Mike Oldfield > Amarok

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

06 août 2003, 18:37

> Si vous aimez les albums instrumentaux et que vous en avez marre de NEWS.

> Si, pour épater vos amis, vos voulez posseder un album bien barjo, croisement de musique de films (bruitages), de percussions africaines, de solis de guitares electriques, de folk irlandais, de brosse à dent, avec un changement de melodie et/ou de rythme toutes les 30 secondes.

> Si vous voulez vous sentir plus intelligent après l'écoute d'un disque.

>>> Ecoutez Amarok de Mike Oldfield. çà n'a rien à voir avec Prince mais putain que c'est bon !!!!! surtout, tenez jusqu'au bout, çà vaut la peine!!!!
We are the New Power Forum !
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Enregistré le : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris
Contact :

02 septembre 2003, 15:53

Je confirme que cet album de Mike Olfield est un pur chef d'oeuvre! Malheureusement c'est le seul de cette "trempe" qu'il ai pondu! Pourtant on ne peut pas dire qu'il ne soit pas prolifique! Au moins un album par an!! Bref un musicos qui fait sa musique comme il l'entend... comme Prince finalement! :wink:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

02 septembre 2003, 16:08

Je me souviens d'une de ses interviews à la fin des 80s ds lequel il cassait 3 pommes
Avatar du membre
Stif
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 15 janvier 2004, 08:10

04 février 2004, 14:23

C'est à mon avis un truc à posséder absolument, une sorte d'ovni. Sur une plage unique, tout le talent de ce musicien multi-instrumentiste s'exprime pleinement. C'est aussi une sorte de testament parce qu'après Oldfield est tombé dans une zic commerciale douteuse.

Voilà, je pense que sur certains points on peut tout-à-fait comparer Prince et Oldfield, en particulier sur les éclats de génie créatifs qui jalonnent leur carrière.
Répondre

Retourner vers « Musique »