Paris Prince Party (we are back !!!) le 28 novembre 2014

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Polka Dots
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 04 octobre 2014, 22:15
fan depuis : 1978

04 octobre 2014, 22:52

Chers amis,

Les soirées Prince Party ont fait beaucoup parler d'elles, elles ont permis à bon nombre de "fans" de se rencontrer...

En ce qui concerne la musique (oh, oui, parlons musique !), c'est DJ UNIQUE qui sera dans la place.

Célèbre en Angleterre où il officie souvent, il vient d’Écosse et c'est LE DJ incontournable avec un ego raisonnable qui vous fera kiffer celui par qui toute notre histoire est commune.

Places limitées à 100 personnes pour cette prochaine soirée ayant lieu dans un endroit trop mignon (privatisation)

N'ayant pu trouver de club pour cette fois, on me demande quand même une certaine somme pour pouvoir vous accueillir dans un endroit de qualité, et réserver l'endroit.

Cette somme, ainsi que la venue de DJ UNIQUE, sera répercutée sur une participation aux frais... Qui sera de 15€. Les paiement se font par Paypal, à l'adresse suivante : vk74@hotmail.fr

AU cas où la soirée ne pourrait se faire faute de participants, vous seriez intégralement remboursés.

J'ai pris le parti de faire des soirées avec une entrée libre les fois précédentes, et la qualité s'en est ressentie.

Cette fois, il s'agit encore une fois de se réunir pour danser, chanter et discuter de notre passion commune.


Le lieu sera officiellement annoncé quand j'aurai booké l'endroit.

La participation est importante car il s'agit de faire venir le DJ et payer la salle

C U THERE !!!
Modifié en dernier par Polka Dots le 05 octobre 2014, 11:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

05 octobre 2014, 06:38

J'adorerai être des vôtres pour cette PPP mais quelle est la date décidée ? :)
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Polka Dots
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 04 octobre 2014, 22:15
fan depuis : 1978

05 octobre 2014, 11:23

Ce sera le 28 novembre 2014

L'endroit doit être réservé mais faute de participants je ne pourrai avancer les fonds et cette soirée ne pourra se faire...

Parlez en autour de vous !!!
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

18 novembre 2014, 21:56

...

Sckopi devrait aider à la promo de ce genres de rares soirées je trouve en les mettant plus en lumière sur le site... ça n'est que mon avis.
;)

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Polka Dots
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 04 octobre 2014, 22:15
fan depuis : 1978

18 novembre 2014, 23:12

Bon, ben cette soirée est annulée faute de participants.
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »