Essence 2014 (festival + magazine)

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

03 avril 2014, 20:47

Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

03 avril 2014, 21:01

On espère tous ici pour célébrer la sortie d' un disque ou pour un concert.Chouette nouvelle!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

04 avril 2014, 00:37

Quoi ? Ils sortent ensemble ?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

04 avril 2014, 08:06

Il sera l'invité de Prince pour son concert du 4/07 (Essence Festival) .
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

04 avril 2014, 09:14

Whouah,
ça va être un bien beau feu d'artifice !
;)
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

04 avril 2014, 12:25

Si y pouvait lui confier la prod de son prochain album!
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

04 avril 2014, 14:39

ça risque d'être funky, cette rencontre……

en espérant qu'il (Prince) ne la foire pas, cette rencontre…………
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

04 avril 2014, 16:46

berny a écrit :ça risque d'être funky, cette rencontre……

en espérant qu'il (Prince) ne la foire pas, cette rencontre…………

Oui, c'est vrai. J'espère que Prince va réviser ses gammes pour ne pas être ridicule. J'ai remarqué qu'il avait du mal sur scène et que son jeu de gratte laissait à désirer. Il a du mal à passer les B et les F. Il en chie sur les barrets. Heureusement qu'Andy Allo est là pour lui donner quelques conseils à la gratte.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

04 avril 2014, 16:55

Hahaha tu taquines ……… ;-)

tu sais bien ce que je veux dire, c'est pas au niveau guitare…… mais lors de "rencontre" importante ou duo, il les rate, des fois…… (cf, avec James Brown, bon d'accord, il etait jeune et n'avait l'experience de maintenant) mais avec G.Clinton, ça n'a jamais été transcendant………
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

04 avril 2014, 17:00

berny a écrit :Hahaha tu taquines ……… ;-)

tu sais bien ce que je veux dire, c'est pas au niveau guitare…… mais lors de "rencontre" importante ou duo, il les rate, des fois…… (cf, avec James Brown, bon d'accord, il etait jeune et n'avait l'experience de maintenant) mais avec G.Clinton, ça n'a jamais été transcendant………
Avec James Brown, il s'est retrouvé avec une gratte de droitier montée pour un gaucher.
Etant gaucher, j'ai me suis retrouvé qq fois à "m'amuser" à tenter de jouer sur des grattes de droitiers.
C'est juste l'ENFER!!! Plus aucun repère, c'est juste injouable!

Par contre, d'accord avec George Clinton, à part Paradigm et Let's Get Satisfied (dont on n'arrivera pas à m’ôter de la tête que Prince a participé même si rien ne l'indique), c'est pas terrible, terrible... :/
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

04 avril 2014, 18:39

Pardon, mais qu'est ce que c'est que cette histoire farfelue de guitare montée pour un gaucher ?!!! Même si la vidéo n'est pas de bonne qualité, on distingue que la guitare est tout à fait normale pour être jouée par un droitier. Grosses cordes en haut, et plus fines en bas, et on voit bien à la position des doigts, au son et au jeu qu'il n' y a pas de soucis....
D'ou viennent tes sources et sur quoi t'appuies tu pour cette "info" ?
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

04 avril 2014, 19:06

Ce meme nile Rodgers en concert le 11 juillet juan les pins avec the family stone!!! ils peuvent pas le mettre dans leur valise notre Prince ???? :rouge: .....
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

04 avril 2014, 20:35

love a écrit :Pardon, mais qu'est ce que c'est que cette histoire farfelue de guitare montée pour un gaucher ?!!! Même si la vidéo n'est pas de bonne qualité, on distingue que la guitare est tout à fait normale pour être jouée par un droitier. Grosses cordes en haut, et plus fines en bas, et on voit bien à la position des doigts, au son et au jeu qu'il n' y a pas de soucis....
D'ou viennent tes sources et sur quoi t'appuies tu pour cette "info" ?
Du guitariste lui-même qui le disait, il me semble.
J'en ai déjà parlé qq fois ici. Dans ce post, j'avais peut-être mis la source.
Je vais rechercher.

[AJOUT]
2011-summer-tour-europe-f167/premiere-p ... wn#p311668
J'en parle moins ici, mais il n'y a pas la source, à part dire que cela venait de Prince.org.
[/AJOUT]

Tu penses vraiment que Prince est capable de jouer aussi mal sur une bonne gratte?

Tu as de très bon yeux si tu réussis à distinguer les cordes vu la pauvre qualité de l'image ou tu as des sources que je n'ai pas! Et en ce cas... ;)
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

04 avril 2014, 20:56

berny a écrit : mais avec G.Clinton, ça n'a jamais été transcendant………
Ah bon ? Personnellement la version de We do this sur One nite alone met me met une sacré gifle !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

04 avril 2014, 21:53

love a écrit :Pardon, mais qu'est ce que c'est que cette histoire farfelue de guitare montée pour un gaucher ?!!! Même si la vidéo n'est pas de bonne qualité, on distingue que la guitare est tout à fait normale pour être jouée par un droitier. Grosses cordes en haut, et plus fines en bas, et on voit bien à la position des doigts, au son et au jeu qu'il n' y a pas de soucis....
D'ou viennent tes sources et sur quoi t'appuies tu pour cette "info" ?
Voila j'ai finalement retrouvé le post sur Prince.Org! :)
http://prince.org/msg/7/370517?&pg=2
C'est le post de OldFriends4Sale qui cite Alan Leeds:
ALAN LEEDS: Prince went to a James Brown gig [in 1983] with Bobby Z, his drummer at the time, Big Chick, who was his security guard, and I think Jill Jones, who was one of his protégés.
By now, everybody knows what happened at that gig.
I don’t think Prince realized that Michael was going to be there.
James looked a little puzzled in that video when Michael whispered in his ear, “Hey, bring Prince up”.
And of course Prince didn’t really know what to do either.
He went to the guitar first but he fumbles with that because it was left-handed.
He playeda few licks, did some dancing and knocked over a prop by accident.
Now I always wondered if Michael intentionally brought Prince up to put him in that position just to say, “Hey, you think you’re on my ass? Well follow this, motherfucker [laughs].”
Bobby Z called me and said, “Oh boy…he made an ass of himself tonight.”
He said Prince didn’t say a word the whole way to the hotel.


Voila la source. de 'mon' info.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

04 avril 2014, 23:26

CycoZora a écrit :
berny a écrit :Hahaha tu taquines ……… ;-)

tu sais bien ce que je veux dire, c'est pas au niveau guitare…… mais lors de "rencontre" importante ou duo, il les rate, des fois…… (cf, avec James Brown, bon d'accord, il etait jeune et n'avait l'experience de maintenant) mais avec G.Clinton, ça n'a jamais été transcendant………
Avec James Brown, il s'est retrouvé avec une gratte de droitier montée pour un gaucher.
Etant gaucher, j'ai me suis retrouvé qq fois à "m'amuser" à tenter de jouer sur des grattes de droitiers.
C'est juste l'ENFER!!! Plus aucun repère, c'est juste injouable!
pourtant un célèbre gaucher n'avait tellement pas de pb avec ça , qu'il ne se rendait mm pas compte que c'était pas une guitare "faite " pour lui,

la source c'est dans ce DVD (et de mémoire , ces propos sont d'Eric Clapton)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
sinon ,les 3rd eye vont pouvoir se joindre aux NPG Girls pour laisser les HOMMES excécuter Le FReak
indicateur d'un Summer Tour Best of ? :perplex:
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

05 avril 2014, 00:27

CycoZora a écrit :
love a écrit :Pardon, mais qu'est ce que c'est que cette histoire farfelue de guitare montée pour un gaucher ?!!! Même si la vidéo n'est pas de bonne qualité, on distingue que la guitare est tout à fait normale pour être jouée par un droitier. Grosses cordes en haut, et plus fines en bas, et on voit bien à la position des doigts, au son et au jeu qu'il n' y a pas de soucis....
D'ou viennent tes sources et sur quoi t'appuies tu pour cette "info" ?
Voila j'ai finalement retrouvé le post sur Prince.Org! :)
http://prince.org/msg/7/370517?&pg=2
C'est le post de OldFriends4Sale qui cite Alan Leeds:
ALAN LEEDS: Prince went to a James Brown gig [in 1983] with Bobby Z, his drummer at the time, Big Chick, who was his security guard, and I think Jill Jones, who was one of his protégés.
By now, everybody knows what happened at that gig.
I don’t think Prince realized that Michael was going to be there.
James looked a little puzzled in that video when Michael whispered in his ear, “Hey, bring Prince up”.
And of course Prince didn’t really know what to do either.
He went to the guitar first but he fumbles with that because it was left-handed.
He playeda few licks, did some dancing and knocked over a prop by accident.
Now I always wondered if Michael intentionally brought Prince up to put him in that position just to say, “Hey, you think you’re on my ass? Well follow this, motherfucker [laughs].”
Bobby Z called me and said, “Oh boy…he made an ass of himself tonight.”
He said Prince didn’t say a word the whole way to the hotel.


Voila la source. de 'mon' info.
Oui, je veux bien, mais pour moi il y a un mystère...si c'était une guitare pour gaucher, Prince l'aurait reposée tout de suite car, comme tu dis, c'est impossible à jouer... mais sur les plans ou il joue ses qq riffs, on voit bien que les cordes aigues sont en bas (on le voit à la position des doigts et au son), comme sur une guitare normale de droitier, je pencherais plus pour un accordage différent alors...merci pour ta source que je n'avais jamais lu :)
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

05 avril 2014, 01:19

Excusez ma question, je ne suis pas guitariste, mais les cordes aiguës, donc fines, ne sont pas vers le haut normalement?
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

05 avril 2014, 08:33

ronnie talks to francia a écrit :
CycoZora a écrit :
berny a écrit :Hahaha tu taquines ……… ;-)

tu sais bien ce que je veux dire, c'est pas au niveau guitare…… mais lors de "rencontre" importante ou duo, il les rate, des fois…… (cf, avec James Brown, bon d'accord, il etait jeune et n'avait l'experience de maintenant) mais avec G.Clinton, ça n'a jamais été transcendant………
Avec James Brown, il s'est retrouvé avec une gratte de droitier montée pour un gaucher.
Etant gaucher, j'ai me suis retrouvé qq fois à "m'amuser" à tenter de jouer sur des grattes de droitiers.
C'est juste l'ENFER!!! Plus aucun repère, c'est juste injouable!
pourtant un célèbre gaucher n'avait tellement pas de pb avec ça , qu'il ne se rendait mm pas compte que c'était pas une guitare "faite " pour lui,

la source c'est dans ce DVD (et de mémoire , ces propos sont d'Eric Clapton)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
sinon ,les 3rd eye vont pouvoir se joindre aux NPG Girls pour laisser les HOMMES excécuter Le FReak
indicateur d'un Summer Tour Best of ? :perplex:
Je l'ai eu devant moi à L#Emporium faire un paquet de morceaux main gauche à la gratte et main droite aux claviers avec une coordination et une aisance ébouriffante.
Du génie à l'état pur.

Putain que c'est fatiguant ce dénigrement systématique d'un musicien de génie qui est capable de produire, arranger, composer et performer toutes les parties de morceaux d'anthologie.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

05 avril 2014, 08:34

Victor761993 a écrit :Excusez ma question, je ne suis pas guitariste, mais les cordes aiguës, donc fines, ne sont pas vers le haut normalement?
Non.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

05 avril 2014, 08:41

berny a écrit :Hahaha tu taquines ……… ;-)

tu sais bien ce que je veux dire, c'est pas au niveau guitare…… mais lors de "rencontre" importante ou duo, il les rate, des fois…… (cf, avec James Brown, bon d'accord, il etait jeune et n'avait l'experience de maintenant) mais avec G.Clinton, ça n'a jamais été transcendant………
Non je ne sais pas ce que tu veux dire.

Moi je te parle du type qui monte sur scène avec Tom Petty et consors pour décrocher les étoiles. Celui qui m'a fait rêver maintes fois avec Maceo Parker sur scène. Celui qui a rendu un hommage fabuleux à Chakakan en duo avec Stevie Wonder sur scène ou bien encore qui accompagnait Janelle Monae récemment sur son dernier opus.
Non je ne vois pas ce que Prince peut foirer lui une gratte à la main avec Nile Rodgers équipé du même instrument sur une scène.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

05 avril 2014, 09:21

Where is Brian? a écrit :
Je l'ai eu devant moi à L#Emporium faire un paquet de morceaux main gauche à la gratte et main droite aux claviers avec une coordination et une aisance ébouriffante.
Du génie à l'état pur.

Putain que c'est fatiguant ce dénigrement systématique d'un musicien de génie qui est capable de produire, arranger, composer et performer toutes les parties de morceaux d'anthologie.
Qui dénigre Qui ? d'un côté , un Alan Leeds, bobby z nous expliquent des trucs du genre “Oh boy…he made an ass of himself that ight.” , de l'autre tu l'aurais vu à l'Emporium exceller même des "orteiles".Sauf que C'est quand même un peu 12 ans plus tard (et encore heureux qu'il ait évolué entre temps) mais on parlait de sa sortie ratée avec JB (faute de guitare pour droitier, il faut croire)
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

05 avril 2014, 14:24

Just ine a écrit :Ce meme nile Rodgers en concert le 11 juillet juan les pins avec the family stone!!! ils peuvent pas le mettre dans leur valise notre Prince ???? :rouge: .....
Ou faire une apparition avec stevie wonder le 18/07 ... De toute façon y a déjà plus de places
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

05 avril 2014, 15:42

love a écrit :
CycoZora a écrit :
love a écrit :Pardon, mais qu'est ce que c'est que cette histoire farfelue de guitare montée pour un gaucher ?!!! Même si la vidéo n'est pas de bonne qualité, on distingue que la guitare est tout à fait normale pour être jouée par un droitier. Grosses cordes en haut, et plus fines en bas, et on voit bien à la position des doigts, au son et au jeu qu'il n' y a pas de soucis....
D'ou viennent tes sources et sur quoi t'appuies tu pour cette "info" ?
Voila j'ai finalement retrouvé le post sur Prince.Org! :)
http://prince.org/msg/7/370517?&pg=2
C'est le post de OldFriends4Sale qui cite Alan Leeds:
ALAN LEEDS: Prince went to a James Brown gig [in 1983] with Bobby Z, his drummer at the time, Big Chick, who was his security guard, and I think Jill Jones, who was one of his protégés.
By now, everybody knows what happened at that gig.
I don’t think Prince realized that Michael was going to be there.
James looked a little puzzled in that video when Michael whispered in his ear, “Hey, bring Prince up”.
And of course Prince didn’t really know what to do either.
He went to the guitar first but he fumbles with that because it was left-handed.
He playeda few licks, did some dancing and knocked over a prop by accident.
Now I always wondered if Michael intentionally brought Prince up to put him in that position just to say, “Hey, you think you’re on my ass? Well follow this, motherfucker [laughs].”
Bobby Z called me and said, “Oh boy…he made an ass of himself tonight.”
He said Prince didn’t say a word the whole way to the hotel.

Voila la source. de 'mon' info.
Oui, je veux bien, mais pour moi il y a un mystère...si c'était une guitare pour gaucher, Prince l'aurait reposée tout de suite car, comme tu dis, c'est impossible à jouer... mais sur les plans ou il joue ses qq riffs, on voit bien que les cordes aigues sont en bas (on le voit à la position des doigts et au son), comme sur une guitare normale de droitier, je pencherais plus pour un accordage différent alors...merci pour ta source que je n'avais jamais lu :)
Certains droitiers arrivent à jouer sur des grattes de gaucher et réciproquement.
Mais ils galèrent.
Mon bassiste m'a sacrément agacé un jour quand il a pris ma gratte , l'a inversé et à réussi à jouer qq chose de très correct mais il n'était clairement pas au même niveau que sur ses grattes habituelles.
Pour moi, c'est juste impossible.
Tout dépend du niveau en fait mais dans tous les cas, on ne joue pas aussi bien quand on doit tout inverser en directement en particulier si c'est une impro où là c'est de l'acrobatie de haut vol.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 mai 2014, 09:14

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Spike S
Official Member
Official Member
Messages : 218
Enregistré le : 11 mai 2007, 11:07
fan depuis : 1986
Localisation : Bruxelles

03 mai 2014, 11:51

Pas mal les photos
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

05 mai 2014, 18:54

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

05 mai 2014, 19:16

^Merci pour cette très bonne qualité !

http://anonymz.com/?http://www.essence. ... june-cover
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

05 mai 2014, 19:50

Ils doivent quand même tiquer les gars et les filles de chez Warner de voir un de leur fleuron revenir at home avec un look pareil ! Faut vraiment être Prince pour oser une pareille dégaine. Perso, j'adore, mais en lisant ici ou là certains post, ça ne fait pas l'unanimité, loin de là. Ce mec est simplement unique. Le My name si Prince "the one and only" prend tout son sens. Je le kiffe comme quand je l'ai découvert, il y a bien longtemps. Cher Prince Roger Nelson, s'il vous arrive de parcourir cet admirable forum qui vous est consacré, veuillez recevoir mon plus grand respect et une admiration sans borne. :eyeno: love U Mister.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

05 mai 2014, 21:48

Image
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 mai 2014, 00:24

NEWS
MONDAY MAY 05, 2014 11:10 AM EDT

Prince: Why I Stopped Using Dirty Words in My Music



Prince doesn't have a potty mouth anymore.

The icon, 55, opened up to Essence in the June "Prince After Dark" issue about why he stopped using dirty words.

Prince, of course, was once known for his explicit lyrics. The 1984 song "Erotic City," for example, uses the F-word several times.

That's all changed.

"Did you ever hear Muhammad Ali curse?" he said. "Would you curse in front of your kids? To your mother? Marsha [Ambrosius], Lianne [La Havas], Janelle [Monae] … They're all my sisters. We shouldn't curse at them. We need to treat all of them, and all people, like royalty."

Prince, who is empowering minds with #YesWeCode, performs July 4 at the Superdome in New Orleans at the 20th anniversary of the Essence Festival, taking place July 3-6.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 mai 2014, 00:33

Prince envoi balader les Revolution dans les cordes pour 1 réunion, Prince qui ne prononce plus de gros mot....ah si il pouvait faire 1 autodafé de ses oeuvres passées impies ..il le ferait, Prince qui recrache son venin sur le Majors (WB est 1 Major encore non?)...comment penser après cela que son implication va être sérieuse pour le Remaster de Purple rain....des inédits avec 1 seul juron...non non faut pas y compter...ou il n'y en aura pas ou ils seront reloaded...ben oui....et à ceux qui pensent que les autres Remasters vont suivre, mon petit doigt (pourvu qu'il se trompe) me dit ...Peanuts...on aura quedalle!!

Prince a inventé l'Anti-promo et il est fort le bougre!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

06 mai 2014, 09:20

En effet on n'est pas près d'avoir Wonderful Ass sur cet album anniversaire...
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

06 mai 2014, 09:41

Jamie Starr a écrit :En effet on n'est pas près d'avoir Wonderful Ass sur cet album anniversaire...

Il pourra la nommer "Wonderful Bass" en hommage à Ida ;) ;)


:sivousme:
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

06 mai 2014, 10:21

slimongi a écrit : Image
Après les cheveux, on dirait qu'il se laisse pousser le menton, vous ne trouvez pas?

Kiki, Igor et Grichka sortez de ce corps !!!!
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »