3rdeyegirl & News de Paisley Park

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

08 février 2013, 21:00

Order : 5795
Date : 8 february
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

09 février 2013, 00:04

lasvegas3121 a écrit :

génial, le teaser :super:

gros son de gratte !!! :guitar2:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

09 février 2013, 03:16

117 a écrit :
117 a écrit :
Pat_06 a écrit :Qui pourrait m'aider ?

J'ai acheté Screwdriver remix sur le site sans créer d'"acount" du coup impossible de le télécharger, on me demande un mail et mot de passe que je n'ai pas. Que faire ??? Perso, j'ai pas envie de repayer même si la somme est dérisoire, question de principe quoi.

Pareil.... :pascontent1: :pascontent1:
Order #4634 et toujours rien entendu.... :pleur4: .
Aucun moyen de me connecter pour télécharger. Pas de login...

Ce site est une grosse arnaque ! :pascontent1:
[/quote]
..................................
Faut arreter!!!
il suffit juste d'une adresse mail et d'un mot de passe que tu écris en double exemplaire et ton compte est crée!Ca prends 2secondes !!!suite a quoi tu paye ta commande et les liens pour télécharger s'affichent immédiatement dans le récapitulatif de la commande ...je ne crois pas avoir reçu d e mail de la 3rdeyegirl (mais un reçu de payment pay pal) ,d'ailleurs je n'en ai pas eu besoin pour télécharger les titres ,bon courage ;)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

09 février 2013, 08:52

Oui ben, pour moi, le mail avec les liens de téléchargement est arrivé dans ma boite mail le lendemain de mon achat. Donc c'est parfois pas du tout immédiat ! :papy:
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

09 février 2013, 18:53

Moi a écrit :J'espère ne pas poser une question que a déjà été posé et que j'aurai loupé : la version de Screwdriver proposée est-elle la même que celle qui est vendue sur les plateformes ?
La version sur 3rdeyegirl.com est la version de la video (je pense que le mix est l'original (Paisley Park?))

la version ici http://www.beatport.com/release/prince- ... er/1039703 ,on le voit sur les credits, est mixé par Jamie Lewis(tien?) & Ben Muehlethaler en Suisse. Les sintés sont un peu plus en avant, les cœurs un peu plus en retrait le master est un peu plus agressif.

Sinon c'est de la même session d'enregistrement, apparemment. Rien à voir avec la version "remix"

pour comparer:

[mp3]http://cedrix.free.fr/sd1.mp3[/mp3]

[mp3]http://cedrix.free.fr/sd2.mp3[/mp3]

Le second est plus pourri par ce qu'il vient d'un mp3
Tamborine
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 29 janvier 2012, 20:06
fan depuis : 2010
Localisation : Nice

09 février 2013, 23:47

Order: #6296
Date: February 9, 2013
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 février 2013, 10:34

Get ready to learn the "Screwdriver! On Feb. 10th, the "Screwdriver Live" film will debut on PRINCE2013.com. Right now, we are pleased to share with U some stills from "Screwdriver Live" exclusively.

http://www.drfunkenberry.com/


Image

:malin1:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

10 février 2013, 12:11

c'est donna avec la guitar rouge? elle a bcp maigri je trouve et ses cheveux ont bien poussé ::d (quelques rajouts ici et la)sur le coup je croyais que ct Ida ,elles se ressemblent :]
et if u please , vite le live screwdriver!
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

10 février 2013, 12:24

:dance4me: Il est 3h 20 mat à paisley park si Prince veut lancer lui même sa video et qu il attend la fin de sa journee ça risque d etre long pour nous bon croisons les doigts qu il soit matinal
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

11 février 2013, 06:30

VIDEO DE SCREWDRIVER DISPONIBLE A LA VENTE SUR http://3rdeyegirl.com
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 février 2013, 11:31

Je crains que les sites de Prince en cours d'ouverture ne soient que des sites de ventes exclsivement digital d'évènement ponctuel en fonction de l'activité princière, çà va manquer d'envergure très vite , j'espère que non mais bon!?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

11 février 2013, 13:01

Bon au fait elles ouvrent quand les Galeries Lafayette ???!!! :frime: :siffle: ;-)
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

11 février 2013, 14:07

Soulfish a écrit :Bon au fait elles ouvrent quand les Galeries Lafayette ???!!! :frime: :siffle: ;-)
Mes infos datent environ de mi-janvier portant sur l'ouverture imminente de 2 sites l'un au style amateur pour donner l'impression d'un site de fan et l'autre au style pro qui serait celui de l'artiste avec un contenu consistant.

Depuis, je n'ai plus d'infos et au vu de ce plan com totalement illisible et de l'évolution des sites en question, je me demande vraiment quanq est-ce que le VRAI site proposera un VRAI lancement avec un VRAI contenu si tant est que celui-ci soit prévu.

Bref, je m'interroge comme vous et crains que la douche soit plus froide que prévue (comme d'hab quoi !)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

11 février 2013, 14:11

fredmagnus a écrit :
Soulfish a écrit :Bon au fait elles ouvrent quand les Galeries Lafayette ???!!! :frime: :siffle: ;-)
Mes infos datent environ de mi-janvier portant sur l'ouverture imminente de 2 sites l'un au style amateur pour donner l'impression d'un site de fan et l'autre au style pro qui serait celui de l'artiste avec un contenu consistant.

Depuis, je n'ai plus d'infos et au vu de ce plan com totalement illisible et de l'évolution des sites en question, je me demande vraiment quanq est-ce que le VRAI site proposera un VRAI lancement avec un VRAI contenu si tant est que celui-ci soit prévu.

Bref, je m'interroge comme vous et crains que la douche soit plus froide que prévue (comme d'hab quoi !)
Merci de tes éclaircissements ;)

Ouais la douche a commencé a se refroidir pour moi avec ce clip dont j'attendais beaucoup (en terme qualitatif et du timing :rouge: :/ )
Bref, je continuerai a passer à la caisse tant que sa seigneurie voudra bien nous proposer de "l'inédit"
Allez Prince, ENCOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE :pleur4: :amen: ;-)
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

11 février 2013, 14:46

Depuis ce matin on lit un peu tout et n'importe quoi sur les forums et facebook. Alors qu'en une journée (ou une nuit plutot) il se passe quand meme quelque chose, on voit + de négativité qu'autre chose.
Bon pour résumer les critiques :

* Les Grammys : Quoi ? le gars est "juste" venu remettre un prix ? Bah oui, il n'a jamais été question d'une performance à cette soirée et .. ah bah oui quand un artiste est annoncé comme quelqu'un qui va remettre un prix et bien c'est ce qu'il fait, point. (regardez à nouveau les oscars 2005, People's Choice Awards).
C'est pas terrible comme promo ? mais de quelle promo on parle ? Encore heureux que le but de cette apparition ne soit pas de faire de la pub pour le(s) site(s). Le gars va pas dire "venez voir mes pages webs avec ces 5 titres et 1 video"...Il est malin. Le gros de la promo viendra surement lors des Billboard Awards, en mai.

*Screwdriver Live: je pensais que tout le monde se doutait que ça serait payant. Après, je suis surpris de voir autant de réactions négatives sur le principe. Quand le gars sort un Maxi-CD avec seulement 1 morceau (qu'on connait par coeur depuis des semaines car dispo depuis un moment en divers qualité) + 1 vidéo en qualité pourri comme il a pu le faire avec les maxi de "Te Amo Corazon" ou "Fury", là ça dérange pas de payer entre 5 et 10e. Alors oui, on va me dire "oui la mais c'est un vrai support". Ok, mais franchement, combien de fois vous allez écouter le titre et regarder la video (si vraiment on le fait, et pas juste ranger l'objet une fois rentré chez soi) en utilisant ce cd ?

Pour une fois, enfin du moins pour l'instant, Prince soutient ce qu'il dit : pas d'album, juste des morceaux.
C'est pas forcément facile à avaler venant d'un gars qui a tellement donné. mais il est realiste sur la situation du music business aujourd'hui, les albums ne se vendent plus, seuls les singles rapportent.

A suivre... ou pas donc
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 février 2013, 14:57

Purple-Jerome a écrit : C'est pas forcément facile à avaler venant d'un gars qui a tellement donné. mais il est realiste sur la situation du music business aujourd'hui, les albums ne se vendent plus, seuls les singles rapportent.

A suivre... ou pas donc

C faux....il existe sur la toile de nombreux sites montés par des stars internationnales de la musique et qui fonctionnent très bien et sont rentables, le problème de Prince c'est que sortir 1 album qui lui rapporterait seulement 1 million de $ çà ne lui suffit pas, il en veut toujours 10 fois plus, certes les albums ne se vendent + comme avant, c'est tout à fait vrai, mais il peut en sortir pour faire le buzz ...comme produit d'appel et lancer 1 tournée, sortir 1 jolie CD avec 1 très Bo packaging...il y aura toujours quelques milliers de personnes (nous les fans) pour lui acheter ..il gagnera de l'argent, il y aura of course toujours les profiteurs du free downloads, la par contre avec sa façon d'agir il gagnera peu et se fera pirater par le + grand nombre.... dommage!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

11 février 2013, 15:03

tu parles d'artistes qui sont encore chez une maison de disque ou pas ?
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

11 février 2013, 15:04

Purple-Jerome a écrit :tu parles d'artistes qui sont encore chez une maison de disque ou pas ?
Dans le cas de Marillion (je pense qu'il a cet exemple en tête), non, ils n'ont plus de maison de disque depuis 10 ans.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 février 2013, 15:10

Purple-Jerome a écrit :tu parles d'artistes qui sont encore chez une maison de disque ou pas ?

Sans label et maison de disque!>Marillion en est 1 bon exemple...çà fait des années que je participe au financement de leurs disques exclusifs sous forme de magnifique coffret uniquement avec du contenu exclusif ..je ne parle pas du reste qui est 1 vraie réussite commerciale (ce sont des pionniers en la matière>depuis 1998)...de nombreux articles sur le net et ailleurs en ont déjà fait l'écho!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

11 février 2013, 15:11

JpweB a écrit :
Purple-Jerome a écrit :tu parles d'artistes qui sont encore chez une maison de disque ou pas ?
Dans le cas de Marillion (je pense qu'il a cet exemple en tête), non, ils n'ont plus de maison de disque depuis 10 ans.
je faisais plus allusion a des artistes présents médiatiquement ou sur les ondes depuis 15 ans on va dire. Marillion, ça parle quand meme pas au grand public (malheureusement). Et Prince aussi etait plus généreux y'a 10 ans :mrgreen: (enfin un peu + de 10 ans)
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

11 février 2013, 15:14

Quand est il du concert de Montreux pendant proposer en bande annonce à venir sur le nouveau site ?
Allez Prince il t' en reste encore sous la talonnette et même un album digital ( proposer sur Internet saura plus nous contenter :ange: )
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

11 février 2013, 15:15

Aussi l'exemple de Radiohead qui a donné son dernier album sur le net, le "client" donnait ce qu'il voulait, voir rien, résultat: 10$ en moyenne et 100% dans leurs poches, comme quoi les gens ne sont pas si radins que ça et savent reconnaître la valeur musicale.
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

11 février 2013, 15:20

Bon encore une fois j'aime et franchement 1,37 euros ...
Je me serais bien vu comme "figurant". ;)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

11 février 2013, 15:23

slimongi a écrit :Je crains que les sites de Prince en cours d'ouverture ne soient que des sites de ventes exclsivement digital d'évènement ponctuel en fonction de l'activité princière, çà va manquer d'envergure très vite , j'espère que non mais bon!?
Je penche plutôt pour la théorie de Slimongi... Un contenu correspondant à des événements ponctuels de son actualité!
Mais, franchement, vendre un clip sensé être promotionnel... Même si c'est pas cher ! Il vaut mieux qu'il continue de dealer avec Peuple music : les clips resteront gratuit et les singles seront sur cd !
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 11 février 2013, 16:03, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 février 2013, 15:45

Purple-Jerome a écrit :
JpweB a écrit :
Purple-Jerome a écrit :tu parles d'artistes qui sont encore chez une maison de disque ou pas ?
Dans le cas de Marillion (je pense qu'il a cet exemple en tête), non, ils n'ont plus de maison de disque depuis 10 ans.
je faisais plus allusion a des artistes présents médiatiquement ou sur les ondes depuis 15 ans on va dire. Marillion, ça parle quand meme pas au grand public (malheureusement). Et Prince aussi etait plus généreux y'a 10 ans :mrgreen: (enfin un peu + de 10 ans)
Médiatiquement Marillion parle moins au grand public que Prince mais en terme de vente de cds (parce que les gus continue à sortir par voie parallèle dans les fnacs par ex)leurs album via des réseaux classiques de distribution) il vendent bien + d'albums que Prince ...leur site est rentable, le groupe vit parfaitement bien leurs liberté ....mais Prince M trop son égo ..Il lui faudrait 1 site à minima qui lui rapporte 10zaines de millions de $$...mais çà C dans ses rêves qu'il se donne les moyen de créer 1 site grand standing...Marillion a su le faire malgré le piratage mondial, ils font des disques, des DVDs...des tournées sold out dans le monde entier (certe pas de stades )...., why not Prince? :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

11 février 2013, 23:03

bin sinon ca serait plus PRINCE ! pas besoin de faire une liste de tous ses délires!!!!
ce mec est dingue et c est surement pour ca qu on l aime.
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

15 février 2013, 05:06

INFO DU DOC

http://www.drfunkenberry.com/2013/02/14 ... um=twitter


Last night on the PRINCE spreecast DrFunkenberry hosts with Seth Everett, we talked about several news items that will be happening with PRINCE.

Here is an outline of the news discussed:

#1. That there will be a Jazz Fest Announcement coming...which has now happened as PRINCE will be performing at the Montreux Jazz Festival.

#2 The Smuk Fest. PRINCE agreed to play if they changes his night's name to "The Beautiful Experience"....

#3 The NPG drummer position is currently being occupied by Ronald Bruner Jr. aka RBJ, whose 2nd of 3 callbacks happens this week. After the 3rd, his position will then be determined. To join this band, there are several rigorous initiations that take place...to least of which is a personality analysis.

#4 Hannah Ford, Donna Grantis, & Ida Nielson are in the studio everyday recording new material with PRINCE. He is the primary songwriter but not the primary guitarist. PRINCE is every day gaining more confidence in Donna's talent and actually lets her take a bulk of the solos on the project. They have recorded about 14 songs and "Live Out Loud" will be released as soon as the promotional clip for it is finished. Check 3rdEyeGirl.com soon for that.

#5 Speaking of which: There still is no word as to the true identity of 3rd Eye Girl. It seems to be growing though. Photographers, web site designers, and film editors have been hired to work on several unnamed projects. There is work going on at The Park 24/7....that's for sure.

#6 PRINCE & his team have been in back and forth talks with the Jimmy Fallon show. PRINCE definitely wants to be on the week of the Carnegie Hall Tribute. (3113 cough cough 3113)

#7 FDeluxe sans Jellybean Johnson has been added to the line up for the Tribute.

To watch the last 2 weeks spreecasts which includes a special "Screwdriver" Poem, click on the continue reading button below.-DocFB
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

15 février 2013, 09:24

^J'espère qu'on pourra entendre ces nouveaux morceaux !
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

15 février 2013, 09:29

8| il ne se passe pas un jour sans qu'il n'arrive des news en direct de Paisley Park !
Je crois pas me souvenir d'une époque si prometteuse.

Qui sera le bassiste des NPG ?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

15 février 2013, 09:44

^Peut-être Andrew Gouché .
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

15 février 2013, 11:17

Ceyb a écrit :8| il ne se passe pas un jour sans qu'il n'arrive des news en direct de Paisley Park !
Je crois pas me souvenir d'une époque si prometteuse.
Une de mes sources m'a dit que Prince avait fait le tour de tous les labels anglais (indés et majors) il y a quelques temps pour un deal...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 février 2013, 11:29

tora a écrit :
Ceyb a écrit :8| il ne se passe pas un jour sans qu'il n'arrive des news en direct de Paisley Park !
Je crois pas me souvenir d'une époque si prometteuse.
Une de mes sources m'a dit que Prince avait fait le tour de tous les labels anglais (indés et majors) il y a quelques temps pour un deal...

Dans l'intention quand même çà semble 1 année EXTREMEMENT EXCITANTE...dans l'espoir que tes dires ce confirme même si je le prends pas pour argent comptant >çà signifieRAIT que Prince aurait changé d'avis (encore 1 fois :hehe: )...bon bref merci pour l'info!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

15 février 2013, 11:47

Corrige moi si je me trompe il est annonce enfin après deux ans de disette de Prince un album qui sera eniement reporter
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

15 février 2013, 11:51

sulimane a écrit :Corrige moi si je me trompe il est annonce enfin après deux ans de disette de Prince un album qui sera eniement reporter
Je pense que le ou les albums sont prêts mais qu'il a du mal à trouver un deal. C'est pour ça qu'il fait le coup de "pas d'album, que des chansons". Dans le billboard, il dit qu'il n'a pas de nouvel album parce qu'il n'y a pas de deal...et pas parce que le projet n'existe pas. Nuance princière, j'imagine!
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

15 février 2013, 12:28

tora a écrit :
sulimane a écrit :Corrige moi si je me trompe il est annonce enfin après deux ans de disette de Prince un album qui sera eniement reporter
Je pense que le ou les albums sont prêts mais qu'il a du mal à trouver un deal. C'est pour ça qu'il fait le coup de "pas d'album, que des chansons". Dans le billboard, il dit qu'il n'a pas de nouvel album parce qu'il n'y a pas de deal...et pas parce que le projet n'existe pas. Nuance princière, j'imagine!
Oui, il n'a probablement pas trouvé de deal intéressant pour lui et c'est d'ailleurs pour cela que ce(s) projet(s) devraient finalement atterrir sur le net ;-) La question, c'est QUAND !
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

15 février 2013, 13:14

fredmagnus a écrit :
tora a écrit :
sulimane a écrit :Corrige moi si je me trompe il est annonce enfin après deux ans de disette de Prince un album qui sera eniement reporter
Je pense que le ou les albums sont prêts mais qu'il a du mal à trouver un deal. C'est pour ça qu'il fait le coup de "pas d'album, que des chansons". Dans le billboard, il dit qu'il n'a pas de nouvel album parce qu'il n'y a pas de deal...et pas parce que le projet n'existe pas. Nuance princière, j'imagine!
Oui, il n'a probablement pas trouvé de deal intéressant pour lui et c'est d'ailleurs pour cela que ce(s) projet(s) devraient finalement atterrir sur le net ;-) La question, c'est QUAND !
Ben juste avant ou après Montreux ! :siffle: ;-)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

15 février 2013, 18:23

Bon Montreux c'est bien sympa (surtout pour ceux qui y vont ! :rouge: :pleur4: ) mais moi je m'ennuie et la 3rd Eye Girl et ses titres a télécharger me manquent un peu... Elle voudrait pas nous balancer une petite sucrerie pour le week end ? :frime: :siffle:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

15 février 2013, 18:25

Le dakota par exemple avant que ça sorte ailleurs
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

15 février 2013, 21:17



Peut être que quelques uns ont eu le temps de l'acheter...
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 15 février 2013, 21:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

15 février 2013, 21:18

Soulfish a écrit :Strange but true

http://www.welcome2thedawn.blogspot.fr/

nouveau titre "boyfriend" qui n'existe pas sur le site... :rouge: :/ :pleur4:

Il a dû être retiré, je suis dèg' !!!
Zut j'ai loupé le coche aussi... :/ En espérant qu'il réapparaisse vite
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
SoRonTuR
Official Member
Official Member
Messages : 185
Enregistré le : 03 décembre 2003, 17:57
fan depuis : 2002
Localisation : Vienne, Autriche

15 février 2013, 21:20

quelqun a pu télécharger ce titre? Il est pas resté plus de quelques minutes en ligne apparement..
Do me Baby, like you've never done before... Do me Baby 'till I just can't take no more...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

15 février 2013, 21:22

lasvegas3121 a écrit :
Ben oui mais il est où ce titre ?????!!!!! :/
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

15 février 2013, 21:23

SoRonTuR a écrit :quelqun a pu télécharger ce titre? Il est pas resté plus de quelques minutes en ligne apparement..
J'ai compris. C'est encore un nouveau jeu.
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

15 février 2013, 21:25

ça tombe... il avait mis en ligne un autre morceau que Boyfriend lol
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

15 février 2013, 21:26

Les gars je l'ai ^^
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

15 février 2013, 21:31

Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

15 février 2013, 21:33

En format lossless !!! :D
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

15 février 2013, 21:41

Merci beaucoup Chuppa !!!
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

15 février 2013, 21:42

Merci !
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

15 février 2013, 21:44

A noter que le clip de Screwdriver (pas la vidéo live) est disponible aussi pour 1.77$
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
SoRonTuR
Official Member
Official Member
Messages : 185
Enregistré le : 03 décembre 2003, 17:57
fan depuis : 2002
Localisation : Vienne, Autriche

15 février 2013, 21:47

Chuppa Kéké a écrit :C'est par là:

http://3rdeyegirl.com/shop/
Merci! :)

Morceau très sympa, très "frais", bon groove, j'aime les cuivres! :merci:
Do me Baby, like you've never done before... Do me Baby 'till I just can't take no more...
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

15 février 2013, 21:52

Y a moyen d'écouter ce qu'on achète avant de recevoir le lien de téléchargement ?
J'ai raté un truc ?
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

15 février 2013, 21:53

mais quel bordel ce site (???)...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
mUsic m@n
Official Member
Official Member
Messages : 63
Enregistré le : 01 septembre 2006, 23:54
Localisation : Bordeaux

15 février 2013, 21:58

en cliquant dans le site http://3rdeyegirl.com/shop/
j'ai pas le titre "Boyfriend" moi :-( je comprends pas là :-(
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

15 février 2013, 22:07

Il a disparu.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

15 février 2013, 22:08

Non il y est toujours :

http://3rdeyegirl.com/shop/
prettyman777
Official Member
Official Member
Messages : 575
Enregistré le : 11 septembre 2009, 17:35

15 février 2013, 22:09

non toujours la
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

15 février 2013, 22:12

Chuppa Kéké a écrit :C'est par là:

http://3rdeyegirl.com/shop/
Merci à toi :kiss2:

Il a encore disparu, c'est dingue !!!! Je me demande comment j'ai réussi a le choper ???!!!
Bon titre cuivré :super: J'ai été devin sur ce coup car je l'ai demandé et je l'ai eu ma petite sucrerie pour le week end ! :frime: :siffle: :dance4me:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

15 février 2013, 22:14

Heu, je dois être complètement aveugle, mais franchement je ne le vois pas. Quand je compare avec la capture de Lasvegas3121, ça commence par screwdriver et pas par Boyfriend.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

15 février 2013, 22:14

Re-disparu ???
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

15 février 2013, 22:19

On m'a passé le lien direct mais... ça ne sert à rien, on ne peut l'acheter, on nous dit que ça n'existe plus. :rougefaché:

http://3rdeyegirl.com/product/boyfriend/
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

15 février 2013, 22:23

bouhou....quelqu'un pourrait faire tourner ? en attendant qu'on PUISSE l'acheter officiellement ?
on est vraiment dans la cour de récré là...
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

15 février 2013, 22:40

Attention le clip studio de Screwdriver qu'il propose est le même que la version live
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

15 février 2013, 22:43

odelay a écrit :On m'a passé le lien direct mais... ça ne sert à rien, on ne peut l'acheter, on nous dit que ça n'existe plus. :rougefaché:

http://3rdeyegirl.com/product/boyfriend/
+1 je ne comprend pas.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

15 février 2013, 22:45

Je suis en train de me dire que ce n'est pas le titre qu'IL voulait diffuser et l'a donc fait retirer !
IL va peut être en mettre un autre en ligne dans les heures qui viennent... Du coup, j'en aurais eu 2 le même soir !!! :siffle: :super:

Wait & C

En plus bizzarement aucun compte twitter à part le doc n'en a parlé donc à mon avis, c'était pas prévu comme ça... :frime:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

15 février 2013, 22:45

morceau de 3min. (en wav) retour du beat de "Nasty Girl" (legerement plus lent), avec des cuivres. sympa (meme si ça coupe sec à la fin)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

15 février 2013, 22:58

Oui, ça marche bien :

Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

15 février 2013, 22:59

oui je crois aussi à un plantage. du coup ça fait du bonus pour nous...je suis prêt à partager à mon tour (grâce au super bon esprit de ceux qui se reconnaîtront ! :super: :kiss2: )

titre frais, sympa, entre Turn Me Loose, There'll Never B Another Like Me et When U Love Somebody...idéal pour bouger son boule en préparant un petit dîner pour sa copine !

un titre par semaine, une news par jour...à ce rythme là j'ai envie de dire "welcome 2 the dawn" !!!
Modifié en dernier par patoune le 15 février 2013, 23:01, modifié 1 fois.
rael1800
Official Member
Official Member
Messages : 542
Enregistré le : 17 septembre 2002, 00:25
Localisation : Metz

15 février 2013, 23:01

bon apparemment j'arrive après la guerre....

j'espère qu'il va le remettre en ligne

sinon si quelqu'un a moyen de faire tourner en attendant ce serait super cool
tromyan
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 23 juin 2010, 22:49
fan depuis : 1989

15 février 2013, 23:02

:pleur4:
A vot' bon :yes: je sens kon va tous faire la manche

:ghee:
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

15 février 2013, 23:07

Bon...., je baisse mon froc : Qui veut 88 cents ?? :ghee:
Un p'tit MP volontiers ;)
tromyan
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 23 juin 2010, 22:49
fan depuis : 1989

15 février 2013, 23:13

Pas de ça entre nous... ;)
88,88 le titre! :diable:
https://www.youtube.com/watch?v=MzrXSFriDmo
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

15 février 2013, 23:16

C'est quoi ce bordel, un titre est dispo et l'instant d'après il n'y est plus...
Une âme charitable pourrait elle m'envoyer un lien en mp ?? Le titre a l'air d'être dans la veine des productions princières que j'affectionne, c'est balo !

Merci d'avance pour votre solidarité !!
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

15 février 2013, 23:18

Je suis preneur aussi (en MP) en attendant de pouvoir l'acheter comme il se doit (enfin, si ils le remettent en ligne :/

D'avance merci à vous
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

15 février 2013, 23:21

Et merde ! Je relève les nouveaux messages du forum mais visiblement ce n'est pas assez souvent !!! :papy:

Les amis ? :yes:
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

15 février 2013, 23:28

quel bordel ce site!
le titre n'apparaissait pas en page d'accueil, mais j'ai suivi le lien http://3rdeyegirl.com/product/boyfriend/ et l'ai ajouté au panier. Un message d'erreur est arrivé, puis je suis revenu en page d'accueil et recréé un compte.
Mon panier avec Boyfriend est apparu, je clique alors sur le lien de téléchargement et une page sécurisée avec mini lecteur apparait à son tour, mais aucune trace du fichier sur mon ordi et impossible de le transférer même en passant par l'"activité" de l'ordi...
Résultat, je peux l'écouter mais j'ai une page que je n'ose plus fermer :pascontent2:

D'autres dans ce cas?
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

15 février 2013, 23:30

Get Funky a écrit :quel bordel ce site!
le titre n'apparaissait pas en page d'accueil, mais j'ai suivi le lien http://3rdeyegirl.com/product/boyfriend/ et l'ai ajouté au panier. Un message d'erreur est arrivé, puis je suis revenu en page d'accueil et recréé un compte.
Mon panier avec Boyfriend est apparu, je clique alors sur le lien de téléchargement et une page sécurisée avec mini lecteur apparait à son tour, mais aucune trace du fichier sur mon ordi et impossible de le transférer même en passant par l'"activité" de l'ordi...
Résultat, je peux l'écouter mais j'ai une page que je n'ose plus fermer :pascontent2:

D'autres dans ce cas?
T'as fais clique droit et enregister sous sur le titre ?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

15 février 2013, 23:36

Moi aussi Get Funky je ne peux qu'écouter le titre , aucune trace du fichier sur mon pc !
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

15 février 2013, 23:37

Soulfish a écrit : T'as fais clique droit et enregister sous sur le titre ?
bah non je suis sur Mac ::d
Par contre j'ai voulu l'enregistrer sous, mais il n'a pas voulu de l'extension .wav, du coup je l'ai en webarchive qui me renvoit vers le lien initial...
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

15 février 2013, 23:47

Jimipaisley a écrit :Moi aussi Get Funky je ne peux qu'écouter le titre , aucune trace du fichier sur mon pc !
Nous supportons un artiste formidable! :perv:

Du coup j'en suis à quelques écoutes, et du "bof bof" à la première, en passant par le "bof" de la seconde, je suis arrivé au "ouais", et finalement au "pas si mal". Comme quoi cet énième bug aura eu le mérite de me familiariser avec un titre que j'aurai peut être délaissé. :)
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

15 février 2013, 23:59

je ne peux pas dire que ça m'a fait le même effet que Same Page Differen Book (mon préféré depuis la nouvelle fournée 2013...allez, ex-aequo avec Screwdriver selon l'heure d'écoute !), mais j'ai accroché tout de suite. Ce titre a un petit côté ado qui me ravit, qui pourrait agacer sans la présence des Hornz. C'est sûr, les cuivres ça anoblit tout de suite le funk.
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

16 février 2013, 00:08

un peu frustrant d'entendre les avis sans pouvoir avoir l'écoute, espèrons qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps avant qu'il remette ce titre en ligne, peut être est ce une nouvelle façon de nous attirer et qu'il compte battre le record d'achat!
Avatar du membre
chouki
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 20 septembre 2003, 14:09
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

16 février 2013, 00:17

Get Funky a écrit :
Soulfish a écrit : T'as fais clique droit et enregister sous sur le titre ?
bah non je suis sur Mac ::d
Par contre j'ai voulu l'enregistrer sous, mais il n'a pas voulu de l'extension .wav, du coup je l'ai en webarchive qui me renvoit vers le lien initial...
En effet si tu fais enregistrer sous ça t'enregistre la page web en webarchive. Pour choper le .wav, sur Safari, ouvre la fenetre des téléchargements et fais-y glisser le nom de la page web, en l'attrapant par sa favicon. Et ça te télécharge le fichier. J'espère que je suis clair, là...!
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

16 février 2013, 00:23

désolée si c'était déjà abordé, mais avec quoi vous ouvrez le site (avec ou sans "Boyfriend"). Car avec Internet explorer, je n'ai absolument rien (et dès le début) :/
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

16 février 2013, 00:30

Installe Firefox, ça marche avec tout : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... refox.html
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

16 février 2013, 00:37

Merci, je vais m'en occuper demain !
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

16 février 2013, 00:44

chouki a écrit : En effet si tu fais enregistrer sous ça t'enregistre la page web en webarchive. Pour choper le .wav, sur Safari, ouvre la fenetre des téléchargements et fais-y glisser le nom de la page web, en l'attrapant par sa favicon. Et ça te télécharge le fichier. J'espère que je suis clair, là...!
Déjà merci, j'apprends ce soir ce qu'est une favicon, je serai moins favi en me couchant ce soir.

J'ai fait la manip mais dans la fenêtre de téléchargement il me dit qu'il ne trouve pas le serveur...
Pas grave on est venu à mon secours et c'est dans la boite maintenant.
merci quand même chouki ;)
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Spike S
Official Member
Official Member
Messages : 218
Enregistré le : 11 mai 2007, 11:07
fan depuis : 1986
Localisation : Bruxelles

16 février 2013, 00:54

Hello,

Un petit mp svp ( j.ai rater le truc et m....) :rouge:

Merci
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

16 février 2013, 00:55

Essayez avec ça

http://3rdeyegirl.com/?add-to-cart=8995


ça apparait désormais sous le nom "Boyfriend - demo"
ça marche pour moi

Ceyb *
Modifié en dernier par Ceyb le 16 février 2013, 00:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

16 février 2013, 00:58

Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

16 février 2013, 01:01

il est aussi sur la page d'accueil normale :
http://3rdeyegirl.com/
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

16 février 2013, 01:02

Bon et est-ce exactement le même lien que le premier ? (timing, taille du fichier, format)

Merci ;)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

16 février 2013, 01:02

Bon reste à savoir si c'est la même version et si c'est toujours en WAV ?
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

16 février 2013, 01:05

Jimipaisley a écrit :Bon reste à savoir si c'est la même version et si c'est toujours en WAV ?
oui ;) (pour le wav)
durée 3:08
Modifié en dernier par r6 le 16 février 2013, 01:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

16 février 2013, 01:07

Meme taille pour le Wav : 33,2 Mo
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

16 février 2013, 01:08

Jimipaisley a écrit :Bon reste à savoir si c'est la même version et si c'est toujours en WAV ?
Si c'est le cas, il aura fallu près de 3h pour changer un titre .... Ils sont au taquet :hehe:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

16 février 2013, 01:08

r6 a écrit :
Jimipaisley a écrit :Bon reste à savoir si c'est la même version et si c'est toujours en WAV ?
oui ;) (pour le wav)
durée 3:08
merci !
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

16 février 2013, 01:09

Avatar du membre
Spike S
Official Member
Official Member
Messages : 218
Enregistré le : 11 mai 2007, 11:07
fan depuis : 1986
Localisation : Bruxelles

16 février 2013, 01:22

yes a nouveau dispo :super:
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »