PURPLE RAIN AU FESTIVAL DE CANNES 2016

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
miezul1
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 30 mai 2010, 14:06
fan depuis : 1986

08 mai 2016, 16:21

Oui au festival 2016 après déjà une diffusion en 2014.
Espérons que cette année les spectateurs soient plus nombreux.

Jeudi 12 mai 21h30 Cinéma de la Plage, plage Macé. Entrée libre.
Les fins de soirée sont fraîches, des couvertures sont en principe disponibles.

http://affif-sitepublic-media-prod.s3-w ... 1bf070.pdf
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

09 mai 2016, 13:13

Pour les fans dans le coin, je confirme que cette projection de "Purple Rain" sur la plage les pieds dans le sable est vraiment une expérience très sympa. J'avais posté quelques photos de la séance de 2014 ici: post352465.html#p352465
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

09 mai 2016, 13:15

J'avais cru comprendre qu'ils projetaient de projeter (ouais) "Under the Cherry Moon''
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
backstage
Official Member
Official Member
Messages : 26
Enregistré le : 25 juin 2011, 16:46
fan depuis : 1980

09 mai 2016, 14:38

Oui passer “Under The Cherry Moon” serait plus adapté au lieu. Pour moi c'est la première que j'ai eu l'occasion de voir Prince de très près. J'ai passé toute mon adolescence à Cannes et je bossé au Quick rue d'Antibes (aujourd'hui Séphora) et un matin avant d'embaucher, me baladant dans les galeries du Gray d'Albion sur le trottoir d'en face je tombe sur Prince en plein tournage. Déjà à l'époque c'était une super star, impossible de prendre des photos, ses bodyguards n'hésitant pas à dégainer les billets de 50 francs pour racheter les péloches des récalcitrants pris en flagrant délis. Il a tourné au moins une journée complète à Cannes. J'y suis retourné après le boulot. L'après midi les prises de vues avez lieu derrière le Gray d'Albion côté Croisette. Je me souviens d'une scène ou il devait démarrer et rouler avec une voiture rouge, une Porche il me semble, n'y arrivant pas peut être à cause de ses méga talons, les techniciens ont finis par accrocher des cordes au pare chocs et tirer la voiture. Pour son passage au Théatre de Verdure à Nice, je l'ai su trop tard, j'en râle encore.
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »