Sympa le bâtiment de la salle. Et même la file d'attente a l'air super... tranquille, sous le ciel bleu. C'est trop injuste, il fait moche chez moi.r6 a écrit :
avec un bon gps... ( pour pas se perdre dans les rues la nuit...karo59 a écrit :Merci CandyMore candy 4 u a écrit :bisous Karo![]()
méme si cet aprem c'est un peu la torture.... ya aura bien d'autres dates ...
![]()
On a tous de la peine car c'est pas loin.... Mais bon c'est comme ça et on y peut rien...
On croise les doigts pour un autre concert![]()
Bisous et à très vite![]()
karo
Et ils ont interrompu après ?dita08 a écrit :Il y aurait apparemment un problème d'équipement
Prince a fait deux chansons pour le moment : Let's Go Crazy et Endorphinmachine
Ah ouai carrément ?! Pas cool ça. Surtout avec un 2nd show derrière.dita08 a écrit :^Oui c'est interrompu
MusiKadelica a écrit :
Sinon, sur .org, quelqu'un parle de shows au même endroit mardi et mercredi (des rumeurs sérieuses circulant dans la foule)... mais bon, je ne sais pas s'il y a du solide derrière.
s'il dit vrai, il faut avouer qu'il a quand même des bollocks non? il vient peut être à la fois de cracher sur un job que plus d'un envierait"No longer interested in social media, I declined the invite Prince management sent me 2 attend Amsterdam gigs."
Il a décliné l'invitation du management de Prince aux shows d'Amsterdam, pas un job.ronnie talks to francia a écrit :MusiKadelica a écrit :
Sinon, sur .org, quelqu'un parle de shows au même endroit mardi et mercredi (des rumeurs sérieuses circulant dans la foule)... mais bon, je ne sais pas s'il y a du solide derrière.
referait-il comme en 2011 avec 6 ou 7 shows en Hollande ?![]()
si ça doit se faire,il y aura forcément une annonce à la fin du ou des concerts ce soir même.
sinon ce fameux Serpan99 sur twitter
s'il dit vrai, il faut avouer qu'il a quand même des bollocks non? il vient peut être à la fois de cracher sur un job que plus d'un envierait"No longer interested in social media, I declined the invite Prince management sent me 2 attend Amsterdam gigs."
Non, le mec qui chante Purple Rain comme une casserole, ça me fait pas rêver perso.r6 a écrit :sympa la vidéo , ça donne envie d'y etre.
Très esprit Soul Train 70's cette tenue avec l'afro. Il n'aurait pas dépareillé là:FunkyDancer a écrit :En attendant la setlist, un aperçu du Prince tout de vert vêtu:
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/ph ... 1376249695
On sait ce que c'était les problèmes techniques ?Entre jeter dehors les mecs qui prenaient des photos et les problèmes techniques, ça a bien dû lui casser les bonbons... alors Sa Seigneurie a coupé court
Des retours autour de vous dans la file de gens qui étaient au premier show ?Cigale2009 a écrit :Ça y est, ça bouge
Si c'est vrai ben c'est foutu pour Monacojude a écrit :Rumeurs de retours demain au Paradiso
(voir éventuellement mardi comme indiqué plus haut).
demain à Amsterdam et mardi Monaco?Jimipaisley a écrit :Si c'est vrai ben c'est foutu pour Monacojude a écrit :Rumeurs de retours demain au Paradiso
C'est mignon, the1 a envoyé la petiote, toute mignonnette, expliqué au public massé que le vieux est un gros couillon qui va piquer une crise si un autre couillon le prend en photo. C'est assez cocasseVincent2Paris a écrit :
J'ai vu passer sur .org des mecs parlant de rumeurs du Melkweg ce soir ou demain (pitié, pas ça, rien que le nom me hante la nuitjude a écrit :Rumeurs de retours demain au Paradiso
Tu as toutes les infos ici : http://www.princevault.comguslateigne2 a écrit :et quelle durée pour chacun de ses 2 shows?
Je trouve que Dez Dickerson dans le style n'était pas mieux loti ...alors finalement doit on croire que Prince parfois peut-il avoir mauvais goût/jugement lorsqu'il s'entoure d'1 musicien?Lénou a écrit :Décidément je rejoins l'avis de pas mal de monde ici pour dire que Donna grantis est quand même bof bof ! D'écoute en écoute, son jeu manque définitivement de subtilité et est ultra répétitif. Elle fait hurler sa guitare le plus fort possible et elle en reste là. Et quelle gestuelle de merde, heureusement qu'elle danse pas, à côté Prince est une danseuse étoile !
Pour le reste Setlist super sympa comme d'hab, j'aimerais y être !
Tout à fait....j'ose espérer que Breakdown avec 1 solo de fou fera parti de ce nouvel opus et bien sûr je rêve d'1 sortie nickel sans retouche d'1 Moonbean Levels ...bref rêvons !sulimane a écrit :Reste a voir ce que cette inspiration Hendrixien donne sur un album et oui on se souvient d' un solo de ouf sur When doves ry
Alex (de Marseille) a écrit :Avec tout le respect que j'ai pour Jimmy Hendrix, faudrait arrêter de dire que Prince est possédé par ce dernier.
Jimmy Hendrix a eu une carrière fulgurante de 4 ans.
Prince ca fait 40 ans qu'il joue.
Prince il fait du Prince maintenant surtout et même à la guitare.
Elle arrivera bien assez tôt... soon, soon...fab a écrit :ps: @musikadelica: Toi qui avais tant aimé le show 3 de montreux (je crois), tu aurais pris ta baffe!
C'est vrai, tu as raison. Ce serait un peu insolent.Mais autant de chance serait insolent
Trop bon.npg2000 a écrit :vu dans le chat ce soir:3RDEYEGIRL THERE IS A SOUNDBOARD RECORDING OF THIS.... SOON TO BE FOR SALE 3
qui remplacera peut être le disque Prince & 3EG ?npg2000 a écrit :vu dans le chat ce soir:3RDEYEGIRL THERE IS A SOUNDBOARD RECORDING OF THIS.... SOON TO BE FOR SALE 3
A croire que ce concert n'avait pas de prix et que tout a été trop vite.ROCHET a écrit : bonjour
j' aimerai savoir si il y avait des places à vendre au marché noir et à quel prix ,si j' était allez sans ticket est ce que j' aurai peu avoir des places à un prix acceptable , merci
okfab a écrit :A croire que ce concert n'avait pas de prix et que tout a été trop vite.ROCHET a écrit : bonjour
j' aimerai savoir si il y avait des places à vendre au marché noir et à quel prix ,si j' était allez sans ticket est ce que j' aurai peu avoir des places à un prix acceptable , merci
je n'ai vu ni revendeur ni transaction.
Seulement une vingtaine de personnes avec des panneaux qui en cherchait...Désespérément![]()
Je pense vraiment que tu aurais fais le voyage pour rien, malheureusement.
En général les personnes avec des panneaux qui cherchent des places sont des vendeurs...fab a écrit :A croire que ce concert n'avait pas de prix et que tout a été trop vite.ROCHET a écrit : bonjour
Seulement une vingtaine de personnes avec des panneaux qui en cherchait...Désespérément![]()
alors quoi y avait il moyen d' avoir des places et a quel prixAlex (de Marseille) a écrit :En général les personnes avec des panneaux qui cherchent des places sont des vendeurs...fab a écrit :A croire que ce concert n'avait pas de prix et que tout a été trop vite.ROCHET a écrit : bonjour
je suis parisien et donc sans doute un peu débile, mais là, quand meme, tu me fais de la peineAlex (de Marseille) a écrit : En général les personnes avec des panneaux qui cherchent des places sont des vendeurs...
rebonjourfab a écrit :je suis parisien et donc sans doute un peu débile, mais là, quand meme, tu me fais de la peineAlex (de Marseille) a écrit : En général les personnes avec des panneaux qui cherchent des places sont des vendeurs...![]()
Le jour ou je ne ferai plus la différence entre des fans dépités qui tentent le coup d'en trouver sur place le soir meme (rochet) et des revendeurs sans scrupule, j'aurai pris un bon coup de vieux
A Paris aussi tu trouves des revendeurs, comme partout. Les personnes vues demandant des places avaient vraiment des "têtes de fans". Je pense que les transactions éventuelles se sont faites en ligne avant le jour du concert mais, sincèrement, en tous cas pour le 2nd show, je serais très étonnée que quiconque ait revendu sa place devant la salle. Et si quelqu'un avait eu une place à vendre, vu la demande, je pense que le prix aurait été bien plus élevé que 200€. Pour moi, tu n'as pas de regret à avoir.ROCHET a écrit :rebonjourfab a écrit :je suis parisien et donc sans doute un peu débile, mais là, quand meme, tu me fais de la peineAlex (de Marseille) a écrit : En général les personnes avec des panneaux qui cherchent des places sont des vendeurs...![]()
Le jour ou je ne ferai plus la différence entre des fans dépités qui tentent le coup d'en trouver sur place le soir meme (rochet) et des revendeurs sans scrupule, j'aurai pris un bon coup de vieux
je suis bruxellois et j' ai un grande expériences des concert(51 rien que prince) , et je sais que souvent les hollandais qui demande des tickets sont effectivement aussi des revendeurs comme le dit notre ami ,donc ne le prend pas mal je pense qu' il à raison , ma question est :y a t il un fans qui à réussi à acheter des tickets ou un ticket sur place à un prix acceptables ex: 2OO € ,merci comme cela je saurai si je doit vraiment étre mal ou pas , merci
Cigale2009 a écrit : A Paris aussi tu trouves des revendeurs, comme partout. Les personnes vues demandant des places avaient vraiment des "têtes de fans". Je pense que les transactions éventuelles se sont faites en ligne avant le jour du concert mais, sincèrement, en tous cas pour le 2nd show, je serais très étonnée que quiconque ait revendu sa place devant la salle. Et si quelqu'un avait eu une place à vendre, vu la demande, je pense que le prix aurait été bien plus élevé que 200€. Pour moi, tu n'as pas de regret à avoir.
bonjourjude a écrit :Cigale2009 a écrit : A Paris aussi tu trouves des revendeurs, comme partout. Les personnes vues demandant des places avaient vraiment des "têtes de fans". Je pense que les transactions éventuelles se sont faites en ligne avant le jour du concert mais, sincèrement, en tous cas pour le 2nd show, je serais très étonnée que quiconque ait revendu sa place devant la salle. Et si quelqu'un avait eu une place à vendre, vu la demande, je pense que le prix aurait été bien plus élevé que 200€. Pour moi, tu n'as pas de regret à avoir.
100% d'accord, quand on voit le nombre de fans hardcore (sur schkopi ou prince.org par exemple) à ne pas avoir eu de places en étant pourtant connectés à l'heure, si place en vente il y avait eu sur place, ça aurait été largement plus de 200 euros
ni remord, ni regret