NOUVEAU PRINCE : Rock & Roll Love Affair

Répondre
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

13 décembre 2012, 20:14

SIGNO'THETOM a écrit :
sim theury a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Oui, mais comme l'espoir fait vivre... ça peut être sympa d'avoir une info même du genre :"il y a eu un deal... un album d'x cd(s) va prochainmement sortir, du moins courant 2013!"

Ben, une info comme ça, même floue, ça m'aurait fait plaisir! :)

Au lieu de ça, un modérateur du forum m'a déjà effacé 2 messages alors que je faisais part des messages effacées de FunkyMusic! :rougefaché: C'est juste naze, voire infantile ! Voire INCOMPREHENSIBLE!!!

Ce n'est pas Wiki leaks ici tout de même! :rougefaché: On ne parle que de la musique d'un artiste, mega star dans les années 80, mais plutôt dicret de nos jours... :pascontent1:
Sérieusement si Funkymusic a un truc à nous dire, qu'elle/il nous le dise une bonne fois pour toute et qu'on en finisse plutôt que de distiller des teasers depuis des mois qui n'aboutissent jamais tout en dénigrant les autres membres tentent aussi de nous informer, en faisant partir les sujets en HS.

Et bien rouvrons le topic : "Rumeurs nouvel album" ! ! ! :super:

On le fait depuis des années : partager les infos, non? C'est quoi le souci???
Sans doute parce qu'il n'y a pas d'infos et que ça finit toujours dégénérer et que je pense que personne n'a envie de modérer des no-lifes ou des égos.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 décembre 2012, 20:56

^^
Je crois que les temps Princiers n'ont jamais été aussi ennuyeux, heureusement en ce qui me concerne que j'écoute beaucoup d'autres Artistes, Funkymusic détiens certaines infos qu'elle est la seule à détenir,...ChrisM....Lovesigne et d'autres sur ce forum sont souvent bien informés, il est étrange que rien ne filtre .???....j'aurais souhaité que FunkyMusic nous transmette les quelques infos même sous RESERVE....qu'elle est sencée avoir en sa possession ...on aurait pu discuter calmement de la tournure hypothétique de ces projets....autrement + intéressants que les discussions sans fin et ennuyeuses que je peux lire ici et là sur ce forum, tellement ennuyeuses que je le deviens moi même C pour dire!!

Allez bonne soirée à tous et toutes! ;)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

13 décembre 2012, 21:10

thebeautifu1one a écrit :
Where is Brian? a écrit :

Une petite piste pour toi : peut-être que tout le monde ne pense pas comme toi ?
Tu as raison et d'ailleurs je suis content que tu aimes ce single, les remixes et ce que Prince fait de sa carrière nonobstant son génie indiscutable... Pour ma part, moi qui le suit depuis 29 ans, je suis un peu circonspect.

Mais c'est vrai qu'il sort tellement souvent de singles autant qu'il en sorte des merdiques. Un bon single et de bons remixes cela aurait été ballot.

pour le Zurichois je ne lui trouve aucune circonstance atténuante... Aucune car ces remixes sont innommables. Faut remonter à un affreux remix de Shep Pettibone dans les 80's pour en trouver d'aussi nases. Mais bon tout est question de goût...

Faut dire que le matériel d'origine n'aide pas ... Tu vois, la quadrature du cercle, on revient tout le temps au même point.

Peace,
Tb1
Je suis Prince depuis 1983 et le jour où un ami de la famille a déposé un ovni sur la table de mon salon : un double album intitulé 1999. Donc bon...
Je hais ces remixes tout autant que toi. Je hais la House de toute manière. Donc au moins, c'est clair.
Quant au single, il doit être pris comme il se doit : sans se prendre la tête. N'ayons pas la mémoire courte : les Cream, les TMBGITW (je hais encore ce morceau aujourd'hui et je ne te raconte pas les vannes que je me suis pris par les zamis à l'époque), les Te Amo Corazon et j'en oublie un paquet je pense étaient du même acabit.
Et dans le contexte d'un album, tu ne sais pas du tout ce que ça peut donner. La plupart de ses singles ne donnent aucune indication sur la teneur de ses opus.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

14 décembre 2012, 10:24

slimongi a écrit :^^
Je crois que les temps Princiers n'ont jamais été aussi ennuyeux, heureusement en ce qui me concerne que j'écoute beaucoup d'autres Artistes, Funkymusic détiens certaines infos qu'elle est la seule à détenir,...ChrisM....Lovesigne et d'autres sur ce forum sont souvent bien informés, il est étrange que rien ne filtre .???....j'aurais souhaité que FunkyMusic nous transmette les quelques infos même sous RESERVE....qu'elle est sencée avoir en sa possession ...on aurait pu discuter calmement de la tournure hypothétique de ces projets....autrement + intéressants que les discussions sans fin et ennuyeuses que je peux lire ici et là sur ce forum, tellement ennuyeuses que je le deviens moi même C pour dire!!

Allez bonne soirée à tous et toutes! ;)
Il y a eu des débats passionant sur ce forum récemment. Participes à d'autres sujets que Prince sur le forum, ça ira mieux, tu te feras plaisir et ça te stressera moins peut être ? ;)
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

14 décembre 2012, 11:31

PURPLE MUSIC PROUDLY PRESENTS
PRINCE
ROCK AND ROLL LOVE AFFAIR
After topping UK Dance Charts early february with "Dance 4 Me", superstar phenomenon PRINCE, returns to Jamie Lewis Purple Music label for a BRAND NEW SINGLE titled "Rock And Roll Love Affair".
It comes as no surprise that the single is already buzzing all over the airwaves in US and Europe already."Rock And Roll Love Affair" is a slice of classic Prince Pop, armed with magical lyrics, his treasured signature vocal quirks, underpinned by rock guitar licks and synth stabs.
Also on the package are 2 monstrous Club remixes from Purple’s Jamie Lewis, who respectfully toys with Prince’s vocals over a dynamic soundtrack of driving beats, cool synth washes, dramatic breakdowns and a massive guitar solo, to rock the party!.

Without needing much of an introduction Prince is without a doubt one of the major global superstars of a musical generation: he breathed life into the worlds music scene with smash hits such as "Kiss" and "Purple Rain", and went on to produce thirty Top 40 singles, ten platinum albums - selling over 90 million copies, earning him seven Grammys!

ROCK AND ROLL LOVE AFFAIR:
Reached the top of the swiss & Uk dance charts !! #1 of swiss dance charts #2 top 30 British Dance Charts
,#17 in the top 100 euro charts, #31 top 200 German dj charts, #36 top 44 house charts ,#42 of the top 100 official German main stream,#47 of the top 50 german dj charts as well as the top 200 official airplays of France ,Germany, Uk, Italy ,Belgium beeing A listed @ BBc2 Uk, and in the airplays of BBC Ulster, BBC Scotland and in the main dutch radios.

After the physical release on Picture disc, Vinyl 12“ and cd single is NOW AVAILABLE ON DIGITAL FORMAT @ http://www.purplemusic.ch shop and Traxsource.com

From December 14th available on Itunes, Amazon, Beatport and on all main digital shops

Reviewed on hundreds of international official musicblogs, dance magazines and main international newspapers.

LISTEN NOW: CLICK HERE


http://www.purplemusic.ch/
http://www.jamielewis.ch
preorders: Info@purplemusic.ch Ph: + 41 52 2122238
Avatar du membre
daviddu13
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:54
fan depuis : 1989

14 décembre 2012, 12:54

Where is Brian? a écrit :
thebeautifu1one a écrit :
Where is Brian? a écrit :

Une petite piste pour toi : peut-être que tout le monde ne pense pas comme toi ?
Tu as raison et d'ailleurs je suis content que tu aimes ce single, les remixes et ce que Prince fait de sa carrière nonobstant son génie indiscutable... Pour ma part, moi qui le suit depuis 29 ans, je suis un peu circonspect.

Mais c'est vrai qu'il sort tellement souvent de singles autant qu'il en sorte des merdiques. Un bon single et de bons remixes cela aurait été ballot.

pour le Zurichois je ne lui trouve aucune circonstance atténuante... Aucune car ces remixes sont innommables. Faut remonter à un affreux remix de Shep Pettibone dans les 80's pour en trouver d'aussi nases. Mais bon tout est question de goût...

Faut dire que le matériel d'origine n'aide pas ... Tu vois, la quadrature du cercle, on revient tout le temps au même point.

Peace,
Tb1
Je suis Prince depuis 1983 et le jour où un ami de la famille a déposé un ovni sur la table de mon salon : un double album intitulé 1999. Donc bon...
Je hais ces remixes tout autant que toi. Je hais la House de toute manière. Donc au moins, c'est clair.
Quant au single, il doit être pris comme il se doit : sans se prendre la tête. N'ayons pas la mémoire courte : les Cream, les TMBGITW (je hais encore ce morceau aujourd'hui et je ne te raconte pas les vannes que je me suis pris par les zamis à l'époque), les Te Amo Corazon et j'en oublie un paquet je pense étaient du même acabit.
Et dans le contexte d'un album, tu ne sais pas du tout ce que ça peut donner. La plupart de ses singles ne donnent aucune indication sur la teneur de ses opus.


Ca, c'est clair ! gardons donc espoir ! Tout peut arriver avec lui, espérons un bon album pour bientôt (même si ça aurait été cool d'en avoir un au pied de notre sapin)
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
videogangster
Official Member
Official Member
Messages : 110
Enregistré le : 17 avril 2002, 13:54
Localisation : Paris

14 décembre 2012, 20:45

Je viens d'écouter le maxi. Du sous Jean-Louis Aubert remixé le DJ de la patchounga : j'ai les oreilles qui saignent. 0,2/10 (et encore c'est pour la pochette)

La théorie de la surdité princière se confirme ou alors il prend vraiment les gens pour des cons. Ou, plus probablement, les 2.
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

15 décembre 2012, 00:58

alexoneal a écrit :
Jimipaisley a écrit :Aller la récréation est fini , vous poursuivez votre discussion hs en mp , merci.
Pas besoin... il y d'autres réseaux sociaux... bien plus intéressant... pour s'exprimer.
Comme Gaspard et Vincent... je quitte ce forum... j'aurais déjà dû le faire définitivement le mois dernier.
Comme cela, tu seras tranquille pour donner tes infos.
Adieu.
adieu alex o neal , dommage je le trouvais super sympa!!! :/ comprend pas trop ce qui se passe sur ce post
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 décembre 2012, 01:25

signothetime a écrit :
alexoneal a écrit :
Jimipaisley a écrit :Aller la récréation est fini , vous poursuivez votre discussion hs en mp , merci.
Pas besoin... il y d'autres réseaux sociaux... bien plus intéressant... pour s'exprimer.
Comme Gaspard et Vincent... je quitte ce forum... j'aurais déjà dû le faire définitivement le mois dernier.
Comme cela, tu seras tranquille pour donner tes infos.
Adieu.
adieu alex o neal , dommage je le trouvais super sympa!!! :/ comprend pas trop ce qui se passe sur ce post

Certains fans de Prince sur ce forum sont à l'image de leur IDOLE.....ils partent en déconfiture!! :diable:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

15 décembre 2012, 02:49

slimongi a écrit :
signothetime a écrit :
alexoneal a écrit :
Jimipaisley a écrit :Aller la récréation est fini , vous poursuivez votre discussion hs en mp , merci.
Pas besoin... il y d'autres réseaux sociaux... bien plus intéressant... pour s'exprimer.
Comme Gaspard et Vincent... je quitte ce forum... j'aurais déjà dû le faire définitivement le mois dernier.
Comme cela, tu seras tranquille pour donner tes infos.
Adieu.
adieu alex o neal , dommage je le trouvais super sympa!!! :/ comprend pas trop ce qui se passe sur ce post

Certains fans de Prince sur ce forum sont à l'image de leur IDOLE.....ils partent en déconfiture!! :diable:
C'est effectivement malheureux qu'à la place, un malade mental comme toi reste sur ce forum.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

15 décembre 2012, 05:27

Hors sujet :

J'ai toujours pensé et pense toujours que le générique qui suit devrait être appliqué au purple schkopi world, un vaste monde qui passe par slim et snap et une foultitude d'autres, nous tous quoi.

Certains sont présents ici et s'expriment, d'autres (plus nombreux) sont présents et ne s'expriment pas ce que je regrette, d'autres sont absents..
Parmi eux, tout en se gargarisant d'être volontairement absent ou "parti", ce qui est la même chose, certains lisent attentivement et se gaussent par MP ou ailleurs.
Ridicules.
Et ça me désole.

Toutes ces scories dans la passion princière me semblent aussi inévitables que ridicules lorsqu'elles sont dans l'excès. C'est pareil sur d'autres forums, dont les sujets portent sur des artistes ou autres.
Le génie princier ne s'est jamais transmis et ne se transmet toujours pas à ses fans, ce forum, aussi intéressant soit-il, m'en a toujours apporté la preuve.

Mais il est toujours aussi intéressant à suivre, et pas que pour les "news", plus ou moins avérées.


Peut être, suis-je moi aussi un malade mental, mais je resterai ici et j'aimerais bien que d'autres cessent leurs caprices et reviennent... Ca doit être un élément qui fait que je suis un malade mental...

Donc, comme indiqué plus haut,




Peace

Fin du hors sujet.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

15 décembre 2012, 11:06

Le single est dispo sur Itunes.
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

15 décembre 2012, 15:55

niko67 a écrit :Hors sujet :

J'ai toujours pensé et pense toujours que le générique qui suit devrait être appliqué au purple schkopi world, un vaste monde qui passe par slim et snap et une foultitude d'autres, nous tous quoi.

Certains sont présents ici et s'expriment, d'autres (plus nombreux) sont présents et ne s'expriment pas ce que je regrette, d'autres sont absents..
Parmi eux, tout en se gargarisant d'être volontairement absent ou "parti", ce qui est la même chose, certains lisent attentivement et se gaussent par MP ou ailleurs.
Ridicules.
Et ça me désole.

Toutes ces scories dans la passion princière me semblent aussi inévitables que ridicules lorsqu'elles sont dans l'excès. C'est pareil sur d'autres forums, dont les sujets portent sur des artistes ou autres.
Le génie princier ne s'est jamais transmis et ne se transmet toujours pas à ses fans, ce forum, aussi intéressant soit-il, m'en a toujours apporté la preuve.

Mais il est toujours aussi intéressant à suivre, et pas que pour les "news", plus ou moins avérées.


Peut être, suis-je moi aussi un malade mental, mais je resterai ici et j'aimerais bien que d'autres cessent leurs caprices et reviennent... Ca doit être un élément qui fait que je suis un malade mental...

Donc, comme indiqué plus haut,




Peace

Fin du hors sujet.
+ 30000 :) j'avais oublié ce générique c est pompeux mais c'est tellement vrai , j'adore , faut de tout pour faire un monde :yes:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 décembre 2012, 16:41

Pour ma part j’avoue que parfois je peux être répétitif et agaçant pour certains ...je m'en excuse par avance, par contre j'ai pris la décision depuis longtemps de ne + répondre aux attaques frontales de certains qui se reconnaîtront et pourront continuer à pisser dans leurs FIEL,pour le reste je tiens à préciser que l'intérêt que je porte à l'homme qui FUT 1 exceptionnel Artiste s'effrite de jour en jour, cependant le plaisir que je prends sur ce forum à la lecture de certains (débats...etc..même si j'y participe peu) me suffissent à faire vivre le désir de continuer à côtoyer ce forum ....merci à ceux qui se reconnaîtront (ChrisM,Elvispaisley,Niko67,Fredmagnus,Lovesigne,Tricky.,jimipaisley,the BT1....etc..et tous ceux que j'ai pu oublier)


SPECIAL REMERCIEMENTS à RAPHAEL aka RAPHY en autre pour l'invention de cette place unique !!
Cordialement votre
stef aka slimongi :symbol:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

15 décembre 2012, 22:11

TheB1 ??

Merci pour le clin d'œil mais Tb1 aurait suffit ;-)

Tb1
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

16 décembre 2012, 08:06

slimongi a écrit :

Certains fans de Prince sur ce forum sont à l'image de leur IDOLE.....ils partent en déconfiture!! :diable:
:super:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

16 décembre 2012, 11:29

Ok c'est bon retour au sujet et uniquement au sujet maintenant svp !
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

16 décembre 2012, 13:37

C'est tout de même incroyable comme les relations humaines deviennent complexes dès qu'il y a de la passion....

Bref: Rock 'n Roll Love Affair! Je viens enfin d'écouter attentivement et avec du bon son ce single tant décrié et les remixs qui l'accompagnent. Et bien, au risque de faire de la peine à certains membres de ce forum qui sont de véritables amis dans la vraie vie :] , je ne pense pas que nous soyons dans une situation catastrophique. Ce single m'agace nettement moins qu'un Cinnamon girl par exemple. C'est bien simple, ce nouveau single ne m'agace pas le moins du monde. Quand au remixs du zurichois de service, étant amateur, de temps à autres, de house, electro, dance et autres "club tricks", je dois dire que je suis "déçu en bien" comme on dit dans certaines contrées de mon helvétie natale. Je trouve le "Stripped down remix" tout simplement excellent. Les guitares donne une bonne énergie et l'ambiance du lead vocal de Prince sur ce genre de beats me fait penser par moment à un cousin germain de The Future.

Bref, je suis loin d'être déçu. Ceci n'est naturellement que mon humble avis et je comprends parfaitement que l'on puisse détester cette dernière production princière.

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

16 décembre 2012, 15:09

Meme opinion que toi n'en déplaise aux puristes. :P
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

16 décembre 2012, 15:24

Je le répété mais tout ceci insérer dans un nouvel album peut prendre une tout autre dimension.L envie d' écouter du nouveau matériel de Prince se fait ressentir sur tout le forum. Il n' a jamais était aussi peu productif en dehors de la production de quelque singles de tournée et la co-production d' un album . Nous avons besoin d' entendre un album avec beaucoup plus de densité imaginer un album de 70 minutes devient presque inespérée aujourd'hui hui alors qu' il était le lot de chacun une de nos dures années de labeur.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

16 décembre 2012, 15:29

sulimane a écrit :Je le répété mais tout ceci insérer dans un nouvel album peut prendre une tout autre dimension.L envie d' écouter du nouveau matériel de Prince se fait ressentir sur tout le forum. Il n' a jamais était aussi peu productif en dehors de la production de quelque singles de tournée et la co-production d' un album . Nous avons besoin d' entendre un album avec beaucoup plus de densité imaginer un album de 70 minutes devient presque inespérée aujourd'hui hui alors qu' il était le lot de chacun une de nos dures années de labeur.

....le problème de Prince C qu'il essai de refourger son nouveau matériel mais que personne en veux (Majors et autres...), le mec est de + en + gourmand, ces demandes financières sont disproportionnées, donc moi je vous le dis on est pas prêt d'entendre quelque chose qui nous satisfasse....le seul Graal C du côté des sources obscures qu'il faut le chercher!! :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

16 décembre 2012, 17:58

slimongi a écrit :
sulimane a écrit :Je le répété mais tout ceci insérer dans un nouvel album peut prendre une tout autre dimension.L envie d' écouter du nouveau matériel de Prince se fait ressentir sur tout le forum. Il n' a jamais était aussi peu productif en dehors de la production de quelque singles de tournée et la co-production d' un album . Nous avons besoin d' entendre un album avec beaucoup plus de densité imaginer un album de 70 minutes devient presque inespérée aujourd'hui hui alors qu' il était le lot de chacun une de nos dures années de labeur.

....le problème de Prince C qu'il essai de refourger son nouveau matériel mais que personne en veux (Majors et autres...), le mec est de + en + gourmand, ces demandes financières sont disproportionnées, donc moi je vous le dis on est pas prêt d'entendre quelque chose qui nous satisfasse....le seul Graal C du côté des sources obscures qu'il faut le chercher!! :siffle:
Oui mais en ce moment, même de ce côté là c'est bof bof .......
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

16 décembre 2012, 19:39

Ces demandes financières sont disproportionnes je ne trouve pas justement il offrait son album 20ten dans un magazine gratuit il fait des petits prix lors de ces tournées
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

20 décembre 2012, 15:58

Bon j'ajoute ma pierre à l'édifice.
Je viens de m'acheter le vinyle à la FNAC d'Orléans (leur dernier, soit dit en passant), et après écoute attentive, je trouve que la version EXTENDED de RNRLA est plutot sympathique à écouter, et je m'en contente largement! Alors ouais, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est pas degueu non plus!
Je ne regrette pas les 10€ que j'ai payé, meme si du coup j'ai aussi subventionné les HORRIBLES (et je mache mes mots) remixs qui comblent le disque.
Kiss
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

27 décembre 2012, 13:29

En tout cas le clip marche pas mal il est diffusé sur les chaines MCM. Ca fait plaisir de le voir dans la programmation de MCM POP en prenant ton ptit dej le matin, ca passe crème pour une fois qu'il fait un clip correct!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

01 janvier 2013, 14:06

j'aime son clip :guitar1: rollingstonien :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

01 janvier 2013, 14:25

Prince reviens SVP je me suis jamais autant fais chier en musique et ce n' est pas l' album best of d' un Rolling stone qui va me faire croire le contraire
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

01 janvier 2013, 16:45

Je viens d'écouter la version "longue" de ce morceau et je trouve que le passage supprimé de la version edit est le meilleur du morceau.
Les passages chantés en duo avec Andy Allo apportent vraiment un plus melodique et catchy, et on se rapproche alors d'une pop song comme Take Me With U chantée avec Appolonia avec un fond de When U Were Mine. Mais bon, comme dans les deux cas, je ne suis pas fan, difficile d'être enthousiaste sur ce morceau qui n'est pas non plus catastrophique.
Ce que je crains, c'est que quand Prince fait du rock en studio, c'est du "classic rock" alors qu'en live il peut être tellement hendrixien voire hard rock.

Ben Grim
out time
Official Member
Official Member
Messages : 88
Enregistré le : 22 juin 2009, 23:14

03 janvier 2013, 00:52

ben grim bonne analyse sur que ce morceau en live va demenager..........encore une fois a ce jour prince n a plus rien a prouver car il a tout fait musicalement il s amuse et s eclate sur scene et donne du bonheur au public.........mais l album attendu viendra ca c est sur soyons patient
bonne annee a tous de dordogne plus exactement de Bergerac chaoooooo
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

03 janvier 2013, 06:49

out time a écrit :ben grim bonne analyse sur que ce morceau en live va demenager..........

Voilà ce que ça donne live... malgré les tartines de cuivres... ça reste désespérément... mou.






:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

03 janvier 2013, 11:03

Cherry a écrit :Voilà ce que ça donne live... malgré les tartines de cuivres... ça reste désespérément... mou.
Rare que l'ajout de cuivres produise du bon rock...

Ben Grim
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

03 janvier 2013, 16:50

Ben Grim a écrit :
Cherry a écrit :Voilà ce que ça donne live... malgré les tartines de cuivres... ça reste désespérément... mou.
Rare que l'ajout de cuivres produise du bon rock...

Ben Grim

Oui complétement d'accord avec toi...


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

03 janvier 2013, 19:21

Bon comme personne n'a envie d'arrêter d'en parler, je note que le clip à dépassé les 500 000 vues en 1 mois et demi sur YT. Ce qui est pas mal. Ça donne une idée sur les ventes assez enthousiaste en ce qui concerne un album à venir.
LotusFlow3r
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

05 janvier 2013, 21:10

Enfin j'ai pensé à acheter le CD chez Gibert (à chaque fois que j'y passais j'oubliais de le prendre, c'est dire si j'étais motivé). Et là surprise en le mettant dans la platine, le tout fait 31 min et des poussières. Soit en gros autant que Dirty Mind!

Mais alors... DE QUOI VOUS PLAIGNEZ VOUS? Hein??
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

06 janvier 2013, 23:19

Lea a écrit :une amie vient de me dire que le clip lui rappelle Gaddhafi entouré de ses gardes du corps (féminins)
c'est une amie qui ne connaît rien à Prince ou/et au Funk (donc grand public) et sur laquelle je voulais tester le succès du vidéo "RnR..." . A part cette remarque, elle m'a dit que cette chanson ne lui évoquait rien et qu'elle préférait "Screwdriver" (passé à la même occasion). Comme quoi ...
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

07 janvier 2013, 12:40

Pour compléter le sujet, la version 3 Rd Eye Girl

Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

09 janvier 2013, 22:17

Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »