3rd Eye Girl : Foire Aux Questions

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

19 février 2013, 14:45

Vous retrouverez ci-dessous la traduction de la F.A.Q. de 3rdEyeGirl. http://3rdeyegirl.com/
J'ai glissé quelques remarques suite à ma propre expérience de 3rdEyeGirl, n'hésitez pas à enrichir le sujet avec vos astuces.

Puis-je récupérer mes fichiers tout de suite?
Après avoir acheté vos fichiers sur PayPal, vous serez renvoyé vers le site 3rdeyegirl et des liens pour télécharger vos fichiers et visualiser votre commande.
Une fois sur cette page, vous verrez les titres que vous avez commandés et le nombre de téléchargements possibles.
 
Où sont mes liens de téléchargement?
Une fois que vous avez terminé votre commande, vous recevrez par courrier électronique un accusé de réception de <info@3rdeyegirl.com> avec comme sujet : [3rdEyeGirl] Order Complete/Download Links.
Si vous ne voyez pas cet e-mail dans votre boite de réception, il a peut-être été classé comme Spam, vérifier votre dossier spam.
Une fois que le mail ouvert, vous devriez voir les liens de téléchargement pour les morceaux que vous avez acheté. (Voir image ci-dessous).
Image
 
Je n'ai pas reçu l'e-mail [3rdEyeGirl] Order Complete/Download Links avec mes liens. Que faire?
Vérifiez que votre paiement a bien été validé complètement chez PayPal.
Si votre paiement n'a pas traité correctement avec PayPal, vous ne recevrez aucune-mail et vous ne serez pas en mesure de télécharger les titres.
Si votre paiement a échoué précédemment, essayez à nouveau ou contactez le support technique de PayPal via http://www.paypal.com/help.
 
Note : Le premier jour d'ouverture de 3rdEyeGirl, je ne pouvait pas payer via Paypal en utilisant Chrome, la commande était annulée systématiquement. Avec Firefox, cela fonctionnait correctement. Depuis le problème a été corrigé pour ma part en tout cas.

Je ne peux pas me connecter à la page My Account
Si vous ne vous créez pas un compte lors de la validation de la commande, vous n'aurez pas d'accès à cette page.
Vous pourriez cependant accéder à la page My Account, SI vous utilisez le même navigateur avec lequel vous avez acheté les morceaux et n'avez pas effacés les cookies de votre historique de navigation.
 
Je ne peux pas télécharger mon fichier vidéo
Faites un clic droit sur le lien et enregistrez-le sous.
Le simple clic pourrait déclencher l'ouverture automatique de l'application permettant de lire le fichier et sera compté comme 1 téléchargement.
 
Pendant combien de temps puis-je télécharger mes fichiers?
Vous disposez de deux (2) semaines à compter de la date d'achat pour télécharger vos fichiers.
Si vous ne les téléchargez pas dans ce délai, vous devrez racheter vos fichiers.

Combien de fois puis-je télécharger mes fichiers?
Vous pouvez télécharger vos fichiers musicaux jusqu'à trois (3) fois et vos fichiers vidéo jusqu'à cinq (5) fois durant les deux (2 ) semaines disponibles.
Note : Dans les faits, le nombre de téléchargements possibles est plus aléatoire.
Mais le temps aidant, cette règle semble maintenant suivie.

Pourquoi puis-je télécharger mes fichiers vidéo plus que mes fichiers audio?
En raison de la taille des fichiers vidéo que nous voulions pour s'assurer que vous les avez sans erreur, nous avons ajouté deux téléchargements supplémentaires au cas où.

Pourquoi ne puis-je pas lire certaines des chansons que j'ai téléchargé?
Certains navigateurs permettent de lire les fichiers audio directement plutôt que de les télécharger.
Pour résoudre ce problème avec ces navigateurs, les fichiers au format WAV sont diffusés sous forme de fichier compressés de type zip.
La plupart des systèmes d'exploitation vous permettent de faire un clic droit sur ​​le fichier après téléchargement et sélectionnez soit "Extraire" ou "Décompresser".
Une fois décompressé, vous serez en mesure d'importer le fichier wave dans votre gestionnaire de musique préféré, y compris les logiciels Windows Media Player ou iTunes.

Pourquoi certains fichiers en mp3 et quelques-uns en WAV?
MP3 est le format standard de l'industrie de musique portable.
Ce format permet d'écoute correcte pour les fréquences audibles à l'oreille humaine.
Le fichier WAV est un format de meilleure qualité que le format mp3.
Cela donne plus de profondeur et de fidélité dans les morceaux que vous avez achetés.
Remarque: En raison de la profondeur et la qualité native du format WAV, ce sont des fichiers plus volumineux que des fichiers au format mp3.

Rien ne fonctionne, AU SECOURS!
Si aucun des réponses ci-dessus ne s'applique et que vous continuez à rencontrer des problèmes, envoyez-nous un email à 3rdeyegirl@gmail.com avec pour titre Download Help et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Note : Pour avoir une réponse, il est TRES important de surtout faites bien attention au titre de l'email et de mettre ce titre Download Help.

Image

Ajout suite retour expérience du forum

3 Manières d'obtenir ces fichiers
Une fois la commande payée avec Paypal (via un compte Paypal ou via carte visa)
1. vous êtes redirigés directement vers une page contenant le(s) liens, voir ci-dessous
Image
Note : Merci sexymailletf pour la capture

2. vous recevez un mail est envoyé quasiment instantanément depuis qq jours, ce mail contient le(s) lien(s)

3. vous pouvez vous rendre sur la page My Account pour visualiser vos commandes et avoir vos liens de téléchargement.
Note : n'allez sur cette page que si la page de redirection n'a pas de lien (ce qui n'arrive jamais de ce que l'on a pu constater) car on ne peut pas retrouver cette page par la suite si on ferme le navigateur. La page My Account contient le récapitulatif de toutes vos commandes et le nombre de téléchargements qu'il vous reste à chaque fois. Sous réserve que vous ayez créé un compte ou que vous n'ayez pas fermé votre navigateur en vidant les cookies juste après l'achat.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

19 février 2013, 17:03

Première question con ! Puis je télécharger depuis mon iPad / iPhone ? À t'on besoin d'une application ? Je sais pour la connerie y a pas d'application :/
Comment mettre ensuite le morceau sur i tune ?
Et est il possible de téléphoner avec mon iPhone ? sur quel bouton dois je appuyer ?
Par contre je sais payer avec Paypal :frime:

Ps : pouvez vous m'envoyer tous les morceaux gratos en mp !! :nonon: :/ pourtant ça serait beaucoup plus simple !!
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

19 février 2013, 17:47

...moi je crois que je suis désormais fan de "jesuisfandeprince"... :hehe:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

20 février 2013, 11:35

Très important, si vous écrivez à l'adresse du support 3rdeyegirl@gmail.com, surtout faites bien attention au titre de l'email.
Si vous mettez un autre titre que Download Help, il semble que les mails ne soient pas pris en compte.
Alors que si vous utilisez bien cette règle, on a des réponses vraiment rapides.

J’ai contacté une première fois le support sans respecter cette règle et n'ai pas eu de réponse.
Après avoir traduit la FAQ hier, j'ai réécrit avec le bon titre de mail, j'ai eu une réponse seulement quelques heures après et en plus mon problème a été réglé! ::d

Donc, faites bien attention au titre de votre mail.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

21 février 2013, 18:06

[Mode :rougefaché: ON]
La page My Account a disparu.
La FAQ a été partiellement mise à jour.
Je remets à jour la traduction asap.
[/Mode :rougefaché: OFF]
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

21 février 2013, 18:14

CycoZora a écrit :[Mode :rougefaché: ON]
La page My Account a disparu.
La FAQ a été partiellement mise à jour.
Je remets à jour la traduction asap.
[/Mode :rougefaché: OFF]
Traduction complétée.

Quelque part rassurant, les mentions de la page My Account n'ont pas disparues donc on peut espérer qu'elle va revenir. Ou alors, c'est une étourderie? :perplex:

En tout cas, la page est toujours acessible directement :
http://3rdeyegirl.com/my-account/
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

23 février 2013, 00:26

Mises à jour :

3rdEyeGirl :
Retour de la page My Account en lien sur la homepage, en bas à droite à côté de ©2013 NPG Records.

FAQ :
Ajout suite retour expérience du forum

3 Manières d'obtenir ces fichiers
Une fois la commande payée avec Paypal (via un compte Paypal ou via carte visa)
1. vous êtes redirigés directement vers une page contenant le(s) liens, voir ci-dessous
Image
Note : Merci sexymailletf pour la capture

2. vous recevez un mail est envoyé quasiment instantanément depuis qq jours, ce mail contient le(s) lien(s)

3. vous pouvez vous rendre sur la page My Account pour visualiser vos commandes et avoir vos liens de téléchargement.
Note : n'allez sur cette page que si la page de redirection n'a pas de lien (ce qui n'arrive jamais de ce que l'on a pu constater) car on ne peut pas retrouver cette page par la suite si on ferme le navigateur. La page My Account contient le récapitulatif de toutes vos commandes et le nombre de téléchargements qu'il vous reste à chaque fois. Sous réserve que vous ayez créé un compte ou que vous n'ayez pas fermé votre navigateur en vidant les cookies juste après l'achat.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 mars 2013, 22:55

3EyeGirl.com a évolué et la FAQ pas mal aussi.
Je vais la traduire asap.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
babayan
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 07 juin 2002, 19:44

22 mars 2013, 23:21

j ai achete l ensemble des titres la semaine derniere. Par contre le lien de la video screwdriver me dirige vers l interview des 3 filles. Pas de reponse du site. Un peu decu pour le coup.
A+
frederic
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 mars 2013, 23:59

babayan a écrit :j ai achete l ensemble des titres la semaine derniere. Par contre le lien de la video screwdriver me dirige vers l interview des 3 filles. Pas de reponse du site. Un peu decu pour le coup.
A+
frederic
:perplex: 2ème foisque j'entends cela.
Est-ce le sujet de ton mail était bien 'Download Help'?
J'ai pu vérifier qu'ils répondaient vite si le sujet était celui-ci.

2ème fois qu'on me parle de cette anomalie mais c'était sur le clip de Live Out Loud.
Bizarre...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 mars 2013, 00:39

Tu payes pour une vidéo et tu vois une interview ? Comme c'est bizarre. Prince est vraiment unique.
babayan
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 07 juin 2002, 19:44

23 mars 2013, 15:48

CycoZora a écrit :
babayan a écrit :j ai achete l ensemble des titres la semaine derniere. Par contre le lien de la video screwdriver me dirige vers l interview des 3 filles. Pas de reponse du site. Un peu decu pour le coup.
A+
frederic
:perplex: 2ème foisque j'entends cela.
Est-ce le sujet de ton mail était bien 'Download Help'?
J'ai pu vérifier qu'ils répondaient vite si le sujet était celui-ci.

2ème fois qu'on me parle de cette anomalie mais c'était sur le clip de Live Out Loud.
Bizarre...
Non il est vrai que je n ai pas mis "Download Help'. J ai laisse tombe.
Frederic
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

23 juin 2013, 18:53

C'est quoi le plus long délais connu pour l'arrivé du mail avec les liens ? Parce que j'ai commandé hier, et aujourd'hui, toujours rien, même dans les spam.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 juin 2013, 20:40

^ Pas besoin d'attendre un mail , va dans ton "my account" et là tu trouveras tout tes achats .
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

23 juin 2013, 21:01

Moi a écrit :C'est quoi le plus long délais connu pour l'arrivé du mail avec les liens ? Parce que j'ai commandé hier, et aujourd'hui, toujours rien, même dans les spam.
Ces derniers temps, je recevais le mail plus de 24h après.
Si tu as commandé après t'être identifié sur 3rdEyeGirl, tu auras le lien dans My Account.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

24 juin 2013, 14:53

Jimipaisley a écrit :^ Pas besoin d'attendre un mail , va dans ton "my account" et là tu trouveras tout tes achats .
En fait, comme j'ai du changer d'ordi, je n'ai pas l'option "my account", on est lundi et j'ai toujours rien reçu. Des volontaires pour m'aider à rédiger un mail ?
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

17 décembre 2013, 18:09

CycoZora a écrit :
babayan a écrit :j ai achete l ensemble des titres la semaine derniere. Par contre le lien de la video screwdriver me dirige vers l interview des 3 filles. Pas de reponse du site. Un peu decu pour le coup.
A+
frederic
:perplex: 2ème foisque j'entends cela.
Est-ce le sujet de ton mail était bien 'Download Help'?
J'ai pu vérifier qu'ils répondaient vite si le sujet était celui-ci.

2ème fois qu'on me parle de cette anomalie mais c'était sur le clip de Live Out Loud.
Bizarre...
Arf! Oui, c'était sur le clip de Live out Loud et au lieu de ça, j'ai eu droit à l'interview... Tu as de la mémoire Cyco! Je l'avais oublié... Je ne sais plus comment j'ai pu l'avoir cette LOL_HD.m4v finalement, par contre je ne comprends pas pourquoi il n'est pas indiqué dans l'interface Web The Vault qu'on pouvait télécharger par erreur cette LiveOutLoudInterview.mov au lieu de Live_Screwdriver_Video (Edit Version).mov ou LOL_HD.m4v, dû à un problème de lien from the 3rd eye girl web...
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »