Parlons beaucoup mais parlons mal !

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
diamonds
Official Member
Official Member
Messages : 42
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:06
Localisation : Lille

12 juillet 2006, 22:10

Moi ça me plairait bien!!^^ :D
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

12 juillet 2006, 22:39

moi aussi. Un picnic - badmington?
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

13 juillet 2006, 00:36

C'est quoi l'axiome ? Le sexe l'été fini en badmington ! ;-)
C'est sympa le badmington... dans son genre

ok je sors :arrow: (enfin...) bon ok je re :arrow:
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

13 juillet 2006, 16:44

raphy a écrit :il y a quelques années des "membres" motivés organisaient de sympathique pique nique ou BBQ pendant l'été...

est une epoque totalement lointaine et revolue ? :(
C'est marrant parce que j'y pensais l'autre jour et que j'avais envie d'organiser un barbec début septembre, chez moi, en pays ch'timi ! j'ai remarqué qu'il y a pas mal de nordistes sur le forum. Si j'ai quelques retours en MP, j'suis partant, j'ai une grande maison, un grand jardin et de quoi écouter notre homme pendant quelques jours... 8)

ça serait pas réservé aux ch'tis bien sûr, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit :wink:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

17 juillet 2006, 13:08

Little Red Pauvrette a écrit :On est obligés ? Quoique, si on me met "Diamonds & pearls " en fond sonore, je ne réponds plus de rien, moua ! :oops:


t'aurais jamais du dire ça, je vais te le faire écouter en boucle! :wink:
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

21 juillet 2006, 22:51

Arretez, moi suis tout seul over sea, dans une grande maison 3 chambres, jardin avec sono 365 jours par ans sur le deck ( enmenner vos cds, ma collection est tres maigre a part tous les Officiels. 8)

Le grill est deja chaud, pis je viens de foutre a la poubelle ce putois de malheur qui n'a rien eu d'autre de mieux a faire que de se suicider dans le basin aux Koi, pouahhhhhhhhhhhhh. :twisted:
Mineapolis a peine 8 heures de routes !! de la maison. :roll:

Bonne vacance a tous. :D

Get on the boat people.

Cheers / Kenavo
KENAVO
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

28 octobre 2007, 15:07

J'ai lu ce petit article sur Yahoo.fr et je l'ai trouvé plutôt intéressant.

Nous allons tous de manière fréquente ou pas sur notre (nos) forum(s) préféré(s) pour y échanger avec des personnes que l'on connait bien ou non.

Nous pouvons lire dans cet article que les internautes sont "43% à accorder autant de respect ou d’importance à leurs amis, qu’ils soient des amis fréquentés exclusivement en ligne ou bien à l’extérieur".

Une amitié réelle est le résultat d'une rencontre au départ et elle est concrétisée par d'autres, celle qui est virtuelle est plus facile car il n'y a pas tous les hauts et bas d'une relation humaine "normale". Est-ce parceque celà rend cette dernière plus rassurante?

Que pensez vous de ce type de résultat et quel est votre sentiment par rapport à ces 2 types de relations?


http://yahoo.anxa.com/developpement-per ... et.asp?v=0
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

28 octobre 2007, 15:35

Je considère les amitiés "virtuelles" comme une alternative. Cela parmet de se lier avec des gens qui habite loin. Bien sûr je pense que s'il y a une vraie relation amicale solide, la rencontre ne peut que se faire avec le temps.... Ou peut-être pas cela dépend de ce que l'on recherche mais l'important c'est aussi de voir les gens en chair ou en os (ou au téléphone)....

Maintenant que cela soit "cyber" ou pas une vraie amitié n'est jamais virtuelle...
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

29 octobre 2007, 13:41

je crois que tu peux diviser encore en plusieurs categories les "amis virtuels".. car la aussi tu as des "amis" et des "connaissances".

Je m'explique. Il y a des gens avec qui je parle sur msn depuis presque 10 ans. Je ne les ai pas vu (distance, temps, envie etc..), mais le faitq ue nous parlions depuis des lustres fait que nous avons effectivement des relations "respectueuses" et assez proches du reel.

Apres il ya des gens que tu croises sur un forum (et je ne parle pas de myspace ou ca va encore plus vite), et la c'est franchement le merdier. Les sentiments extrêmes (violence / désir / amour / insulte ), arrivent super vites. Il y a des gens qui t'insultes au bout de 3 minutes, d'autres qui te demandent en mariage après une semaine de dialogue.. c'est assez étrange.

Mes amis, non connectés, considèrent que ce n'est pas une histoire de virtuel, mais d'individu. Du genre "comme ils sont paumés ils sont plus connectés que les autres sur les sites communautaires, et donc il est normal qu'ils soient plus délirants dans leur rapport a l'autre".
Meme si cela peut s'avérer juste je ne pense pas qu'on puisse seulement résumé a cela les rapports "virtuels".

Une chose est néanmoins certaines, les informations "personnelles" que je récolte sur msn sont sans communes mesures avec celles que j'ai de mes "vrais amis du reel". Il y a des choses que je ne sais pas de l'intimité de mes potes de 15 ans, que je sais en 2 heures de temps avec des "pseudo" sur le net..
L'anonymat y est pour beaucoup bien sur.
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

29 octobre 2007, 13:57

Je te rejoins Raphy sur le point de "l'intimité".... En effet derrière un écran il y a ce coté abstrait et cette distance qui brise des barrière que la proximité justement peut amener.....
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

29 octobre 2007, 18:32

L'amitié virtuelle, ça dépend. Je connais des tas de gens qui sont devenus amis par le biais du net.
Quant aux personnes qu'on ne connait pas et qui se livre intimement sur MSN, no comment... Et d'ailleurs, je n'ai toujours pas MSN et pas Myspace (@Gyzmo si tu en as un, je monte le mien direct!! :wink: ) ou même Facebook, en plus des amis du "réel" veulent absolument me rajouter.

Je suis un peu intriguée par Myspace et ces fameux "amis".
Je vais sur pas mal de forums d'artistes que j'apprécie et je constate que pas mal de fans aiment ou font tout pour devenir "amis" avec l'ex-femme, le père, la fille, le fils du chanteur idolâtré, en général pour mater et piquer des photos intimes... Biensûr la plupart se font jeter en beauté car l'entourage n'est pas dupe. Je n'ai vu que le demi frère de Dave gahan (opportuniste et qui profite de la notoriété du chanteur) et le père d'Anthony Kiedis (qui en profite pour draguer les jolies fans d'Anthony qui aimerait passer par le père pour passer sur le fiston) qui ajoutent facilement n'importe quel quidam...

Mon post est un peu décousu...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

31 octobre 2007, 15:09

Merci à tous d'avoir répondu.
Et @ Raphy:Je suis d'accord avec toi et ta réponse est d'autant plus développée que pertinente, merci à toi.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

31 octobre 2007, 17:03

En ce qui me concerne je ne fréquente que Schkopi et je m'adresse aux gens du forum comme je le ferais dans la vie, car, je ne perds pas de vue que derrière chaque pseudo il y a une personne en chair et en os avec sa propre sensibilité et que l'on doit respecter.
Quand aux relations amitiés sur le web, partant de ce que j'ai écris plus haut,
il y a bien sur des personnes avec qui j'ai plus d'affinités et pour qui je ressents une réelle sympathie et que j'aimerais beaucoup rencontrer (un jour c'est certain)...et d'autres moins ça va de soi et quand c'est le cas je ne profite pas de la "pseudo virtualité" pour m'acharner.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

03 janvier 2008, 02:30

a t-il déjà été proposé ici par quelqu'un?

si oui, prière de le supprimer. merci

QUESTIONNAIRE DE PROUST


Le principal trait de mon caractère je suis assez gentil je crois

La qualité que je désire chez un homme l'indépendance

La qualité que je désire chez une femme l'indépendance

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : qu'ils pensent loin et sans barrières d'aucune sorte

Mon principal défaut : succeptible quand je ne connais pas la personne

Mon occupation préférée: lire, écouter, regarder, et griffonner

Mon rêve de bonheur : visiter paisley park

Quel serait mon plus grand malheur : no comment

Ce que je voudrais être : no comment

Le pays où je désirerais vivre: les états unis parfois

La couleur que je préfère : le noir, le beige écru, le blanc

La fleur que j'aime la violette

L'oiseau que je préfère le rouge gorge

Mes auteurs favoris en prose : fante, melville, carver, bukowski, hemingway, fitzgerald, céline, salinger , colette etc...

Mes poètes préférés : char, eluard, aragon, bukowskietc...

Mes héros dans la fiction spiderman, l' inspecteur harry, chinaski

Mes héroïnes favorites dans la fiction : pas d'heroine préférees

Mes compositeurs préférés mozart, bach, miles davis, prince, brian wilson, gainsbourg, bowie, ...

Mes peintres favoris monet, pissaro, whistler, renoir, chardin...

Mes héros dans la vie réelle prince,

Ce que je déteste par-dessus tout : le manque d'humour, les gens lourdingues, les bobos , les crados, les hypocrites, les avares et les petits pétes secs.

Le don de la nature que je voudrais avoir : composer une symphonie

Comment j'aimerais mourir : seul si possible

Etat présent de mon esprit plutot bon

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : la jeunesse, la fausse méchanceté

Ma devise : dire ce qu'on pense, et éviter la petite flicaille moralisante

Votre nom ou pseudo jm pour mes amis ... petit con pour les autres










--------------------------------------------------------------------------------
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

03 janvier 2008, 04:25

Je ne sais pas si ça à été déjà fait, quoi qu'il en soit, c'est une bonne idée, et fun en plus...

Voici le mien et ce que je pense à ce jour (certains points pouvant changer)...:



Le principal trait de mon caractère: facile à vivre

La qualité que je désire chez un homme: la force, la douceur et qu'il soit drôle entre autre...

La qualité que je désire chez une femme: la douceur, la classe

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : la franchise, la fidélité et l'ouverture d'esprit

Mon principal défaut : rancunière (surtout quand on me blesse)

Mon occupation préférée: plus d'une; écouter de la musique, regarder des films, passer du temps avec ceux que j'aime, m'amuser, le net en général et lire mon bouquin du moment...et regarder certains programmes tv (il n'y en a pas des masses mais bon...)

Mon rêve de bonheur : venir à bout de mes désirs en général

Quel serait mon plus grand malheur : -

Ce que je voudrais être : mystère...mystère

Le pays où je désirerais vivre: En alternance avec la France (ailleurs qu'à Paris)=USA, Australie, Israël

La couleur que je préfère : le noir, le violet/mauve, le bleu, le marron

La fleur que j'aime: la rose

L'oiseau que je préfère: la colombe peut être

Mes auteurs favoris en prose : je ne sais pas.

Mes poètes préférés : divers...

Mes héros dans la fiction : Spiderman, The Punisher, Batman...

Mes héroïnes favorites dans la fiction : Lieutenant Ellen L. Ripley, Selene, Rose De Witt-Bukater... pour celles qui me viennent

Mes compositeurs préférés: Les grands du classique en général, Prince, Stevie Wonder...

Mes peintres favoris : Monet, Francine Van Hove et ce genre de peintres en général

Mes héros dans la vie réelle : mes parents

Ce que je déteste par-dessus tout : sans ordre particulier: les gens qui se la joue pour rien, les hypocrites, les égoïstes, le racisme, l'impolitesse, la lacheté, la connerie sous n'importe quelle forme.

Le don de la nature que je voudrais avoir : pour le moment,peut être comme reflection: composer; pas forcément une symphonie mais composer en général...

Comment j'aimerais mourir : c'est pas que j'en ai l'envie mais je vais dire dans mon sommeil

Etat présent de mon esprit plutot : 50/50

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : l'ignorance peut être

Ma devise : Profiter de la vie au mieux

Votre nom ou pseudo : The Word ou Musicology et Js' fan la plupart du temps... sinon pr les intimes c'est miss, Tish, beauté, Betty...
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

03 janvier 2008, 14:33

QUESTIONNAIRE DE PROUST


Le principal trait de mon caractère : l'humour et la tolérance

La qualité que je désire chez un homme : la tolérance et l'ouverture d'esprit

La qualité que je désire chez une femme : l'intelligence, la joie de vivre et l'honnêteté

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : l'écoute et la déconne

Mon principal défaut : penser que j'en ai pas !! et peut-être être trop consensuel

Mon occupation préférée : peindre et faire l'amour

Mon rêve de bonheur : un grand jardin, plein de fleurs, de musique, de peinture, de femmes et d'enfants

Quel serait mon plus grand malheur : perdre mes enfants

Ce que je voudrais être : après avoir voulu être Picasso, puis Angus Young, puis Steve Vai, puis Prince, je crois finalement que ce que je voudrais être, c'est moi !

Le pays où je désirerais vivre : autre que la France (parce que c'est quand même chouette la France !) L'Irlande, l'Italie

La couleur que je préfère : toutes

La fleur que j'aime : le tournesol, les coquelicots, les fleurs de nénuphar

L'oiseau que je préfère : mouettes et goelands

Mes auteurs favoris en prose : Colette, André Brink, Edmond Rostand, Asimov, George Orwell, Stephen King, Bukowski...

Mes poètes préférés : Aragon, Prévert, Jean Cocteau, Dorothy Parker...

Mes héros dans la fiction : Batman, Zorro, Robin des Bois, Cyrano de Bergerac, D'Artagnan

Mes héroïnes favorites dans la fiction : Ripley, Buffy, la Fée Clochette, Pelisse (dans "La Quête de l'oiseau du temps")

Mes compositeurs préférés : Prince, les Beatles, Bowie, Angus et Malcolm Young (quelle efficacité !!), Dvorak, Vivaldi, Stravinsky, Mozart

Mes peintres (artistes) favoris : Picasso, Ousmane Sow, Alechinky, Rembrandt, Monet, Pierre Soulages, Chagal

Mes héros dans la vie réelle : Martin Luther King, Gandhi, Neil Armstrong

Ce que je déteste par-dessus tout : le racisme, l'intolérance, la violence physique et morale, les petits chefs et les abus de pouvoir

Le don de la nature que je voudrais avoir : composer de la musique et jouer d'un instrument sans effort !!

Comment j'aimerais mourir : dans mon sommeil

Etat présent de mon esprit : down (période difficile)

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : le manque de culture (parce qu'on peut toujours apprendre et y remédier),
lait fotes d'ortaugrafe

Ma devise : rêver sa vie et vivre ses rêves
Modifié en dernier par berny le 09 janvier 2008, 16:01, modifié 1 fois.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

03 janvier 2008, 20:07

Le principal trait de mon caractère: Rêveuse

La qualité que je désire chez un homme: L'humilité

La qualité que je désire chez une femme: La complicité

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: Qu'ils ne cherchent pas à me juger

Mon principal défaut: Agir avant, réflechir après

Mon occupation préférée: Danser, lire, écouter, jouer, coudre

Mon rêve de bonheur: Vivre simlement en bonne santé.

Quel serait mon plus grand malheur: Que la vie m'arrache à ceux que j'aime.

Ce que je voudrais être: Un bon écrivain

Le pays où je désirerais vivre: L'Angleterre, ou un pays chaud

La couleur que je préfère: Le mauve, le noir, le blanc, le rouge

La fleur que j'aime: La rose, Le lotus

L'oiseau que je préfère: La colombe

Mes auteurs favoris en prose : Werber, Maupassant, Dickens, Boris Vian, Paulo Coelho, Jane Austen, Barjavel, Herman Hesse, Jack Kerouac, Terry Pratchett, Khalil Gibran, Colette, Mc Cullers, ..

Mes poètes préférés : Maya Angelou, Ingrid Chavez, Eluard, Rimbaud, Lamartine, Aragon, Rumi...

Mes héros dans la fiction: Ryo Saeba

Mes héroïnes favorites dans la fiction: Daria

Mes compositeurs préférés: Mozart, Chopin, Offenbach, Prince, David Sylvian, Saez, Polnareff, Bowie, ...

Mes peintres favoris: Monet, Dali, Jérome Bosch, Constable, Whistler, Evan Obrentz, Van Gogh...

Mes héros dans la vie réelle: Mon conjoint

Ce que je déteste par-dessus tout : L'inceste, la pédophilie, n'importe quelle forme de violence.

Le don de la nature que je voudrais avoir : Voler, marcher sur l'eau, me déplacer à la vitesse de la lumière

Comment j'aimerais mourir : En jouissant

Etat présent de mon esprit: Préocuppé par mille et une choses

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Le vol à l'étalage quand on crève de faim, l'utilisation d'arme en cas de légitime défense.

Ma devise : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Votre nom ou pseudo: Mary, Marrouss, Anna_Stesia sur mes forums de littérature et japanime
chantamecaline
Official Member
Official Member
Messages : 233
Enregistré le : 03 juillet 2007, 11:02
Localisation : Champagne

04 janvier 2008, 13:56

QUESTIONNAIRE DE PROUST


Le principal trait de mon caractère je suis une écorchée vive
La qualité que je désire chez un homme la sincérité
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : qu'ils ne soient pas envahissants
Mon principal défaut : susceptible
Mon occupation préférée: Jouer à Guitar héro, écouter la musique, cinéma, concerts
Mon rêve de bonheur : être dans la peau de Prince le temps d'un concert
Quel serait mon plus grand malheur : Perdre l'ouie
Ce que je voudrais être : la fille dont Prince rêve
Le pays où je désirerais vivre: Je suis bien en France
La couleur que je préfère : le Violet
La fleur que j'aime l'anémone
L'oiseau que je préfère l'aigle
Mes auteurs favoris en prose : bof
Mes poètes préférés : bof
Mes héros dans la fiction l'homme invisible
Mes héroïnes favorites dans la fiction :
Mes compositeurs préférés Prince, Thiefaine, Higelin, polnareff
Mes peintres favoris Gauguin
Mes héros dans la vie réelle Prince
Ce que je déteste par-dessus tout : les menteurs, les hypocrites, les égoïstes, les tricheurs, les infidèles
Le don de la nature que je voudrais avoir : me téléporter
Comment j'aimerais mourir : en m'endormant
Etat présent de mon esprit plutot pas optimiste
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : l'étourderie
Ma devise : Profiter de l'instant
Votre nom ou pseudo pas de pseudo
Modifié en dernier par chantamecaline le 26 février 2008, 12:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

09 janvier 2008, 15:17

Le principal trait de mon caractère: Passionnée, trop parfois…

La qualité que je désire chez un homme: La confiance.

La qualité que je désire chez une femme: La sincérité.

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : La fidélité même si la plupart ne vivent plus en France…

Mon principal défaut : Trop passionnée

Mon occupation préférée: Je ne sais pas…

Mon rêve de bonheur : Que Dieu nous Garde tous très longtemps en bonne Santé et en vie…

Quel serait mon plus grand malheur : Je ne veux même pas y penser…

Ce que je voudrais être : Je le suis déjà…

Le pays où je désirerais vivre: Pas de préférence particulière…

La couleur que je préfère : Tout ce qui me met en valeur, peu importe…

La fleur que j'aime: Pas de préférence, seul le geste compte…

L'oiseau que je préfère: Le cygne.

Mes auteurs favoris en prose : Maryse Condé, Amadou Hampaté Bâ, Scott Fitzgerald, Dorothy Parker, Bret Easton Ellis, Mc Inerney, Sony Labou Tansi, Tierno Monénembo, Naguib Mahfouz, Julio Cortazar, Chester Himes, Assia Djebar, Abasse Dione, Le Clézio, Edith Wharton, Mc Cullers, Ernest Gaines, Truman Capote, Williams Sassine, Daniel Biyaoula, Zora Neale Hurston, Dashiell Hammett etc…

Mes poètes préférés : Je n’aime pas trop ce genre mais je dois dire que ceux d’Aimé Césaire et de William Carlos Williams retiennent mon attention…

Mes héros dans la fiction : Jarod, Vic McKay, Matt Houston, Walker, Blade, Colt Seaver, Will (Prince de Bel Air) Martin (de la série Martin), Captain Kirk, Lionel Luthor, Heathcliff, Sonny Burnett, Angel, Peter Parker, Dark Vador, Harry Saynete (Boston Public).

Mes héroïnes favorites dans la fiction : Andrea Parker, Storm, Dazzler, Candy, Alexis Colby-Carrington-Dexter.

Mes compositeurs préférés:.Prince, Martin L. Gore.

Mes peintres favoris : Delacroix (surtout période orientales), Raoul Duffy, Basquiat, Ousmane Sow, Picasso (période bleue), Captain Beefheart, Syd Barrett, John Frusciante.

Mes héros dans la vie réelle : Mes parents d’abord biensur !! mais aussi Malcolm X, Frantz Fanon, Lamine Senghor, El Hadj Omar Tall, Amadou Hampâté Ba, Jean Moulin.

Ce que je déteste par-dessus tout : La condescendance, la méchanceté et l’agressivité gratuite et surtout le foutage de gueule.

Le don de la nature que je voudrais avoir : Aucun.

Comment j'aimerais mourir : Je ne veux même pas me poser la question…

Etat présent de mon esprit : Optimiste.

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : ça dépend de la personne, si elle est humble ou hautaine.

Ma devise : Je n’en ai pas vraiment.

Votre nom ou pseudo : Who cares ?
Modifié en dernier par Purple Girl le 09 janvier 2008, 16:19, modifié 1 fois.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

09 janvier 2008, 15:37

Le principal trait de mon caractère: le charme

La qualité que je désire chez un homme: La confiance.

La qualité que je désire chez une femme: la feminité

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : l'humour

Mon principal défaut : Impatient

Mon occupation préférée: rêver

Mon rêve de bonheur : l'Amour et l'anéantissement des différences sociales

Quel serait mon plus grand malheur : la disparition de ceux que je j'aime

Ce que je voudrais être : serein

Le pays où je désirerais vivre: Dans une maison, en bord de mer, de préférence en Bretagne, à écrire, manger des huîtres, entendre la mer et faire l'amour.

La couleur que je préfère : bleu et violet

La fleur que j'aime: les lys blancs, les tournesols et celles qui fassent plaisir à la femme que j'aime.

L'oiseau que je préfère: le poulet [rôti /color]

Mes auteurs favoris en prose : Pennac, Houellbecq...moi.

Mes poètes préférés : Alain Bashung

Mes héros dans la fiction : John Mc Clane, Jack Bauer, Locke, Lincoln Burrows (je sais, c'est minable).

Mes héroïnes favorites dans la fiction : Elvira, SuperVixxen, Isla la louve des SS, Foxy Brown, Deep Throat, Bionic Woman, Super Woman, Busty Women...

Mes compositeurs préférés: Prince, David Bowie, Alain Bashung, Wolfgang Amadeus

Mes peintres favoris : -

Mes héros dans la vie réelle : Martin Luther King, John L. Nelson

Ce que je déteste par-dessus tout : Les coins pluvieux du Nord est de la France, être persuadé de son bon droit

Le don de la nature que je voudrais avoir : voler dans les airs

Comment j'aimerais mourir : Dans les bras de celle que j'aime

Etat présent de mon esprit : Ereinté

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : la gourmandise, la luxure

Ma devise : vivre

Votre nom ou pseudo : matricule 23453902849021841


Tb1
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

09 janvier 2008, 15:58

@ thebeautifu1one
(...) Ce que je déteste par-dessus tout : Les coins pluvieux du Nord est de la France (...)



Tu es dur, là, il ne fait pas que pleuvoir.... il neige aussi parfois !! :wink:
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

09 janvier 2008, 16:22

berny a écrit :@ thebeautifu1one
(...) Ce que je déteste par-dessus tout : Les coins pluvieux du Nord est de la France (...)



Tu es dur, là, il ne fait pas que pleuvoir.... il neige aussi parfois !! :wink:
Sauf que Colmar est la ville la plus sèche de France...
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

09 janvier 2008, 20:42

Tu ferais mieux de répondre au questionnaire, Harry. Franchement... 8)

Tb1
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

09 janvier 2008, 20:54

Petit gourmand va... tu en veux toujours plus... tu viens déjà d'apprendre quelque chose alors que je n'ai même pas encore répondu au questionnaire... 8)
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Enregistré le : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

10 janvier 2008, 19:20

QUESTIONNAIRE DE PROUST


Le principal trait de mon caractère: sensibilité
La qualité que je désire chez un homme: sincérité
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur présence
Mon principal défaut : tournée vers le passé
Mon occupation préférée : mes moments de tendresse avec ma chienne Paisley et les rats de mon amie
Mon rêve de bonheur : être heureuse
Quel serait mon plus grand malheur : devenir handicapé pour ne plus pouvoir danser
Ce que je voudrais être : une femme inoubliable (future madame Nelson?)
Le pays où je désirerais vivre : Angleterre
La couleur que je préfère : le rose
La fleur que j'aime : ?
L'oiseau que je préfère : le perroquet
Mes auteurs favoris en prose : ?
Mes poètes préférés : ?
Mes héros dans la fiction : Fredon, ET, Musclor et Astroboy
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Shera
Mes compositeurs préférés : Prince, -M-
Mes peintres favoris : ?
Mes héros dans la vie réelle : Prince, ma chienne Paisley, Pasteur
Ce que je déteste par-dessus tout : dire quelque chose qu'on ne fera pas
Le don de la nature que je voudrais avoir : me télétransporter
Comment j'aimerais mourir : heureuse et apaisée
Etat présent de mon esprit : angoissé et mal
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : l'étourderie, l'ignorance, la naïveté
Mes devises : Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse; my friends all say it's just a phase everyday is an yellow day (demain ça ira mieu)

Julie = bambi.style
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

10 janvier 2008, 19:28

Le principal trait de mon caractère : taquin

La qualité que je désire chez un homme : humour, fidélité, complicité

La qualité que je désire chez une femme : La douceur, le raffinement

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : ne jamais avoir jugé mes erreurs

Mon principal défaut : excessif (c’est tout ou rien !)

Mon occupation préférée: faire gouzi-gouzi avec ma fille, bouquiner, écouter de la musique ou mettre des fessée sur PES 2008

Mon rêve de bonheur : entrer dans une FNAC et ressortir avec tout ce qui me fait envie. J’ai bien dit TOUT…

Quel serait mon plus grand malheur : Qu’on touche à ma famille

Ce que je voudrais être : moi, mais en mieux encore !

Le pays où je désirerais vivre: La France, ça me va bien…

La couleur que je préfère : le noir

La fleur que j'aime : l’orchidée

L'oiseau que je préfère : le milan royal (rapace)

Mes auteurs favoris en prose : je vais m’éviter un petit moment de solitude, puisque je n’ai que des auteurs de polar à citer (houuuuuu la honte !)

Mes poètes préférés : Hugo (si, si), Verlaine, Cantat (oups, je vais me faire déchirer…)

Mes héros dans la fiction : Tyler Durden, Marty Mc Fly, Christian Troy, Frodon Saquet, Lincoln Rhyme, Inspecteur Pendergast

Mes héroïnes favorites dans la fiction : Daisy Duke, Marlyssa, Trinity, Kate Austen (Lost)

Mes compositeurs préférés : Prince, Jeff Buckley, Damien Rice, Johnny Marr, Mozart, Yann Tiersen

Mes peintres favoris : Dali, Natalie Shau

Mes héros dans la vie réelle : Prince, Morrissey, Edouard Baer, Benoit Poelvoorde

Ce que je déteste par-dessus tout : le contact de la laine humide, éternuer, me rendre compte que mon lecteur MP3 n’a plus de batterie quand je viens juste de quitter la maison…

Le don de la nature que je voudrais avoir : la téléportation

Comment j'aimerais mourir : en sauvant la vie de quelqu’un (en héros)

Etat présent de mon esprit : ça roule…

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : les miennes, celles de mon chien (lol), celles qui sont commises loin de la surface de réparation et les pochettes des albums de Prince. Sinon, les erreurs de jeunesse. On en a tous fait…

Ma devise : Demain il sera trop tard

Votre nom ou pseudo : /
Modifié en dernier par Lovesexy le 11 janvier 2008, 10:10, modifié 1 fois.
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

10 janvier 2008, 23:44

merci à tous de répondre ! ce forum est décidément, vu vos réponses un espace de qualité et d'intelligence.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

11 janvier 2008, 15:25

Le principal trait de mon caractère : Je suis assez éffacé

La qualité que je désire chez un homme: la bonté

La qualité que je désire chez une femme: l'attention

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : la franchise, la fidélité, leurs cotés barjot et leur tolérance

Mon principal défaut : je m'énerve facilement

Mon occupation préférée: lire et écouter de la musique

Mon rêve de bonheur : Il est réalisé : j'ai fondé ma petite famille.

Quel serait mon plus grand malheur : perdre un memebre de ma petite famille, justement

Ce que je voudrais être : un grand guitariste bruitiste

Le pays où je désirerais vivre: La France me va très bien.

La couleur que je préfère : le noir et le rouge

La fleur que j'aime: l'orchidée

L'oiseau que je préfère: l'aigle

Mes auteurs favoris en prose :

Mes poètes préférés : Baudelaire

Mes héros dans la fiction : Homer Simpson

Mes héroïnes favorites dans la fiction : Le personnage de Natalie Portman dans "V For Vandetta"

Mes compositeurs préférés: Syd Barrett, Lennon/Macca, Gilmour/Waters, Kurt Cobain, Prince, Mark Oliver Everett (A man called E), Bob Dylan

Mes peintres favoris : Van Gogh, Picasso

Mes héros dans la vie réelle : Ma femme et mes enfants

Ce que je déteste par-dessus tout : Les racistes, les Fashistes, les m'as tu vu, les guerres, Kyo, TF1 et moi par moment

Le don de la nature que je voudrais avoir : Enregistrer un album aussi bon et sincère que le premier album solo de David Gilmour

Comment j'aimerais mourir : M'endormir et ne pas me réveiller

Etat présent de mon esprit plutot :

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : je ne sais pas

Ma devise : "Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis"

Votre nom ou pseudo : Moi ou Goth
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

11 janvier 2008, 17:19

Le principal trait de mon caractère : sanguin ?

La qualité que je désire chez un homme : sa droiture

La qualité que je désire chez une femme : sa féminité

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leurs rires

Mon principal défaut : always speed

Mon occupation préférée : lire (avec de la musique oeuf corse !)

Mon rêve de bonheur : ce n'est plus un rêve, j'ai deux fillotes

Quel serait mon plus grand malheur : ne plus les avoir

Ce que je voudrais être : toujours joyeux

Le pays où je désirerais vivre: NYC

La couleur que je préfère : violet

La fleur que j'aime : l'oiseau de paradis

L'oiseau que je préfère : le rouge gorge

Mes auteurs favoris en prose : Paul Auster, San Antonio, Zola

Mes poètes préférés : Hugo, Baudelaire, Prince

Mes héros dans la fiction : Balboa, Artemus Gordon, Homer S, Dark Vador, l'inspecteur Derrick, George Abitbol

Mes héroïnes favorites dans la fiction : Fantômette, Wonder Woman

Mes compositeurs préférés : Medesky, Martin & Wood, Miles D, Prince, Mozart, Gainsbourg, Hendrix, Sly,

Mes peintres favoris : Degas, Dali

Mes héros dans la vie réelle : Father, mother, bros

Ce que je déteste par-dessus tout : la méchanceté

Le don de la nature que je voudrais avoir : me passer de solfège

Comment j'aimerais mourir : serein

Etat présent de mon esprit : ça va

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : l'orthographe

Ma devise : Go !

Votre nom ou pseudo : mat
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

02 février 2008, 17:03

"Pingouins dans les champs...hiver méchant".
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Strollin'dadal
Official Member
Official Member
Messages : 994
Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
Localisation : Paris

02 février 2008, 17:21

"Le but de la dispute, ou de la discussion, ne doit pas être la victoire mais l’amélioration."
Joseph Joubert (Pensées)

--------

"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous feront blanc ou noir."
Jean de La Fontaine

--------

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme."
Socrate

Et je pense sans arrêt à Mickey Rourke dans L'année du Dragon qui dit:
"L'homme sage sait conserver une âme d'enfant."
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

02 février 2008, 23:31

De mémoire :
"Il faut toujours dire du bien de soi. car cela se répète, et à la fin, on ne sait plus d'où cela vient !"
Anonyme
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

02 février 2008, 23:54

"masse moi la miss pour que ça mousse"
V2P
Strollin'dadal
Official Member
Official Member
Messages : 994
Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
Localisation : Paris

02 février 2008, 23:57

Encore une tirée d'un film (que j'ai trouvé très décevant par ailleurs, mais ce n'est pas le forum ciné ici alors je me calme): la maxime de Old Boy:
"Ris et le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer."
Bon, c'est quand même dur à mettre en œuvre au quotidien, mais j'aime garder cela dans un coin de mon esprit.

Et puis, ma signature aussi, en réaction à toutes ces nichées de petits prétentieux imbus d'eux mêmes.
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

02 février 2008, 23:58

"Les pensées profondes de la France superficielle"
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

03 février 2008, 12:01

L'ideal c'est de n'avoir aucun idéal.
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

03 février 2008, 19:08

"je suis Contre les femmes...tout contre..."
Sacha Guitry
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

03 février 2008, 21:12

Finalement, en lisant ça (sur un autre sujet)
slimongi a écrit :je sais rien faire de mes doigts si ce n'est me crotter le nez
"A se crotter le nez, on fini par le boucher"
Gyzmo 3/02/2008
dolaredola
Official Member
Official Member
Messages : 136
Enregistré le : 22 juillet 2006, 23:57

04 février 2008, 13:27

Si jeunesse savait
...........Si vieillesse pouvait....
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

04 février 2008, 13:37

"si tous les cons volaient, alors il ferait nuit."
sana
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

04 février 2008, 18:16

thebeautifu1one a écrit :Le principal trait de mon caractère: le charme
Tb1
Je ne pensais pas que le charme faisait parti d'un trait de caractère, c'est plutôt physique non?

Bibou
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

04 février 2008, 23:53

Super Violette a écrit :Le principal trait de mon caractère passionée et franche, Miss Marple

La qualité que je désire chez un homme l'indépendance

La qualité que je désire chez une femme l'indépendance

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis qu’ils me laissent vivre comme je l’entends

Mon principal défaut
agir avant de penser

Mon occupation préférée lire, rêver, regarder, jouer, marcher dans la nature, soirée entre amis

Mon rêve de bonheur Etre en paix

Quel serait mon plus grand malheur la mort de mes proches

Ce que je voudrais être une grande écrivain

Le pays où je désirerais vivre je suis heureuse là où je vis

La couleur que je préfère le rouge foncé, le violet très foncé, le vert sous toute ces nuances

La fleur que j'aime la pivoine, le lys, les fleurs des champs

L'oiseau que je préfère le Pinson

Mes auteurs favoris en prose y’en a tout plein

Mes poètes préférés Verlaine, Rimbaud, Aragon, Céline, Apolinaire etc…

Mes héros dans la fiction y’en a pas vraiment

Mes héroïnes favorites dans la fiction Y'en a pas vraiment

Mes compositeurs préférés Prince, W.-A. Mozart, Beethoven, Serge Gainsbourg, David Bowie, Vivaldi etc…

Mes peintres favoris Berthe Morisot, Manet, Monet, Renoir, surtout les impresionnistes….Chagall

Mes héros dans la vie réelle l’homme que j’aime…tel qu'il est

Ce que je déteste par-dessus tout les hypocrites

Le don de la nature que je voudrais avoir savoir rester humble en toute circonstance

Comment j'aimerais mourir sereine et en bonne santé

Etat présent de mon esprit moyen triste

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence quand on l’a pas fait exprès, quand on ose s'excuser

Ma devise dire ce que je pense tout en évitant de blesser, être en accord avec moi-même

Votre nom ou pseudo Hyène chérie, Dom-dom, Domino, Domi etc..

superviolette et moi, on pourrait s'entendre! :wink:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

05 février 2008, 00:15

L'éléphant n'a peur que si il souris....
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

05 février 2008, 00:27

"qui pisse face au vent se rinçe les dents"
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

05 février 2008, 12:46

Noel en cabane, pâques au rabanne !!

Les Nuls

Noel au scanner, pâques au cimetierre !! (peut-être Desproges ??)


Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire ...
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Enregistré le : 13 février 2005, 15:03

05 février 2008, 15:20

Qui mange de la salade ne finira pas malade!
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

05 février 2008, 15:30

Y'a aussi la célèbre maxime de Coluche :
Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec les doigts qui puent !"

8)

Faut vraiment qu'y ait actu... :?
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

05 février 2008, 16:09

"Aime les cons et tu t'aimeras toi-même"
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

05 février 2008, 16:15

Il y avait aussi
"- Mort aux cons !
- Vaste programme...."

il me semble que c'était une réflexion du Général De Gaulle...
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

05 février 2008, 17:10

Heureux comme un eunuque que l'on vient de rembourser
:arrow:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 février 2008, 18:05

"Si on était pas tombés en panne pendant 1 heure et demie, et ben on serait arrivés depuis une heure et demie."
Johnny Halliday, Paris Dakar
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

05 février 2008, 18:43

ANOTHERLOVEROFHIM a écrit :Y'a aussi la célèbre maxime de Coluche :
Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec les doigts qui puent !"

8)

Faut vraiment qu'y ait actu... :?
:lol: j'avais pas osé celle-là.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

05 février 2008, 19:19

berny a écrit :
Noel au scanner, pâques au cimetierre !! (peut-être Desproges ??)


Desproges , oui .
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

05 février 2008, 19:31

Autant poser tout de suite les 36 pages de dictons à la con, ça sera déjà ça de fait
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

05 février 2008, 23:49

Pet contenu, furoncle sur le cul du voisin.
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Enregistré le : 13 février 2005, 15:03

06 février 2008, 18:23

Ne soyez pas méchants avec les femmes, la nature s'en charge au fil du temps qui passe...

La fidélté, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct...

Les pets c'est comme les enfants, on préfère toujours les notres...
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

06 février 2008, 18:33

Joy a écrit :La fidélté, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct...
Non, "c'est le manque d'occasions"...
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

06 février 2008, 23:45

MarySharon a écrit :Pet contenu, furoncle sur le cul du voisin.

:lol: :lol:

une femme qui a de l'humour 8)
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

06 février 2008, 23:47

faut ce qui faut superpurple!! :D
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

07 février 2008, 17:56

Pour être riche il ne faut pas payer les vieilles dettes ... quant aux nouvelles il faut les laisser vieillir...

Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main

Les mini-jupes sont comme les bilans : ça donne des idées mais ça cache l'essentiel

Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu m'as sucé entièrement, tu as eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffrir!!! .......Putain de moustique !!!!

Parler à Dieu c'est une prière, le contraire c'est de la schizophrénie....

Après l'amour, 10% des hommes se tournent vers le côté droit, 10% vers le côté gauche et le reste retournent chez eux...
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Enregistré le : 13 février 2005, 15:03

07 février 2008, 19:55

Je pense donc que je suis, elle dépense donc elle est...
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

13 février 2008, 15:36

Le principal trait de mon caractère : sensible

La qualité que je désire chez un homme: sa sensibilité

La qualité que je désire chez une femme: sa sensualité

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: leur présence

Mon principal défaut: trop stressé, pas assez « à l’écoute »

Mon occupation préférée: bidouiller des trucs, être créatif

Mon rêve de bonheur: que demain ressemble à aujourd’hui

Quel serait mon plus grand malheur: perdre ceux que j’aime (je sais, c’est bateau..)

Ce que je voudrais être: plus sportif

Le pays où je désirerais vivre: celui où vivent ma femme et mes enfants

La couleur que je préfère: alu

La fleur que j'aime: les marguerites (c'est joli les marguerites, voui madame)

L'oiseau que je préfère: les inséparables (pour leurs couleurs et pour le nom)

Mes auteurs favoris en prose: J. Elroy, M. Connely, O. Jordan :wink:

Mes poètes préférés: Brel, Brassins, Prince

Mes héros dans la fiction: Indiana Jones (pour le fun), Columbo (pour l’esprit)

Mes héroïnes favorites dans la fiction: Lara Croft (pour le fun), Miss Marple (pour l’esprit)

Mes compositeurs préférés: Classiques: J-C Bach, Chopin & Gerschwin / Contemporains:Beatles, Prince, Gainsbourg, Mark Hollis, Polna (l'amiral), Robert Smith.

Mes peintres favoris: Van Gogh, Dali, mes enfants.

Mes héros dans la vie réelle: ma femme (qui me supporte depuis si longtemps)

Ce que je déteste par-dessus tout: la bétise

Le don de la nature que je voudrais avoir: la patience

Comment j'aimerais mourir: en plein orgasme

Etat présent de mon esprit: « everyday is a winding road »

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence: toute faute avouée est à moitié pardonnée, non?

Ma devise: “la vie ne vaut d’être vécue, si l’on n’a pas vécu comme on l’aurait voulu »

Votre nom ou pseudo: Tof
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

16 mars 2008, 19:09

à fredonner sur l'air de "Future Baby Mama"... :roll:

FUTURE IS OBAMA

Soon U will elect a new president
Choose someone who will really take care of U
Sure this choice is nothing but of evident
But
Future is Obama
A man who will work 4 U


History is now taking place
Future is Obama
Gotta take the wave in the sense
2 stay a right man
Show me Mister Bush and I’ll give him a sign
No more unsensed drama
Future is Obama

KKK “seriously” says it ain’t right
they must still think ebony “H” are born 2 die
You’ll be secured no matter fuss and fight
There’s no reason do doubt anymore, he will take care of U


History is now taking place
Future is Obama
Gotta take the wave in the sense
2 stay a right man
Show me Mister Bush and I’ll give him a sign
No more incensed drama
Future is Obama


Yeah I know you have been disappointed before
WW’s cruel waste of time, a bad note now out the door
To build a nation together the thing that matters more
R under the floor--a strong foundation that last forever more

Etc.
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

16 mars 2008, 19:19

Je vais vous faire une confidence : je vote en France (ce n'est pas une mince affaire) et je n'ai jamais voté aux USA. :wink:
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

16 mars 2008, 20:00

Harry a écrit :Je vais vous faire une confidence : je vote en France (ce n'est pas une mince affaire) et je n'ai jamais voté aux USA. :wink:
ce n'est qu'un exercice de style Harry. une blague. .....................................................................................
WHY ARE YOU SO SERIOUS?!!??!
Avatar du membre
SEXYTOM
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 14 décembre 2005, 10:41
Localisation : grenoble

16 mars 2008, 21:36

c'est vraiment n'importe quoi ce sujet...........il y en a vraiment qui se font chier le dimanche......
GEMINI
Official Member
Official Member
Messages : 445
Enregistré le : 30 novembre 2002, 13:00

16 mars 2008, 22:30

SEXYTOM a écrit :c'est vraiment n'importe quoi ce sujet...........il y en a vraiment qui se font chier le dimanche......
ou qui ne savent pas le cinoche qu'on nous a fait du 11 septembre.

Et républicain ou démocrate, les mensonges seront les mêmes :roll:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

17 mars 2008, 00:17

c'est une parodie qui existe vraiment chantée?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

17 mars 2008, 13:21

calhounsquare a écrit :c'est une parodie qui existe vraiment chantée?
Nan mais on pourrait le refiler à "Obama Girl" :wink: . Ce fut effectivement un long dimanche :roll: ...
Avatar du membre
^-^ticia ^-^
Official Member
Official Member
Messages : 281
Enregistré le : 12 septembre 2007, 19:22
fan depuis : Avril 2007
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

18 mars 2008, 23:10

calhounsquare a écrit :c'est une parodie qui existe vraiment chantée?
Je ne sais pas mais ça serait possible de la faire si elle n'existe pas... :roll:
Arras, Main Square - 9 Juillet 2010
Paris, Stade de France - 30 Juin 2011
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

18 mars 2008, 23:28

SEXYTOM a écrit :c'est vraiment n'importe quoi ce sujet...........il y en a vraiment qui se font chier le dimanche......
Quelle agressivité!
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

07 avril 2008, 20:19

Avec tes conneries j'ai "future baby mama" dans la tête à chaque fois que j'entends parler d'Obama.
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

07 avril 2008, 20:25

flop a écrit :Avec tes conneries j'ai "future baby mama" dans la tête à chaque fois que j'entends parler d'Obama.
:lol:
Avatar du membre
^-^ticia ^-^
Official Member
Official Member
Messages : 281
Enregistré le : 12 septembre 2007, 19:22
fan depuis : Avril 2007
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

07 avril 2008, 21:48

aprilinparis7 a écrit :
flop a écrit :Avec tes conneries j'ai "future baby mama" dans la tête à chaque fois que j'entends parler d'Obama.
:lol:
Et moi j'ai tout le temps "future is obama" dans la tête à chaque fois j'entends la chanson!
:lol: :lol:
Modifié en dernier par ^-^ticia ^-^ le 11 avril 2008, 16:19, modifié 1 fois.
Arras, Main Square - 9 Juillet 2010
Paris, Stade de France - 30 Juin 2011
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

09 avril 2008, 22:09

Sympa de partager ma névrose avec moi :lol: . C’est vrai que ça reste dans la tête cette bêtise, c’est un peu pour ça que je l’ai mise ici… pour contaminer les tarés comme moi :wink: !

Je vous épargnerai « Je veux un grec frite », ma version de "I Want to Break Free" de Queen.
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

09 avril 2008, 22:32

Stoned a écrit :...
Je vous épargnerai « Je veux un grec frite », ma version de "I Want to Break Free" de Queen.
Image

Merci . De tout coeur.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

11 avril 2008, 01:54

on se dira bonjour là les soirs d'insomnie ok?

comme ce soir...ou ben , je dors pas quoi

bonne nuit à tous les chanceux 8) 8)

dormez bien

serrez bien votre nounours tas de trouillards!

ronflez pas

pardonnez à vos ennemis....

si si

tous vos ennemis

moi j'ai déjà commençé
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

11 avril 2008, 02:05

Et ben voilà

Y'en a déjà un (il est un peu con ton topic non ? mais bien tenté :lol: )

Pour ma part, ça me fait tellement plaisir de pouvoir te lire sans effort, càd sans cette pseudo clarté anglo-saxonne de flémards du cul qui ficele t les paragraphes comme un mauvais roti sans air, et ce depuis la suprématie du mail et de ces crétins qui ne les ouvrent plus mais les lisent dans la "mini-fenêtre"

Et tous ces connards (que nous sommes ou que bcp sont) qui sont incapables d'écrire de manière différente entre le pro et le perso

Bref, même si ça n'avait qu'un sens un peu fatigué (j'ai pas compris la poésie recherchée de ton post), au moins, c'était lisible, et lu

Parce que pour tout le reste, ça fait longtemps que dans la vie perso je ne lis plus ce qui dépasse les 3 lignes sans saut de ligne... ça me fait chier (mais ils vont en revenir de cette pratique à la con de l'absence de saut de ligne car parfois, quand ça dépasse le cadre de la fnêtre du mail, certains on perdu du fric puisqu'ils lisent pas jusqu'au bout... et comme ils sont pragmatiques.... en attendant, cette pratique à la con pourrie les échanges, et fait perde du temps)
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

11 avril 2008, 11:25

guyzmo et reflection: une herbe a poussé sur le sol aride 8O

y fait beau en bretagne, il neige à paris, on peut espèrer un miracle à la fin du mois :lol:


merci en tout cas

ce post évidemment est un peu naze, je te le concéde
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 avril 2008, 12:32

gyzmo, il a une relation spéciale avec minuit, je crois ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

12 avril 2008, 21:43

Alors, slip ou caleçon ?
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

12 avril 2008, 21:44

Félicitations, tu viens d'inaugurer le trid "Parlons beaucoup mais parlons mal !"
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

12 avril 2008, 21:54

C'EST QUOI CE BORDEL? le questionnaire d eproust dans cette rubrique avec chris m 8O

si c'est ça parler mal...
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

12 avril 2008, 21:55

marre des briquets avec protection enfants
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

12 avril 2008, 23:34

reflection a écrit :(...)
dormez bien

serrez bien votre nounours tas de trouillards!

ronflez pas

pardonnez à vos ennemis....

si si

tous vos ennemis

moi j'ai déjà commençé

CULTISSIME !
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

13 avril 2008, 00:03

abuse pas quand meme chère april 8)
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

14 avril 2008, 23:58

raphy a écrit :Puis les fans n'ont pas envie de se connaitre , puisqu'il ne faut pas mettre leur photo, ne pas aller aux soirees, ne pas donner son vrai nom sur facebook, bref... La communauté dont tu parles, j'aimerai beaucoup qu'elle existe crois moi
Il y a peut être des gens qui suscitent ta raillerie (à raison sans doute, forcément) mais :

- si 2, 5 10, 30, 50 etc... personnes prennent plaisir à se rencontrer ici, n'est-ce pas déjà de l'échange ?

- si, à partir de ces échanges, 3, 10,... ou même 2 personnes ont elles-mêmes décidé de se voir en dehors, de continuer à le faire n'est-ce pas une forme de récompense pour ce forum même si elle est loin de ce que tu imaginais en parlant de "communauté" ?


n.b. : Les kibboutz n'existent pas sauf sous la contrainte Raphy (même s'il s'agit de "contrainte volontaire" mais il s'agit là d'un contexte très particulier)


Rien ne fera, tout du moins à l'heure actuelle, qu'on s'interesse mécaniquement aux 700, 800, 900, 950, 930 autres d'un forum juste parce qu'à divers degrés, il est possible que nous partegions une chose.

"Rien", puisque non seulement il s'agit d'un intérêt qui n'a pas pour tous la même importance mais surtout parce que les membres du forum ne le vivent pas de la même manière (et même pas sur les mêmes trucs, c'est dire...).

Je reprends donc chacun des points sur lesquels tu bases tes railleries ci-dessus (et tjs qd bien même tu les lancerais ad vitam) :

. En quoi mettre sa photo sur le trombi serait "en soit" un plus ? Les réactions étaient tellement "t'es beau/t'es belle" ou "t'es truffe" que je vois mal l'absolue nécéssité.

. Les soirées : est-ce juste parce qu'une soirée serait estampillée "schkopi" ou que schkopi en parle quelle serait bonne?

. Fessebouc : no comment (ah si, un : pour moi l'argument de la vraie vie, du business, de la communauté d'intérêt ne vaut pas. Quand on veut se connaître à partir de schkopi, on se rencontre ! :wink: Et je ne pense pas que quiconque ait attendu fessebouc pour le faire. Re :wink: )

Ces 3 remarques dans la plus grande convivialité, cela va sans dire (je ne rajoute pas de wink, n'est-ce pas?)

Pour conclure sur cette raillerie, ne penses-tu pas que quelques uns (et il y en a plusieurs sur ce forum) qui ont créé plusieurs topic sur ce lieu participent à leur manière à la vie de la "communauté" ?...

Et que cette participation n'est pas moins mécréante que venir à des soirées, ou de mettre sa photo ici ou sur un fessebouc, ce dernier d'ailleurs n'emballant pas grand monde.

Ce sont des approches différentes, et il y en a bcp ici. Pas autant que de membres, mais un certain nombre tout de même. Elles n'en sont pas moins respectables...

Le propre des railleries est qu'elles appellent réponse... dans la même bonne humeur, n'est-ce pas ?

Tel était le propos puisque ces remarques, cher Raphy, étaient formulées dans la plus grande détente.

Je suis simplement vraiment curieux face à un avis si différent, mais ça tu le sais déjà ;- )
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Enregistré le : 13 février 2005, 15:03

15 mai 2008, 22:24

Chers amis, souvent j'aimerais pouvoir échanger en direct avec vous sur le tchat, comme à une certaine époque (Don't you wanna come ? 3121)... Certains sujets, débats de moindres importances, voire même quelques querelles pourraient être abordés sans apparaitre aux yeux de tous... Imaginez un instant un jeune fan nous voir en train de s'étriper pour savoir si la couleur du slip de Prince est pourpre où si c'est parce qu'il a fait caca pourpre dedans (big up Mary!), je mets ma chemise sur le fait qu'en plus de nous trouver dégénerés, il pourrait douter de sa présence sur ce forum... Je me propose donc de réhabiliter le tchat, et vous pourrez désormais m'y retrouver très régulièrement pour converser de tout et de rien! Au plaisir de vous lire, chers amis!

Peace!
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

15 mai 2008, 22:41

Tu parles du vrai chat en direct ou d'un Parlons beaucoup mais parlons mal !?

On etait 4 sur le chat hier. J'y suis resté jusqu'a 1 heure du matin. Raphy, Strollin' Dadal et moi avons dragué Fabienne (mais elle est farouche)
pense bien et tout ira bien.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

15 mai 2008, 22:57

Tain vous auriez pu me cligner de l'oeil (surtout toi Chak).

Genre t'étais crevé hier soir, mouhahaha.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Enregistré le : 13 février 2005, 15:03

16 mai 2008, 00:11

Enfin, moi je dis ça, je dis rien, je :arrow:

J'arrive plus à rentrer dedans (humm....) depuis que j'ai réinstallé internet chez moi... Y a une astuce ?
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

16 mai 2008, 00:30

Ce ne serait pas ton firewall ou ton AV qui le bloque?
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

16 mai 2008, 00:53

Et si certains allaient jusqu'en bas du forum pour voir qui il y a sur le chat avant d'ouvrir des sujets ?

Pas plus tard qu'hier soir, j'ai eu des conversations passionantes avec des membres de ce forum (et juste en coupant je sais que Raphy est arrivé).

Et ce n'est pas la 1ère fois puisque nous avons été nombreux à y aller (c'est comme d'aller jusqu'au topic "musique", faut juste l'effort de faire jouer la roulette de la souris...)
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

16 mai 2008, 23:52

Chak a écrit :Tu parles du vrai chat en direct ou d'un Parlons beaucoup mais parlons mal !?

On etait 4 sur le chat hier. J'y suis resté jusqu'a 1 heure du matin. Raphy, Strollin' Dadal et moi avons dragué Fabienne (mais elle est farouche)
Tu parles, tu voulais me mutiler parce que je n'aime pas l'album "Symbol".
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

17 mai 2008, 02:07

c'est clair que ça ne vaut pas une mutilation.
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

17 mai 2008, 07:48

fabienne a écrit :
Chak a écrit :On etait 4 sur le chat hier. J'y suis resté jusqu'a 1 heure du matin. Raphy, Strollin' Dadal et moi avons dragué Fabienne (mais elle est farouche)
Tu parles, tu voulais me mutiler parce que je n'aime pas l'album "Symbol".
Et bé...On en apprend des choses !
Remarque c'est pas nouveau , la semaine dernière il m'a demandé de crucifier ma voisine juste parce qu'elle ignorait qui était Jill Jones :lol:

( Il faut savoir , tout de même , que de temps à autre , c'est à dire une fois tous les 10 jours depuis 1990(!) , Chak entends une petite voix qui s'empare de lui à ses dépens , et qui , vu sa provenance , doit influer de manière assez négative et perverse sur notre homme ...Ceci explique peut-être cela...) :lol: :wink:
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

17 mai 2008, 13:25

fabienne a écrit :
Chak a écrit :Tu parles du vrai chat en direct ou d'un Parlons beaucoup mais parlons mal !?

On etait 4 sur le chat hier. J'y suis resté jusqu'a 1 heure du matin. Raphy, Strollin' Dadal et moi avons dragué Fabienne (mais elle est farouche)
Tu parles, tu voulais me mutiler parce que je n'aime pas l'album "Symbol".
Ca devait rester entre nous.
aprilinparis7 a écrit : Il faut savoir , tout de même , que de temps à autre , c'est à dire une fois tous les 10 jours depuis 1990(!) , Chak entends une petite voix qui s'empare de lui à ses dépens , et qui , vu sa provenance , doit influer de manière assez négative et perverse sur notre homme ...Ceci explique peut-être cela...)
J'ai voulu relever, mais j'ai lu ca :


Image
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

17 mai 2008, 20:05

La discussion concernant mon probleme psychologique continue dans le sujet approprié : viewtopic.php?t=10883&start=45&postdays ... highlight=
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

18 juillet 2008, 03:03

Prince voue un culte pour le soleil, il l'ont chinoisifié.
Les buralistes chinois, le complot des smileys jaunes, italo-sino-black mothe #$%^&* r, la yellow cloud) vous ne comprenez pas ?
PRINCE EST CHINOIS
8O

Sources: STRDDL, THWRD, ALCDNC
Modifié en dernier par Vincent2Paris le 18 juillet 2008, 03:30, modifié 4 fois.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

18 juillet 2008, 03:05

:lol: Fallait oser...
Modifié en dernier par The Word le 18 juillet 2008, 04:02, modifié 4 fois.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Répondre

Retourner vers « Communauté »