6 ans

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

21 avril 2022, 18:21

Je me permets ce petit message, s’il n’est pas à sa place, n’hésitez pas à le déplacer.

« Voilà 6 ans que tu nous as laissé orphelins, de toi, et de ta musique.
Chaque jour depuis cette triste date, je pense à toi, à ce que tu nous as apporté et à ce que tu nous as fait vivre autant musicalement que humainement.
Ce vide immense que tu as laissé est aussi grand que l’était ton talent, lui aussi immense.
Encore un million de mercis pour tout, on aurait voulu encore pleins de rappels, mais la vie est faite ainsi.
De tout mon cœur, je t’aime, my one and only, repose en paix et Kiss mon Prince Rodgers Nelson. »
Modifié en dernier par Victor761993 le 22 avril 2022, 00:06, modifié 1 fois.
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
daviddu13
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:54
fan depuis : 1989

21 avril 2022, 20:21

très beau message d'amour, qui résume parfaitement ce que je pense aussi en ce jour
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 avril 2022, 20:22

Pas mieux. Deuil impossible.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
purpleguitar
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:58
fan depuis : 1984
Localisation : Gard Power !!!

21 avril 2022, 20:49

Bravo pour ce très joli message.
La plaie n'est pas refermée.
Par moment les larmes coulent et je crois que je ne guérirai jamais.
Merci My Prince pour tous les moments de pur bonheur que tu m'as donné et que tu continue à me donner.
Avatar du membre
greenprince
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 15 juin 2010, 23:16
fan depuis : 1987

21 avril 2022, 23:03

Toujours ! Je t'écoute toujours... Il y a toujours 1 cd dans ma voiture qui me convient selon mon humeur, 1 chanson qui me transporte. Toujours en extase a l'écoute des nouveaux deluxes 1999, SOTT, mais aussi Originals. Toujours ! Tu me surprends avec ta voix, ta musique. Grace au éclairage des podcast violet, je comprends mieux ton oeuvre. Depuis 1987, tu ne m'as pas quitté. Depuis 2016, je crois qu'il n'y ai pas une journée ou je ne t'ai pas écouté... Toujours dans mon cœur !
Prince, je t'écoutais, je t'écoute, je t'écouterais...
Avatar du membre
nawre3121
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 avril 2016, 05:26
fan depuis : 1984

28 juillet 2022, 09:54

I have a dream..... en effet .la nuit dernière j'ai fait un rêve .. un génie m'est apparu me proposant de réaliser un voeu mon choix fu de remonter le temps à la date du 18 avril 2016 et de me transporter devant le célèbre studio de mr nelson ....instantanément c'était chose faite je me retrouvais devant paisley park ..quelques minutes après avoir fait les 100 pas devant l'entrée un homme de petite taille s'approchait de moi ....c'était lui .. la gorge noué je me preparais à lui expliquer avec mon anglais modeste l'accident qui allait ce produire je m'etais procuré une coupure de presse pour confirmer ce que je venais annoncer...il me regardait droit dans les yeux sans un mot.......soudainement je me réveillais boulverser..... la journée du 21 avril fu une journée ordinaire .........
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »