Reprise de When doves cry par ce petit groupe que j'observe

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 novembre 2011, 21:00

Reprise de "When doves cry" par ce groupe "Midnight Lion" qui est en train de travailler sur son 1er album, ce groupe est 1 groupe de Synthpop/New wave que j'observe attentivement, un par ce que je suis 1 adolescent des années 80 et que j'adore ce courant musical depuis cette époque, 2 aussi par ce que ce petit groupe pourrait avoir 1 bel avenir,ils s'inscrivent complètement dans la lignée des groupes comme Erasure/DM/Simple Minds avec des mélodies accrocheuses et rythmés, de plus le chanteur possède 1 superbe voix!

http://soundcloud.com/midnightlion/when ... ince-cover

Le clip session studio

http://thecultureofme.com/2011/10/video ... ince-cover

Leurs Blogs pour en savoir plus!

http://www.midnightlion.co.uk/audio-visual/

:super:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

02 novembre 2011, 02:18

Juste pour dire que tu es le 2e forumeur (après Ronnie) que j'apprécie le plus ici, en termes de goûts musicaux. ^^

Je crois avoir vu l'un des clips de Midnight Lion que tu as postés dernièrement dans "Un morceau par jour", j'avais pas mal accroché.

Là, concernant cette reprise, c'est sympa... mais je préfère l'original. :mrgreen:
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 novembre 2011, 11:28

Merci ;)


Bien sûr que l'original est 1 trilliards de fois supérieures à celle-ci, d'ailleurs le groupe lui même l'avoue dans la partie texte que tu trouveras posté avec le lien du clip!
"
We wanted to do a cover as a bit of a break from spending our days writing and recording our own material. We chose "When Doves Cry" because we wanted to record a song that people would know but that we could mess around with a bit and make our own. The track is so strong lyrically and melodically that we thought we could strip it back and highlight those aspects. It was a bit of a risk as Prince is one of those artists whose music you probably shouldn’t touch but we love the original so much we thought it was worth a shot."

PS>Maintenant je te suggère de suivre de près ce groupe car d'ici quelques mois on devrait en entendre plus parler, et puisque de + il semble que tu apprécies la new wave/Synthpop alors je ne serais que trop te conseiller d'écouter 1 autre phénomène polymorphes multi-instrumentiste, immense chanteur et manacio-maniaque du controle total de son Art....= IAMX = Groupe décoratif fondé autour de la personne charismatique de CHRIS CORNER ex-leader de Sneaker Pimps (groupe Trip-hop fin des années 90/début
2000)

extraits:











;)

stef
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Répondre

Retourner vers « Musique »