Concerts à Paisley Park bientôt ?
C'est super bon, ça !!!
Elle se télécharge directement sur le compte vimeo de Madison Dubé:MusiKadelica a écrit : (on peut récupérer la vidéo où les amis... ?)
T'as pas écouté le Dakota ?...ce quatuor a un gros potentiel...Stéphane83 a écrit :On a sous estimé ce groupe (moi le premier je l'avoue) même si parfois c'était assez justifié mais LA!!![]()
![]()
![]()
![]()
Undertaker 2 exactement ! De la "vraie" musique quoi!
À un moment on devient tous d'accord donc
Le nom du morceau en question est Electra (Electra Suite)slimongi a écrit :Apparemment le morceau balancé ce matin en vidéo est 1 cover de Prince & his band tiré du nouvel album de Donna Grantis que vous pouvez télécharger après paiement au lien fourni ci-dessous (il y a 1 Free trax aussi)!
http://elektra.spinshop.com/Home/detail ... Y774IdZ9p5
Dans les commentaires de la vidéo, à la remarque "i'd have been nervous as shit shooting this!", Madison Dubé répond : "No need to be nervous around uplifting spirits!".damnad a écrit :ça envoie grave, j'aime beaucoup !
par contre s' il cherche quelqu'un pour filmer en mode stable et net...je suis là
Et même acheter l'album physique (en bonus un médiator et l'album signé)slimongi a écrit :Apparemment le morceau balancé ce matin en vidéo est 1 cover de Prince & his band tiré du nouvel album de Donna Grantis que vous pouvez télécharger après paiement au lien fourni ci-dessous (il y a 1 Free trax aussi)!
http://elektra.spinshop.com/Home/detail ... Y774IdZ9p5
Merci. J'étais distrait sans doute...Get Funky a écrit :Elle se télécharge directement sur le compte vimeo de Madison Dubé:MusiKadelica a écrit : (on peut récupérer la vidéo où les amis... ?)
http://vimeo.com/61739791
Non, ça se veut artistique. Ça n'est pas du tout filmé à l'arrache. Après on aime ou aime pas. Moi aussi, je n'aime pas avoir le mal de mer.F.M. a écrit :Cool (même si c'est filmé un peu à l'arrache).
"Ring" light = projo en forme de cercle.Where is Brian? a écrit :Non, ça se veut artistique. Ça n'est pas du tout filmé à l'arrache. Après on aime ou aime pas. Moi aussi, je n'aime pas avoir le mal de mer.F.M. a écrit :Cool (même si c'est filmé un peu à l'arrache).
Il y a un soin apporté à la photo évidente quand même.
La caméra est une 5d mark ii + 35mm 1.4 avec une right light
Grand niveau de précision :
http://www.youtube.com/watch?v=XnZCS-2XyPc
.Cherry a écrit :C'est en se nourrissant de sang frais qu'il a toujours été le meilleur... Wendy & Lisa... Sheila & Levi... Michael B & Sonny T... et maintenant Donna & Hannah...
Qu'il continue à nous perdre... et surtout qu'il continue à se nourrir des autres... surtout quand ils ont ce talent... si ça peut le rendre plus inspiré encore...
DOn't StOp the MusiC... 'cause we LOv It !
Ring light pas right light, bien entendu, faute de frappe en faisant trop vite.JCO8 a écrit :"Ring" light = projo en forme de cercle.Where is Brian? a écrit :Non, ça se veut artistique. Ça n'est pas du tout filmé à l'arrache. Après on aime ou aime pas. Moi aussi, je n'aime pas avoir le mal de mer.F.M. a écrit :Cool (même si c'est filmé un peu à l'arrache).
Il y a un soin apporté à la photo évidente quand même.
http://www.youtube.com/watch?v=XnZCS-2XyPc![]()
Je ne pense pas que "ça se veuille" artistique en l'état. L'effet instable, ça ne se fait pas comme ça. Là il baisse carrément l'appareil comme si il ne filmait plus, court à l'autre bout du studio et le relève pour reprendre. C'est ce qu'on fait généralement quand on prévoit un montage.
Tout ce qui est soigné là dedans c'est l'appareil et l'objectif utilisés. Le fameux reflex Canon qui sert pour certains long métrages et séries US, et un objectif à grande ouverture pour donner cet effet de flou très à la mode. Mais c'est filmé en mise au point automatique et les flous ne sont pas du tout maîtrisés :-)
Je pense que Prince n'a pas voulu s'emmerder et a demandé au photographe de mettre en ligne la vidéo telle quelle. Peut-être qu'une version montée apparaitra dans quelques temps si les projets web se concrétisent. En attendant c'est vraiment du bon son.
Oui et vous remarquerez aussi qu'en plus de la qualité de l'image (mise à par la prise de vue(mais c'est du one shout)) le SON EST Là!!Ben Grim a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais pour le coup, tout est assez cohérent : c'est un extrait de jam en répétition, donc filmé à l'arrache, donc diffusé n'importe où n'importe comment.
Ben Grim
Voilà les pleurnicheries arrêtent avec cette phrase !! Merci ChuppaChuppa Kéké a écrit :le SON EST Là!!
Entièrement d'accord, même pas sûr qu'il y ait de montage prévu.Ben Grim a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais pour le coup, tout est assez cohérent : c'est un extrait de jam en répétition, donc filmé à l'arrache, donc diffusé n'importe où n'importe comment.
Ben Grim
Je pense qu'il n'y a rien à interpréter, c'est le genre de phrases typiques qu'il balance à son public en début de concert ou bien pour introduire un morceau ou un solo de guitare. Il aurait pu écrire "Eye don't think U're ready 4 me". Ça il adore, le petit prétentieux.sexymailletf a écrit :D'ailleurs que veut dire la phrase d'intro : 'I Dunno If U're Ready' ? (enfin je comprends l'anglais mais que signifie-t-elle ?)
+1. Pour le coup, je trouve que la manière de filmer s'accorde bien avec l'image.Ben Grim a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais pour le coup, tout est assez cohérent : c'est un extrait de jam en répétition, donc filmé à l'arrache, donc diffusé n'importe où n'importe comment.
Ben Grim
Au niveau réglage de l'appareil photo, je pense que c'est plus en manuel qu'en automatique avec une mise au point bloquée à 2m environ : la mise au point est faite en avancant ou en reculant p/r au sujet...Tristan a écrit :Pour en revenir avec la prise de vue, le Canon 5d mark II est un appareil photo pro, très souvent utilisé par les vidéastes car son capteur 24x36 est de très haut niveau et les objectifs photos (le 35mm f1.4 est tout bonnement exceptionnel) n'ont pas d'équivalents en vidéo, surtout à de tels diaphragmes. Par contre la faiblesse des objectifs et appareils photos en usage vidéo est la mise au point par l'autofocus. Et là, c'est patent.
Sinon, ça envoie sévère.
Raison de plus pour mieux cadrer et surtout éviter le gros flou qui fait mal aux yeux à 1:25.Where is Brian? a écrit : Il y a un soin apporté à la photo évidente quand même.
http://www.youtube.com/watch?v=XnZCS-2XyPc
Je suis super contente de le revoir avec son foulard sur la têteNICO-BASSTIC a écrit :Après les cours sur l'image et la photo, un expert en confection masculine pour nous dire que le T-shirt est mal ajusté, ou bien ?
Ah ben oui je suis con c'est jeudi 3/21fredmagnus a écrit :Ça tombe quel jour le printemps ?Soulfish a écrit :slimongi a écrit :Le Something Big s'approche ....on va garder espoir, beaucoup d'activité princière ...en Live ces dernières heures, on attends 1 sur-activité studiographique...enfin on espère toujours ?ChrisM a écrit : 8 mars.
Patience , dans les 2 semaines à venir le site va booster de chez booster ... des titres à la pelle!! (si, si, vous verrez
)
![]()
Donc tout devient sérieux cette semaine![]()
... ou pas
![]()
![]()
![]()
Allez bon lundi à tous et ouvrons bien les yeux et les oreilles !![]()
En Australie, le début du printemps est le 1er septembre. Avec ça, on a encore de la marge et de la patience à avoir.fredmagnus a écrit :Ça tombe quel jour le printemps ?Soulfish a écrit :slimongi a écrit :Le Something Big s'approche ....on va garder espoir, beaucoup d'activité princière ...en Live ces dernières heures, on attends 1 sur-activité studiographique...enfin on espère toujours ?ChrisM a écrit : 8 mars.
Patience , dans les 2 semaines à venir le site va booster de chez booster ... des titres à la pelle!! (si, si, vous verrez
)
![]()
... ou pas
![]()
![]()
![]()
Donc en gros tu nous dis en fin de semaine allez on y croitfredmagnus a écrit :Ça tombe quel jour le printemps ?Soulfish a écrit :slimongi a écrit :Le Something Big s'approche ....on va garder espoir, beaucoup d'activité princière ...en Live ces dernières heures, on attends 1 sur-activité studiographique...enfin on espère toujours ?ChrisM a écrit : 8 mars.
)
![]()
... ou pas
![]()
![]()
![]()
Pfffft ! Un peu fatigué par toute cette attente.. et du mal à croire à une sortie quelqu'elle soit !slimongi a écrit :Le Something Big s'approche ....on va garder espoir, beaucoup d'activité princière ...en Live ces dernières heures, on attends 1 sur-activité studiographique...enfin on espère toujours ?ChrisM a écrit : 8 mars.
)
J'ai tendance à faire comme toi. J'y crois de moins en moins au fameux gros site qui doit arriver avec du gros contenu.SIGNO'THETOM a écrit :Pfffft ! Un peu fatigué par toute cette attente.. et du mal à croire à une sortie quelqu'elle soit !slimongi a écrit :Le Something Big s'approche ....on va garder espoir, beaucoup d'activité princière ...en Live ces dernières heures, on attends 1 sur-activité studiographique...enfin on espère toujours ?ChrisM a écrit : 8 mars.
)
essaye encoreLea a écrit :Le début du printemps, c'est mercredi le 20 !
Ou alors il est en train de se faire sucer et il prend son temps avant d'annoncer ce qu'il y a à annoncer.Where is Brian? a écrit :Apparemment, il s'est passé un truc. Le doc a tweeté et apparemment quequ'un a lâché une info qui aurait dû rester bien au chaud :
@drfunkenberry: Delay on something cool due to loose lips. We will take care of that before announcement. 1 ruins 4 all. Stay tuned.
Tu veux en venir où Vincent ?Vincent2Paris a écrit :http://www.3121.com
On est passé d'une page noire qui était là depuis l'affaire PFU, ce qui remonte à un moment, 23 Déc 2007 pour être précis, à une page blanche qui nous signale que l'accès au serveur est interdit (Forbidden).manu3121 a écrit :Tu veux en venir où Vincent ?Vincent2Paris a écrit :http://www.3121.com
post141239.html?#p141239Tinitir a écrit :Le black-out du site 3121 a engendré des réflexions, tensions, questionnements sur ce forum, et ce sur 5 pages déjà! Qu'est-ce que ça sera quand la page d'accueil de 3121 ne sera plus noire mais blanche? 5 pages sur: "pourquoi ce changement de couleur? Prince est-il enfin plus optimiste concernant son rapport aux fans (PFU)?..." :lol:
Bon, je
Aucun. Mais bon, c'est Prince quoi... la cohérence et lui, ça fait 10.xpectation2000 a écrit :Mais quel rapport avec le projet 3rd eye girl !!!