NOUVEAU PRINCE : Rock & Roll Love Affair

Répondre
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

16 novembre 2012, 18:07

Il reste deux dates conceptuelles en rapport aux chiffres que Prince aime bien :
12.12.12
Twenty Twelve Twenty Twelve
Après c'est mort (et on est tous morts)...
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

16 novembre 2012, 19:56

bhanlarouge a écrit :J'aimerais bien qu'il se passe un truc barré à la Prince, du moment que c'est barré et concept. Je m'en fiche qu'il ait du succès ou pas.
:super:

Je crois que c'est le vœux pieux d'un grand nombre... En tout cas c'est le mien depuis bien longtemps maintenant... l'espoir fait vivre...


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

16 novembre 2012, 20:27

Cherry a écrit :
patoune a écrit :
thommy a écrit :et puis les 1er single d'album n'ont jamais ete toujours tres bon :

Betcha by golly pour Emancipation
The Most Beautiful girl pour Gold Experience
Te Amo coraçon pour 3121

resultat les albums etaient plutot bon non?
entièrement d'accord. Quand le single de Cream est sorti, j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'ai trouvé ça nul après Thieves in the Temple, Joy in Repetition et Question of U ! Même encore aujourd'hui, je la trouve d'une platitude affligeante. Bon apparemment Lui la kiffe, la joue encore. Pas grave.

Comment peut on juste simplement 2 secondes comparer The Most Beautiful Girl et cet %*µ$!? de R&R Love mes 2... ça devient vraiment n’importe quoi par ici où alors serais ce le fait de venir plus souvent dans le monde merveilleux des "fans" qui m'ouvre les yeux... franchement il a pas de soucis à se faire à ce train... depuis 10 ans que la déliquescence artistique à débuter il doit être entouré de gens comme vous qui doivent lui dire que ce qu'il fait aujourd'hui est toujours aussi bien voir mieux (Selon certains ) que ce qu'il pouvait faire par le passer... on crois rêver...

Nan c'est un cauchemar...
:branleur:


:eyeno:
Je suis d'accord avec toi : la comparaison entre TMBGITW et ROCK'N'ROLL LOVE AFFAIR est impossible. Je pense effectivement que ROCK'N'ROLL LOVE AFFAIR est une bien meilleure chanson que TMBGITW. Tout comme je considère en général que la discographie Princière des années 2000 est bien plus intéressante que celle des années 90. Par contre,pour l'instant, la discographie Princière des années 2010,c'est pas très folichon,c'est vrai. Mais cette décennie ne fait que commencer,ne l'oublions pas. Le dernier très bon disque de Prince, LOTUSFLOWER, dâte de 2009. C'était il y a pas si longtemps. Attendons de voir ce que nous réserve Prince lors des 10 prochaines années. S'il sort que des bouses pendant 10 ans, alors on pourra éventuellement envisager de brûler notre idole. Mais pas avant.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

16 novembre 2012, 21:30

bhanlarouge a écrit :On peut se souvenir des stratégies de MJ, qui était de sortir le premier single qui reflétait le moins l'album à venir, pour préserver la suprise.
...
Prince lui a souvent lâché un très bon titre, représentatif de l'album, ou le premier titre de son album. C'est une stratégie différente. Prince, plusieurs fois, a imposé judicieusement son choix (WhenDoves Cry, Kiss).
Personnellement, je trouve que When Doves Cry et Kiss ne sont pas représentatifs du son des albums respectifs. When Doves Cry a un son très minimaliste par rapport au gros son réverbéré (qui a beaucoup vieilli d'ailleurs) de Purple Rain. Et Kiss n'a pas le son de batterie des autres morceaux de l'album (et pour cause, c'est pas lui qui l'a fait...).

Juste une remarque, hein, parce que sinon, le choix de ces morceaux est plus que judicieux !!!

Ben Grim
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

16 novembre 2012, 23:39

The most beautiful girl in the world est justement LA chanson qui m'a donné envie d'écouter Prince et donc de devenir fan. Même si aujourd'hui je ne l'écoute plus, et que je ne pense même pas à elle dans mes chansons préférés de Prince, je dois dire qu'elle reste quand même pour moi l'une de ses meilleures chansons, avec une mélodie parfaite. Autant je n'aime pas Cream (que ma femme ADORE d'ailleurs) autant je kiffe TMBGITW. Et Autant je kiffe grave Everybody loves me en comprenant pourquoi les fans ne l'aiment pas, autant je ne comprends pas pourquoi TMBGITW est critiquée.
Par contre je trouve RnR love affaire complètement insipide.
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

17 novembre 2012, 01:32

j ai voulu voir si le single apparaissait dans les charts des ventes francaises de singles . il y a bien un prince qui est classé en 133éme position ( physique + TL) mais......... c'est Purple Rain .... je sais pas ce que ca represente en nombre de vente quelqu un aurait une idée ...?
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

17 novembre 2012, 19:51

Bob l'éponge a écrit :The most beautiful girl in the world est justement LA chanson qui m'a donné envie d'écouter Prince et donc de devenir fan. Même si aujourd'hui je ne l'écoute plus, et que je ne pense même pas à elle dans mes chansons préférés de Prince,
C'est aussi grâce à cette chanson que j'ai découvert Prince.

C'est pour cette raison que j'aimerais que Rock and roll affair fasse un tube. Pour que, bon ou mauvais, il permette à d'autres personnes de découvrir l'étendue du talent princier.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

17 novembre 2012, 21:42

Sinon, quelqu'un serait au courant de répet' en ce moment a Paisley ?
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

19 novembre 2012, 11:55

snaporaz a écrit :Je pense effectivement que ROCK'N'ROLL LOVE AFFAIR est une bien meilleure chanson que TMBGITW.
En même temps, en amateur de rock mou (Tom Petty, Neil Young...), ça ne pouvait que te plaire ! :diable: ;-)
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

19 novembre 2012, 11:56

Video World Premiere of the new Prince song "Rock And Roll Love Affair" this week! More infos shortly.
Source : http://www.facebook.com/purplemusicinc
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

19 novembre 2012, 12:45

:baille:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 novembre 2012, 12:50

lasvegas3121 a écrit :Video World Premiere of the new Prince song "Rock And Roll Love Affair" this week! More infos shortly.
Source : http://www.facebook.com/purplemusicinc
Merci pour la news ! Ben moi je suis content de bientôt (enfin)voir cette vidéo , ça fait toujours plaisir un clip de Prince, c'est tellement rare .
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

19 novembre 2012, 13:05

Je me serais bien passé d'un nouveau clip... au profit d'un nouvel album ! :mrgreen:

Surtout qu'on est reparti sur 50 pages de : "ce clip est de la m..., j'aime pas, beurk, ouh là là ...etc..."

HS: j'ai bien aimé le clip d'Andy Allo, celui de Prince "devrait être" dans le même style (guitare/ micro/ groupe en background...)
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 19 novembre 2012, 13:09, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 novembre 2012, 13:06

^Et pourquoi pas avoir tout pour une fois :) L'espoir fait vivre...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

19 novembre 2012, 13:17

Je ne crois pas que Prince arrive à se faire distribuer un album! Un single via Purple Music... mais un album ... Regarde pour Andy comment ça se passe!

Quant à Prince, j'ai du mal à croire à une prochaine sortie... :/
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 19 novembre 2012, 13:33, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

19 novembre 2012, 13:26

Lovesexy a écrit :
snaporaz a écrit :Je pense effectivement que ROCK'N'ROLL LOVE AFFAIR est une bien meilleure chanson que TMBGITW.
En même temps, en amateur de rock mou (Tom Petty, Neil Young...), ça ne pouvait que te plaire ! :diable: ;-)
:langue2:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

19 novembre 2012, 13:35

SIGNO'THETOM a écrit :Je ne crois pas que Prince arrive à se faire distribuer un album! Un single via Purple Music... mais un album ... Regarde pour Andy comment ça se passe! :/
Prince n'a pas du tout le même poids qu'Andy Allo !
En 2004 il signait un simple contrat de distribution pour Musicology, et je pense que Sony Music a bien du se frotter les mains après ce joli succès.
Je ne pense pas que ce soit une question de possibilité, mais de volonté. Il ne semble plus trouver son compte dans de tels deals, donc on peut s'attendre à une continuité de la stratégie Planet Earth-LotusFlow3er-20Ten.

Malheureusement, il n'aura pas la même force de frappe en restant comme ça.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

19 novembre 2012, 13:57

Enfin en 2010 : il voulait distribuer son album 20Ten et n'y est pas arrivé! Il était pourtant pas si mal cet album... :)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

19 novembre 2012, 19:30

20Ten est disponible sur eBay pour qui veut l'acheter. Et à prix très raisonnable. C'est pas comme s'il n'avait pas été distribué en Europe. Il n'a pas été distribué aux USA, certes, mais vu l'état du marché du disque là bas, ce n'est guère étonnant. On saura peut être un jour pourquoi. Prince a certainement fait les tour des popottes. Maintenant va savoir si son deal n'était pas intéressant pour un label, ou s'il s'est fait claquer la porte au nez pour cause d'album trop faible...

En attendant, bonne nouvelle, on va pouvoir le voir ce clip. Enfin !
stoff2.0
Official Member
Official Member
Messages : 333
Enregistré le : 24 août 2009, 16:24

19 novembre 2012, 19:57

Ou encore disponible sur le site de courrier international pour 3.50 € (hors frais d'envoi):

http://boutique.courrierinternational.c ... ional.html
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

19 novembre 2012, 20:20

Que demande le peuple !?
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

19 novembre 2012, 20:46

snaporaz a écrit : Je pense effectivement que ROCK'N'ROLL LOVE AFFAIR est une bien meilleure chanson que TMBGITW. Tout comme je considère en général que la discographie Princière des années 2000 est bien plus intéressante que celle des années 90.
8| :pendu:
Je ne critique pas....chacun ses gouts et surtout sa période préférée, mais je dois dire que je suis en total désaccord avec toi.

Sans rancunes :gene:

PT
Avatar du membre
peachml
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 20 juillet 2010, 15:51
fan depuis : 1991

19 novembre 2012, 22:10

princetafkap a écrit :
snaporaz a écrit : Je pense effectivement que ROCK'N'ROLL LOVE AFFAIR est une bien meilleure chanson que TMBGITW. Tout comme je considère en général que la discographie Princière des années 2000 est bien plus intéressante que celle des années 90.
8| :pendu:
Je ne critique pas....chacun ses gouts et surtout sa période préférée, mais je dois dire que je suis en total désaccord avec toi.

Sans rancunes :gene:

PT
Il y du bon et du moins bon dans les 2 décennies : c'est une affaire de gout !
mais de là à dire que les années 90 n'étaient pas intéressantes, alors là 8|
et pareil pour les années 2000 re 8|
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

19 novembre 2012, 22:19

J'ai jamais pu saquer TMBGITW...
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

19 novembre 2012, 23:50

bhanlarouge a écrit :J'ai jamais pu saquer TMBGITW...
Pareil pour moi avec Rnr Love Affair, on est quitte ! :]
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 novembre 2012, 00:13

C'est ça. Mais c'est la dernière fois. La prochaine fois on le pend haut et court.
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

20 novembre 2012, 01:33

ROCK & ROLL LOVE AFFAIR MUSIC VIDEO

sera dispo sur le site de purple music le 22 novembre en exclu

viens de le recevoir par email

Acclaimed by the most relevant music blogs, newspapers and music press worldwide ,the song is going to be released nov. 22nd on Purple Music including the EXCLUSIVE EUROPEAN VIDEOCLIP PREMIERE!!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

20 novembre 2012, 01:47

lovesigne a écrit :ROCK & ROLL LOVE AFFAIR MUSIC VIDEO

sera dispo sur le site de purple music le 22 novembre en exclu

viens de le recevoir par email

Acclaimed by the most relevant music blogs, newspapers and music press worldwide ,the song is going to be released nov. 22nd on Purple Music including the EXCLUSIVE EUROPEAN VIDEOCLIP PREMIERE!!

Tout ce tapage pour finalement ne pas promouvoir d'Album....C à ne rien y comprendre :perplex:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

20 novembre 2012, 02:05

Image

Nouvelle grimpée dans les charts et nouvelle entrée Britannique, Suisse et Allemande :
British Dance Charts # 6 http://goo.gl/t5SL0
Swiss Dance Charts # 7 http://goo.gl/wbMXU
Deutsche DJ Charts #36 http://goo.gl/RGz99
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 novembre 2012, 03:09

Que des charts de baltringues. Pfff. Mais le Billboard Hot 100 par contre keutchi!
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

20 novembre 2012, 10:18

Et les gars vous êtes insomniaques ? On cause encore de cette chansonnette ?

Pauvre monde et pauvre de nous :-/

Tb1
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

20 novembre 2012, 12:32

A propos de 20Ten:
stoff2.0 a écrit :Ou encore disponible sur le site de courrier international pour 3.50 € (hors frais d'envoi):

http://boutique.courrierinternational.c ... ional.html
bhanlarouge a écrit :Que demande le peuple !?
Un album distribué de pour de vrai par une vraie maison de disques (morceaux nouveaux ou from the Vaults...) ! Avec une promo, un livret à l'intérieur et des petits live pour couronner le tout! Rien de plus... mais pas un Single de baltringues avec remixes datés !!! :pascontent1:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

20 novembre 2012, 12:41

princetafkap a écrit :
snaporaz a écrit : Je pense effectivement que ROCK'N'ROLL LOVE AFFAIR est une bien meilleure chanson que TMBGITW. Tout comme je considère en général que la discographie Princière des années 2000 est bien plus intéressante que celle des années 90.
8| :pendu:
Je ne critique pas....chacun ses gouts et surtout sa période préférée, mais je dois dire que je suis en total désaccord avec toi.

Sans rancunes :gene:

PT
Ah mais nous sommes un paquet à penser cela. N.E.W.S. , ONE NITE ALONE studio, LOTUS FLOWER et les 2 lives ONE NITE ALONE... LIVE et INDIGO NIGHTS : aucun album officiel Princier des années 90 ne me semble rivaliser avec ces 5 disques-là, même pas GRAFFITI BRIDGE ou EMANCIPATION. Et je rajoute aussi que pour moi, la pire période discographique Princière s'étale de 1997 à 2000 où j'avais été à 2 doigts de lâcher l'affaire PRINCE à cette époque. Maintenant je pense que l'on s'entendra presque tous pour considérer que les années 80 Princières ridiculisent toutes les autres décennies.
Pour ma comparaison entre ROCK'N'ROLL LOVE AFFAIR et TMBGITW,ce n'est pas que j'aime particulièrement ROCK'N'ROLL LOVE AFFAIR, loin de là, c'est surtout que je déteste TMBGITW qui est d'ailleurs peut-être tout simplement la chanson de Prince que je déteste le plus.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

20 novembre 2012, 13:00

Pour ma part : RnR Love Affair = TMBGITW = Niaiseries musicales pour Single one shot!

RnR Love Affair + TMBGITW = No Future Interest on Prince's Music !!! :rougefaché:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 novembre 2012, 13:21

Si j'avais du lâcher l'affaire chaque fois que j'ai pas aimé un single ou un album de Prince j'aurai arrêté dès 1989. J'aimais pas Batdance et encore moins Batman. J'ai mis 10 ans pour encaisser cet album.

Alors bon, je relativise maintenant. Quand j'aime pas je range et je ressorts le truc 10 ans plus tard.
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

20 novembre 2012, 14:12

SIGNO'THETOM a écrit :Pour ma part : RnR Love Affair = TMBGITW = Niaiseries musicales pour Single one shot!

RnR Love Affair + TMBGITW = No Future Interest on Prince's Music !!! :rougefaché:

Pas d'accord, et en plus les remixes de la Beautiful Experience sont vraiment bons.
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

20 novembre 2012, 14:33

Le single est dispo en pré-commande sur le site purplemusic.ch... sauf que, non content de pratiquer des prix de livraison totalement ahurissants ( 14 euros de frais de ports !!!!), on ne peut pas commander le single au format cd car ya un bug dans le formulaire qui bloque l'étape 2 de validation... ouéééééé...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

20 novembre 2012, 19:09

npg2000 a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Pour ma part : RnR Love Affair = TMBGITW = Niaiseries musicales pour Single one shot!

RnR Love Affair + TMBGITW = No Future Interest on Prince's Music !!! :rougefaché:

Pas d'accord, et en plus les remixes de la Beautiful Experience sont vraiment bons.
Oui, bon on n'a définitivement pas les mêmes goûts... :naah: C'est pas grave! :super:
bhanlarouge a écrit :Si j'avais du lâcher l'affaire chaque fois que j'ai pas aimé un single ou un album de Prince j'aurai arrêté dès 1989. J'aimais pas Batdance et encore moins Batman. J'ai mis 10 ans pour encaisser cet album.

Alors bon, je relativise maintenant. Quand j'aime pas je range et je ressorts le truc 10 ans plus tard.
OK! Moi aussi je n'avais pas accroché à tout le concept Batman à sa sortie... à part le super slow langoureux : Scandalous! :malin1:
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 20 novembre 2012, 19:14, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

20 novembre 2012, 19:14

PROMO CD EN VENTE SUR EBAY

http://cgi.ebay.fr/PRINCE-2012-PROMO-SI ... 2577f3f5a6

JE RAPPELLE QUAND MEME QUE C UN CD-R GRAVE PAS UN SILVER FACTORY PRESSED ET IMPRIME SUR UN CD-R IMPRIMABLE
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

20 novembre 2012, 19:16

lovesigne a écrit :PROMO CD EN VENTE SUR EBAY

http://cgi.ebay.fr/PRINCE-2012-PROMO-SI ... 2577f3f5a6

JE RAPPELLE QUAND MEME QUE C UN CD-R GRAVE PAS UN SILVER FACTORY PRESSED ET IMPRIME SUR UN CD-R IMPRIMABLE
322 euros! 8| C'est précis... :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 novembre 2012, 20:35

Il se touche le vendeur.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

20 novembre 2012, 20:47

322 € pour le promo cd de RNR LOVE AFFAIR ? Oui, bien sûr, bien entendu et avec tout cela il veut pas aussi qu'on vienne lui faire le ménage ?

Je me demande s'il existe des timbrés pour perdre la raison et acheter ce truc à ce prix là ?

Si ? Ca existe ?

...

Québoc :grr:

Tb1
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

21 novembre 2012, 11:02

bhanlarouge a écrit :Il se touche le vendeur.
En même temps, c'est marqué "ULTRA RARE !" en rouge.
Et les frais de port ne sont que de 3,90 euros.
Une affaire.
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

21 novembre 2012, 13:42

:hehe:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

21 novembre 2012, 14:11

thebeautifu1one a écrit :322 € pour le promo cd de RNR LOVE AFFAIR ? Oui, bien sûr, bien entendu et avec tout cela il veut pas aussi qu'on vienne lui faire le ménage ?

Je me demande s'il existe des timbrés pour perdre la raison et acheter ce truc à ce prix là ?

Si ? Ca existe ?

...

Québoc :grr:

Tb1
Il y en a au moins un puisque le CD semble avoir été vendu !
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

21 novembre 2012, 14:14

Non y'a quelqu'un qui a payé ce promo 300€ ? Alors que toutes les radios françaises et autres européènes en ont reçu et qu'on va finir, avec un peu de patience, par le voir débouler sur eBay a 10€?
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

21 novembre 2012, 16:00

bhanlarouge a écrit :Non y'a quelqu'un qui a payé ce promo 300€ ? Alors que toutes les radios françaises et autres européènes en ont reçu et qu'on va finir, avec un peu de patience, par le voir débouler sur eBay a 10€?
Oui mais là où réside l'astuce, c'est que les frais de port seront peu ou prou autour de 300 euros.
Avatar du membre
Macca71
Official Member
Official Member
Messages : 13
Enregistré le : 22 octobre 2012, 02:02
fan depuis : 1984

21 novembre 2012, 19:45

bhanlarouge a écrit :Si j'avais du lâcher l'affaire chaque fois que j'ai pas aimé un single ou un album de Prince j'aurai arrêté dès 1989. J'aimais pas Batdance et encore moins Batman. J'ai mis 10 ans pour encaisser cet album.

Alors bon, je relativise maintenant. Quand j'aime pas je range et je ressorts le truc 10 ans plus tard.


Bien vu ! Moi aussi j'ai redécouvert par exemple "gold expérience" ou 1800 newfunk
Que je n'aimais pas à l'époque, mais ce "rocknroll lovemachin..." J'ai du mal !!!!!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

21 novembre 2012, 20:09

La plupard des fans ont du mal ! Il a réussi à faire pire que TMBGITW! C'est dire... :rougefaché:

(Il y avait de la concurence, hein! Car il y avait aussi : TGRES... :mrgreen: )
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Macca71
Official Member
Official Member
Messages : 13
Enregistré le : 22 octobre 2012, 02:02
fan depuis : 1984

21 novembre 2012, 20:31

Ou Tick Tick Bang Bang ! Quelle horreur !
Par contre The most beautiful girl est une magnifique ballade
Comprends pas cette haine pour ce track ( vous préférez Daddy pop ou d'autres merdes du genre? )
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

21 novembre 2012, 22:01

Daddy Pop une merde ? Non je ne crois pas. pas plus que Tick Tick Bang. Par contre Tick Tick Bang n'est pas un titre facile. Qui plus est, comme c'est un titre qui date de 1981, la version initiale est 100 fois mieux.

Mais bon, 1981 étant mon année préférée de Prince, je ne suis peut-être pas objective.
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

22 novembre 2012, 00:31

bhanlarouge a écrit : Mais bon, 1981 étant mon année préférée de Prince, je ne suis peut-être pas objective.
:super: Je te félicite pour ce choix qui sort de l'ordinaire.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

22 novembre 2012, 00:33

tick tick bang version 81 c'est carrément un grand titre vu l'époque!
www.flokhan.com
Avatar du membre
miske
Official Member
Official Member
Messages : 198
Enregistré le : 04 août 2010, 03:14
fan depuis : 1985
Localisation : Genève

22 novembre 2012, 02:02

JpweB a écrit :Le single est dispo en pré-commande sur le site purplemusic.ch... sauf que, non content de pratiquer des prix de livraison totalement ahurissants ( 14 euros de frais de ports !!!!), on ne peut pas commander le single au format cd car ya un bug dans le formulaire qui bloque l'étape 2 de validation... ouéééééé...
Faut pas croire, c'est pareil dans l'autre sens... quand on commande un article en France depuis la Suisse les tarifs d'expédition sont eux aussi exhorbitants, ça m'est arrivé plus d'une fois (les frais de port étaient deux fois plus chers que l'article commandé...). Heureusement que j'ai des amis en France voisine chez qui je peux me faire livrer.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

22 novembre 2012, 02:31

lovesigne a écrit :ROCK & ROLL LOVE AFFAIR MUSIC VIDEO

sera dispo sur le site de purple music le 22 novembre en exclu

viens de le recevoir par email

Acclaimed by the most relevant music blogs, newspapers and music press worldwide ,the song is going to be released nov. 22nd on Purple Music including the EXCLUSIVE EUROPEAN VIDEOCLIP PREMIERE!!

Aucune nouvelle de ce clip ? Repoussé aussi ? lol on a l'habitude maintenant :baille:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

22 novembre 2012, 09:21

^C'est encore un peu tôt , plus tard dans la journée (j'espère).
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

22 novembre 2012, 15:12

le clip:

http://www.corriere.it/spettacoli/night ... 4fe153b15c

ça marche chez vous ?

sinon ce message de purple music (14h ? 18h ?)
Heute TV Video-Premiere von Prince - Rock and Roll Love Affair bei iM1 TV in Deutschland 14.00 uhr & Tele Zueri (Schweizer Premiere Ankündigung Heute 18.00uhr in Zueri News)
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

22 novembre 2012, 15:35

http://www.im1.tv/

à 14:00 ...
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

22 novembre 2012, 15:37

sinon le titre est passé ce matin en radio sur... Autoroute info :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

22 novembre 2012, 16:08

Le clip vient de passer sur http://www.im1.tv/. Simple, efficace. Le morceau semble avoir été remixé depuis la première fois que je l'avais écouté, les synthés sont plus loin dans le mix.
Le morceau passe tout seul...
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

22 novembre 2012, 16:08

Viens de voir la vidéo sur im1 TV, simple (comme le titre), jolies filles, monstre TRC poster montré 2 fois ainsi que NPGMC logo aussi ... que dire ... clean.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

22 novembre 2012, 16:10

c dans la boite ;)

mais je doit partir au boulot et avec le décalage horaire je pourrais pas la metre en ligne avant 1h du matin heure de france
si d'ici la elle est diffusé ailleurs tant mieux et que un autre à pu enregistrer ca serais cool
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

22 novembre 2012, 16:11

ChrisM a écrit :http://www.im1.tv/

à 14:00 ...
ça fait du bien de revoir un clip de son Altesse qui en plus donne une autre saveur au morceau je trouve (c'est pas dur je sais ! :hehe: ) même si j'ai vraiment du mal avec la coupe afro du Monsieur 8| :rouge:

Par contre, Hannah Ford, comment dire ? :super: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

22 novembre 2012, 17:08

calhounsquare a écrit :sinon le titre est passé ce matin en radio sur... Autoroute info :)
::d normal pour une "driving song"…… ::d
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

22 novembre 2012, 17:32

L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

22 novembre 2012, 18:15

Moi j'aime beaucoup cette version audio car pour le clip c'est secondaire sans plus .
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

22 novembre 2012, 18:15

Un clip simple carré et... efficace. Et oui, ça fait plaisir de revoir Prince dans un clip TV.
Et après, on nous ferait croire qu'il n'y a pas d'album en vue ? :perplex:
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

22 novembre 2012, 18:30

Comme certains ,j'espère que cette version fera partie du futur et hypothètique album a venir avec bien sur extralove ....mais je sais je rève. :pleur4:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

22 novembre 2012, 18:38

jojo 94 a écrit :Comme certains ,j'espère que cette version fera partie du futur et hypothètique album a venir avec bien sur extralove ....mais je sais je rève. :pleur4:
Tu n'es peut être pas si loin de la vérité que cela...
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

22 novembre 2012, 18:42

De fait, il n'a à ma connaissance jamais fait de clip si il n'y avait pas d'album ou de "best of" qui suivait ...
Et le 12.12.12 c'est une jolie date, non?
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 novembre 2012, 19:21

ChrisM a écrit :De fait, il n'a à ma connaissance jamais fait de clip si il n'y avait pas d'album ou de "best of" qui suivait ...
Et le 12.12.12 c'est une jolie date, non?
C'est vrai, faut qu'il se bouge car là ça urge sérieusement pour tenir cette date.

Franchement, je ne pense pas que l'on aura qq chose cette année, enfin avant la fin du monde le 21/12/2012. C'est trop juste au niveau timing à mon avis (avis que j'espère totalement erroné, bien évidemment! ::d ).
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

22 novembre 2012, 19:57

Clip invisible, les liens sont morts... :-(... Help me please...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

22 novembre 2012, 20:05

CycoZora a écrit :
ChrisM a écrit :De fait, il n'a à ma connaissance jamais fait de clip si il n'y avait pas d'album ou de "best of" qui suivait ...
Et le 12.12.12 c'est une jolie date, non?
C'est vrai, faut qu'il se bouge car là ça urge sérieusement pour tenir cette date.

Franchement, je ne pense pas que l'on aura qq chose cette année, enfin avant la fin du monde le 21/12/2012. C'est trop juste au niveau timing à mon avis (avis que j'espère totalement erroné, bien évidemment! ::d ).
Je pense malheureusement que tu as raison pour la date concernant un album en tout cas. Cela fait vraiment trop court maintenant, moins de 3 semaines. Une date de concert serait plus probable déjà... et encore...
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 22 novembre 2012, 20:55, modifié 4 fois.
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

22 novembre 2012, 20:23

Parfois la vidéo donne un peu de résonance à un titre quelconque. Là c'est encore pire. Décidément je ne trouve aucune qualité ni à ce titre ni à son support filmé.
badmad
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 10 juillet 2010, 11:48

22 novembre 2012, 20:49

Oh oui un album avec cette merde et le remix 2000 vomitif de xtralovelable, ca fait super envie.
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

22 novembre 2012, 20:54

Sol NPG MUSIC CLUB (0:22), retour du club?
https://www.youtube.com/watch?v=Ik_Z__MpNNE

Image
Modifié en dernier par PrinceFrance le 22 novembre 2012, 20:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

22 novembre 2012, 20:55

AHOUA a écrit :Parfois la vidéo donne un peu de résonance à un titre quelconque. Là c'est encore pire. Décidément je ne trouve aucune qualité ni à ce titre ni à son support filmé.
+1 : je trouve le clip, comme le morceau : "mou du genou"! C'est pas pour faire le grincheux...

D'abord, première scène : Prince joue du synthé (qui parait bancale sur son trépied! 8| ) en même temps que de la guitare!!! On se demande ce qu'il fout? Il n'a pas assez de moyen pour demander à quelqu'un de venir jouer sur ce clavier bancale? L'effet est ridicule! :/

Ensuite, il y a cet effet de scènes du tournage et de la préparation du tournage dans le clip lui même: cela crée la confusion dans le résultat final! On ne comprend pas bien si on regarde le clip ou un making of du clip? :perplex:

Enfin: on a l'impression qu'il se passe un tas de truc autour de la scène ou en arrière plan (clin d'oeil au poster de TRC, lustre, ambiance...) mais le montage est tellment speed, sans cesse coupant d'une image à une autre (effet de mode?) que l'on a pas le temps d'appréhender tout ce qu'il se passe... sans compter les gros plans incessant sur Prince lui même qui finissent de casser l'effet d'ambiance, l'effort sur le décor qui semble avoir été fourni! A quoi bon installer une ambiance et un décor si le résumé du clip est un gros zoom en permanence sur le visage de P !!!

Non, je trouve ce truc vraiment raté!

Pourquoi n'a-ton jamais eu droit à Guitar ou A millions days par exemple... et a-t-on le droit à ce clip!!! :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

22 novembre 2012, 20:59

le clip sans les bandes noir

https://vimeo.com/54098231
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 novembre 2012, 20:59

Je viens de noter un truc dans ce clip, au tout début on voit le logo du NPG Music Club.
Envisagerait-il de le relancer sérieusement???
Je sais, je suis un Dreamer...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Delphyne
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 02 juillet 2010, 22:01
fan depuis : 2009
Localisation : Nord

22 novembre 2012, 21:03

PrinceFrance a écrit :Sol NPG MUSIC CLUB (0:22), retour du club?
https://www.youtube.com/watch?v=Ik_Z__MpNNE

Image
Ca serait pas parce que le clip a été enregistré a Paisley Park?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

22 novembre 2012, 21:13

CycoZora a écrit :Je viens de noter un truc dans ce clip, au tout début on voit le logo du NPG Music Club.
Envisagerait-il de le relancer sérieusement???
Je sais, je suis un Dreamer...
C'est ce que je pense (espère) aussi ...
Moi je le trouve sympa ce clip , il aide le titre qui est vraiment très moyen.
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

22 novembre 2012, 21:16

@Delphyne: Ca doit etre pour tester les reactions des fans. Il s'imaginait sans doute que les fans allaient remarquer ce logo.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 novembre 2012, 21:34

Ce doit être à Paisley Park effectivement dans la petite salle où les workshops avaient lieu à la Celebration 2002.
Il y a même une affiche géante du Rainbow Children dans un coin du clip aussi. :ghee:
:perplex: J'ai pas le souvenir de l'avoir vu en 2002... :perplex:
Si cela pouvait lui donner de bonnes idées musicales...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

22 novembre 2012, 21:37

Je m'attendais pas à ce que ce clip débarque en grande pompe mais là ça fait limite bootleg, c'est officiel cette sortie ou quoi ? :perplex:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

22 novembre 2012, 21:47

Ce serait aussi visible dans la video de People pleaser (Andy Allo). Deux clips filmés au meme endroit.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 novembre 2012, 21:59

au début on entend les elices d'un élico qui s'approche pour venir filmer ....
un film dans un clip....
j'entends aussi (c'est moi ?ou bien?) comme une porte de prison qui claque au début (m évoque le début de" we love "you des stones )
le clip en lui méme me rappelle par de multiples references le clip 07 trendin :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
-la couleur (sepia)
-plan sur synthé et guitares
-les lumiéres multiples (+raffinées chez le prince)
-un groupe(+fémininisé chez P) filmé avec ses gros plans,ses membres et le bordel alentours
mais le principe est le méme ,sauf que chez Prince c'est le principe du film dans le film,(sorte d autobiographie?)
A la fin ,quelques accords de honky tonk women (stones) puis il fait signe de la main...(??? :perplex: )
moi j'aime bien revoir sa tronche :yes: ,je souhaiterais voirle clip souvent a la télé,ça lui donnerait peut etre envie de
remettre en ligne le NPG music club? :ghee: dt le logo apparait de façon trés évidente.. :malin1: :malin1:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 22 novembre 2012, 22:54, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

22 novembre 2012, 22:09

Désole je reste basique plus jéecoute CETTE version et je l'aime bien meme si il a eu beaucoup mieux mais a ce jour ??? Rien d'autres a éouter de potable et pour le clip boooof pour moi c'est du n'importe quoi par rapport a d'autres clips plus anciens ... oui je suis ringard mais tjrs fan a 61 balais .................... :dance4me:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

22 novembre 2012, 22:26

Jimipaisley a écrit :
CycoZora a écrit :Je viens de noter un truc dans ce clip, au tout début on voit le logo du NPG Music Club.
Envisagerait-il de le relancer sérieusement???
Je sais, je suis un Dreamer...
C'est ce que je pense (espère) aussi ...
Moi je le trouve sympa ce clip , il aide le titre qui est vraiment très moyen.
Entièrement d'accord ! Autant à écouter je m'ennuie, alors qu'à regarder ça passe super bien. Superbe clip, très stylisé. J'adore ! Et pour le npg Music club j'espère que vous voyez juste...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 novembre 2012, 22:28

on voit aussi une partition mais j'arrive pas a lire ce qui est écrit :perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

22 novembre 2012, 22:58

Chouette clip , j aime bien.
content qu'il ai mis o+> sur le manche de sa gratte. ;)
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

22 novembre 2012, 23:05

Concernant le visuel de "The Rainbow Children", je ne pense pas que ce soit un poster mais bien la peinture originale que Prince s'est offerte à l'époque, et qu'il a accroché là...

Je vous rappelle que vous pouvez sortir le CD concerné et bien regarder la tranche de celui-ci, vous vous rendrez compte de la taille de la toile même si le mec qui la tient est pas très grand... :mrgreen:
Avatar du membre
Macca71
Official Member
Official Member
Messages : 13
Enregistré le : 22 octobre 2012, 02:02
fan depuis : 1984

22 novembre 2012, 23:06

Prince parait rajeunir physiquement, non? ( botox)
Clip sympa, sans plus (les girls sont sexy comme d'hab´ !)
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

22 novembre 2012, 23:15

Je préfère, et de loin, le clip de "People pleaser", ou il y avait beaucoup plus d'humanité, des musiciens qui s'éclatent avec de longs solos, d'ordinaires coupés au montage dans un clip pop....notament le big trombone man, qui file d'emblée la banane ! :) et tous les autres, souvent filmés de plein pied et sans artifice, seule AA avait des gros plans, ce qui va bien avec son énergie contenue dans cette vidéo, comparé aux musiciens qui se lachent....
Je trouve que Prince n'est pas à son avantage dans cette chanson que j'aime bien....
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

23 novembre 2012, 00:02

J apprécie revoir Prince mais a l' approche de ces fêtes j implore qu' il y ai prochainement un album. Je ne peux plus je suis en manque
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

23 novembre 2012, 00:27

CycoZora a écrit :Ce doit être à Paisley Park effectivement dans la petite salle où les workshops avaient lieu à la Celebration 2002.
Il y a même une affiche géante du Rainbow Children dans un coin du clip aussi. :ghee:
:perplex: J'ai pas le souvenir de l'avoir vu en 2002... :perplex:
Si cela pouvait lui donner de bonnes idées musicales...

même endroit que le clip d'Andy Allo, on voit aussi à un moment la tenture Raindow Children de l'époque !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 novembre 2012, 00:51

sulimane a écrit :J apprécie revoir Prince mais a l' approche de ces fêtes j implore qu' il y ai prochainement un album. Je ne peux plus je suis en manque
Noel approche ,sera t il notre papa Noel avec un bel album tout neuf dans sa hote?
Image
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

23 novembre 2012, 01:09

Y a rien a dire, même avec des images ce single reste une couillonnade indigne du talent de notre petit bonhomme. Y a des filles qui sourient gentiment, Ida gesticule sur ses deux gambas en faisant sembler de s'amuser, Hannah tapote sa grosse caisse en se persuadant quelle participe au clip de Sexy MF, les hornz gonflent les joues alors que les cuivres sont sous utilises, Andy Allo gratouille en souriante béate (et en étant particulièrement belle dans ce non-clip) tandis que P d'emmerde souverainement !

Clip gentillet pour titre médiocre !

La fin du monde c'est dans 1 mois non ?

P a pris de l'avance aujourd'hui ...
Tb1
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

23 novembre 2012, 02:16

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 novembre 2012, 09:12

^
Purple Music Youtube (HD):

Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

23 novembre 2012, 11:38

ChrisM a écrit :Viens de voir la vidéo sur im1 TV, simple (comme le titre), jolies filles, monstre TRC poster montré 2 fois ainsi que NPGMC logo aussi ... que dire ... clean.
Qu'est ce qu'un monstre TRC? :perplex:
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »