Décidément le monde Princier ne va pas bien en ce moment...
Il serait entrain de faire des tests pour savoir s il est atteind de tumeurs au cerveau

Et encore, nous sommes seulement le 2 juillet.Electricman a écrit :Plus rien ne me surprend : cette année 2016 a été une année noire.
Vous plaignez pas, Spinal Tap en a vu des plus dures...manu3121 a écrit :Bobby Z qui a eu des soucis de santé, John Blackwell au plus mal, Michael B. pas au mieux de sa forme... Décidément, le sort s'acharne sur les batteurs de Prince ces derniers temps...
Les souvenirs sont remontés et c'est ce que je me suis dit aussi car lorsque j'ai assisté aux derniers instants de mon conjoint, décédé au même âge en plus, je lui tenais la main sans gant...Yoseikan a écrit :La photo sur Instagram est vraiment émouvante ... Le port des gants me blesse dans ses derniers moments, était ce obligatoire ? L absence de contact réel dans ce dernier instant la ...
Yoseikan a écrit :PUTAIN DE MERDE !!!!! Aaaaaaaahhhhh !!!
Merci beaucoup Chak. Je ne sais pas comment tu t'y prends à chaque fois pour rassembler toutes ces infos et les documenter comme tu le fais, mais le résultat est formidable.Chak a écrit :J'adore les musiciens qui ont travaillé avec Prince, j'adore retracer leurs parcours, mais ça devient casse-couilles d'avoir à faire des nécros
http://www.schkopi.com/index.php/2017/0 ... 1973-2017/
Le meilleur batteur de Prince tout court pour moi (avec son meilleur groupe au passage)...sairus a écrit :Pour moi le meilleur batteur du NPG ... je suis très triste ! RIP
ronnie talks to francia a écrit :bravo à Chak pour ce parcours détaillé qui est bien plus qu'une necro (juste pour signaler la faute de frappe sur 779311, avec le 33 de trop)
Merci Chak .. tout est ditmax95000 a écrit :Merci Chak du fond du coeur. Ton portrait (et les illustrations) rend hommage à l'être humain autant qu'à l'artiste de manière très sensible.
Mon souvenir personnel : Montreux 2009, sa présence tout au long des 2 shows et son solo monstrueux. Et la phrase de Prince, en le désignant avec Rhonda et Renato : "you don't need a big band, when you've got this band"