Quizz Image Film
- GetWildHornyPony
- Official Member
- Messages : 2630
- Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
- fan depuis : 1984
- Localisation : Val d'Oise
ça m'fait penser à Gainsbourg...
- Vincent2Paris
- Official Member
- Messages : 7897
- Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33
Blow Up ?
-
- Official Member
- Messages : 1736
- Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
- fan depuis : 2001
- Localisation : Montpellier
Yeah 8)Vincent2Paris a écrit :Blow Up ?
D'Antonioni avec donc, pour je crois sa première "prestation", Jane Birkin, futur compagne de Lucien Ginsburg.
Il s'agit du plan final, accompagné d'une musique d'Herbie Hancock.
A ton tour Vincent.
- Vincent2Paris
- Official Member
- Messages : 7897
- Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33
- Hunkyhannah
- Official Member
- Messages : 585
- Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
- Localisation : Bretagne
Quelques indices peut-être ?
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
- Silvergold
- Official Member
- Messages : 180
- Enregistré le : 24 août 2003, 17:14
- fan depuis : 1989
- Localisation : Genève
un petit indice ?
- Vincent2Paris
- Official Member
- Messages : 7897
- Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33
Avec l'indice qu' a donné LeBaronP, ça devrait suffire...
- Purple-Jerome
- Modérateur
- Messages : 3292
- Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
- fan depuis : 1994
- Localisation : Paris
"une verite qui derange" ?
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
- Hunkyhannah
- Official Member
- Messages : 585
- Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
- Localisation : Bretagne
Le train sifflera 3 fois ?
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
- Silvergold
- Official Member
- Messages : 180
- Enregistré le : 24 août 2003, 17:14
- fan depuis : 1989
- Localisation : Genève
Je n'ai pas vu ce film, mais avec les indices, je pense à :
"When the Levees Broke: A Requiem in Four Acts" de Spike Lee ?
La BO est de Terence Blanchard :
http://en.wikipedia.org/wiki/A_Tale_of_ ... Katrina%29
"When the Levees Broke: A Requiem in Four Acts" de Spike Lee ?
La BO est de Terence Blanchard :
http://en.wikipedia.org/wiki/A_Tale_of_ ... Katrina%29
- Vincent2Paris
- Official Member
- Messages : 7897
- Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33
Oui c'est bien ce film. Je conseille à tous de le voir. La musique est incroyable et le docu poignant.Silvergold a écrit :Je n'ai pas vu ce film, mais avec les indices, je pense à :
"When the Levees Broke: A Requiem in Four Acts" de Spike Lee ?
La BO est de Terence Blanchard :
http://en.wikipedia.org/wiki/A_Tale_of_ ... Katrina%29
- Silvergold
- Official Member
- Messages : 180
- Enregistré le : 24 août 2003, 17:14
- fan depuis : 1989
- Localisation : Genève
Je vais essayer de me le procurer. Merci de m'avoir fait découvrir ce film.Vincent2Paris a écrit : Oui c'est bien ce film. Je conseille à tous de le voir. La musique est incroyable et le docu poignant.
Ma relance :
-
- Official Member
- Messages : 994
- Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
- Localisation : Paris
Forgotten Silver?
- Silvergold
- Official Member
- Messages : 180
- Enregistré le : 24 août 2003, 17:14
- fan depuis : 1989
- Localisation : Genève
:bravo2:Strollin'dadal a écrit :Forgotten Silver?
Effectivement, c'est bien le génial "Forgotten Silver",
le vrai faux documentaire du non moins génial Peter Jackson.
A ton tour...
-
- Official Member
- Messages : 994
- Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
- Localisation : Paris
-
- Official Member
- Messages : 3488
- Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
- fan depuis : 1984
A première vue, je dirais LE RIDEAU DECHIRE de Tonton Alfred mais je doute... Visiblement un film des années 60, voire début 70 sous fond d'espionnage où terrorisme brigade rouge ?
Un indice please...
Tb1
Un indice please...
Tb1
-
- Official Member
- Messages : 994
- Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
- Localisation : Paris
Ce n'est pas Hitch, ni même un thriller stricto sensu, mais tu chauffes, et ce à propos de plusieurs de tes allusions.thebeautifu1one a écrit :A première vue, je dirais LE RIDEAU DECHIRE de Tonton Alfred mais je doute... Visiblement un film des années 60, voire début 70 sous fond d'espionnage où terrorisme brigade rouge ?
Un indice please...
Tb1
Film européen et célébré.
-
- Official Member
- Messages : 3488
- Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
- fan depuis : 1984
Un indice s'impose je pense .... merci d'avance
tb1
tb1
-
- Official Member
- Messages : 994
- Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
- Localisation : Paris
Un acteur qu'on a pu voir chez Wolfgang Petersen ou Michael Mann est le point de départ d'un engrenage fatal.
On peut aussi dire que l'un des thèmes principaux du film se trouve en forme substantivée dans le titre d'un film de Patrice Chéreau.
On peut aussi dire que ce film a lancé la carrière d'une grande actrice, qu'on n'a pas assez vue à mon goût.
On peut aussi dire que l'un des thèmes principaux du film se trouve en forme substantivée dans le titre d'un film de Patrice Chéreau.
On peut aussi dire que ce film a lancé la carrière d'une grande actrice, qu'on n'a pas assez vue à mon goût.
- Alice de Nice
- Modérateur
- Messages : 2629
- Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
- fan depuis : 1986
- Localisation : Nissa la bella
Jürgen Prochnov a joué dans "Le Bateau" et "La Forteresse noire" (que j'ai mis dans le Quizz un jour). Le film, ça pourrait être "L'Honneur perdu de Katharina Blum" ?
-
- Official Member
- Messages : 994
- Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
- Localisation : Paris
Alice gagne par déduction. Enfin, on t'a connue plus en forme!
- Alice de Nice
- Modérateur
- Messages : 2629
- Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
- fan depuis : 1986
- Localisation : Nissa la bella
-
- Official Member
- Messages : 3488
- Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
- fan depuis : 1984
Mais c'est V2P après le coiffeur sur la photo non ?
ok, je
Tb1
-
- Official Member
- Messages : 3488
- Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
- fan depuis : 1984
thebeautifu1one a écrit :Mais c'est Walleum sur la photo non ?
ok, je
Tb1
- Alice de Nice
- Modérateur
- Messages : 2629
- Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
- fan depuis : 1986
- Localisation : Nissa la bella
-
- Official Member
- Messages : 3488
- Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
- fan depuis : 1984
Un gros nase de modo a vérouillé mon thread nonobstant une actu nulle et sans prendre la peine de m'écrire un MP. Au vu de l'évidente pertinence d'un tel thread, je le poste ici. Pas la peine de répondre mais juste de le lire.
Pourtant, j'aurai aimé avoir votre avis. Un forum sert à cela avant tout. Ce me semblait évident mais pas pour tous :roll:
La décennie arrive à son terme. Les années 2000 ont vu l'émergence de nouveaux talents, la confirmation de grands noms et le déclin de vieilles gloires incapables de produire un grand film. Voici la liste, dans le désordre (il est impossible pour moi de la classer ) des dix films essentiels:
CHILDREN OF MEN d'Alfonso Curaon
Evidement, brillant, intense, beau comme un horizon, subliment
poétique,admirablement porté par des comédiens justes et impliqués. Ce film d'anticipation sur la course effrenée de la dernière femme fertile dans un Londres futuriste et dévasté est simplement l'un de plus beaux films jamais réalisé. Un vrai chef d'oeuvre.
21 GRAMS d'Alejandro Gonzalez Inarritu
J'ai un goût certain pour le film choral et puzzlé mettant en scène des personnages et leurs histoires paralèlles. Ce film splendide, outre la prestation gigantesque de Sean Penn et de Benicio del Toro m'émeut complètement. Un film âpre, intelligent, sensé, émouvant. Un chef d'oeuvre également.
BABEL d'Alejandro Gonzalez Inarritu
Voir plus haut. Je ne change pas une ligne. Brad Pitt et Cate Blanchette sont splendides. La partie Tokioïde intense.
THE CURIOUS CASE OF BENJAMIN BUTTON de David Fincher
Visuellement, ce long film est ce que j'ai vu de plus beau depuis des siècles. Plastiquement, Fincher a réussi un film à rendre fou de rage un Jim Cameron. Beaucoup de plans, de mouvements de caméras, de contre-plongée, de petites touches intimistes me mettent littéralement le coeur en charpie. C'est une histoire simple, belle, forte, admirable et pour moi sans doute le chef d'oeuvre de l'année 2009. Je sais, je suis une vraie midinette.
CACHE de Michael Hanneke
Hypnotique, le cinéma d'Haneke est littéralement dévorant. Deux comédiens admirables (Auteuil et Binoche), un pitch qui tient sur une ligne ("qui film l'entrée de leur maison tous les jours?"). Un drame sur la culpabilité, le mensonge, la trahison, l'éducation, le drame de la vie de couple, l'amour étiolé. Un très très grand film évidement difficilement supportable. Haneke fait un cinéma intelligent. Son dernier film, le très beau (quoique très nauséux) LE RUBAN BLANC en est une flagrante démonstration.
MYSTIC RIVER de Clint Eastwood
Sean Penn/Tim Robbins/Kevin Bacon: 3 amis d'enfance, 3 parcours, 1 drame, 1 meurtre. Un polar rugueux sur la culpabilité, la vengeance. Interprétation exceptionnelle de Penn en père rongé par la douleur du meurtre de sa fille. Robbins est juste gigantesque, la réalisation de dentelle d'Eastwood est sublissime. Mention à Marcia Gay Harden incarnant l'épouse de Tim Robbins. regarder son jeu, ses yeux, son expression. MYSTIC RIVER est un grand, un très grand chef d'oeuvre.
TWO LOVERS de James Gray
Un mélo? Oui, un mélo, un vrai mélo mais attention, pas une bluette avec Sandra Bullock. Non, un mélo auteurisant avec un casting superbe, un Joaquin Phoenix intense en amoureux triste, en amoureux malheureux. Gray est un cinéaste énorme. Son précédent film, un polar WE OWN THE NIGHT mériterait aussi de figurer dans la liste mais je cultive pour TWO LOVERS un vrai et joli penchant. J'ai pleuré au cinéma et j'aime cela en fait. En fait j'ai pleuré deux fois cette année au cinéma. Le Fincher et le Gray. Comme quoi...
NO COUNTRY FOR OLD MEN des frères Cohen
Dois-je l'expliquer ? Non, un western contemporain jouissif. Interprétation générale au cordeau, mise en scène au ras du sol. On sent la poudre, la poussière, le goût du sang et de la téquila. J'adore...
INGLORIOUS BASTERDS de Quentin Tarantino
Je sais, je suis fou mais j'ai adoré ce "fuck You" movie. Irrevérencieux, complètement aziumuté, biscornu, étendu à l'infini (certaines scènes de dialogues s'éternisent sur 20 mn sans être une seule seconde inutiles), ce western spaghetti sur fond de 2ème guerre mondiale est avant toute chose une déclaration d'amour au 7ème art. Brillant, juste brillant, c'est un film de bad boy qui nous fait un gros doigt en affichant un superbe sourire. Un très grand film... vraiment!
AVATAR de Jim Cameron ?
Pas vu, d'ailleurs personne ne la vu. Un espoir pourtant. Un sci-fi ahurissant, un 3D costaud, guerrier, poétique, écologique (?). Une fable. Cameron peut tout faire, même des chefs d'oeuvres donc je lui laisse la possibilité d'intégrer ce tableau. Réponse le 16 décembre prochain.
Et vous, vos dix films des années 2000?
Tb1
Pourtant, j'aurai aimé avoir votre avis. Un forum sert à cela avant tout. Ce me semblait évident mais pas pour tous :roll:
La décennie arrive à son terme. Les années 2000 ont vu l'émergence de nouveaux talents, la confirmation de grands noms et le déclin de vieilles gloires incapables de produire un grand film. Voici la liste, dans le désordre (il est impossible pour moi de la classer ) des dix films essentiels:
CHILDREN OF MEN d'Alfonso Curaon
Evidement, brillant, intense, beau comme un horizon, subliment
poétique,admirablement porté par des comédiens justes et impliqués. Ce film d'anticipation sur la course effrenée de la dernière femme fertile dans un Londres futuriste et dévasté est simplement l'un de plus beaux films jamais réalisé. Un vrai chef d'oeuvre.
21 GRAMS d'Alejandro Gonzalez Inarritu
J'ai un goût certain pour le film choral et puzzlé mettant en scène des personnages et leurs histoires paralèlles. Ce film splendide, outre la prestation gigantesque de Sean Penn et de Benicio del Toro m'émeut complètement. Un film âpre, intelligent, sensé, émouvant. Un chef d'oeuvre également.
BABEL d'Alejandro Gonzalez Inarritu
Voir plus haut. Je ne change pas une ligne. Brad Pitt et Cate Blanchette sont splendides. La partie Tokioïde intense.
THE CURIOUS CASE OF BENJAMIN BUTTON de David Fincher
Visuellement, ce long film est ce que j'ai vu de plus beau depuis des siècles. Plastiquement, Fincher a réussi un film à rendre fou de rage un Jim Cameron. Beaucoup de plans, de mouvements de caméras, de contre-plongée, de petites touches intimistes me mettent littéralement le coeur en charpie. C'est une histoire simple, belle, forte, admirable et pour moi sans doute le chef d'oeuvre de l'année 2009. Je sais, je suis une vraie midinette.
CACHE de Michael Hanneke
Hypnotique, le cinéma d'Haneke est littéralement dévorant. Deux comédiens admirables (Auteuil et Binoche), un pitch qui tient sur une ligne ("qui film l'entrée de leur maison tous les jours?"). Un drame sur la culpabilité, le mensonge, la trahison, l'éducation, le drame de la vie de couple, l'amour étiolé. Un très très grand film évidement difficilement supportable. Haneke fait un cinéma intelligent. Son dernier film, le très beau (quoique très nauséux) LE RUBAN BLANC en est une flagrante démonstration.
MYSTIC RIVER de Clint Eastwood
Sean Penn/Tim Robbins/Kevin Bacon: 3 amis d'enfance, 3 parcours, 1 drame, 1 meurtre. Un polar rugueux sur la culpabilité, la vengeance. Interprétation exceptionnelle de Penn en père rongé par la douleur du meurtre de sa fille. Robbins est juste gigantesque, la réalisation de dentelle d'Eastwood est sublissime. Mention à Marcia Gay Harden incarnant l'épouse de Tim Robbins. regarder son jeu, ses yeux, son expression. MYSTIC RIVER est un grand, un très grand chef d'oeuvre.
TWO LOVERS de James Gray
Un mélo? Oui, un mélo, un vrai mélo mais attention, pas une bluette avec Sandra Bullock. Non, un mélo auteurisant avec un casting superbe, un Joaquin Phoenix intense en amoureux triste, en amoureux malheureux. Gray est un cinéaste énorme. Son précédent film, un polar WE OWN THE NIGHT mériterait aussi de figurer dans la liste mais je cultive pour TWO LOVERS un vrai et joli penchant. J'ai pleuré au cinéma et j'aime cela en fait. En fait j'ai pleuré deux fois cette année au cinéma. Le Fincher et le Gray. Comme quoi...
NO COUNTRY FOR OLD MEN des frères Cohen
Dois-je l'expliquer ? Non, un western contemporain jouissif. Interprétation générale au cordeau, mise en scène au ras du sol. On sent la poudre, la poussière, le goût du sang et de la téquila. J'adore...
INGLORIOUS BASTERDS de Quentin Tarantino
Je sais, je suis fou mais j'ai adoré ce "fuck You" movie. Irrevérencieux, complètement aziumuté, biscornu, étendu à l'infini (certaines scènes de dialogues s'éternisent sur 20 mn sans être une seule seconde inutiles), ce western spaghetti sur fond de 2ème guerre mondiale est avant toute chose une déclaration d'amour au 7ème art. Brillant, juste brillant, c'est un film de bad boy qui nous fait un gros doigt en affichant un superbe sourire. Un très grand film... vraiment!
AVATAR de Jim Cameron ?
Pas vu, d'ailleurs personne ne la vu. Un espoir pourtant. Un sci-fi ahurissant, un 3D costaud, guerrier, poétique, écologique (?). Une fable. Cameron peut tout faire, même des chefs d'oeuvres donc je lui laisse la possibilité d'intégrer ce tableau. Réponse le 16 décembre prochain.
Et vous, vos dix films des années 2000?
Tb1
- Hunkyhannah
- Official Member
- Messages : 585
- Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
- Localisation : Bretagne
La piscine de Deray ?
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
- Alice de Nice
- Modérateur
- Messages : 2629
- Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
- fan depuis : 1986
- Localisation : Nissa la bella
Non. Il s'agit d'un film américain, sorti au début des années 70. C'est un classique du cinéma. Tout le monde a entendu parler de ce film ne serait-ce que de son histoire, qui a défrayé la chronique à sa sortie.Hunkyhannah a écrit :La piscine de Deray ?
Tb1, la liste des films essentiels des années 2000 est très bonne, mais si j'en faisais une, elle serait presque radicalement différente. J'y incluerais forcément "Requiem for a dream", "Million Dollar Baby", "Eternal Sunshine Of The Spotless Mind", "Brokeback Mountain", "Le Labyrinthe de Pan" et "The Magdalene Sisters". Ce sont ceux qui me viennent à l'esprit tout de suite, mais j'en ai sûrement oublié.
- Pat_06
- Official Member
- Messages : 1847
- Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
- fan depuis : 1989
- Localisation : Morbihan
Meilleurs films des années 2000, dans le désordre :
Le Retour Du Roi : le meilleur de la trilogie et un énorme film d'aventures épique
Kill Bill 1 : pour moi, le meilleur Tarantino
Les Indestructibles : à lui seul ce film d'animation pulvérise la plupart des films d'action live
Amélie Poulain : magnifique film qui aura marqué son époque post 11 septembre
Mulholland Drive : pour moi, le meilleur Lynch
Joyeux Noël : superbe film, superbe histoire qui mérite sa place dans le top 10
Zodiac : un polar de l'autre monde, précis, prenant, aux nombreux moments de grâce, Fincher dans toute sa maîtrise
King Kong : le cinéma hollywoodien dans toute son efficacité
Moulin Rouge : Roméo+Juliet n'était qu'une esquisse face à ce film patchwork magnifique et original
La Guerre des Mondes : il fallait bien un Spielberg, ce sera celui-là mais çà aurait pu être Arrête Moi Si Tu Peux
Aux portes du classement : Gran Torino, La Cité Interdite, Aviator, Eternal Sunshine, Traffic, Memento, Incassable.
Le Retour Du Roi : le meilleur de la trilogie et un énorme film d'aventures épique
Kill Bill 1 : pour moi, le meilleur Tarantino
Les Indestructibles : à lui seul ce film d'animation pulvérise la plupart des films d'action live
Amélie Poulain : magnifique film qui aura marqué son époque post 11 septembre
Mulholland Drive : pour moi, le meilleur Lynch
Joyeux Noël : superbe film, superbe histoire qui mérite sa place dans le top 10
Zodiac : un polar de l'autre monde, précis, prenant, aux nombreux moments de grâce, Fincher dans toute sa maîtrise
King Kong : le cinéma hollywoodien dans toute son efficacité
Moulin Rouge : Roméo+Juliet n'était qu'une esquisse face à ce film patchwork magnifique et original
La Guerre des Mondes : il fallait bien un Spielberg, ce sera celui-là mais çà aurait pu être Arrête Moi Si Tu Peux
Aux portes du classement : Gran Torino, La Cité Interdite, Aviator, Eternal Sunshine, Traffic, Memento, Incassable.
-
- Official Member
- Messages : 3488
- Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
- fan depuis : 1984
Je remarque tout de même que dans mon classement, il y a :
- Pas de films français,
- 3 films avec Brad Pitt même si son apport aux films n'est pas prédominant dans l'excellence des films cités.
- 2 films d'un même réalisateur, Alejandro Gonzalez Inarritu.
- Nulle trace de Dany Boon dans mon listing ni de Ch'ti ni de Kad Merad ni de Clovis Cornillac pourtant à l'affiche de 76% des productions internationales
- Pat aime Dany Boon puisqu'il joue dans JOYEUX NOEL de Carion.
- Un Tarantino mal aimé dans mon listing (MUTAFUCKIN' BASTERDS) au contraire de KILL BILL 1 (jouissif, énorme) et de KILL BILL 2 (plus fin, subliment dialogué et réalisé).
- 2 films avec Sean Penn alors que son apport aux films cités EST prédominant.
- Pas de MILLION DOLLAR BABY souvent cités partout.
- Aucun Alain Resnais
- Aucun Spielberg (pourtant WAR OF THE WORLDS est un très très grand film de réalisateur quoiqu'imparfait )
- Aucun Peter Jackson (j'ai détesté la trilogie Tolkienne)
- Aucun Roland Emmerich, responsable des nanars les plus coûteux du 7ème art
- Aucun Jeunet (ouf!)
- Aucun Kubrick (normal, il n'a rien fait en 2000 - le salaud )
- Aucun film asiatique surléché, érotisant, chiant ("IN THE MOOD FOR LOVE"?)
- Aucun film fantastique (pourtant DARK WATER d'Hideo Nakata est un très très beau film sur la maternité et il fout vachement la frousse avec deux gouttes et une tâche de flotte au mur)
- Aucun Bacri/Jaoui (normal)
- Aucun David Lynch (je comprends rien à ses films et UNE HISTOIRE VRAIE est sortie en 1999 donc...)
etc.
Du coup, je suis curieux d'avoir vos classements les gars
Tb1
- Pas de films français,
- 3 films avec Brad Pitt même si son apport aux films n'est pas prédominant dans l'excellence des films cités.
- 2 films d'un même réalisateur, Alejandro Gonzalez Inarritu.
- Nulle trace de Dany Boon dans mon listing ni de Ch'ti ni de Kad Merad ni de Clovis Cornillac pourtant à l'affiche de 76% des productions internationales
- Pat aime Dany Boon puisqu'il joue dans JOYEUX NOEL de Carion.
- Un Tarantino mal aimé dans mon listing (MUTAFUCKIN' BASTERDS) au contraire de KILL BILL 1 (jouissif, énorme) et de KILL BILL 2 (plus fin, subliment dialogué et réalisé).
- 2 films avec Sean Penn alors que son apport aux films cités EST prédominant.
- Pas de MILLION DOLLAR BABY souvent cités partout.
- Aucun Alain Resnais
- Aucun Spielberg (pourtant WAR OF THE WORLDS est un très très grand film de réalisateur quoiqu'imparfait )
- Aucun Peter Jackson (j'ai détesté la trilogie Tolkienne)
- Aucun Roland Emmerich, responsable des nanars les plus coûteux du 7ème art
- Aucun Jeunet (ouf!)
- Aucun Kubrick (normal, il n'a rien fait en 2000 - le salaud )
- Aucun film asiatique surléché, érotisant, chiant ("IN THE MOOD FOR LOVE"?)
- Aucun film fantastique (pourtant DARK WATER d'Hideo Nakata est un très très beau film sur la maternité et il fout vachement la frousse avec deux gouttes et une tâche de flotte au mur)
- Aucun Bacri/Jaoui (normal)
- Aucun David Lynch (je comprends rien à ses films et UNE HISTOIRE VRAIE est sortie en 1999 donc...)
etc.
Du coup, je suis curieux d'avoir vos classements les gars
Tb1
-
- Official Member
- Messages : 3488
- Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
- fan depuis : 1984
Ah oui...
- Aucun Scorsese, incapable de faire un grand film après le très boursouflé GANGS OF NEW YORK, le tantinet longuet AVIATOR, le très maladroit DEPARTED et le vraisemblablement peu ambiteux SHUTTER ISLAND (d'ailleurs en salles en 2010.) Le bonhomme n'a rien inscrit de notable depuis CASINO en 1995 après une tripotée de classiques.
Dommage ...
Tb1
- Aucun Scorsese, incapable de faire un grand film après le très boursouflé GANGS OF NEW YORK, le tantinet longuet AVIATOR, le très maladroit DEPARTED et le vraisemblablement peu ambiteux SHUTTER ISLAND (d'ailleurs en salles en 2010.) Le bonhomme n'a rien inscrit de notable depuis CASINO en 1995 après une tripotée de classiques.
Dommage ...
Tb1
- Return Of the Bump Squad
- Official Member
- Messages : 1077
- Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
- Localisation : près du comptoir
Le dernier roi d'Ecosse (2007)
Collision (2004)
La chute (2005)
le voyage de Chihiro (2004)
La vie des autres (2007)
American Beauty (2000)
American Ganster (2007)
Into The Wild (2008)
Match Point (2005)
Inglorious Basterds (2009)
Collision (2004)
La chute (2005)
le voyage de Chihiro (2004)
La vie des autres (2007)
American Beauty (2000)
American Ganster (2007)
Into The Wild (2008)
Match Point (2005)
Inglorious Basterds (2009)
- Silvergold
- Official Member
- Messages : 180
- Enregistré le : 24 août 2003, 17:14
- fan depuis : 1989
- Localisation : Genève
Films :
La trilogie "Le Seigneur des Anneaux" (en version longue) de Peter Jackson
(je la considère comme un seul très très long film)
Avalon de Mamoru Oshii (et quelle musique !!!)
Dark Water de Hideo Nakata (le premier film d’horreur qui ma foutu la pétoche…)
Old Boy de Park Chan-Wook
Les 3 Royaumes (version longue) de John Woo
La Guerre des Mondes de Steven Spielberg
Le Labyrinthe de Pan de Guillermo de Toro (j’ai encore l’air de la comptine dans la tête)
Good Bye, Lenin! de Wolfgang Becker
District 9 de Neill Blomkamp
Animation :
Les Triplettes de Belleville de Sylvain Chomet
Le Voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki
Les Indestructibles de Brad Bird (j’avais adoré Le Géant de Fer)
La Revanche des Sith de Tonton George (c’est de l’animation avec quelques acteurs,
mais j’ai bien pris mon pied…)
Panique au Village de Vincent Patar et Stéphane Aubier
La trilogie "Le Seigneur des Anneaux" (en version longue) de Peter Jackson
(je la considère comme un seul très très long film)
Avalon de Mamoru Oshii (et quelle musique !!!)
Dark Water de Hideo Nakata (le premier film d’horreur qui ma foutu la pétoche…)
Old Boy de Park Chan-Wook
Les 3 Royaumes (version longue) de John Woo
La Guerre des Mondes de Steven Spielberg
Le Labyrinthe de Pan de Guillermo de Toro (j’ai encore l’air de la comptine dans la tête)
Good Bye, Lenin! de Wolfgang Becker
District 9 de Neill Blomkamp
Animation :
Les Triplettes de Belleville de Sylvain Chomet
Le Voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki
Les Indestructibles de Brad Bird (j’avais adoré Le Géant de Fer)
La Revanche des Sith de Tonton George (c’est de l’animation avec quelques acteurs,
mais j’ai bien pris mon pied…)
Panique au Village de Vincent Patar et Stéphane Aubier
Forcément pleins d'oublies mais à chaud:
King Kong
Les indestructibles
requiem for a dream
Le Labyrinthe De Pan
Le voyage de Chihiro
Battle Royale
Haute Tension
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Les Autres
Shutter
L'Auberge espagnole
King Kong
Les indestructibles
requiem for a dream
Le Labyrinthe De Pan
Le voyage de Chihiro
Battle Royale
Haute Tension
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Les Autres
Shutter
L'Auberge espagnole
-
- Official Member
- Messages : 3488
- Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
- fan depuis : 1984
Fais pas ta gamine Benito, fais pêter ta liste plutôtbenito a écrit ::roll:thebeautifu1one a écrit :Un gros nase de modo a vérouillé mon thread
Au vu de l'évidente pertinence d'un tel thread
Tb1
Tb1
- ronnie talks to francia
- Official Member
- Messages : 4487
- Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
- fan depuis : 1995
- Localisation : Erotic City
sans trop papoter
Les chemins de la dignité (2000)
Les sentiers de la perdition (2002)
Mystic River (2003)
Vanilla sky (2002)
Blow (2001)
Hors de Prix (2006)
L'effet Papillon (2004)
Les insurgés (2008)
Memento (2000)
Ocean's 11 (2002)
Le monde de Nemo
Monstres & CIE
Fréquence interdite (2001)
X MEN 2 (2003)
Family Man (2000)
Entre deux Rives (2006)
Harry Potter et la chambre des secrets (2002)
Matrix Revolutions (2003)
L.S.A Le retour du Roi (2003)
Saw 1 (2005)
Les chemins de la dignité (2000)
Les sentiers de la perdition (2002)
Mystic River (2003)
Vanilla sky (2002)
Blow (2001)
Hors de Prix (2006)
L'effet Papillon (2004)
Les insurgés (2008)
Memento (2000)
Ocean's 11 (2002)
Le monde de Nemo
Monstres & CIE
Fréquence interdite (2001)
X MEN 2 (2003)
Family Man (2000)
Entre deux Rives (2006)
Harry Potter et la chambre des secrets (2002)
Matrix Revolutions (2003)
L.S.A Le retour du Roi (2003)
Saw 1 (2005)
- Super Violette
- Official Member
- Messages : 1718
- Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
- fan depuis : 2006
- Localisation : On Purple Planet
Dans l’ordre par année de sortie dès 2000.
Tous ces films m’ont faite vibrer, pleurer et/ou rire, déclenché une émotion qui a laissé ses empreintes
Le fabuleux destin d’Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet
Monsoon Wedding de Mira Nair
Le Voyage de Chihiro Hayao Miyazaki
The Wahle Rider de Niki Caro
The Story of the Weeping Camel de Byambasuren Davaa and Luigi Falorni.
Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran de François Dupeyron
21 grams d'Alejandro Gonzalez Inarritu
2046 de Wong Kai-Wai
Vitus de Fredi M. Murer
Pête-moi ta main d’Eric Lartigau
Babel d'Alejandro Gonzalez Inarritu
La Vie des autres de Florain Henkel von Donnersmarck
Into the Wild de Sean Penn
Etreintes brisées (Los Abrazos rotos) de Pedro Almodovar
The Inglorious Bastards de Quentin Tarentino
Departures de Yojiro Takita
Je n’ai pas encore vu
The Imaginarium of Doctor Parnassus
Le ruban blanc
Avatar
Tous ces films m’ont faite vibrer, pleurer et/ou rire, déclenché une émotion qui a laissé ses empreintes
Le fabuleux destin d’Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet
Monsoon Wedding de Mira Nair
Le Voyage de Chihiro Hayao Miyazaki
The Wahle Rider de Niki Caro
The Story of the Weeping Camel de Byambasuren Davaa and Luigi Falorni.
Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran de François Dupeyron
21 grams d'Alejandro Gonzalez Inarritu
2046 de Wong Kai-Wai
Vitus de Fredi M. Murer
Pête-moi ta main d’Eric Lartigau
Babel d'Alejandro Gonzalez Inarritu
La Vie des autres de Florain Henkel von Donnersmarck
Into the Wild de Sean Penn
Etreintes brisées (Los Abrazos rotos) de Pedro Almodovar
The Inglorious Bastards de Quentin Tarentino
Departures de Yojiro Takita
Je n’ai pas encore vu
The Imaginarium of Doctor Parnassus
Le ruban blanc
Avatar
Rainbow children, it's time 2 rise!
-
- Official Member
- Messages : 3488
- Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
- fan depuis : 1984
8O Très joli classement de films SuperViolette. On sent la cinéphile avertie, je te félicite sincèrement...
Bravo !
Tb1
Bravo !
Tb1
- Super Violette
- Official Member
- Messages : 1718
- Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
- fan depuis : 2006
- Localisation : On Purple Planet
Merci Tb1.....
j'en ajoute un dernier...Dancer in The Dark de Lars von Trier...un film qui m'avait bouleversée à l'époque....
j'en ajoute un dernier...Dancer in The Dark de Lars von Trier...un film qui m'avait bouleversée à l'époque....
Rainbow children, it's time 2 rise!
- ronnie talks to francia
- Official Member
- Messages : 4487
- Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
- fan depuis : 1995
- Localisation : Erotic City
et moi j'en retire 10 contre le seul GLADIATOR
au fait TB1 pourquoi ton topic a été fermé?
au fait TB1 pourquoi ton topic a été fermé?
-
- Official Member
- Messages : 3488
- Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
- fan depuis : 1984
Va savoir... Je ne cherche même plus à comprendre moi ...ronnie talk to francia a écrit :et moi j'en retire 10 contre le seul GLADIATOR
au fait TB1 pourquoi ton topic a été fermé?
Bref.
Tb1
- Alice de Nice
- Modérateur
- Messages : 2629
- Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
- fan depuis : 1986
- Localisation : Nissa la bella
- Requiem for a dream
- Million Dollar Baby
- Eternal Sunshine of the Spotless Mind
- La maison de sable. http://www.youtube.com/watch?v=REodL9tT0Cg
- Le Labyrhinte de Pan
- A.I Intelligence Artificielle
- The Magdalene Sisters http://www.youtube.com/watch?v=iPzbhjaB2Xg
- Brokeback Mountain
- Mysterious Skin http://www.youtube.com/watch?v=NjHgTn9tTxk
- Les noces rebelles
- Intimité
2 films franco-britanniques, un film hispano-mexicain, le reste US, et 2 films avec Jennifer Connelly.
- Million Dollar Baby
- Eternal Sunshine of the Spotless Mind
- La maison de sable. http://www.youtube.com/watch?v=REodL9tT0Cg
- Le Labyrhinte de Pan
- A.I Intelligence Artificielle
- The Magdalene Sisters http://www.youtube.com/watch?v=iPzbhjaB2Xg
- Brokeback Mountain
- Mysterious Skin http://www.youtube.com/watch?v=NjHgTn9tTxk
- Les noces rebelles
- Intimité
2 films franco-britanniques, un film hispano-mexicain, le reste US, et 2 films avec Jennifer Connelly.
-
- Official Member
- Messages : 3488
- Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
- fan depuis : 1984
Très beau film HOUSE OF SAND AND FOG avec Jennifer Connely et le toujours parfait Ben Kingsley. Canal + l'avait diffusé il y a quelques années avant sa sortie cinéma en avant-première pour les abonnés. Je l'avais découvert ainsi. Effectivement Alice, voici un film un peu méconnu mais pourtant très prenant.Alice de Nice a écrit :- Requiem for a dream
- Million Dollar Baby
- Eternal Sunshine of the Spotless Mind
- La maison de sable. http://www.youtube.com/watch?v=REodL9tT0Cg
- Le Labyrhinte de Pan
- A.I Intelligence Artificielle
- The Magdalene Sisters http://www.youtube.com/watch?v=iPzbhjaB2Xg
- Brokeback Mountain
- Mysterious Skin http://www.youtube.com/watch?v=NjHgTn9tTxk
- Les noces rebelles
- Intimité
2 films franco-britanniques, un film hispano-mexicain, le reste US, et 2 films avec Jennifer Connelly.
ETERNEL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND ? Je suis passé à travers sans doute. Idéalement reconnu par tous comme un très grand et beau film, j'ai pas dû tout saisir. Je n'ai pas réellement aimé à sa sortie.
MILLION DOLLAR BABY? Oui, très joli film mais je préfère la rudesse et l'interprétation générale des comédiens dans le précédent Eastwood, MYSTIC RIVER. J'aime les comédiens, ça me botte les comédiens (pour citer Gabin).
Dans tous les cas, je suis très fier de vos listes de films. On a aucune raison d'en rougir. On est de vrais cinéphiles...
Tb1
- Super Violette
- Official Member
- Messages : 1718
- Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
- fan depuis : 2006
- Localisation : On Purple Planet
Je n'ai pas non plus vraiment aimé. J'ai nettement préféré The Number 23 pour cité un autre film pas comique avec Jim Carrey, un acteur que je n'apprécie pas particulièrement, mais dans ce film je le trouve excellentthebeautifu1one a écrit :
ETERNEL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND ? Je suis passé à travers sans doute. Idéalement reconnu par tous comme un très grand et beau film, j'ai pas dû tout saisir. Je n'ai pas réellement aimé à sa sortie.
Tb1
Rainbow children, it's time 2 rise!
- Super Violette
- Official Member
- Messages : 1718
- Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
- fan depuis : 2006
- Localisation : On Purple Planet
- Alice de Nice
- Modérateur
- Messages : 2629
- Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
- fan depuis : 1986
- Localisation : Nissa la bella
Je savais bien que j'en sortirais un de mon chapeau qui te plairait.thebeautifu1one a écrit :Très beau film HOUSE OF SAND AND FOG avec Jennifer Connely et le toujours parfait Ben Kingsley. Canal + l'avait diffusé il y a quelques années avant sa sortie cinéma en avant-première pour les abonnés. Je l'avais découvert ainsi. Effectivement Alice, voici un film un peu méconnu mais pourtant très prenant.
Tb1
Reprise du Quizz Ciné:
Je rappelle les indices: Film américain controversé à sa sortie au début des années 70. Le film célèbre, entre autres, la fantaisie et la liberté. Sur la photo ci-dessus, le personnage principal simule un suicide, nombreux dans le film.
Voici une autre photo:
Non vous voyez toujours pas? Ok, gros indice pourri: Demi Moore et Ashton Kutcher.
- Alice de Nice
- Modérateur
- Messages : 2629
- Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
- fan depuis : 1986
- Localisation : Nissa la bella
Oups Super Violette, je n'avais pas vu ton post!
- Super Violette
- Official Member
- Messages : 1718
- Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
- fan depuis : 2006
- Localisation : On Purple Planet
....nous sommes synchro toutes les deux....
Rainbow children, it's time 2 rise!
-
- Official Member
- Messages : 994
- Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
- Localisation : Paris
Harold & Maude?
- Alice de Nice
- Modérateur
- Messages : 2629
- Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
- fan depuis : 1986
- Localisation : Nissa la bella
Je savais que le spécialiste des films des seventies allait trouver.Strollin'dadal a écrit :Harold & Maude?
"Harold et Maude" de Hal Ashby, sorti en 1971, l'histoire d'amour improbable entre un jeune homme suicidaire et une vieille dame un peu fantasque. Sur la musique de Cat Stevens, c'est ce qu'on appelle un "Cult Classic Movie".
http://www.youtube.com/watch?v=iYxOWPzZXBM
A toi Strollin' !
-
- Official Member
- Messages : 994
- Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
- Localisation : Paris
- Alice de Nice
- Modérateur
- Messages : 2629
- Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
- fan depuis : 1986
- Localisation : Nissa la bella
Tom Courtenay dans "La solitude du coureur de fond".
-
- Official Member
- Messages : 994
- Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
- Localisation : Paris
8O T'es une OUF.
- Alice de Nice
- Modérateur
- Messages : 2629
- Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
- fan depuis : 1986
- Localisation : Nissa la bella
Pas de temps ici les 2 jours qui viennent, je laisse la relance à qui veut.
-
- Official Member
- Messages : 3488
- Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
- fan depuis : 1984
je sais que tout le monde me réclame pour une relance mais non, moi non plus. Plus envie. Ca commence à me gonfler ce forum. Ca manque singulièrement d'humour et de recul nonAlice de Nice a écrit :Pas de temps ici les 2 jours qui viennent, je laisse la relance à qui veut.
Je vais prendre mes RTT là... Bonnes fêtes et happy funky 2010 d'avance.
Tb1
- Hunkyhannah
- Official Member
- Messages : 585
- Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
- Localisation : Bretagne
Dr Folamour ?
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
- Return Of the Bump Squad
- Official Member
- Messages : 1077
- Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
- Localisation : près du comptoir
Poor Little Rich Girl d' Andy Warhol ?
- Return Of the Bump Squad
- Official Member
- Messages : 1077
- Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
- Localisation : près du comptoir
Standard Time de Michael Snow ?
- Super Violette
- Official Member
- Messages : 1718
- Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
- fan depuis : 2006
- Localisation : On Purple Planet
tu veux bien nous donner un petit indice flop
Rainbow children, it's time 2 rise!
- Super Violette
- Official Member
- Messages : 1718
- Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
- fan depuis : 2006
- Localisation : On Purple Planet
l'artiste est-ce Johnny Depp ?
Rainbow children, it's time 2 rise!
- anhonestman
- Official Member
- Messages : 606
- Enregistré le : 16 janvier 2003, 20:15
- fan depuis : 1988
- Localisation : paris
Matthew Barney?
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
It's time to get funky!!
- anhonestman
- Official Member
- Messages : 606
- Enregistré le : 16 janvier 2003, 20:15
- fan depuis : 1988
- Localisation : paris
Cremaster 1...?
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
It's time to get funky!!
- anhonestman
- Official Member
- Messages : 606
- Enregistré le : 16 janvier 2003, 20:15
- fan depuis : 1988
- Localisation : paris
Merci pour tes indices, sans ça....
relance à qui veut!
relance à qui veut!
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
It's time to get funky!!
-
- Official Member
- Messages : 3488
- Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
- fan depuis : 1984
-
- Official Member
- Messages : 3488
- Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
- fan depuis : 1984
yes, bravo. Le film a été diffusé hier soir sur direct 8. Pas terrible comme comédie avec de Funès.
A toi,
Tb1
A toi,
Tb1
- flop
- Official Member
- Messages : 2284
- Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
- Localisation : Picpus
- Contact :
Moi, j'adore. Mais il faut dire que François de Roubaix y est pour beaucoup.thebeautifu1one a écrit :yes, bravo. Le film a été diffusé hier soir sur direct 8. Pas terrible comme comédie avec de Funès.
A toi,
Tb1
La relance :
- Whitos
- Official Member
- Messages : 1288
- Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
- Localisation : Au bord d'un lac...
La mélodie du bonheur.flop a écrit :Moi, j'adore. Mais il faut dire que François de Roubaix y est pour beaucoup.thebeautifu1one a écrit :yes, bravo. Le film a été diffusé hier soir sur direct 8. Pas terrible comme comédie avec de Funès.
A toi,
Tb1
La relance :
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
- Whitos
- Official Member
- Messages : 1288
- Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
- Localisation : Au bord d'un lac...
V'là la relance.flop a écrit :Bravo, Blanchot. A toi.Whitos a écrit :La mélodie du bonheur.
Qui c'est ce petit jeunet chevelu?
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
-
- Official Member
- Messages : 3488
- Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
- fan depuis : 1984
Et je reprends la main en répondant :
L'An 01 de Jacques Doillon, Jean Rouch et Alain Resnais dans lequel Gérard Jugnot incarne un patissier en 1973, à 22 ans .
Tb1
L'An 01 de Jacques Doillon, Jean Rouch et Alain Resnais dans lequel Gérard Jugnot incarne un patissier en 1973, à 22 ans .
Tb1
-
- Official Member
- Messages : 3488
- Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
- fan depuis : 1984
- Vincent2Paris
- Official Member
- Messages : 7897
- Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33
l'approche de l'an 10 peut-être ?flop a écrit :Tain c'est la troisième fois que l'an 01 tombe.
Qu'est ce qu'il se passe ?
- Whitos
- Official Member
- Messages : 1288
- Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
- Localisation : Au bord d'un lac...
Oui... bon... désolé... je passe jamais sur ce topic et j'avoue que je ne me suis pas enfilé les 299 pages précédentes.flop a écrit :Tain c'est la troisième fois que l'an 01 tombe.
Qu'est ce qu'il se passe ?
Et pour mon pote TB1: je viens très souvent, mais je l'ouvre pas pour n'importe quoi... moi :roll:
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
-
- Official Member
- Messages : 3488
- Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
- fan depuis : 1984
Il est chafouin ce whitos quand même. un avis peut-être sur mon quizz?Un indice, il y a un lien biscornu avec l'AN 01Whitos a écrit :Oui... bon... désolé... je passe jamais sur ce topic et j'avoue que je ne me suis pas enfilé les 299 pages précédentes.flop a écrit :Tain c'est la troisième fois que l'an 01 tombe.
Qu'est ce qu'il se passe ?
Et pour mon pote TB1: je viens très souvent, mais je l'ouvre pas pour n'importe quoi... moi :roll:
tB1
- Alice de Nice
- Modérateur
- Messages : 2629
- Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
- fan depuis : 1986
- Localisation : Nissa la bella
"Dracula père et fils", de Molinaro.
-
- Official Member
- Messages : 3488
- Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
- fan depuis : 1984
il n'y a qu'Alice pour avoir vu et apprécié ce gros nanar de Molinaro avec Christopher Lee, Menez, Gérard Jugnot et Jean Claude Dauphin.
comment as-tu trouvé ?
tb1
comment as-tu trouvé ?
tb1
- Super Violette
- Official Member
- Messages : 1718
- Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
- fan depuis : 2006
- Localisation : On Purple Planet
Ne pensez-vous pas qu'Alice mérite la palme 2009 du Quizz Image Film Schkopiteux pour avoir si souvent trouvé les titres des films....thebeautifu1one a écrit :il n'y a qu'Alice pour avoir vu et apprécié ce gros nanar de Molinaro
tb1
Bravo Alice...tu es épatante
Rainbow children, it's time 2 rise!
- Alice de Nice
- Modérateur
- Messages : 2629
- Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
- fan depuis : 1986
- Localisation : Nissa la bella
Instantanément en voyant la photo. Et puis comment oublier un film qui réunit Christopher Lee et Bernard Menez? Impossible!thebeautifu1one a écrit :il n'y a qu'Alice pour avoir vu et apprécié ce gros nanar de Molinaro avec Christopher Lee, Menez, Gérard Jugnot et Jean Claude Dauphin.
comment as-tu trouvé ?
tb1
Merci Super Violette mais je suis loin d'être la plus forte à ce jeu. Chacun est doué dans un genre, une période...
Je laisse la relance à Whitos s'il veut jouer. Sinon à celui ou celle qui veut.
- Whitos
- Official Member
- Messages : 1288
- Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
- Localisation : Au bord d'un lac...
En fait c'est pas à moi de relancer... Tant pis, je m'y colle :Alice de Nice a écrit :
Je laisse la relance à Whitos s'il veut jouer. Sinon à celui ou celle qui veut.
Et toutes mes excuses par avance si ce film a déjà été proposé 25 fois, je n'ai toujours pas consulté les 300 pages d'avant.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
- Whitos
- Official Member
- Messages : 1288
- Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
- Localisation : Au bord d'un lac...
Non, mais c'est la même époque.flop a écrit :Beggars of life ?
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/