illuminé, charmeur, limite despotique et un peu barré... Mais sans insister sur le trip jéhoviste. Il blague aussi et surtout sur l'histoire du pancake qui est hyper célèbre aux Etats-Unis. Il va passer pour un type qui sait rire de lui même et de son image de freak.
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

31 janvier 2014, 12:46

completement d'accord avec JamieNevermind, c'est plutôt intelligent de reprendre tout ces poncifs en version second degré.
www.flokhan.com
Avatar du membre
JamieNevermind
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2009, 13:47
Localisation : Paris 18e
Contact :

31 janvier 2014, 13:03

Surtout qu'auprès du grand public il a du passer pour un gros con ces derniers jours à cause des poursuites contre ses fans... Un peu de légèreté et de second degré ne fera pas de mal à sa réputation à qq jours de la sortie de l'albim de ses protégées.
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

31 janvier 2014, 13:35

Stéphane83 a écrit :Ouais, la même approche des femmes qu'il arbore depuis Purple Rain, UTCM, GB ou d'autres interviews bidons en particulier celui avec Mel B à l'époque de Rave : les mêmes manies depuis 30 ans :baille:
"Jeune fille tu es idiote, égarée et surtout tu es probablement non croyante : Mais heureusement Prince est là et il va se faire un plaisir de te convertir pour mieux te baiser :mrgreen: "
Il s'y croit encore c'est cool sauf qu'il paraît ridicule limite flippant : il aurait pu être gourou dans une autre vie c'est clair.
Pas certain que cette apparition lui fasse de la pub...

Le fait que Prince jouant Prince ressemble à Prince me semble parfaitement cohérent! Je m'étonne que certains s'en étonnent.... :mrgreen:

L,
Do U like Christmas?
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

31 janvier 2014, 14:09

C'est vrai... :)
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

31 janvier 2014, 15:40

Elle en a de la chance la Zooey!! En plus l'épisode va passer après le Super Bowl c'est ça?! Ca va lui faire une pub du tonnerre!! Je trouve l'extrait drôle en tout cas avec la partie de ping-pong qui me fait penser à celle qu'il avait faite avec Michael Jackson!
Je ne sais pas trop si la série marche. J'ai vu un épisode et j'ai pas trouvé ça super drôle, même si j'aime bien Zooey Deschanel.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

31 janvier 2014, 15:48

Ouais bof, après 4 ans de désert musical, je préfèrerais de loin disserter sur la profusion impressionnante de matériel mis à disposition sur sa nouvelle plateforme officielle...

Ben non, on parle de sa performance d'acteur dans "New Girl". Histoire du pancake, logique du bretzel, je commence à m'y perdre... Moi qui voudrait juste écouter un BON album de Prince.

Les temps sont durs...

Enfin, on sait qu'il va se passer bientôt des choses concrètes derrière...mais que c'est long et pénible tout ça !
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

31 janvier 2014, 16:00

fredmagnus a écrit :Ouais bof, après 4 ans de désert musical, je préfèrerais de loin disserter sur la profusion impressionnante de matériel mis à disposition sur sa nouvelle plateforme officielle...

Ben non, on parle de sa performance d'acteur dans "New Girl". Histoire du pancake, logique du bretzel, je commence à m'y perdre... Moi qui voudrait juste écouter un BON album de Prince.

Les temps sont durs...

Enfin, on sait qu'il va se passer bientôt des choses concrètes derrière...mais que c'est long et pénible tout ça !
Ben parlons-en des choses concrètes derrière...Alors on a quoi ?

Une conférence de presse pour annoncer une tournée UK :langue: ? Un single PRETZELBODYLOGIC (le même jour je pense c'est à dire le 3 grosso modo :rouge: ) ) pour annoncer un album (l'Arlésienne ????!!!!) que l'on nous tease depuis un an et dont on ne sait ni la date de sortie ni si Prince en est le lead vocal... :rouge: :siffle:

Bon, on va attendre encore et encore... :baille: :/
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

31 janvier 2014, 16:13

Parfois je vous comprends pas.
On vous annonce clairement une tournée à Londres pour celebrer la sortie de PLECTRUMELECTRUM mais vous êtes encore la à vous ''torturer'' l'esprit ??! 8|

Attention on dirait bien que le ''syndrome'' Slimongi se repand sur le forum...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

31 janvier 2014, 16:19

FunkyMusic a écrit :Parfois je vous comprends pas.
On vous annonce clairement une tournée à Londres pour celebrer la sortie de PLECTRUMELECTRUM mais vous êtes encore la à vous ''torturer'' l'esprit ??! 8|

Attention on dirait bien que le ''syndrome'' Slimongi se repand sur le forum...
Je ne parlerais pas du syndrome Funkymusic :nonon: ...je risquerais d'être désagréable :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

31 janvier 2014, 16:21

FunkyMusic a écrit :Parfois je vous comprends pas.
On vous annonce clairement une tournée à Londres pour celebrer la sortie de PLECTRUMELECTRUM mais vous êtes encore la à vous ''torturer'' l'esprit ??! 8|

Attention on dirait bien que le ''syndrome'' Slimongi se repand sur le forum...
:mdr3: (pour la dernière phrase)

Ok, une tournée c'est bien moi je suis content (mais bon s'il y a plus les b.... qui vont avec, vu que j'y vais pas... :/ )

Pour célébrer la sortie de PLECTRUMELECTRUM, c'est parfait pour moi c'est tout ce que je demande aujourd'hui mais ça peut être dans 1 semaine, 1 mois voire plus... :pleur4:

Sur cet album, le premier "coming soon" il date de quand hein ??????!!!!!!!!!! :rouge: :siffle: :frime: ;)
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

31 janvier 2014, 16:34

slimongi a écrit :
FunkyMusic a écrit :Parfois je vous comprends pas.
On vous annonce clairement une tournée à Londres pour celebrer la sortie de PLECTRUMELECTRUM mais vous êtes encore la à vous ''torturer'' l'esprit ??! 8|

Attention on dirait bien que le ''syndrome'' Slimongi se repand sur le forum...
Je ne parlerais pas du syndrome Funkymusic :nonon: ...je risquerais d'être désagréable :mrgreen:

+ 1000 :merci:
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

31 janvier 2014, 16:35

depuis décembre ce coming soon dure concernant la sortie de PlectrumElectrum si mes souvenirs sont bons.
Les autres ''coming soon'' qu'on avait pu avoir ne concernait pas l'album

Mais moi ca n'est pas vraiment cet album que j'attends même si je suis loin de ne pas avoir envie de l'écouter, bien au contraire.

Non non ce qui me réjouis c'est le projet de live et outtakes via un site :super:

PS : Slimongi, rien de méchant de mon post hein, c'était dit sur le ton ironique ;)
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

31 janvier 2014, 16:40

FunkyMusic a écrit :Parfois je vous comprends pas.
On vous annonce clairement une tournée à Londres pour celebrer la sortie de PLECTRUMELECTRUM mais vous êtes encore la à vous ''torturer'' l'esprit ??! 8|
Ouais, ça fait peur ce qu'on peut lire ici ces derniers temps. Affligeant !

Je ne l'attends pas plus que ça cet album, je préfère et de loin le Prince live, spontané. Donc, les jams et répétitions qu'il nous a balancé en 2013, j'accroche énormément, alors que sur un album, ce ne sera q'une version d'un moment des morceaux qui seront dessus. La meilleure version de chacun ?

Bref, ce que je trouve positif, c'est qu'il a tourné avec les filles avant l'enregistrement de l'album, pour moi, c'est un plus indéniable. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé un groupe pour un album. Ce sera de toute façon différent et non un album de Prince.

Pour en revenir au sujet de son apparition dans New Girl, il est indépendant et fait du buzz lorsqu'il en a l'opportunité, c'est bien joué.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

31 janvier 2014, 16:41

FunkyMusic a écrit :depuis décembre ce coming soon dure concernant la sortie de PlectrumElectrum si mes souvenirs sont bons.
Les autres ''coming soon'' qu'on avait pu avoir ne concernait pas l'album

Mais moi ca n'est pas vraiment cet album que j'attends même si je suis loin de ne pas avoir envie de l'écouter, bien au contraire.

Non non ce qui me réjouis c'est le projet de live et outtakes via un site :super:

PS : Slimongi, rien de méchant de mon post hein, c'était dit sur le ton ironique ;)
OK> çà marche...je fais amende honorable!
Ps)
Maintenant nous apprécierions vraiment (d'autres acquiesceront dans le sens de ma remarque sans aucun doute)que tu apportes 1 peu de substance à tes allusions d'information même avec les réserves qui s'imposent à elles, il serait très appréciable que tu partages 1 tout petit peu de ton savoir (?)....merci d'avance!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Syl20
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 25 juin 2010, 01:42
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

31 janvier 2014, 22:22

Bonjour
La scène du ping pong, clin d'oeil aussi à l'anecdote racontée par Jimmy Fallon au Tonight Show de Jay Leno?????
http://www.youtube.com/watch?v=nGuGohtSBpc
Bon en tout cas un passage de Prince sur New Girl, série comique à succès (un peu un Friends des années 2010) juste après la diffusion du SuperBowl cela donnera des pics d'audience assuré. Mais bizarrement il fait ça au moment où il va annoncer des concerts à Londres... cela aurait probablement plus d'effet si les concerts étaient pour les Etats-Unis. Mais bon.
A part ça il y aura Bruno Mars (le gars qui hésite entre être Sting et Michael Jackson :] )lors du show de mi-temps, annoncé avec Red Hot Chili Peppers en invités. Feront-ils Treasure et Locked Out of Heaven ensemble?
Sylvain
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

01 février 2014, 00:27

Le ping pong fait aussi partie de la legende princiere, comme l'histoire de Michael humilié par Prince lors d'une partie. En tout cas j'apprécie tout ce second degrès, Prince montre qu'il a de l'humour en se moquant de lui.
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

01 février 2014, 01:48

Syl20 a écrit : Bon en tout cas un passage de Prince sur New Girl, série comique à succès (un peu un Friends des années 2010) juste après la diffusion du SuperBowl cela donnera des pics d'audience assuré. Mais bizarrement il fait ça au moment où il va annoncer des concerts à Londres... cela aurait probablement plus d'effet si les concerts étaient pour les Etats-Unis. Mais bon.

1) Prince n'a pas besoin de se faire de pub pour remplir quelques petites salles à Londres.

2) Cette mise sous les projecteurs c'était pas pour la tournée donc, mais pour quoi à ton avis ? ::d
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 février 2014, 02:08

TheOneUwannaC a écrit :
Syl20 a écrit : Bon en tout cas un passage de Prince sur New Girl, série comique à succès (un peu un Friends des années 2010) juste après la diffusion du SuperBowl cela donnera des pics d'audience assuré. Mais bizarrement il fait ça au moment où il va annoncer des concerts à Londres... cela aurait probablement plus d'effet si les concerts étaient pour les Etats-Unis. Mais bon.

1) Prince n'a pas besoin de se faire de pub pour remplir quelques petites salles à Londres.

2) Cette mise sous les projecteurs c'était pas pour la tournée donc, mais pour quoi à ton avis ?


Pour son new album qui sera sans aucun doute son nouveau Purple Rain avec 1 succès aussi mérité :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

01 février 2014, 10:46

Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

01 février 2014, 14:44

Écoutez bien la plage audio de ce clip promotionnel. Et regardez bien les images aussi. Qu'en déduisez-vous ? A vous les studios (let the hate begin).
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

01 février 2014, 15:02

Prince va chanter au SuperBowl..? faire sa petite promo du nouvel album..?
chais pas... ça ne m'étonnerait même pas.. :baille:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 février 2014, 15:57

bhanlarouge a écrit :Écoutez bien la plage audio de ce clip promotionnel. Et regardez bien les images aussi. Qu'en déduisez-vous ? A vous les studios (let the hate begin).
? Tu en déduis quoi toi ?
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

01 février 2014, 16:04

bhanlarouge a écrit :Écoutez bien la plage audio de ce clip promotionnel. Et regardez bien les images aussi. Qu'en déduisez-vous ? A vous les studios (let the hate begin).
ouais bon on va dire que c'est un remix d'un track, aucune conclusion possible a faire la dessus
www.flokhan.com
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

01 février 2014, 16:05

Que c'est une espèce de remix qui passe , Hannah est apparemment derrière une console , donc ce ne serait pas une perf avec le groupe...
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

01 février 2014, 16:08

J'en déduis que ça n'a pas l'air très Rock 'n Roll...

On dirait un nouveau titre plutôt dans une veine Funk-Electro...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 février 2014, 16:54

Je vois pas ce que l'on peut en déduire d'1 morceau pareil...3 secondes...pour quel type de promo ...subliminale?...çà à l'air non pas Funk-Electro mais plutôt Techno-Dance....Ouai :baille:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

01 février 2014, 17:00

Mais voyons ce titre n'a rien à voir avec Prince. Ce petit truc de 4 5 secondes n'est définitivement pas de lui ou au pire encore un remix abominable de Jamie Lewis qui déstructure complètement le titre :mrgreen:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 février 2014, 17:08

FunkyMusic a écrit :Mais voyons ce titre n'a rien à voir avec Prince. Ce petit truc de 4 5 secondes n'est définitivement pas de lui ou au pire encore un remix abominable de Jamie Lewis qui déstructure complètement le titre :mrgreen:
*Oui mais qui déstructure...quel titre?? :perplex:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

01 février 2014, 17:11

Aucun puisque je parie qu'il n'est pas de lui
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 février 2014, 17:19

FunkyMusic a écrit :Aucun puisque je parie qu'il n'est pas de lui
En ce qui me concerne il me semble bien reconnaître sa voix à travers d'1 filtre qui bidouille da voix mais ça s'arrête la!


A part çà ...il va enfin débouler son VAULT sur la toile et ses albums? se font attendre ??
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

01 février 2014, 17:35

C'est très probablement un remix d'un nouveau titre de Prince à mon avis.

On verra bien...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

01 février 2014, 17:47

Pas sûr du tout moi :rouge: :nonon:

C'est pas Ida dans le publique avec le chapeau ? :siffle:
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

01 février 2014, 18:07

Soulfish a écrit :Pas sûr du tout moi :rouge: :nonon:

C'est pas Ida dans le publique avec le chapeau ? :siffle:
Oui Ida + Hannah + Donna + la grande danseuse dont j'ai oublié le nom...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

01 février 2014, 18:51

love a écrit :
Soulfish a écrit :Pas sûr du tout moi :rouge: :nonon:

C'est pas Ida dans le publique avec le chapeau ? :siffle:
Oui Ida + Hannah + Donna + la grande danseuse dont j'ai oublié le nom...
Hannah elle est sur scène avec Prince alors que Ida est dans le public (et Donna pas loin on dirait).

Damaris Lewis ? Ah bon ?! Je la vois, ça va trop vite... :rouge:
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

01 février 2014, 19:04

J'ai vraiment l'impression que c'est sa voix sur le titre.
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

01 février 2014, 19:11

mersav a écrit :J'ai vraiment l'impression que c'est sa voix sur le titre.
Effectivement, après plusieurs écoute, on dirait bien sa voix (celle de Camille).
Alors ca doit surement être un remix d'un des nouveaux titres
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

01 février 2014, 20:11

Il a quand meme dut négocier quelques secondes minutes d un nouveau titre de Plectrum Electrum
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

01 février 2014, 20:56

FunkyMusic a écrit :
mersav a écrit :J'ai vraiment l'impression que c'est sa voix sur le titre.
Effectivement, après plusieurs écoute, on dirait bien sa voix (celle de Camille).
Alors ca doit surement être un remix d'un des nouveaux titres
Il existe un remix de FunKNRoll avec la voix de Camille mixé par Joshua non ????!!!! :siffle:

Et sur les tweets concernant New Girl, il y avait le hashtag de ce titre pendant un moment donc... :frime: ;-)
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

01 février 2014, 21:22

Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

01 février 2014, 21:30

Excellent !!! :super:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

01 février 2014, 21:35

Ca sent un nouveau titre en exclu non ???
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

01 février 2014, 21:48

xpectation2000 a écrit :Ca sent un nouveau titre en exclu non ???
Je le dis depuis un moment cet épisode ne sert que de "support" pour Prince... FunKNRoll je le sens depuis le début... :frime: :amen:
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

01 février 2014, 22:48

Franchement ça me gonfle un peu que les Américains réduisent la musique de Prince à l'album Purple Rain...il a fait plein d'autres choses !! J'avoue que la coupe afro commence à être un peu ridicule là!!
Et on sent le botox sur le visage aussi.... :perplex: mais Zooey qu'est-ce qu'elle est mimi! j'adore cette nana! :)
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

01 février 2014, 23:15

Bambi91 a écrit :Franchement ça me gonfle un peu que les Américains réduisent la musique de Prince à l'album Purple Rain...il a fait plein d'autres choses !! J'avoue que la coupe afro commence à être un peu ridicule là!!
Et on sent le botox sur le visage aussi.... :perplex: mais Zooey qu'est-ce qu'elle est mimi! j'adore cette nana! :)
En meme temps sur un point de vue promotionnel Purple Rain ça parle plus que N.E.W.S aux ricains devant leurs teles après le superbowl
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 février 2014, 23:17

C les 30 ans de Purple Rain cette année.....alors l'espoir fait vivre! :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

01 février 2014, 23:26

Le suspense est à son comble...

A votre avis, on va avoir lundi Funk N Roll le remix ou Funk N Roll l'original ?? :perplex:
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

01 février 2014, 23:27

fredmagnus a écrit :Le suspense est à son comble...

A votre avis, on va avoir lundi Funk N Roll le remix ou Funk N Roll l'original ?? :perplex:
Ni l'un, ni l'autre :mrgreen:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

01 février 2014, 23:34

Ben non lundi ou mardi ce sera PRETZELBODYLOGIC... C'est écrit d'avance :papy: :siffle: ;)
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

01 février 2014, 23:46

Faites vos jeux... ::d
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

01 février 2014, 23:53

fredmagnus a écrit :Faites vos jeux... ::d
Bon ok tu nous taquines... Y aura que dalle en fait ! :/ ;)
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 février 2014, 00:28

je mets 100 euros sur 1999 ( une valeur sure :hehe: )
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 février 2014, 00:29



Allez ...regardons la capture de l"apparition de Prince sur ce clip Promo pour The Girl et devinons la song?

PS>Allez je me lance "GIRL" version revisitée Punchy! :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

02 février 2014, 00:35

Purple Girl... Nouveau titre sur la base de Purple Rain (Special New Girl version) ::d
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

02 février 2014, 00:46

Un hit durant l'épisode. Consensuel. Plus un nouveau titre, générique de fin donc pas entier...
Tesase me up.
Gregory looks just like a ghost...
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

02 février 2014, 02:47

Soulfish a écrit :
love a écrit :
Soulfish a écrit :Pas sûr du tout moi :rouge: :nonon:

C'est pas Ida dans le publique avec le chapeau ? :siffle:
Oui Ida + Hannah + Donna + la grande danseuse dont j'ai oublié le nom...
Hannah elle est sur scène avec Prince alors que Ida est dans le public (et Donna pas loin on dirait).

Damaris Lewis ? Ah bon ?! Je la vois, ça va trop vite... :rouge:
Arret sur image : Hannah à l'extreme gauche, puis Damaris Lewis puis Ida puis inconnue puis Donna et Liv Warfield à l'extrème droite. :)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

02 février 2014, 03:19

est ce que l on sait l heure de diffusion?
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

02 février 2014, 03:35

Oui, juste après le Superball. :)
Donc pour nous dans la nuit de dimanche à lundi.
Et puisque pas une chaine ne diffusera en France cet épisode lundi, inutile de se faire des noeuds au cerveaux, il faudra chercher sur la toile une bonne âme qui aura enregistré le truc, et aura envie de faire passer le lien, et là après les délires de Prince sur le piratage, faudra plutôt compter sur son réseau, ou sa débrouillardise, parce que je connais personne prêt à se mouiller.

Sinon. D'après les images, je déduis qu'il ne s'agit pas d'une vraie performance, puisque je vois Hannah derrière un DJ booth avec Joshua.
Ceux qui pensent que le titre qu'on entend dans le fond n'est pas un inédit ou un remix de Prince sont bouchés, on entend clairement un riff caractéristique des Hornz. Puis ensuite un mix (je pense à Joshua) ou l'on entends la voix de Prince "étouffée".

Ce sera bien qu'en 2014 ceux qui pensent savoir mais ne savent rien arrêtent de parler pour rien dire.
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

02 février 2014, 04:15

Sur les sites de download normalement les episodes soustitres arrivent assez rapidement, je ne serai pas étonné que ça soit dispo des lundi soir.
www.flokhan.com
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

02 février 2014, 04:16

bon ben si faut se dévouer a regarder cette sitcom je vais le faire
mais mon enregistreur est naze donc va falloir que je me débrouille à en trouver un
ou demander à un pote de le faire

ici le superbowl est retransmis sur canal sat sue le canal 99
je vais me regarder déjà la perf de la mi-temps et la sitcom si je suis motivé ;)
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 février 2014, 04:26

J ai trouve très facilement tous les épisodes en torrent jusqu à celui la qui est épisode 14 saison 3 .
Espérons qu il en soit de même lundi
Modifié en dernier par xpectation2000 le 03 février 2014, 02:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

02 février 2014, 12:12

bhanlarouge a écrit :Oui, juste après le Superball. :)
Donc pour nous dans la nuit de dimanche à lundi.
Et puisque pas une chaine ne diffusera en France cet épisode lundi, inutile de se faire des noeuds au cerveaux, il faudra chercher sur la toile une bonne âme qui aura enregistré le truc, et aura envie de faire passer le lien, et là après les délires de Prince sur le piratage, faudra plutôt compter sur son réseau, ou sa débrouillardise, parce que je connais personne prêt à se mouiller.
Il n'y a aucune inquiétude de ce point de vue là. N'importe quel épisode de série TV américaine est disponible en torrent le lendemain matin en Europe. Prince ou pas Prince, ça n'y changera rien sur ce sujet.
Modifié en dernier par MusiKadelica le 02 février 2014, 18:48, modifié 1 fois.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

02 février 2014, 14:31

j'enregistrerai sur TPI dés lundi....

can't wait :dance4me:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

02 février 2014, 17:38

Ca devrait pouvoir se trouver. Pas d'inquietude.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

02 février 2014, 23:00

J'ai été chopé par Hadopi, j'ose plus télécharger :peur:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 février 2014, 00:53

Expectation, c'est d'une bêtise rare de copier ici des infos sur des torrents. Ça vous a pas suffit le délire récent de Prince, la discrétion, c'est toujours pas rentré dans les moeurs ? Il faut vous le dire comment ? Arrêtez de refiler en public des tuyaux pour télécharger un truc. Bordel. Et ils foutent quoi les modos là ? C'est une violation directe des règles du forum.

Faudra pas pleurer si le forum se fait emmerder un jour. Vous êtes tellement pas discrets, autant aller crier sur la place publique.
Ça me rend dingue le sentiment d'impunité de certains. Et après ça vient pleurer que Prince est très méchant. Mais vous donnez le bâton pour vous faire battre !
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

03 février 2014, 01:06

Faut pas tout confondre non plus c est juste des exemples pour montrer que c est facilement trouvable la série est gratuite sur la fox la on ne vole rien a personne maintenant si les modos estiment que c est préjudiciable au forum qu ils les virent ou me le demandent pas de soucis
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 février 2014, 01:39

Pour les + attentifs d'entre vous , vous devriez reconnaitre certaines design en arrière plan de cette capture de scène NEW GIRL avec Prince!!

:siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

03 février 2014, 04:28

bon je sais pas si je vais tenir sans m'endormir jusqu'a la diffusion de new girl mais en attendant BRUNO MARS ET LES RED HOT CHILI PEPPERS ça à envoyé du lourd

j'ai beaucoup aimé bon certains diront que c'était à fond james brown et c pas faux mais j'ai adoré
Avatar du membre
ramatussi
Official Member
Official Member
Messages : 324
Enregistré le : 09 février 2012, 17:31
fan depuis : 1988
Localisation : Dordogne

03 février 2014, 04:32

Oui, une agréable surprise :)
"If you can't beat 'em, join 'em" ...
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

03 février 2014, 04:39

Un mélange improbable qui a bien fonctionné. Très bon moment mais comme toujours trop court.

Un lien pour NEW GIRL ? ;-)
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 février 2014, 09:32

lovesymbol23 a écrit :Un mélange improbable qui a bien fonctionné. Très bon moment mais comme toujours trop court.

Un lien pour NEW GIRL ? ;-)

http://t.co/RFM9l6skEJ

PS>A la fin de l'épisode vous entendrez 1 nouveau morceau de Prince "Don't u wanna" quelque chose....1 morceau Funk-Disco-Dance ....dommage que sa voix soit si trafiquée!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

03 février 2014, 11:57

Et ben, j'en attendais rien... je ne devrais donc pas être déçu, et pourtant.
Ce que j'entends n'est vraiment pas de bonne augure, si cette "bouse" est représentative de ce qui est à venir, je vous le dis, je ne suis pas loin de rendre ma carte d'adhérent!
Triste époque ... :naah:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

03 février 2014, 12:06

Get Funky a écrit :Et ben, j'en attendais rien... je ne devrais donc pas être déçu, et pourtant.
Ce que j'entends n'est vraiment pas de bonne augure, si cette "bouse" est représentative de ce qui est à venir, je vous le dis, je ne suis pas loin de rendre ma carte d'adhérent!
Triste époque ... :naah:
je prends ton black blanc ... ::d
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

03 février 2014, 12:27

Les reliques ne sont pas cessibles sous peine de malédiction ! :ange:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

03 février 2014, 12:57

lovesigne a écrit :bon je sais pas si je vais tenir sans m'endormir jusqu'a la diffusion de new girl mais en attendant BRUNO MARS ET LES RED HOT CHILI PEPPERS ça à envoyé du lourd

j'ai beaucoup aimé bon certains diront que c'était à fond james brown et c pas faux mais j'ai adoré
Très à mon goût :

Medley Bruno Mars super bossé avec des clins d'oeil à James Brown, Prince, MJ et Morris Day ? (son look ).

Et les Red Hot ultra cokés ::d
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

03 février 2014, 13:03

Tricky a écrit :
lovesigne a écrit :bon je sais pas si je vais tenir sans m'endormir jusqu'a la diffusion de new girl mais en attendant BRUNO MARS ET LES RED HOT CHILI PEPPERS ça à envoyé du lourd

j'ai beaucoup aimé bon certains diront que c'était à fond james brown et c pas faux mais j'ai adoré
Très à mon goût :

Medley Bruno Mars super bossé avec des clins d'oeil à James Brown, Prince, MJ et Morris Day ? (son look ).

Et les Red Hot ultra cokés ::d
+ 10 000

et Flea la puce bondissante :dance4me:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
baxtos
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 09 décembre 2003, 00:58

03 février 2014, 13:13

Ca fait plaisir de le voir rejouer la comédie.

Marrant tous les clins d'oeil : pancakes, ping pong. Et quand le cuistot lui tend les pancakes il dit "merci, Charles" soit Charles Murphy qui avait racconté l'anecdote au Dave Chappell show, il boucle la boucle !

Sinon ben ca a l'air bien une soirée chez Prince ;)
Purple Dinosaur
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

03 février 2014, 13:16

Et bien sur il finit la soirée avec la fille disons la plus ... de la soirée sacré Prince
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

03 février 2014, 13:41

gros éclat de rire sur la dernière scène....j'adore :mdr3:

bon ben, sans rien dévoiler pour ceux qui ne l'ont pas regardé ou qui ne sont pas "fluent english", je ne suis pas déçue, c'était excellent !!!

This dude is too funny , actually !

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

03 février 2014, 14:52

vivelafrance a écrit :gros éclat de rire sur la dernière scène....j'adore :mdr3:

bon ben, sans rien dévoiler pour ceux qui ne l'ont pas regardé ou qui ne sont pas "fluent english", je ne suis pas déçue, c'était excellent !!!

This dude is too funny , actually !

:guitar1:

La dernière scène est excellente en effet haha
Par contre la chanson euh ... c'est une blague ? lol
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

03 février 2014, 15:34

Vraiment très drole cet épisode !!! La chanson colle parfaitement au contexte. Surpris dans le bon sens... :)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 février 2014, 15:39

J'ai trouvé ça très cheesy. Le titre est affreux. Bref, pas mon univers du tout.
Pour la perf de Bruno Mars, j'ai trouvé ça tout à fait dispensable. Aucune personnalité. Affreux.
Bref, heureusement que le match était plaisant.
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

03 février 2014, 15:46

dita08 a écrit :
vivelafrance a écrit :gros éclat de rire sur la dernière scène....j'adore :mdr3:

bon ben, sans rien dévoiler pour ceux qui ne l'ont pas regardé ou qui ne sont pas "fluent english", je ne suis pas déçue, c'était excellent !!!

This dude is too funny , actually !

:guitar1:

La dernière scène est excellente en effet haha
Par contre la chanson euh ... c'est une blague ? lol
la chanson oui on dirait qu'il s'auto-parodie...bon c'est sans doute de l'humour. On espère.
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

03 février 2014, 15:50

sans même évoquer la qualité de la chanson, c'est dommage de ne pas sortir en single la chanson a moitié interprété dans l'épisode. Dommage.
L’épisode est très sympa, et la derniere scène est effectivement génial, comme quoi si il bossait un peu son jeu d'acteur il y a moyen. Mais bon on lui demande du son ^^

Quant à Bruno Mars, j'ai envie de dire médiocrité confirmé et c'est pas les RHCP qui ont sauvé le truc.
www.flokhan.com
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

03 février 2014, 16:28

Dans tous les cas, bon ou mauvais, ce morceau Techno-Ringardo-Disco-Funk nous apprend surtout que Plectrum Electrum ne sera pas un album entièrement Rock !

A moins que ce titre fasse parti d'un autre CD n°2 ou d'un autre projet ?

Bref, on a vu et on sait encore rien de rien ! :cote:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

03 février 2014, 16:33

Ça vous dirait sinon d’émettre vos avis sans en dégoûter les autres ? C'est la base d'un forum, et de la vie en société en général... "ce titre est affreux" "c'est une bouse" ... Vous pouvez pas dire "je n'aime pas" ?? :naah:
Ou alors j'ai affaire aux représentants de la Divine Parole dans ce cas je m'incline.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

03 février 2014, 16:56

Je ne sais pas si c'est le post adéquat pour parler de la presta de Bruno Mars mais alors là il m'a déçu le petit.
Mix de pas de danse entre James Brown MJ et Prince (pour le split quoique James Brown en a été le "précurseur")

Plus je le vois et plus je trouve qu'il n'a pas de personnalité, sa propre personnalité qui le caractérise sur scène ou dans ces clips, Il imite, copie et prends exemple mais rien qui lui est propre.

Je pense d'ailleurs que le moment le plus "COOL" a commencer à partir de son imitation de dance.

Son intro à la batterie, franchement il aurait pu s'en passer ou sinon le faire en pleins milieu de son SET, ça aurait eu un peu plus de gueule.

Très déçu. J'espérais me prendre une petite claque et bien no
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

03 février 2014, 17:39

J'ai trouvé l'épisode plaisant, le coup du papillon ou de Prince qui apparait dans le placard m'ont amusé.
Et comme je n'ai pas honte de ne pas suivre le soit disant bon goût de certains fans, et bien moi j'ai beaucoup aimé cette nouvelle chanson, je dirais même que je suis rassuré si le nouvel album pouvait un peu y ressembler plutôt qu'avoir un truc purement rock. J'ai mis des années a accepté le côté kitsch de Prince dans certaines de ses compos ou production et a l'assimilé à son génie (c'est mon point de vue) et donc je prends tout ça avec plaisir (everybody loves me étant mon dernier gros kiff à titre d'exemple)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 février 2014, 18:14

le coup du papillon m a bluffée ,j aime bien la référence "camille" ,son jeu est troublant quand il fait le "guru" avec la fille ( les chandelles tout ça...on voit qu il aime bien ce role la=lui )
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »