Selah Sue à Toulouse!

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Enregistré le : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris
Contact :

22 novembre 2014, 14:37

EDIT: étant donné que Prince n'était pas là-bas, j'ai changé le sujet de la conversation. Et d'ailleurs on pourrait même le déplacer dans la rubrique concert-pas que Prince dans la vie! Mais je ne sais pas comment faire.

Apparement Prince a fait une apparition hier soir au concert de Selah Sue au Bikini (toulouse). Mais je ne trouve rien sur internet?! Il serait apparu pour un solo de guitare sur le morceau Alone.
Vous pouvez m'aider à vérifier cette info? C'est bizarre, rien sur twitter et autre...
J'y crois à moitié mais ma source était au concert et jure que c'est arrivé! et je lui fais confiance. Ou alors il a confondu avec qqn d'autre mais ça aussi ce serait bizarre.
Modifié en dernier par BUS DE NUIT le 22 novembre 2014, 21:14, modifié 1 fois.
Tamborine
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 29 janvier 2012, 20:06
fan depuis : 2010
Localisation : Nice

22 novembre 2014, 14:45

Troll ... Je pense qu'elle en parlerait au moins sur son compte FB ...
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

22 novembre 2014, 15:01

Prince au Bikini... j'y crois pas une seconde !!

Ben Grim
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Enregistré le : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris
Contact :

22 novembre 2014, 15:04

Bon ben voilà... pfff. Moi j'y croyais une seconde parce que ma source ne boit pas d'alcool mais bon. En tous cas j'aurais bien aimé avoir un résumé du concert. personne n'en parle. Je deviens fou avec twitter. J'ai l'impression que l'on peut tout savoir tout le temps partout... mais en fait... non! :)
Bon il a sûrement confondu avec un autre guitariste...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 novembre 2014, 20:30

Mon frère était à ce concert, si Prince y avait été, il me l'aurait dit je pense. LOL

Son report:
Rien de tel qu'un petit concert de Selah Sue pour finir la semaine et les vacances... La demoiselle sait occuper la scène et défonce tout avec sa voix dont elle fait ce qu'elle veut... Magistrale sur les morceaux de son premier LP, mais moins convaincante sur les nouveaux titres du nouvel album...
Pour Prince il est actuellement à MPLS je pense.
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Enregistré le : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris
Contact :

22 novembre 2014, 21:12

Ah merci! au moins c'est clair et net! Purée je suis prêt à croire n'importe quoi!
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »