Prince au Stade de France : VOS AVIS

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

31 mai 2011, 15:48

Where is Brian? a écrit :Là ce qui est sidérant, c'est que les 5000 places en pelouse or ne sont pas parties. Normalement cette catégorie de places part en un rien de temps pour n'importe quel concert de cette envergure, bonnes ventes ou mauvaises ventes.
effectivement j'avais suivi de près le remplissage de DM au stade de france et même si il restait des places à vendre le jour du concert dans la plupart des catégories, la catégorie pelouse OR était sold out en 2 ou 3 jours.
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

31 mai 2011, 15:51

Ça a déjà été dit mais sans promo en province, ça n'a aucune chance de se remplir...
Je ne parle même pas de convaincre les gens avec des pubs, mais tout simplement de les informer de l'occurrence de ce concert !! Bon moi je ne suis pas disponible le 30 juin car je pars en vacances loin, donc je ne viens pas, mais je suis au courant du concert par Schkopi... SEULEMENT par Schkopi.
Je pense par contre à des gens qui ne viennent pas sur les forums et qui n'auraient aucun moyen d'être au courant de ce concert (ah, si ! En écoutant RTL 2 ! Formidable !).
Ici à Lille (pourtant Lille ce n'est tout de même pas le fin fond de la brousse), RIEN ! Les gens ne peuvent pas le sucer de leur pouce, c'est évident...

Je suis sûr que quelques affiches dans quatre-cinq grosses villes de province aujourd'hui se répercuteraient en milliers de ventes d'ici la fin de la semaine !

Bref, je ne suis pas commercial de toutes façons et mon analyse n'aura aucune influence sur les choses; mais c'est clair qu'aussi désagréable que ça pourra être, je ne serai pas surpris que le SdF ne se remplisse pas. :perplex: Et il y a un promoteur qui ne fait pas bien son boulot :pascontent1:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

31 mai 2011, 15:56

Mr. Happy a écrit :Ça a déjà été dit mais sans promo en province, ça n'a aucune chance de se remplir...
Je ne parle même pas de convaincre les gens avec des pubs, mais tout simplement de les informer de l'occurrence de ce concert !! Bon moi je ne suis pas disponible le 30 juin car je pars en vacances loin, donc je ne viens pas, mais je suis au courant du concert par Schkopi... SEULEMENT par Schkopi.
Je pense par contre à des gens qui ne viennent pas sur les forums et qui n'auraient aucun moyen d'être au courant de ce concert (ah, si ! En écoutant RTL 2 ! Formidable !).
Ici à Lille (pourtant Lille ce n'est tout de même pas le fin fond de la brousse), RIEN ! Les gens ne peuvent pas le sucer de leur pouce, c'est évident...

Je suis sûr que quelques affiches dans quatre-cinq grosses villes de province aujourd'hui se répercuteraient en milliers de ventes d'ici la fin de la semaine !

Bref, je ne suis pas commercial de toutes façons et mon analyse n'aura aucune influence sur les choses; mais c'est clair qu'aussi désagréable que ça pourra être, je ne serai pas surpris que le SdF ne se remplisse pas. :perplex: Et il y a un promoteur qui ne fait pas bien son boulot :pascontent1:
J'ai eu l'occasion de faire deux FNAC de Province et un Virgin récemment et rien n'était annoncé. En parlant avec deux personnes à la billetterie à la FNAC, je leur ai appris que Prince faisait un Stade de France. En gros, ce concert est un secret bien gardé.
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

31 mai 2011, 16:00

simple hypothèse de ma pomme :

Le promoteur doit être en train de demander à Prince en y mettant les formes qu'il serait vraiment profitable pour tout le monde qu'il vienne faire un peu de promo en France.

Tout simplement parce que un passage TV et ou radio comme il a pu le faire en 2009 ça coûte beaucoup moins cher qu'une campagne de spot média et affichage et qu'en plus c'est nettement plus percutant sur la volonté des gens à acheter un ticket.

quand il est passé chez denisot le sphynx en 2009, plein de gens m'ont dit "Whaou c'était génial blabla etc."
purplepartymix
Official Member
Official Member
Messages : 56
Enregistré le : 01 juillet 2010, 16:28
fan depuis : 1988

31 mai 2011, 16:06

Exactement !

Canal + est un gage de bonne qualité...

Raphy et Calhounsquare, je veux aller au Grand Journal !

:D
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

31 mai 2011, 16:09

N'importe quel stagiaire du promoteur français appelant la rédaction du 20h de TF1 et de France télévision avec cette phrase :

"Prince veut venir à votre journal. Trouvez-moi une date tel où tel jour"

assure au minimum des miliers de tickets vendus dès le lendemain. Tf1 s'adresse à 7 à 8 millions de personnes, F2 environs 5 millions. Avec une interview + des images des derniers shows, c'est assuré.

Mais bon ... Prince et le bon sens ...

Tb1
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

31 mai 2011, 16:27

Faux : 2004 et le musicology tour ultra rentable, 1 au box office des concerts us en 2005. Et son derniealbum conceptuel.
Avatar du membre
April snow...
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 15 mai 2007, 19:34
fan depuis : 2001
Localisation : In the digital garden

31 mai 2011, 16:44

Je pense que ça va se remplir, mais ici on a la frousse parce qu'on se casse plus ou moins la nenette depuis qu'on est tombé dans la marmite violette pour dire à notre entourage qu'on est fan de Dieu....
On a très peur que la prochaine fois notre belle-soeur ou notre meilleur pote nous disent " T'as vu aux infos..la honte, ton Prince obligé d'annuler!"
Mais concrètement on sera bien 55 000 à attendre que Mint condition ou peu importe quel autre artiste sans doute très talentueux libère la "baignoire" pour laisser la place à :symbol: qui sera obligé sans qu'on ai trop besoin de lui demander d'envoyer du très gros poney...
Pour vous dire, ma seule inquiétude, c'est que le concert ne dure pas trop longtemps car trop de non-fan, en semaine...

Mais on va tous bien se faire zizir, en sortant avec la banane une nouvelle fois bluffés par le bonhomme.... :] !
nan?
Avatar du membre
francoisfrancois
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 09 juillet 2009, 21:43
Localisation : Belgium

31 mai 2011, 18:36

Une des candidates (Marina D'Amico) de X-factor chante Purple Rain ce soir (à partir de 21h sur M6 en France et RTL en Belgique) comme c'est le sponsor principal je ne serais pas étonné qu'ils placent l'info qu'il vient au stade de France...à leurs yeux, un placement de produit gratos...

:branleur:
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

31 mai 2011, 19:15

francoisfrancois a écrit :Une des candidates (Marina D'Amico) de X-factor chante Purple Rain ce soir
:pleur4:
Bon elle chante pas trop mal mais franchement j'aurais surtout pas vu elle (oui bon j'ai regardé X-Factor une fois et demie, y'a rien à la télé :pascontent2: ). Je risque de regarder quand même juste pour ça :mrgreen:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

31 mai 2011, 20:06

c'est evident quil va encore complétement nous bluffer :amen:
j'ai haaaaaaaaaaaaaate !!! :dance4me: :dance4me: :yes:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

31 mai 2011, 20:07

April snow... a écrit :Je pense que ça va se remplir, mais ici on a la frousse parce qu'on se casse plus ou moins la nenette depuis qu'on est tombé dans la marmite violette pour dire à notre entourage qu'on est fan de Dieu....
On a très peur que la prochaine fois notre belle-soeur ou notre meilleur pote nous disent " T'as vu aux infos..la honte, ton Prince obligé d'annuler!"
Mais concrètement on sera bien 55 000 à attendre que Mint condition ou peu importe quel autre artiste sans doute très talentueux libère la "baignoire" pour laisser la place à :symbol: qui sera obligé sans qu'on ai trop besoin de lui demander d'envoyer du très gros poney...
Pour vous dire, ma seule inquiétude, c'est que le concert ne dure pas trop longtemps car trop de non-fan, en semaine...

Mais on va tous bien se faire zizir, en sortant avec la banane une nouvelle fois bluffés par le bonhomme.... :] !
nan?
Hélas! :super:
Avatar du membre
hvi
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 21 avril 2011, 20:56
fan depuis : 2010
Localisation : Montpellier

31 mai 2011, 20:15

April snow... a écrit :Je pense que ça va se remplir, mais ici on a la frousse parce qu'on se casse plus ou moins la nenette depuis qu'on est tombé dans la marmite violette pour dire à notre entourage qu'on est fan de Dieu....
On a très peur que la prochaine fois notre belle-soeur ou notre meilleur pote nous disent " T'as vu aux infos..la honte, ton Prince obligé d'annuler!"
Mais concrètement on sera bien 55 000 à attendre que Mint condition ou peu importe quel autre artiste sans doute très talentueux libère la "baignoire" pour laisser la place à :symbol: qui sera obligé sans qu'on ai trop besoin de lui demander d'envoyer du très gros poney...
Pour vous dire, ma seule inquiétude, c'est que le concert ne dure pas trop longtemps car trop de non-fan, en semaine...

Mais on va tous bien se faire zizir, en sortant avec la banane une nouvelle fois bluffés par le bonhomme.... :] !
nan?
:kiss2: ^^
en tout cas pour ma part je vais forcement ressortir avec la banane : premier concert princier et en pelouse or, it's time to get funky :dance4me:
je suis impatient comme je l'ai rarement ete...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

31 mai 2011, 20:18

purplepartymix a écrit :Exactement !

Canal + est un gage de bonne qualité...

Raphy et Calhounsquare, je veux aller au Grand Journal !

:D
DIEU back sur canal au Grand Journal !!!!!! OOOOhhh Yesssssssssss!!!!! :malin1: this could b great ! :amen: :dance: :dance: :dance: :dance: :pheart: :pheart: :pheart: :pheart: :yes: :yes: :yes: :yes:
I think i love him
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

31 mai 2011, 20:52

J'ai la disponibilité d'allez voir le Purple One au SDF, en pelouse, est ce qu'il y a un départ groupé pour Paris sur Rennes ? Le voyage en train me ramènerais a trop cher ! :/
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

31 mai 2011, 23:52

Where is Brian? a écrit :Apparemment, il y a bien plus que 5000 places dans le carré OR Pelouse.
Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

01 juin 2011, 00:13

Aux USA, Ils ont eu droit au CD de Musicology en 2004, à Londres, "Planet Earth" en 2007.
En France, en 2011, on nous propose un sandwich :

http://www.dobestdeal.com/produit.php?id=455

Merci Prince de reconnaitre l'art culinaire francais.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

01 juin 2011, 00:19

:mdr3: :mdr1: :pfff:
bastien
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 28 janvier 2006, 14:22
Localisation : Haut de Seine

01 juin 2011, 00:21

Back 2 Z basis: Prince en live, en France, à Paris
Ce qui veut dire Prince sera là
Pour le plus grand nombre (fan, non fan, curieux, nostalgique, amis, enfants, ...) un live non élitiste pour le nombre de place
Accessible par de nombreux moyen de transport pour ceux qui peuvent
Central pour nos voisins européens TGV, Thalis, ...
pour le stade, peut être sera t il un live comme les 80-90's, du grand show c'est aussi
une facette de Prince qu il ne faut pas oublié( showman)
Pour le prix, c'est un stade, ce n'est pas gratuit, et pour les fans, on a eu déjà 2 albums gratis
ou quasi (Planet Earth, 20Ten)
c'est malheureusement la coutume surtout depuis que la musique est dérobée et non respectée
Back 2 the basis: real music by real musician, creating music is like
meeting a new friend... alors profitons et laissons au plus grand nombre la joie d en
profiter ou de decouvrir
:yes: 2 :symbol: , enjoy
pourquoi? Parce que lui même donne la définition "creating a new music is like meeting a new friend, with that in mind I try 2 create another thing that u've never heard before"
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

01 juin 2011, 03:34

Excalibur a écrit :
Where is Brian? a écrit :Apparemment, il y a bien plus que 5000 places dans le carré OR Pelouse.
Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
Le carré or à Arras qui a largement débordé sur les capacités du parking prévu pour les carré or avec parking (qui était largement complet alors que j'avais le tix pour (carré or et parking) au moment où je me suis pointé), et qui représentait bien plus en dimension que ce qui était indiqué in da place : au moins un quart du site.

Le carré (pelouse) or me semble à rallonge
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

01 juin 2011, 04:51

Ce purple concert annoncé in "last minute" (au regard des autres concerts en cette même enceinte) semble moins être fait pour les fans hardcores ( des "puristes ultras" sont apparemment capables de snober l'évènement) que pour les anciens fans des 80's, où mieux même curieux mélomanes estampillés 90's et 00's attirés par la légende "du chanteur-guitariste virtuose" comme l'indique le journal "Le Parisien" de ce mardi. Cela me convient.

J'ai toujours une affection plus forte, voire une certaine admiration, pour les neofans qui ont eu la curiosité de découvrir l'oeuvre de Prince ces dernières années que pour les "anciens" (dont je fais partie) qui ont surfé easy la vague des 80's, il me tarde de vivre un tel évènement avec eux.

Ceux qui, entre 60 et 15 ans, n'ont pas eu l'opportunité de voir Prince jouer "Kiss" ou "Purple rain" (les seules chansons du répertoire qualifiées "gold" en radio ou télé, ou lors de sa future "nécro"), sont mélomanes et ont envie de se trémousser à la vision et le son d'une légende vivante, seront là pour peu qu'ils soient dispo un jeudi soir pour se rendre à Saint Denis. Il me plait d'être avec eux et de le vivre ensemble.

Le probable set "hits" "best of" va permettre au "grand" public (payant) de passer un formidable moment de dance, de revival, de virtuosité guitaristique, avec un lascar qui s'y connait en "entertainment". Je ne serai pas en gradin mais en pelouse pas or, et je me languis déjà de faire la fête musicale avec ce public "lambda" hors schkopi (Je suis en entrée Z pas loin du bar de la 3ème mi-temps) au fil de ce que j'espère être un fête musicale qui n'a pas besoin de machineries annexes.

Je ne me joindrai à la file d'attente que vers 19 heures, le temps de venir de mon boulot à Bry Sur Marne, pour vivre une fête, guettant un ou deux solis guitaristiques foudroyant, et vivre une communion musicale autour de la musique que j'aime, funk-rock au milieu de girls&boys plus ou moins âgés et plus ou moins "initiés", du mega festif comme à la Feria de Pampelune quoi...

Je connais certains fans hardcore, qui souhaitent (ou espèrent) une annulation du concert, ils étaient déjà là l'année dernière pour Arras, malgré leurs "réticences"...
Malgré les "conditions épouvantables" d'un big concert en plein air, qu'ils auront moult fois énoncées sur ce forum (ou sur Farecook), ils étaient là tôt le matin aux abords de la Citadelle pour vivre l'attente, pas forcément pénible malgré la chaleur estivale car vécue avec d'autres fans et amis.
Que cela soit devant la Citadelle d'Arras, Bercy, Zenith (file d'attente dès le matin 2002), au SDF, ou méga compressés devant le New Morning (durant 6 heures pour certains version "Les poteaux" dans Koh Lanta), ils seront là, devant la porte G, ou F, ou @ s'il y en a, dès midi. Parmi eux se trouvera une bonne grappe de "schkopiteux", qui apprécient ses heures d'attente dans des conditions de non confort que j'ai banni depuis mon année de service militaire, leurs propos à ce sujet continuent de me sidérer. C'est leur envie et choix, parfois paradoxal, mais que je respecte.

Je ne ferai JAMAIS parti d'eux... mais je les aime.

Au milieu de dizaines de milliers de personnes, je souhaite vivre une grande fête, avec (malgré) la setlist "best of", parce que j'ai une ENORME envie de m'amuser au milieu de vous tous au fil d'un show musical orchestré et interprété par Prince.
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

01 juin 2011, 08:52

Joli post :super:
Avatar du membre
Push It Up
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 26 mai 2003, 23:10
Localisation : IDF

01 juin 2011, 09:19

jude a écrit :Joli post :super:
+1
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

01 juin 2011, 09:44

jude a écrit :Joli post :super:
Totally agree ! Merci à toi Niko67,"vieux" fan qui ne se cache pas dans sa tour d'ivoire ;-)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

01 juin 2011, 09:52

Joli !je suis un peu comme toi ,j'attends cette fete avec grande impatience et il me tarde d'etre ds la foule en train de reprendre un couplet en choeur avec mes voisins d'un soir et de voir la foule heureuse danser...
pour les "puristes ,ces fans d ela premiére heure,qui l'ont toujous suivi ,je trouve qu'il s sont parfois d'une exigence incroyable et
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
avec leurs propres contradictions!
mais ils st comme les grands fréres, rassurants,ils connaissent tout,ils partagent leurs blogs ,leurs souvenirs etc...,ils font partie de l'histoire du Purple et et c'est pour tout ça qu'on les aime :kiss2:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

01 juin 2011, 12:37

J'ai vu ici et la une info comme quoi 25 000 billets seraient deja vendues depuis vendredi.
Si c'etait le cas, remplir un tiers du sdf sans promo sans rien et en 5 jours serait plutot bon signe.
A suivre....
Real music by real musicians!
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

01 juin 2011, 12:58

fab a écrit :J'ai vu ici et la une info comme quoi 25 000 billets seraient deja vendues depuis vendredi.
Si c'etait le cas, remplir un tiers du sdf sans promo sans rien et en 5 jours serait plutot bon signe.
A suivre....
merci de citer les sources "ici et là", on lit tellement d'inepties dans les journaux et autres....

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

01 juin 2011, 13:04

Le fameux "I'm here !!!!!! Where Are You ????" va prendre tout son sens... :rouge:

:hehe:

Je déconne... Ca va le faire... Pas plein, mais ça va le faire...
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

01 juin 2011, 16:53

CallMeDesire a écrit :Faux : 2004 et le musicology tour ultra rentable, 1 au box office des concerts us en 2005. Et son derniealbum conceptuel.
musicology tour où il jouait combiens de morceaux de musicology ?
Musicology album conceptuel ?
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

01 juin 2011, 17:03

Oh merci merci merci Alain...! J'avais demandé sur ce forum, il y a environ un an, si qq'un se rappelait cet effet incroyable sur le solo de I could never take the place of your man en 87 à Bercy...Et bien apparement nous ne sommes que 2 ici à l'avoir remarqué, et à s'en souvenir...j'en étais venu à la conclusion que j'avais revé, ou comme m' a répondu qq'un avec humour que j'avais fumé, car aucun érudits sur ce forum n'a répondu....MERCI 1000 FOIS ALAIN !!!!
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

01 juin 2011, 17:15

dafonk a écrit : musicology tour où il jouait combiens de morceaux de musicology ?
Musicology album conceptuel ?
De mémoire, durant la tournée il a joué Musicology, Life O The Party, On The Couch, Call My Name et Dear Mr Man.
Sans oublier une superbe version de Reflection avec Wendy à la TV.
dafonk a écrit : Musicology album conceptuel ?
Oui là je vois pas trop non plus...
We are the New Power Forum !
thereislonely
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 01 juin 2011, 11:14
fan depuis : 1991
Localisation : lyon

01 juin 2011, 18:18

Bonjour à tous!

Peut-être que ça a déjà été mentionné ici, mais j'avoue que je n'ai pas le temps de tout lire, désolée.

Alors voilà: j ai un billet pour la pelouse or, et j'aimerais savoir combien de temps à l'avance il faut arriver au SDF le 30 pour avoir une chance d'être au plus près ( ou le moins loin, si on préfère)de la scène?

merci!
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

01 juin 2011, 18:24

viens le matin vers 6 heures, tu seras sûr d'être le premier! :diable:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

01 juin 2011, 18:32

thereislonely a écrit :Alors voilà: j ai un billet pour la pelouse or, et j'aimerais savoir combien de temps à l'avance il faut arriver au SDF le 30 pour avoir une chance d'être au plus près ( ou le moins loin, si on préfère)de la scène?
Difficile à dire. Il y aura surement un petit nombre de gens ultra motivés, arrivés dans la nuit ou la veille, qui vont camper au Stade de France dès l'aube. Il est possible que ça reste assez calme jusqu'en milieu de journée. Après, ce sera en flot quasi continu jusqu'au soir.

Mais tu dois comprendre que ta question est compliquée. Car si je te dis "viens tôt, il y aura du monde" du coup tout le monde va se précipiter à 9h. Alors que si on dit que ça va être à la cool, on peut tranquillement y aller en début d'après midi :]
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

01 juin 2011, 18:43

Pour ARRAS on est arrivé franchement dans l'apres midi vers 16h de mémoire et on était tres bien devant la scene... ça nous a d'ailleur bien surpris..

Venez tous tard ça sert à rien lol
thereislonely
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 01 juin 2011, 11:14
fan depuis : 1991
Localisation : lyon

01 juin 2011, 18:55

Merci!

J'arrive de province la veille mais je n'ai pas l'intention de passer la nuit au SDF, ni même d'arriver à l'aube.....Je tiens compte de vos infos et arriverai en début d'aprem ...ou un peu plus tôt. ;)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

01 juin 2011, 18:57

pourquoi faire une comparaison entre Arras et Paris (enfin St-Denis)?
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

01 juin 2011, 20:17

HONTE à la Fnac des halles : le concert est affiché nul part, j'ai halluciné !!!
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

01 juin 2011, 20:30

CallMeDesire a écrit :HONTE à la Fnac des halles : le concert est affiché nul part, j'ai halluciné !!!

Ca sent pas bon ça............ :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

01 juin 2011, 21:10

CallMeDesire a écrit :HONTE à la Fnac des halles : le concert est affiché nul part, j'ai halluciné !!!
Peut-être parcequ'à part les fans tout le monde s'en fout comme de l'an quarante... :siffle:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

01 juin 2011, 21:13

CallMeDesire a écrit :HONTE à la Fnac des halles : le concert est affiché nul part, j'ai halluciné !!!
Oui il y a qqn qui ne fait pas son job à la com. et je ne parle pas de Prince là mais bien de la société qui organise le show.
C'est nul Prince pourrait gueuler :pascontent1:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

01 juin 2011, 21:16

Euh, rassurez-moi les parisiens du forum, vous avez croisé des affiches de notre ami Roger dans le métro aujourd'hui ? Moi ce soir dans les stations par lesquelles je transite elles ont déjà toutes été remplacées 8| Un brin rapide comme campagne d'affichage je trouve.........
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

01 juin 2011, 21:21

Diamond Dog a écrit :Euh, rassurez-moi les parisiens du forum, vous avez croisé des affiches de notre ami Roger dans le métro aujourd'hui ? Moi ce soir dans les stations par lesquelles je transite elles ont déjà toutes été remplacées 8| Un brin rapide comme campagne d'affichage je trouve.........
Sans dec' ??? Il ne peut y avoir qu'une explication à cela... :malin1:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

01 juin 2011, 21:26

princetafkap a écrit :
CallMeDesire a écrit :HONTE à la Fnac des halles : le concert est affiché nul part, j'ai halluciné !!!

Ca sent pas bon ça............ :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Ma moitié, de retour de la capitale, me signale que sur tout son trajet dans le métro (une bonne partie de la ligne 14) elle n'a pas croisé une seule affiche du concert. Non plus à l'extérieur d'ailleurs. Il me semble pourtant avoir lu ici que la campagne d'affichage dans les couloirs souterrains était bien présente.

J'en déduit rien, ça me laisse juste :perplex:. Il serait temps que le taulier vienne jeter un oeil par ici, éventuellement jeter quelques accords aussi dans la petite lucarne, histoire de rappeler qu'il y a juste quelques dizaines de milliers de billets à vendre encore...
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

01 juin 2011, 21:26

Excalibur a écrit :
Diamond Dog a écrit :Euh, rassurez-moi les parisiens du forum, vous avez croisé des affiches de notre ami Roger dans le métro aujourd'hui ? Moi ce soir dans les stations par lesquelles je transite elles ont déjà toutes été remplacées 8| Un brin rapide comme campagne d'affichage je trouve.........
Sans dec' ??? Il ne peut y avoir qu'une explication à cela... :malin1:
En énorme dans le RER Nation.
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

01 juin 2011, 21:29

flop a écrit :
Excalibur a écrit :
Diamond Dog a écrit :Euh, rassurez-moi les parisiens du forum, vous avez croisé des affiches de notre ami Roger dans le métro aujourd'hui ? Moi ce soir dans les stations par lesquelles je transite elles ont déjà toutes été remplacées 8| Un brin rapide comme campagne d'affichage je trouve.........
Sans dec' ??? Il ne peut y avoir qu'une explication à cela... :malin1:
En énorme dans le RER Nation.
Peut-être plus pour longtemps... :malin1:
dionne a écrit :Ma moitié, de retour de la capitale, me signale que sur tout son trajet dans le métro (une bonne partie de la ligne 14) elle n'a pas croisé une seule affiche du concert. Non plus à l'extérieur d'ailleurs. Il me semble pourtant avoir lu ici que la campagne d'affichage dans les couloirs souterrains était bien présente...
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

01 juin 2011, 21:34

Excalibur a écrit : Peut-être plus pour longtemps... :malin1:
C'est une info, une intuition ou ton envie?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

01 juin 2011, 21:35

Diamond Dog a écrit :Euh, rassurez-moi les parisiens du forum, vous avez croisé des affiches de notre ami Roger dans le métro aujourd'hui ? Moi ce soir dans les stations par lesquelles je transite elles ont déjà toutes été remplacées 8| Un brin rapide comme campagne d'affichage je trouve.........
la plupart des affiches de la ligne 4 ont deja été changées. c'est triste mais c'est comme ça.
D'ici le concert, ça peut revenir selon les stations. Et puis la campagne d'affichage "rue" n'a pas encore commencé il me semble...
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

01 juin 2011, 21:35

dionne a écrit :
Excalibur a écrit : Peut-être plus pour longtemps... :malin1:
C'est une info, une intuition ou ton envie?

Réponses 2 et 3 mon capitaine ! :cote:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

01 juin 2011, 21:38

Purple-Jerome a écrit :
Diamond Dog a écrit :Euh, rassurez-moi les parisiens du forum, vous avez croisé des affiches de notre ami Roger dans le métro aujourd'hui ? Moi ce soir dans les stations par lesquelles je transite elles ont déjà toutes été remplacées 8| Un brin rapide comme campagne d'affichage je trouve.........
la plupart des affiches de la ligne 4 ont deja été changées. c'est triste mais c'est comme ça.
D'ici le concert, ça peut revenir selon les stations. Et puis la campagne d'affichage "rue" n'a pas encore commencé il me semble...

Tu essayes de te rassurer ou tu le penses vraiment ? C'est bien la première fois que je vois une campagne d'affichage pour un concert durer à peine une semaine... :siffle:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

01 juin 2011, 21:55

Excalibur a écrit :
Purple-Jerome a écrit :
Diamond Dog a écrit :Euh, rassurez-moi les parisiens du forum, vous avez croisé des affiches de notre ami Roger dans le métro aujourd'hui ? Moi ce soir dans les stations par lesquelles je transite elles ont déjà toutes été remplacées 8| Un brin rapide comme campagne d'affichage je trouve.........
la plupart des affiches de la ligne 4 ont deja été changées. c'est triste mais c'est comme ça.
D'ici le concert, ça peut revenir selon les stations. Et puis la campagne d'affichage "rue" n'a pas encore commencé il me semble...
Tu essayes de te rassurer ou tu le penses vraiment ? C'est bien la première fois que je vois une campagne d'affichage pour un concert durer à peine une semaine... :siffle:
Je vais continuer de rassurer alors, elles sont toujours là sur la ligne 1 et sur la 9. :)
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

01 juin 2011, 21:58

CycoZora a écrit :Je vais continuer de rassurer alors, elles sont toujours là sur la ligne 1 et sur la 9. :)
Merde tu viens de me plomber le moral... :langue: :mdr3:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 juin 2011, 22:05

Excalibur, je peux comprendre que tu n'aimes pas le fait que Prince propose un concert au Stade de France. Comme je peux comprendre que tu en souhaites l'annulation. Mais comme on te l'a déjà fait remarquer ici, le fait de revenir poster dans ce sujet comme un gamin de CE2 ton excitation à ce qu'il y ait annulation n'irrite sans doute pas que moi. Je t'invite donc à te modérer et à faire honneur à ton Lieu d'habitation "Loin de la connerie humaine", parce que là on a plutôt l'impression que tu y vis très très très près :mrgreen:
En toute affection :P
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

01 juin 2011, 22:10

Vincent2Paris a écrit :Excalibur, je peux comprendre que tu n'aimes pas le fait que Prince propose un concert au Stade de France. Comme je peux comprendre que tu en souhaites l'annulation. Mais comme on te l'a déjà fait remarquer ici, le fait de revenir poster dans ce sujet comme un gamin de CE2 ton excitation à ce qu'il y ait annulation n'irrite sans doute pas que moi. Je t'invite donc à te modérer et à faire honneur à ton Lieu d'habitation "Loin de la connerie humaine", parce que là on a plutôt l'impression que tu y vis très très très près :mrgreen:
En toute affection :P
Moi aussi je t'aime Vince !!! :kiss2: :amen:

PS : J'avoue que je vis très très très près... du SDF ! :hehe:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

01 juin 2011, 22:10

si ça peut te rassurer sur la ligne 9, il y en a moult de l'affiche.
www.flokhan.com
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

01 juin 2011, 22:42

Prince est le meilleur. Il peut remplir le stade de France no soucy. La meilleure des promos qui soit aurait été un concert de sa majesté peu avant la date dans une salle de concert plus confidentielle, une demonstration de force comme la cigale, le new morning ou le grand palais... Mais moi je ne boude pas mon plaisir, j'ai fait aucune de ces dates alors bon le stade de france, j'en salive d'avance...

Parfois j'ai l'impression que meme les fans les plus ardents ne prennent mesure de l'ampleur de l'évenement...Prince au Sdf bordel!! Ok il est moins populaire que Jean marie bigard ici... ok on est pas des vaches a lait, mais un concert de Prince au stade de France ca sent quand meme pas le Roquefort...
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

01 juin 2011, 22:43

alain fournier a écrit :Je partage l'avis de ce topic. J'espère que Prince ne va pas tourner comme J. Brown que j'ai vu plusieurs fois et qui jouait quasiment toujours les mêmes titres.
Je confirme que le dernier album a un son vraiment pourri qui -comme l'a souligné Bhan par ailleurs, crée une fatigue à l'écoute hors compression.
Je pense que Prince fait les erreurs suivantes :
- Pas d'album, aucun titre qui tourne et qui pourrait donner envie d'aller le voir en dehors de nous les fans. (il y a même du grand public qui pense que Prince ne fait plus rien ! )
- Choisir un jour de semaine alors qu'il faudra 3 heures pour rentrer au moins (Ce qui limite beaucoup la venue des provinciaux) je rappelle que le Grand Palais c'était un WE.
- Le délai et l'existence d'autres concerts européens (quand on voit que la promo pour George Michael qui vient en Octobre à Bercy a déjà commencé !)
- Prince nous avait fait un beau laïus sur le fait que maintenant, il ne ferait des concerts que dans des lieux improbables (confère la mise en scène de la visite à Versailles) Le SDF tu parles d'une originalité ! Et je pense qu'il surestime sa popularité ici.

Le positif c'est qu'en cas d'échec, il reviendra peut-être dans le réel. Cela le boostera peut-être pour nous sortir un truc d'enfer ! En tout cas, je regrette qu'il n'ait pas choisi une série de concerts à Bercy... SOTT quel pied c'était !!! Perso, j'adorais quand il y avait un univers associé à un album... Et mon souvenir du Parc des Princes est épouvantable ! ça, ça me fait vraiment réfléchir.
En plus, aura t il le temps de préparer et de faire autre chose que du Best of ?

Je te rejoins entièrement dans cette analyse on ne peut plus juste ! :super:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

01 juin 2011, 22:57

love a écrit :Oh merci merci merci Alain...! J'avais demandé sur ce forum, il y a environ un an, si qq'un se rappelait cet effet incroyable sur le solo de I could never take the place of your man en 87 à Bercy...Et bien apparement nous ne sommes que 2 ici à l'avoir remarqué, et à s'en souvenir...j'en étais venu à la conclusion que j'avais revé, ou comme m' a répondu qq'un avec humour que j'avais fumé, car aucun érudits sur ce forum n'a répondu....MERCI 1000 FOIS ALAIN !!!!
Comme je l'ai enregistré avec un enregistreur Sony, je peux même le réécouter. J'étais à gauche de la scène donc je l'entends dans l'HP droit. Donc tu n'as pas rêvé !!
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

01 juin 2011, 22:59

A l'issue d'un SDF à moitié plein où Prince a évidemment délivré un show terrible, juste pour démontrer qu'au fond le nombre de personnes présentes importe peu, tout le monde se retrouve hébété et encore affamé de ça sur le quai du RER de la gare de St Denis.
Doucement, le bruit court, la rumeur se confirme..Direction le Bataclan, pas une minute à perdre, tu mangeras ton kebab dans l'taxi ! Déja une queue immense sur le trottoir étroit et le coeur qui bat à l'idée de ne pas en être.. Les heures s'écoulent fébrilement et l'on commence à voir du matos descendre d'un camion. Oh putain ! Le mouvement s'accélère, encore un effort, on y est. Des sourires de gamins sur tous les trombines, 14 ans 4ever. Life can b so nice sometimes. La lumière s'éteint. Kick drum. Prince entame Tamborine, seul sur scène. Tous le monde devient fou. Impossible. Shelby s'est pendu dans le vestiaire, Renato a rendu son tablier et Morris fait la vaisselle. Ce soir Prince a l'envie folle d'assurer l'after seul. Du jamais vu. Le gars virevolte entre sa basse, sa guitare, s'autosample. Pose quelques choeurs de ci, de là et entame un 17 Days d'anthologie, enfin rejoint par le band au complet. La suite ? A vivre dans quelques semaines. This is how it's like in the Dream Factory.
Modifié en dernier par yace le 01 juin 2011, 23:00, modifié 1 fois.
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
anhonestman
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 16 janvier 2003, 20:15
fan depuis : 1988
Localisation : paris

01 juin 2011, 23:00

Rave_Un2 a écrit :un concert de Prince au stade de France ca sent quand meme pas le Roquefort...
Ok, sûrement pas le "rock-fort", mais le trou du cru, peut-être...
http://www.fromages.com/cheese_library_ ... &langue=fr

ok, par ici la sortie... :sivousme:
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

01 juin 2011, 23:11

CycoZora a écrit : Je vais continuer de rassurer alors, elles sont toujours là sur la ligne 1 et sur la 9. :)
+8 ,

sinon, dans mon ancien tierquar, je me souviens d'une grande affiche en extérieur de Johnny pour le SDF 2009 que je n'ai pas vu très longtemps, un mois tout au plus.C'était courant 2008 pour un concert d'été 2009.; pour Prince , 1semaine, ça semble être proportionnel si c'est vraiment la fin de cet affichage.En même temps laisser les affiches jusqu'à l'avant veille du show = brûler du fric

En tout cas le message est déjà passé, et sans doute pas inaperçu, peut être que l'affichage suivra en province ? sauf si ça annonce l'embrayage à une 2e étape promo, à savoir une imminente perf ou passage TV qui aurait la même portée qu'un million d'affiches :ange:
En attendant, si éventuellement un schkopiteux bossant dans le metro a des affiches à vendre : je suis preneur :)
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

02 juin 2011, 00:01

J'ai fusionné le sujet "Prince au SDF : une erreur parmi tant d'autres" qui se trouvait dans la partie "Questions, débats..." avec celui-ci.
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

02 juin 2011, 00:04

love a écrit :Oh merci merci merci Alain...! J'avais demandé sur ce forum, il y a environ un an, si qq'un se rappelait cet effet incroyable sur le solo de I could never take the place of your man en 87 à Bercy...Et bien apparement nous ne sommes que 2 ici à l'avoir remarqué, et à s'en souvenir...j'en étais venu à la conclusion que j'avais revé, ou comme m' a répondu qq'un avec humour que j'avais fumé, car aucun érudits sur ce forum n'a répondu....MERCI 1000 FOIS ALAIN !!!!
N'ayant pas fréquenté le forum depuis des lustres je n'ai pas eu connaissance de ton observation sinon je t'aurais répondu par l'affirmative concernant l'effet sonore en question ! C'est d'ailleurs exactement le même que sur la vidéo du concert de SOTT...
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

02 juin 2011, 01:21

yace a écrit :A l'issue d'un SDF à moitié plein où Prince a évidemment délivré un show terrible, juste pour démontrer qu'au fond le nombre de personnes présentes importe peu, tout le monde se retrouve hébété et encore affamé de ça sur le quai du RER de la gare de St Denis.
Doucement, le bruit court, la rumeur se confirme..Direction le Bataclan, pas une minute à perdre, tu mangeras ton kebab dans l'taxi ! Déja une queue immense sur le trottoir étroit et le coeur qui bat à l'idée de ne pas en être.. Les heures s'écoulent fébrilement et l'on commence à voir du matos descendre d'un camion. Oh putain ! Le mouvement s'accélère, encore un effort, on y est. Des sourires de gamins sur tous les trombines, 14 ans 4ever. Life can b so nice sometimes. La lumière s'éteint. Kick drum. Prince entame Tamborine, seul sur scène. Tous le monde devient fou. Impossible. Shelby s'est pendu dans le vestiaire, Renato a rendu son tablier et Morris fait la vaisselle. Ce soir Prince a l'envie folle d'assurer l'after seul. Du jamais vu. Le gars virevolte entre sa basse, sa guitare, s'autosample. Pose quelques choeurs de ci, de là et entame un 17 Days d'anthologie, enfin rejoint par le band au complet. La suite ? A vivre dans quelques semaines. This is how it's like in the Dream Factory.
Et bien c'est le moins que je te souhaite, ainsi qu'à tout ceux, et celles, qui seront du SDF :)
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

02 juin 2011, 09:43

Mr. Happy a écrit :Ça a déjà été dit mais sans promo en province, ça n'a aucune chance de se remplir...
Je ne parle même pas de convaincre les gens avec des pubs, mais tout simplement de les informer de l'occurrence de ce concert !! Bon moi je ne suis pas disponible le 30 juin car je pars en vacances loin, donc je ne viens pas, mais je suis au courant du concert par Schkopi... SEULEMENT par Schkopi.
Je pense par contre à des gens qui ne viennent pas sur les forums et qui n'auraient aucun moyen d'être au courant de ce concert (ah, si ! En écoutant RTL 2 ! Formidable !).
Ici à Lille (pourtant Lille ce n'est tout de même pas le fin fond de la brousse), RIEN ! Les gens ne peuvent pas le sucer de leur pouce, c'est évident...

Je suis sûr que quelques affiches dans quatre-cinq grosses villes de province aujourd'hui se répercuteraient en milliers de ventes d'ici la fin de la semaine !

Bref, je ne suis pas commercial de toutes façons et mon analyse n'aura aucune influence sur les choses; mais c'est clair qu'aussi désagréable que ça pourra être, je ne serai pas surpris que le SdF ne se remplisse pas. :perplex: Et il y a un promoteur qui ne fait pas bien son boulot :pascontent1:
va à AUCHAN PETITE FORET ( nord ), il y a une grande affiche à l'entrée...Ca m'a surpris et en même temps ça m'a fait plaisir de voir qu'il y avait de la promo pas qu'à PARIS
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

02 juin 2011, 10:40

yace a écrit :A l'issue d'un SDF à moitié plein où Prince a évidemment délivré un show terrible, juste pour démontrer qu'au fond le nombre de personnes présentes importe peu, tout le monde se retrouve hébété et encore affamé de ça sur le quai du RER de la gare de St Denis.
Doucement, le bruit court, la rumeur se confirme..Direction le Bataclan, pas une minute à perdre, tu mangeras ton kebab dans l'taxi ! Déja une queue immense sur le trottoir étroit et le coeur qui bat à l'idée de ne pas en être.. Les heures s'écoulent fébrilement et l'on commence à voir du matos descendre d'un camion. Oh putain ! Le mouvement s'accélère, encore un effort, on y est. Des sourires de gamins sur tous les trombines, 14 ans 4ever. Life can b so nice sometimes. La lumière s'éteint. Kick drum. Prince entame Tamborine, seul sur scène. Tous le monde devient fou. Impossible. Shelby s'est pendu dans le vestiaire, Renato a rendu son tablier et Morris fait la vaisselle. Ce soir Prince a l'envie folle d'assurer l'after seul. Du jamais vu. Le gars virevolte entre sa basse, sa guitare, s'autosample. Pose quelques choeurs de ci, de là et entame un 17 Days d'anthologie, enfin rejoint par le band au complet. La suite ? A vivre dans quelques semaines. This is how it's like in the Dream Factory.
C'est marrant comment les accrocs aux afters de Prince critiquent, voir snobent les gros concerts de Prince (bien que finalement ils y courent!), les jugeant archi prévisibles et patati et patata. Perso, je vois ces afters comme une "routine", à lire le post cité ci-dessus ! les fans d'afters s'attentdent à avoir ci, à voir ça, dans telles conditions et avec tel rituel de la quête du Graal .... bref, gros ou petit concert, moi je vois pas la différence : on s'informe, on palpite, on guette, on épie, on rève, on saute en l'air, on se sent en union avec l'artiste, on en voudrait encore plus, on remercie, on s'époumonne, on flirt avec 2-3 frustrations denfant gâté, on se repose lessivé, on se réveil fier, on se vante d'y avoir été... puis on se souviens.... et c'est un nouveau cycle qui peut démarrer :dance4me: :ghee:
Finalement, fans des afters, que ce soit au New Morning, dans une cave ou au Stade de France, est-ce tellement différent ? Au grand Palais j'étais à 8m de Prince, bah j'ai préféré de très très loin le Zenith 98 à 50m, baigné dans la sueur et la folie d'une foulle compressée et tanguante, et un Prince sous le charme qui voulais pas aller se coucher !
michael e
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:44
fan depuis : 1983

02 juin 2011, 11:06

peut etre ils se sont trompés dans les affiches ce n'est pas prince and the npg mais prince and the revolution :dance4me:
michael e
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:44
fan depuis : 1983

02 juin 2011, 11:08

alors faut les refaire.....
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

02 juin 2011, 12:30

Sur le site de liberation : un resume du fiasco annonce.. http://www.liberation.fr/culture/01012341017-en-bref .
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

02 juin 2011, 12:36

L'accès à l'article est réservé aux abonnés de Libération. Possible de faire un copier / coller de l'article ici ?
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

02 juin 2011, 12:40

baretto a écrit :Sur le site de liberation : un resume du fiasco annonce.. http://www.liberation.fr/culture/01012341017-en-bref .
Quelqu'un peut il avoir l'article en entier ?

Je vous rappelle que Libé avait titré "Prince marchand" sur les Shows à Londres, article ne soulignant même pas la performances mais tournant autour du bisness sans vraiment rentrer dans le sujet. De mauvaise fois en plus... Un journaliste qui manifestement ne connaissait pas le sujet, critiquant inutilement dans ce fameux style français où on a bien du mal à savoir ce que pense l'auteur. Depuis, je ne lis plus ce torchon..

PS : il y parfois des Posts qui ne passent pas
Roadhouse Garden
Official Member
Official Member
Messages : 103
Enregistré le : 05 avril 2009, 00:12

02 juin 2011, 13:17

CallMeDesire a écrit :HONTE à la Fnac des halles : le concert est affiché nul part, j'ai halluciné !!!
Faux, j'ai vu Prince a plusieurs reprises sur les écrans de la billetterie !!!
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

02 juin 2011, 13:23

Roadhouse Garden a écrit :
CallMeDesire a écrit :HONTE à la Fnac des halles : le concert est affiché nul part, j'ai halluciné !!!
Faux, j'ai vu Prince a plusieurs reprises sur les écrans de la billetterie !!!
Bah moi hier à 17h, je détaille les écrans : RIEN. Je repasse 10mn après : RIEN.
Par contre, les mini affiches Joe Dassin, là ça y allait !
Bref, EN 30mn passé là bas en heure de pointe, comme si le concert était inexistant ! Je demande à une des filles de l'accueil spectacle si le concert de Prince a bien lieu, elle me dit simplement "oui". Je lui dit que j'ai eu peur car aucun affichage. Qu'est-ce-qu'elle y peut, la pauvre.
Curieux cette abcence de promo magasin, alors que le concert est en 1ere place sur le site en ligne...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

02 juin 2011, 13:39

conversation entendue ce matin dans le Metro, quand l'affiche est arrivée juste devant notre fenetre

2 femmes, environs 35 ans

- tiens tu as vu y a prince en concert
- oui j'ai vu, parait que c'est genial.. mais stade de france... j'aime pas trop
- oui c'est vrai.. Les places a 35 eur etaient pas mal.. J'ai une copine qui vient de barcelone rien que pour ca. Incroyable !
- ah oui quand meme ? Ca doit vraiment etre chouette. Je connais pas tout, mais j'aimerai bien voir. Je vais quand meme me rapprocher du CE j'ai vu qu'ils vendaient des places
- oui moi aussi.. ben tu me dis.. et dans ce cas on peut y aller ensemble


Je pense que c'est la conversation type de ce que les gens peuvent se dire en voyant Prince + stade de france
d'un coté le lieu repousse, de l'autre il est caution d'un grand événement

Perso je doute que le concert soit annulé. et le peu de fuites qu'on a vont dans ce sens. La prod a les epaules assez solides pour amortir un echec financier de ce type de toutes façons.

par contre, je pense que beaucoup de gens qui vont y aller en attendant un truc immense visuellement vont etre cruellement déçus.
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

02 juin 2011, 14:12

Prince a 40 ans de carrière de showman. Il sait parfaitement ce que entertaining plus de 50 000 parsonnes implique. Y a qu'à matter la vidéo youtube quand il est avec Stevy Wonder à Bercy plein à craquer : il a bien vu que y a du light, des grands écrans... il sait bien qu'il est petit. Mais pour moi le plus grand spectacle de Prince, ça restera sa présence incroyable, son aura, sa guitare et sa voie exceptionnelle (Zenith 2002, grande claque vocale). Beaucoup de gens ignorent à quel point il maitrise la guitare et sa voie. De toute façon, pour beaucoup, ce sera un choc.
mrtambourineman
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 02 juillet 2010, 20:41

02 juin 2011, 14:27

alain fournier a écrit :
baretto a écrit :Sur le site de liberation : un resume du fiasco annonce.. http://www.liberation.fr/culture/01012341017-en-bref .
Quelqu'un peut il avoir l'article en entier ?

Je vous rappelle que Libé avait titré "Prince marchand" sur les Shows à Londres, article ne soulignant même pas la performances mais tournant autour du bisness sans vraiment rentrer dans le sujet. De mauvaise fois en plus... Un journaliste qui manifestement ne connaissait pas le sujet, critiquant inutilement dans ce fameux style français où on a bien du mal à savoir ce que pense l'auteur. Depuis, je ne lis plus ce torchon..

PS : il y parfois des Posts qui ne passent pas
Ca m'intéresse ! J'imagine que je ne serai pas le seul.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

02 juin 2011, 15:15

c'est pas si long que ça :

Prince et Britney Spears,
grosses cotes live
Deux concerts en forme de challenge commercial se profilent
à Paris.D’abord, Prince, attendu le 30 juin au Stade de France
(80000 places), alors que ses derniers succès remontent à la
fin des années 80 et qu’il a eu toutes les peines du monde à
attirer la foule, l’été dernier, à Arras puis à Nice (des places
ont déjà été soldées sur RTL). Reste sa réputation de performeur…
Autre cas douteux, Britney Spears, annoncée sur trois
dates à Paris-Bercy, Amnéville etMontpellier (5, 6 et 21 octobre).
Lors de sa dernière tournée, «Cirkus», Spears avait
réussi la prouesse de ne «chanter» qu’en play-back.


si on met britney et prince dans le même sac, alors pourquoi il ne remplirait pas lui? :mrgreen:
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

02 juin 2011, 15:41

Suffit du règne de la bêtise dans les médias :
Creons le buzz nous même !
buzz
http://www.schkopi.com/forum/topic15251.html
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

02 juin 2011, 16:34

stef319 a écrit :
Mr. Happy a écrit :Ça a déjà été dit mais sans promo en province, ça n'a aucune chance de se remplir...
Je ne parle même pas de convaincre les gens avec des pubs, mais tout simplement de les informer de l'occurrence de ce concert !! Bon moi je ne suis pas disponible le 30 juin car je pars en vacances loin, donc je ne viens pas, mais je suis au courant du concert par Schkopi... SEULEMENT par Schkopi.
Je pense par contre à des gens qui ne viennent pas sur les forums et qui n'auraient aucun moyen d'être au courant de ce concert (ah, si ! En écoutant RTL 2 ! Formidable !).
Ici à Lille (pourtant Lille ce n'est tout de même pas le fin fond de la brousse), RIEN ! Les gens ne peuvent pas le sucer de leur pouce, c'est évident...

Je suis sûr que quelques affiches dans quatre-cinq grosses villes de province aujourd'hui se répercuteraient en milliers de ventes d'ici la fin de la semaine !

Bref, je ne suis pas commercial de toutes façons et mon analyse n'aura aucune influence sur les choses; mais c'est clair qu'aussi désagréable que ça pourra être, je ne serai pas surpris que le SdF ne se remplisse pas. :perplex: Et il y a un promoteur qui ne fait pas bien son boulot :pascontent1:
va à AUCHAN PETITE FORET ( nord ), il y a une grande affiche à l'entrée...Ca m'a surpris et en même temps ça m'a fait plaisir de voir qu'il y avait de la promo pas qu'à PARIS
ben voila:,la promo en province maintenant :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

02 juin 2011, 16:36

Je suis plutôt de l avis de Raphy
Beaucoup de français attendent d un concert aux sdf comme non pas un showman mais du spectacle un peu a la Johnny H.
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

02 juin 2011, 17:54

CallMeDesire a écrit :Prince a 40 ans de carrière de showman. Il sait parfaitement ce que entertaining plus de 50 000 parsonnes implique. Y a qu'à matter la vidéo youtube quand il est avec Stevy Wonder à Bercy plein à craquer : il a bien vu que y a du light, des grands écrans... il sait bien qu'il est petit. Mais pour moi le plus grand spectacle de Prince, ça restera sa présence incroyable, son aura, sa guitare et sa voie exceptionnelle (Zenith 2002, grande claque vocale). Beaucoup de gens ignorent à quel point il maitrise la guitare et sa voie. De toute façon, pour beaucoup, ce sera un choc.
En parlant de ca, c'est quand la dernière fois que Prince a fait un concert a 50 000 ou plus ? (hors festival)
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

02 juin 2011, 18:27

[quote="raphy"]conversation entendue ce matin dans le Metro, quand l'affiche est arrivée juste devant notre fenetre

2 femmes, environs 35 ans

- tiens tu as vu y a prince en concert
- oui j'ai vu, parait que c'est genial.. mais stade de france... j'aime pas trop
- oui c'est vrai.. Les places a 35 eur etaient pas mal.. J'ai une copine qui vient de barcelone rien que pour ca. Incroyable !
- ah oui quand meme ? Ca doit vraiment etre chouette. Je connais pas tout, mais j'aimerai bien voir. Je vais quand meme me rapprocher du CE j'ai vu qu'ils vendaient des places
- oui moi aussi.. ben tu me dis.. et dans ce cas on peut y aller ensemble


Je pense que c'est la conversation type de ce que les gens peuvent se dire en voyant Prince + stade de france
d'un coté le lieu repousse, de l'autre il est caution d'un grand événement

Perso je doute que le concert soit annulé. et le peu de fuites qu'on a vont dans ce sens. La prod a les epaules assez solides pour amortir un echec financier de ce type de toutes façons.

par contre, je pense que beaucoup de gens qui vont y aller en attendant un truc immense visuellement vont etre cruellement déçus.[/quote]

Ça montre aussi qu'avec un peu de promo ils pourraient en vendre beaucoup plus, en donnant envie à tous les curieux.
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

02 juin 2011, 18:55

En même temps c'est libé quoi ... :mrgreen:
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

02 juin 2011, 18:57

Ace Attorney a écrit :
raphy a écrit :conversation entendue ce matin dans le Metro, quand l'affiche est arrivée juste devant notre fenetre

2 femmes, environs 35 ans

- tiens tu as vu y a prince en concert
- oui j'ai vu, parait que c'est genial.. mais stade de france... j'aime pas trop
- oui c'est vrai.. Les places a 35 eur etaient pas mal.. J'ai une copine qui vient de barcelone rien que pour ca. Incroyable !
- ah oui quand meme ? Ca doit vraiment etre chouette. Je connais pas tout, mais j'aimerai bien voir. Je vais quand meme me rapprocher du CE j'ai vu qu'ils vendaient des places
- oui moi aussi.. ben tu me dis.. et dans ce cas on peut y aller ensemble


Je pense que c'est la conversation type de ce que les gens peuvent se dire en voyant Prince + stade de france
d'un coté le lieu repousse, de l'autre il est caution d'un grand événement

Perso je doute que le concert soit annulé. et le peu de fuites qu'on a vont dans ce sens. La prod a les epaules assez solides pour amortir un echec financier de ce type de toutes façons.

par contre, je pense que beaucoup de gens qui vont y aller en attendant un truc immense visuellement vont etre cruellement déçus.
Ça montre aussi qu'avec un peu de promo ils pourraient en vendre beaucoup plus, en donnant envie à tous les curieux.
T'inquiètes ... ça va se vendre :frime:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

02 juin 2011, 20:20

J'y crois de plus en plus à ce concert et je pense qu'il sera symbolique et mémorable! :symbol:
Avatar du membre
Gilou75
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:35
fan depuis : 1984

02 juin 2011, 20:59

Allez pour nous consoler, regardez Prince est toujours le "Premier" dans la catégorie ventes spectacles pour toute la France :dance4me: , à suivre ici :

http://www.fnacspectacles.com/?SID=6225 ... 1120111954
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 juin 2011, 01:29

callmedesire a écrit:
Finalement, fans des afters, que ce soit au New Morning, dans une cave ou au Stade de France, est-ce tellement différent ? Au grand Palais j'étais à 8m de Prince, bah j'ai préféré de très très loin le Zenith 98 à 50m, baigné dans la sueur et la folie d'une foulle compressée et tanguante, et un Prince sous le charme qui voulais pas aller se coucher !
Je reste souvent a distance et j'oserais jamais m'approcher a moins de 8m de notre Purple One ,j'aurais trop peur d'etre 'envoutée :gene3: :arrow: :arrow:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

03 juin 2011, 02:20

46,000 tickets sans pub ? Je trouve ça incroyable. Je n'arrive même pas à y croire ...
Mais après, si c'est vrai wahouuuuu ::d
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

03 juin 2011, 07:00

Il annonce aussi que Arras était complet avec 64 000 tickets vendus, alors qu'on sait tous que non ! Donc bon...
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

03 juin 2011, 08:51

On a des chiffres officiels pour Arras ? Parce que à vue de nez et au pifomètre (hors carré or), il y avait quand même énormément de monde.
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

03 juin 2011, 09:13

Elvis Paisley a écrit :Il annonce aussi que Arras était complet avec 64 000 tickets vendus, alors qu'on sait tous que non ! Donc bon...
64000 !!!!!!!!!!!!!!!

C' était pas 40000 places la capacité de la citadelle ????? :nonon: :nonon: :nonon:
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

03 juin 2011, 09:27

Arras il me semble que c' etait 18000 personnes , mais je peux me tromper. :)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

03 juin 2011, 09:28

J'ai lu 17000 tickets vendus a Arras dans un journal du coin le lendemain du concert. Cela me semble plus cohérent que 40 ou 64000.

Tb1
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

03 juin 2011, 09:32

thebeautifu1one a écrit :J'ai lu 17000 tickets vendus a Arras dans un journal du coin le lendemain du concert. Cela me semble plus cohérent que 40 ou 64000.

Tb1
Quand j' ai dit quarante mille, je parlais de capacité :gene:

Quoi qu' il en soit c' était loin d' être plein, même si on est quatre en pelouse or au SDF ça me va parfaitement. :dance4me:
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

03 juin 2011, 09:42

princetafkap a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Il annonce aussi que Arras était complet avec 64 000 tickets vendus, alors qu'on sait tous que non ! Donc bon...
64000 !!!!!!!!!!!!!!!

C' était pas 40000 places la capacité de la citadelle ????? :nonon: :nonon: :nonon:
C'est autour de 35'000 la capacité totale et il est évident qu'il n'y avait pas plus de 20'000 personnes lors du concert de Prince.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

03 juin 2011, 10:21

D'ailleurs, je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais il n'y a pas d'évenement spécial à côté du Main Square de cette année.
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

03 juin 2011, 11:06

Ce qui m'étonne un peu c'est qu'il reste encore de la Pelouse Or à vendre...
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

03 juin 2011, 11:06

Le 30 juin, après Anvers, Roger Waters remonte son The Wall à Bercy. Inutile de dire que c'est le truc qui est super attendu, surtout qu'on est dans l'optique super production. Bon ok c'est sur deux soirs, mais c'est dommage que les deux événements se fassent concurrence.
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

03 juin 2011, 11:07

Rutabaga a écrit :Ce qui m'étonne un peu c'est qu'il reste encore de la Pelouse Or à vendre...
Tout comme à Arras le jour même du concert....... :/ :/ :/ :/
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

03 juin 2011, 11:12

Il y avait encore de la Pelouse Or à vendre à Arras! Je l'ignorais. Mais c'est vrai que je n'ai pas eu l'impression d'être dans un foule de 20 000 ou 17 000 personnes. C'était assez convivial.
D'un autre côté, si toutes les places en pelouse Or ne sont pas vendues ici tant mieux, on aura plus de place pour danser. :ghee: Tant qu'ils ne font pas comme à Werchter. Ils avaient fait entrer des personnes en plus dans le Carré Or pendant le concert et ça devenait vraiment serré serré :naah:
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »