ELVIS PRESLEY

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

11 janvier 2010, 01:22

je suis surpris de ne pas trouver de Thread sur le king; même en tapant son nom + schkopi sur google, je n'ai trouvé que quelques allusions faites par ci et là.....

bref, je profite de celui-ci car je suis bien ravi de la sortie intégrale de ses DvD chez les marchands journaux, parmi ceux-ci se trouvent "Loving You" son 2e film , duquel est extrait "Let me be your teddy Bear" (souvent reprise par Prince) ,

par mon père (super fan) j'ai découvert ce film étant gamin, c'est un des uniques de sa filmographie qui est resté inédit en Dvd en France, j'ai failli racheter la VHS à 60€ il y a quelques années sur ebay (c'est dire l'exclu).... mais bon j'ai pas mal fait d'attendre finalement...

si les parutions suivent la chronologie, ce dvd sera le#2 de la collection, soit dans 15jours

je le recommande vivement, car c'est vraiment une belle histoire, une superbe B.O et le king est au top comme jamais "sex appealement" et "déhanchement" (1957 oblige)
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

11 janvier 2010, 01:29

j'oubliais , pour l'anecdote, selon ses propres dires chez Ardisson il y a qques années, Dick rivers tient son pseudo de ce film, en effet , le personnage du king se nomme "Deke Rivers" , prononcé 'DIck" !
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

11 janvier 2010, 10:56

Il est mort en 1958-59.
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

11 janvier 2010, 11:33

dire qu'il est mort en 58-59 c'est méconnaitre totalement la carriere du king et reprendre un leitmotif journalistique branché qui n'a eu de cesse que de le dénigrer. c'est comlme si on disait que prince est mort en 89 apres lovesexy et qu'il n'a plus rien fait apres.
pour un grand fan tel que moi, ma periode préférée, se sont les années 70: il y a une qualité, une diversité et une richesse dans les enregistrements.
bien sur les années 50 ont bati le mythe et il ne faut surtout pas négliger les années 60 car malgré des films qui peuvent paraitre nanars, il y a toujours un ou plusieurs titres dans les bo qui valent le détour.
que ceux qui veulent en savoir + n'hesitent pas à me contacter.

il existe un label officiel de BMG (label Follow That Dream) géré par un tres grand fan qui s'occupe de rééditer les albums en version remasterisée agrémentée de bonus et de prises alternatives.
ils éditent aussi toute une serie de concerts inedits et des cds de prises alternatives.
un tres beau boulot qui pourrait en inspirer certains d'ailleurs.
:wink:

il y a aussi un club français (elvis my happiness) qui possede une boutique à Paris (9 rue notre dame des victoires 75002) qui édite une revue trimestrielle.
Bien sur il y a quelques intégristes mais la plupart des membres sont de vrais passionnés qui oeuvrent pour faire connaitre la carriere d'ELVIS.
En ce moment ils sont une cinquantaine à etre à MEMPHIS pour féter le 75eme anniversaire de la naissance d'elvis.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

11 janvier 2010, 14:47

ton label n'a pas mon film??? je suis pressé là :roll: :)

merci pour l'info en tout cas.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

11 janvier 2010, 14:52

ronnie talk to francia a écrit :j'oubliais , pour l'anecdote, selon ses propres dires chez Ardisson il y a qques années, Dick rivers tient son pseudo de ce film, en effet , le personnage du king se nomme "Deke Rivers" , prononcé 'DIck" !
Je me souviens d'un chanteur éclair dans les années 80 qui avait pris pour pseudo le prénom du défunt jumeau d'Elvis, Jesse Garon: http://www.youtube.com/watch?v=1QjA4ph3y00

Enfant, j'ai vu la plupart des nanars d'Elvis diffusés dans La Dernière Séance et ça me plaisait bien. J'aime bien le comeback de 68 immortalisé par un show. J'ai bien aimé le biopic avec Jonathan Rhys-Meyer.
Je n'aime pas trop le reste. Je ne trouve rien d'exceptionnel à Elvis.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

11 janvier 2010, 16:07

Purple Girl a écrit :
Enfant, j'ai vu la plupart des nanars d'Elvis diffusés dans La Dernière Séance et ça me plaisait bien. J'aime bien le comeback de 68 immortalisé par un show. J'ai bien aimé le biopic avec Jonathan Rhys-Meyer.
Je n'aime pas trop le reste. Je ne trouve rien d'exceptionnel à Elvis.
Curieusement,beaucoup de gens pensent comme toi .Je ne suis pas tout à fait contre mais Je pense qu'Elvis était un peu le Michael Jackson de son temps, cross-over sans précédent, une voix quoi qu'on dise (et pas des moindres) un look bien à lui, la danse (mwouais si on veut) ,...un compositeur mineur de son œuvre globale...., Gloire et Fortune incroyable !

bref , sans vraiment rien inventer, il a pris chez les uns et les autres en y mettant de son grain...ce qui a donné un cocktail totalement inédit et fort attrayant! Je ne dirais pas qu'il est mort à la fin des 50's mais plutôt fin des 60's...,selon la majorité de ses Biographes, ce serait son divorce le début de la fin , prononcé en début 1972, mais entamé quelques années plus tôt.Après , il est devenu l'ombre de lui même, même s'il était toujours très rentable ,notamment du côté de Vegas.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

12 janvier 2010, 01:43

pas touche au king!! meme gros, meme truffé de hamburgers, presley reste reste presley. Un grand mec.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

12 janvier 2010, 01:45

topaz a écrit :Il est mort en 1958-59.


ahhahah! :lol:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

12 janvier 2010, 02:56

reflection a écrit :pas touche au king!! meme gros, meme truffé de hamburgers, presley reste reste presley. Un grand mec.
attends, je ne parle pas que de l'aspect bouffi, il était quasiment devenu amnésique sur scène , tellement il était "High" de médicaments, j'ai vu des docs dessus, c'était la folie ce qu'il s'envoyait, d'ailleurs, il aurait même crevé en pleine scène de défécation , sans oublier que les coups de feu partaient pour un rien dans sa chambre comme dans son jardin, il a d'ailleurs loupé de peu à plusieurs reprises sa dernière compagne.

unchained melody : 21/06/1977

sa dernière performance filmée,j'avoue que c'est pas si mal que ça quand même, mais... :cry:
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

12 janvier 2010, 12:01

reflection a écrit :pas touche au king!! meme gros, meme truffé de hamburgers, presley reste reste presley. Un grand mec.
Tout à fait.
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
Super Violette
Official Member
Official Member
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
fan depuis : 2006
Localisation : On Purple Planet

12 janvier 2010, 12:17

Harry a écrit :
reflection a écrit :pas touche au king!! meme gros, meme truffé de hamburgers, presley reste reste presley. Un grand mec.
Tout à fait.
je me joints à Reflection et à Harry :!:
Rainbow children, it's time 2 rise!
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

12 janvier 2010, 12:54

reflection a écrit :
topaz a écrit :Il est mort en 1958-59.


ahhahah! :lol:
je pense comme John Lennon :!: quand il chante it's now or never franchement (never :) ) .. on est dans le territoire de Tino Rossi quand même, sinon d'aprés tout ce que j'ai pu lire contrairement à ce que disent Public Enemy dans figh the power Elvis était pas raciste, Chuck D l'a reconnu, mais quand même un gros con, entre autres exemples G Harrison a raconté qu'il avait appris aprés la mort du king qu'il avait branché le FBI pour qu'ils empêchent la venue des Beatles aux USA, avec des motifs genre "c'est des communistes-drogués-homos".
*
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

12 janvier 2010, 15:03

ronnie talk to francia a écrit : Curieusement,beaucoup de gens pensent comme toi .Je ne suis pas tout à fait contre mais Je pense qu'Elvis était un peu le Michael Jackson de son temps, cross-over sans précédent, une voix quoi qu'on dise (et pas des moindres) un look bien à lui, la danse (mwouais si on veut) ,...un compositeur mineur de son œuvre globale...., Gloire et Fortune incroyable !
Si on compare les deux rapidement, je dirais que MJ a une portée plus universelle qu'Elvis qui n'a jamais tourné en dehors des Us.
C'est rare de trouver une personne qui ne connait pas MJ, alors qu'Elvis est inconnu au bataillon dans certaines contrées.
bref , sans vraiment rien inventer, il a pris chez les uns et les autres en y mettant de son grain...ce qui a donné un cocktail totalement inédit et fort attrayant!
Oui, Elvis a été l'arbre qui a caché beaucoup de forêts...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

12 janvier 2010, 15:22

avec des motifs genre "c'est des communistes-drogués-homos".
maintenant en parlant de lennon on est quand meme tres tres proche de la vérité.

sinon c'est suite à l'obtention par elvis du titre de membre de la police en charge des problemes de drogue que celui ci avait déclaré que les beatles n'etaient pas un bon exemple à propos de la drogue mais il n'y avait rien de mal dans ses propos.

Elvis n'a pas tourné qu'aux états unis.
il a aussi fait 2 tournées au canada mais c'est vrai qu'il s'est concentré sur les usa.
A la fin de sa vie il envisageait une tournée en angleterre mais ce qui l'a toujours freiné c'etait la taille des salles de concert car les salles de concert étaient trop petites à l'epoque pour pouvoir l'acceuillir et il n'aimait pas les concerts dans les stades.[/list]
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

12 janvier 2010, 15:47

Super Violette a écrit :
Harry a écrit :
reflection a écrit :pas touche au king!! meme gros, meme truffé de hamburgers, presley reste reste presley. Un grand mec.
Tout à fait.
je me joints à Reflection et à Harry :!:
Donc, expliquez-nous en quoi, il est "intouchable". :D
Topaz a écrit :je pense comme John Lennon quand il chante it's now or never franchement (never ) .. on est dans le territoire de Tino Rossi quand même, sinon d'aprés tout ce que j'ai pu lire contrairement à ce que disent Public Enemy dans figh the power Elvis était pas raciste, Chuck D l'a reconnu, mais quand même un gros con,
J'aime bien Tino Rossi. ça ne m'a jamais dérangé le passage d'Elvis du Rocker au crooner.
Ah oui, ces lyrics dans Fight the power, je n'ai jamais eu l'impression qu'Elvis était raciste, peut être réac dans ses relations avec les Noirs, par contre le Duke Morrison était raciste, mais bon...
G Harrison a raconté qu'il avait appris aprés la mort du king qu'il avait branché le FBI pour qu'ils empêchent la venue des Beatles aux USA, avec des motifs genre "c'est des communistes-drogués-homos".
*
Il ya d'autres aspects tout aussi moins reluisants dans des bios sulfureuses non autorisés mais moi ce qui me m'intéresse ici c'est en quoi, il serait "intouchable" ou exceptionnel, musicalement parlant.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

12 janvier 2010, 15:59

Pour parler de racisme, je sais que la plupart de ses domestiques étaient de couleur, pareil pour ceux de LePen , donc ils ont au moins ça en commun, le reste , j'sais pas !
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

12 janvier 2010, 17:16

herve a écrit : sinon c'est suite à l'obtention par elvis du titre de membre de la police en charge des problemes de drogue que celui ci avait déclaré que les beatles n'etaient pas un bon exemple à propos de la drogue mais il n'y avait rien de mal dans ses propos.
Je pense que c'est beaucoup plus compliqué que ça. Elvis était obsédé par les Beatles, par leur immense succès. C'est un artiste aigri et amer qui a offert ses services au FBI de Hoover (qui n'a d'ailleurs jamais voulu le recevoir tant il le méprisait) pour éradiquer la "menace" Beatles aux Us et ça ne comprenait pas que la drogue. Elvis affirmait que les Beatles étaient responsables de la perversion des jeunes américains et qu'ils étaient une mauvaise influence pour les jeunes. Quelle ironie du sort pour celui qui a débuté sa carrière en se déhanchant de manière plus qu'explicite... En gros, c'est comme si il avait voulu détruire leur carrière aux Us.
A la fin de sa vie il envisageait une tournée en angleterre mais ce qui l'a toujours freiné c'etait la taille des salles de concert car les salles de concert étaient trop petites à l'epoque pour pouvoir l'acceuillir et il n'aimait pas les concerts dans les stades.
M'est avis que c'est surtout le Colonel Parker qui décidait de tout à sa place. Avec l'entourage qu'il avait, Elvis n'a jamais décidé de rien. Les shows interminables à Vegas même en piteux état, sont des ordres du Colonel.
ronnie talk to francia a écrit : Pour parler de racisme, je sais que la plupart de ses domestiques étaient de couleur, pareil pour ceux de LePen , donc ils ont au moins ça en commun, le reste , j'sais pas !
Et les choristes d'Elvis étaient Noires et parmi elles, il y avait Cissy Houston, la mère de...
Un des membres de la mafia d'Elvis avait déclaré dans un reportage que si Elvis était vivant, il aurait désapprouvé le mariage de sa fille avec MJ, n'étant pas pour les relations entre les races.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

12 janvier 2010, 17:41

moi j'ai souvent entendu dire un truc comme quoi Elvis ne se produisait qu'aux USA car les papiers du colonel ne le permettait pas d'aller à l'étranger ,et de revenir sans embêtements... je ne sais quoi exactement mais c'était un truc du style !
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

13 janvier 2010, 01:53

Purple Girl a écrit :
ronnie talk to francia a écrit : Curieusement,beaucoup de gens pensent comme toi .Je ne suis pas tout à fait contre mais Je pense qu'Elvis était un peu le Michael Jackson de son temps, cross-over sans précédent, une voix quoi qu'on dise (et pas des moindres) un look bien à lui, la danse (mwouais si on veut) ,...un compositeur mineur de son œuvre globale...., Gloire et Fortune incroyable !
Si on compare les deux rapidement, je dirais que MJ a une portée plus universelle qu'Elvis qui n'a jamais tourné en dehors des Us.
C'est rare de trouver une personne qui ne connait pas MJ, alors qu'Elvis est inconnu au bataillon dans certaines contrées.


8O 8O 8O


oui c'est sur que 20 piges plus tard , avec les moyens colossaux de Mj et la technique, mJ pouvait etre partout meme là ou il était pas. Mais bon, on va pas épiloguer...
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

13 janvier 2010, 02:04

Purple Girl a écrit :
Super Violette a écrit :
Harry a écrit :
reflection a écrit :pas touche au king!! meme gros, meme truffé de hamburgers, presley reste reste presley. Un grand mec.
Tout à fait.
je me joints à Reflection et à Harry :!:
Donc, expliquez-nous en quoi, il est "intouchable". :D
Topaz a écrit :je pense comme John Lennon quand il chante it's now or never franchement (never ) .. on est dans le territoire de Tino Rossi quand même, sinon d'aprés tout ce que j'ai pu lire contrairement à ce que disent Public Enemy dans figh the power Elvis était pas raciste, Chuck D l'a reconnu, mais quand même un gros con,
J'aime bien Tino Rossi. ça ne m'a jamais dérangé le passage d'Elvis du Rocker au crooner.
Ah oui, ces lyrics dans Fight the power, je n'ai jamais eu l'impression qu'Elvis était raciste, peut être réac dans ses relations avec les Noirs, par contre le Duke Morrison était raciste, mais bon...
G Harrison a raconté qu'il avait appris aprés la mort du king qu'il avait branché le FBI pour qu'ils empêchent la venue des Beatles aux USA, avec des motifs genre "c'est des communistes-drogués-homos".
*
Il ya d'autres aspects tout aussi moins reluisants dans des bios sulfureuses non autorisés mais moi ce qui me m'intéresse ici c'est en quoi, il serait "intouchable" ou exceptionnel, musicalement parlant.

Intouchable musicalement , certes pas, mais intouchable parce que presley a été authentiquement rock and roll et d'un charisme hors normes pour l' époque. Mj peut donc aller se rhabiller. Si bowie court en 72 ,je crois, le voir en concert, c'est qu'il sait que c'est lui et pas quelqu'un d'autre qu'il faut voir.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

13 janvier 2010, 17:07

reflection a écrit : oui c'est sur que 20 piges plus tard , avec les moyens colossaux de Mj et la technique, mJ pouvait etre partout meme là ou il était pas. Mais bon, on va pas épiloguer...
Et c'était pareil pour Elvis. Le pouvoir de la radio (avec le pouvoir de certains disc jockeys incontournables et controversés de l'époque tel que Alan Freed) et l'essor du petit écran ont permis son immense succès. Mes parents à Dakar, dans les années 60 écoutaient aussi Elvis...
En ce qui concerne MJ, il a été couronné bien avant Internet grâce au pouvoir audiovisuel dont a aussi profité Elvis en son temps.
Elvis avait aussi des moyens colossaux à sa disposition dont il n'a pas profité, son point faible c'est qu'il était très très mal entouré, par exemple ne pas faire de tournées hors Us est une erreur monumentale.

Elvis était un très bon artiste, charismatique. Malheureusement, la plupart des gens ne retiendront de lui que les dernières années où il est devenu une caricature de lui-même. Il n'a pas voulu ou su évoluer avec son époque, c'est bien dommage car il aurait eu les moyens de le faire. Son répertoire des débuts est quand même très bon, il touchait à tout même au gospel. Son image est désormais fortement teinté de kitsch. Il s'est complètement enfermé dans son époque. Il a beaucoup influencé les jeunes de son époque mais combien de jeunes groupes ou artistes d'aujourd'hui se réclament d'Elvis. Il reste une icône très forte pour non ce qu'il a été mais pour ce qu'il est devenu à la fin.
Intouchable musicalement , certes pas, mais intouchable parce que presley a été authentiquement rock and roll et d'un charisme hors normes pour l' époque.
Charismatique, oui mais avec beaucoup d'audace et de culot et aussi une superbe voix. N'oublions pas que la plupart des patrons de maisons de disques tels que Sam Phillips recherchait avant tout et surtout des chanteurs Blancs avec le même feeling que les artistes Noirs. Et dire que tout ceci n'a jamais changé...Lol
"authentiquement rock and roll": si c'est dans la tenue vestimentaire, ok...
Perso, je pense que Sinatra est plus rock n roll dans l'esprit que Elvis.
Si bowie court en 72 ,je crois, le voir en concert, c'est qu'il sait que c'est lui et pas quelqu'un d'autre qu'il faut voir.
Il a couru comme d'autres ont couru voir la reformation éclair de Led Zeppelin sur scène en 2007 ou en 2009, je ne sais plus.
Mj peut donc aller se rhabiller
Je ne fais pas partie des inconditionnels de MJ et je n'ai pas envie de passer mon temps à le défendre, mais je dirais ceci, que l'on aime l'artiste ou pas, on ne peut nier son influence et son apport Considérables dans la culture occidentale.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

14 janvier 2010, 03:20

sinatra plus rock qu'elvis. Hum, ça se discute. :roll:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

14 janvier 2010, 17:28

au fait, pour revenir aux dvd, j'ai demandé à un buraliste aujourd'hui même ce qu'il en était de cette collection, il m'a dit qu'il y en aura une 20aine, (Elvis en a fait 30) et même s'il ne m'a pas dit si Loving you en fera partie ou pas, je suis persuadé que non !car il fait partie des 5 ou 6 restés inédits en france , uniquement dispo en dvd z1 sans st . Donc ,ceux là qui ont toujours Loving You en VHS, je pense bien que votre objet ne perdra pas sa valeur.
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

14 janvier 2010, 20:52

si ça interesse, j'ai loving you en vost, repiqué sur le laser disc japon.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

14 janvier 2010, 21:51

herve a écrit :si ça interesse, j'ai loving you en vost, repiqué sur le laser disc japon.
bahh ohhh que oui; Loving you m'intéresse , mais c'est pas du japonais en audio j'espère, l'idéale serait de la vostF

je t'écoute si tu l'as :roll:
Avatar du membre
theunreleasedtaste
Official Member
Official Member
Messages : 21
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:27

14 janvier 2010, 23:03

reflection a écrit :Si bowie court en 72 ,je crois, le voir en concert, c'est qu'il sait que c'est lui et pas quelqu'un d'autre qu'il faut voir.
Moi en 72 j'aurais davantage couru voir ce même Bowie à Santa Monica.

Question de génération je pense mais moi non plus Presley, l'oeuvre et l'artiste, me parle peu. C'est une question d'époque aussi, aujourd'hui avec tous les moyens technologiques etc c'est plus facile de faire perdurer un contexte qui fait d'un artiste un grand artiste. C'est pour ça que beaucoup de gens de mon âge (autour de la 20aine) connaissent Elvis comme étant le King oui, mais sans vraiment savoir pourquoi. MJ perdurera bien plus bien entendu. Question d'époque.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

15 janvier 2010, 00:09

theunreleasedtaste a écrit :
reflection a écrit :Si bowie court en 72 ,je crois, le voir en concert, c'est qu'il sait que c'est lui et pas quelqu'un d'autre qu'il faut voir.
. C'est pour ça que beaucoup de gens de mon âge (autour de la 20aine) connaissent Elvis comme étant le King oui, mais sans vraiment savoir pourquoi. MJ perdurera bien plus bien entendu. Question d'époque.

crois tu?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

15 janvier 2010, 00:38

ma version de loving you est en vo american sous titres français.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

15 janvier 2010, 02:50

reflection a écrit :
theunreleasedtaste a écrit :
reflection a écrit :Si bowie court en 72 ,je crois, le voir en concert, c'est qu'il sait que c'est lui et pas quelqu'un d'autre qu'il faut voir.
. C'est pour ça que beaucoup de gens de mon âge (autour de la 20aine) connaissent Elvis comme étant le King oui, mais sans vraiment savoir pourquoi. MJ perdurera bien plus bien entendu. Question d'époque.

crois tu?
si c'est pour ça ne te fatigue pas à essayer de le démentir, MJ est le nom le plus connu du monde, même devant coca cola , et la virgule de Nike , ça fait 20ans que ça dure, et avec sa mort, il le restera restera des décennies encore sinon à jamais!!
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

15 janvier 2010, 11:47

herve a écrit :ma version de loving you est en vo american sous titres français.
ah oué, là ça m'intéresse, PM-nous si tu peux nous faire partager ça! :wink:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

15 janvier 2010, 13:00

GetWildHornyPony a écrit :
herve a écrit :ma version de loving you est en vo american sous titres français.
ah oué, là ça m'intéresse, PM-nous si tu peux nous faire partager ça! :wink:
bah je l'ai déjà P.Mer ,depuis hier mais pour l'instant ça reste sans suite :roll:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

15 janvier 2010, 13:06

ronnie talk to francia a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
herve a écrit :ma version de loving you est en vo american sous titres français.
ah oué, là ça m'intéresse, PM-nous si tu peux nous faire partager ça! :wink:
bah je l'ai déjà P.Mer ,depuis hier mais pour l'instant ça reste sans suite :roll:

Mea culpa
, j'ai reçu mon M.P, Getwild, je crois qu'il faut que t'ailles aussi au Turbin :roll:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

15 janvier 2010, 15:35

ronnie talk to francia a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
herve a écrit :ma version de loving you est en vo american sous titres français.
ah oué, là ça m'intéresse, PM-nous si tu peux nous faire partager ça! :wink:
bah je l'ai déjà P.Mer ,depuis hier mais pour l'instant ça reste sans suite :roll:

Mea culpa
, j'ai reçu mon M.P, Getwild, je crois qu'il faut que t'ailles aussi au Turbin :roll:
8O au Turbin? Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

15 janvier 2010, 20:40

n'attends pas de M.P mais envoies-en, j'entends par là! ça ne te tombera pas du ciel quoi ! :wink:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

29 juillet 2010, 23:16

juste pour signaler que Phillipe Manoeuvre se déchaine sur le KING ce soir (ARTE) ...et à l'instant un joli doc sur l'histoire du Rock
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

30 juillet 2010, 00:38

Elvis paré de rock, de talent et d'un ultra seyant ensemble en cuir
:langue3: :langue3: :langue3: :langue3: :langue3:
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

30 juillet 2010, 01:32

:guitar2: Elvis c'était bien !
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

30 juillet 2010, 14:14

J'ai un grand respect pour Elvis je me rapelle encore de l'annonce de sa mort sur la 1er chaine(tf1 n'existait pas encore!),l'assasinat de lenon aussi!bref il y a toujour une certaine émotion quand je le revoi!prince avait fait quelques reprises sur scéne de lui!je croi qu'il le respecte beaucoup...
en tout cas bien vu a arte cette soirée elvis et manoeuvre que j'apprécie particuliérement!
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

30 juillet 2010, 15:17

au cas où, ça continue dimanche dès l'aprem :), et très bons les docs diffusés avant et après son concert de 68 :super:
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

30 juillet 2010, 15:23

ronnie talk to francia a écrit :juste pour signaler que Phillipe Manoeuvre se déchaine sur le KING ce soir (ARTE) ...et à l'instant un joli doc sur l'histoire du Rock

Super émission, c'était quand même un bon ! 1968 j'étais trop jeune (10ans) à cette époque pour apprécier, puis plus tard j'étais déjà ailleurs...il est bon de temps en temps de réviser ses classiques, pas trop longtemps non plus. :guitar2:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

24 mai 2012, 21:58

Elvis Presley and Racism : The Ultimate, Definitive Guide

http://www.elvis.com.au/presley/elvis_not_racist.shtml

très intéressant , et plutôt récent
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

25 mai 2012, 01:03

Un article qui enfonce des portes ouvertes, je ne pense pas qu'il y ait encore grand monde pour penser une telle chose du King. Elvis en cagoule blanche, quand on connaît un peu sa vie, franchement... :perplex:
Des reproches similaires furent adressés à Sam Phillips parce qu'il faisait chanter des chansons noires par des blancs et qu'il en a gagné beaucoup d'argent. Comme s'il savait dès le départ, en bon cynique WASP retranché du fin fond de son petit studio provincial, aiguisant ses canines en attendant son heure, qu'il casserait la baraque avec cette formule...
Ça prouve surtout une chose, c'est combien il est difficile de se défaire de cette étiquette de racisme, collée à tort ou à raison.
Requiescat in pace.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

25 mai 2012, 14:06

Gaspard, Tu peux pas résumER toute cette page à un bout d' article , l'intérêt réside surtout dans les déclarations de d'autres

par exemple au pif :

Eddie Murphy : 'The big myth in the African-American community was that he said that the only thing black folks could do for him was shine his shoes and buy his records. People liked him when they were young, then said, 'I don't like him because he said that', and I said, 'He never even said that'.

Muhammad Ali : 'Elvis was my close personal friend. He came to my Deer Lake training camp about two years before he died. He told us he didn't want nobody to bother us.
He wanted peace and quiet and I gave him a cabin in my camp and nobody even knew it. When the cameras started watching me train, he was up on the hill sleeping in the cabin. Elvis had a robe made for me. I don't admire nobody, but Elvis Presley was the sweetest, most humble and nicest man you'd want to know'.
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 25 mai 2012, 14:51, modifié 1 fois.
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

25 mai 2012, 14:50

Evidemment, d'ailleurs je ne prétendais pas résumer l'article mais juste donner un avis. Il n'empêche que pour moi cette réputation me semble incompréhensible. Lébra m'entombe.
Requiescat in pace.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

25 mai 2012, 15:20

Living Coloür a écrit sur le sujet le morceau Elvis Is Dead

Living Coloür étant un groupe plutôt intelligent, il devait quand même sans doute y avoir qq chose de crédibles dans ces accusations.

Elvis Presley a très bien reçu les Beatles chez lui mais à fait ce qu'il pouvait quand il a été nommé Sheriff par Nixon pour que John Lennon n'ai pas la carte verte. Il semblait avoir plusieurs facettes tout de même.

Tabloids scream
Elvis seen at a shopping mall
That's the kind of talk
That makes my stomach crawl
Picture a zombie Elvis
In a tacky white jump suit
Just imagine a rotting Elvis
Shopping for fresh fruit
You can't 'cause

Chorus:
Elvis is dead x8

When the king died
He was all alone
I heard that when he died
He was sitting on his throne
Alas poor Elvis
They made us know you well
Now you dwell forever
In the Heartbreak Hotel

Chorus

Elvis was a hero to most
But that's beside the point
A Black man taught him how to sing
And then he was crowned king
The pelvis of Elvis
Too dangerous for the masses
They cleaned him up and sent him to Vegas
Now the masses are his slave
Slave?
Slave
Yes, even from the grave
Elvis is dead

[sampled voices] x4
I've got a reason to believe
We all won't be received at Graceland
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

25 mai 2012, 15:40

:hurt1: Groupe intelligent ou pas, ils n'ont pas fréquenté le bonhomme. Si tu préfères croire un groupe qui ne l'a jamais connu et qui se plaît à établir des jugements a posteriori plutôt que les témoignages de proches et de contemporains l'ayant vraiment côtoyé, libre à toi... :modo:
Moi je vais réécouter ses magnifiques gospels et le morceau If I can dream, son hommage à Martin Luther King. Et pis c'est tout. :langue:
Requiescat in pace.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

25 mai 2012, 16:00

Gaspard Elliott a écrit ::hurt1: Groupe intelligent ou pas, ils n'ont pas fréquenté le bonhomme. Si tu préfères croire un groupe qui ne l'a jamais connu et qui se plaît à établir des jugements a posteriori plutôt que les témoignages de proches et de contemporains l'ayant vraiment côtoyé, libre à toi... :modo:
Moi je vais réécouter ses magnifiques gospels et le morceau If I can dream, son hommage à Martin Luther King. Et pis c'est tout. :langue:
Je ne crois ni l'un ni l'autre.
J'apportais juste une petite contribution au sujet vu que je connais bien ce qu'a fait ce groupe.
Je ne voulais pas t'offenser.
Je ne connais pas plus que cela la vie de Elvis et ses opinions plus ou moins profondes, je n'ai lu qu'une grosse bio sur lui. Le sujet de son supposé racisme ou pas n'était pas même évoqué.
L'histoire Elvis, les Beatles et Lennon est totalement vraie et avérée.
Désolé, mais je peux très bien imaginer que lassé de se faire reprocher d'avoir tout piqué aux chanteurs noirs, il ait pu avoir des remarques épidermiques déplacées en privé qui ne reflètent pas son admiration profonde pour la musique noire et ses musiciens.
Je respecte et j'apprécie ce qu'à fait Elvis, notamment les débuts et les morceaux gospel suspicious mind, in the ghetto; Le 68' Comeback est formidable...
Après le bonhomme dans sa vie et ces opinions, je m'en tamponne le coquillard tout comme pour Prince (dont j'estime qu'il se comporte par moment comme une petite frappe dans sa vie perso mais comme un vrai génie dans sa vie de musicien).
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

25 mai 2012, 16:23

Je ne suis pas le moins du monde offensé, contrairement à ce que mon message un peu sec pourrait laisser croire. Chacun pense ce qu'il veut. Mais je ne vois pas sur quoi se basent les Living Colour pour porter un jugement aussi définitif.
Requiescat in pace.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

25 mai 2012, 16:43

Gaspard Elliott a écrit :Je ne suis pas le moins du monde offensé, contrairement à ce que mon message un peu sec pourrait laisser croire. Chacun pense ce qu'il veut. Mais je ne vois pas sur quoi se basent les Living Colour pour porter un jugement aussi définitif.
Moi non plus, très honnêtement. je vais chercher côté des sites sur Living Coloür si je trouve qq chose, je le posterai.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

25 mai 2012, 17:23

J'ai trouvé qq chose sur ce site :
http://www.livingcolourmusic.com/2004_0 ... chive.html
environ au 2/3 vers la fin de cette page,

'The band also, however, took shots America's so-called King with the hilarious "Elvis Is Dead" on Time's Up, with a guest appearance by Little Richard. The song's lyrics presented a new interpretation of the Elvis Presley phenomenon: "A black man taught him how to sing … and then he was crowned king … they dressed him up and sent him to Vegas, and now the masses are his slave - slave, yes slave - even to the grave. I've got a reason to believe we all won't be received at Graceland…" The band's commentary on the sharing (and sometimes stealing) that had occurred between black and white America since even before the birth of rock and roll were usually couched in humor, but always pointed and effective. '

Ci-dessous une traduction de cet article.
Le groupe a cependant également allumé le soi-disant roi de l'Amérique avec l'hilarant "Elvis Is Dead" sur l'album 'Time's Up', avec une apparition en tant qu'invité par Little Richard. Les paroles de la chanson ont présenté une nouvelle interprétation du phénomène Elvis Presley: "Un homme noir lui a appris à chanter ... et puis il a été couronné roi ... Ils l'ont habillé et envoyé à Las Vegas, et maintenant les masses sont son esclave - esclave, oui esclave - jusque dans la tombe. J'ai une raison de croire que nous tous ne seront pas reçu à Graceland ... ". Les commentaires du groupe sur le partage (et parfois le vol) qui ont eu lieu entre l'Amerique Noire et l'Amérique Blanche depuis et avant même que la naissance du rock and roll sont généralement rédigés avec humour, mais toujours de manière pointue et efficace.

Bon, donc acte, c'était de l'humour. :perplex: Franchement, on m'aurait pas dit, j'aurai pas compris et d'ailleurs... Avant même leur lancement sur la scène internationale par Mick Jagger, Vernon Reid et consort étaient très concernés par la reconnaissance de la partie 'Noire' dans l'émergence du rock 'Blanc' (Who Says A Funk Band Can't Play Rock Music comme dit le Président Clinton), donc l'aspect humour existe peut-être, sans doute... Mais alors faut vraiment savoir parce que de notre côté de l'Atlantique, cela ne me semblait pas évident.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

25 mai 2012, 18:15

CycoZora a écrit :
Ci-dessous une traduction de cet article.
Le groupe a cependant également allumé le soi-disant roi de l'Amérique avec l'hilarant "Elvis Is Dead" sur l'album 'Time's Up', avec une apparition en tant qu'invité par Little Richard. Les paroles de la chanson ont présenté une nouvelle interprétation du phénomène Elvis Presley: "Un homme noir lui a appris à chanter ... et puis il a été couronné roi ... Ils l'ont habillé et envoyé à Las Vegas, et maintenant les masses sont son esclave - esclave, oui esclave - jusque dans la tombe. J'ai une raison de croire que nous tous ne seront pas reçu à Graceland ... ". .
'A lot of people seem to think I started this business', Elvis explained, 'but rock 'n' roll was here a long time before I came along. Nobody can sing that kind of music like colored people. Let's face it; I can't sing it like Fats Domino can. I know that. But I always liked that kind of music.'
When a reporter referred to him as the 'king of rock 'n' roll' at the press conference following his 1969 Las Vegas opening, he rejected the title, as he always did, calling attention to the presence in the room of his friend Fats Domino, 'one of my influences from way back'. The larger point, of course, was that no one should be called king; surely the music, the American musical tradition that Elvis so strongly embraced, could stand on its own by now, after crossing all borders of race, class and even nationality.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

25 mai 2012, 20:34

ronnie talks to francia a écrit :
'A lot of people seem to think I started this business', Elvis explained, 'but rock 'n' roll was here a long time before I came along. Nobody can sing that kind of music like colored people. Let's face it; I can't sing it like Fats Domino can. I know that. But I always liked that kind of music.'
Donc acte! Ces rumeurs de pseudo-racisme d'Elvis sont justes stupides.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

08 juin 2012, 14:51

A l'instar de 2 pac @Coachella, le king va être ressuscité , mais pour encore plus de projets , incluant des films.Et pour se faire, ils recrutent du Lourd

http://abcnewsradioonline.com/music-new ... -soon.html

je me souviens qu'en 2000 à Paris même, il y avait déjà eu un spectacle du genre, mais n'étant pas allé, je ne sais pas à quoi ressemblait l'hologramme de l'époque.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

16 août 2017, 15:31

mon hommage au King pour les 40 ans sous fond de portrait croisé avec Muhammad Ali




Float like a King and Sting Stung Stung like The GOAT. Le 16 Août 1977, le King s'en allait pour toujours, pendant que le même jour le King du Pop Art Andy Warhol immortalisait The GOAT (comme le KING 15 ans plus tôt) pour sa série de Polaroïd ''Athlete'' .

Ce jour là Ali Arbora sur ces clichés une mine bien pensive comme on l'a rarement vu >>> http://www.modern-notoriety.com/supreme ... ammad-ali/ (La raison??? va savoir) .

Avant de devenir très bons amis et les 2 noms les plus célèbres de la planète durant les 60s et 70s, Elvis et Ali avaient déjà et garderont des profils et même des carrières similaires.Pas nés la même année mais au même mois de Janvier dans 2 états du Sud , Elvis, Tupelo dans le Mississippi ( Etat à la plus forte densité de noirs) Ali, Louisville dans le Kentucky (un des états les plus ''blancs'').

Etant adolescent,en 1948 Elvis s'installe avec ses parents à Memphis,dans le Tennessee, état limitrophe du Kentucky natal d'Ali. Elvis s'y rendra très souvent pour rendre visite à son grand père Jesse Presley depuis installé à Louisville jusqu'à sa mort en 1973 .Elvis y retournera régulièrement jusqu'à sa propre mort ,il y donnera notamment 4 concerts en Mai 1977.Dès ses débuts fulgurants en 1956,il achète d'ailleurs sa première Cadillac pour l'offrir à son papy Jesse, alors que cette même année Ali enfile ses premiers gants de boxe.

Elvis enregistrera aussi 2 titres à la gloire de l'État natal d'Ali: La reprise de Bill Monroe ''Blue moon of kentucky'' (1954) puis son tube ''Kentucky rain'' en 1970.Elvis et Ali ont aussi en commun d'avoir mis entre parenthèse leurs carrières pour cause d'armée.Si Elvis a dû abandonner la scène pour servir le drapeau pendant 2 ans entre 1958-1960, Ali sera éloigné des rings malgré lui pendant 4 ans (1967-1971) pour avoir refusé de servir l'oncle Sam dans son conflit avec le Vietnam.
N'empêche, les 2 légendes vivantes qui s'appelaient l'une et l'autre ''The Greatest'' ont développé des rapports étroits dans les 70's. En 1977, quelques temps avant la mort d'Elvis,un ami commun, le dénommé Muhammad Ziyad (un des promoteurs les plus en vue des US au temps) facilite les tractations à Ali dans ses investissements à Memphis, notamment dans le building ''Towne II'' où une grande salle de cinéma est alors rebaptisée ''The Muhammad Ali theater'', juste située sur la célèbre '' Beale Street'' de la ville à quelques 7 miles de #Graceland, demeure d'Elvis qui sera in fine ouverte au public dès le 7 juin 1982 alors qu'Ali venait de raccrocher les gants après son ultime défaite le 11 Décembre 1981 face au champion Larry Holmes , terreur ultime des rings poids lourds à l'époque.
Le ''Muhammad Ali theater'' de Memphis a changé de propriétaire dans la foulée, Puis est devenu un night club dit-on impopulaire à cause de divers Trafics, avant de définitivement fermer.

Remember the GOAT & in Memoriam The King. 2 légendes aux jeux de Jambes jamais vus auparavant dans leurs disciplines. Cette semaine le King sera naturellement honoré à la TV, SO GET STUNG

http://www.telecablesat.fr/article/2017 ... -26035.php.

PS) infos complémentaires insérées en fin de vidéo. Et ce titre ''I got Stung'' date de 1958 et n'est donc pas un hommage explicite à Ali qui n'était à l'époque qu'un boxeur en herbe.
Répondre

Retourner vers « Musique »