merci bien. interessant ça se ressent quand même qu'il devait vraiment avoir beaucoup d'aigreurs au sein de cette West coast avant mm la guerre contre l'est. Dr Dre a juste simplement toujours su tirer son épingle du jeu, ça doit aussi être lié à son talent. sinon je ne vois pas pourquoi cold1987 n'a pas eu plus d'Assise dans death row bien qu'ayant eu les faveurs de Suge knight, même Snoop qu'il a ramené à Death Row a pris ses ailes à son détriment. Je crois que son PB à lui c'est d'être trop resté dans le mood ''groupe , clique', , d'avoir pas suffisamment mesuré les enjeux, alors que les autres se battaient comme des diables pour leurs carrière solos. tous ont dû faire grandement ce pas alors que le rap commençait à rapporter des millions. voilà 2pac qui est mm passé de danseur de Digital Underground à figure de proue death row.. c'est dire l'ambition et la détermination.
et ça s'illustre par tous ces morceaux de ''Diss'' internes dès le commencent. Je pense qu'il a dû lui manquer de hargne dans cette jungle. Peut être que ses pédigrees Motown, années 60 ... bref vieux jeu en sont pour quelque chose.
tout doit être aussi parti de la mort de Easy E qui mm si n'était pas exempt de tout reproche,restait de toute façon ''le boss''. Après c'est devenu à la guerre comme à la guerre, à tout étage.
on voit aussi qu'un gars comme kokane de Above the law ne s'est plus qu'illustré qu'en featuring par la suite,alors que mm des nouveaux venus comme kurupt (Dogg pound) ont su percer. ''Above the law'' n'était peut être vraiment pas ''prêt'' pour le Rap Game . va mm savoir si ils avaient les mains sales comme tant d'autres