Ce procédé à connu un franc succés à ses début pour ensuite devenir obsolète; n'étant plus adopté que par une poignée de fidèles.
Certains ont même fait leur propre "customs" (dixit TafKap et son T shirt mythique).
Pour quelles raisons? Certains trouvent ça nul. D'autres sont trop timides. D'autres encore veulent garder leur anonymat pour des raisons qui leur sont propres. D'autres ne savent même pas que ce procedé existe.
Mais depuis la communauté s'est aggrandie, et au cours des NPG parties vous croisez probablement vos compagnons de postage intempestifs sans le savoir.
D'après vous:
1- Les étiquettes sont un moyen cool de se reconnaitre quand on s'est jamais (ou très peu) vu; ce moyen permet de préserver l'aspect de franche camaraderie de notre communauté.
2- C'est quoi ces étiquettes de merde? Je viens kiffer du son princier, je viens pas rencontrer des imbéciles. J'en ai rien a foutre des schkopiteux.
3- Je suis un bootlegger, un détaillant de billeterie au marché noir, un V.I.P. ou que sais-je encore, et je ne peux pas me permettre de porter un sticker sous peine d'être lapidé en public.
4- Je suis un "petit nouveau" arrivé sur le tard sur la schkopi, je suis l'actualité du forum de très très loin et je n'était même pas au courant de tout ça.
A vous de jouer.