Nick Rolfe

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Mr Gr0ove
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 03 septembre 2004, 17:35

13 septembre 2004, 16:59

J'ai découvert ce type, -claviériste/chanteur- récemment en me balladant sur le site d'Omar, l'injustement mésestimé chanteur Soul de Londres...

Et bien je crois que je vais me faire les deux albums... Mélange de pas mal d'influences, le premier album semble osciller entre les ambiances Nu soul intimistes et les grosses boucheries limite rockfunk samair (écoutez moi Now or Never !!) ou grosse déboiterie façon Slapbak (The Compliment) ou Meshell période Funk (Mojo Mis-directed). Tiens, Oliver Gene Lake aux drums et Carlos Henderson on bass, plus connu pour ses travaux avec Eryka Badu.

En tout cas ça groove et à 12€ ça le fait bien :D :D

Le dernier album semble plus calme et plus posé... Mais toujours talentueux, pas ou peu formaté comme c'est un peu trop le cas dans les nouveaux artistes de ce style, moi je dis qu'il ya des Van Hunt qui peuvent se faire du soucis (dédicace à dafonk&FG... 8) :lol: :lol: )
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

13 septembre 2004, 17:59

J'avais kiffé aussi car j'étais tombé dessus lors de mon voyage à NY, en surfant sur Cd Baby... 8) Ca remonte donc à Mai :lol:

J'ai tenté de le contacter mais son attaché de presse semble avoir un peu le melon par rapport à son artiste... Ayant d'autres priorités et déjà pas mal à faire pour parler des autres qui eux ont eu la gentilesse de me répondre courtoisement, j'ai laissé tombé...

Mais c'est vrai que ces albums m'avaient bien plu à l'écoute :wink:
belette
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 05 juillet 2004, 18:59
Localisation : metz

14 septembre 2004, 00:29

j'ai acheté ces deux cd aussi et j'adore :lol: :lol: il mérite vraiment que l'on parle de lui.Pour ceux qui ne connaissent pas à écouter d'urgence!
Répondre

Retourner vers « Musique »