MusiKadelica a écrit :bhanlarouge a écrit :On va le savoir assez vite je pense.
Tout ça pour dire que bon, vous emballez pas trop les amis, même Mikala est rentrée à MPLS.
Mikala, c'est la maquilleuse ? Sympa. Exotique.
Bon, c'est quoi cette histoire de Barclays Center Bhan... ? Comme tu as l'air bien lancé là.

^^
Non, Mikala c'est la préposée au prompter, et accessoirement elle sert aussi de GF (si j'ai bien compris, car tout n'est pas clair dans cette affaire) à Prince.
Pour le Barclays Center, c'est une rumeur de résidence à NYC suite à un tweet blagueur de Prince (ou du/de la préposé(e) twitter sous la dictée de Prince) qui demandait à Jay Z (MrCarter - vous suivez là ?) s'il pouvait les loger pour 7 jours, et qu'ils (on ne sait bien entendu pas ce qu'on englobe dans "nous" / "we" dans le tweet) promettaient de laisser tout bien propre / bien rangé en partant.
Certains on extrapolé en imaginant une résidence, mais il se pourrait aussi que ce soit une private joke.
D'autres pensent qu'il s'agit d'une référence à une résidence appartenant à Jay Z.et non à une salle de concert. Bref, on n'a pas de news, donc on va dire qu'on sait rien du tout, ça ira plus vite.
Là aussi, inutile de s'affoler, de toute façon c'est de l'autre coté de l'Atlantique, ça ne nous regarde plus, on suivra ça de loin.
Mon avis :
A vue de nez, Prince est à NYC pour la semaine ce qui correspond bien à 7 jours.
Donc la meilleure chance d'assister à un concert reste encore d'acheter une place à 250 $ pour le dernier soir de la petite fiesta au City
Winery de Shelby et Liv.