maroon 5 - It Won't Be Soon before long

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
sexymf
Official Member
Official Member
Messages : 453
Enregistré le : 19 août 2002, 12:14
Localisation : rouen

01 juin 2007, 20:21

Je ne pense pas que quelqu'un en a parlé ici mais je vous conseille d'écouter cet album.
Tout n'est pas top, loin de la, mais il y a plusieurs titre qui ont un ptit quelquechose de prince.
écoutez "until you're over me" et vous comprendrez. Ca sonne vraiment le prince de l'époque purple rain.
Sinon les titres funk sont vraiment sympa (voir les 2 premieres)
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

13 juin 2007, 23:54

Je suis d'accord. Excellent album!
rodger
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:59
Localisation : Dijon

14 juin 2007, 00:06

je kiffe aussi, mais...mais...mais

j'ai pas de titre until you're over me, ça fait partie des non-LP bonus tracks (téléchargeable sur fnacmusic.com par exemple) que je n'ai pas. Damn it!
Breakdown !!!
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

15 juin 2007, 13:48

J'aime bien, bon c'est vrai qu'Adam Levine a confessé son admiration pour Prince, mais son modéle reste Stevie devant qui il a passé le grand oral en chantant "if it's magic". Dommage que la video ait été retirée sur You Tube (ça semble être une constante en ce moment), car Adam Levine est pétri de trac, ému, presque au bord des larmes devant un Stevie dans la salle qui a l'air touché...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

16 juin 2007, 00:22

il y a du bon, mais les soli à la guitare sont à chier! parfois même, un super titre est tout simplement gaché par le solo
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

16 juin 2007, 05:22

Purple Girl a écrit :J'aime bien, bon c'est vrai qu'Adam Levine a confessé son admiration pour Prince, mais son modéle reste Stevie devant qui il a passé le grand oral en chantant "if it's magic". Dommage que la video ait été retirée sur You Tube (ça semble être une constante en ce moment), car Adam Levine est pétri de trac, ému, presque au bord des larmes devant un Stevie dans la salle qui a l'air touché...
Ouais, c'est dommage qu'ils aient retiré la vidéo! :?
Répondre

Retourner vers « Musique »