Je ne peux que recommander aux "Lyonnais" et "Parisiens" en regrettant que ce soit Bercy, trop grand à mon goût !
Lenny rocks

Bercy le 29...Gaspard Elliott a écrit :Euh... le 28, c'est bien ce soir ? mon calendrier m'aurait menti ?
Gaspard Elliott a écrit :Il est moche ton Lenny Kravitz. Son nombril est horrible, on dirait un kyste ou une malformation congénitale. En plus il porte un manteau de fourrure sur le 2ème cliché, ce criminel. Et vas-y que je t'exhibe la barre chocolatée, comme si Photoshop n'était pas derrière tout ça... Non, vraiment...![]()
Lenny Kravitz et D'Angelo, même combat. Ils exhibent leurs torses et leurs muscles pour masquer leur manque de talent.lovesymbol23 a écrit :Gaspard Elliott a écrit :Il est moche ton Lenny Kravitz. Son nombril est horrible, on dirait un kyste ou une malformation congénitale. En plus il porte un manteau de fourrure sur le 2ème cliché, ce criminel. Et vas-y que je t'exhibe la barre chocolatée, comme si Photoshop n'était pas derrière tout ça... Non, vraiment...![]()
C'est l'inverse pour moiherve a écrit :je serais présent pour lenny.![]()
pour paulo, j'ai pas eu de places cette fois ci
flop a écrit :En soi, je trouve ça beaucoup moins gênant que d'être décoré par un ministre de la Culture.dafonk a écrit :Quel honneur d'être décoré par un pédophile !
Culture asiatique....flop a écrit :En soi, je trouve ça beaucoup moins gênant que d'être décoré par un ministre de la Culture.dafonk a écrit :Quel honneur d'être décoré par un pédophile !
Comme Nikos Aliagas, Chantal Goya et Christophe Maé. La classe.lovesymbol23 a écrit :Lenny Kravitz fait Chevalier des Arts et des Lettres
Légion d'honneur, je crois.lovesymbol23 a écrit :Et Johnny aussi...
La Légion c'est pour les potos exilés fiscaux du président, l'ordre des arts et des lettres c'est pour les melons américains, qui nous feront ainsi un peu de pub en rentrant au pays.lovesymbol23 a écrit :Tu as raison la Légion mais je n''ai jamais compris la différence entre les 2 et surtout l'intérêt de l'avoir... L'une ou l'autre.......????
Comme je prends la discussion en cours, de quel concert tu parles ?dafonk a écrit :Joli Show, sinon où était la musique ? Les morceaux (y compris les solos) sont à la seconde près les mêmes que sur le CD.il y a quelques secondes. Ormis un nouvel arrangement de cuivres sur 'where are we runnin'.
Je ne dirais plus que Prince fait de concerts Best Of après ce que j'ai vu hier. C'était limite une soirée karaoké.
Bon j'étais pas d'humeur non plus, mais en étant à 5m des barrères j'espérais ressentir un minimum d'émotion, là rien.alain fournier a écrit :Comme je prends la discussion en cours, de quel concert tu parles ?dafonk a écrit :Joli Show, sinon où était la musique ? Les morceaux (y compris les solos) sont à la seconde près les mêmes que sur le CD.il y a quelques secondes. Ormis un nouvel arrangement de cuivres sur 'where are we runnin'.
Je ne dirais plus que Prince fait de concerts Best Of après ce que j'ai vu hier. C'était limite une soirée karaoké.
Oui, regarde la setlist (que des singles) surtout que le versions sont joués à l'IDENTIQUE (ceci dit ça doit être du boulot) des versions album, solo compris, même roulements de batterie, même final, même intro. Tu vois le passage 'Take Me With You', 'Raspberry Beret' qui fait chier tout le monde aux concerts de Prince car c'est comme le CD ben là c'est presque TOUT le concert.herve a écrit :pas d’émotion : et le set acoustique ? let love rule pendant 1/2 heure avec lenny qui fait le tour complet de bercy.
du best of ? :
Déjà tu commet une faute à Justin Bieber ce qui m'étonne vu la grande culture musicale que tu sembles avoir et là leçon que tu viens de me faire.herve a écrit : si ça vous convient pas, allez voir Rihanna , britney spears ou justin bibier , c'est super !
LOLGaspard Elliott a écrit :Des propos lennyfiants !
C'est vrai qu'un inédit ou deux ou même une cover n'aurait pas été de trop... C'est étrange. Mais pour ma part, c'était une première, je reviendrai, peut-être.dafonk a écrit : 1- Come on get it (version album)
2- Always on the run (best of)
3- American Woman (best of)
4- It ain't over till it's over (best of)
5- Mr Cab driver (best of)
6- Black & white america (version album)
7- Field of joy (best of)
8- Stand by my woman (best of)
9- Believe (best of)
10- Stand (version album)
11- Rock & roll is dead (best of)
12- Rock star city life (version album)
13- Where are we runnin' (best of + un nouveau riff de cuivre (bon c'est vrai qu'il était mortel))
14- Fly away (best of)
15- Are you gonna go my way (best of)
Encore Accoustique
16- I'll be waiting
17- I belong to you
18- Let love rule
Co-sign total. Dès que Rihanna et Britney S. mettront en ligne leurs sextapes, je serai preneur. Chacun ses classiques.Dafonk a écrit :Non quand ça ne me conviens pas je vais voir Meshell NdegeOcello, Marcus Miller, George Clinton, Fishbone, Living Colour qui eux savent ce que c'est de faire un live et qui ne sont pas de bêtes jukebox.
Merci pour la vidéoAzymuth a écrit :j ai bosséhttp://youtu.be/QK7tYGXktPw regler en 720p hd, ah j oubliais: je ne fait que passer car lire des torchons pareil , futinnn y a tellement de mecs talentueux sur ce forum qu ils devraient monter un boys band et faire une tournee mondiale
y a ptete des grateux meme ? non??? allez un defi a craig ross!!! ( bandes de blaireaux)........
Et la teuteute ? Bien ferme aussi ?lovesymbol23 a écrit :Et en plus, il a les fesses bien ferme (oui, j'ai osé et alors....)....
qu'est-ce qu'il ne faut pas liresnaporaz a écrit : Lenny Kravitz et D'Angelo, même combat. Ils exhibent leurs torses et leurs muscles pour masquer leur manque de talent.![]()
Azymuth a écrit :ah j oubliais: je ne fait que passer car lire des torchons pareil , futinnn y a tellement de mecs talentueux sur ce forum qu ils devraient monter un boys band et faire une tournee mondialey a ptete des grateux meme ? non??? allez un defi a craig ross!!! ( bandes de blaireaux)........
L'insulte intervient quand on plus d'argument.Azymuth a écrit : futinnn y a tellement de mecs talentueux sur ce forum qu ils devraient monter un boys band et faire une tournee mondialey a ptete des grateux meme ? non??? allez un defi a craig ross!!! ( bandes de blaireaux)........
c'est pour ça que je disais que le public bougeait biendafonk a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=oUCZm7JG ... r_embedded
Lenny peux faire une version identique au CD et tout démonter. C'est pas le même groupe et la même époque non plus.
J'avais des bouchons d'oreilles, le son était impec.Azymuth a écrit :MAIS lenny joue trop fort à la limite du supportable, c mon cinquième concert avec lui et promis la prochaine fois ,c bouchons obligatoire...
et il y aura bootsy collins, comme il l'avait dit à un de ses interviews avant la sortie de B&W America...alexoneal a écrit :Son prochain album serait déjà presque terminé...
http://www.funku.fr/2012/lenny-kravitz- ... e-termine/
Moi je jubile d'avance de ces débuts de rumeurs... Même si j'aime énormément B&WA, Negrophilia était l'album que j'attendais en 2011... et je suis prêt a l'accueuillir les bras grand ouverts en 2012GetWildHornyPony a écrit :et il y aura bootsy collins, comme il l'avait dit à un de ses interviews avant la sortie de B&W America...alexoneal a écrit :Son prochain album serait déjà presque terminé...
http://www.funku.fr/2012/lenny-kravitz- ... e-termine/
thebeautifu1one a écrit :Plus embarassant que l'album raté, il y a l'album génant ... Par là, je sous-entends un album sans doute confectionné avec un minimum de bonne volonté mais au résultat ennuyeux. Pas ennuyeux au sens littéral du terme mais ennuyeux pour l'auditeur. On perçoit les ficelles, comprends au bout de 25 secondes qu'à aucun moment le titre, vendu comme efficace, ne va vous prendre par la main et vous ballader, vous faire voyager et vous rendre simplement heureux.
Tiens, un exemple: BLACK AND WHITE IN AMERICA, le titre d'ouverture est sensé être un hymne, une ode funky. Pour débuter un album et un titre avec Martin Luther King il faut assurer un minimum, distiller une émotion, insinuer le frisson. Bin Lenny non. Pas la peine. Il accumule, enquille, embrique et le résultat n'est pas nul (c'est d'ailleurs l'un des meilleurs titres, c'est dire) mais on s'y emmerde doucement. Ca ronronne.
Après, il y a les inspirations maladroites: COME ON GET IT est une mauvaise copie des Red Hot Chili Peppers. C'est ballot. C'est non plus pas à la ramasse mais les minutes semblent interminables. Lenny K ne nous emmène nulle part, son album est une jolie voiture dans un show-room. On rentre, on regarde, mais ça ne bouge pas, jamais.
Les 2 premiers titres n'ayant pas convaincus, on se dit qu'il se réserve pour le 3ème titre et va enfin rentrer en fonction. Que nenni, IN THE BLACK est un somnifère et LIQUID JESUS est un décalque maladroit de Marvin Gaye. Après 20 mn d'ennui poli, Lenny K se souvient qu'il a, dans le passé, composé des hits : ROCK STAR CITY LIFE. Une enième resucée de ses succès du début des 90s où il arrive - grand fou - à faire rimer "lolita", "senorita" et ... "cheetah". Passons.
BOONGIE DROP ? Non, rien. Lenny K ayant remarqué que les Black Eyed Peas faisaient des tubes avec trois peaux de saucissons s'essaie au nanar musical. Cinq étoiles, c'est franchement génant comme titre vendu comme un tube évident. Mince alors. STAND et SUPERLOVE éclusent leur durée dans une indifférence polie. C'est mignon, fait et refait mille fois (non pas par d'autres mais par Lenny). Voilà le lourd, EVERYTHING composé comme un hit single assuré. En 1991 avec un clip un peu maniéré, trois groupies en mini-short et un Lenny tout en dreadlock ce titre aurait été le tube de l'été. En 2011, c'est une autre paire de manche. C'est un cliché, une sorte de best of du tube. Un beat clair, trois accords, un riff, une voix propre, plaintive et un refrain cucul au possible. En 2011 ca peut encore marché et c'est bien dommage. C^'est propre, parfait pour monter du rez de chaussé au 128ème étage d'un hôtel de Kuala Lampur mais surement pas pour refiler du frisson.
I CAN'T BE WITHOUT YOU ? Typiquement le titre impossible à écouter une 2ème fois. Pas nul mais barbant. LOOKING BACK ON LOVE ? Lenny K VS Jamiroquai. Jay Kay, à la fin des années 90, début des 0, en produisant à la chaine. Un synthé, une guitare qui tourne en rond, trois effets et des paroles niaises et hop C'est idéal pour un passage radio entre deux pubs pour du soda. Ainsi, nous ne méritons rien de mieux ?
Lenny sort de sa torpeur, arrête de fumer des trucs qui font rire et balance un beat sur LIFE AIN'T EVER BEEN THAN IT IS NOW. C'est court mais ca fait son petit effet. Le reste de l'album (trop de titres) achève l'auditeur, juste amusé par SUNFLOWER, une sorte d'outtake de ... Jamiroquai justement.
Résultat ? ... aucun. Un album génant, pas foncièrement nul, ni complètement raté juste ennuyeux. Lenny K n'a strictement rien à dire et réussit très bien : Il ne dit strictement rien, statufié, englué dans une carrière en dent de scie. Mais le gus continue de se persuader de vouloir laisser une trace. L'homme n'est pas humble, c'est connu. Son nouvel album non plus. Pas complètement prétentieux mais tiède, peu avenant et pleins de défauts qui, s'accumulant, donne un goût douteux à l'ensemble.
On peut comprendre que P ne veuille pas sortir d'album si c'est pour produire ce genre de produit obsolète. Heureusement pour nous, le plus mauvais Prince aura toujours une, voire deux perles. Lenny K lui s'en fout visiblement et ... nous aussi (en fait j'ai arrêté de m'intéresser au bonhomme depuis 10 ans).
Ce retour à la source est douloureux. BLACK AND WHITE IN AMERICA est un album-sieste. J'en demandais pas tant...
3,5 / 10![]()
Tb1
J'espère qu'on y aura droit pour les fêtes de fin d'année, ce serait le meilleur moment pour que ça se vende à mon avis...Jimipaisley a écrit :^Le film " looking back on love" ne sortira pas en salle comme Mathieu Bitton le voulait mais directement en téléchargement sur Itunes , il n'est pas question d'une sortie dvd/bluray pour l'instant.
plus particulièrement les titres "Confused, Another Life, et Is It Me Is It You?", qui étaient sur le cd 4 titres "Rock and roll is Dead"[/quote]blue angel a écrit :[PS : @Bluangel : quand tu parles des B-Sides de l'époque, tu fais allusion à quel titre en particulier ?
Presque pareil, j'avais beaucoup aimé son concert à Montreux en 2008, mais cet été à Nyon je l'ai trouvé très fade, trop calculé. J'ai pas croché.jude a écrit :Vu Lenny au north sea jazz cet été à Rotterdam !
J'y allais confiant, c'etait dans le meme cadre que Prince l'an dernier.
J'accroche pas énormément à Lenny, mais bon, les reports sont généralement bons.
Résultat, je me suis fait chier comme rarement en concert, parti à la moitié du concert.
Ensuite, parait-il que c'etait un peu mieux, mais ça manquait de groove, c'etait trop propre...
Bref, pas accroché du tout
Tu me rassuresLeBaronP a écrit :Presque pareil, j'avais beaucoup aimé son concert à Montreux en 2008, mais cet été à Nyon je l'ai trouvé très fade, trop calculé. J'ai pas croché.jude a écrit :Vu Lenny au north sea jazz cet été à Rotterdam !
J'y allais confiant, c'etait dans le meme cadre que Prince l'an dernier.
J'accroche pas énormément à Lenny, mais bon, les reports sont généralement bons.
Résultat, je me suis fait chier comme rarement en concert, parti à la moitié du concert.
Ensuite, parait-il que c'etait un peu mieux, mais ça manquait de groove, c'etait trop propre...
Bref, pas accroché du tout
Merci jimi pour la videoJimipaisley a écrit :
"Le tournage du biopic de Marvin Gaye, SEXUAL HEALING, arrêté.Jimipaisley a écrit :http://www.funku.fr/2012/lenny-kravitz- ... rvin-gaye/
C’est désormais officiel : Lenny Kravitz incarnera Marvin Gaye au cinéma. Un représentant du chanteur vient de confirmer la nouvelle au magazine américain Rolling Stone, Lenny a bien signé pour interpréter la légende de la soul dans le biopic de Julien Temple. C’est la première fois que le rockeur décroche un premier rôle. Par le passé, on a notamment pu le voir en infirmier dans Precious de Lee Daniels, en styliste dans The Hunger Games (rôle qu’il reprendra dans le deuxième volet The Hunger Games : L’ Embrasement) et bientôt sous les traits de l’amiral James Holloway dans The Butler du même Daniels.
Contrairement au biopic sur Jimi Hendrix actuellement en tournage avec André 3000, la production du biopic sur Marvin a reçu le feu vert des ayants droits du chanteur pour l’utilisation de sa musique. Le film reviendra sur ses dernières années, l’époque où il vivait en Europe et essayait de relancer sa carrière avec l’aide du promoteur Freddy Cousaert. Le tournage devrait débuter l’année prochaine.
Si tu penses à Prince...ben l'espoir est INFIME!!SweetieD a écrit :réédition de l'album "Are You Gonna Go My Way" le 30 septembre (si ça pouvait donner des idées à certains...)
+ deux rôles à l'écran :
http://www.chartsinfrance.net/Lenny-Kra ... 87854.html
...Je sais pas.. imagine au détour d'une conversation entre amis un soir alors que les constellations sont propices, Lenny se met à lui en parler ...sur un malentendu ça peut marcher!slimongi a écrit :SweetieD a écrit :réédition de l'album "Are You Gonna Go My Way" le 30 septembre (si ça pouvait donner des idées à certains...)
+ deux rôles à l'écran :
Si tu penses à Prince...ben l'espoir est INFIME!!
SweetieD a écrit :...Je sais pas.. imagine au détour d'une conversation entre amis un soir alors que les constellations sont propices, Lenny se met à lui en parler ...sur un malentendu ça peut marcher!slimongi a écrit :SweetieD a écrit :réédition de l'album "Are You Gonna Go My Way" le 30 septembre (si ça pouvait donner des idées à certains...)
+ deux rôles à l'écran :
Si tu penses à Prince...ben l'espoir est INFIME!!