Bambi rehearsal 2013 video
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La team
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- Tricky
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Balancé ce jour via la chaine Youtube de 3rd Eye Girl :
Je constate que plusieurs petites nouveautés sont évoquées dans le sujet " 3rd Eye Girl " ...
Quelqu'un se lance pour séparer ça par video / audio ?
Je constate que plusieurs petites nouveautés sont évoquées dans le sujet " 3rd Eye Girl " ...
Quelqu'un se lance pour séparer ça par video / audio ?
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Nan mais vous avez vu la coupe de cheveux de la guitariste?!!!
Mais c'est punk à mort!!!
2 guitares,1 basse ,une batterie!
Bambi comme morceau,version garage!
Mais il a pété un câble notre prinçounet!
Mais que font les témoins de Jéhovah?!
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- Get Funky
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Allez puisque tout est bon aujourd'hui, je me permet d'exprimer mon bémol:
Je fais une fixette depuis le début sur Hanna Ford, et cette vidéo ne fait qu'accentuer mon sentiment;
Il lui manque quelques cordes à son arc, pas vraiment Wild la demoiselle...
Sinon elle sonne bien cette nouvelle gratte Goldorak
Je fais une fixette depuis le début sur Hanna Ford, et cette vidéo ne fait qu'accentuer mon sentiment;
Il lui manque quelques cordes à son arc, pas vraiment Wild la demoiselle...
Sinon elle sonne bien cette nouvelle gratte Goldorak
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
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Moi aussi je fais une fixette sur Hannah Ford... mais pas pour les mêmes raisons lolGet Funky a écrit :Allez puisque tout est bon aujourd'hui, je me permet d'exprimer mon bémol:
Je fais une fixette depuis le début sur Hanna Ford, et cette vidéo ne fait qu'accentuer mon sentiment;
Il lui manque quelques cordes à son arc, pas vraiment Wild la demoiselle...
Sinon elle sonne bien cette nouvelle gratte Goldorak
J'ai vu quelques vidéos d'elle sur YT devant sa batterie, elle est très bien la petite
- patoune
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bon allez moi aussi j'avoue que je suis pas super convaincu par sa prestation sur Bambi ni sur I lIke It There.... surtout qu'elle s'attaque au répertoire du power trio et qu'une fois la version Undertaker dans les oreilles, c'est dur de surpasser le tandem Bland / Thompson. Elle a encore des progrès à faire...mais je me dis aussi que la prise de son de cette jam session ne lui rend pas service : son trop mat, sans relief et indigne de la perf. attendons de l'entendre dans de bonnes conditions.Soulfish a écrit :Moi aussi je fais une fixette sur Hannah Ford... mais pas pour les mêmes raisons lolGet Funky a écrit :Allez puisque tout est bon aujourd'hui, je me permet d'exprimer mon bémol:
Je fais une fixette depuis le début sur Hanna Ford, et cette vidéo ne fait qu'accentuer mon sentiment;
Il lui manque quelques cordes à son arc, pas vraiment Wild la demoiselle...
Sinon elle sonne bien cette nouvelle gratte Goldorak
J'ai vu quelques vidéos d'elle sur YT devant sa batterie, elle est très bien la petite
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Ouais, ben Hanna Ford, j'ai vraiment du mal. Je trouve cela très appliqué. IL faut que ça se lâche derrière, on dirait qu'il n'y a qu'Ida qui porte le truc en plus du boss. Ca me fait penser à Cora au début quand elle était derrière Tamar (quoique elle donnait un peu plus). Et puis après, durant les concerts de Vegas et surtout de Londres, ca pulsait fort, elle se lâchait, elle portait bien le groove avec son mari. Impression plus que renforcée durant les concerts et after de 2010, notamment au New Morning. Donc, bon, on peut espérer que la demoiselle va se décoincer.
- bhanlarouge
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Je vous comprends pas. Je n'ai pas regardé exprès cette vidéo, pour ne pas avoir polluer mes oreilles avec des choses que mes yeux analysent. Je n'ai fait qu'écouter, et pour une répèt, qui plus est qui se trouve être l'audition de Donna, franchement, je vous trouve super tatillons.
Ecoutez cette répèt. sans regarder la vidéo, ça le fait.
Moi je m'en tape que les musicos soient as au top top. C'est comment ça sonne qui est important, et je trouve que ça sonne bien.
Les membres de The Revolution n'étaient pas non plus des super kadors techniquement parlant, faut arrêter un peu avec "la batteuse est pas assez gnagna". Ce genre de commentaires, venant de gens qui jouent pas de musique, faut oser (n'est-ce pas odelay ?).
Je me souviens d'un copain qui me disait que Cora était "à la ramasse". Sans doute. Ceci dit, pour moi je trouvais que c'était tout à fait correct. Je sais pas entendre des trucs aussi fin sur la batterie qu'un quart de temps loupé, alors ces considérations techniques, vraiment...
Qui plus est c'est Prince qui choisi le son qu'il veut avoir pour son groupe. Ça doit pas être pour rien. Il ne recherche pas nécessairement la perfection technique ; pour rappel ce n'est pas un audiophile (cf. la qualité du mastering des derniers CD). La spontanéité, les pains, ça peut avoir son charme aussi.
Ecoutez cette répèt. sans regarder la vidéo, ça le fait.
Moi je m'en tape que les musicos soient as au top top. C'est comment ça sonne qui est important, et je trouve que ça sonne bien.
Les membres de The Revolution n'étaient pas non plus des super kadors techniquement parlant, faut arrêter un peu avec "la batteuse est pas assez gnagna". Ce genre de commentaires, venant de gens qui jouent pas de musique, faut oser (n'est-ce pas odelay ?).
Je me souviens d'un copain qui me disait que Cora était "à la ramasse". Sans doute. Ceci dit, pour moi je trouvais que c'était tout à fait correct. Je sais pas entendre des trucs aussi fin sur la batterie qu'un quart de temps loupé, alors ces considérations techniques, vraiment...
Qui plus est c'est Prince qui choisi le son qu'il veut avoir pour son groupe. Ça doit pas être pour rien. Il ne recherche pas nécessairement la perfection technique ; pour rappel ce n'est pas un audiophile (cf. la qualité du mastering des derniers CD). La spontanéité, les pains, ça peut avoir son charme aussi.
- patoune
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Rhooo, on la casse pas complètement, on trouve juste que c'est en dessous de ses prédécesseurs pour l'instant...mais bon, moi aussi je suis musicien, des auditions et des concours j'en ai passé des dizaines et je sais ce que c'est qu'une audition de recrutement (parce qu'apparemment, toute la session "sweet-capuche", c'était son test d'entrée non ?): on serre le cul, on essaie de ne pas trop se la ramener tout en montrant qu'on en veut, on se lâche si le feu passe au vert. l'éclate vient après, pendant les concerts. Et puis elle ne pensait certainement pas que le film de son audition finirait sur facebook alors elle n'a pas donné le maximum voilà tout.bhanlarouge a écrit :Je vous comprends pas. Je n'ai pas regardé exprès cette vidéo, pour ne pas avoir polluer mes oreilles avec des choses que mes yeux analysent. Je n'ai fait qu'écouter, et pour une répèt, qui plus est qui se trouve être l'audition de Donna, franchement, je vous trouve super tatillons.
Ecoutez cette répèt. sans regarder la vidéo, ça le fait.
Moi je m'en tape que les musicos soient as au top top. C'est comment ça sonne qui est important, et je trouve que ça sonne bien.
Les membres de The Revolution n'étaient pas non plus des super kadors techniquement parlant, faut arrêter un peu avec "la batteuse est pas assez gnagna". Ce genre de commentaires, venant de gens qui jouent pas de musique, faut oser (n'est-ce pas odelay ?).
Je me souviens d'un copain qui me disait que Cora était "à la ramasse". Sans doute. Ceci dit, pour moi je trouvais que c'était tout à fait correct. Je sais pas entendre des trucs aussi fin sur la batterie qu'un quart de temps loupé, alors ces considérations techniques, vraiment...
Qui plus est c'est Prince qui choisi le son qu'il veut avoir pour son groupe. Ça doit pas être pour rien. Il ne recherche pas nécessairement la perfection technique ; pour rappel ce n'est pas un audiophile (cf. la qualité du mastering des derniers CD). La spontanéité, les pains, ça peut avoir son charme aussi.
pi moi j'aime bien Cora na !
T'énerve pô, va...
- Ben Grim
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Ce n'était pas le sens de ma remarque personnelle. Pour du rock, j'aime bien quand la batterie tape fort (Dave Grohl, John Bonham etc...). Prince lui-même est un peu léger en studio sur ce genre de titre. Peut-être est-ce du au mix...bhanlarouge a écrit :Je vous comprends pas... La spontanéité, les pains, ça peut avoir son charme aussi.
Perso, j'ai vu un concert des Stooges il y a deux trois ans, c'était énorme, bien qu'il y ait un pain toutes les 5 secondes (surtout de la part du batteur d'ailleurs... !).
Donc, c'est vraiment un jugement de goût et non technique.
Ben Grim
- dita08
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Oui pareil j'aime quand c'est un peu plus violent au niveau de la batterie, la je trouve ça un peu mou, mais ça passe bien quand meme.
J'ai remarqué que Prince ne faisait aucunes gimmicks lors de son solo, il est très calme. Il fait du cinoche en concert ou quoi ?
J'ai remarqué que Prince ne faisait aucunes gimmicks lors de son solo, il est très calme. Il fait du cinoche en concert ou quoi ?
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
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- patoune
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ça s'appelle pas du cinoche, mais de l'alchimie avec le public !
rajoutons à ça qu'on se roule jamais par terre d'extase en répet et qu'en plus, il s'agissait d'une première session avec un nouveau membre...raison de plus pour rester concentré !
rajoutons à ça qu'on se roule jamais par terre d'extase en répet et qu'en plus, il s'agissait d'une première session avec un nouveau membre...raison de plus pour rester concentré !
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c'est bon les deux guitares ensemble
et pour Hannah avec le public elle deviendra plus wild (surement)
et pour Hannah avec le public elle deviendra plus wild (surement)
Modifié en dernier par More candy 4 u le 08 janvier 2013, 01:21, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
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Certains bends sont un peu limite oui. Mais bon, tout comme la batteuse, elle devait pas en mener large2pie a écrit :Je ne sais pas si c'est fait exprès (je pense pas)mais les bends de la guitariste sont faux. Oui je pinaille. Sinon c'est vraiment bon !
Un nouveau Undertaker se prépare ?
D'ailleurs son son est presque timide. A mon avis elle peut envoyer le bois un peu plus sévère.
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- Get Funky
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Tatillons, je te l'accorde en effet, la perf est honorable.bhanlarouge a écrit :Je vous comprends pas. Je n'ai pas regardé exprès cette vidéo, pour ne pas avoir polluer mes oreilles avec des choses que mes yeux analysent. Je n'ai fait qu'écouter, et pour une répèt, qui plus est qui se trouve être l'audition de Donna, franchement, je vous trouve super tatillons.
Ecoutez cette répèt. sans regarder la vidéo, ça le fait.
Moi je m'en tape que les musicos soient as au top top. C'est comment ça sonne qui est important, et je trouve que ça sonne bien.
Les membres de The Revolution n'étaient pas non plus des super kadors techniquement parlant, faut arrêter un peu avec "la batteuse est pas assez gnagna". Ce genre de commentaires, venant de gens qui jouent pas de musique, faut oser (n'est-ce pas odelay ?).
Je me souviens d'un copain qui me disait que Cora était "à la ramasse". Sans doute. Ceci dit, pour moi je trouvais que c'était tout à fait correct. Je sais pas entendre des trucs aussi fin sur la batterie qu'un quart de temps loupé, alors ces considérations techniques, vraiment...
Mais en tant qu'ancien batteur, j'ai toujours été très attentif aux sections rythmiques, et crois moi aujourd'hui ça me chiffonne.
On pinaille à ton goût, soit, je veux bien te croire si tu dis ne pas être sensible à ça, mais ne me dis pas que tu ne vois de différence avec les versions jouées par Bobby Z, Bland ou Blackwell, on est pourtant loin de ces exécutions.
Alors oui ça m'emmerde, car on a déjà 2 titres très rock (avec I Like It There) pour lesquels une présence sûre à la batterie est requise, alors qu'Hanna les joue telle une jeune élève, et je me projette sur les prochains live....
Maintenant, Cora ne m'avait pas emballé plus que ça non plus à l'époque (à un moindre niveau quand même), pour finir conquis et parfois bluffé sur certaines dates de l'été 2010... alors...
Qui sait, elle en a peut être sous le pied, et c'est une fille pas sage qui est derrière les fûts?
je ne demande que ça.
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- bhanlarouge
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^^ ben comment te dire... En studio Prince est très souvent en retenue, il est capable d'envoyer des machin de killer sans faire le pitre. Evidemment s'il faisait ça sur scène, ce serait très énervant, alors il habille...dita08 a écrit : J'ai remarqué que Prince ne faisait aucunes gimmicks lors de son solo, il est très calme. Il fait du cinoche en concert ou quoi ?
Ceci dit on l'a déjà vu en after faire son sérieux deux secondes, genre je fais la statue, le visage fermé, je joue d'une main, et d'un coup en fait c'étzit une blague, il s'ouvre et redevient humain. Sacré farceur.
Je suis pas fâchée, hein, je trouve que bousculer un peu les gens ça permet d'en savoir plus sur leurs pensées. Parfois les mots suffisent pas...
- bhanlarouge
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^^ très sincèrement Blackwell me fait chier, Michael B tapait fort, ok. Mais je trouvais pas son jeu super fin. Pour ce qui est Bobby Z. Pour moi il est un gentil batteur, qui était tres assisté par les boites à rythmes, alors bon... Donc non je ne sais pas faire la différence notable entre des gens à la batterie. Je m'intéresse très modérément à la batterie et à la basse qui sont des instruments rythmiques. Sur les guitares je suis plus exigente.Get Funky a écrit : Tatillons, je te l'accorde en effet, la perf est honorable.
Mais en tant qu'ancien batteur, j'ai toujours été très attentif aux sections rythmiques, et crois moi aujourd'hui ça me chiffonne.
On pinaille à ton goût, soit, je veux bien te croire si tu dis ne pas être sensible à ça, mais ne me dis pas que tu ne vois de différence avec les versions jouées par Bobby Z, Bland ou Blackwell, on est pourtant loin de ces exécutions.
Comme il s'agit d'une répétition / audition, je le suis même pas posé la question de l'interprétation. Sur un produit fini studio, ou un concert, à la limite, je veux bien.
Pour mémoire, le power trio de l'été 2007 était un killer avec Cora à la batterie et Josh à la basse. Ça tuait. A aucun moment je me suis posé la question : est-ce qu'elle a fait un pain ? On s'en foutait mais d'une force !
- patoune
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moi ce qui me dérange c'est pas les pains - je suis comme toi je n'arrive pas à détecter le 32ème de seconde de retard - mais par contre je trouve son jeu très plat et sans nuances. Michael B, Sheila E (à la batterie car aux percus elle me saoûle) et John Blackwell savent tout de même ménager de sacrés crescendos. Michael Bland s'est déjà expliqué d'ailleurs sur sa technique consistant à taper au "fond du temps" pour créer une sensation de puissance, ce qu'on entend clairement sur des titres studio comme I like it there, 3121, Shhh, Come, What's my name ou encore Wall of Berlin...
là c'est du tout plat. mais comme j'ai dit, je pense que c'est dû aux circonstances de l'enregistrement.
là c'est du tout plat. mais comme j'ai dit, je pense que c'est dû aux circonstances de l'enregistrement.
- niko67
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Au kazoo, je rappelle que je ne suis pas musicien, ni réalisateur, juste un purple kiffeur.
J'adore ce titre hendrixien bien gras.
Bambi quasi idoine à la version de 79, lançait parfaitement le "Whole lotta love" qui a été lui, complètement retourné dans tous les sens à partir de 2002, tout comme Stratus à partir de 2007. Ces deux titres ont été malaxés comme jamais, Bambi me semble-t-il, ne l'a jamais été (ou rarement ?). C'est du pur gras princier, un marqueur planté rock hendrixien dès l'abum précédent "for you" avec le brûlant "I'm yours" .
En 2013, comme les très grands titres, il est toujours aussi efficace.
Je sais que "videogangster" oeuvre, bénévolement, sur le prestigieux schkopi schow et qu'il est de "la partie" dans le métier mais quand je lis, sur un autre topic qu'il s'agit avec cette vidéo d'
Filmé en N&B, comme qui dirait en version video 819 lignes (forcément en N&B), avec les simples effets de juxtapostion des différents musiciens, comme au début des 70's voire late 60's, je trouve cela absolument génial.
Montrer la force d'un tel titre avec un "truc" simple, presque sans artifices, N&B, lui & ses 3 (eyed) girls.
On dirait une archive (qui semble de dix ans antérieure au titre qui est daté de 79) tout en étant efficace et fraiche. Forever young.
Un titre et un clip intemporels, qui ne seront jamais aussi efficaces que "crosstown traffic", mais, à mon très humble avis, un titre (que j'adore), pour une idée de clip et une réalisation qui sont les plus efficaces et intéressantes qu'il ait proposé depuis très très longtemps (ou repris cf le début du clip "I wnna be your lover").
Au kazoo, je rappelle que je ne suis pas musicien, ni réalisateur, juste un purple kiffeur.
Et j'ai kiffé grave ce clip.
J'adore ce titre hendrixien bien gras.
Bambi quasi idoine à la version de 79, lançait parfaitement le "Whole lotta love" qui a été lui, complètement retourné dans tous les sens à partir de 2002, tout comme Stratus à partir de 2007. Ces deux titres ont été malaxés comme jamais, Bambi me semble-t-il, ne l'a jamais été (ou rarement ?). C'est du pur gras princier, un marqueur planté rock hendrixien dès l'abum précédent "for you" avec le brûlant "I'm yours" .
En 2013, comme les très grands titres, il est toujours aussi efficace.
Je sais que "videogangster" oeuvre, bénévolement, sur le prestigieux schkopi schow et qu'il est de "la partie" dans le métier mais quand je lis, sur un autre topic qu'il s'agit avec cette vidéo d'
je me ou me , et ne comprends pas, ou alors, j'ai mal regardé le clip et la réalisation artistique des schkopi shows que je ne trouve pourtant pas filmé avec les pieds, un peu comme dans feu "Midi première" certes, mais en mieux.videogangster a écrit : 1 vidéo filmée avec les pieds.
Filmé en N&B, comme qui dirait en version video 819 lignes (forcément en N&B), avec les simples effets de juxtapostion des différents musiciens, comme au début des 70's voire late 60's, je trouve cela absolument génial.
Montrer la force d'un tel titre avec un "truc" simple, presque sans artifices, N&B, lui & ses 3 (eyed) girls.
On dirait une archive (qui semble de dix ans antérieure au titre qui est daté de 79) tout en étant efficace et fraiche. Forever young.
Un titre et un clip intemporels, qui ne seront jamais aussi efficaces que "crosstown traffic", mais, à mon très humble avis, un titre (que j'adore), pour une idée de clip et une réalisation qui sont les plus efficaces et intéressantes qu'il ait proposé depuis très très longtemps (ou repris cf le début du clip "I wnna be your lover").
Au kazoo, je rappelle que je ne suis pas musicien, ni réalisateur, juste un purple kiffeur.
Et j'ai kiffé grave ce clip.
- Jimipaisley
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J'aime bien l'idée d'un montage vite fait et en noir & blanc pour un titre "rock garage" provenant d'une répétition / audition ça garde le côté brut pas besoin là d'avoir une production holywoodienne .
Sinon pour Hannah c'est difficile à dire pour l'instant , elle n'a certainement pas la technique de Blackwell , mais tant pis , je le trouve en roue libre depuis un moment voir pataud . Au moins Hannah apporte du sang neuf et en plus elle est mignonne , désolé je ne suis qu'un homme faible
Sinon pour Hannah c'est difficile à dire pour l'instant , elle n'a certainement pas la technique de Blackwell , mais tant pis , je le trouve en roue libre depuis un moment voir pataud . Au moins Hannah apporte du sang neuf et en plus elle est mignonne , désolé je ne suis qu'un homme faible
- bump-squad
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+1niko67 a écrit :
Et j'ai kiffé grave ce clip.
il y a un coté "tenez les gars, regardez sur quoi on bosse ces jours cis"
c'est du vite torché, sans fioritures mais avec un parti pris esthétique
ca colle avec la capuche et le regard fermé
Si il pouvait continuer sur cette lancée, nous en balancer d'autres, quelques heures après être sorti de studio, sans attendre qu'un réalisateur vienne travailler le truc, ça m'irait très bien.
Et pour le reste, oui il y a des approximations, c'est imparfait mais c'est du work in progress et il y a 25 ans que j'attends qu'il nous fasse partager ça, qu'il nous montre comment ça se passe.
Alors je prends !
Don't fake the funk or your nose will grow
J'approuve totalement!bump-squad a écrit :Et pour le reste, oui il y a des approximations, c'est imparfait mais c'est du work in progress et il y a 25 ans que j'attends qu'il nous fasse partager ça, qu'il nous montre comment ça se passe.
Maintenant qu'il nous montre aussi des images de l'enregistrement d'un titre en studio.
Un lui tout seul et un avec le groupe qui apprend le morceau puis l'enregistre.
Qu'est-ce que j'adorerai...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
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- xpectation2000
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On a dût sûrement tous passer des heures à regarder le bootleg. Roadhousegarden alors une répétition avec cette qualité audio et son moi j adore en espérant encore quelques titres de cette session et Mme Grantis je suis curieux de voir sa place au seins du groupe ça me fait penser pour l instant à Jesse Johnson
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Pour ma part, je pense qu'on entend pas tellement Hannah Ford, voire quasiment pas... à cause du mixage ! Je ne sais pas si c'est voulu, ou dûe à la vidéo...
Ce sont surtout les guitares qui sont en avant...
Donc, j'attend une source où on entendra un peu mieux la Miss pour juger de son jeu!
Perso : j'adorais la patate de Michael Bland (Peach, Chaos & Disorder, 3121...etc)
Ce sont surtout les guitares qui sont en avant...
Donc, j'attend une source où on entendra un peu mieux la Miss pour juger de son jeu!
Perso : j'adorais la patate de Michael Bland (Peach, Chaos & Disorder, 3121...etc)
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 08 janvier 2013, 17:27, modifié 2 fois.
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Hanna Ford tu veu dire sûrement
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Si seulement je me rapellle encore de la claque quand j ai vu la k7 trouvée au hazard en passant chez le disquaire à l époque ou il fallait guetter sur le terrainF.M. a écrit :C'est ce que j'ai pensé spontanément2pie a écrit : Un nouveau Undertaker se prépare ?
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Rhoo, Bambi version Undertaker vs Bambi rehearsal 2013, pas besoin d'être expert pour s'en rendre compte, non?bhanlarouge a écrit :^^ très sincèrement Blackwell me fait chier, Michael B tapait fort, ok. Mais je trouvais pas son jeu super fin. Pour ce qui est Bobby Z. Pour moi il est un gentil batteur, qui était tres assisté par les boites à rythmes, alors bon... Donc non je ne sais pas faire la différence notable entre des gens à la batterie.Get Funky a écrit : Tatillons, je te l'accorde en effet, la perf est honorable.
Mais en tant qu'ancien batteur, j'ai toujours été très attentif aux sections rythmiques, et crois moi aujourd'hui ça me chiffonne.
On pinaille à ton goût, soit, je veux bien te croire si tu dis ne pas être sensible à ça, mais ne me dis pas que tu ne vois de différence avec les versions jouées par Bobby Z, Bland ou Blackwell, on est pourtant loin de ces exécutions.
Bobby Z mérite quand même une meilleure considération. Que les pads soient à la mode en cette époque où l'organique laissait la place à l'électronique, c'est pas de sa faute. Réécoute les sessions à Loring Park, l'instru 4 pour n'en prendre qu'une, c'est pas de la partoche de novice, et pas donné à tout le monde de jouer ça.
Pour Blackwell et Bland, si se sont des frappeurs, on ne peut quand même pas les réduire à ça, ces gars sont très techniques et par conséquent capables de beaucoup de nuances dans leur jeu.
Et tu n'y aurais pas songé si à la place d'une Donna, tu avais eu une Andy en seconde gratte....?bhanlarouge a écrit :Je m'intéresse très modérément à la batterie et à la basse qui sont des instruments rythmiques. Sur les guitares je suis plus exigente.
Comme il s'agit d'une répétition / audition, je le suis même pas posé la question de l'interprétation. Sur un produit fini studio, ou un concert, à la limite, je veux bien.
C'est le même effet.
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Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
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Je suis assez choqué par ça également. Et plus ennuyeux, elle est hors timing sur un long passage vers les 3/4 du morceau.2pie a écrit :Je ne sais pas si c'est fait exprès (je pense pas)mais les bends de la guitariste sont faux. Oui je pinaille. Sinon c'est vraiment bon !
Un nouveau Undertaker se prépare ?
Ce qui est étonnant, c'est que Donna a un putain de talent. J'adore son jeu. Très riche, très divers et très pur.
Sur I like it there, c'était flagrant également. J'avais même dit ici que ça ne pouvait pas être Prince à la gratte derrière.
Alors je pense que tout simplement, elle découvre sur ces extraits ces morceaux en live. Elle les apprend, elle doit les digérer. Pourtant elle joue des trucs bien plus complexes que Bambi ou I like it there dans son répertoire. Comme quoi...
Prince sait ce qu'il fait avec ces filles. Il sait comment il va les amener au son qu'il veut. Souvenez-vous Cora et ses progrès énormes avec le NPG en quelques mois !
Pas d'inquiétude.
Quant à Ida, je l'aime de plus en plus même si elle restera toujours une bassiste funk et que son jeu s'adapte pas complètement au Rock.
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Les bends sont faux...mais rattrapés par le vibrato....ce qui compte c'est la vitesse à la sortie du virage et pas à l'entrée...2pie a écrit :Je ne sais pas si c'est fait exprès (je pense pas)mais les bends de la guitariste sont faux. Oui je pinaille. Sinon c'est vraiment bon !
Un nouveau Undertaker se prépare ?
- Greghost
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C'est très en roue libre. En tout cas côté Prince, c'est pour ça que c'est pas super pechu.
C'est vrai que la demoiselle va devoir "accorder" sa guitare ou moins tirer sur les cordes.
C'est vrai que la demoiselle va devoir "accorder" sa guitare ou moins tirer sur les cordes.
Gregory looks just like a ghost...